Commentaires sur l'établissement Qualys-Hotel Beaune de la Paix 3 étoiles

45, Rue du Faubourg Madeleine, 21200 Beaune, France

#20 sur 43 hôtels à : Beaune

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Un peu cher pour la taille de la chambre »
    • Chambre Triple Supérieure

Nous étions dans une chambre très petite « triple supérieur » pour deux adultes, un enfant et un bébé dans les combles. On se sentait un peu à l’étroit. On ne pouvait pas faire le tour du lit pour aller se coucher. Nous avions lu hôtel calme, mais nous entendions beaucoup la route ou le train. Mais bon l’hôtel est proche du centre ville.

Le petit déjeuné varié et bon. 12€....La literie. Emplacement proche du centre et des restaurants. Parking gratuit à proximité.

« Séjour gourmand »

L'installation d'un rideau de douche éviterait d'inonder la salle de bains.

L'emplacement de l'hôtel proche du centre et de ses commerces, le charme et la tranquillité de la suite junior située dans les combles et sur la cour ainsi que la propreté de l'endroit.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le petit dejeuner en terrasse,tres agréable. »
    • Chambre Triple Deluxe

Le lit pour la troisieme personne, enfant de 17 ans. C'était un canapé lit avec matelas insuffisant. Peut être aussi le sol de la chambre penchait, cela faisait une drole d'impression (nous n'avions pas bu!!), pourtant la chambre avait été refaite et bien faite. Belle salle de bain.

Le petit dejeuner en terrasse,tres agréable. Le jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« L'emplacement, et la possibilité de parking jusqu'à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement, et la possibilité de parking jusqu'à 14/15h le jour du départ qui nous a permis de profiter pleinement de la matinée de visite. Personnel très efficace.

« Ne correspondait pas à nos attentes »

Établissement vieillot et désuet Chambre exiguë Tarifs présentés comme économie dur Booking.com sont en fin de compte le prix de base des. Chambres Climatisation bruyante Petit déjeuner cher en rapport qualité

Situation géographique Personnel très sympathique

« Un peu déçu pour cette année »
    • Appartement

Avions réservé 1 appartement mais avons eu le 206 qui pour moi ressemble plus à 2 chambres communiquantes (pas de coin salon), la salle de bain est dans la chambre sans porte.

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner

« Le petit déjeuner, le lit très confortable et le fait que la... »

La vétusté de la chambre (en particulier la salle de bain, les volets et les placards) et des parties communes comme l escamier

Le petit déjeuner, le lit très confortable et le fait que la chambre était très silencieuse et calme

« Le fait d'être à 200 mètres du centre ville. »
    • Chambre Triple Supérieure

Le parking payant Le petit déjeuner payant Le chien payant Nous avons eu peur d'utiliser le savon peut être était il payant ? A 160 euros la nuit pour trois je trouve que cet hôtel exagère !

Le fait d'être à 200 mètres du centre ville.

« réceptionniste (femme) lors de notre arrivée, très... »

établissement plus joli sur le site qu 'en vrai personnel d'accueil (homme) peu agréable et serviable insonorisation de pauvre qualité

réceptionniste (femme) lors de notre arrivée, très chaleureuse et disponible. emplacement chambre confortable

« Hôtel bien situé, pas loin de l’autoroute et proche de... »
    • Chambre Triple Supérieure

La moquette n’est pas adaptée aux personnes allergiques. Bruits de la chambre juste au dessus insupportables.

Hôtel bien situé, pas loin de l’autoroute et proche de centre. Petit-déjeuner de grande qualité. Bonne étape à Beaune.

« Beau petit hôtel en plein cœur de Beaune »

Salle de bain à rafraîchir; pas de personnel après 22h

Situation attrayante en plein cœur de Beaune; parking à l’hôtel; petit déjeuner varié et confitures maisons; chambres correctes

« le calme de la situation de l'hotel, bien que dans le... »

il faudrait mieux préciser que le Parking gardé doit être réservé en même temps que la chambre.

le calme de la situation de l'hotel, bien que dans le centre de Beaune, le comfort de la chambre, et plus particulièrement, les excellents petits déjeuners garnis de produits "faits maison";

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Un passage touristique à Beaune pendant l'été »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Le personnel d'accueil lors de notre départ a été très peu aimable. Le parking de l'hôtel est payant 8euros/jour. Nous avons eu une chambre au dernier étage sans ascenseur et un escalier ancien très raide qui était fort difficile pour monter et descendre les valises.

