Commentaires sur l'établissement Hôtel De Troyes 2 étoiles

168 Avenue Du Général Leclerc De Hauteclocque, 10000 Troyes, France

#13 sur 14 hôtels à : Troyes

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« mauvaise information sur le site booking l'heure d'... »

mauvaise information sur le site booking l'heure d' arrivée était prévue à partir de16 H alors que le dimanche et les jours la réception n'ouvre qu'à 18 H

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bon endroit mais à rafraîchir au goût du jour »

La douche etait assez petite, avec joint silicone en mauvais état et porte coulissante en mauvais état, un rafraîchissement serait appréciable pour la chambre ( peinture assez vieille )

La literie était très bonne, canal + Le personnel très sympa Assez calme Lit bébé en bon état

« Accueil du personnel. »

Pas assez d'aération possible. Ventilateur extrêmement bruyant. Fauteuil branlant et pas très propre.

Accueil du personnel. Salle de douche éclairée et propre. Literie correcte.

« Une halte agréable ds une fort belle ville. »

Les chambres qui donnent près de la rue du général Leclerc peuvent être jugées un peu bruyantes à cause de la circulation.

La qualité et la variété du petit déjeuner, très supérieures aux chaînes d'hôtel de standing semblable. L'amnénagement de la salle de bains est récent et très commode !

« Très bon accès, bon accueil, bonne literie et tout ça avec... »

En qualité de client booking genius, nous avions du nous acquitter de frais de parking pour nos deux motos, alors que nous nous attendions à la gratuité, pas très sympa!!!

Très bon accès, bon accueil, bonne literie et tout ça avec un bon petit déjeuner complet.

« Très déçue, vieux à rafraichir sérieusement et faire un tour de tout ce qui ne va pas avant de louer »

Très déçue de l'hotêl, un vrai rafraichissement de l'établissement de l'hôtel est à prévoir.L'entrée des esclalier qui donne accés au chambre , tout le papier se décolle et est vieillot,j'ai pris deux chambres, dans une des chambres la télé ne fonctionnait pas du tout pb lié au cable d'antenne pas de reception et dans l'autre chambre pas de reception le soir des chaines mis à part les chaines canal+, le seche cheveux fonctionnait un coup sur deux, les portes de la douche très vétustes tenaient à peine, , ce qui tient le pommeau de douche était cassé, le papier peint vieux de chez vieux et tout decolé, le porte télécommande cassé aussi , très décue pour le prix et très déçue de l'hôtel, ch 20 et 21 .l'emplacement de l'hôtel quand on revient de vacances est bien situé mais à bon entendeur mieux vaut passé son chemin pour finir les vacances avec de bons souvenirs.déçue, déçue je n'y retournerai jamais. La jeune femme à l'accueil très gentille , mais dépassé par tout cela et je ne suis pas la 1ère cliente à faire des remarques sur l'hôtel.Elle ne pouvait rien faire pour nous,comme pour les autres je la comprend un peu.Un conseil vaut mieux payer 20€de +, mais passez son chemin.

La jeune femme à la reception aimable,acceuillante et serviable à l'écoute du client et des remarques faites pendant notre séjour.

« Hôtel bien placé, pour visiter Troyes. A part une excellente literie, l'hôtel est très vétuste. »

Chambre sous les combles, salle de bains très vétuste avec un velux sans rideau donnant sur l'immeuble en face, couverture de lit avec trous de cigarette. Linge de toilette tachés. Parking payant.

Très bonne literie. Bien situé

« Deconseil  »

Chambre sale, papier peint arracher et qui ne monte pas jusqu en haut du mur. Quand on parle à l acceuil ils répondent que comme je suis passer par booking nous avons donc droit au chambre non rénover... très mauvaises expériences. Je ne conseil absolument pas.

