Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel de Perros 2 étoiles

2 Boulevard Clémenceau, 22700 Perros-Guirec, France

#13 sur 37 hôtels à : Perros-Guirec

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Un hôtel très bien tenu et entretenu  »

Rien n

Tout était parfait de l’accueil très aimable, au service très personnalisé, à la chambre et à son confort. Propreté irréprochable. Excellent rapport qualité prix. Hôtel familial à recommander.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Double Classique

chambre spacieuse, confortable, calme et bien équipée. L'hôtel est très bien situé, dans le centre de Perros Guirec. Très bon accueil et personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Une chambre spacieuse et calme comme nous l'avions... »

tout est parfait.

Une chambre spacieuse et calme comme nous l'avions demandé, literie très confortable, une vraie cabine de douche, connexion wifi excellente, petit déjeuner de qualité servi dans une belle salle, accueil sympathique, hôtel très agréable rien à redire nous reviendrons si nouveau passage dans la région. Merci

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Confort, calme et bon accueil. »
    • Chambre Double Classique

Le rapport qualité/prix du petit déjeuner. Il est complet, mais bien trop cher!

Confort, équipements et situation impeccable. Le petit déjeuner, bien que complet, mérite de réviser son rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Très bonne position »
    • Chambre Double Classique

La chambre était un peu très petite, rez de chaussée, on a laissé les rideaus fermés, mais tout a fait propre et pour nos intentions satisfaisante.

On a passé un très agréable séjour à Perros-Guirec. Attention. Il y a beaucoup de touristes dans cet endroit pendant l'été, mais autour de cet hotel il y en a moins. C'est calme, et le petit déjeuner est très bon. La madame de reception était gentille. Elle a proposé une autre chambre, si la chambre proposée serait trop petite.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Tout est parfait  »
    • Chambre Double Classique

Nous avons bien dormi dans une très grande chambre, bien décorée et confortable, au calme. Le personnel est très aimable et le pt dej excellent avec de délicieuses madeleines ! La salle de bains au top. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« L'Inter-Hôtel de Perros Guirec et la famille gérante, acteurs de la réussite de nos vacances. »
    • Chambre Double avec Kitchenette

L'hôtel a deux étages, pour les jambes fatiguées pensez à demander une chambre au rez de chaussée car il n' y a pas d'ascenseur.

Très bel hôtel au centre de Perros Guirec et tous commerces à proximité , rénovation récente, équipement sanitaire moderne au top (grande cabine de douche); propre et silencieux grace au double vitrage; pas de parking privatif, mais des places gratuites régulièrement disponibles tout autour de l'hôtel. Nous avions réservé une chambre avec kitchenette pour 14 jours, nous n'avons pas été déçus; équipée de 2 plaques électriques, d'un four à micro onde, d'un réfrigérateur avec freezer, d'une bouilloire; d'une cafetière électrique etc....nous avons pris pratiquement tous nos repas dans la chambre en n'oubliant pas d'acheter des produits frais de la région (poissons directs du bateau). Si il manque du matériel pour cuisiner n'hésitez pas à en faire la demande à la patronne. Encore merci à la famille gérante et à tout le personnel qui font tourner ce magnifique hôtel, bon courage à tous et bonne continuation.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Un hôtel en centre-ville pour un court séjour »
    • Chambre Double Classique

Établissement situé en centre ville avec une adresse inconnue de Tom Tom (donc pas facile à trouver). On est loin du port et loin de la plage mais on ne s'y ennuie pas plus. Contrairement à ce que laisse penser l'annonce, pas de stationnement spécifique autre que la rue (mais c'est gratuit !) A notre arrivée, personne à la réception (attente de dix minutes) Le ménage ne semble pas fait à fond (poubelle non vidée) Chambre petite (pas moyen d'ouvrir la valise sauf sur le lit). Une seule patère en salle de bain

Hébergement simple et correct (par rapport au prix). Valable pour un court séjour. Le petit déjeuner est une bonne surprise : pain frais et théières de grandes dimensions, far au buffet... Autour de l’hôtel, nombreuses boutiques (mais peu de restaurants) Ambiance amicale à la réception (quand il y a quelqu'un au comptoir)

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« J'y reviendrais !! »
    • Chambre Double Classique

Rien à signaler, tt a été parfait

Rien à reprocher lors de notre séjour dans cet hôtel. Accueil, chambre, propreté, situation, tout a été excellent. Si l'occasion de revenir en vacances dans la région se présente, nous savons où nous adresser !! Nous n'hésiterons pas non plus à le recommander à nos proches ...

