Commentaires sur l'établissement Hôtel De La Buffa 2 étoiles

6,1

5,7

5,6

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Chambre un peu bruyante au dessus bd très passant.

Bon petit hôtel de bon rapport qualité /prix . Bon accueil du gérant. Chambre correcte dans l'ensemble

• Chambre Triple Basique

Le bruit, le manque de propreté et la chambre vétuste, il manquait un drap de lit, pas de prise de courant utilisable. Personnel pas agréable

situation géographique

La vu ca donnait sur une cour juste a hauteur de la fenêtre du coup on peut même pas ouvrir la fenêtre et même ouvrir les rideaux . Beaucoup d'humidité dans la chambre. Beaucoup de bruit, on entend le réveil de l'autre chambre tous les matin a 5h. Très difficile de se reposer

juste l'endroit

l'accueil, l'hygiène la salle de bain une catastrophe et surtout la sécurité.

rien, hotel très sale, très vétuste, on ne se sent pas du tout en sécurité (s'il y a un incendie pas de sortie de secours) odeur de moisissure dans la chambre même le sol est déformé et caché par de la moquette très sale et vieille. sont seul point positif son emplacement. même si le prix reste attractif cela ne veut pas dire négligeance.

lavabo en rentrant, wc très petit, sans porte, lit de camping, TV quo ne fonctionnait pas, le wifi aussi ne fonctionnait pas. déconseiller d y àller.

très pehit chambre, lavabo en rentrant, wc très petit et sans porte.

accueil et propreté très limites, chambre très bruyante, éclairage: une mauvaise ampoule au plafond. Salle de bain plein de poils oubliés ds les coins, peintures d'époque (année 50 ?) La bombe "Raid" anti cafard et puces oubliée sur la table de chevet. Moquette élimée qui fait des vagues .....

Les toilettes et la douches sont minuscules.

J'ai apprécié le prix très bas de la chambre et l'emplacement de l'hôtel qui est au centre ville.

moquette sale, abîmée, matelas très dur et aucune poubelle. le plus grave : aucune isolation, on entend tout! un hôtel très vieux avec des rafistolages dans toutes les pièces.

situation géographique

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Excellent rapport qualité/prix et l'accueil est sympathique. L'hotel est très bien situé : au centre ville et à proximité immédiate de la Promenade des Anglais.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel ainsi que le calme et le comfort dans la chambre. L'emplacement est idéal (au coeur de la ville). Excellent rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Salle de bain minuscule et pas chauffée du tout. Chambre chauffée avec la clim. Le bruit, donnant sur une rue fréquentée et mal isolée, bruit des voisins. Pas d'intimité, pas de rideaux aux fenêtres. Si vous désirez le petit-déjeuner vous avez meilleure temps de le réservé car le matin en y allant il n'y avait plus rien. Bocaux de confitures, lait et jus de fruit en commun avec les autres occupants de l'hôtel. Vous avez meilleures temps d'aller prendre votre petit-déjeuner ailleurs.

Les moulures du plafond de la chambre. La situation géographique. La literie.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

La disponibilité de la personne qui nous a reçu en remplaçant 2 lits jumeaux par un double lit suite à une erreur alors que l’hôtel était complet. Store qui laisse entrevoir une infime lumière sur le bas mais qui n'empêche pas de dormir. Tv recollé dans un coin au scotch mais qui fonctionne bien au niveau réception, salle d'eau petite et receveur également, mais le prix reste cohérent avec les prestations. Pour ceux qui veulent une chambre irréprochable, mettez le prix et vous serez comblés à la hauteur de vos espérance. La chambre était à 30 € ... Après peut-être sommes-nous pas très compliqué pour une nuit simple suite qui a fini tard et levés tôt, aucunement une nuit de noce ! Nous sommes moins dithyrambique lorsque le tarif d'une chambre est 4 fois (voire bien plus) le prix de celle-ci où là effectivement les commentaires sont bien différents. Remettez les choses dans le contexte, le prix de cette chambre était de 30 € à Nice à deux pas de la promenade des anglais ...