L'emplacement de l'hôtel est bien car nous pouvons rejoindre à pied le centre ville. L'hôtel est très propre et il dispose des places de stationnement libre dans la rue.

« Bon séjour malgré prix supérieur à celui réservé. Belle prestation. »

Couette trop lourde et trop chaude pour la saison. Un drap suffirait en cas de canicule. Quelques marches rendent difficile l'accès à la salle restaurant et au salon. Prix élevé par rapport à la réservation. J'ai réservé une chambre a 95 €. J'ai payé celle de plain pieds 125 €. Est ce parce chambre accès handicapée. Si c'est le cas c'est inadmissible.

Petit déjeuner impeccable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Impeccable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage que seul le petit déjeuner soit proposé dans l'espace salle à manger

Hotel tres bien situé a proximité du centre tout en étant au calme,offrant tout le confort necessaire. La literie est eccellente et les chambres ont étés modernisées et réaménagées avec goût.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Parfait pour notre passage à Beaune. »

Dommage de ne pouvoir s'y restaurer.

Lit impeccable, très bon petit déjeuner. Le réceptionniste très à l'écoute de la clientèle, le parking idéalement proche et bien sécurisé.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le style cossu de l'hôtel, la chambre fonctionnelle, la... »

L'hôtel ne disposait pas d'ascensseur.

Le style cossu de l'hôtel, la chambre fonctionnelle, la climatisation placée dans un petit couloir dans la chambre, la salle du petit déjeuner ainsi que les produits locaux et naturels proposés; et conçus par la maison. La proximité du centre ; 7 minutes à pied, le parking privé.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« très bon hotel »

Nous sommes resté une nuit avec ma femme et notre fils de 6 mois. Si vous arrivez tard, prévenez l'hotel pour que votre chambre soit prête et que vous aillez le code pour rentrer. L'hotel prépare vos clés à la réception. Nous avons pu installer notre lit parapluie dans la chambre pour notre fils. L'hotel est très calme, la chambre est propre, la salle de bain est spacieuse et la literie est de qualité. Le petit déjeuner est très bien avec de nombreux produits frais et du café de qualité. Un frigo était disponible dans la chambre où nous avons pu stocker les repas de notre fils. La chambre était climatisée. Une chaise haute a été mise à notre disposition pour le petit déjeuner. Il est possible de rejoindre les hospices de Beaune à pied (et en poussette). Le parking de l'hotel était plein mais nous avons trouvé de la place dans la rue (gratuit, sans limite de temps).

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Très agréable séjour, hôtel à recommander à tout point de vue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil professionnel, personnel, souriant et efficace. Chambre spacieuse, propre et calme avec un mobilier luxueux y compris la salle de bains, très grand lit. Petit déjeuner buffet varié, avec un pain d'épices (peu sucré) et une salade de fruits frais exceptionnelle ! Situé à quelques pas du centre historique.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Beaune est une ville agréable mais je chercherai un autre hébergement ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- la place de parking que j'avais réservé était occupée par un autre véhicule ce qui fait que j'ai été obligé de garer ma voiture à l'extérieur sur un parking public - la tv ne marchait pas dans une chambre surclassée - la climatisation ne fonctionnait pas non plus Le responsable s'est excusé sans plus et j'aurai aimé un geste plus commercial que le simple "cadeau" de 8 euros pour la place de parking "intra-muros" occupée par le véhicule de nos amis

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Balade au coeur de la Bourgogne »

Robinetterie de salle de bains sale, les véhicules étrangers prenant toute la place.

Lit confortable, climatisation, table propre et rangée , la salle de lecture à droite de l'entrée , le parking privatif

« Le buffet du petit-déjeuner est de très bonne qualité ! »

Le lit d’appoint est vieillot. Literie de manière générale à améliorer. Un peu cher je trouve (10 à 15%) de trop.

Le buffet du petit-déjeuner est de très bonne qualité ! Personnel très sympathique et au service. Salle de bain au top.

