Commentaires sur l'établissement Hotel De La Gare 2 étoiles

6,2

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Prix de cette chambre pendant le festival Musilac 186€!!! Prix de la chambre en temps normal 45/60€. Fenêtres qui ne se ferment pas. Wc non fonctionnel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Plutôt bien situé; »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

La salle de bain n'était pas très lumineuse et on y était un peu étroits dedans

Plutôt bien situé; la chambre était confortable et c'était sympa d'avoir un petit balcon

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Séjour pour une compétition (AURA d'athlétisme) WE, bon rapport qualité prix pour un groupe de 12. »

Volet roulant défectueux gênant le matin !!!

Accueil du personnel sympathique, emplacement proche lieu compétition sportive (but du séjour) hôtel situé à proximité de nombreux restaurants permettant un large choix pour se restaurer et ensuite rejoindre l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Pour une étape. »
    • Chambre Triple Confort

Lit peu confortable. Creux au milieu.

Hôtel pour une étape. Stationnement facile dans la rue où parking payant. Chambres un peu vieillottes et literie fatiguée. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Bonne nuit d'étape »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

La portée du WIFI est très moyenne; Les confitures industrielles; L'eau chaude pour la douche met beaucoup de temps à arriver

Accueil correct... La situation à deux pas du centre ville; le confort de la chambre Le pain frais au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Dans l'ensemble bon établissement »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Difficile de prendre une douche baignoire trop haute pour personne âgée ! ! Une simple douche préférable à baignoire

Bon petit déjeuner Bonne literie

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Passable »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

L'hôtel manque de modernité et le parking est vraiment petit. Ma chambre était juste à côté de l'ascenseur qui est bruyante, heureusement qu'il n'y avait pas énormément d'allées et venues.

La situation géographique de l'hôtel et le prix

« Nul »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Nous avions réservé 2 places de parking. Le jour même , nous n’avons eu qu’une seule place et de plus lors de notre sortie un camion gare devant nous ne nous a pas permis de pouvoir sortir. Nous avons retrouvé des poils dans le lit . A notre arrivée sur place le gérant était dans les étages et ne nous a pas accueilli .

« pour une nuit tout est bien »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

les bruits, l'entrée est un peu étroit et sombre. Si non tout est ok en rapport avec le prix et l'emplacement. La décoration est originale, dommage que le placement des rouleaux de toilette gêne, il est trop gros.

« Relais de repos simple et suffisant... »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

L ' accès à la cuvette des toilettes. beaucoup trop étroit. et la déco des murs très sombres. Les bruits de musique et de gens qui font la fête, mais peut-être exceptionnel? !

L ' accueil aimable. Le lit confortable. La clim. Les croissants au p'tit dej..

« Déçue pour petit déjeuner.  »

Le petit dejeuner ne valait pas les 7 euros. Pas de fruits, jambon, oeufs, fromage a part du kiri..... salle de bain pas assez éclairée.

Bien situé, bonne literie. Très bon acceuil.

« Sans plus »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Cet hôtel avec un peu de reloocking au goût du jour et un sens relationnel et commercial pourrait se hisser à un niveau nettement supérieur , mais on ressens bien le ,je m’en fou du moment que je loue le reste...... un morceau de plaque récupéré pour cacher la misère juste à côté du lit, la baignoire dans une niche sans lumière on ne voit pas si c’est propre ou non , la console et les chevet basique et chambre petite l balcon pour une personne à l’aise mais 2 c’est juste il est minuscule, aucun respect dans les communs beaucoup de bruit des rires et des cris . Demande une chambre vers l’arriere Et reçue une sur la route du coup avec la circulation bof !!! Du potentiel mais .....!!! Dommage très bien situé

La situation, la télé et là matelas nous paraissait confortable

« bien sans plus »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

hôtel assez vieux un bon rafraichissement serait bien tapisserie abimée ascenseur trop petit et bruyant WC et vasque trop près l un a l autre que une lampe de chevet et que l on ne change pas les serviettes de toilettes tous les jours

bonne literie

« Beau, confortable et bien placé. Je recommande vivement : chouette rapport qualité / prix. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Dans la chambre où nous étions, la tête de lit est mal fixée au mur. L'ascenseur était tout à côté, ce qui peut sembler pratique mais peut aussi être bruyant lorsqu'il y a du passage et des allers-retours comme ce fût le cas, mais c'est loin d'être insupportable.