La moquette sentait très mauvais(odeurs de pieds)

Excellent emplacement prix très très attractif (chambre twin à 30 euros la nuit)bonne literie malgré décor vieillot

Même si c’est bien situé c’est très bruyant extérieurement

L hôtel est très bien placé. Même s’il est un ancien l’équipement était satisfaisant. Nous avons apprécié d’avoir été aux petits soins. Nous n’avons manqué de rien. Chambre propre et excellents rapports avec le propriétaire de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Grande chambre avec une petite vue sur la rue principal . Belle qualité de literie. la situation géographique de l'hôtel est exceptionnelle pour profiter de la promenade des anglais.

ayant régler la totalité de nos deux nuits j’ai du présenter et confirmer que javais bien régler avec ma réservation que javais imprimée le personnel na même pas regarder sur l’ordinateur!!!!!un vrai problème!!!!!!!!

petit déjeuner en option demander mais pas servi pas de salle !!!hôtel très bruyant nous étions situer vers les feux !!!!résonance dans les chambres avec des chiens qui vous souhaite par leur aboiement une bonne journée!!!!! bref pas le choix car la plupart des hôtel était complet carnaval oblige!!!!! je ne reviendrais pas !!!!

Il n'est pas dans mes habitudes de dénigrer des professionnels , et je n'aime pas être radical , mais cet hôtel (si on peut appeler ca hôtel !! )n'a rien a faire sur un site qui propose des solutions d'hébergement a des touristes de passage , qui réserve a distance , et qui s'attende a un minimum de salubrité et de confort .

le seul point positif , c'est son prix , mais même la , ce n'est pas parce que le prix est attractif que l'on peut proposer des taudis aux touristes de passage

L’accueil du propriétaire, très limite , on avait l'impression de déranger. l'odeur Horrible dans l'entrée de l'Hotel ! la télé qui tient par les fils dans la chambre 3 , les toilettes presque bouchées. Que s'est-il passé entre le moment où les photos ont été prises et notre arrivée ? il semble que 30 ans se soit passés sans aucun entretien . franchement à éviter pour les personnes sensibles à l’hygiène .

La situation , à 2 min. de la promenade des anglais, et à 10 min. du centre

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

La superficie de la chambre car c’est un peu trop serré surtout la salle de bain et la toilette. Aussi chauffage pas en bonne état à revoir.

L’accueil et l’hospitalité.

L'odeure dans l'entrée de l'hôtel et le nettoyage pas fait tous les jours ainsi que le lit

La situation à quelques pas du centre ville et de la promenade des anglais

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Ok proche de la mer, mais l'ensemble me laisse la sensation d'avoir été volée!!! la chambre vraiment trop bruyante!!! circulation, déchargements et fétards empêchent de dormir = en changeant de chambre, j'ai vue sur une cour intérieure sale, mais silencieuse, des machines à laver de l'hôtel qui tournent à 2h puis à 4h! faisant trembler toute ma chambre... Le pire = hôtel vétuste et sale! Dangereux meme (électricité, charnières de porte... hs). Le personnel neutre et taciturne ne s'inquiète pas d'améliorer pas de petit déj' possible ... je ne reviendrai pas et je déconseille vraiment!

proche mer mais hotel insalubre, sale, sombre et mauvaises odeurs

Que les équipements cités y soient... Sèche cheveux, boulloire, explications télé et code wifi... Que le petit déjeuner noté pour 5€ possible, soit proposé car personne à l'accueil le matin en partant à 9h

Lit confortable. La personne nous a dépanné pour ajouter un troisième lit dans la chambre pour une collègue qui est venue en dernière minute....Nombre de serviettes pour la douche ok. WC propre, chambre insonorisée malgré les bruits de la route un samedi soir.

Le bruit de la rue, les cloisons entre les chambres trop fines, le rideau extérieur ne fonctionnait pas, le sèche-cheveux était HS, l'absence de lampes de chevet.

-la forte odeur de produit menager en arrivant dans la chambre. -les fils apparents, les murs abimes ainsi que les prises et interrupteurs de travers donnent l'impression que la chambre n'est pas finie ou bien vite fait mal faite. -les tâches sur la tete de lit. -les trous au mur dans la salle de bain ainsi que les carreaux de carrelage recollés grossièrement.

la simplicite pour le paiement et la wifi gratuite.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Pas de service, un type tout seul qui somnole sous un escalier et qui prétend travailler h24, pas de petit déjeuner (je n'ai rien prévu mais je peux aller vous acheter des viennoiseries..) bref un voleur

L'agencement de la chambre. Manque de soins pour les détails. L'impression d'être juste un client et rien d'autre.

La situation géographique. Bien situé par rapport à la Promenade.

