Commentaires sur l'établissement Hotel De Paris

15 Rue Aristide Ollivier, 34000 Montpellier, France

#50 sur 57 hôtels à : Montpellier

6,2

6,1

Odeur de tabac froid dans la chambre. Les tables de chevet sont marquées par les cigarettes qui ont brûlées le bois. J'ai dû dormir la fenêtre ouverte. Pourtant un avis non fumeur est indiqué dès l'entrée de l'hôtel !! Autre point : je n'ai pas eu accès au wifi le premier soir alors que j'avais besoin de travailler sur internet. Pas d'ascenseur pour monter les bagages

le personnel est très disponible et souriant

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Juste en face d'un café qui est ouvert tard donc très bruyant. L'hôtel aurait besoin de travaux de rafraîchissement et d'insonorisation. La deco est vieillotte et il y avait des tâches d'humidité au plafond de la salle de bain (dégât des eaux?)

Près de la place de la Comédie. Hôtel propre et personnel charmant

très pratique proximité de la place de la comédie et du tram , dans les rues des commerces, bars, restaurants, chauffage alors qu'il y avait un épisode très brutal de froid...Charme de l'hotel ancien

Le tout en petit train touristique qui n a rien à voir avec l hôtel Sans intérêt

Très bon rapport qualité prix On n est pas chez « Mercure » bien entendu mais l essentiel est là Petit déjeuner simple mais à 7€ c est suffisant Par contre à 200m de la place de la Comédie donc c est parfait c est ce qu on cherchait Un grand choix de restaurants à proximité aussi

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Avec mon conjoint nous sommes fait volé 10 euros dans notre chambre d'hôtel. Nous avons eu aucun geste commercial de la part de la direction. Nous avons du nous justifier des heures mais rien !

La praticité de cet hôtel est sa proximité avec le RER A pour aller à Disney (environ 10 min) et Paris (il faut bien compter une trentaine de minutes)

La Wi-Fi ne fonctionnait pas bien et le petit déjeuner est un peu cher pour ce que c'est

La chambre est grande, il ne manque rien (serviette, savon, cintres,...)

Un peu bruyant à cause de la rue commerçante en bas de l'hôtel et du simple vitrage.

Bon hôtel 2 étoiles, l'emplacement est génial, à 2min de la gare et à 2min de la comédie. Personnel accueillant et souriant, nettoyage journalier de la chambre. Propre malgré l'âge des chambres.

Chambre en rez-de-chaussée, près de la porte d'entrée de l'hôtel et de l'escalier. Beaucoup de passages la 2ème nuit surtout avec claquement de la porte d'entrée et discussions...

La localisation de l'hôtel parfaite.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Chambres très Sale et Forte odeur de friture, sanitaire également sale, démangeaisons certainement dûes à des acariens dans la literie. Fortement déconseillé.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

j'avais demandé une chambre coté cours et on m'a attribué une chambre coté rue donc trés bruyante !!! L'arrivée de l'eau chaude de la douche est trés trés longue, si bien que j'ai cru ne pas pouvoir me doucher; l’hôtel devrait tout simplement prévenir, ça serait bien plus correct .

le prix abordable, par rapport aux autres prix pratiqués dans le centre ville .

L'isolation......très mal isolé : le soir, entre les gens qui font du bruit et la personne dans la chambre d'à côté, j'avais l'impression qu'il y avait une soirée était dans la pièce d'a côté!!

Le personnel très gentil

wc bloqué dans un coin, on ne peut même pas s'asseoir correctement insonorisation : aucune ! dormir dans la rue ca aurait été aussi bien ! et rue très bruyante (bagarre, gueulard, alcoolique...) petit déjeuner : sommaire (beurre dépassée de date, yaourt pas au frais...)

Juste la cage d'escalier un peu raide°, pas très pratique quand on est chargé mais la personne à l'accueil se propose gentiment de vous aider. °Je ne cois pas qu'on puisse y remédier.

Je n'y ai pas pris mon petit déjeuner, préférant le faire au gré de les promenades en ville...J(ai apprécié la propreté de la chambre, modeste, mais bien suffisamment équipée. N'étant pas une Princesse au Petit Pois, j'ai trouvé la literie tout à fait confortable.

Humidité dans la salle de bain Bruyant le soir Pas de parking

L endroit au top juste derrière la place de la comédie. Et le personnel agréable Chambre spacieuse

L'état général de la chambre est lamentable, les photos parlent d'elles mêmes. Et la direction ne répond même pas à mes demandes d'exploitation, pas très pro.