L'Hôtel de la Gare est à quelques minutes du centre à pieds. Le réceptionniste est sympathique et l'entrée dans les lieux rapide. La chambre et la salle de bain sont tout simplement très chaleureuses et confortables : les fresques sur les murs et les équipements sont splendides.

« L'emplacement de l'hotel qui est au centre ville. »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Des chambres, on voyait l'intérieur de la salle de bain. Il ne faut donc pas être très pudique si vous voyez ce que je veux dire. Nous avons retrouvé un preservatif usagé sous notre lit, et le frigo avait une odeur nauséabonde.. le ménage est donc à revoir.

L'emplacement de l'hotel qui est au centre ville.

« Très pratique »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Cet hôtel pourrait être plus que sympa si la décoration était refaite (qualité des peintures (finitions) - assortiment de couleurs) car j'aime les touches orientales qui ont été mises, et c'est dommage de ne pas mettre tout cela en valeur ...il ne faudrait pas grand chose (même en prix) juste du goût et la volonté de faire...

Le parking souterrain (coût supplémentaire) mais nécessaire à cet endroit. Proximité de la gare même si je n'en avais pas l'utilité cette fois (pour la gare).

« Bon emplacement, personnel sympathique mais les chambres pourraient être réjeunies. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Les toilettes sont dans un espace très, très réduit : une personne de forte corpulence n'y a pas accès.

Le petit déjeuner est servi quasiment tout au long de la matinée, ce qui est bien.

« On a aimé le calme et le confort et le lit 2 mètres par 2... »

Rien à dire

On a aimé le calme et le confort et le lit 2 mètres par 2 mètres c'est excellent on s'attendait pas à un tel confort par rapport Hôtel de la Gare mais on est très content on reviendra merci beaucoup

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Bonne adresse, très bien placée face à la gare et malgré tout silencieuse »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

La propreté de la literie et les décors muraux...surprenants...! Le parking privé est bien confortable pour éviter de chercher une place dans les environs et laisser son véhicule et son contenant en sécurité

« appreciable car en face de la gare. j'aurai préféré plus loin mais plus confortable. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

odeur de cigarette dans la chambre. c'est très mal isolé il peut faire tres froid même avec le chauffage. il faut faire couler le robinet environ 3mn avant d'obtenir de l'eau chaude.

personnel accueillant situé juste en face de la gare

« Séjour agréable, rien à redire »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Peut être revoir la déco des murs mais c est un détail rien de grave.

Très bon accueil, chambre très bien, literie très confortable. Petit déjeuner très bien

« Hôtel en face de la gare mais décoration de très mauvais goût »

la décoration est de très mauvais goût , styles différents avec diverses couleurs. ce serait mieux de peindre les murs en blancs pour que cela soit plus neutre. Dans les couloirs, cela sentait mauvais ainsi que la cigarette.

le matelas était confortable

« Insatisfaisant.  »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Impossibilité d'accès aux toilettes, coincées entre le lavabo et la douche. Très mauvaise isolation sonore, on entend tout ce qui se passe à l'extérieur.

« Proximité centre ville »

Pas d'eclairage dans la chambre uniquement dans le couloir. Parking indiqué sur annonce alors que 7 places uniquement de disponibles donc notre vehicule a du etre garé dans la rue ce qui n'etait pas notre souhait.

Proximité centre ville

« Si vous êtes pas trop regardant.. »

Le petit déjeuner peut faire mieux. Odeur forte dans les toilettes de la chambre. J'ai du scotché la fenêtre car plus de poignée pour la fermer (super agréable en plein hiver!). Pas de linge de bains quand vous sortez de la douche et presque pas d'eau.