« Très mauvais, nuit blanche ... faites des réparations .. »

Il y a une fuite au niveau de l'arrivée d'eau des toilettes et de la douche, la chasse de mes toilettes a coulé toute la nuit, Quand les occupants des chambres voisines actionnent leur toilette ou se douchent vous profitez de l'écoulement ... je n'ai pas pu dormir de la nuit même avec mes boules quiezz un bruit de moteur dans la tuyauterie m'en a empêché.. aurai vraiment besoin d'un important rafraichissement. Couloir et escaliers étroits sombres..

« Hôtel charmant bien placé et parking fermé en option. »

De la poussière dans les appliques murale.

En période de canicule dans toute la france, l'hotel propose à chaque chambre un ventilateur. La chambre reste bien fermée dans le noir en journée afin de conserver la "fraicheur".

« Personnel sympathique et petit déjeuner vraiment diversifié. »

Chaleur excessive dans la chambre pas de climatisation un ventilateur Bruit extérieur du fait que l' on ai laissé les fenêtres entrouvertes.

Personnel sympathique et petit déjeuner vraiment diversifié.

« Dommage »

L’hôtel est vieillot, les chambres sont petites et la salle de douche mériterait d'être rénovée. Et par cette canicule, difficile de dormir malgré la présence d'un ventilateur un peu bruyant. Manque également un distributeur de boissons;

Le personnel est avenant, professionnel et sympa. La literie est confortable et le petit déjeuner est copieux. L’hôtel est bien situé au calme et proche du centre ville. Le parking est facile dans la rue.

« Nous avons passés une bonne nuit dans cette hotel. »

La salle de bain fait un peu hôpital

Nous avons passés une bonne nuit dans cette hotel. Nous avions eu peur de la chaleur mais des ventilateurs étaient installés dans les chambres. Nous sommes à 20min à pied du centre. (bon rapport qualité/prix)

« J'y retournerai avec plaisir : un bon rapport qualité prix. »

Une mauvaise odeur dans la salle de bain (égouts) la matin. La tapisserie qui était décollée par endroits.

la salle de bain était spacieuse. Plusieurs miroirs dans la salle de bain et chambre. Le lit confortable et l'ensemble propre. Un ventilateur était le bienvenu.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Rapport qualité/prix cohérent. »

1) Parking payant ; stationnement quasi impossible dans les environs immédiats de l'hôtel, lequel, loin de mettre à disposition gracieusement sa cour, la facture 4 euros la nuit. Après 22h, quel que soit le temps, vous devrez sortir de votre véhicule pour ouvrir et refermer le portail qui n'est pas automatisé. 2) Hôtel vieillot, aucun investissement dans le confort des chambres (=pas de climatisation) ou dans l'hygiène de la salle de douche (=pas de VMC … par forte chaleur, vous transpirerez encore plus après votre douche !!) ou dans la réfection des revêtements de sol (moquette lamentablement piteuse ; escalier, palier, chambre). 3) Les améliorations sont axées sur la déco de l'accueil et de la véranda (élément de transition entre 2 corps de bâtiments) qui est une véritable fournaise par temps chaud) ou de la chambre (= superbe papier peint à la tête du lit) ...

Literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Nuit de passage, hôtel confortable et propre »

-parking payant au tarif de 4€, pour ma part arrivée tardive, il restait une « place » très serrée. - La chaleur dans la chambre.( ventilateur de dépannage)

-Chambre propre et confortable -Wifi gratuit

« J'ai reçu une confirmation de booking pr quitter... »

J'ai reçu une confirmation de booking pr quitter l'hôtel plus tard sauf que sur place la personne de l'accueil m'a affirmé qu'il fermait l'hôtel à midi. La personne de l'accueil était très désagréable.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« OK pour une nuit de passage... »

- L'arrivée porte close avec une affichette sur la porte disant aux clients Booking de regarder leurs mails ; ouverture limité en haute saison... cherchez la logique :-/ Vérification faite sur Booking les horaires ne sont pas à jour sur l'application, avec les horaires d'ouverture ne sont pas à jour. - s'entendre dire que, "le parking est payant pour les clients Booking". => en bref, sentiment de ne pas être le bienvenu avec une réservation Booking.

