Commentaires sur l'établissement Hôtel de Verdun 1 étoiles

4 Rue De Lourdes, 58000 Nevers, France

#19 sur 22 hôtels à : Nevers

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« hotel pour voyageur de commerce et encore »

Nous arrivons avec nos vélos chargé comme des mulets , le patron ne nous tient même pas la porte et après une étape de 85 kms trouve rien d'autre à nous dire qu'il y a une salle de sport dans son hotel. La propreté dans l'établissement et notamment au niveau du petit déjeuner est toute relative. Y a du boulot à ce niveau là . Amis cyclistes trouvez un autre point de chute.

simple étape dans notre périple.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« super rapport qualité prix, endroit chaleureux »

Accueil chaleureux et sympathique, petit patio intérieur qui donne un coin de verdure très agréable , bon emplacement et rapport qualité prix imbattable.

« Rapport qualité prix moyen  »

Cela manque de propreté. Une réfection serait envisageable à court terme. Trop bruyant pour dormir la fenêtre ouverte et trop chaud pour dormir la fenêtre fermée. Pas de parking privatif

L'accueil est agréable, l'amplitude horaires de l'accueil jusqu'à 21h est appréciable. Le parc public ombragée à proximité est un vrai plus

« Le côté pratique, situé en centre ville, pas très cher. »

La table de la chambre était un peu trop occupée (bouilloire électrique, lampe électrique, etc) . Peut être faudrait il rajouter une table ou y mettre moins de choses.

Le côté pratique, situé en centre ville, pas très cher. A bonne distance des commerces, restaurants et transports.

« Catastrophique, à vomir. »

L' odeur épouvantable d' urine de chat dès l' entrée dans l' hôtel, l' allure négligée de la personne qui nous a accueilli,la saleté dans l' escalier pour accéder aux chambres, le café du petit déjeuner était infecte. La salle du petit déjeuner sentait encore plus l' urine de chat, il y en avait même sur le sol ! Les couteaux n' étaient pas propre . Les portes étaient elles aussi très crades. Comment est-ce possible en 2018 ?

« L'accueil exceptionnel du propriétaire, des attentions... »

L'accueil exceptionnel du propriétaire, des attentions pour les animaux, le petit déjeuner, la situation en plein centre de Nevers, à côté d'un parc. Il faudrait plus d'établissements de ce genre en France, on a pas besoin de luxe, juste de lenteur et de proximité !

« Bonne adresse pour une halte »

Bon accueil, chambre très propre et excellente literie (on ne sent pas bouger l'autre;) ) Double vitrage, parfaite isolation pour le plaisir de dormir en centre ville, face un joli parc arboré.

« L'accueil dans cet hôtel est proche de celui d'une... »

La petitesse du cabinet de toilette "commun" que nous avons utilisé à notre arrivée pour nous rafraichir avant que notre chambre soit disponible.

L'accueil dans cet hôtel est proche de celui d'une chambre d'hôte tant la propriétaire est investie ; sourire, amabilité, bons conseils pour les visites, resto etc...La chambre dont nous avons disposée, en rez de jardin, adaptée pour une personne à mobilité réduite bénéficiait d'une belle superficie rare dans un hôtel. La salle de bain est immense. La proximité du vieux NEVERS permet de tout faire à pied. De nombreuses places disponibles et gratuites pour la voiture entourent l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Chambre correcte et calme, conforme à nos attentes. »

Hygiène problématique en présence de chats. Utilisation de parfums en diffuseurs car j'y suis allergique.

Chambre correcte et calme, conforme à nos attentes.

« Le matelas était très bon. »

Propreté limite, odeurs de renfermé et de chat pas top. Pas de proposition de petit déjeuner pour un départ le dimanche matin à 7h30

Le matelas était très bon. Endroit calme

« Idéal pour visiter Nevers »

La décoration est un peu défraîchie.

