Commentaires sur l'établissement Hotel de Berne 2 étoiles

1 avenue Thiers, 06000 Nice, France

#163 sur 169 hôtels à : Nice

6,1

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Trees bonne emplacement, petit plus un balcon dans notre... »

Domage qu'il y est beaucoup de bruit malgré le double vitrage des fenêtres, on entend le train passer et les travaux.

Trees bonne emplacement, petit plus un balcon dans notre chambre c'est super hôtel propre, bon rapport qualité pris

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Belle nuit dans une ville et un hôtel où la convivialité est présente le jour et la nuit !! »

L’accueil, la situation, la chambre attribuée pour une réservation de dernière minute sur la route, par internet sur une escapade improvisée. Grande chambre et confort au top ainsi que l’insonorisation de la chambre, malgré la gare à côté que l’on n’entend pas .

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Un weekend formidable »

J'ai tout apprécié il n'y a rien à dire .

L'hôtel est très beau propre personnel très agréable et serviable bien situé un hôtel vraiment parfait

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Le lit était confortable et la chambre était propre. »

J'ai oublié un bracelet et un collier dans la chambre, j'ai donc tenté de contacter l'établissement, sans succès. Puis j'ai envoyé un mail mais je n'ai jamais eu de réponse. Une grande déception pour moi. A part ça, tout était très correct.

Le lit était confortable et la chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Hôtel à conseiller pour son rapport qualité/prix et sa propreté »

L'insonorisation. On entend facilement les bruits du couloir et des autres chambres.

Bonne situation, en face de la gare, hôtel dont les couloirs viennent d'être repeints, coffre personnel dans chambre facile à utiliser, le personnel a pris en compte mon commentaire lors de la réservation.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Excellent sejour »

Manque les numéros étage dans escaliers Pour les personnes construis qui ne prennent pas L ascenseur😁

L emplacement amabilité propreté de notre Chambre calme bon rapport qualité prix

« Chambre dans quartier bruyant, douche sale, mal entretenue,... »

Chambre dans quartier bruyant, douche sale, mal entretenue, rideau de douche cassé, lit cassé, literie jauni par l'usure, limite de l'hygiène, moquette sale, odeur de tabac froid dans la chambre.Beaucoup trop cher pour les prestations.

« Hotel à déconseiller . Sale . Aucun sens de l'hotellerie. Aucune attention »

Hotel sale . Débarras stockage produits chambres et draps sale et repoussant. Fourre tout derrière le check in . Alese sale avec tâches et poils . Même constat pour les taies d'oreillers . 145 € la nuit , c'est une honte . Remarques faites auprès de l'accueil qui était désolé !

Malheureusement rien .

« personnel peu attentif ni impliqué, à l'arrivée mm pas... »

personnel peu attentif ni impliqué, à l'arrivée mm pas un bonjour on a l'impression de deranger (juste une personne) .l'affichage pour les horaires du petit dej ou la reservation du petit dej est insuffisante et devrait etre dite oralement aux clients lors de leurs arrivée !!!!!!!!! comme dans la majorité des hotels

« hotel correct très proche de la gare pour déplacement professionnel »

l'alarme incendie qui s'est déclenchée à 3 h du matin le bruit parvenant des autres chambres faute d'une bonne insonorisation

personnel sympathique proximité de la gare

« Bref mal assez inconfortable. »

La chambre sentait le tabac, un seul oreiller sur le lit. La moquette vraiment sale, une seule lampe fonctionnait, le téléphone ne fonctionnait pas, une seule prise dans toute la chambre.

L’emplacement près de la gare...

« Proximité de la gare  »

Étage 5 Chambre pas très propre ( drap présente de Poils d animaux ) Photos non conforme avec celles présentes dur booking Présence de nuisibles dans les draps ou les literies Les enfants ont en fait les frais

Proximité de la gare Du centre ville ET de la plage à pied à peine à 10 minutes Personnel accueillant et serviable Meme si l hôtel offre Beaucoup d avantage il y a encore des petits efforts pour etre au top Sinon séjour passable ++

« Hôtel délabré et publicité mensongère. »

Hôtel pas propre et ne mérite pas ces étoiles.