Son emplacement proche de la gare

« bien pour une étape »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

le matelas un peu dur mais j'avoue que cela est très personnel

l'accueil du personnel est agréable on sent le bien venu, l'établissement est propre et les chambres sont de tailles correctes,

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« chambre très bien insonorisée »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

porte défectueuse, bloquée de l'intérieur. obligé d'appeler la réception pour me DELIVRER. J'ai failli louper le train.

chambre très bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Excellente localisation, face à la gare d'Aix les Bains... »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Excellente localisation, face à la gare d'Aix les Bains et à coté de la laverie.... Idéal pour les retours du ski à La Feclaz. Très bon accueil des réceptionnistes.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Promo sur le site mais ça ne vaut pas plus cher. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Pas mal de details montrent de la negligence dans l'entretien voir pas d'entretien du tout : ampoule grillée a l'arrivée, pomme de douche déglinguée, volets roulants qui grincent, rideaux froissés, moquette trouée dans le couloir, escaliers de secours assez sales pour dissuader de les emprunter... Chauffage central apparemment en panne et chauffage par la clim. bruyant.

Très bien placé. Chambre relativement grande.

« Nous avons passé un bon week-end »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Il faut bien reserver le parking car impossible de trouver une place autour de l hôtel.

Le lit était confortable et le petit dejeuner très bien, l accueil très sympathique Et la decoration oriental j adore... On me l avait conseillé .il bien situé pas loin du centre

« Très bon séjour !! »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

La chambre était grande et bien chauffée. La déco originale et le lit super confortable. Un petit frigo est à disposition. Le garage est un plus également.

« Moins bien qu'un formule 1 »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Le bruit côté route et gare, l'odeur de tabac permanente dans les couloirs , le chauffage en soufflerie en face du couchage au point de faire seche cheveux.... Un garage à disposition mais plus de place dedans !!!!

la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« bonne literie, petit déjeuner bon, accueil sympa »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

douche (baignoire) un peut étroit, le vasque trop petit (pour le rasage), les serviettes de toilettes non pas était changer durant notre séjour (3 nuits)

bonne literie, petit déjeuner bon, accueil sympa

« Déçue du service. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Le fait qu’à 10h il ne reste qu’un croissant et qu’un morceau de pain alors que c’est accessible jusqu’à 11h. Que nos serviettes n’aient pas été changée alors que l’agent d’entretien nous ai dit qu’il repasserait.

Le petit balcon.

« Malgré les petits désagréments, un séjour agréable avec un personnel sympathique »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

La place de parking, il faut manœuvrer dans un petit garage. Difficulté pour se diriger en empruntant les escaliers avant les explications. Nous étions les derniers à prendre le petit-déjeuner et nous n'avons pas eu de viennoiseries car le personnel avait oublié de vérifier mais un geste commercial appréciable

Le personnel aimable. Le lit spacieux et confortable. La salle de bain atypique.

« Cela fait deux fois qu'on vient dans Cet hôtel déçue de... »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Cela fait deux fois qu'on vient dans Cet hôtel déçue de l'accueil et du manque d'eau chaude dans les chambres ! Après avoir été dire qu'il n'y avais pas d'eau chaude rien n'as changer. C'est pas facile de se doucher avec de l'eau froide...

« Je vous le conseil juste pour une nuit . »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Plus de confort et de modernité ............Hôtel vieillissant refait avec les moyens du bord ............Décoration qui laisse à désiré , salle de bain très petite ...

Je vous le conseil juste pour une nuit ............ Correct mais pas top je trouve que la note général de 07/10 sur booking ne correspond pas à la réalité.

« Emplacement très correct / Proche du centre ville . »
    • Chambre Triple Confort

Demande de lit double , nous avons eu 2 lits simple collés !! Demande de chambre calme ----> Bruit toute la nuit dans l hôtel et a l’extérieur . PARTIS UN JOUR AVANT ( Payé 2 nuit ) Car le bruit était insupportable , donc pas pu dormir avant 5h du matin . Nous avons rendu les clefs , le personnel se moque que l'on partes une nuit avant ( sur 2 nuit ) , se pose aucune questions . GARAGE de 7 Places ne vous faites pas avoir ! Donc payer l'emplacement en centre ville . Ne vous fiez pas au garage sauf si vous êtes les premiers ! Chauffage ne marches pas ( dans la chambre ou j’étais du moins .. )

Emplacement très correct / Proche du centre ville .

