Commentaires sur l'établissement Hôtel De Paris 2 étoiles

9 Avenue du Maréchal Foch, 21000 Dijon, France

#40 sur 47 hôtels à : Dijon

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« L'emplacement de l'hôtel : a 2 min à pied de la gare... »

Équipements et certains aspects de la chambre un peu vieillot= sèche cheveux baignoire... Ménage correct mais un peu limite présence de cheveux au sol

L'emplacement de l'hôtel : a 2 min à pied de la gare, arrêt du tramway juste devant l'hôtel, et pas mal de restos

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« La situation de l'hotel près de la gare. »

Le manque de propreté. Ménage vite fait... L'insonorisation insuffisante. L'impression de dormir en dortoir. Pas indifférent.

La situation de l'hotel près de la gare. Les restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« chambre donnant sur une cour donc au calme. »

équipements de la chambre sommaires. Salle de bain pourrait être mieux nettoyée, difficulté d'évacuation de l'eau du lavabo et de la douche...

chambre donnant sur une cour donc au calme.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Idéal »

Bonne situation en plein centre ville avec transports en commun facilement accessibles pour visiter la ville .Parking payant mais bien fermé et gardé la nuit

« Personnel accueillant, la situation proche de la gare et du... »

La porte du couloir bruyante , groom. mal régler pour une fermeture en douceur..

Personnel accueillant, la situation proche de la gare et du centre ville, avec un accès direct pour le Palais des Congrès avec l'arrêt du tram T1 juste devant l'hôtel

« Personnel très sympathique  »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Le tramway qui passe devant l hôtel jusque tard dans la nuit et très tôt le matin. Pas de double vitrage. Le parking en sous sol impossible pour grand véhicule

Personnel très sympathique

« Arrivé grosse déception j aurai pu pleuré que j ai consulté le site airbnb. »

La salle de bain vieillotte on s y attarde pas. Le prix est excessif par rapport à la prestation. Le prix correct serait 60 euros. Il me semble qu il était indiqué location de vélo alors qu il y en avait pas. Où aurai- je mal lu ?. Le lieu m a pas donné envie d y rester pour prendre mon petit- déjeuné.

Proche de la gare et de la Place Darcy. Une tablette pour posé la valise.

« Bien mais pas top »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

LA chambre pour 5 personnes que nous avions réservée n'était pas disponible (le précédent occupant a cassé le bidet). Nous avons été mis dans 2 chambres plutôt petites et donc séparés sans compensation! Chambres petites. Parking assez exigu, les grosses et:ou longues voitures auront du mal à se garer

La situation de l'hôtel très proche de la vielle ville de Dijon, idéal pour les visites. Animaux acceptés...mais 5€ ajoutés à la note (cela pourrait être précisé sur le site). Parking privé mais...

« Possibilité de dormir à 5 dans la chambre. »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Une clim mobile sans évacuation. Bruit de moteur juste à côté de la chambre. Prix déjeuner élevé pour le choix proposé. Parking payant

Possibilité de dormir à 5 dans la chambre. Sympathie du personnel.

« Chambres refaites récemment déco agréable, clim bienvenue et... »

Le garage problématique d accès et lugubre. C est sécurisé mais pour la sortie personne ne répond pour ouvrir la grille.

Chambres refaites récemment déco agréable, clim bienvenue et efficace. Le garage est difficile d’accès et il vaut mieux se garer en marche arrière pour ne pas manœuvrer des dizaines de fois. Si vous voyagez avec qlq1 qui a des difficultés à se déplacer n’arrivez pas par le garage (galère) sinon devant bien que le tram passe au pied de l’hôtel vous pouvez déposer facilement votre passager. Les animaux sont bienvenus.

« Chouette soirée, un bon petit déjeuner mais une nuit affreuse. »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Chambre sans airco donnant côté rue principale. Plus de 30 degré dans la chambre. Nous avons été obligé de dormir la fenêtre ouverte. Dehors, bruits continu dans la rue jusque 5h du matin. En gros, nous n’avons pas réussi à dormir...

Établissement proche du piétonnier. Personnel très aimable et accueillant.

« Nous avons utilisé la chambre familiale (2 lits doubles, un... »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Nous avons utilisé la chambre familiale (2 lits doubles, un lit simple). Chambre avec une température insupportable malgré notre arrivée tardive (22h) et un humidificateur d'air de secours. Chambre sale (p.ex. les vitres). Lits inconfortable (le second lit double). Peinture qui se décape. Lumière triste et glauque. Nous avons mal dormi. Ne reviendrons plus.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le personnel rien à redire  »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

La chaleur de la chambre

Le personnel rien à redire Propreté impeccable Bon petit déjeuner Le seul hic. La chaleur ds la chambre. Impossible par temps chaud. Sinon rien à redire.

