1. Page principale des avis sur les hôtels

6 rue de Belloy, 16e arr., 75016 Paris, France

#436 sur 1 607 hôtels à : Paris

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2018

« En plein coeur de Paris »

Ma réservation ne correspondait pas à la chambre indiqué sur booking il a fallu en faire la remarque à l’accueil qui nous a dit que de toute façon tout était complet et qu il n existait pas de chambre dans l établissement avec douche et baignoire vu l heure tardive nous n avons pas insisté. Sauf que le lendemain matin nous avons eu affaire à une autre personne qui nous a changé de chambre et surclassé d’autant plus...cela fait deux fois que cela m’arrive dans deux établissements différents, attention aux reservations de booking...ou certains établissements donnent des chambres qui ne correspondent pas au descriptif.

Emplacement ideal Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

Hôtel à recommander sans hésitation : quartier calme, chambre confortable et très propre avec une excellente literie, personnel adorable (tous sans exception). Une adresse à retenir.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Hôtel refait avec goût et talent. »

Très bel hôtel. C'est classe et de bon goût. La chambre est vaste et confortable. L'architecte intérieur a réussi un subtil mélange de couleurs qui donne un effet contemporain remarquable. L'aménagement de la salle d'eau est dans le même style. Tout cela forme un ensemble harmonieux que l'on apprécie. Vous apprécierez également l'accueil espiègle au petit déjeuner. J'ai aimé. Bravo.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Très bien pour le localisation »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel n'est pas aimable.Le petit-déjeuner n'est pas à conseiller : peu de produits

Très bonne localisation, proche des Champs-Elysées. La chambre est assez grande et très propre et très confortable.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Bon emplacement, chambre spacieuse rénovée et propre. »

Service du petit déjeuner nullissime ! Quand un serveur ne sait pas qu’un chocolat chaud se fait avec du lait chaud mais croit que c’est comme le thé à base d’eau chaude, il faut se poser des questions ! Les œufs brouillés (enfin la préparation qui est sensée réaliser des œufs brouillés) doivent être servis chauds et cuits ! Dommage car le reste était très bien. Peut être que le message doit être transmis au serveur dans sa langue...car celui-ci n’en avait manifestement rien à faire et n’a apporté qu’un dé à coudre de lait froid pour améliorer le chocolat !!!

Bon emplacement, chambre spacieuse rénovée et propre. Personnel de l’accueil très compétent.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

Chambre propre, literie très confortable. A 10min à pied des champs Elysées. Emplacement parfait avec un personnel très accueillant et un quartier vivant.

« Confortable, taille de la chambre correcte, emplacement top... »

Un peu chaud à notre arrvée dans la chambre car la clim n'etait pas en route. Mini bar pas tres frais. On entend les bruits de la rue, mais c'était le 14 juillet !

Confortable, taille de la chambre correcte, emplacement top dans paris. Conseils à l'accueuil. Climatisation apréciable par cette chaleure, bon petit déjeuné . Station métro proche ainsi que bars et restau.

« À refaire »

Peut être l’ascenseur un peu trop petit pour ceux qui ont de grosses valises

Personnel très agréable qui nous a conseillé dès notre arrivée, chambre magnifique dont lit très moelleux. Nous avons vraiment bien dormi !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Un petit 3 étoile bien placé »

Choix petit déjeuner reste limité, salle petite mais conviviale. Travaux en cour pendant notre séjour

Localisation et personnel souriant et accueillant

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Parfait! »

L'emplacement, le confort, la propreté, la qualité des équipements (sdb et literie), tout y est, mais spéciale mention à l'exceptionnel accueil !! Bref, parfait !

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« L’accueil était très sympathique, la chambre était très bien... »

Dans l’idéal un arrêt devant l’entrée dépose minutes pour prendre les clés du parking.

L’accueil était très sympathique, la chambre était très bien insonorisée, le service adapté. La literie était très confortable, nous avons bien dormi. Nous avons passé un agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

La décoration du sapin de Noël qui trône dans le salon, digne de la famille Adams.