« très bon séjour. »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

WC borgne commun dans le sas d'entrée, avec porte coulissante et sans aération, sans VMC : "bonjour les odeurs" !

très bonne literie. confort et modernité des pièces d'eau. aucun bruit parasite. On a eu un duplex de meilleure qualité que le studio avec mezzanine prévu : une grande chambre avec pièce d'eau comprenant grande baignoire + 2 belles vasques que nous avons occupé ma femme et moi, et une autre chambre pour notre grande fille avec douche à l'italienne très spacieuse. Petit déjeuner complet, varié, excellent !

« Pas la nuit du siècle mais OK »

L’accueil de la réceptionniste, qui avait l’air d’être énervée (sans raison), qui insistait un peu trop pour qu’on prenne le petit déjeuner. le bruit de la ventilation dans la douche. La literie, moyenne mais correct

La chambre assez moderne, le calme, et la proximité du centre

« Hotel bien placé de catégorie abordable. »

Les moquettes partout au sol (dans les corridors et les chambres), qui sont un peu désuettes...

Le déjeuner, incroyablement riche et composé de bons produits. Le parking fermé, plus sûr...

« Une bonne adresse pour découvrir Beaune. »

Pas d'ascenseur, et une légère odeur de renfermé mais qui a vite disparue en ouvrant la fenêtre

L'emplacement, le petit déjeuner (le pain d'épice excellent), le parking et l'accueil motard. Merci

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Agréable , confortable et pratique »

Difficile pour les personnes agées qui m 'accompagnaient ... même au RDCH car il ya des marches + accès baignoire sans poignée d'appui . Bruyants pour eux : un bébé dans une chambre proche a pleuré une grosse partie de la nuit. Pour ma part c'était parfait.

Proximité de la ville , confort des literies

« La propreté et le confort des lits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Absence de bouilloire, la salle de bain vétuste, l' accueil peu chaleureux...fenêtres au rdc sur rue.. Le prix 160 € pour un couple et un enfant ...j aurai mieux fais de cibler moins cher et de m'offrir une bouteille de vin à. 50 €

La propreté et le confort des lits

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« un séjour agréable de 2 nuits en famille, parfait pour visiter Beaune et les environs. »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

la voie ferrée n'est pas très lointaine, la salle de bain en bon état mais de style un peu datée.

la chambre familiale spacieuse avec lits en mezzanine pour les enfants, la propreté des lieux, le parking, la qualité du petit déjeuner, l'amabilité du personnel, la proximité du centre-ville et de restaurants sympas, lit 2 places large et confortable.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Une adresse agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Avec deux groupes de 8 dans la salle des petits déjeuner au même moment, le repas du dimanche matin était assez bruyant. Dommage qu'il n'y ait pas un espace pour les groupes car en famille ou en couple, c'est plus agréable d'avoir un petit déjeuner au calme.

Le style du lieu, joliment aménagé et bien conçu. Beaucoup de charme. Literie impeccable. Et un excellent double vitrage car lorsque la chambre donne sur la rue vous évitez de dormir fenêtre ouverte.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Hôtel idéal pour notre venue au festival du film policier de Beaune »

Hôtel très bien situé, proche du centre ville. Restaurants sympas dans la rue. Petit déjeuner varié avec de bons produits frais et des produits maison.

« bonne surprise malgré quelques points décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe Supérieure

une unique et trop petite fenetre. vue sur WC depuis chambre à travers porte vitrée TRES TRES translucide => adieu romantisme et conte de fée

grande chambre petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Le personnel très aimable, petit déjeuner fantastique,... »

Chambre très sombre, moquette foncé et éclairage très faible n'aidant pas à la clarté. Manque de place pour accrocher des serviettes dans la salle de bain et pas de ventilation.

Le personnel très aimable, petit déjeuner fantastique, utilisant de très bon produits locaux et fait maison, très bon café. A deux pas du centre, parking un peu serré mais disponible.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Erreur de réservation, chambre inférieure et accueil pas très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Qualité et décoration des chambres très différentes des images diffusées sur internet. Erreur de réservation et finalement nous avons eu une chambre inférieure et avons du négocier un rabais ! Très sonore sur la route.

Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Trop cher pour ce type de prestation »
    • Appartement

Appartement froid, pas de petite attention comme des produits de soins, seulement des minis croissants pas bon comme viennoiserie, pas de crêpes ou gaufre

Proximité du centre-ville

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Hotel accueillant, bien situé et chaleureux (sauf un peu la chambre ;-) »
    • Chambre Triple Supérieure

Le chauffage par un système d'air-conditionné n''était pas très pratique. Un peu bruyant et demandait bcp de temps pour réchauffer cette chambre mansardée.