« La proximité du centre de Dijon et le parking sécurisé,... »

Pas d'air conditionné. Nous avons du dormir la fenêtre ouverte vu les grandes chaleurs. Et là, impossible de dormir vu le va et vient constant dans la cour arrière d'accès au parking jusque 2h00 du matin. Des gens discutaient, des véhicules demarraient, et les spots sur détecteur s'allumaient de manière intempestive, projetant la pleine lumière dans la chambre. Le WiFi ne fonctionne pas bien.

La proximité du centre de Dijon et le parking sécurisé, indispensable pour la situation. La convivialité du personnel à la réception, que ce soit le soir à notre arrivée et le matin au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Le personnel à l'écoute  »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Absence de clim Difficulté de stationnement Le parquet faisait beaucoup de bruit Les fenêtres sale Salle de bain mal entretenue ...

Le personnel à l'écoute Accès facile à l'hôtel mais si à la réception il n'y avait personne Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Suffisant pour une étape »
    • - Chambre Triple Confort

Un bémol sur le parking, un peu petit et pour les emplacements des voitures les manoeuvres étaient difficiles.

Accueil téléphonique très professionnel et indications claires car nous sommes arrivés après la fermeture.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Abstraction faite de la chambre, séjour agréable, établissement calme bien situé, merci au personnel »

Petite chambre avec une literie fatiguée mais surtout une petite fenêtre haute perchée et entourée des 2 climatiseurs extérieurs, résultat glauque !!!

Situation géographique très proche du centre ville, personnel agréable et volontaire, petit déjeuner copieux, salle d'eau correct. Hervé

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Personnel très accueillant très sympathique je conseillerai... »

On avait une chambre vue sur le jardin qui ressemblait à un dépotoir elle avait aucun rapport avec un jardin

Personnel très accueillant très sympathique je conseillerai de revenir à condition que le jardin soit dans un meilleur état ainsi que la descente du parking qui est une catastrophe troué Bosselais énormément de gravier très dur pour les moto

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Super calme, à deux pas du centre. »

Un peu vieillot, ça mériterait un p'tit rafraîchissement. La petite cours intérieure devrait être aménagée pour les fumeurs ou boire un verre.

Super calme, à deux pas du centre.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Chambre trop exiguë pour une réservation faite avec deux... »

Chambre trop exiguë pour une réservation faite avec deux mois d'anticipation. Bruit et lumière pendant la nuit, dans la cour. Deux alarmes feu en une nuit.... à 3h et à 4h du matin !!!

« Bonjour, c'est un hôtel près de la gare et du centre... »

Bonjour, ce soir là, les alarmes d'incendie se sont déclenchées à trois heures et quatre heures du matin, mis à part les claquements de porte pour apaiser l'angoisse, pas d'évacuation... j'en demandai pas autant, mais un mot d'information et l'élégance sur la note du petit déjeuner.

Bonjour, c'est un hôtel près de la gare et du centre ville, c'est un établissement qui convient bien pour un séjour de courte durée.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« assez décevant par rapport à ce que nous avions connu »

qu'on nous ait mis dans une petite chambre (un petit recoin pour les vêtements et petite salle d'eau) alors que mon époux avait téléphoné après ma réservation sur Internet, pour réserver une chambre qu'on avait appréciée lors d'un précédent séjour.

« Le bruit, notre chambre donnant sur la rue. »

Le bruit, notre chambre donnant sur la rue. La fenêtre en très mauvais état, il serait bon de les remplacer par des fenêtres pvc en triple vitrage. La cuvette des toilettes n'est pas très accessible et le distributeur de papier mal placé.

4,0
    « Horrible »

Hotel lugubre, parking souterrain non gardé et très mal fréquenté, lavabo cassé ! de plus qqn a essayé de rentrer dans notre chambre à 5h30 du matin. Heureusement que j'avais bloqué la porte avec une chaise. c'est une précaution que je prends quand je voyage avec ma fille de 10 ans !

« Sinon pour le reste bien »

Les lits mal faient.odeur de cigarette dans la chambre et dans les toilettes.et pas Internet.et nous donner la chambre alors qu' elle n'est pas prête.