Accueil très chaleureux, la situation en centre ville, la facilité de stationnement, le petit déjeuné varié et copieux, l'isolation phonique performante des fenêtres donnant sur la rue.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Allez-y sans hésiter! Vous ne regretterez pas ! »

Acceuil chaleureux. Les chambers sont rénovées dans un style sobre, agréable et très fonctionnelles,(parquet en bois). Sur la table, il y a un chauffe-eau, desbols et des sachets de thé et de café, ainsi qu’un dossier avec beaucoup de bonnes propositions de visite des lieux intéressants de la ville et une liste des restaurants avec adresse et num tél. Déjeuner-buffet excellent et très généreux (confitures fait maison, fruits , yaourts, œufs fromages, etc)avec en prime une tarte ou un gâteau fait maison par le maître des lieux. Et le couple qui accueille est très ouvert et disponible. Merci, pour cet accueil si chaleureux.

« une aubaine : excellent rapport qualité-prix en centre-ville »

accueil très sympathique. Nous avons eu une chambre très agréable, sur la rue mais en face du parc, grande salle de bains, savon ecolabel, tenue impeccable. Petit déjeuner copieux et très bon (gâteau et confitures maison, croissant, bonne charcuterie, nectar, etc) hôtel situé en centre-ville, donc très facile d'accès, y compris à pied ou en vélo. jolie cour intérieure, petit terrasse qui pourrait être fleurie Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Accueil très chaleureux. »

L'accueil charmant des propriétaires. Très bien situé dans centre de Nevers. Bons conseils pour visites. Possibilité de ranger les vélos lors du parcours "Loire à vélo". Petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Excellent accueil au service du client du début à la fin du séjour . Excellent rapport qualité prix »

Un accueil exceptionnellement agréable à taille humaine Belle salle de bain chambre bien équipée et literie confortable franchement rapport qualité rien a redire Agréable séjour se terminant par un beau buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Heureusement surprise »

Absence d’ascenceur ,si vous avez 71 ans et un sac lourd demandez le Premier ou le Rez de chaussé sur la cour intérieure...

5 mn a pieds des restaurants,cathédrale ,palais...parking facile,grande chambre,vue sur parc,lits confortables,parure blanche impeccable,breakfast copieux,pain et croissants bons. Prix bas. Rapport qualité prix excellent.

« Bien contents d'avoir choisi ce petit hôtel. »

L'accueil. La personne sympa et à l'écoute. Juste dans ces explications. La chambre, simple mais bien et le p'tit déj' (P'tit buffet succulent avec des produits "maison"!).

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Chambre vieillotte mais très propre. »

Conforme aux commentaires des visiteurs. Odeur de chat dans l'entrée de la hôtel. Pas très agréable.

Chambre vieillotte mais très propre. Literie confortable. Emplacement vélo.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« bon séjour »

hôteliers très agréables, souriants. bon rapport qualité prix pour la chambre et idem pour le petit déjeuner (produits variés et quelques produits fait maison). Proximité du centre historique et de restaurants, ainsi que la chasse de sainte Bernadette

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Un bon point de chute dans Nevers »

Accueil très correct, à condition d'apprécier les chats: la maison en est remplie ! Hôtel bien situé en centre vile , facile à trouver. PDJ continental correcte, personnel souriant et gentil

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« beaucoup d'améliorations a apporter »

chambre un peu vieillotte, sdb a revoir. le gros souci : odeur d'urine de chats dans les communs. vraiment tres désagréable lorsque vous sortez de la chambre.

j'ai apprécié l'accueil, la literie et la proximité des restos. petit dej très correct

« Je recommande cet endroit fort convivial vous ne regretterez pas. Super séjour.... »

la chambre que nous occupions le papier peint mérite d'être changer un peu vieillot, et le 1er soir les clients étaient bruyants vu la sonorisation pour moi doit être renforcer.

Les propriétaires de l'hôtel sont accueillants et à l'écoute des clients. Le petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Très bien situé, calme. »

Une cabine de douche au lieu d'une baignoire ferait gagner de la place : la salle de bain tient trop de place dans la chambre (je parle de la chambre 19)

Très bien situé, calme. Accueil chaleureux et excellent petit déjeuner. Chambre (19) un peu petite et décor un peu vieillot. Mais dans l'ensemble cet hôtel correspondait tout à fait à un séjours d'une nuit .

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Le personnel est très accueillant et sympathique, porté sur... »

Le personnel est très accueillant et sympathique, porté sur l'échange et proche des clients. Le petit déjeuner varié est copieux, idéal pour bien commencer la journée !