Le personnel que nous avons rencontré a vraiment été mal poli. Nous avons été accueilli par un homme d'un certain âge désagréable et froid au possible ! J'ai eu l'impression que le fait que mon ami soit étranger lui a déplu. Quel comble pour un hôtel d'être raciste ! (Je vous passe ses réflexions...) Nous avons voyager un mois en France et nos 2 nuits à l'hôtel de la Buffa reste notre plus mauvais souvenir. (Sans parler de la fuite dans la salle de bain et de la trace suspecte sur les draps...)

L'emplacement de l'hôtel est idéal.

Télévision ne fonctionne pas. La femme de ménage n'a pas fait entièrement son boulot (moisissures dans la SDB), poussière sur la télévision, traces noires sur une porte, devant la fenêtre c'était plein de poussière.

Literie confortable. Établissement ok mais il ne faut pas être trop regardant sur la propreté. Cela va peut être avec le prix dans une grande ville comme Nice.

• Chambre Triple Basique

La décoration. Le petit déjeuner. L'endroit où est préparé le petit déjeuner ne donne pas envie d'en prendre un deuxième.

La situation. Le tarif, moins cher qu'à proximité.

L'accueil était déplorable. Réservation non retrouvée pendant 10 minutes et au lieu de s'excuser ensuite , on me dit que c'est de ma faute. Discussion interminable au lieu de nous donner les clés alors que nous étions fatigués et que le séjour était déjà payé. Les chambres sont très vétustes, la propreté laissé à désirer, la salle de bain est à refaire entièrement, pas de rideau occultant ni de volet et les chambres sont très mal insonorisées. Bref à éviter. Heureusement que nous ne sommes restés qu'une nuit

Hotel catastrophique. Pas propre, les équipements sont cassés, Vielle literie, odeur de la cigarette dans la chambre, un grand trou dans la salle de bain, les rejets de la climatisation en dessus de la douche (goute d'eau froide qui tombait sur moi quand je prenais ma douche). Aucun effort.

À coté de la plage.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Rien, cet hôtel ne devrait pas être loué en l'état. La chambre n° 5 n'était pas propre, la moquette n'avait pas été nettoyée depuis un certain temps, le dessus de lit pas terrible et la salle de bain n'invitait pas à se laver (le lavabo n'avait pas de bouchon et le joint en silicone au niveau de l'évacuation était en sur- épaisseur +++ ainsi que dessous le lavabo au niveau du tuyau (travail déplorable), le même problème dans la douche sur une aération et en plus la télévision ne fonctionnait pas. Il a changé les piles mais ça ne marchait pas plus. Pour le petit déjeuner, il nous le servait dans la chambre (pas de problème pour nous). Le 1er matin ça s'est à peu près bien passé mais le 2ème matin soit le lundi 26 juin, il nous a apporté le plateau avec des chocolatines dans une poche qui était toute grasse et il manquait du lait. Mon mari a voulu leur demander le lait et est allé dans la pièce où il préparait les petits déjeuners. Et là, ce n'était pas possible car à côté des ingrédients du petit déjeuner il y avait un monticule de linge sale ainsi que des serpillères, balais, sceaux, etc... et à côté du pain des cartouches de silicone. On avait jamais vu ça. Alors on a décidé de partir, on ne pouvait pas rester une nuit de plus. Le mardi matin on a recherché et trouvé un autre hôtel à vence (hôtel diana). Superbe hôtel, le service impeccable, très propre et le personnel très à l'écoute du client. Au vu de tous ces désagréments, pourriez vous faire un geste commercial. Nous avons payé 137 euros pour cette chambre et cette mésaventure nous a fait rechercher un hôtel plus cher et ce n'était pas du tout prévu dans notre budget. Merci d'avance, Cordialement

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

petite salle d'eau, pas de crochet pour y poser les serviettes

la chambre assez spatieuse mais les finitions dans la salle de bain laissent à désirer... un sèche-cheveu dans la salle de main est un plus, la clim aussi

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Un peu vieillot, des petites renovations "comme à la maison"...pas à la hauteur d'un 2 étoiles

Sa situation. La grandeur de la chambre (double)

• Chambre Triple Basique

hôtel vétuste, beaucoup de travaux en cours, mérite un énorme rafraichissement et à actualiser, très bruyant, les photos sur le site ne correspondent pas à la réalité

sa situation géographique seulement

TOUT

Je me serais cru à l'armée avec la télé et la clim en plus, seulement le moteur de la clim est juste bruyant même fenêtre fermé. Quand vous entrez vous avez le lavabo, ensuite les toilettes et la douche, sans porte et sans toit, et il ne faut pas être épais, et ensuite le lit. Les murs sont en papier de cigarettes et vous entendez ce que fait le voisin. Surveillez si l'on vous change votre serviette de bain, même quand vous la mettez par terre, je l'ai retrouvé plier et rangé... Cet un hôtel vétuste, qui doit être absolument rénové, je ne sais pas comment l'on peut garder deux étoiles dans cet état??? Sinon la situation géographique est vraiment bien, déplacements sans véhicule, Promenade des Anglais à 150m.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Triple Basique