Hôtel délabré, très sale, des tâches sur le drap et au sol... Ca ne sent pas bon. Hôtel qui ne mérite aucune étoile. Publicité mensongère sur le site internet. L'email d'ailleurs ne fonctionne pas.

« le petit dej à 5 euros très bien,la proximité de la gare »

salle de bain et douche trop exigues.Je pensais trouver 2 lits simple mais un seul lit en 1.40 pour moi et ma fille: un peu juste.Il manquait 5 chaines télé sur TNT et la clim etait encore en mode hiver donc 26 degrés dans la toue petite chambre!

le petit dej à 5 euros très bien,la proximité de la gare

« Pratique par sa situation géographique »

Plusieurs équipements dégradés (rideau de douche, ascenseur par exemple), des déchets des précédents occupants dans la chambre (paquet de cigarettes, bouteille d'eau sous le lit)

Calme et praticité (juste à côté de la gare)

« Vérifier les critères d'annulation !!!! Sinon tout le reste est bien »

On m'a retiré 90€ supplémentaires de la carte pour une annulation faite dans les délais pourtant c'était noté annulation gratuite!!! Et jusqu'à là j'ai pas d'explication Y'a beaucoup de bruits à cause des chantiers de la gare en face de l'hôtel

Situation géographique parfaite Personnels accueillants et professionnels

« A éviter »

chambre en sous pentes. salle de bain vétuste, douche inutilisable car ni porte ni rideau. literie peu confortable, petit dej très moyen. rapport qualité prix défavorable

l emplacement

« Raisonnable »

Manquait des ampoules dans la chambre, le corridor et dans la salle de bain ! Malgré notre demande de les remplacer, rien n'a été fait malgré les 4 nuits passée dans l'hôtel ! Pommeau de douche impossible à fixer, sans doute brisé?

La chambre que nous avons eu à notre arrivée empestait le tabac, nous avons signalé cela de suite à la réception et le lendemain ils nous ont changé de chambre pour une plus spacieuse et mieux agencée. La propreté, la situation de l'hôtel.

« Hôtel central non décentré. »

Ayant été rénové il a été oublié de penser à une meilleure insonorisation pour atténuer le niveau de discussion de certaines personnes ayant une voix forte ou aigue.

Literie excellente. Equipements sanitaires très bien. Ménage fait tous les jours y compris Dimanche. Prestation très correcte pour un établissement de ce niveau.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« bilan : ++ »

éventuellement l'isolation!! l'ouverture et la fermeture de la porte voisine donnait l'impression que quelqu'un entrait dans notre chambre !! c'était plutôt amusant !!

rapport qualité prix: pas mal du tout

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Pourri »

Les drap sale il pue et même pas ma donner envie de déjeuner la bas mal fait il son Malin avc la carte qui donne pour rentrer dans la chambre rien ne marche si on l'enlève c vraiment cher pour ce que c même formule 1 et moin cher

« Excellent rapport qualité prix »

J ai pris une chambre au troisième étage Une odeur bizarre au couloir Pour une chambre pour 4 personnes il n y avait pas assez de prises pour charger nos portables (1 prise) Isolation acoustique faible on entendait quand le voisin se douchait

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« hôtel avec un prix bas ,une qualité générale basse (lit ,douche ) »

la lumiere qui passe a travers les volets qui ne donne pas le noir dans la pièce dont ont n'a pas l'habite malgré que ce sois l'architecture locale de la régions. Le matelas déformé n'est pas plat et est incliné vers le milieu . Le pommeau de douche fuie et ne donne pas de pression en sortie . La petite taille de la chambre . La dangerosité de la visibilité du domino de la prise électrique situé derrière la porte .

la localisation a de pas de la grande rue piétonne . La 1re demi-heure gratuite des places de parking . Le prêt du lit bébé gratuitement . l'insonorisation de la pièce face a la localisation (rue et gare ) .