Qu'il soit près de la gare.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Tres bon emplacement .isolation a revoir grrrr »

Manque d'isolation. Les gens qui marchaient dans les couloirs m'ont reveillé plusieurs fois .ma chambre donnait sur un coté ou yavait je pense chaudière et tout je ne pouvais pas laisser la fenetre ouverte yavait quelque chose qui bougeait qui m'a fait peur ( pigeon ?? Autre animal ??) J'ai eu peur 🤤🤤🤤🤤

L'emplacement .je pense qu'on peut pas trouver mieux a coté de la gare dijon ville .tram au pied de l'hôtel 😊

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Reposant et sympathique »

La VMC qui était active à chaque fois que l'on allumait la salle de bain.

Le partenariat entre l'hôtel et la boulangerie pour les viennoiseries au petit déjeuné.

« Proximité du centre, propreté. »

Parking difficile d’accès. Cours/parking bruyant le matin à 6h50. Peu de diversité au petit-déjeuner.

Proximité du centre, propreté. Literie correcte confortable.

« Hôtel Dijon  »

Lit trop petit pour 2 personnes, chambre très très simple et donc tarif pas adapté, fréquentation en rapport avec la proximité de la gare sncf

L'accueil du personnel, le buffet du PDJ

« correspondait à nos attentes pour une nuit de repos sans prétentions de luxe »
    • - Chambre Triple Confort

literie trop molle déco de la chambre vue sur cour triste insonorisation

proximité de centre ville et gare le pt déjeuner varie et complèt personnel sympa et attentif

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Très bon accueil, mais j'ai été importunée par l'odeur de fumée de tabac imprégnée dans la chambre. »

Ma chambre, de petite surface, sentait énormément la fumée de tabac (malgré l'interdiction de fumer pour les occupants). Arrivée bien fatiguée en milieu de nuit, j'ai dû commencer par aérer un bon moment.

Accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« bien dormi meme si la nuit fut courte car festive. »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

La literie etait confortable, la chambre de taille normal pour une nuit. Pas de séparation et lit enfant tout proche du lit des parents. Seche cheveux + peti dej correct pour le prix. Emplacement au top juste à cote de la gare et devant un arret de tram

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Personnel agréable au petit déjeuner. »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Le parking est payant ( booking n'en a pas fait mention). Rapport qualité prix vraiment limite.

Personnel agréable au petit déjeuner. Croissants excellents.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Agréable séjour »

L’accès par le parking avec sa cour «accidentée» et l’escalier un peu raide pour monter les bagages. Par contre très bon accès par la porte principale et à l’intérieur de l’établissement.

On a aimé sa situation près de la gare et au cœur du centre historique.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Personnel très sympa, Petit déjeuner Buffet très bien. »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Chambre et équipements simples voire très moyenne gamme, mais prix raisonnable pour une famille de 5.

Personnel très sympa, Petit déjeuner Buffet très bien.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Bon accueil mais les chambres auraient besoin d'être refaites et la propreté est très négligée. »

Chambres vétustes et propreté très négligée (forte odeur de renfermé dans la salle de bain, peinture défraîchie et plancher poisseux, collant)

Bonne localisation, proche de la gare

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Déception »
    • - Chambre Triple Confort

Personnel ne sait pas répondre aux questions,hotel très bruyant, réveil en pleine nuit par des clients qui hurlaient et réveil au matin par des enfants. Très mauvaise nuit, je ne reviendrai pas.

Bien situé, parking

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Le professionnalisme du gérant et son accueil, la taille de... »

Bruits, insécurité, moquette chambre tachée et sale, non professionnalisme et apathie de l hôtelière de nuit non chaleureuse. Pt déjeuner avec offres de produits très moyens:pas de produits du terroir local. Porte de l hôtel menant aux parking complètement cassée, verre explosé de la porte rafistoler par gros scotch... Insécurité totale !!!!

Le professionnalisme du gérant et son accueil, la taille de la chambre et ses équipements.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Séjour gâché par la réceptionniste qui n’a rien faire dans un hôtel au contact des clients »

La réceptionniste !!!!! Hautaine, mal poli, vulgaire ect...