L'accueil mi bizarre mi froid L'état de la chambre et des sanitaires propres mais TRES vieillots

L'emplacement Le rapport qualité prix La chambre non bruyante en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Triple Basique

Excellent hôtel! Bien placé au centre ville, 5 minutes à pied pour aller à la plage. Peronnel adorable. Chambre confortable. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande!

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

le bruit de la route pour notre chambre côté route et commerces + un arrêt d'autobus sous notre fenêtre à vitrages simples et des travaux dans l'hôtel dès 09h du matin amélioration sur la présentation du pdj : pas prêt alors qu'on avait prévenu pour 08h, corbeille de 2 croissants (dans l'emballage de la boulangerie/pâtisserie où ils venaient d'être acheté) et 1 baguette de pain pliée en 2 c'est pas très élégant sur une table sans nappe !!! pour le reste du chocolat chaud/lait chaud/ sucre + 1 coupelle de beurre doux en portions individuelles + 1 coupelle de confiture de fraise + 1 jus d'orange en berlingot >>> un peu correcte >>>> 16euros pour 2 personnes

l'accueil d'arrivée et la chambre spacieuse

• Chambre Triple Basique

Manque de prises électriques près des lits, prises qui parfois ne fonctionnent pas.

La proximité du centre ville et de la promenade des Anglais. Équipements disponible dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Les travaux ne sont pas encore fini.

Le lit est parfait, la propreté impeccable,l'accueil chaleureux, le décor un peu passé. Mais bon rapport qualité prix. Dans le centre ,ville proche commerces et restaurants Bref tout ce qu'il faut à un prix raisonnable.

L'isolation phonique de l’Hôtel est très largement insuffisant( extérieur et intérieur) La salle de bains est incomfortable

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Triple Basique

très mal isolé, trop bruyant par les clients de la chambre au dessus et d' à coté

l emplacement de l hotel qui se trouve près de la Promenade des anglais

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

le confort du lit, très dur, une douche qui ne coule pas, parce que pas du tout de jet, d'avoir un accueil désagréable, on avait plutôt l'impression d'enmmerder le propriétaire qu'autre chose. Je n'aurai pas pris de petits déjeuners là bas parce que rien que de voir le proprio, il faisait sale sur lui. Désolée de tous ces commentaires, en général , je ne suis pas difficile mais là , çà laisse à désirer.

l'effet rustique et la propreté de la chambre, c'est tout

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

isolation des chambres à côté du sèche linge

petit hotel sympa qui a besoin d'un petit rafraichissement de déco mais personnel très sympa, petit déj en chambre copieux et très frais. Chambre sur cour très calme

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Linge et mobiliers des chambres vieillot. La fenêtre de la chambre donne sur le toit de l immeuble en face, pas possible de laisser la fenetre ouverte.

La situation geographique. Calme pas de bruit.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

hôtel bruyant de jour comme de nuit , mauvaise odeur dans la chambre, gérant pas trop aimable , très mauvaise insonorisation (on entend tout ce qui se passe et se dit dans les chambres voisines) salle de bain très très petite et veillotte , petit déjeuner très simple pour le prix (café et un petit bout de baguette)

le bus au pied de l hôtel et proche de la promenade des anglais

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

l'acceuil execrable du patron qui se permet de demander la nationalité !! ne dit pas bonjour ni enrevoir ; qualité du wifi tro lente salle de bain vieillote debit de l'eau insuffisant pour se laver convenablement.

l'emplacemet geographique et le prix

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Le bruit des voitures et surtout des bus. Arrêt bus juste devant l'hôtel.

Hotel très bien située et pratiquement tout à proximité surtout la plage.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

La chambre ne correspondait pas a la demande car j'étais seule avec un enfant 6 ans et au téléphone on m'avait promis 2 lits . Première chambre douteuse.. Seconde chambre bien pour les couchages sinon je changeais d’hôtel. Honteux de voir des sdb de 2 m2 qui contiennent une douche un lave main et non pas pas un lavabo + le wc!!! Un objet oublié et demandé 4h plus tard ne m'a pas été restitué . Ce genre de marchand de sommeil ne devrait pas se trouver sur votre site trop vieux et délabré, cela craint !! Directeurs trop âges , ne suivent plus , marchands de sommeil !! Je ne recommande pas, et n'y retournerai pas lors de mes prochains voyages à Nice. Trop douteux !!!