La chambre assez confortable au calme côté cour. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Hôtel correct mais sans plus. Prix élevé du déjeuner. »

La personne du soir était fort peu agréable. Prix élevé pour le petit déjeuner pour ce qui est proposé.Pas de réduction pour les enfants. J’ai dû négocier.

Bons croissants et bonne baguette . La personne du matin était fort sympathique et agréable.

Personnel très accueillant. Manque de climatisation dans la chambre mais pour 2 nuits le ventilateur a fait l'affaire ;) Très bien situé. Petit déjeuner parfait !

« A éviter si possible ! »

- Chambre pas très propre. - Salle de bain vétuste, sale, avec une infernale odeur d’égout. - Télévision petite et réception pas terrible. - Loin du centre à pieds (nous le savions, mais c'était le seul hôtel dispo à la dernière minute). - Personnel d'accueil pas toujours aimable. - Pas si loin de la route que ça, attention aux bruits de circulation. - La température monte vite dans les chambres et le seul équipement pour y faire face est un vieux ventilateur à peine réglable et très bruyant. - La réception est fermée le dimanche en journée donc si vous avez un train dans l'après-midi ou en fin de journée, faire garder sa valise est un problème. Ceci dit, une réceptionniste a contacté un hôtel à côté de la gare qui a accepté d’accueillir gratuitement notre valise pour la journée. En conclusion : beaucoup trop cher pour le niveau de confort et de propreté, le pire étant la salle de bain très mal équipée et empestant les égouts, digne des hôtels du tiers-monde...

- Une des deux réceptionnistes que nous avons croisé pendant notre séjour a été aimable et serviable, et nous a aidé à trouver une consigne à bagage pour le jour de notre départ. - Lit plutôt confortable. C'est à peu près tout...

« rapport qualité prix a revoir. »

chambre petite , un peu spartiate, dessus de lit taché, une seule lampe de chevet, bruyant au niveau voisin (claque les portes).

personnel accueillant,petit déjeuner correct malgré la salle petite.

« De passage »

La porte de la salle de bain été casse semble-t-il. De plus il faisait vraiment chaud dans la chambre une clim aurait peut être été mieux qu'un ventilateur.

La salle de bain est dans une pièce séparé par un petit couloir dans la chambre ce qui permet vraiment de garder de l'intimité quand on est plusieurs.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Déçu  »

La chambre 8 n'avait rien à voir avec la photo du site .De plus la moquette était sale , le dessus de lit taché... Même pour un 2 étoiles c'est lamentable

Juste le parking sécurisé

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

Etablissement défraichi, bonde du lavabo HS, la réceptionniste devait s'en occuper mais a "zappé". J'ai du l'enlever moi-même avec ma lime à ongles. 4€ le parking, je trouve ça un peu moyen.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Séjour affreux , photos mensongères ne correpsondant en rien... »

Séjour affreux , photos mensongères ne correpsondant en rien à la réalité, Hôtel sale et poussiéreux , ma fille étant allergique on a passé une très mauvaise nuit , vieille moquette sale et tachée , chasse d'eau ne fonctionne pas bien , bref hotel à fuir et à ne pas recommander.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Hôtel calme bien situé même si un peu loin du centre ville... »

Hôtel calme bien situé même si un peu loin du centre ville seul inconvénient pas beaucoup de Restaurants proche soit faut reprendre la voiture soit marcher un peu

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La veille nous étions en appart hotel Zénao incomparable. Un peu loin du centre »

L'odeur d'humidité provenant de la salle de bain, le rideau de douche en plastique et taché en partie basse. La moquette au sol

La literie confortable et spacieuse

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« La chambre est petite la salle d'eau vieillotte et on... »

La chambre est petite la salle d'eau vieillotte et on entend les écoulements des chasses d'eau on ne peut pas dormir tranquillement et se reposer L'hôtel est mal insonorise et les moquettes devraient être enlevées

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Gâché par quelques irrespectueux , rappel à effectuer ?? »

Impossible de dormir , cause de personnes bruyantes , discutant à l’extérieur jusqu’à 3h du matin , côté parking , à rajouter la fumée de cigarettes sous notre fenêtre ..! Notre chambre située au 1 et étage côté parking .