Prix de la chambre, 85€ la chambre familiale très correcte.

La proximité des transports en commun, le train, le centre ville et quartier animé (restaurants et bars). Gentillesse du personnel. La chambre était grande, bel espace pour la salle d'eau (grande douche) et nuit très calme.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

La chambre attribuée donne sur une rue bruyante et en plus la fenêtre n'est pas en double vitrage ! Résultat : une nuit passée à chercher l'impossible sommeil. Franchement, la chambre ne vaut pas les 60 euros payés.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

La communication entre les membres du personnel doit être améliorée. Il m'en a coûté un déjeuner !

La literie est confortable,le café est bon et le déjeuner avec viennoiseries croustillantes,un fruit au choix et des yaourts. Sympa et suffisant

La chambre sur rue mal insonorisée. La position de cuvette des wc avec un mur sur le devant ( voir photo) Les difficultés pour avoir l’eau chaude à la salle de bain avec 5 minutes d’attente et un très faible débit. Un couvre lit servant aussi de couverture trop leger pour la saison d’hiver et surtout douteux sur sa propreté.

Ce n’est pas un hôtel qu’on aime ni une chambre que l’on peut apprecier

2ème étage sans ascenseur, odeur de tabac froid dans la chambre, brûlure de cigarette un peu partout sur le mobilier, les sols étaient très abîmé (lames de parquet très espacées qu'on trébuche), WC bancal, pas d'eau chaude, la TV (toute petite) qui ne captais aucunes chaînes, déco très vielle et triste (voir fatiguée) et isolation du bruit des chambres nul (j'entendais le voisin ronfler) et isolation du bruit extérieur très nul (voitures, musique à fond,des bagarres, des cris, des hurlements, des gens qui jouent....) on aurai dit qu'ils étaient dans la chambre avec nous et jusqu'à environ 4h du matin. Mon fils n'a quasiment pas dormi, sachant qu'on se levait à 6h du matin.

Le personnel a l'accueil était très courtois et proche de la gare

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

La chambre est vraiment très vétuste Une seule couverture disponible très fine et surtout très sale avec plusieurs tâches blanches suspectes

Très bien placé Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Malgré le radiateur et le double vitrage il fait un froid de canard dans la chambre. L'air passe tout autour de la fenêtre. L'eau de la douche est à peine tiède. Je n'ai donc pas pris de douche vu que l'environnement était déjà glacé. Le petit déjeuner n'a de buffet que le fait qu'on se sert de beurre, de confiture et de café (à volonté) soi-même. Sinon c'est un panier avec baguette (moche) et de mini-viennoiseries (bien). Pour 7€ quand même.

La situation est idéale à deux pas de la place de la Comédie et de la gare. Le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Espace dédié au bloc WC insuffisant alors que la douche, elle, fait presque 2 mètres de long. Incompréhensible comme choix d'organisation de l'espace sanitaire.

La douche n'est pas agréable à prendre à cause du pommeau, le plafond a était découpé à certains endroit puis des morceaux de placo ont été remis du coup ça fait chantier.

Le lit est confortable et les gens accueillant. Il y a la clim et la tv.

Meubles!

L'emplacement, le personnel sont parfaits. Le seul point noir c'est la chambre; meubles trop vieux, lit trop petit, parues tes anciens...

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Hotel assez ancien qui mériterait une bonne renovation. Chambre assez bruyante malheureusement et mal insonorisée notamment à cause du problème de volet.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Fenêtre de chambre située juste au dessus de la terrasse d'un bar. Impossible de dormir jusqu'à 2h du matin à cause du bruit des gens et de la musique. Hôtel situé dans une rue très animée, surtout de gens ivres.

Ensemble plutôt moyen qui aurait pu convenir par rapport au prix si nous n'avions pas passé nuit blanche à cause du bruit.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

L'odeur des égouts qui envahit toute la chambre Le lit peu confortable (matelas et oreiller)

Un prix très raisonnable et une bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Manque d'isolation phonique des fenêtres(quartier bruyant). Peu ou pas d'eau chaude. Pas d'ascenseur, heureusement le personnel nous a aidé à monter les bagages.

La situation geographique, près de la gare et l'accueil

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Le bruit émanant de la chambre contigüe (chambre pour 4 personnes m'a-t-on dit). La cloison est vraiment très mince...

L'accueil à l'arrivée et au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

les cloisons ne sont pas épaisses, on entend tout! Heureusement que l'hôtel n'était pas bruyant la nuit où l'on a séjourné.

l'accueil et la propreté de la chambre et son côté spacieux

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Hotel situé dans une rue très très bruyante avec restaurants et bars. Impossible de dormir avant 3h du matin à cause du monde dans la rue(période hivernale) et de l isolation mediocre

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Rien a signaler .