« un établissement pas digne d'un hôtel, honteux. »
    • Chambre Triple Confort

cet hôtel ne correspondant absolument pas aux photos et autres indications fournies sur le site. La chambre était très sale, odeur insupportable de tabac froid, les draps dégagent eux aussi une odeur plus que douteuse, à se demander si ils avaient été changés?? La salle de bain ne donne pas du tout envie de se laver, le "lavabo" est plutôt un lave main, le carrelage est encrassé. Le petit déjeuner servi dans une salle très austère et froide, cependant il était correct. Il faut toutefois arracher un bonjour et un au revoir au personnel. N'oublions pas qu'il faut dès votre arrivée vous acquitter du règlement, des fois que vu l'horreur de tout l'hôtel nous partirions sans payer! Le parking ou dépotoir pour 5 euros est à l'image de l'établissement. Deux étoiles pour cet hôtel, c'est incompréhensible. c'est honteux. Le montant payé avec petit déjeuner pour 3 personnes est complétement démesuré aux vues des "prestations", cela ressemble plus à un foyer qu'à un hôtel 2 étoiles.

« Idéal pour un court séjour, bon rapport qualité/prix, personnel très agréable + terrasse appréciable »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Peut-être l'accès à la baignoire incluse dans la salle de bains

La gentillesse du réceptionniste de nuit auprès duquel j'avais oublié mon paquet de cigarettes lorsque j'ai procédé au règlement de la chambre et qui a eu la délicatesse de me le rapporter quelques minutes après dans ma chambre (N°19)

« Je n'y retournerai pas ni ne le recommanderai »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Propreté plus que douteuse : interrupteurs très sales, poussière de plâtre dans la salle de bain. Concernant la salle de bain : ce n'est pas un lavabo mais juste bon pour se laver les mains, tablette inclinée donc impossible de poser ses affaires de toilette, wc coincé entre le mur de la douche et le mur de la salle de bain et la douche très petite sans rideau ! Le tapis de douche très sale ... Les 2 étoiles attribuées à cet établissement sont très surfaites !

Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Le linge de toilette marron ! Est-il propre ou pas ? Radiateur de la SDB ne fonctionne pas. Aucune couverture supplémentaire dans l'armoire. Accès parking mal fichu. Prise de courant à réparer. Lampes de chevet qui n'en sont pas. Une vague déco.

Très bonne situation, 10' du centre. Excellente literie. Un frigo dans la chambre.

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Parfait sur toute la ligne.

Accueil chaleureux, chambre confortable, petit déjeuner copieux, tarif compétitif, calme, situation idéale pour les activités ludiques, restaurants proches, ville très agréable, animation ponctuelle (braderie).

« Bon rapport qualité prix pour Aix les Bains. »
    • Chambre Triple Confort

L'aspect tristounet des chambres.

La première impression était négative: arrivés de nuit, la façade, la réception et la chambre avaient l'air lugubre. Mais la sdb est très agréable, les lits confortables, et surtout, le personnel était extrêmement serviable et gentil. Aucun regret !

« Je ne retournerai pas dans cet hôtel malgré le prix très intéressant. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Beaucoup ! le ménage, l'absence de chauffage dans la salle de bains et dans la salle du petit déjeuner, la déco dans le hall.

Bonne qualité de la literie et personnel très à l'écoute. Petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« deux belles journées. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Petit déjeuner correct, chambre agréable avec belle vue sur la montagne, service correct, j'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour à Aix les Bains.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Rien de particulier le personnel est là quand il y en a... »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

La paumette de douche bien abîmé et manquais de pression, moyen pour prendre sa douche, c'était le seul hic avec l'ampoule de l'entrée dans la chambre qui était grillée. Chambre 35.

Rien de particulier le personnel est là quand il y en a besoin et c'est propre.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Agréable. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Salle du petit dej un peu tristounet . Doit être remis en état surtout coté bar latéral gauche ou se trouve la machine à café.....Ventilez...

Confort idéal pour un séjour bref. Très calme. Bonne literie. Grands rangements.. Garage communiquant très agréable qui doit être très apprécié par mauvais temps.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Mal dormie en raison de l'inconfort général »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Style trop chargé et vraiment moche. Douche dans baignoire, gel douche dans distributeur pour lave main. Pas de papier toilette il a fallu aller le réclamer, le distributeur de papier toilette vous empêche de vous assoir sur la cuvette. Carrelage non protégé et du coup des tâches et cela donne une impression de saleté. Dommage l'idée déco était bonne au départ.

