Commentaires sur l'établissement Hotel De Suez 2 étoiles

31 Boulevard Saint Michel, 5e arr., 75005 Paris, France

#552 sur 1 602 hôtels à : Paris

Basée sur 2060 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Une situation centrale et un personnel accueillant »
    • Chambre Triple Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le couvre-lit d’un style plus ancien que le reste bien que ce soit propre

Le personnel, la situation géographique, le bain, les fenêtres qui s’ouvrent!

« Idéalement situé pour un court séjour de concert et visites »
    • Chambre Triple Classique

La moquette n'est pas toujours l'idéal au sol.

Une situation idéale dans un quartier sympathique et proche de la gare RER. Un personnel sympathique à la réception. La literie était très convenable et la chambre spacieuse pour 3 personnes.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« la chambre au calme côté cour »
    • Chambre Double Classique

le point négatif d'être côté cour, pas facile d'avoir de l'air frais la nuit même avec la fenêtre grande ouverte

la chambre au calme côté cour

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« la garderie des bagages après le règlement »

Le réceptioniste vers 7h. du matin était très désagréable : les touristes étrangers ne peuvent pas être au courant de tout ce qui se passe à l'hôtel, alors il suffit de parler doucement pour qu'ils comprennent...

la garderie des bagages après le règlement

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Trop cher pour les prestations offertes. »
    • Chambre Double Classique

Pas de tables pour déjeuner, pas de rideaux de douche, pas de support pour la douche, lit beaucoup trop petit, chambre petite et mal insonorisée.

Pain, beurre, confiture c'était correct mais 4 tables à disposition pour tout l'hôtel...

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Personnel accueillant souriant et très arrangeant ( nous... »

Personnel accueillant souriant et très arrangeant ( nous sommes arrivés en tout éviter d’après midi et avons pu récupérer la. Chambre afin de nous rafraîchir avant une soutenance de thèse) . Chambre et hôtel d’une propreté impeccable, petit déjeuner frais à prix raisonnable , bonne literie . Parking école de médecine à 300 m ... Nous reviendrons sans hésiter

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Habitué de l'hôtel depuis très longtemps, j'y reviens à chaque fois que j'en ai l'occasion. »

Pour mon dernier séjour, je n'ai pas apprécié la chambre au 6ème étage, légèrement mansardée et accessible par escalier à partir du 5ème étage. Cela aurait pu, et peut-être dû, figurer dans la description de la chambre attribuée lors de la réservation.

L'accueil, le calme,, la propreté.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Plus une auberge de jeunesse qu’un hôtel deux étoiles. »
    • Chambre Double Classique

Personnel d’accueil pas aimable du tout. L’homme présent a l’accueil nous a « grondé » comme si nous étions des enfants lorsque nous somme revenues d’une promenade parce que nous n’avions pas laissé la clé de notre chambre à l’accueil avant de sortir. (règle pourtant non mentionnée à notre arrivée). Grincement du sol dans tout l’hotel comme si nous sejournions dans un grenier, et des murs fins comme du papier. On dérangeait autant qu’on nous dérangeait au moindre éternuement. Pas de sèche cheveux, pas de mini bar Fuites d’eau dans la salle de bain

Literie confortable Demande d’un balcon accordée

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Un bon rapport qualité prix dans un quartier agréable »

Le petit déjeuner servi à partir de 7 h ce qui est un peu tardif pour moi

L'hôtel est facilement accessible, propre , avec une réception 24/24. Le personnel est accueillant. La chambre spacieuse pour un hôtel parisien.chambre avec vue sur cœur calme.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« excellent rapport qualité/prix »

le petit-déjeuner pourrait être plus varié et pas seulement continental

excellent rapport qualité/prix et excellente localisation au centre de paris

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Séjour relativement confortable pour Paris »
    • Chambre Double Classique

Il faudrait coller une affiche sur la porte de la salle de bain en Français et en langues étrangères indiquant de faire attention de ne pas se cogner la tête. La douche était un peu compliquée à manipuler au départ mais on s'y fait. Lumière qui reste allumée dans le couloir pendant la nuit.