Personnel à L’accueil très bien La chambre très propre.. Sdb à revoir (évacuation douche ). Personnel pour le Petit déjeuner très bien . Petit déjeuner copieux et parfait .

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Correcte mais chambre triple petite! »

Chambre et salle de bain petite pour 3

Correcte mais chambre triple petite! Accueille chaleureux. La décoration avec tapis et papier manque d’entretien, on voit que l’établissement est propre mais cette décoration fait « sale »

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Après rectification des inconvénients hôtel et personnel bon vivre dans l’ensemble »

Chambre dans les combles très étouffante pas d’air à éviter l’été 😰😰et le portail après fermeture de l’hôtel ouverture manuellement pas top. Parking payant et plus de place pour se garer.

Le cadre et le personnel côté jardin et terrasse agréable

« Hôtel très agréable et bien situé  »

La salle de bain bien que spacieuse est vraiment à refaire...

Chambre très agréable et moderne. Facile d’accès et stationnement simple à proximité gratuitement. Proche du centre ville et des centres de marques pour le shopping. Personnel très sympa 👍🏼

« Une nuit suffisante pas deux »

Les horaires d'accès. La salle de bain :douche vetuste jour sur la fenêtre de toit en hiver ça doit être glagla. Douche et écossaise le matin et pas d'eau chaude le soir.

La literie de bonne qualité. Petit déjeuner copier mais à 8euro 50 on pas pas faire moins

« Style hôtel  »

Les chambre non rénover

Chambre rénover son plutôt bien (les bleu) ,véranda aménager confortable et agréable ,parking privé pas très chere service d'aceuil aussi agreable

« Très bon arrêt de passage! »

J'ai voulu prendre une douche vers 19h-20h mais je n'ai pas eu d'eau chaude, malgré le fait que j'ai laissé coule longtemps..??

Chouette chambre calme. Parking. Excellent petit-déjeuner très fourni. Accueil très agréable. Ambiance familiale.

« Hôtel parfait pour une étape ou un séjour touristique. »

L.affichage des horaires du petit déjeuner sur la porte de la salle à manger n’est pas à jour.

Literie très confortable. Bien situé dans une zone calme et facile d’accès. Parking parfaitement sécurisé.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« le personnel est très agréable. »

une petite révision des canalisations des toilettes et salle de bain pourrait être un plus. Quelques odeurs lorsque l'on utilisait l'eau.

le personnel est très agréable. Il y a du choix pour le petit déjeuner et ce sont des produits frais.

« Je suis EX. Troyen très déçu de cet établissement!... »

Pas de chauffage temp. ext. 5°? cuvette des WC cassée à l'intérieure!... l'abattant fixation cassée impossible de s'asseoir? le 3ème vantail de la douche manque on ne peu pas se doucher? la porte de la salle de bains WC ne ferme pas ? Le placard de l'entrée impossible d'ouvrir la 2ème porte coulissante ( sortie du rail ) je n'ai pas pu ouvrir complètement les 2 persiennes éléments cassés ? Prix du parking injustifié ?

La literie correcte sans plus!... le petit déjeuner très bien.

« Juste bien pour un passage. »

Chambre mal isolée, douche exiguëe et peu adaptée pour des personnes corpulentes ou présentant un problème de mobilité. Chauffage coupé avec des températures extérieures de 9 °. Personnel disponible et sympathique.

« Rien »

Impossible de prendre une douche, pommeau pendouillant. Pas possible de se raser, lumière dans le dos. Cheveux et poils sur l’édredon et la couverture, beurk ... demandé une chambre pour handicapés, possible mais on demande 11 € de plus, alors qu’un handicap n’est déjà pas un luxe. On nous a fourgue une mansarde où fermer le velux est un cauchemar, sans compter qu’en arrivant, nous avons voulu aérer. A l'aide d’un baton prévu pour, mais très dur ! Et quand on a enfin réussi, désolation, le bas de la fenêtre était pire que dégueulasse !!!