Accueil très chaleureux et pro.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« hotel difficilement recommandable »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Personne a l'accueil si ce n'est une feuille avec un numero de telephone frigidaire ne fonctionnait pas pas de liquide de bain dans les distributeurs garage acces difficile lit pas fait le dimanche petits dejeuners tardifs 7.30 h

« très correct »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

la réception n'a pas tenu compte de ma demande d'une bouilloire mentionnée dans les remarques lors de la commande

la décoration orientale de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Ensemble très correct, acceptable. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Entrée de l'hôtel et sa réception peu accueillante. Chambre froide, sans décoration. Salle de bains particulière , à apprécier...

Chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner correct. Garage très accessible.

« bon sejour a l hotel en face de la gare !!!!!!!!!! »
    • Chambre Triple Confort

pas assez d equipements dans la chambre , pas de savon pour se laver faut avoir sa trousse de toilette , pas de seche cheveux vraiment dommage !!

hotel juste en face de la gare , c etait parfait !! on visite la ville a pied tout est a coter magasin, casino, restaurant, boulangerie ...

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« tres belle a visiter. »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Les serviettes de toilettes pas assez séchées donc odeur un peu désagréable. Changer le tapis de baincomplètement usé.

Petit déjeuner correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« chambre familiale. »
    • Chambre Triple Confort

miroir salle de bain trop loin .matière du lavabo peu agréable.cheveux par terre dans salle de bain et toilette mal nettoyée.pas de clim .trop cher.petit déjeuner pas trés évoluer.manque de fruit .de charcuterie.de nutella

chambre familiale.

« c est un trés bon hôtel , très bien situé dont le lit ... »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

quelques rénovations dans les couloirs à prévoir

c est un trés bon hôtel , très bien situé dont le lit de 1m80 est hyper confortable. la chambre est tés spacieuse propre et bien agencée.

« Je n'y remettrai jamais les pieds. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

L'amateurisme du personnel. Le manque flagrant d'entretien de l'hôtel. La propreté douteuse. l'éclairage de la chambre (veille funèbre tout allumé). Le petit déjeuner avec du sopalin en serviette etc... .

La situation de l'hôtel. C'est tout.

« endroit idéal pour faire une escale et se dépayser. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

le petit déjeuner était un peut léger, mais il n'était pas cher.

la décoration de la chambre, le grand lit très confortable, la tranquillité de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« 4 nuitées de trop dans cet hôtel qui m'a terriblement déçue et a gâché mon séjour à Aix les Bains. »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

L'aspect de l'hôtel : sordide, sale, minable. Grosse déception à mon arrivée, j'aurais changé d'hôtel avec plaisir! Aucun réceptionniste digne de ce nom, pas de nettoyage de la chambre ni des sanitaires en 4 nuitées. Arrivée intempestive d'un homme de ménage sans frapper au préalable... Pas de parking à disposition, quartier mal famé, bref tout pour plaire... vous dégoûter des réservations sur booking.com et vous démoraliser dés le début des vacances... A ne recommander sous aucun prétexte!

« proximité centre ville - décoration orientale originale... »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

wc difficile d'accès dans la salle de bain (il ne faut pas être gros!!!!!)

proximité centre ville - décoration orientale originale surtout dans la salle de bain

« j'ai eu une éruption de plaques rouges sur le visage et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

j'ai eu une éruption de plaques rouges sur le visage et le corps quand je suis rentrée chez moi. d'après les urgences, il s'agit de piqures de puces de matelas. Malgré la propreté apparente du sommer et des draps , il est probable vu la gravité des plaques que j'ai du etre piquée pendant les trois nuits ou j'ai séjourné. chambre 226 . Je pense qu'il y aura d'autres victimes..

« Le personnel est sympathique. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Le personnel est sympathique. La chambre est propre, agréable et équipée d'un petit frigo. Rien à redire à part que je reviendrai dans cet établissement.

« Super séjour à refaire .... »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Belle chambre les lit confortable avec un balcon c était simpas. Petit bémol trop de bruit en bas de l immeuble et les dame de ménage trop bruyante des 9 h du matin ( porte qui claque à plusieurs reprises) .