Chambre relativement spacieuse pour un hôtel à Paris. Jus d'orange du petit déjeuner : apparemment un jus d'orange fraîchement pressé.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Trop bruyant pour garder un bon souvenir et recommander cet hôtel. »
    • Chambre Triple Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Chambre beaucoup trop bruyante canalisations, douches et discussions des chambres voisines. Impossible de s'endormir dans le calme. Linge de lit et décoration vieillots

Petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Au top »

Personnel très accueillant, courtois et serviable. L’hôtel a pris en compte mon souhait de calme en me proposant une chambre sur la rue Champollion qui est particulièrement tranquille pour le quartier latin. La chambre était beaucoup plus grande que ne le laissaient entendre les autres posts. Propreté, calme et espace au programme Enfin, le petit déjeuner est tout à fait bien adapté et le personnel remarquable

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« les commentaires semblaient plutôt positifs. Evitez le 6ème étage ! »

A la place d'1 chambre insonorisée climatisée double, j'ai eu single 6e étage sans chauffage monter à pied ascenseur qui stop au 5e. Fenêtre non isolée rouleau papier au dessus du réservoir WC dans le dos

Les oreillers mais pas de housse de traversin donc pris dans le drap et l'enlever c'est refaire le lit...

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Très bon établissement. »
    • Chambre Triple Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Nombre de prises électriques peut-être un peu justes. Toutefois, si vous emmenez avec vous une multiprise, cela solutionne le problème. Le tarif par nuit est peut-être un peu élevé; cependant, de par sa situation géographique, c'est tout à fait compréhensible.

Très bon établissement, les 2 étoiles sont amplement méritées. Bien situé, personnel accueillant, disponible et arrangeant. Literie très correcte et installations sanitaires bien agencées. En cas de besoin, des coussins sont disponibles dans le placard. Petit déjeuner consistant et équilibré, parfait pour attaquer une journée de travail dans de bonnes dispositions.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« J'ai déjà été il y'a deux ans et je reviendrai sûrement dans cet hôtel »
    • Chambre Triple Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La panne du Wifi qui a duré plus qu'une nuit ! La chambre est sur le boulevard, on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre pour aérer pour le bruit du boulevard

L'accueil Personnel aimable. Check-in/out rapide La proximité de l'hôtel : situé entre Notre-Dame (10 minutes à pieds) et le Jardin du Luxembourg (5 minutes à pieds). et Panthéon. Nombreux magasins à proximité, restaurants, cafés pour petit-déjeuner. Proche de tous sortes de moyens de transport: RER, Metro et Bus (un arrêt de bus pratique juste devant l'hôtel) Chambre simple, propre et décor vieillot . Si c'est juste pour dormir c'est impeccable (c'était notre cas). Pour les personnes sensibles au bruit, penser à prendre des boule quies car l'hôtel est sur un boulevard, certes agréable, mais avec du passage et un arrêt de bus (pratique) juste devant l'hôtel. Le vitrage de notre chambre était de bonne qualité, mais le bruit extérieur est quand même perceptible (plus passage et bruits piétons et fêtards). Chambres triples que sur boulevard, si double, possibilité côté cour.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Hotel charmant idéalement situé »
    • Chambre Double Classique

Il faisait trop chaud dans les chambres et pourtant j'avais baisse le chauffage

La situation de l'hôtel- la gentillesse et disponibilité du personnel - le wc séparé dans la chambre - le côté atypique de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« La situation »

impossible de regler la température et les radiateurs étaient à 26 degrés ... Beaucoup trop chaud dans la chambre et la réponse de l'hôtel fut : nous ne pouvons pas baisser !

La situation

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Agréable séjour très bien localisé. »

Bon et copieux petit déjeuner avec un très bon service. Chambre donnant sur le boulevard Saint Michel très bien insonorisée. Douche et sanitaires bien équipés pour une chambre pas très grande mais au coeur de Paris.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« très satisfaits de notre séjour, disposés à y retourner lors de notre prochain voyage. »
    • Chambre Double Classique

très bon lit, petit déjeuner copieux, tout était bon, le café, le pain, les croissants excellents. Le personnel toujours disponible, à l'écoute et très aimable. Possibilité de se faire servir le petit déjeuner dans la chambre sans supplément. Métro tout à côté, très pratique. Nous n'étions pas côté rue donc aucun bruit la nuit.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Parfait! Conseillé! »
    • Chambre Triple Classique

On a aimé beaucoup la position très centrale à 10 minutes de Notre Dame et à 5 minutes du quartier latin et Odèon. La chambre est grande par rapport aux standards parisiens. Le concièrge très gentile.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Très défraichi. »

Très défraichi. Ascenseur inutilisable. Salle de petit dej trop petite: il faut attendre son tour! Cet hôtel vaut tout juste la moitié du prix pratiqué.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

L'hôtel a correspondu à mes attentes. Je me déplace pour une association de patients. Le budget par nuitée est de maximum 80 euros ( 60 dans l'idéal). Les réunions ont lieu à l' Hôtel-Dieu en soirée.

La gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Situation géographique excellente (Panthéon, Sorbonne). »

La salle du petit déjeuner étant très petite, il est conseillé de le prendre dans sa chambre

Situation géographique excellente (Panthéon, Sorbonne). Station métro RER à proximité.Hôtel calme et personnel aimable

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« À refaire sans hésiter !!! »

Accueil très pro et attentionné grande disponibilité Petit dej copieux varie et de qualité Chambre simple mais bien équipée et très propre Proximité métro RER Saint germain et St Michel aux pieds de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« de ne pas pouvoir modifier la réservation le jour suivant la... »
    • Chambre Double Classique

de ne pas pouvoir modifier la réservation le jour suivant la validation suite une erreur attention à cela, l’hôtel et booking se renvoyant la décision ....

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Une bonne adresse pas chère pour un court séjour. »
    • Chambre Double Classique

Déco de la chambre un peu désuète. La douche a aussi un peu vieilli...

Hotel bien situé dans le centre de Paris, à proximité de sites touristiques majeurs. Bon rapport qualité/prix. Hotel plutôt bien insonorisé. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« La situation géographique et la proximité du métro. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La salle de bains était vétuste. Pas de rideau devant la baignoire et pas moyen de prendre une douche.

La situation géographique et la proximité du métro. Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Bon rapport qualité-prix dans le 5e »

- Hôtel un peu vieillot.

- Hôtel très bien placé et chambres au calme. - Accueil sympathique. - Literie confortable. - Petit-déjeuner simple mais bon.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Très agreable »

Le petit déjeuner: choix trop restreint ( pas de choix dans les laitages,uniquement de vache, pas de préparation à base de soja, pas d’oeuf)

La chambre spacieuse, le lit confortable, la douche

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Encore une fois les hôtels "parisiens" sont une loterie. Chambre simple = placard aménagé. »

Voyant seul, j'ai réservé une chambre pour une personne. Logique L’Hôtel proposait une chambre simple de 10 m² avec un lit double en 130 ou 150 cm Je me suis retrouvé dans une chambre minuscule, (6m² environ) avec un lit ridicule de 70 cm Difficile de poser la valise sur le porte valise et de s'assoir sur la table pour travailler. Nécessité de déplacer la table ronde pour fermer porte de la salle d'eau (très petite aussi)

L'emplacement par rapport à mes besoins professionnels

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Très bel emplacement mais, à rénover !! »

Les chambres coté Boulevard St Michel sont très mal insonorisées. Il est recommandé d'améliorer l'insonorisation de votre nuit à l'aide de bouchons d'oreilles de très bonne qualité. L’hôtel est vieillissant et mérite une amélioration en ce sens. Pour le petit déjeuner, le service en chambre est efficace et très rapide, sachant que pour une quarantaine de chambres soit un potentiel de 80 clients, il n y a dans la salle à petit déjeuner que : 4 tables de 3 personnes. Donc, attente de longue durée à prévoir.

Hotel très bien situé métro proche ainsi que la Cité et les quartiers Latin et du Marais. Petit déjeuner d'un très bon rapport qualité prix : excellent avec de très bons produits. Le personnel est accueillant avec un concierge toute la nuit. Service de bagagerie très utile et proposé systématiquement.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« La situation géographique, l'ambiance dans l'hôtel... »

Un lit simple dans une toute petite chambre ne me semble pas cohérent avec le prix, même si la situation géographique est parfaite

La situation géographique, l'ambiance dans l'hôtel et la salle d'eau moderne et propre

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« petit déjeuner correct pour le prix, calme, bon lit, grande... »

déco un peu kitsch/vieillotte, petite télé, pas de fruit frais au petit déjeuner

petit déjeuner correct pour le prix, calme, bon lit, grande chambre (appréciable sur Paris!), calme, très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« L'accès idéal pour visiter le quartier latin, le musée... »

L'accès idéal pour visiter le quartier latin, le musée de moye age et des bistrots sympathiques. Et la chambre est spacieuse, propre et au prix très raisonnable. Super!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hotel idéalement placé dans Paris et d'un excellent rapport qualité / prix. »
    • Chambre Triple Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Mon fils aurait apprécié du miel ou du Nutella au petit déjeuner.