« Si l'occasion se présente, nous reviendrons bien volontiers ! Agnès et Jean-Pierre »

accueil chaleureux, chambre bien équipée, calme, bon petit déjeuner avec des confitures et un gâteau fait maison excellents sans oublier crêpes, gaufres ,kiwi, charcuterie, etc (en un mot tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée! :-) ) Ambiance familiale agréable et détendue

« étape conforme à nos attentes - à "revenir" si besoin sans souci ! »

cadre tout à fait agréable - accueil très chaleureux - propriétaires à l'écoute et conviviaux peu bruyant continuez c'était très bien Merci

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« A connaître un ensemble hors chaîne  »

L aspect vieillot de l ensemble l éclairage des chambres moyen la douche avec un rideau et surtout le sanibroyeur très bruyant

La maîtresse des lieux souriante très agréable. Le petit déjeuner copieux et excellente literie dans un cadre daté

« La situation géographique, la literie la taille de la chambre »

Toujours cet odeur très désagréable qui vous prend le nez tout au long de votre séjour.... Les propriétaires ont beau se justifier en spécifiant que toutes les litières des chats sont remplacées régulièrement, cela ne change rien, l'odeur de pisse de chat ne vous quitte pas le nez et c'est bien endicapant

La situation géographique, la literie la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Agréable malgré tout. »

Manque d'oreillers pour ceux qui n'aime pas dormir à plat.la chasse d'eau fait beaucoup de bruit. L'eau refoule par la douche et elle est cassé.manque de propreté. Dommage l'accueil est sympa.

Les services. Le choix au petit déjeuner et son prix.

« Largement au dessus de ce à quoi je m'attendais »

le prix par animal de compagnie qui n’était pas spécifié 5 euros par chien quand vous avez 2 chiens de 5 kg, autant dire que ça revient à cher au kg. Que ce soit 5 euros quelque soit la durée du séjour parfait quand on reste plusieurs nuits mais pour une seule nuit..... Disons que si pour une nuit on ne m'avait compté qu'un animal j'eus été fort satisfaite! Les alèses plastiques! Juste insupportable!

le plateau de courtoisie auquel on ne s'attend pas ,ainsi qu'un sèche cheveu, la tranquillité et un emplacement parfait!

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Un couple d'hôteliers qui fait très bien son métier avec beaucoup de gentillesse ! »

accueil très sympathique, tout est pensé pour rendre le séjour agréable et les confitures sont maison ! Un hôtel calme en plein centre ville avec le plaisir de l'ancien et le confort et les commodités du présent.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Simple sans artifice mais agréable et bien confortable. »

Les petites touche de comodité comme le builloir d'eau avec des sachets du the et du café, la boîte de mouchoirs, les housse des couettes, le lit bien ccnfortable. Accueil bien agréable.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« un très bon rapport qualité prix »

bonjour,un hôtel idéalement situé,proche centre ville commerce et restaurant ,un accueil très sympathique et une présence féline bien agréable pour les amis des bêtes; chambre propre un plateau de bienvenue avec café thé et tisane appréciable.le petit déjeuner varié avec des confitures maison et un breuvage concocté par le patron original nous avons aimer et toujours en compagnie de nos amis félins.pour conclure un hôtel à l'ancienne, familiale comme il y en à de moins en moins dommage.si nous passons par Nevers nous reviendrons merci.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Accueil aimable et professionnel. »

Chambre un peu vieillotte, avec une salle d'eau qui aurait besoin de travaux.

Accueil aimable et professionnel. Petit déjeuner correct pour le prix.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« 3 séjours dans cet hôtel, et toujours aussi Top ! »

Je passe une nuit par an dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel et l'accueil est toujours aussi chaleureux. Le petit déjeuner fait maison est top ! Excellent rapport qualité prix ! Je reviendrai encore !