« L abscence de bruit! »
    • Chambre Double Classique

Il manque la possibilité de faire du thé/ café dans la chambre Pas assez de gel douche/shampoing/ papier toilettes Porte clefs bien trop lourd à porter Chambre un peu petite

L abscence de bruit! Et le lit très confortable

« Charme et romantisme de Perros-Guirec & Ploumanac'h. »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel n'a pas de parking privé, c'est un parking public. Une chambre un peut petite, surtout les wc dans la chambre n°20. Le petit déjeuner au prix de 8,50 € n'est pas exceptionnel puisque le salé était juste composé d'une charcuterie, après le prix explique cela. La distance de la plage environ 2 km.

Un hôtel très propre, un lit très confortable, un très bon accueil.

« nous avons trouvé facilement l hôtel il est très bien situé, aucun soucis de parking »
    • Chambre Double Classique

salle de bain fonctionnelle , belle et très propre, literie impeccable , housses re-changées 2 fois pour 9 nuits personnel à notre écoute sans être accaparant petit déjeuner satisfaisant copieux calme

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Week end prolongé sur la côte de granite rose  »

Aucune observation negative

Accueil chaleureux et intimiste. Chambre calme . Literie confortable. Cabine de douche spacieuse. Buffet petit déjeuner varié et copieux avec produits frais et spécialités locales. Service de boissons à table.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Tout! »
    • Chambre Double avec Kitchenette

Tout! Chambre supérieure avec 2 grands lits dans 2 pièces indépendantes , Propreté, Qualité de la literie Localisation avec , possibilité de parking gratuit Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Si vous trouvez ailleurs, n'hésiter pas ! »
    • Chambre Double Classique

Literie de mauvaise qualité, WC avec vue directement sur le lit avec une impossibilité une fois assis de fermer la porte, difficile en cas de besoin d'atteindre le papier WC (ressemblant à du papier que l'on trouve dans une pompe à essence pour s'essuyer les mains) vu que, avec l'étroitesse du WC , on a les épaules qui touchent les murs et que le dérouleur est derrière nous une fois assis. SDB vide de tout, un seul crochet mais les essuies n'ont pas de lichette, manque de suivi pour les essuies, j'ai même eu droit un jour à des carpettes de bain bien épaisses, il faut réclamer pour les pochettes de produits douche, même pas une planche pour poser une trousse, le sèche cheveux est posé sur la tablette d'évier, ce qui est dangereux. Dans la "chambre" rien pour poser la valise, une penderie très étroite, pas une planche pour poser un vêtement, pas de porte-manteau, bref le basique de chez basique. Hôtel que je ne recommanderai certainement JAMAIS.

Situation de l'hôtel impeccable pour la visite de la région. Petit-déjeuner simple mais en rapport avec le prix.

« Un confort de lit super et situation centre calme accueil... »
    • Chambre Double Classique

Rien si chambre pas trop grande mais lit très confort compense cela.

Un confort de lit super et situation centre calme accueil parfait de la réception et petit déjeuner très aimable et agréable sympathique. Nous avons appréciés et satisfaits du séjour.

« À refaire sans aucun doute »
    • Chambre Double Classique

Chambre très calme, lit très confortable, géographiquement très agréable car à la fois proche des plages mais situé dans le centre ville au coeur des commerces. Villages et région absolument splendides à visiter, à pied, à vélo et en bateau🙂

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

• Chambre Double Classique

Tout était parfait! Peut-être pourrait-on enrichir le petit déjeuner avec fromage et charcuterie et café à volonté...

chambre spacieuse et super claire? Agencement moderne

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Plusieurs jours agréables de détente. »
    • Chambre Double Classique

La situation de l'hôtel en centre ville, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires, le confort de la chambre et sa propreté , la décoration très agréable et moderne. Le charme de Perros-guirec. Nous y retournerons et nous séjournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Chambre Double Classique

Hôtel très calme, très propre et décoré avec goût. Très bon emplacement géographique. Les chambres avec kitchinette sont très bien pensées et assez grande pour une petite famille. Le petit déjeuner est très bien avec en prime des pâtisseries maison.