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Déçus des prestations. »

Le personnel mériterait d'apprendre à sourire. Bien des choses à rénover et à réparer. Le parking est payant. Dommage que ce soit mentionné en tout petit à la fin du mail.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Séjour correct pour un weekend dernière minute. »

L'insonorisation des chambres n'était pas bonne. Le petit déjeuner manquait de choix.

L'ambiance était agréable. L'équipe était très compréhensive. Bonne organisation en cas d'arrivée tardive.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Bien en depannage d une nuit mais pas.pour un sejour. »

Rideau de velux qui ne fermait pas donc reveille par le jour, porte de salle de bain qui ne fermait pas meme sans fermer a clef, chaise de bureau prete a casser , odeur de cigarette alors que chambre non fumeur.

Lit spacieux , Petit dejeuner correct et parking voiture appreciable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Le prix du petit déjeuner, si vous êtes le genre de personne... »

Le prix du petit déjeuner, si vous êtes le genre de personne comme moi à manger qu’un croissant et un jus d’orange, 8€50 le petit déjeuner sa fais beaucoup.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Prélèvement fait à la réservation doc avec la carte,... »

Prélèvement fait à la réservation doc avec la carte, paiement effectué en liquide a l’hôtel, remboursement refusé pas l’hôtel par rapport au prélèvement sur le compte pour la réservation

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« OK pour un séjour d'étape. »

Les gobelets : plastique trop mou donc pas pratiques. C'est un détail mais des gobelets plus solides (et en carton, pensons écologie) seraient plus appropriés.

L'accueil était parfait. Le petit déj valait ses 8.50 euros. Le parking privé facultatif pour 4 euros, nickel. Les divers petits produits dans la salle de bains, rares dans un 2*.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« hôtel très correct pour une nuit de passage »

rien si ce n'est que la moquette est un peu vieillote

hôtel nickel pour faire une petite halte sur le chemin des vacances. rapport qualité prix excellent. Troyes très belle ville. parking sécurisé et proche de la ville. confort et petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« pour une nuit ça va car c'est vraiement pas cher »

Les joints silicones de la douche à refaire, ajouter un micro onde , regler les roulettes des portes de placard coulissant qui coincent. Le balai de chiotte hors d'age manque un chauffage d'appoint dans la salle de bain regler le portail du parking pour pouvoir le fermer sans avoir à soulever un vantail pourtourner la clé.

Ma decision s'est faite uniquement sur le prix de cette nuitée le rapport qualité / prix est tres bon le petit dejeuner tres copieux et tres bon Des marges de progrés ont possibles sur la salle de bain, sur l'insonorisation et sur le manque d'un micro onde dans la chambre Le grand parking fermé

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Je recommande cet hotel . »

Rapport qualité prix excellent . 10 fois mieux que certain hotel low cost dont je ne citerais pas le nom. bonne literie , chambre RAS, simple, mais le nécessaire est present , sallede bain et toilettes vieillissantes et le temps à laissé des traces ( noire au niveau des pavés salle de douche ) trace de calcaire importante dans les toilettes .

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Petit déjeuner vraiment très bon et bien servi. »

Personnel pas très accueillant à l'exception d'une personne.

Petit déjeuner vraiment très bon et bien servi. Chambre très propre mais un peu petite. Deco plutot agréable.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Un hôtel confortable, une chambre assez jolie et très... »

Un hôtel confortable, une chambre assez jolie et très spacieuse. Tout était propre, le personnel est gentil et à l'écoute. Bon rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Froid »

Il faisait froid dehors... Et dans la chambre ! Nous avons dû augmenter le radiateur mais cela n'a pas suffit, notre enfant de 3ans à grelotté était à chaque fois qu'elle s'est déshabillée. Ça manque de grosses couettes dans les lits, j'ai eu froid une partie de la nuit.

L'accueil est très chaleureux et agréable. Les produits de toilette sont de qualité et le petit déjeuner permet de bien attaquer la journée grâce aux choix des diverses denrées.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Bien pour une nuit »

L'hôtel est un peu vieillot et aurait besoin d'une petite rénovation. La salle de bain était propre mais très usée, l'abattant des toilettes était cassé et le wc avait une fuite. Le couvre lit très vieux et abîmé mériterait d'être changé.