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Proximité de la garde Nice  »

Mal insonorisé (bruit de la rue/ville) tres tot le matin, bruits dans les couloirs Miètes sur les tables de nuit Pas de prise a proximiter du lit

Proximité de la garde Nice Personnel tres sympas et acceuillant

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Très propre »

Maintenance des équipements défaillante (douche, poignées) mais incroyablement propre. Peinture non finie au plafond. Lumière dans la cour sans volet dans la chambre.

Très propre

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Assez bien dans l’ensemble. »

Parties communes assez peu propres, odeurs fortes de nourriture dans l’ascenseur, quelques insignifiants petits insectes, type cafards, dans la salle de bain le soir....

Literie impeccable, situation géographique top à 2 pas du tram qui dessert tte la ville, accueil sympa...

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« agréable dans l ensemble »

accueil du personnel un peu froid mais plus sympathique le lendemain! veilleur de nuit compétent et agréable.

emplacement proche de la gare et du tram rapport qualité prix pas de luxe mais l essentiel pour un prix serré.

« excellent rapport qualité/prix »

excellent séjour, chambre propre, bien équipée, et très confortable, personnel accueillant et serviable, excellente réception wifi, le tout à un tarif très correct

« pas cher, et pratique et propre... »

Par Contre, Wifi gratuit mais cela ne fonctionne pas.... Taxe de séjour à payer en plus...Je sais bien qu'il s'agit d'une taxe local mais Pourquoi ne pas les intégrer???

Sympa, pas cher et pratique à 50m de la gare....Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Le personnel de l'accueil très agréable, la chambre... »

Le petit déjeuner le buffet été très peu fourni ,il manquait de tout. A préciser sur le site que le parking et payant.

Le personnel de l'accueil très agréable, la chambre était propre . Malgré la proximité de la gare nous avons bien dormi.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Pas mal pour un séjour d'affaire. Peut mieux faire à ce prix là. »

Trop peu d'espace dans la chambre, j'avais l'impression de suffoquer. La connexion wifi était médiocre. On entend tout à travers le mur des voisins.

Le lit etait confortable et le personel sympathique.

« Je ne reviendrai pas »

Les chambres sont sale et mal entretenu peut confortables une seule petite fenêtre qui donne accès sur la gare le bruit des train au réveil. Un hôtel de passage mais pas adapté pour un séjour en famille. Faudrait pensé à dépoussiérer un peu les chambres et apporter un peu plus de luminosité aux chambres. Les photos du site n'ont rien à voir avec la réalité. Le soir ya des gens louche approximiter de l hôtel. Le couloir n'est éclairé que par une seule ampoule.

Les bobon à l accueil délicieux 😋 le personnel est accueillant

« La modernité de la chambre et la propreté. »

Le rideau de douche à revoir mettre des portes éventuellement mais pas de rideau qui ne tient pas c'est dommage pour une chambre qui a été rénovée.

La modernité de la chambre et la propreté.

« euh.. »

La climatisation ne marchait pas, il y avait des cafards, et la douche était bouchée (après chaque douche, de l'eau partout dans la salle de bain). Pour 90 euros la nuit ... je ne reviendrai jamais dans cet établissement.

euh...

« Très bon emplacement, climatisation  »

Personnel pas très chaleureux, présence de blattes dans la chambre, pendant les trois premiers jours nous descendions le matin exprès pour le déjeuner et la personne de l'accueil nous disait que ça n'était pas possible en nous donnant je ne sais quelle excuse, et c'est seulement au bout de trois jours que l'on nous a dit qu'il fallait réserver pour déjeuner ( ce qui, je dois l'avouer, à été quelque peu énervant car pendant les trois jours on ne nous l'a pas dit... ).