J ai passe une nuit a cet hotel en mai .Dans le cas de deux visites a Montpellier en ete cet hotel etait deja complet et je suis reste autre part. La demande pour cet hotel s explique surtout pour celui qui arrive en train , marche de trois minutes et cinq minutes egalement a pied a La Place de la Comedie: Pour Montpellier le prix et le confort des chambres, lits et literie, la proprete, chambre de douche avec mitigeurs, clim pour l ete et double enverglazure dit tout. Bref prix, confort et situation a noter. Pas d ascenseur mais escaliers bien illumines avec bonnes rampes et un accueil aimable du personnel, mais reservez bien en avance car il y a une forte demande.

l'insonorisation insuffisante

proximité de la gare grace à une passerelle directe sr la rue ou se situe l'hotel et acces rapide au centre ville

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Un peu bruyant le soir jusqu'à 22h30 a peu prêt. Une fois cette heure passée la rue redevient calme.

Tres grande chambre propre, chauffage qui fonctionne parfaitement. Proche de tout, place de la comédie avec ses bars et restaurants, centre commerciaux et parcs pour promener.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Chambres trop petite et pas d air et pas d ascenseurs et top cher pour ce que sait, déjeuner aussi cher, par contre à lourdes c était mieux avec la chambre à 25,euro petit déjeuner à 5euros et dîner le soir à 11,00euros les chambres super et grand ✌ et ascenseur je recommande hotel la croix des nordistes à lourdes la prochaine fois je reste une semaine de plus et je paierais moins cher qu'à Montpellier voici mon avis

Trop cher pour l hôtel pas bien situé et la chambre top petite et la fenêtre en haut pas d air la 27 n était pas bien c est simplement une étoile 🌟 et pas trois ✨, le personnel était très bien et bien accueillant

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Mais la chambre qui donnait sur la rue était très mal insonorisée et la rue très bruyante la nuit (nombreux passages de personnes, camions-poubelles ou nettoyeurs de rue dès 4 heures du matin). Bouchons d'oreilles indispensables. Autre problème : il est très compliqué de s'asseoir sur les toilettes car le mur est beaucoup trop proche.

Personnel accueillant, bonne situation, proche de la vieille ville, lit confortable et chambre suffisamment spacieuse pour une personne.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

L'hôtel a besoin d'être rénové et modernisé (peintures,revêtements sol...).

Le calme de cette grande chambre qui était située côté cour. La proximité de la gare sncf et de place de la comédie, des commerces, resto...

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

La saleté et l'exiguite de la salle bain. Couvre lit tache, lattes de parquet dévoilées, une seule serviette de toilette pour 2. Hyper bruyant sur la rue et dans l'hôtel. Pas de stationnement, pas d'ascenseur, petit déjeuner très moyen, pas de choix de confiture (abricot fraise comme dans les pensinnats) - Hotel qui a j'en besoin d'un gros coup de neuf...

La situation géographique et l'amabilité du personnel

Les cloisons des chambres sont trop fines et l'on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Il est donc préférable de prévoir des boules Quies.

Le rapport qualité prix m a semblé cher. Tres bruyant et des travaux à prevoir (peinture, changement de cuvette de wc, mobilier brûlé par des cigarettes d une epoque ou l on pouvait fumer...)

Proximité de la gare et les personnes très agréables, sympathique et arrangeantes

isolation sonore inexistante. j'ai parfaitement entendu les conversations des voisins, qui ont fait beaucoup de bruit en rentrant à 1h du matin jusque 2h

possibilité de laisser ma valise le jour de mon départ

Pas de parking à proximité, la personne à l'accueil était incapable de nous expliquer où était celui le plus proche. Le plafonnier ne fonctionnait pas et cette même personne n'a pas voulu faire quoique ce soit ... Un peu dommage !

Très bon rapport qualité/prix : la literie était très bonne, nous avons très bien dormi et le petit-déjeuner est très bien, il y a de tout!

Chambre vétuste qui a vraiment besoin d'être rénovée ainsi que les prestations (serviettes, tapis à la sortie de ma douche aussi abîmés que la chambre) Odeur de nourriture dans la chambre à cause de restos à côté Je ne recommande pas du tout, pour 10€ de plus j'aurais eu un hôtel récent aussi proche de la gare

Insonorisation à revoir. Les torchons de bain sont à changer. La rue est très animée et jusque très tard.