Le déjeuner dans un espace accueillant, très copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Nous avons particulièrement apprécié, la proximité du centre... »

Nous avons particulièrement apprécié, la proximité du centre 3 minutes à pied, le petit-déjeuner (très complet avec beaucoup de produits frais et maison), le personnel présent le matin (femmes de ménage et suivi petit-déjeuner) a été très agréable. Le style global de l’hôtel est bien en adéquation avec ce que l'on peut rechercher en Bourgogne pour un court séjour. Nous avions demandé une chambre au calme et notre souhait a été exaucé.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« La gentillesse du personnel, la situation géographique, le... »

Les photos de Booking.com ne correspondent pas à la chambre que nous avons eu. C’est dommage car c’est « tromper le client » sinon c’est bien

La gentillesse du personnel, la situation géographique, le petit déjeuner, la literie

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Excellent, confortable, bon rapport qualité prix »

Les chambres auraient besoins d’un peu de rafraîchissement...

L’etablissement est très bien situé, dispose d’un parking, la direction et le personnel de l’acceuil Sont à l’ecoute . Le petit déjeuner est de très bonne qualité . Excellent rapport Qualité Prix.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Parfait pour une nuit. ! »

Petit déjeuner, l'insonorisation / couloir et chambres, le Tarif et accès parking il est conseillé d'avoir une petite voiture !

L'acceuil, la localisation, le charme de l'établissement

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« • petit déjeuner quelconque dans une salle froide car porte... »

• petit déjeuner quelconque dans une salle froide car porte ouverte sur l'extérieur. • personnel qui a oublié de réveiller mon père à l'heure demandée.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« petit déjeuner très bien avec des produits frais et maison »

Chambre côté rue, beaucoup trop bruyant, boîte de nuit à côté et ce malgré le double vitrage de grande qualité

petit déjeuner très bien avec des produits frais et maison

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Très bien situé et excellent petit déjeuner donc à recommander »

Légère odeur dans la salle de bains par moment. Matelas incurvé

Situation géographique parfaite avec un parking gratuit à quelques pas. Petit déjeuner juste parfait : copieux, bons produits.

« Un hotel a recommander pour une étape touristique a Beaune! »

Les oreillers, mais c'est une question de gout personnel

L'accueil etait tres chaleureux, l'etablissement est propre, agreable, la literie est bonne. C'etait une agreable etape

« Bel hôtel avec d'agréables appartements très bien situé. »
    • Appartement (6 Adultes)

Wifi lent dans la chambre. Mais adresse à retenir sans hésiter.

L'appartement est très bien agencé. Il est confortable et jolie. La terrasse est très agréable. Tout est de grande qualité.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bien pour une étape d'une nuit! »

Mauvaise connexion wifi, chambre très petites pas assez de place pour ouvrir 2 valises, peu de rangements, chambre sur Rue bruyante (circulation)

Établissement très propre, produits bio dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« La bonne literie  »
    • Chambre Double Premium

La vue sur parking pour la "vue" de la chambre dite premium L'insonorisation quasi nulle L'accueil par un Monsieur (le patron?) très désagréable La chambre libre à 15h alors que le principe est de 14h sans un mot d'excuse pour le retard Le petit déjeuner un peu cher pour le choix proposé Pas de bouilloire dans la chambre dite premium

La bonne literie La climatisation Plutôt bien situé (près du centre historique)

« Bien pour une visite aux Hospices de Beaune »

le fait d'annoncer un supplément pour un expresso demandé à la fin d'un petit-déjeuner à 15,00 €. Pas très commerçant !

Tout était adapté à nos attentes sauf...

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Un hotel très correct avec un rapport qualité-prix imbattable. »

Personnel très sympa, localisation impeccable au coeur de Beaunes. Hotel très propre et petit déjeuner impeccable. Nous y avons logé une nuit pour une étape sur notre route de vacances, et c'était vraiment parfait.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Incursion en Bourgogne »

Chambre trop petite, exiguë, accès parking

Le calme, bonne literie, bon acceuil L'hospice de Beaune, la visite de la ville en Visiotrzin, la carhédrale

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« La chambre familiale spacieuse, la propreté du lieu, le... »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Le rideau peut-être un peu petit pour cacher le jour dans la chambre.