Très bon emplacement, climatisation

« Hôtel très décevant ,à deconseiller »

Chambre vétuste,poussière non faite,boiserie de porte SdB cassée,porte sale,linge de lit et de toilette tâché, sol mal nettoyé,brosse wc immonde,fenêtres sales, PVC noir,cabine de douche étroite,rideau de douche limite/hygiène,odeur de la chambre désagréable et parking de la gare cher : 23 euros/nuit

« Hotel bien situé à proximité de la gare, juste a coté de la... »

chambre un peu defraichie, les baguettes des meubles en contreplaquées etaient parties, douche plus que douteuse, pas de rideaux a la fenetre

Hotel bien situé à proximité de la gare, juste a coté de la rue pietonne ou l'on peut rejoindre la promenade des anglais en 15mn a pieds (en prenant son temps)

Manque juste un coussin ou deux un peu plus souple, car un peu trop ferme pour moi

Hôtel très bien situé à seulement 200m de la gare. Réception 24/24h. Chambre très propre, très bien insonorisée, salle de bain petite mais très propre. Literie excellente

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Je ne recommande pas cet hôtel »

À notre arrivée, avec tous les travaux nous avons eu beaucoup de mal à trouvé l'hôtel. Apres l'avoir trouvé nous voulions garer notre voiture et ils nous on dit qu'ils n'avaient pas de parking, il fallait donc aller jusqu'au parking de la gare et donc payer le parking. L'ascenseur n'est pas terrible, il fait beaucoup de bruit et on ne peut pas rentré avec toutes nos valises. Dans notre chambre (une familiale pourtant), elle était TRÈS petite. Les tissues des lits se dégradaient et il y avait des taches de javel sur les couvertures. Le plafond descendant avec une poutre, entrenait un passage difficile, nous avons eu le droit à des coups de poutres sur la tête. La salle d'eau, étant petite, avait une douche avec un rideau mais il sortait tout le temps, ce qui innondé la salle d'eau et nous avions eu beaucoup de mal à recevoir de l'eau chaude. Il y avait deux lampes sur trois qui ne marchait pas. Étant situé à coter de la gare, nous avions toute la circulation qui nous a gêné durant notre nuit.

Le personnel est aimable

« Insects lovers welcome.. »

Les cafards ..

Au premier abord je l'es trouvé correct est assez bien situé mais ce n'est qu au réveil que j'ai remarqué ne pas m'être endormie seule.. au dessus de ma tête un magnifique cafard et quand je me suis levee j'en ai trouver une dizaine entre la chambre et la salle de bain ignoble..

« un hôtel ps cher, central, très bon rapport qualité / prix »

c'est très bien comme ça

tout ce que l'on attend d'un hôtelier accueil très sympa par de jeunes personnes propreté de la chambre chambre toute refaite prix le moins cher de Nice centre excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Séjour très agréable »

Qualité réception télévision dans notre chambre ( pas trop gènant malgré tout, les vacances ne sont pas faites pour ça) , rideau de douche un peu petit, clim pas fonctionnelle dans la chambre de notre fille malgré plusieurs intervention de l'hôtel

Chambre agréable , suffisamment spacieuse , salle de bain impeccable . Etablissement proche gare mais pas d'inconvénient sonore , à 1/4 h de la plage et de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« une adresse à retenir quand on gravite autour de la gare ou de la navette aéroport »

rien à changer .. ou peut-être un distributeur de café dans le hall (je suis une lève-très-tôt)

Le personnel est chaleureux, à l'écoute de nos besoins, ce qui rend le séjour facile et agréable. Bonne continuation ! (P.S. : la charcuterie est bien arrivée ...)

« Bon hotel, bon prix et bonne localisation »

Pas de soucis particulier, la chambre petite mais vu le prix m'en fichait en fait car la SDB était vraiment bien, une TV et du WIFI correct. Des travaux étaient en cours dans le couloir, donc pas de faux plafond et des câbles qui pendent, mais le concierge s'en est excusé et je trouve au contraire cela positif car l’hôtel se rafraichi niveau déco et confort, donc on sent un bon effort de la direction pour maintenir l’hôtel a un bon niveau.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« EXCELLENT HOTEL SITUE AU COEUR DE NICE »

Beaucoup de bruit malgré un double vitrage (route, voie de chemin de fer, tram). Pas de toilettes prévues à la réception.