La situation géographique dans Paris est idéale. Le personnel est très chaleureux. La chambre est très confortable et d'une propreté irréprochable. Le petit-déjeuner est satisfaisant avec du pain frais et des croissants.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Agréable séjour dans le quartier Saint-Michel et Saint-Germain. »

4 tables pour le petit-déjeuner, c'est trop juste pour un hôtel de cette taille. Même si le petit-déjeuner est proposé dans les chambres, cela ne peut satisfaire que les personnes seules compte-tenu de l'espace disponible avec une chaise unique.

Fait très rare dans les hôtels donc à signaler : les évacuations lavabo et douche étaient parfaites. Bien que donnant sur le boulevard Saint-Michel, l'insonorisation était satisfaisante. Personnel très accueillant. Rien à redire sur la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Classique

Petit-déjeuner excellent (produits frais) et en quantité suffisante. A proximité du métro et d'un quartier dynamique bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Bien situé mais très bruyant »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Isolation phonique quasi inexistante. Les chambres rénovées sont sympas, les autres beaucoup moins.

Très bonne situation géographique, bien desservi par les transports en commun.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Insonorisation insuffisante. »

Insonorisation insuffisante. Pas très agréable d'entendre cracher la personne de la salle de bain à côté !!! Accès intérieur aux chambres trop compliqué et couloirs trop étroits. Salle de déjeuners beaucoup trop petite = plus de place à l'horaire normal ! :-(

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Super week end à Paris »
    • Chambre Double Classique

Disposer d'une chambre spacieuse et calme dans un quartier de Paris très animé et sympa. Le personnel était très gentil et toujours à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Bien situé et confortable! »

Le sas d'entree de la chambre (207) a subi une infiltration d'eau et dois etre repare. Pas d'odeur dans la chambre mais dans l'entree oui.

Excellent petit dejeuner servi à la chambre. Grande salle de bain renovee. Beaucoup de rangement.

« un peu chère »
    • Chambre Double Classique

chambre au 4émé étage vu sur cour bruyante le soir les voisins discutent une bonne partie de la nuit et sa résonne en plus il faisait très chaud pas de clim obliger d'ouvrir la fenetre, la lunette des toilettes réparer avec du stock je pense que pour le prix de la chambre c'est un peu léger

bonne literie

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Agréable et sans prétention »
    • Chambre Triple Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Bruits incessants du boulevard: si possible, demander une chambre à l'arrière (en revanche, pas de chambre triple donnant sur la cour). Pas de parking...Garer son véhicule à Paris, c'est un sacré budget.

Emplacement parfait pour nous. Accueil chaleureux. Chambre confortable (pas le grand luxe ni une super déco mais fonctionnelle). Prix raisonnable pour Paris: un peu plus de 100 euros pour une chambre triple.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Le petit déjeuner excellent avec un bon rapport qualité prix... »

Le petit déjeuner excellent avec un bon rapport qualité prix ! L'ensemble du personnel extrêmement souriant ... C'est suffisamment rare pour le souligner :)

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Non respect du bien être client »

De nous faire incendier au téléphone et harceler à partir de 11h par la dame qui était à la réception le dimanche matin ; nous ne savions pas qu'il fallait libérer la chambre à 11hnous pensions que nous pouvions y rester jusqu'à midi comme dans la plupart des hôtels.... Cette dame a été extrêmement directive et à fait preuve d'une psychorigidité que nous n'avons pas compris venant d'une réceptionniste s'adressant à 2 touristes en week-end. D'autant qu'elle fit abstraction de toute sympathie et empathie à notre égard, ce qui nous mis très mal à l'aise. Ceci est fort regrettable car sans l'attitude démesurée de cette personne nous avions pensé revenir dès notre prochain séjour à Paris

L'accueil du veilleur après 20h, la superficie de la chambre, le calme de la rue sur laquelle donnait la chambre

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Belle situation et personnel charmant »
    • Chambre Double Classique

La chambre est un peu désuète, mais c'est le cas de nombreux établissements sur Paris. En tout cas, tout est très très propre !