La personne a notre arrivée était très charmante et nous a donné pleins d'informations utiles. La chambre était bien chauffée et propre. Pas trop loin en voiture du centre de Troyes et petit déjeuner complet et à volonté.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très bonnes prestations(hormis l'accès Wi-Fi ) pour un coût tout à fait satisfaisant »

je n'ai pas pu utiliser la Wi-Fi de l'Hotel

très bon accueil et service de petit déjeuner irréprochable . Literie très confortable et dimension XXL du lit double garantissant un sommeil non perturbé par son partenaire....

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« L’accueil le petit déjeuner le plateau repas du soir. »

La salle de bain trop vieillissante et la chaleur dégager par les tuyaux apparent dans la chambre.

L’accueil le petit déjeuner le plateau repas du soir... la literie le calme

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Hôtel qui mériterait un étoile de plus ! »

La salle de bain est bien agencée, mais les joints manquent un peu de propreté. Mais on rentre dans le détail à ce niveau...

L'accueil est très chaleureux, et pleins de conseils pour manger, visiter et faire le tour des boutiques. Chambre très sympa, avec un lit très confortable. Petit déjeuner hors-norme (même un 3étoiles n'a pas ça...), avec viennoiseries chaudes, pain frais, et toutes les bonnes choses salées ou sucrées que l'on peut espérer au réveil le matin ! Petit plus : parking fermé sur demande.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« L'accueil, le lieu calme, la propreté des lieu »

L'équipement salle de bain, douche porte et jet cassé. Choix restreint du buffet petit déjeuner .

L'accueil, le lieu calme, la propreté des lieu

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Chambre numéro 5 à éviter . »

La chambre est très petite . La température est très basse d'où la présence d'un radiateur électrique . Le parking est payant , pourquoi ne pas inclure le prix de 4 € dans le prix de la chambre ? La salle de bain chambre numéro 5 pose de nombreux problèmes : La porte de douche était cassée en pleine connaissance du personnel . Pourquoi nous avoir affecté cette chambre alors que l'hôtel n'était pas complet . Une ampoule hs dans la salle de bain. L'accès à la douche présente une marche de 35 centimètres , c'est trop pour des personnes à mobilité aléatoire . Pas non plus de tablettes . Concernant les draps et couvertures posant immanquablement question , il est temps de passer à la couette . Les volets extérieurs en accordéon sont d'une manoeuvre trés difficile . Voiture obligatoire l'établissement est loin du centre ville .

Petit déjeuner très complet mais c'est assez mesquin de faire payer un café supplémentaire . Le parking est sécurisé .

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« tout à fait conforme à nos attentes »

La literie un peu ferme mais elle doit s'adapter à toutes les morphologies...

L'entretien de la chambre entre les deux nuits était un vrai nettoyage, très agréable! Bravo à l'équipe d'entretien L'accueil est très professionnel et efficace Enfin l'insonorisation de notre chambre était très bonne (chambre 3;-) nous pensions être seul à l’hôtel hors le parking était plein et le petit déjeuner comptait plusieurs convives....

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Hotel calme, très bon accueil et bon rapport qualité prix »

La fermeture de l'hôtel après midi jusqu'à 15h30 Le parking payant La chambre (autre que celle dite "confort") qui devait être fumeur car forte odeur de cigarette alors que non annoncée lors de la réservation On entend l'écoulement des chasses d'eau des voisins du dessus

Le grand lit et la salle de bain de la chambre confort L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Le petit déjeuner est cher par rapport a ce qui est proposé. »

Le petit déjeuner est cher par rapport a ce qui est proposé. 8,50 euros par personne. Parking payant. Petit déjeuner pas servi avant 08h. Je n y retournai pas à choisir. Dommage

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Lit confortable  »

En janvier 2017, la chambre au rdc , dans l'annexe était plus confortable, plus grande Nous avons fait un mauvais choix de chambre sur booking La salle de bain . a revoir : pb évacuation du lavabo , douche à revoir en 2017 parking gratuit , en 2018 payant !!