La carte permettant à la fois de fermer la chambre et d'enclencher les interrupteurs. Système très pratique et peu encombrant. Excellente situation géographique, près de la gare, et de la plus grande artère commerciale de Nice. Par ailleurs, les chambres sont très propres et très fonctionnelles. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Bon hôtel dans l'ensemble »

Le bac à douche (les rebords) vraiment trop petit et un rideau qui laisse l'eau débordée du bac et s'étaler sur le sol.. Serviettes humides à notre arrivée Porte de la salle de bain sans verrou

Un bon matelas et des vitres qui ne laisse passer aucun bruit (bien qu'il y ait la station de tramway et la gare en face. Un service impeccable à n'importe quelle heure Une clim qui fonctionne

« Hôtel correcte, rapide d'accès et bon rapport de prix ! »

Pas de notice d'utilisation pour le coffre fort .... et de prise électrique au niveau des 2 tables de nuit ...

L'hôtel est très bien situé en face de la gare, et proche en 10 min a pied et 5 en tram du centre ville et Promenade des Anglais l'hôtel a étais rénové c'est assez simple et sympa, personnel à l'écoute et serviable, chambre correcte

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Literie correcte, personnel sympathique et arrangeant, bonne... »

Réservation faite pour deux nuits. Première nuit : pas d'eau froide, porte SDB ne ferme pas, manque ampoule aux lampes de chevet... Deuxième nuit, changement de chambre : TV ne fonctionne pas, porte SDB ne ferme pas et manque ampoule lampe miroir SDB...

Literie correcte, personnel sympathique et arrangeant, bonne situation géographique.

« hotel à renover »

quasiment tout .....sale délabré froid bruillant porte défoncé mur très abîmé

la réceptionniste très souriante serviable manque d'informations sur les transports

« Rapport qualité prix correct et bien situé »

Chambre un peu petite mais il y a tout ce qu'il faut. Bien pour un court ou moyen séjour. Literie de mauvaise qualité : matelas très dur, oreiller très mou. Déjà évoqué dans un précédent commentaire, la rénovation bâclée : bac de douche sans bord qui transforme rapidement la SDB en piscine, support de lavabo récent mais qui vieillit mal, ampoule manquante. Si le ménage s'est amélioré depuis notre dernier passage, des progrès restent à accomplir : il reste toujours des cheveux longs et des poils ça et là. Même moins nombreux, cela n'en reste pas moins désagréable. Enfin, nous avons entendu en direct les ébats décomplexés d'un couple pour le moins sportif et sonore occupant la chambre à côté. Et pour cause : il y a un trou entre les deux chambres, au niveau du passage du câble d'antenne télé... Trou provisoirement bouché par nos soins. Non, les beuglements et le lit qui cogne, les dialogues débiles, c'est pas notre truc, surtout après une journée de travail...

Le rapport qualité-prix est bon, au tarif qui nous a été facturé. La formule petit déjeuner express est intelligente et intéressante (2,5 € le café-croissant). Merci au personnel toujours prêt à rendre service et réactif à souhait. L'hôtel est à proximité immédiate de la gare SNCF et d'un arrêt de tram. Le triple vitrage protège des bruits extérieurs... mais pas de ceux des chambres contigües ! Fonctionnement correct du WIFI.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« La situation géographique, le confort de la literie, la... »

L'hôtel n'a pas de parking privé, le petit déjeuner manquait de produits frais et la quantité était insuffisante.

La situation géographique, le confort de la literie, la connexion internet.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« très central au centre ville avec accès au tramway. »

hotel trop bruyant, on entend les conversations des autres chambres. la propreté des chambres laisse à désirer.

très central au centre ville avec accès au tramway.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Très bon rapport/qualité prix Situation géographique... »

Chambre annulé à notre arrivé sur place car paiement refusé par carte bancaire , hors nous envisagions de payer sur place ! Il est bien précisé sur booking ''paiement sur place''

Très bon rapport/qualité prix Situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Plus que bien pour le rapport qualité prix emplacement »

L'hôtel ne fait malheureusement pas restaurant mais possibilité de manger pour tout les prix à moins de 2mn à pied

A vrai dire c'est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel, la première fois était il y a 1 an et demi et franchement pas terrible mais cette fois ci juste wahou ! Nouvelle déco, nouvelle chambre lumineuse refaite à neuf ainsi que la salle de bain et la réception. Nouveau propriétaire jeune et dynamique, personnel souriant, aimable, serviable et bilingue !! Petit déjeuner au top pour moins 2.50€ (café croissant) mais attention l'hôtel ne fait pas restaurant mais restaurant pour tout les prix à moins de 150m à la ronde ! Gros + je recommande vraiment

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Je recommande ! »

Dommage qu'on ne puisse pas manger sur place le soir !