Extrêmement bien situé, en plein coeur du 5e, à deux pas du Luxembourg et des bars et restaurants d'un des plus beaux quartiers de Paris. Personnel parfait.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Tres bon rapport qualité-prix en plein Paris »

J'étais dans une chambre au 6e et dernier étage pendant une période très chaude, la clim aurait été bienvenue.

Hotel très bien situé (sur Bd Saint Michel, à deux pas du RER et du métro). Les chambres sur cour sont calmes, le personnel est très sympathique. Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Pas de clim nuit difficile lors des très fortes chaleurs. »
    • Chambre Triple Supérieure avec 3 Lits Simples

Pas de clim nuit difficile lors des très fortes chaleurs. L'eau froide était tiède Un peu plus de prises électriques pour brancher téléphone et ordinateur

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Sejour formidable ! »

tres bien situe , 2 minuts pour allez au metro , bus en face d'entre de l'hotel , bon distance pour visiter Notre Dame , Quartier Latin , Musee Cluny , Jardin du Luxembourg , Pantheon .

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« J'ai eu la chance d'avoir une chambre extraordinaire... »
    • Chambre Double Classique

J'ai eu la chance d'avoir une chambre extraordinaire : très calme, avec une très belle véranda et un petit balcon. C'est très agréable de prendre son petit-déjeûner dans la véranda, avec une vue sur les toits de Paris ! Excellent rapport qualité/ prix (moins de 100 euros avec le petit-déjeûner), étant donnés l'emplacement et la prestation.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Hôtel simple, relativement bon marché et très bien situé »
    • Chambre Triple Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Hotel parfaitement situé entre Notre-Dame (moins de 10 minutes à pieds) et le Jardin du Luxembourg (5 min. à pieds). Personnel impeccable. Check-in et out rapide. Chambre simple et propre. Impeccable si juste pour dormir. Nombreux magasins à proximité, restaurants, cafés pour petit-déjeuner (pas testé petit-déjeuner sur place). Accès facile. Parking gratuit dans les rues adjacentes les dimanches et jours fériés.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Agréable séjour malgré le temps maussade !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Salle du petit déjeuner un peu juste surtout quand il y a du monde à hôtel. Personnel faisant son possible pour limiter l'attente. Chambre donnant sur le boulevard un peu bruyante sur le matin.

La propreté et commodité de la salle de bain. Literie correcte. Le petit déjeuner copieux. Accueil satisfaisant et agréable.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Décoration un peu désuète mais hôtel bien situé à 2 pas de la Sorbonne. »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain qui mériteraient d'être modernisées. Peu de prises de courant pour brancher toute mon électronique. Wifi peu efficace. Ascensur très petit et interdisant une grosse valise.

Taille des chambres. Toilettes avec fenêtre sur l'extérieur. Chambre à l'arrière très calme

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Pas très commercial. »

J'ai du interrompre mon séjour d'une journée car je suis rentré prématurément à cause d'une problème de santé. Je suis parti à 10h le matin mais la nuit à venir m'a été facturée.Je suis parti rapidement et après avoir demandé ma facture en partant par envoi mail, je ne l'ai pas encore reçue.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« À ne pas manquer! »

L'état de la chambre. La disponibilité et l'amabilité du personnel. le peu de distance à parcourir entre l'hôtel et le lieu de réunion.....Un petit déjeuner très largement suffisant!

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Emplacement fabuleux et personnel très accueillant. »
    • Chambre Double Classique

Certaines chambres pourrait être repeintes et l'éclairage modernisé surtout pour les chambres naturellement sombres (celles qui donnent sur le patio central)

Petit déjeuner. L'emplacement

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« À ne pas manquer! »

Tout : un personnel accueillant et compétent, une chambre propre et bien équipée, une situation très favorable pour se rendre sur tous les lieux touristiques de Paris y compris ceux en banlieue.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Une chambre minimaliste, suffisante si petit séjour sans besoins particuliers »

Chambre très petite, voire spartiate, à l'économie - poignée de la porte branlante, induisant de sérieux problèmes d'ouverture de la porte, pas d'aide pour les résoudre (ai fini par savoir moduler la pression mais difficilement)

Emplacement très central, très bien, calme, literie, petit-déjeuner (correct sans plus, mais complet) dans la chambre, 2 supérettes à proximité (Monoprix et Marx en Spencer), métro et RER juste à côté

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Parfait ! »

Rien !