Personnel agréable et arrangeant. Chambre correcte. Très bonne situation géographique.

La climatisation insuffisante. Le voisinage parfois bruyant la nuit.

Emplacement idéal pour la visite sembla bille. . Personnel accueillant . Parking a côté...

Etablissement trop bruyant à l'intérieur en soirée et nuit, au rez de chaussée notamment. Hôtel qui mériterait des travaux de rénovation afin de moderniser les chambres. Confort : sommaire, manque d'oreillers et de serviette. Salle de bain très petite. Equipements : Connexion Wifi très mauvaise. De plus, toutes les chaines TV ne fonctionnaient pas. Propreté : passable, rideau de douche salle. Odeur très désagréable dans la chambre.

Situation géographique idéale, proche de la gare st Roch, de la Comédie.

La climatisation ne marchait pas efficacement et la chambre puait le tabac froid, nous sommes partis à 4h du matin tellement nous étions incommodés (nous piquait les yeux et le nez) sans avoir pu vraiment dormir. Pas moyen d ouvrir la fenetre la rue était très bruyante (groupes de gens + ou - excites). Le mobilier est abîmé et usé mais ce n est pas le plus gênant...

Souplesse dans l arrivée et le départ, accueil correct à la réception. Chambres propres.

Manque d'oreillers et de serviettes. Manque d'entretien des équipements en général.

La disponibilité du personnel. L'emplacement à 2 pas de la gare. La literie confortable.

Il n'est pas vraiment fait pour une famille.. présence d'un sexy Shop devant. ... c'est un établissement un peu abîmé .. un peu miteux .. après c'est peut être le prix. ..

Le réceptionniste était très sympathique et serviable . L'établissement est proche de la gare est centr ville c'est très pratique et facile à trouver

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

La chambre aux peintures vraiment défraichies, la tête de lit portant les marques d'une longe vie, tout le mobilier qui devrait être changé, par ailleurs, les importantes nuisances auditives venant de la rue et surtout de la chambre voisine montrent que l'insonorisaion des chambres est insuffisante.

La situation géographique proche de la gare, de la Place de la Comédie, et du centre historique. Salle de bain correcte.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

La chambre ressemblait à une cave aménagée. Traces suspectes sur les murs et le matelas, franchement dégeulasse. Le rideau de douche était vicié et moisi. Bien que la chambre soit non fumeur, une odeur de cigarette flottait et imprégnait les murs. Le lit devait bien avoir dix ans, gros trou au milieu. Je me suis réveillée avec un torticolis d'enfer. Ma chambre était au RDC et toute la nuit j'ai entendu les allers et venues des clients et du personnel comme s'ils étaient dans la même pièce que moi. C'est juste honteux de faire payer 50 euros pour une chambre qui en vaut à peine 10. D'ailleurs, ils ont mis du scotch sur leurs deux étoiles à l'entrée de l'hotel... je comprends pourquoi. Dégoutée et écoeurée.

La chambre était spacieuse.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Rien à signaler.

Ayant Rv à La Préfecture très de bonne heure le matin de mon départ je n ai pas opté pour le petit déjeuner. L hotel a gardé ma valise de midi le jour de mon arrivée en toute sécurité, et pour le matin de mon départ pendant lequel j étais à La Préfecture. J ai beaucoup apprécié l amabilité des propriétaires et la bonne qualité des lits.Pour un hotel à deux minutes de la gare et à deux minutes de la Place de la Comédie en question de qualité / prix je reccomande cet hotel. Escalier - deux étages - avec une bonne rampe bien illuminée. Si je voulais passer une nuit à Montpellier à l avenir pour motif privé je choisirais cet hotel sans hésitation.

Mauvaise insonorisation

Le personnel très sympathique. Chambre propre. Petit déjeuner simple mais bon. Très bonne situation (proche gare, transports en commun et centre ville).

Parking

Hotel bien placé, mais absence de parking et parking payant très difficile d'accès. L'hôtel à besoin franchement d'un coup de restauration, en mauvais état ! Par contre accueil très chaleureux du personnel

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Le bruit excessif au mois de juin (provenant de l'extérieur), mauvaise insonorisation fenêtre extérieure impossible de dormir même avec boules Quiès!