« Pour un séjour de très courte durée seulement car chambre froide au Rez de chaussée sur la rue »
    • Chambre Double Classique

Pas de porte serviettes chauffantes et serviettes restant humides nos deux nuits pas très agréable de se sécher avec du linge humide et ne sentant pas le propre.

L’accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« sejour a moitier gacher par deux mauvaises nuit tres peu dormit »
    • Chambre Double Classique

la douche avait tres peu de pression problematique pour le shampoing de madame , le lit etait une torture tres tres mal dormit

dans l ensemble chambre propre

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Très bonne literie, excellent petit déjeuner, le calme. »

Le manque d'ascenseur, monter au deuxième étage quand on a un léger handicap est un peu difficile.

Très bonne literie, excellent petit déjeuner, le calme.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Escale sympa mais un peu cher! »
    • Chambre Double Classique

Aucune information sur le wifi; petit déjeuner très cher pour ce qui nous a été proposé ; toilettes minuscules ; un peu cher pour une nuit

Emplacement sympa ; hôtel calme

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« A recommander, nous reviendrons. »
    • Chambre Double Classique

Un accueil vraiment chaleureux, avec une envie de vous faire plaisir. Les madeleines du petit-déjeuner extraordinaires. Nous reviendrons, c'est sûr !!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Magnifique séjour en Bretagne »
    • Chambre Double avec Kitchenette

établissement bien tenu. chambre confortable, aménagée avec un coin cuisine au 2ème et dernier étage. Accueil chaleureux. l'hôtel est situé dans le centre ville proche de l'office du tourisme et d'une supérette.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Bon séjour dans un hotel propre et bien situé »
    • Chambre Double Classique

La mise en place d'un ascenseur ou un monte charge pour les valises

Bon séjour, hotel bien situé (en plein centre ville), très propre, bon accueil. Bon rapport qualité prix du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu petite et le fait de ne pas avoir de sèche cheveux à disposition dans la chambre; nous avons du le prendre à l'accueil.

L'emplacement et la literie correcte

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« chambres confortables, petits déjeuners excellents (far... »
    • Chambre Double Classique

chambres confortables, petits déjeuners excellents (far breton confectionné par la "patrone") l'accueil parfait avec compréhension et humour (nous sommes arrivés en vélo trempés ...)

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« le lit était correct. »
    • Chambre Double Classique

les wc étaient beaucoup trop étroits...donc inconfortables..les tarifs ne sont pas justifiés pour la région.

le lit était correct.le petit déjeuner aussi.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Halte sympa »

Le centre-ville est un peu loin de la plage pour ceux qui souhaitent séjourner à la mer

Bon accueil Bonne literie, pas de problème de stationnement tout en étant en centre-ville Nuits calmes. Possibilité d'avoir une chambre avec coin cuisine

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« tres bon séjour »
    • Chambre Double Classique

insonorisation très bonne par rapport à l 'extérieur ,mais les canalisations intérieures bruyantes nous avions l 'impression que les autres hôtes se lavaient chez nous

le personnel , la situation en plein coeur de la ville

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Agréable pour un court séjour »
    • Chambre Double avec Kitchenette

La télévision ne reçoit que 5 chaînes correctement Et elle est placée trop haut, on ne peut la regarder que couché si on ne veut pas se dévisser le cou.

Le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« vacances rêvées »

rien à dire parfait

une petite erreur de prix dans une commande à la carte pour un petit déjeuner aussi pour un plat commandé le soir dans la chambre ,il manqué la salade .

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Confort de la literie, endroit calme et reposant, propre et... »
    • Chambre Double Classique

Dommage: ni théière ni machine à café, ni réfrigérateur (en bon état) dans la chambre. Absence également de sèche-cheveux. Quartier assez mort le soir.

Confort de la literie, endroit calme et reposant, propre et joliment décoré. Bons petits déjeuners à l'exception du café ("américain"? bouilli? !!). TV ok,Personnel sympathique et discret.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Le parking gratuit, la propreté des lieux (tout est frais et... »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu petite bien que fonctionnelle et confortable

Le parking gratuit, la propreté des lieux (tout est frais et pimpant, nickel), le bon buffet à volonté du petit déjeuner, le confort du lit, le calme

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Très bon hotel pour un bon séjour à Perros »
    • Chambre Double Classique

il est un peu dommage que pour le petit déjeuné les confitures, miel et autre ne soient pas individuel, pour un établissement de cette catégorie.