Je n’ai rien aimé à cause le l’acceuil Médiocre de la réceptionniste qui devrait changer de metier

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Tres bon rapport qualite prix, conforme a la description. »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Difficulte pour se garer mais l hotel dispose d un parking

Tres bon rapport qualite prix, conforme a la description. Mention speciale pour la dame du petit dejeuner qui est adorable. Le reste du personnel d ailleurs est aussi tres accueillant.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« J'ai apprécié le style et le confort de la chambre. »

J'ai apprécié le style et le confort de la chambre. L'hôtel de Paris a des atouts pour accueillir des touristes internationaux. Sa proximité de la gare SNCF de Dijon est un atout majeur lors d'une arrivée très tardive. Je recommande vraiment cet hôtel lors de vos prochaines visites à Dijon. Je ne manquerai pas de leur rendre visite lors d'un prochain passage en Bourgogne.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Hôtel vétuste à hébergement d'urgence  »

Parking difficilement accessible et pas accueillant, propreté plus que douteuse, vétuste et aucune décoration, chambre sombre à hauteur d'une terrasse sale et délabrée, bruit de l'ascenseur toute la nuit, petit déjeuner moyen, matelas trop mou, traces sur les draps et j'en passe...

Proximité centre ville, chambre isolée

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Agréablement surpris. »

Rien de particulier à part peut être la proximité de stationnement.

Literie très confortable, chambre très propre, salle de bain impeccable. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« séjour bien »

Pour le petit déjeuner la théière et les tasses étaient trop petites. C'est simplement une remarque. Le buffet du petit déjeuner est super ,grandes variétés de pains ,de confitures et les croissants super bons

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« je n'y retournerai plus jamais »

les chambres puent la cigarette,intolérable,la réceptionniste parle mal le français et a l'air de sortir de nulle part,ils n'avaient pas enregistré notre réservation,par chance il restait des chambres de libre

la literie et la salle de bain

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Étape de voyage »
    • - Chambre Triple Confort

Mobilier vieillot. Pas de Réception 24h/24.

Emplacement idéal près du centre, arrêt tram juste devant établissement. Parking mais entrée difficile avec un plus gros véhicule.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Aucun gardien. »

Aucun gardien. Des jeunes font utilisent les couleurs comme un squate et personne ne les arretent . Les locaux sont sales . Et la télévision s'est allumée toute la nuit toute seule. Vraiment très décevant. Les 2 étoiles sont inexistantes.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Personnel très agréable. »

L’hôtel est un vétuste.Chambre beaucoup moins bien que sur la photo de présentation.Salle de bain mal agencée.Odeur d’humidité.

Personnel très agréable.L’accueil était parfait.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« adresse à retenir pour un prochain court séjour »

nous n'avons pas utilisé la douche, séjour vraiment très court, elle était propre, d'accès assez réduit cependant et avec des joints un peu datés. les toilettes ont le mérite d'être là mais vraiment, vraiment proches du mur. départ tot le matin avant 7h00. une machine à café libre service aurait été appréciée

proximité de la gare, proximité de l’arrêt tram, de la ville, la gentillesse de la personne de l'accueil

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Excellente nuit au calme à deux pas du centre historique et de tous les transports »

Pas de chauffage dans la salle de bains, un petit sèche-serviettes y serait bienvenu .

La proximité de la gare et du tram est vraiment appréciable. Chambre confortable et coquette avec une fenêtre de toit.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Hôtel bien situé. à rafraîchir. Pas de chauffage dans la chambre, Odeur, pb de douche »
    • - Chambre Triple Confort

Odeur d'égouts dans la chambre. Lampe qui clignote dans la SDB et donc à changer. La douche fonctionne très mal. Pas de chauffage dans la chambre.

Buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Déçu pour notre dernière nuit de nos vacances »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Mal isolé bruyant pas d’intimité nous entendons les conversations des autres chambres sol qui craque à chaque passage dans le couloir accueil pas terrible c’est moi qui devait posé toutes les questions Et il ne faut pas un gros véhicules pour y aller nous n’avons pas pu ce garer dans le parking prévu

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Bon sejour »

Pas de plateau de courtoisie(tisane,café),tout est payant.

Tres bon accueil. Personnel aimable . Chambre et salle d'eau propres,tres bonne literie. Petit dej complet,il y a ce qu'il faut .

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Bien dans l'ensemble »
    • - Chambre Triple Confort

Seul hic, ce n'est pas indiqué que l'avenue Foch est maintenant accessible uniquement en Tramway, donc nous avons contourné l'hôtel plusieurs fois, avant d'y accéder à pied, le mieux est de se garer sur le parking de la gare... 2ème chose désagréable mais indépendante de la volonté de l'hôtel : nous avons été réveillé par l'alarme incendie à 6h du matin le dimanche...mais il n'y avait rien ! nous nous sommes quand même précipités en bas de l'hôtel, mais là personne à l'accueil donc en cas de réel problème comment cela se passe-t-il ? le parking est à 10 € la nuit, un peu juste pour une voiture 4x4, car la nôtre passait juste...