L'hôtel proposait un petit déjeuner dans la chambre sans coup supplémentaire, juste le prix du petit déjeuner (copieux )qui était vraiment pas cher ! Et avec le sourie et la gentillesse de la dame qui venait l'apporter que demander de plus !Vraiment super ! Les chambres sont simples mais confortable et de toute façon s est juste pour y dormir donc ca va très bien ! L'hôtel est super bien situé ! Entrée de métro juste à côté et la cathédrale Notre Dame et le Louvre sont à env 15 -20 min à pieds ! Le personnel est super sympathique et accueillant. Toujours prêt à vous renseigner et à vous aider . Si je retourne à Paris je reprendrais le même hôtel !

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« La gentillesse des personnes de l'hôtel, la situation. »

La gentillesse des personnes de l'hôtel, la situation. C'est certain que pour mon prochain séjour à Paris en famille, je réserverai cet établissement. Merci à eux.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Hôtel sympathique,mais vieillot... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Franchement:le dessus de lit,ainsi que la tête de lit ne sont pas engageants:il est urgent de les changer. Nous ne viendrons pas en période plus "chaude",car le bruit du boulevard empêche d'ouvrir la fenêtre et il n'y a pas de clim... Le sèche cheveux est peu efficace,ainsi que l'aération de la salle de bain/wc.

Personnel souriant(c'est rare à Paris!)extrêmement aimable ,on se sent 'attendus',bravo ! Super Petit-dejeûner:copieux,baguette fraîche et croissant de bonne taille.(bon rapport qualité/prix)

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Le personnel accueillant »

Lorsque l'on regarde les avantages de l'hôtel, le parking, au même titre que le wifi fi est mis en avant. Or, il n'y a pas de parking dans l'hôtel mais à 200 m de là et payant. C'est vrai qu"à la fin de l'acte de réservation, on trouve cette information. C'est mettre les clients devant le fait accompli.

Le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Un quartier très sympa de jour mais dangereux la nuit »

Quartier très sympa le jour, mais dangereux la nuit : nous avons subi un vol/agression sur les quais face à Notre Dame un peu avant minuit : nous avons passé la nuit au commissariat pour porter plainte, quasi nuit blanche... L'hôtel n'y est pour rien, mais ça laisse un goût très amer pour ce séjour à Paris... Faites donc très attention de nuit, on n'est pas en sécurité à Paris...

Petit déjeuner au lit, chambre confortable, quartier très sympa de jour, possibilité de garder la chambre un peu plus longtemps suite à notre courte nuit (passée au commissariat pour porter plainte suite à un vol/agression). Personnel à l'écoute et compréhensif, prêt à nous aider en cette épreuve.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« La localisation, le calme malgré un quartier vivant, taille... »
    • Chambre Double Classique

Manque d’un fer à repasser

La localisation, le calme malgré un quartier vivant, taille de chambre appropriée.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Situation géographique »

chambre chaude, manque d'air, pas d'air climatisé, le tapis sentait bizarre

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Un accueil et une propreté rarissimes pour un hôtel de cette... »
    • Chambre Double Classique

Un accueil et une propreté rarissimes pour un hôtel de cette catégorie en plein centre de Paris. Bravo

« Parfait pour visiter bien situer bus métro a proximité »

La situation

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« L'endroit  »
    • Chambre Triple Supérieure avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La propreté, le service, le personnel

L'endroit

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« pas de climatisation et pas possible de dormir les fenêtres... »

pas de climatisation et pas possible de dormir les fenêtres ouvertes pour le bruit...

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Il faisait chaleur et sans clim on aura besoin de laisser... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Il faisait chaleur et sans clim on aura besoin de laisser fenetres ouvertes sur le bolulevard Saint Germain! Pendant une partie de la nuit!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Genial »

Que mon sejour soit terminé

La proprete et la situation geografique

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« L'emplacement. »

L'absence de climatisation efficace

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« LA CHAMBRE A L ARRIERE ETAIT TRES CALME »

LA CHAMBRE A L ARRIERE ETAIT TRES CALME

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Situation idéale dans un hôtel à taille humaine où l’on est reçu comme chez soi. »
    • Chambre Double Classique

Grande disponibilité de la part du personnel qui a accepté de nous échanger la première chambre attribuée, qui était un peu décevante .