Bonne situation géographique,

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

La position centrale à côté du boulevard Gambetta

Si l'on recherche un prix très bas dans le centre de Nice parfait mais pour l'acceuil, la décou. Bref ça correspond à du bas de game à 2 euros ma nuit.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Triple Basique

Mérite un fort raffraichissement qu'on imagine en cours vu le matériel dans le couloir. Finitions dans les chambres à revoir. Un peu plus de sourire et de présentation pour le jeune homme serait nécessaire

Hotel idéalement situé. Chambre triple de taille suffisante. l'excellent rapport qualité-prix avec petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Le branchement de la lampe-miroir dans la salle-de-bain. Nous n'avons eu aucun souci mais ce branchement m'effrayait.

Lits confortables, connexion wi-fi parfaite, petit-déjeuner copieux (pour deux : 2 ou 3 croissants/pains au chocolat, 2 jus d'orange, 2 boissons chaudes, des baguettes de pain, du beurre, de la confiture), chambres propres. Salle-de-bain petite.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Le réglage des chaînes télévision pas au point

Accueil sympathique. Petit déjeuner dans la chambre. Situation près de la Promenade. Très bien desservi par les bus.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

il reste semble t'il pas mal de travail à faire sur le visuel de l’état des chambres (traces d'humidité sur le bas des boiseries, disposition de tablette au dessus du lave mains notamment mal conçue SDB)

l’hôtel 2 étoiles semble être en réamelioration de l’état des chambres, présence d'un sèche cheveux et d'une petite bouilloire.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

L'accueil

excellente situation. Rapport qualité /prix on ne peut mieux c'est donc pour cela qu'on ne va pas pinailler sur les détails, nous ne sommes pas au Negresco

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Chambre côté rue, juste au-dessus d'un arrêt de bus et d'un feu rouge... Très bruyant.

La situation géographique. A deux pas de la promenade des Anglais, derrière le Négresco. Rapport qualité/prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Triple Basique

Hôtel un peu vieillot mais à l'image de pas mal d'hôtels niçois (même plus chers). RAS. Excellent rapport qualité/prix: petit déjeuner et calme compris.

Chambre côté cour, très calme. Literie correcte. Petit déjeuner correct. Établissement familial. Bon rapport qualité/prix. Très bien situé (derrière le Negresko).

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

C'est vieux et dans la soirée on avait l'impression qu'ils faisaient des travaux donc beaucoup de bruits. Pas respectueux. Heureusement que c'etait juste pour une nuit car nous avions un bateau le lendemain tôt donc juste de passage.

Le personnel très antipathique limite désagréable. Sdb propre mais minuscule et précaire. Lit grinçant très désagréable et établissement très bruyant on entendait toutes les chambres. Catastrophe heureusement nous y avons passé qu'une nuit!!

L'emplacement: 20mns a pied du centre ville et de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

pas de grosses critiques, vu le prix, et l'environnement calme, et convenable. petite salle de bain, et immeuble un peu ancien, meriterait un coup de peinture

tres bon emplacement, a deux pas de la promenade des anglais. calme, et tres correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Le manque de responsabilité de la direction, le bruit et surtout même pas des excuses

Tout aller bien jusqu'à qu'un groupe de jeune débarque un 4h du matin qui étaient dans une optique de faire la fête qui on fait un vacarme insupportable quitte à ce disputé avec eux et la direction au lieu de s'occuper de sa préfère nous faire changer de chambre à 5h du matin par peur de 3jeune fille tous juste âgée de 18ans merci à la direction putain a ne plus refaire et je ne le conseil pas .

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Personnel peu avenant Barreaux à la fenêtre Télé impossible à faire marcher Hôtel vétuste d'extérieur comme d'intérieur

Prix Pas trop loin du bord de mer

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

la vétusté des lieux. L'insonorisation on a dormi devant un arrêt de bus comme il n'y a pas de double vitrage, les gens qui papotent vous entendez tout, prévoir les boules Quies. L’hôtel n’était pas plein on aurait pu nous donner une autre chambre, mais comme on était passé par booking avec un tarif avantageux ceci explique cela certainement. C'est dommage car finalement on y retournera pas avec ou sans booking. Les photos sur le site sont loin de la réalité a se demander si c'est l'hôtel. Moquette sale au sol, rideau de fenêtre grisâtre. Une salle de bain minuscule j'en avais jamais vu de si petite, propreté de la douche qui laisse à désirée ou tout simplement peut-être trop vétuste. Chambre 2

Le petit déjeuner, et le matelas

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Etablissement très vieillot dans son jus. Chambre donnant dans la rue donc du bruyant malgré le double vitrage.