La propreté, l'accueil, la localisation

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

la chambre était très petite, heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud car je crois que cela ne doit pas être tenable. j'étais au 2è étage sans ascenseur mais quelqu'un ma monté ma valise.

hôtel un peu ancien , une rénovation est nécessaire (problème d'isolation phonique ) pas d’assesseur pas de lit pour bébé pourtant ça était demandé dans le site de booking

personnels très sympas, situation géographique excellente lit confrtable

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

L’aération de la salle de bains/WC est communicante. De plus, elle fermée par uniquement un rideau

Excellent accueil. proche de la gare, du centre ville et du tram

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Connexion TV très mauvaise et aucune réaction du personnel.le lit moyen. Pas d'insonorisation. Serviettes tachees. Je ne le recommande pas...

L'emplacement. La proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Pas d'oreiller individuel (traversin seulement). Débit wifi insuffisant.

Chambre spacieuse. hôtel dans une rue calme. pas de bruit en provenance des autres chambres.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

je n'ai pas dormi de la nuit ! les chambres ne sont pas du tout isolées. On peut suivre les conversations de son voisin de chambre. bonjour l'intimité ! Les gens qui parlaient me dérangeait et pourtant j'avais des boules quies d'autre part, la chambre n'était je pense pas sale mais elle paraissait raiment usée et vieillotte. de plus la chasse d'eau des toilettes était bouchée !

l'emplacement est parfait ! tout près de la gare et des lieux historiques à visiter

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

J'ai été très bien accueilli et les gens étaient très disposés à m'aider avec certaines choses dont j'avais besoin (changement de dates, Tenez mes bagages pour un soir le jour de mon départ, ...).

Pour le prix payé, la chambre était parfaite

Hotel en plein centre ville, à 2 min à pied de la gare SNCF de Montpellier, à 3 min de la place de la comédie. Excellent rapport qualité prix Grande chambre, avec chauffage & clim

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

5 minutes pour avoir de l'eau chaude dans la douche et douche trop petite qui inonde toute la sdb

Lit confortable Choisi car à 5 minutes à pied de la gare pour un départ très tôt le matin

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Très mauvaise isolation sonore (on entend les voisins et même leurs ébats). Remontée d'odeurs désagréables par les toilettes. Pas de taie d'oreiller/traversin.

Bon accueil du personnel. Chambre côté "calme". Salle de bain renovée.

Rien ... pourtant j'ai bien cherché !

- PDJ copieux - Propreté - Situation géographique - Accueil - Proximité des loisirs (restaurants, cafés, librairie, ...)

Gros problème de bruit pour les chambres sur rue, le double-vitrage beaucoup trop ancien ne sert à rien. rue commerçante bruyante et surtout le nettoyage de rue qui commence à 6h dans un vacarme assourdissant. Pour la seconde nuit j'ai demandé un changement de chambre et j'ai bien dormi.

L'amabilité et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Je n'avais pas de place pour mettre mes jambes lorsque j'allais aux toilettes ! Le matelas très fin, les draps avaient virés au jaunâtre. La chambre donnait sur la rue, fenêtre sans double vitrage, avec un bar en dessous. Je n'ai pas beaucoup dormi ... Surtout que les volets laissent passer énormément la lumière !

Le personnel

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Douche peu pratique. Comme l'hôtel est situé près de la gare, on l'entend légèrement les trains.

Situation géographique pratique lorsque l'on doit prendre le train le lendemain matin. Accueil agréable. Chambre bien agencée. Télévision. Wifi. Hôtel calme. Restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Juste au dessus d'un restaurant. Très bruyant jusque tard dans la nuit et très tôt le matin (poubelles, balayeuse) ; bref 5 heures de silence maximum. Enjamber la cuvette des WC pour s'asseoir car moins de 10 cm de passage.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Chambre vieillotte, vu de la fenêtre donnant sur un mur à moins de 3 mètres...donc horrible! Couverture de lit sale, d'ailleurs lit inconfortable et les oreillés n'ont aucune fermetés. 2 ème étage sans ascenseur avec une valise lourde et un problème au genou. Aucune aide. Douche horrible et toilettes très inconfortable par sa position dans le renfoncement de la salle de bain.

La situation géographique même si la rue de l'hôtel est un peu glauque. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

L'hôtel est très bruyant à cause des bars en face. Pas de lit bébé. Salle de bain bouchée. Un clou par terre donc danger surtout pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

L'odeur de cigarette dans ma chambre, le bruit de la rue, l'humidité, le prix trop élevé au regard des prestations et de la déco très modeste.

La disponibilité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

Chambre 26, la fenêtre donne sur une très très petite cour. Surprenant, mais pas dérangeant la nuit !

Chambre spacieuse et calme dans un hôtel modeste mais très correct. Accueil sympathique. Excellente situation géographique à 5 minutes à pied de la gare et de la place de la Comédie.