Personnel très accueillant, chambre soignée et propre, literie plutôt confortable, j'ai put laisser mon sac gratuitement toute la journée après mon départ !

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Petit déjeuné express 2. »

La taille de la salle de bain petite, mais très bien équipé !

Petit déjeuné express 2.50 euros boisson et croissant pas besoin de sortir, Le lit confortable, La wifi, Le personne accueillant, jeune et dynamique.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Hôtel au poil ! »

Ménage fait de manière superficielle : poils et cheveux un peu partout dans la salle de bain et sur la couverture. Impossible de régler le chauffage : fixée au mur, la télécommande n'est pas dirigée dans le bon sens. Rénovation bâclée : tuyau de douche qui fuit déjà, bords du bac de douche trop petits donc inondation à chaque utilisation. Chambre exigüe, il manque une ampoule au chevet. Ni table, ni chaise, ni endroit où poser sa valise et très peu de place pour ranger ses affaires.

hôtel proche de la gare de NIce. Personnel réactif, efficace et serviable. Tarif très abordable hors saison. Bonne insonoristion grâce au triple vitrage. Pas de bruit au sein de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Nul  »

Le lit pas confortable, salle de bain toute sale avec poils, cheveux, et j'en passe. La télé avait des beugs avec une télécommande sans cache et les piles qui tombes sans cesse.. Poussières sous le lit ainsi que sur la tête de lit. Moquette remplis de cendres.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« bon hotel correspondant à mes attentes »

La connexion WiFi qui n'a pas été reconnu par mon par feu car non assez protégée.

la courtoisie du réceptionniste. La proximité de la gare et de la promenade.

« Hôtel idéalement situé par rapport à la gare et aux transports. »

Douche fermée par un rideau, colle à la peau mouillée. Très désagréable !

J'ai eu droit à une chambre récemment rénovée très grande par rapport à celles d'autres hôtels 2*.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Hôtel scandaleux »

Nous avons fait ce déplacement pour assister à la sépulture d'un parent proche. Nous avons loué sur place une nuit supplémentaire pour tenir compagnie à l'épouse du défunt. Nous insistons fortement pour exprimer notre écœurement pour avoir séjourné dans cet hôtel scandaleux. - Petit déjeuner servi avec du pain dur. - Le ménage dans les chambres n'a pas été fait, nous avons trouvé le soir en rentrant les chambres sales, les lits défaits, les poubelles non vidées, la salle de bains très sale avec les serviettes inchangées. - Les cartes magnétiques ne fonctionnaient pas pour ouvrir les portes des chambres. - L'hôtel est négligé, il est crasseux. Personnellement, si j'osais, je demanderais un dédommagement à Booking pour avoir préconisé un établissement aussi pitoyable. Nous ne comprenons pas comment un hôtel aussi minable puisse être encore sur le catalogue de Booking.

Nous n'avons absolument rien aimé. cet hôtel est un scandale!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Hôtel peu agréable »

Hotel assez cher. Les chambres ne sont pas très propres. Le personnel est indifférent. Hotel un peu tristounet. Bien pour une nuit mais pas plus...Seulement si vous avez un train à prendre tôt le matin...

Hotel bien situé par rapport la gare de Nice

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« je ne recommande cet hotel »

Fenêtre ne fermait pas. Aucune patère pour acrrocher serviette ou autre. Pas d ampoule au dessus du lavabo. Ampoule gresillante a la tête de lit. Fil électrique sortant du mur. Manque d éclairage dans le couloir. Salle de restauration très, très, SALE.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Bon rapport qualité prix, brouillant même a des étages sup »

Le bruit des trains la salle de bain avec rideau chambre très petite Seul le lit est fait (sans aspirateur)

Proximité du tram et train, Personnel serviable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« L'accueil médiocre. »