L'accueil et les bons conseils en arrivant ! Le reste était comme indiqué propre et fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Inquiétant  »

En arrivant odeur de fumée nous avons changé de chambre. Ce matin 6h. Alarme? Pas de personnel de l' hôtel sur place, aucune info? Autre alarme 7h 30 ! Cette fois qq. Inconcevable qu'il n' y ait aucun interlocuteur!

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« ras »

PROPRETE SYPHON DE DOUCHES JAMAIS FAIT !!!!!!!ET QUELQUES TOILES D ARRAIGNEE (CHAMBRE SAINE !)

LA SITUATION PRES DE LA GARE ET LA CHAMBRE COTE JARDIN

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Etablissement agréable, idéalement situé pour la visite de Dijon »

Le garage, bien que au pied de l'hôtel, passe par une espèce de souterrain qui aboutit sur une placette très peu éclairée. Nous avons eu du mal à retrouver l'entrée de l'hôtel qui n'est pas très accueillante de ce côté là. Il faudrait simplement améliorer le panneautage et changer la porte dont la vitre tient avec du scotch !

Un accueil très chaleureux et une personne de très bon conseil pour le dîner. Le lieu est petit mais moderne et très agréable. Excellente situation pour visiter la belle ville de Dijon. Nous avons pu laisser notre voiture au garage plus longtemps que prévu et ça c'est vraiment confortable. et sympa de la part de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Trop chère »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Mur des chambre salle ( crotte de nez 😲) salle de bain trop petit pour 2 adultes 3 enfants

Bon petit déjeuner proximité de la ville , gare , trame , comerce

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Un bon plan ! »

Rien de rédhibitoire. Prix/prestations tout à fait correct. Proximité de la gare idéale. Le personnel est accueillant et souriant. La chambre et la salle de bain sont propres, la déco sobre sans fioritures mais pas désuète.

Propre, simple mais agréable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Le personnel très agréable. »

Rien à dire de vraiment négatif. Mettre des cousins supplémentaires.

Le personnel très agréable. La chambre petite mais avec le nécessaire. Proximité des restaurants, de la gare,du tram (juste en face), du centre (500m).

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Séjour agréable pour découvrir la très belle ville de Dijon. A refaire... »

Hôtel bien situé tout près du centre ville. Parking un peu compliqué et à aborder avec prudence (surtout pour une voiture longue). Chambre exigue mais suffisante pour un couple. On y dort bien. Petit déjeuner très copieux. Personnel agréable et serviable. Très rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Hotel proche de la gare et du Centre ville et bon accueil du personnel »

Le bruit du chauffage central durant tout Le séjour, le manque de barre de maintien en sortant de la douche qui était très glissante, le manque d'étagères dans la salle de bains et l'étroitesse du placard Pour les vêtements, C'est un hotel parfait pour une nuit mais pas pour un long sejjour

La gentillesse du personnel à l'accueil, l'emplacement central de l'hôtel près de la gare et du Centre ville

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Bon séjour dans l'ensemble. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre du 1er étage donnant sur la rue,et de ce fait,sur les hôtels d'en face ainsi que sur le tram...bruits de l'extérieur assez gênant,mais aussi la lumière des néons des hôtels concurrents.

Le personnel,son accueil et la possibilité de déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« L'accueil »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

La propreté de la salle de bain, beaucoup de moisissures, odeur désagréable. Les théières du petit déjeuner sont encrassé surtout au niveau du bec.

L'accueil

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Accueillant, calme et idéalement situé, cet établissement a exactement répondu à notre attente ! »

La configuration de la salle de bain tout en longueur ! Mais bon, pas gravissime non plus…

Excellent accueil, tant le soir de notre arrivée (23 h) qu'au petit déjeuner, très correct par ailleurs.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« L’emplacement, juste devant le tram et la gare  »
    • - Chambre Triple Confort

Sale, chambre complètement cassée (porte du placard qui tombe sur mon fils de 3 ans, pas de tablette de salle de bain, murs sales, sièges sales)

L’emplacement, juste devant le tram et la gare

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Sejour agreable ! »

En week end entre amis à dijon nous avons séjourné dans cet hotel qui est tres bien situé proche tram , gare et centre ville . Petit dejeuner bon . Les chambres sont propres. Tres bon rapport qualité prix. Nous reviendront dans cet etablissement avec plaisir .