Situation excellente, juste derrière le Negresco. Chambre spacieuse. Peu cher.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

La décoration de la chambres date d'un autre temps. Pas de prise électrique disponible sans débrancher une lampe, micro ondes ou bouilloire. L'état de la salle de bain laisse à désirer, trace de moisissure. Nécessite des améliorations de confort, du type couette, à la place de couvertures en laine et dessus de lit peu accueillant. La bâtisse de l'hôtel est très jolie mais l'habit ne fait pas le moine...

Le situation est très bonne, notamment pour rejoindre la gare de Nice Ville.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

L'accueil laisse à désirer, on ne se sent pas les bienvenus. Déco défraîchie. Chambres donnant sur boulevard bruyant

Situation intéressante par rapport à la ville mais dans une zone bruyante.

Nécessité de boules Quiès à cause du bruit de la rue. Etat de vétusté des sanitaires. Literie acceptable mais globalement état très vieillot de l'établissement. Je ne le conseille pas

En fait très peu de chose, si ce n'est la proximité de la Promenade des Anglais

Un bon coup de peinture et un changement de moquettes. Une armoire pour le rangement des habits.

La proximité de la plage et des restaurants. Situé à 20 mn de la gare SNCF. Equipements basiques mais confortables Bon rapport qualité/Prix

Très mal accueilli, hôteliers pas aimable, mechant,impoli, désagréable, irrespectueux. Personne à l'accueil! Chambre pitoyable, table calée avec du papier toilette, fenetre qui ne s'ouvre pas, lits pas confortable, décoration horrible, salle de bain en chantier, tuyau de climatisation qui s'écoule dans la douche, draps non changés de la semaine. Bouillare non nettoyé, eau qui stagne dedans. Cet Hotel ( si on peux appeler ça un Hotel ) est une horreur, surtout n'y allez pas !!

Rien !!

Chambre sale, salle de bain d'un autre age. La moquette est tellement vielle que je déconseille de marcher pieds nus. Les couloirs sont encombrés de planches et vieilleries. Ne mérite même pas 1 étoile. cet hôtel donne l'impression d'un hôtel de passe

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

le gérant pas du tout aimable ,on est à Nice quand même faut être un minimum aimable pour donner envie aux touristes!!! Odeur horrible de la chambre : pipi ou moisi?on a du avoir un désodorisant et mettre la clim (Mauvaise foi du gérant qui disait ne rien sentir....) Comme c’était complet il restait soit disant qu une seule chambre trois lits.... Le pire c'est que les volets roulant cassés , le gérant nous prévient après qu on se soit plains que c est comme ça car personne est venue réparée etc si on est pas content on s'en va.. sympa le réveil à 5H!!!! Fuyez c'est une honte!!!!

juste l'emplacement

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

L'accueil, surtout vu l'heure tardive où nous sommes arrivés !! Personnel très bien. M'ont aidé à stationner,Très fatiguée avec un enfant endormi, le personnel m'a aidé à monter l'enfant. J'ai beaucoup apprécié . Proximité de tout, commerces, mer....

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Accueil glacial, chambre désuète,salle de bain rempli de champignon, moquette sale,prise électrique à coté du lit hors service .La climatisation nous a lâché au cours de la nuit, nous espérions un petit geste commercial le lendemain, nous avons simplement été invité a payer la somme prévue!

L’hôtel est idealement situé à quelques mètres de la promenade des anglais et 10 min de la gare Nice-ville.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Les odeurs d'égouts provenant de la salle de bain . Salle de bain en mauvais état, wc mal fixé au sol carrelage et équipements vétuste, ainsi que l'électricité. Fenêtre côté rue neuve double vitrage mais qui laisse passé le bruit avec une circulation incessante donc très bruyant côté rue . Isolation des chambres très mauvaise. Enfin rien qui m'incitera à revenir dans l'hôtel. Un seul bon point pour la propreté des draps et serviettes de bain.

Rien en particulier, si quitter l'hôtel.