Hôtel bien situé, place de parking assez facile à trouver, très bon accueil, plan de la ville et ses loisirs à disposition à la réception, la personne qui nous a réceptionné était très aimable et nous a bien conseillé sur les visites à faire dans la proche région. Établissement refais à neuf, très propre et lumineux, les chambres sont spacieuses, bien isolé, l'équipement et la literie en très bon état la salle de bain était aussi parfaite. Pour le petit déjeuner il y avait tous ce qu'il fallait avec un choix bien varié.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Rien à redire, le personnel est très accueillant, serviable... »
    • Chambre Double Classique

Rien à redire, le personnel est très accueillant, serviable et surtout très compréhensif. La chambre répondait à tout nos besoin et le lit est très confortable.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Nous reviendrons dès que possible »
    • Chambre Quadruple avec Espace Cuisine

réception télévision perfectible , mais on ne vient pas pour çà

quartier central mais tranquille , environnement tres agréable , ambiance simple et chaleureuse

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« je recommande cet hotel, 2 étoiles seulement mais on y est très bien....... »

Rien ................

hôtel bien placé, places de parking, en 15 minutes a pieds on est arrivé a la plage du trestraou et du chemin des douaniers ( GR 34 ° ) et en 10 minutes de voiture on est a ploumanach ....personnel de l hôtel très sympathique ...

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« super séjour à l'inter hotel de Perros »
    • Chambre Double Classique

pour avoir 11/10, du jus d'orange frais à la place du jus d'orange en brique serait un plus.

Chambre rénovée avec gout. Petit déjeuner très complet et rechargé lorsqu'il commence à manquer quelque chose. L'hôtelière est tjs aux petits soins et est très agréable pour proposer des lieux à visiter ou des restos.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Séjour très agréable à l'Inter Hôtel de Perros. »
    • Chambre Double Classique

La télévision a besoin d'un réglage car l'image est souvent de mauvaise qualité sur certaines chaînes.

La qualité de l'accueil. L'hôtel est tout moderne, simple et pimpant. La chambre 24 est vaste, confortable et équipée d'une kitchenette. Les sanitaires fonctionnent très bien. Le petit déjeuner est savoureux. On y est bien.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Les places de parc gratuites aux alentours. »
    • Chambre Double Classique

Le petit-déjeuner un peu pauvre et selon les jours d'influence il ne reste pas grand chose.

Les places de parc gratuites aux alentours. Un excellent pain aux graines.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Que du bonheur ! »
    • Chambre Quadruple avec Espace Cuisine

aucun motif de mécontentement.

De l'accueil au petit déjeuner tout étaient très bien . De plus nous avons été conseillés pour les restaurants et là également rien à redire.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Séjourner à PERROS au coeur de la ville »
    • Chambre Double Classique

Au final , tout était appréciable

Petit déjeuner de très bonne facture, différents pains au choix, des pâtisseries maison (madeleines, cakes), mini croissants et pains chocolats extra. Bon rapport qualité pris pour un déjeuné avec ce choix. Possibilité de yaourts, fromage, café, jus de fruit. Un personnel très accueillant, courtois dans une salle très lumineuse. La literie est de bon confort, et bien que complet, l'hôtel est calme.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bon sejour »
    • Chambre Double Classique

Manque de produits de toilette : un tout petit gel douche pour deux pour les deux nuits Lit pas très confortable : mal de dos au réveil

La situation géographique Personnel très agreable

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Très bon accueil , établissement bien situé »
    • Chambre Double Classique

Pas de parking privé en été c'est plus compliqué... Parking public à côté ms plein la plupart du temps

Très bon accueil , établissement bien situé

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

• Chambre Double Classique

Excellent accueil, personnel tres à l'écoute Nous avons pu avoir une belle surprise en arrivant sur notre réservation Nous vous en remercions beaucoup Nous garderons un très bon souvenir de notre passage chez vous

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Hotel correct »
    • Chambre Double Classique

Un accueil qui manque un peu de chaleur Devoir régler la note du petit déjeuner et la taxe de séjour dès l'arrivée, ce n'est pas très commerçant! Le sèche serviettes ne fonctionnait pas. Pas de sèche cheveux ( si besoin en demander un à l'accueil) Pas de personnel présent lors du départ. Petit déjeuner réduit en choix.