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Hôtel vieillot bénéficiant d'un bon emplacement dans la ville à conditions d'être à pieds ...  »

L'accueil très moyen , surtout quand je suis remonté du garage directement dans l'hôtel où l'employé occupé avec des clients m'a crié à travers le hall quel était mon nom et si j'avais une chambre ... Pas très courtois ! Chambre très classique sous les pentes du toit au 3e , soit disant surclassé ... lit sans chevet, prise murale près de la porte au ras du sol à 2 m du lit ... manque une couverture d'appoint car chauffage un peu juste par un temps humide et pluvieux. Douche avec trace de moisissures sur quelques joints . Pas de sas avec le couloir où l'on entend bien les bruits de pas et de voix des gens qui passent .... Parking très vétuste dans une vieille bâtisse pas très pratique d'accès avec un angle court pour y rentrer, attention à la carrosserie ... Ce qui n'est pas du tout pratique c'est qu'il y a un code d'accès qui est donné à la réception quand vous arrivez, donc pour aller à l'accueil et avoir sa "clé " , il faut se garer d'abord en ville aux places payantes et à condition d'en trouver à proximité ( hôtel situé sur une voie piétonne et de tramways )

L'avantage de cet établissement est sa proximité immédiate de la gare et du réseau de tram. J'ai apprécié d'avoir une chambre rapidement avec un tarif préférentiel sur Booking.com. J'ai pu avoir une place de parking mais payante et assez cher, 10 € quand même. .. C'est le prix à payer car il y en a pas beaucoup ... il vaut mieux la réserver ... Petit déjeuner correcte avec bons croissants et tout ce qu'il faut comme partout ...

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« l 'acceuil du matin très sympatique ,les croissants , le... »

manque une prise électrique car pour trois personnes... une dans le bureau et l autre au pied de la porte de sortie de la chambre . mal placée..c est juste quand on pense que nous avons chacun un téléphone à charger pour la journée

l 'acceuil du matin très sympatique ,les croissants , le silence , le bon lit , la déco.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« J'ai passé un merveilleux moment avec mon chéri. »

Il faisait un peu frais dans la chambre mais nous étions en début d'automne.

Le calme que nous avons eu pour la nuit. Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« juste ce qu'il faut pour dormir et travailler:Literie correcte, personnel agréable, super situation »

le rapport qualité/prix du petit déjeuner l'insonorisation limite dans les couloirs (portes qui claquent), bruit de pas écoulement de chasses d'eau/douche des chambres adjacentes disponibilité des chaînes TV limitée la salle d'eau (avec baignoire) mériterait un coup de fraîcheur (petites moisissures+manque de ventilation générale), bref, c'est pas cosi finition peinture, on voit la différence entre 2 et 3 étoiles... chambre un peu petite mais pas plus petite qu'un vieux Campanile 3* d'une zone industrielle

croissants excellent mais qualité globale du pain (et l'offre générale du petit dej) sont limites pour 9€ ! chambre mansardée, agréable, presque "comme un petit chez soi"... accès au pied du tramway T1 et T2, difficile de faire mieux et à 2 pas de la gare, top ! personnel agréable

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Cette hôtel n'est pas optimal pour un séjour de plus de deux jours. »

La configuration de la chambre pour un couchage pour 4 personnes n'est pas adaptée Pas de douche mais une baignoire sans protection efficace permettant d'éviter de mettre de l'eau partout. Pas de moyen d'accrocher une serviette près du lavabo. Le parking est mal éclairé

Chambre calme. Le message reçu de l'hôtel pour trouver facilement le parking Petit déjeuner correct

« Catastrophe... À éviter »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

La puanteur dans les chambres, l'odeur de cigarettes, le moisi sur les murs sans compter l'odeur, chambre non nettoyée (ma fille a marché 5minutes sans chaussettes, ses pieds étaient noires de saleté),le manque de climatisation, le bruit des trams,... photos à l'appui...

Rien...

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« très bon séjour et personnel très aimable et souriant. »

chambre et salle de bain un peu plus grandes

proche de la gare et pas loin du centre ville. Le lit excellent et la chambre très propre, mais comme beaucoup d'établissements hôtelliers, les chambres sont très petites.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Nous étions heureux que nous avions réservé qu'une seule nuit. »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Les photos ne sont pas adéquates à la réalité. Il s'agit plutôt d'une hoberge de jeunesse que d'un hôtel adapté aux familles avec enfants.