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« L'accueil du propriétaire et des chats :-)  »

Les canalisations (sanitaires)

L'accueil du propriétaire et des chats :-) Et le très bon jus de fruits au p'ti déj avec pomme, épinard, kiwi et graines de chia :-) Situation géographique parfaite :-)

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Les propriétaires sont vraiment sympathique, je recommande... »

Les propriétaires sont vraiment sympathique, je recommande fortement cet hôtel surtout pour ceux qui ont des animaux de compagnie, ils seront vraiment bien accueilli.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Hôtel "à l'ancienne" très bien situé. Bon rapport qualité prix. »

Hôtel "à l'ancienne" très bien situé. Il est facile de se garer gratuitement dans la rue ou à proximité. Vue dégagée. Chambres simples, confortables, calmes. Très bonne literie. Le propriétaire donne de bonnes informations sur Nevers. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« agréable, à renouveller »

l'emplacement de l'hôtel qui est au centre ville. accueil souriant agréable petit déjeuné très correct chambre et sanitaire propre, agréable rien à redire, lors d'un prochain séjour dans cette ville, je relouerai dans cet hotel

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Belle découverte »

Petit hôtel familial agréable , en centre-ville, les patrons sont super sympas , on se sent comme chez soi . Très bonne literie , hôtel calme, petit déjeuner copieux ( viennoiseries, charcuterie, fromage..........) Nous y retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« La position centrale de l'hotel permet une visite trés facile de la ville »

Chambre vétuste qui mériterait un petit coup de peinture et de modernisation Trés mauvaise insonorisation de la chambre

Petit déjeuner excellent Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Hôtel bien placé mais des bémols ! »

Couloir d'entrée très sale ce qui gâche l'impression d'ensemble sur la propreté générale. Petit déjeuner suffisant (dommage qu'il faille demander lorsque les pots sont vides !), yaourt blanc maison mais franchement pas bons, et il est faux de prétendre qu'il y a des gâteaux maison (pas tous les matins en tout cas et trois fois de suite le même non mangeable, ce qui explique qu'il soit resté), une seule serviette par personne non changée même quand elle est mise par terre et trempée. J'ai lu sur le site que les odeurs des chats étaient dérangeantes : je certifie que c'est faux et non, ils ne vont pas dans les chambres. Par contre, ils se promènent sur les tables des petits déjeuners (en l'absence de clients), ça, c'est plus dérangeant quand ensuite vous vous y installez !

J'ai aimé la situation de l'hôtel, très pratique pour tout visiter à pied, le stationnement aisé et le calme des chambres situées autour du patio.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Anti commercial »

Personnel anti commercial! Rideau de douche sale! Lorsque votre voisin de chambre prend sa douche vous entendez tout! Établissement cher par rapport à la prestation apportée! Même le thé mis à disposition n'est plus bon! Vraiment je ne recommande pas!

Rien!

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Cet hôtel est une honte pour l'hôtellerie francaise »

Hôtel insaluble, très sale,fuite d'eau dans la baignoire inondant toute la sale de bain, pas de rideau de douche, matelas catastrophique, murs et sol délabrés cassés et très sales. Wc chimique dans la chambre très bruyant, pas de papier. Horaire d'ouverture tres limité. L'hôtel est référencé 2etoiles hors il n'a plus qu'une seule étoile.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Rapport qualité prix correct »

Gérant qui aimerait dicter aux clients où fumer. Odeur de chat dans les couloirs de l'hôtel. Broyeur des toilettes bruyant

Lit et oreillers de bonne qualité, chambre bien aménagé.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« tout était parfait »

non nous n'avons rien de particulier à dire.

l'accueil des propriétaires et leurs conseils pour visiter la région, le petit déjeuner super copieux (les confitures maison, les croissants, etc....) la literie toute neuve, dans l'ensemble nous avons bien apprécié et nous recommanderons cet hotel à notre famille et amis.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Mauvais choix »

Établissement vieillot avec équipement sanitaire limité et bruyant. Déserte des chambres depuis l’accueil près une cour intérieure nécessitant un gros entretien. Accueil un peu limite et sourire absent...

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« bon rapport qualité/prix »

Attention aux traces d'humidités (plafond et sol) dans la salle de bain !

Chambre confortable. Mise à dispo de café et tisane dans la chambre. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Nous avions réservé cet hôtel pour la 1ère et la dernière... »

Nous avions réservé cet hôtel pour la 1ère et la dernière nuit de notre séjour et nous avons inversé notre commentaire entre le 18/09 et le 23/09 : même commentaire évidemment !