Chambre agréable avec déco moderne. Literie douillette Propreté impeccable Hotel très bien placé dans le cente de Perros Guirec Stationnement facile (au mois de février)

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Un bon hôtel »
    • Chambre Double Classique

Chambre double relativement petite mais suffisante pour court séjour. Sèche cheveux à dispo à l'accueil.

Hôtel de ville récent et très clean, accueil et gentillesse, propreté, salle et qualité petit déjeuner, facilité de parking, situation dans centre ville entre zones plage et port de Perros (nécessite véhicule)

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« très bon compromis pour le confort et le prix »
    • Chambre Double avec Kitchenette

accueil pas très chaleureux au départ

confort optimisé en fonction de l'espace de la pièce. déco sobre mais sympa et logement propre (comme tout l’hôtel d’ailleurs). très bonne literie. cuisine bien équipé y compris avec les produits entretien.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Hotel bien situé. »
    • Chambre Double Classique

Hotel bien situé. Chambre propre et fonctionnelle. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« très agréable; à recommander »

accueil +petit déjeuner ++ situation centre ville

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« idéal pour visiter les environs, au calme et avec l'indépendance pour le petit déjeuner »
    • Chambre Double avec Kitchenette

La kitchenette très équipée, le calme et le confort du lit et de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« La situation géographique. »
    • Chambre Double Classique

L'absence de la fiche donnant le dode de l'accès au WIFI.

La situation géographique. Le calme. La modernité.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« une nuit ,il ny a rien a dire »

je ne sais pas,rien

literie super,petit dej sympa ,la personne qui nous a reçu le soir ,etait super attentionné,a l écoute de ces clients

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Agréable séjour dans cet hôtel »

La connexion internet

Situation de l hôtel

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Le calme et la propreté de l'hôtel, l'amabilité du... »
    • Chambre Double Classique

Le calme et la propreté de l'hôtel, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Excellent 👏 »

Parfait 👍

La propreté, le confort, la situation géographique et l’excellent accueil des propriétaires

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Tres bon petit déjeuner ! »
    • Chambre Quadruple avec Espace Cuisine

Tres bon petit déjeuner ! la litterie tres bonne!

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La chambre est simple mais agréable et très propre »
    • Chambre Double Classique

La moquette dans la salle du petit déjeuner

La propreté delà chambre

« Très bon petit déjeuner bonne literie »
    • Chambre Quadruple avec Espace Cuisine

Très bon petit déjeuner bonne literie

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Parfait. »

Tout était parfait

Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« On recommandera vivement »

• Chambre Double Classique

L'accueil !!! Très pauvre en viennoiserie le matin, le petit déjeuner ne vaut pas son prix.

Propre, literie convenable

• Chambre Double Classique

La propreté de la chambre, lit confortable, accueil aimable.

« très agréable pour un séjour en famille »
    • Chambre Quadruple avec Espace Cuisine

appartement refait à neuf, déco sympa, emplacement idéal et central, proche commerces et plage, stationnement aisé et gratuit

« Magique »
    • Chambre Quadruple avec Espace Cuisine

Juste superbe chambre au top propreter impeccable personnel au top la plage à 5 min

« Excellent séjour très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Chambre spacieuse bien aménagé Emplacement central de l hôtel avec place de parking Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hotel tres propres refait a neuf. »
    • Chambre Double Classique

Hotel tres propres refait a neuf. Bonne literie bon petit déjeuner

« Séjour sympa . Personnels sympa. Bon petits dej »
    • Chambre Double Classique

Le lit qui grince un peu.

Personnels sympa Bon petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Agreable »
    • Chambre Double avec Kitchenette

Pas de bouchon pour l’evier, pas de quoi faire des glaçons, pas de couverts à crustacés

Grand lit, cuisine

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Séjour dans les Côtes D' Armor »

Néant...

Le calme et l'emplacement de l' établissement...

« Propreté ok »
    • Chambre Double Classique

Etablissement correct mais la chambre réservée ne correspondait pas aux photos du site. Plus petite

Propreté ok

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« hôtel permettant de visiter la côte de granit rose »
    • Chambre Double Classique

petit déjeuner un peu succint

hôtel en centre ville et parkings publics aux alentours