Lit confortable Silencieux, bien situes par rapport au centre historique

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Hôtel bcp plus sympa à l intérieur que l aspect extérieur... »

La literie ... ultra dure !! Pour une nuit ça passe mais pour plus ... c compliqué . Insonorisation plus que moyenne ... ou alors j avais un troupeau d éléphants dans la chambre au dessus ;)

Hôtel bcp plus sympa à l intérieur que l aspect extérieur hyper kitsch ! Personnel sympa ... chambre propre et mignonnette.. possibilité de stationner sans problème ...

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« lit confortable, chambre spatieuse ainsi que la salle de... »

chambre non chauffée (séjour en décembre pluvieux !), la salle d'eau également, accueil moyen

lit confortable, chambre spatieuse ainsi que la salle de bains

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Parfait, nous avons été ravis »

Rien à indiquer ici, sauf peut-être qu’il faut payer le parking pour y stationner le vehiCule alors on ne s’y est pas garé

La chambre où nous avons dormi était très agréable, bien chauffée, le sanitaire très bien aussi, très bon accueil a l’hotel Personne agréable aussi au téléphone. Nous avons aimé aussi le côté hôtel autre génération ça fait du bien. Nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Je m'attendais à mieux »

Faire un peu plus souvent la poussière qui était présente un peu partout (tête de lit, cadre, lampe de chevet) et couvre lit troué par des brûlures de cigarettes. Réveillé à 2h00 du matin par des hurlements d'une femme et d'un homme qui criait. La réceptionniste a mis 15 minutes avant d'appeler la police. Même si ce n'était pas la faute de l'établissement, nous n'avons eu aucune excuse pour se très mauvais désagrément.

Bon petit déjeuner. Accueil agréable

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Malgré l'incident concernant les clés on a passé un bon séjour. »

La communication entre l'assistance et la responsable concernant l'heure de notre arrivée ce qui nous a obligé de rester 50 minutes dans la réception en attendant la responsable sachant que la réception de l'hôtel s'ouvrait à 15h30.!

L'accueil

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Etape d'un dimanche soir »

La réception de l'hôtel fermant exceptionnellement plus tôt ce soir-là, l'hôtesse nous a appelés par avance pour nous expliquer comment rentrer, se garer, etc. Vraiment très pro

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Bon accueil mais mal dormi.. »

Très mal insonorisé , on entend le réveil du voisin, les portes qui claquent , les gens qui parlent .... Chambre petite.

Bon accueil , accès facile , parking.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Nul, je n'y remettrais jamais les pieds! »

La TV ne fonctionnait pas Une odeur d'égout dans la salle de bain Le bac à douche ne se vidait pas Le PQ pourrait servir de papier de verre

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Bien, si on ne traîne pas dans la salle de bain. »

Etat de la plomberie et manque chauffage dans la SdB.

Petits problèmes de plomberie : lavabo qui ferme pas, pas de débit suffisant d'eau chaude à ce lavabo, pas de chauffage dans la SdB. Pour le reste, acceuil, situation ..c'est bien. Un petit effort d'entretien technique, et ce serait bien.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Le petit déjeuner était excellent : diversifié et agréable »

La localisation géographique de l'hôtel pourrait être mieux explicitée sur le site car nous avons eu du mal à le trouver

Le petit déjeuner était excellent : diversifié et agréable

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« juste une bonne literie et au calme pour le reste fermer les yeux »

les toilettes bouchés. . l'état de la douche....les toiles araignées et les petites bestioles..la parrure de couette brûlée. et le parking à 4 euros.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« l'accueil, le calme de l'hôtel,  »

le débit de l'eau, il a fallu faire couler très longtemps avant d'avoir l'eau chaude, c'est dommage de gaspiller ainsi une denrée qui va devenir de plus en plus rare.

l'accueil, le calme de l'hôtel, la literie confortable