L'accueil médiocre. Chambre pas prête, obligée d'en demander une autre. Chambre plus que sale. Pas de wifi et quand on pose la question, on nous envoie balader en nous poussant à annuler notre chambre... Bruyant. On a l'impression que l'hôtel est habité par les copains des réceptionnistes !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Sale. Très bruyant, déçue  »

La cuvette des toilettes était dans un état pitoyable , le bruit incessant des voiture des bus qui passent sans arrêt m'ont empêcher de dormir convenablement .. Je déconseille

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« moyen »

La proprete laisse a desirer . Acceuil minimum aucun wifi. Nettoyage de la chambre un jour sur deux .necessite un serieux rangement derriere la reception : trop de bazar qui traine ...aspirateur ...produit menager serviettes en vrac ..bref le bronx Apportez une triplette car il n y a qu une seule prise dans la salle de bain!

Situation ideale en face de la gare a 15 min a pied de la vielle ville.

« Hôtel à éviter ! »

L'accueil du personnel, la propreté, le confort. Chambre non faite à notre arrivée lorsque l'on est entré dans la chambre, tuyau de douche cassé, balcon non balayé depuis des semaines.

La situation géographique et le balcon bien que rempli de mégots !

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« hôtel BERNE = hôtel de passe »

tout, le personnel, les chambres, pas de lumière dans les couloirs, des sommiers qui traînent devant les portes de chambres vous empêchant de rentrer avec vos valises, la literie laisse à désirer et le lieu à éviter, le quartier mal fréquenté le soir. je vous laisse juste admirer les photos sans trucage prisent le 6 août 2016.

L'hôtel ne peut-être que démolit, vétuste, insalubre. un hôtel à ne pas fréquenter avec des enfants ni même personne d’ailleurs. La seule de chose que j'aurais aimé voir ! c'était un permis de démolir sur la façade.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Le rapport qualité-prix. »

A notre arrivée : panne de courant et personnel sur les nerfs (s'engu... entre eux). Propreté douteuse du sol de la chambre et bouts de papier hygiénique sur le balcon. Dans le couloir : draps sales par terre et pas de lumière durant tout notre séjour.

Le rapport qualité-prix. La situation centrale.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Personnel peu sérieux, pas de lumière dans le couloir à... »

Personnel peu sérieux, pas de lumière dans le couloir à l'étage, chariot de linge sale ainsi qu'un vieux matelas restés dans le couloir pendant notre séjour,

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« hyper décevant! »

une chambre sale, poussiéreuse, des cheveux sous l'oreiller, table de chevet pas nettoyé, pas de télécommande pour la clim( obligé de l'emprunter à la réception et de la ramener). On arrive à 18h après une journée fatigante et nous trouvons la femme de ménage dans la chambre donc obligés de repartir. niveau propreté c'est la première fois que je trouve un hôtel aussi sale. il y a beaucoup de traces sur le mûr, la peinture mérite vraiment d'être refaite.

la situation géographique idéale. deux jeunes hommes à la réception le soir très agréables contrairement à ceux de la journée qui sont assez expéditif et peu disponible pour vos demandes.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Bon isolation sonore malgré la position sur le bd  »

Pas de thé au petit dej Une clim sans télécommande exiguite de la chambre On a meilleure prestation souvent en gîte de montagne pour 50 euros et non 70

Bon isolation sonore malgré la position sur le bd Des jeunes à l'accueil tout à fait à serviables Très propre

« Pour une nuit de passage...mais pas plus! »

La chambre ne correspondait pas à la réservation (2 lits simples à la place d'un lit double) Pas de télécommande pour la climatisation (nous avons dû insister pour avoir celle-ci) Agressivité de notre réceptionniste.

« J'ai réservé une chambre avec 2 lits jumeaux et on... »

J'ai réservé une chambre avec 2 lits jumeaux et on m'a attribué un lit double j'ai du retourner à la réception pour effectuer le changement de plus et c'est beaucoup plus gênant une heure après mon arrivée la porte s'ouvre on avait attribué ma chambre une seconde fois... Les Personnes à la porte étaient désolé cela était la deuxième fois d'affiler qu'ils entraient dans une chambre occupée