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« très bien pour démarrer notre randonnée de 4 jours sur le vélo-route de la Loire »

Accès facile pour nos vélos dans un patio. Proximité du centre historique. Liste des services dans nevers à disposition dans la chambre ( restaurants ...)

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« La chambre et la salle de bain sont bien larges . »

Il n'y a pas du tout de stationnement devant l'hôtel ; c'est très très compliqué de garer ( j'ai garer sur un parking de l'autre côté d'une place ) : des places de parking réservées pour les clients seront très appréciables . Le rideau de douche n'est pas comme du tout : il se colle sur vous quand vous vous douchez ; la douche est très très petite et l'eau coule partout : le tour de la douche est trempé .

La chambre et la salle de bain sont bien larges .

« Au regard du prix de la chambre bonnes prestations »

La douche (rideau que d'un côté) il faut donc faire très attention à ne pas mouiller le sol Lait glacé au petit déjeuner et pas de four micro onde pour le chauffer

La literie tres bonne Bon accueil Facilité de se stationner près de l'hôtel Sa situation à un pas du centre et un parc tres vert et des arbres juste en face Bouilloire dans la chambre avec thé et café soluble Chambre calme Au petit déjeuner confiture maison

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Etablissement très milieu de gamme »

l'odeur d'urine de chat à la réception très dérangeante, les communs et la salle de bain très défraîchis.

la chambre était en meilleur état que le reste de l'hôtel, petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Le rapport qualité/prix (salle de bain privative, télé,... »

La propreté pas toujours irréprochable.

Le rapport qualité/prix (salle de bain privative, télé, wifi), l'accueil sympathique, les confitures et le gâteau maison au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« L'accueil des propritaires , très sympathique. »

L'accueil des propritaires , très sympathique. La chambre claire et confortable avec connexion internet. L'emplacement de l'hôtel en plein centre ville de Nevers. Un endroit pour garer les vélos, très appréciable .

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Hotel familial et convivial »

Bon rapport qualité prix, excellente literie. Hôtel équipé de sèche cheveux ainsi que d'une bouilloire...Et de ventilateur au plafond dans certaines chambres ...ĺes propriétaires de cet hôtel aiment leur métier et sont très chaleureux....

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Étape éco à nevers »

Il faisait un peux chaud dans la chambre

Accueil sympathique Rapport qualité prix Petit déjeuner comme à la maison Avons pu laisser nos vélo le lendemain en attendant le train

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Une bonne adresse pour une nuit d'étape »

Couette de lit trop chaude pour un été. Oreillers trop trop epais. Douche vieillote avec rideau seulement. Deco annee 70. Petit dej sans musique , triste

Sol en vinyl ( pas de moquette comme dans le couloir ). Propreté.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Séjour agréable à deux pas du centre historique de Nevers »

L’absence de rideaux, les volets laissant passer beaucoup de lumière la nuit. Le rideau de douche un peu moisis sur le bas.

La situation en centre-ville, proche de la gare, des commerces et de la vieille ville. La fenêtre qui a beaucoup plu à mon chat. Le grand lit, très confortable. Le silence, malgré une situation centrale, grâce aux doubles vitrages.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« accueil sympathique  »

Si la chambre était propre les parties communes de l'hôtel ne le sont pas du tout avec un couloir d'entrée non balayé et malodorant, et une petite cour plus que négligée ce qui est regrettable car l'accès aux chambres se fait par là.

accueil sympathique chambre assez spacieuse avec une bonne literie avec kit de bienvenue (bouilloire, mugs, dosettes de café soluble, infusion et sucre) salle de bain refaite récemment et très propre

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Établissement bien situé, chambre confortable  »

Établissement vieillissant, chambre propre mais couloir et entree pas toujours très bien entretenu avec odeur de litière très importante..