La taille de la chambre, la qualité de la literie, l’emplacement de hôtel dans une rue calme, La qualité du personnel attentionné, discret et sympathique.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« La literie de très bonne qualité, le personnel courtois et... »

La literie de très bonne qualité, le personnel courtois et disponible, la situation géographique , le calme. Le petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Séjour agréable et satisfaisant, j'y retournerais ! »

La salle de bain "vieillotte" parait sale de part son manque de modernisme !

Situation excellente pour se balader dans Paris et profiter de la plus belle avenue du monde ! Le personnel est fort sympathique et serviable. Le parking (à réserver) à proximité est un plus appréciable. Le petit-déjeuner est convenable (même le café filtre !) sans être démesuré (tout y est, sucré et salé), c'est raisonnable.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Séjour professionnel »

Les photos relier à ma réservation ne correspondaient pas à ma chambre... j'était un peux déçu. La salle de Bain est vraiment vétuste pour ce prix.

L'emplacement et le lit.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Parking possible en option  »

Plusieurs Linges de toilette tachés , d 'origine douteuse , remplacés tardivement par du linge taché ... une serviette pour deux Veilleur soir et nuit inéfficace , femme de chambre peu soigneuse

Parking possible en option Bon Accueil jour Petit dejeuner OK

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Excellent sejour au coeur de paris »

La salle de bain vieillotte

L emplacement (entre champs elyse et trocadero) la gentillesse du personnel, la qualité du couchage et du petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bon hôtel mais petit bémol à revoir »

Le bémol du séjour: Le petit déjeuner. Les jus n'étaient pas bons, l'omelette aussi les fromages n'en parlons pas, désolée mais ça ne mérite pas ce prix...

L'hôtel se situe au 16 e et il est très facile d'accès je n'avais même pas besoin de la carte sur place. Une fois arrivées on a adoré la chambre elle était très bien aménagée. Le Wifi était gratuit et puissant. La literie était moelleuse et très confortable. Rien à dire, ce qui a été promis a été retrouvé...

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Impeccable pour le prix »

Je n'ai pu annuler les deux réservations pour mes collègues qui ne sont finalement pas venus ce soir là, mais la semaine d'après sur Paris. Dommage

J'avais la chambre Prestige plus avec une promo Booking. Trouver une chambre à 116€ pour 30m² et avec cette qualité de prestation dans la chambre, vraiment bien. Il manque peu de choses pour que l'hôtel soit en 4 étoiles je pense au vu de la prestation. Propreté, chambre confortable, café dans la chambre, frigo, grande sdb, bref, j'ai été ravie ! L'emplacement est idéal pour faire du tourisme

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« taille de la chambre, calme, amabilité du personnel et sa... »

couette trop chaude pour les nuits d'été, climatisation trop forte et difficile à régler, papier de toilette à peine mieux que du papier journal (!)

taille de la chambre, calme, amabilité du personnel et sa disponibilité

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Petit déjeuner et propreté  »

J'ai payé très cher en resservant par booking longtemps à l'avance : 208€ Petit déjeuner compris. La même chambre était à 186€ petit déjeuner compris le jour même par booking.

Petit déjeuner et propreté

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Hotel sympathique et recommandable ! »

J'étais entièrement satisfait.