« On reviendra ! »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Besoin de rafraîchir la façade et la réception pour rendre l'établissement plus accueillant. Cela dit, une fois la porte passée, le personnel est au top.

Accueil chaleureux Personnel a l'écoute Prix imbattable

« le lit tres bien,chambre spacieuse,le petit frigo genial »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

les toilettes un peu trop juste a notre gout,mais surtout il manque une clime c etait intenable dans cette chambre a cause de la chaleur

le lit tres bien,chambre spacieuse,le petit frigo genial

« BOF....... »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

SALLE DE BAINS TOTALEMENT A REFAIRE:SOL PARAISSANT SALE (TRACES DE CIMENT OU AUTRE?)LUNETTE DES WC A FIXER,ACCESSIBILITÉ DE LA BAIGNOIRE COMPLEXE, DOUCHETTE A CHANGER FIXATION CASSÉE?CHAMBRE GLOBALEMENT TERNE...

LIT CONFORTABLE

« Passage obligé seulement »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Tout à part des chocolatines et croissants qui étaient frais.

très ordinaire; j'ai même dormi sur les couvertures ; beaucoup de bruits de l'extérieur avec le secteur très peu sécure. On se croirait dans la Tour de la Terreur (Walts Disney); les lumières éteintes et décors de la même époque.

« Très sympa... »

Rien de spéciale...

Le personnel, la situation top... La chambre est sympa, le petit balcon agréable... La salle de bain très chouette... Bref c'était bien...

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Agréable mais peu mieux faire »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Le balcon trop petit avec. Une table qui laisse vraiment à désirer. Pas de climatisation Un ventilateur déglingué

Le lit 🛏 très confortable et spacieux juste k la table du bacon laissait à désirer ainsi k le ventilateur. La climatisation aurez été de rigueur

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique avec Balcon

Très bon accueil . Petit dejeuner sympa compte tenu du prix . Petit bémol pour les toilettes qui sont très étroites et la baignoire qui n'est pas très accessible ( il faut être souple )

« propre, confortable et agréable »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

le décor de la chambre est un peu vieillissant, lit confortable, c'est propre, le ménage est fait, la salle de bain est propre. Pour résumer, c'est propre et confortable, chambre agréable, accueil sympathique et professionnel.

« Déconseillé »
    • Chambre Triple Confort

Salle de bain très petite et pas vraiment au norme (prise très près de la douche) Style très particulier Ascenseur lugubre Bâtiment pas bien entretenu

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Hébergement convenable pour 1 nuit ou 2 »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Balcon

La déco inexistante, la couleur horrible de la peinture des murs, la moquette du couloir sale, la salle du petit-déjeuner triste, un choix réduit en thé (noir mais bio quand même ou à la menthe), la chambre étouffante malgré le ventilateur et le bruit de la rue dès 6 h du matin.

L'accueil, la propreté de la chambre, le parquet et le réfrigérateur. La literie et la salle de bains très propres aussi. Grand placard mais quantité de cintres insuffisante. La situation géographique très pratique en face de la gare et à 1/4 d'heure à pied des thermes, but de mon séjour.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« La proximité du centre ville et une vue sympathique sur le... »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Le manque de prise électrique, la chaleur constante dans la chambre et un bruit continu dans la rue car situé au bord de la route principale d'aix (l'hôtel est bien isolé heureusement ! )

La proximité du centre ville et une vue sympathique sur le col de la dent du chat

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« une nuit chaude et bruyante »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

La literie: les matelas étaient très durs. Le parquet qui mériterait d'être frotté à la paille de fer pour un meilleur accueil. Le carrelage des toilettes n'était pas propre. Il faisait très chaud et nous n'avons pas pu baisser la température malgré la fenêtre ouverte et le ventilateur. Nous avons dû fermer la fenêtre à cause du bruit de la rue très fréquentée.

La chambre vaste et fonctionnelle, un bel espace pour ranger les bagages, une belle salle de bain assez spacieuse: une baignoire avec douche, le petit balcon avec vue sur la montagne, un gros ventilateur, le parquet dans la chambre. Le petit déjeuner copieux servi avec des produits frais: petits pains au chocolat, croissants, pain. Le geste commercial à l'arrivée de ne compter qu'un seul petit déjeuner pour nos deux petits-enfants. Des volets au fond du balcon.