Établissement bien situé, chambre confortable

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« De passage à Nevers »

Propreté de la salle de douche très insuffisante. WC chimiques avec beaucoup de bruit et eau remontant dans la cabine de douche ! pas top, sale. Escalier en moquette pas nette du tout. A revoir absolument (plein de microbes) ! Petit déjeuner correct mais cher pour ce qui est proposé.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Hotel proche gare, hôtes sympathiques, chambre propre, je recommande »

Les propriétaires sont des personnes extrêmement agréables, la chambre était spacieuse, propre et calme car vue sur la petite cour intérieure. Petit déjeuner avec croissant et pain frais à tout petit prix ;) je recommande

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« a éviter »

Accueil et amabilité limités au strict minimum. Réponses laconiques concernant le stationnement de nos voitures dans le secteur (nous partions à vélo pour une petite quinzaine de jours). La literie est propre mais dans l'ensemble l'hôtel est très mal entretenu; la vétusté ajoute une note désagréable (notamment la baignoire semblant crasseuse). Chambre sur rue très passante et donc très bruyante . La seule raison d'y séjourner est le prix - si l'on ne trouve pas ailleurs.

la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Très bon hôtel , à proximité de centre historique , une... »

Très bon hôtel , à proximité de centre historique , une très bonne isolation avec le double vitrage il y avait une fête foraine , aucun bruit n'a filtré je le conseille pour une visite de la ville de Nevers qui est vraiment à découvir

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Paradis des bêtes »

L'originalité du site et l'accueil super chaleureux de ses propriétaires .... de plus l'hôtel est très bien situé en plein centre de Nevers.... un très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« bon séjour »

Une odeur de chat incroyable dans les couloirs. Sur la terrasse il y a une chatière qui donne dans une pièce ou il y a au moins 6 chats.

La proximité du centre et des lieux à visiter.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Nevers un superbe souvenir  »

Pas eu le temps de ne pas apprécié quoique ce soit !!

L'accueil , le service des propriétaires ainsi que la literie très confortable ainsi que la propreté des lieux .A refaire sans problème.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Séjour d'une nuit dans cet hotel »

L'odeur dans les parties communes. ( odeurs d'urines de chats ) Et je n'ai pas trouvé le personnel agréable .. pensez à de la monnaie pour la taxe de séjour ...

Hotel vieillissant mais ce ne m'a pas posé de problème.. nous étions la pour une nuit. Literie confortable ... boissons chaudes en chambre mise à disposition c'était agréable. Les ventilateurs au plafond sont un bon investissement.. tres bien. Notre chambre était propre. Linge de maison propre.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Rien »

Vétusté, mauvaises odeurs, vieux mobiliers, peinture craquelée dans la chambre, deco de mauvais goût, poussière dans la chambre , ambiance glauque, manque de luminosité, hôtel entièrement à rénover

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Trop de bruit ! »

Bon accueil, mais chambre affreusement bruyante, au-dessus d'un carrefour avec beaucoup de circulation toute la nuit. Fenêtres ouvertes, impossible de fermer l'œil. Fenêtres fermées, c'était une étuve...

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Bien pour une étape ! »

Ne pas prendre la chambre 20 elle donne sur un croisement de rues avec feux rouges et un bar en dessous. Il faut ajouter que Madame adore les chats ( 8 au total) donc gare aux personnes allergiques.

La gentillesse de Madame et son p'tit déj pour une étoile chapeau ! Même du jus d orange frais à faire à la machine.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Parfait pour une courte étape à Nevers »

Impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit de la ville (isolation parfaite fenêtres fermées )et comme la chambre n est pas climatisée difficile de bien dormir en cas de canicule

Un charme un peu désuet loin des grandes chaînes impersonnelles et aseptisées Une literie impeccable

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Un prix mini en ville »

Notre chambre était vraiment défraîchie. C'est un voyage dans les années 60... La plomberie se fait entendre sans retenue. L'ensemble aurait besoin d'une grande rénovation mais le prix ne serait plus le même. Donc difficile de critiquer !

Les propriétaires sont adorables et proposent un agréable petit déjeuner Le prix est mini

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Nous reviendrons ! »

Nous avons été accueillis très gentiment par ce jeune couple, bien sympathique, et leur ribambelle de chats qui apportent une note apaisante à l'hôtel. L'hôtel est bien tenu et nous avons trouvé le rapport qualité / prix tout à fait satisfaisant.