L'accueil est excellent et la confiance faite au client par rapport au paiement. J'y ai songé moi-même et aucune réclamation ne m'a pas été faite. Je n'ai eu aucune difficulté à prolonger mon séjour.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

L'accueil à été très conviviale par le réceptionniste. LA literie est très confortable et l'hygiène est là. Hôtel très calme à 2 pas des champs Elysées. Petit déjeuner copieux. Service excellent

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Calme et propre. »

Manque d'oreiller Accès au parking à proximité mais pas dans l'hôtel, pas très pratique avec des valises et un enfant

Calme et propre. Salle de bain spacieuse, moderne et très bien équipée Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« beau quartier, excellent acceuil »

peut-être revoir la façon de préparer les œufs au Petit déjeuner

l'accueil très positif des deux messieurs de la réception. ils ont pris le temps nécessaire pour expliquer tout ce que l'on souhaitait savoir le quartier de la place des Etats-Unis est très calme. relative facilité de Parking

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« séjour agréable »

Nous avons pris le petit déjeuner en chambre sans supplément, c'est très appréciable. le personnel est très sympathique et arrangeant. Nous avons pu laisser la voiture dans le parking privé jusqu'au lendemain en fin de journée nous permettant ainsi d'aller au salon de l'agriculture en métro.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Très belle chambre . »

Le fait qu'on me demande ma carte d'identité mais bon c'était apparement du au événement récent sur les attentats etc ..

Très belle chambre . assez grande quand meme . nous avons été surpris .

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Son confort, la qualité des services, son personnel... »

Son confort, la qualité des services, son personnel accueillant avec Romain à la réception excellent et bon guide pour votre visite sur la Capitale. Calme assuré, chambre de qualité, très propre et très confortable. Proche des Champs Elysées pour votre shopping et les visite.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Tres bien !!!!! »

Le lieu geographique qui est juste parfait, le quartier calme et securitaire, la proximité avec le metro, le personnel est agréable et serviable. J'ai beneficié d'un surclassement .... Le top !

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Le confort de la chambre et le silence dans... »

J'avais réservé 2 nuitées en précisant un grd lit, j'ai eu des lits jumeaux sans possibilité d'obtenir le changement à mon arrivée (18H) Insonorisation des bruits de la rue totalement inefficace. Ceci est particulièrement désagréable dès 6H du matin. Salle de petit-déjeuner très petite où il vous est imposé de déjeuner avec des inconnus en cas d'affluence. Je suis resté 2 nuits, une seule bouteille d'eau a été mise à ma disposition, le premier jour.

Le confort de la chambre et le silence dans l'établissement.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Bien grâce à la promotion »

Les prix hors promotions démesurés Le petit déjeuner correct mais manque de produits qualitatif à la hauteur du prix Salle de petit déjeuner très petite

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Très bien ! »

Un éclat dans la faïence du lavabo (seul point négatif à signaler)

Chambre spacieuse et confortable avec télévision, wifi, café et thé à disposition. Chambre donnant sur rue mais bien isolée (pas de nuisances). Petit déjeuner varié et copieux. Personnel très sympathique et avenant. Nous y retournerons !

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Noël féerique »

Le surclassement en chambre prestige,la grandeur de la douche, la literie impeccable,la situation centrale,le petit déjeuner avec charcuteries,fromages et salade de fruits frais. Et le parking privé bien pratique.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Magique !! »

La seule petite chose est que nous avions demandés une baignoire, mais en contre partie nous avons eu une chambre prestige nous oublions donc ce petit détail :)

Parfait, personnel très très sympathique, emplacement au top, chambre majestueuse :D ! Magique merci pour ce merveilleux séjour :)

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Localisation est excellente; »

La cueillette des déchets à 5H00 AM...pas très agréable.

Localisation est excellente; les chambres sont propres, assez grandes pour ce genre d’hôtel et une salle de bain qui est très bien. Près du métro Kléber ou Boissière. Allez au Café Brassac à deux pas ou chez Victor vous ne regretterez pas . Très bonne réception. Employés polis et dévoués. Je recommande sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2018

« Pas de pression dans la douche, porte coulissante avec la... »

Pas de pression dans la douche, porte coulissante avec la salle de bain pas insonorisée

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Chambre complètement rénovée - établissement très calm »

la salle du petit déjeuner est très petite

Chambre complètement rénovée - établissement très calm

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

Propre. literie confortable.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« La qualité et la grandeur de la chambre  »

Frigo pas froid

La qualité et la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« petit déjeuner »

petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« parfait »

très belle rénovation, personnel très accueillant, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Tres bien »

tout

Hotel très sympa que je fréquente assidûment

« Très bon couchage »

Très bon couchage

« bien derouler tres chaud »

l ascenseur la porte un peu lourde

chambre bien climatise

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le rapport qualité prix, ainsi que la propreté de la chambre... »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de volet occultant dans la salle de bain

Le rapport qualité prix, ainsi que la propreté de la chambre ainsi que ces équipements.

« Adresse à conserver. »

Aucune remarque

Situation georgraphique excellente et disponibilité du personnel très arrangeant

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Un must dans un quartier pratique pour stationner surtout le w.e. »

Calme et Chic

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« JE REVIENDRAI »

RIEN A DIRE PARFAIT

Tout le personnel était sympathique et toujours prêt à nous aider

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

Super

« À quand le prochain »

A notre goût le matelas était un peux trop souple

La tranquillité était parfaite ainsi que la douche la température de l'eau reste constante

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Tout ce qu’il faut ! »

Emplacement top (très proches des champs Élysée et de la Tour Eiffel) , chambre propre, lit très confortable

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Je ne suis resté qu’une nuit  »

Je ne suis resté qu’une nuit Par contre travaux des 8h du matin!!!! Bn

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

Travaux en cours

Le lit est très confortable, la chambre est propre la salle salle de bain est en bon état

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Très bien. »

Très bien. Personnel très gentil. Belle et grande chambre. Petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« J'ai tout aime hôtel qui mérite 4 étoile pas 3 »

J'ai tout aime hôtel qui mérite 4 étoile pas 3

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Très bon hôtel »

Situation géographique parfaite, petit déjeuner varié et personnel très sympathique. Je recommande cette hôtel !

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« L’accueil chaleureux du personnel »

L’accueil chaleureux du personnel

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« La chambre était surchauffée. »

La chambre était surchauffée... Impossible de régler les différents chauffages de la chambre.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« très agréable »

PAS DE PLAN SUITE A LA PROXIMITE DU METRO

LA SYMPATHIE DU PERSONNEL

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« la partie salée du pti dej à améliorer »

la partie salée du pti dej à améliorer

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Parfait ! »

La température de la chambre et la localisation.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« emplacement idéal au cœur du 16ème  »

look vieillot pas trop isolé des bruits de la rue

emplacement idéal au cœur du 16ème parking hotel dispo pas loin

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« cosy, propre et bien situé. »

cosy, propre et bien situé.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Super on reviendra volontiers »

Pas de chauffage a la salle de bains

Personnel au top chambre confortable bonne literie

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Charmant petit hôtel près des champs Élysés. »

Petit déjeuner copieux, chambre confortable et calme, personnel compétant et une situation idéale .

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« proximité, service, rapport qualité prix »

proximité, service, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Moisissures sur les draps »

Moisissures sur les draps

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Satsfaisant ! »

Pas de remarque

L’emplacement est parfait. Le confort de la chambre. A recommander

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Très bien situé par rapport oū je devais me rendre. »

Ascenseur très ancien

Très bien situé par rapport oū je devais me rendre. Propre ,concierge sympa et de bon conseil (restaurant Toscano)

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Commodité par la situation géographique et tranquillité de l'hotel »

Le calme, chambre refaite récemment en excellent état, le petit déjeuner en buffet copieux et diversifié

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bien placé, Personnel accueillant. Mais trop cher vu la vétusté de la chambre »

Chambre et mobilier vétuste. Salle de bain ancienne et équipement en état moyen.

Très bon accueil et personnel agréable. Très bien placé.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Tristesse nous »

La tristesse du mobilier

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Hôtel bien situé accès facile aux transports en commun . »

Rien de particulier

Hôtel bien situé accès facile aux transports en commun .brasseries et restaurant variés à proximité rien

Résultats 1 – 75