La chambre familiale spacieuse, la propreté du lieu, le calme, la salle de bain, les informations données à l'accueil à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Beaune est une jolie ville, cet hôtel est à éviter il y en a d'autres »

Climatisation de mauvaise qualité. Chambre très petite, aucune luminosité, caractère oppressant , personnel à l'accueil très imbu, je ne comprends pas les 3etoiles. Je ne recommande pas cet hôtel, trop cher pour la qualité des services et confort de chambre.

Le patio est joli. C'est le seul endroit où il n'y a pas d'acarien

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Le confort et les équipements étaient à la hauteur de nos... »

Les photos de l'hôtel sur booking.com sont très vendeuses, ce qui amplifie la déception de se retrouver dans une chambre non rénovée avec une déco qui n'a absolument rien à voir avec celle que vous avez vues....

Le confort et les équipements étaient à la hauteur de nos attentes et du prix payé. Le petit déjeuner est excellent, le buffet garni avec des aliments de qualité. Le rapport qualité prix de celui ci est imbattable.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Hôtel à éviter sans même regarder une photo qui sont toutes mensongères !! »
    • Appartement (4 Adultes)

Personnel désagréable et menteur. Parking non assurés pour toutes les chambres. de plus, lorsque vous en réservez un, il ne l'ai plus lorsque vous checker. après 10 minutes de discussions avec la réceptionniste , elle veut bien m'en octroyer un. En rentrant vers minuit, je m'aperçoit qu'elle m'a donné un faux code, du coup pas possible de mettre mon véhicule en sécurité. Après quelques recherche au niveau de l'accueil, nous trouvons le code et qu'elle est ma surprise de constater que je n'ai pas de place réservé, tout était occupé. j'ai dû laisser mon véhicule au milieu de l'allé avec mon numéro de chambre en cas de départ d'un autre client et le cas est arrivé à 6h du matin où j'ai dû ressortir mon véhicule.

rien, hotel à éviter !!

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« L acceuil de la réceptionniste Laura fort sympathique et... »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Petit déjeuner très insuffisant en terme de quantité 6 mini- croissants pour 14 personnes au petit déjeuner dans la salle très petit bol de salade de fruits à se partager 3 tranches de jambon quatre yaourts et deux baguettes de pain tout cela pour 14 personnes au déjeuner prix par personne : 12euros .ménage non effectué dans la chambre. Suite à nos remarques à propos du déjeuner,nous n'avons plus eu droit : au ménage de la chambre,aux serviettes propres ni au gels douche . Le ménage n'a pas été fait , ni la poubelle vidée . Une vrai honte. Je dois revenir à Beaune dans trois mois et ne reviendrai pas à c est hôtel! En revanche , un super hôtel de Beaune a accepté de nous servir un petit déjeuner : moins cher, entièrement fait maison et enquantité largement suffisante pour 7euros par personne avec jus de fruits et salade de fruits frais .

L acceuil de la réceptionniste Laura fort sympathique et professionnelle .le patron personne odieuse très imbu de sa personne .

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Très déçue »

chambre plutôt poussiéreuse Serviettes avec tâche. Le prix exagéré du petit déjeuner: 10€ pour pain blanc ( pas droit au gris, ni aux céréales !) et 1 croissant PAS 2 ! Pas de choix de confiture non plus , juste les 2 petits pots à table. Ou 15€ pour du sucré/salé mais ne pas oublier le supplément de 4€ si on veut des œufs brouillés , mollets ou autre .... Donc un petit dej complet revient à 19€ ! Pour du café dans un Thermos , du jus d'orange concentré et des viennoiseries industrielles. 12€ de supplément pour le chien sans en avoir été avertie avant ! Sachant que j'ai envoyé 2 mails précisant la présence du chien ! Il s'agirait d'un problème de communication entre Booking et l'hôtelier qui ne reçoit pas les commentaires fait lors de la réservation . A améliorer absolument !!!! Qd vous stipuler " un supplément PEUT s'appliquer " cela donne à penser que c'est peut être ou peut être pas ! hors ce n'est pas le cas . Vous devriez être plus précis et donner le coût directement cela ne laisserait pas de place aux mauvaises surprises . La direction de cet hôtel ainsi que son personnel ont montré peu de professionnalisme et bcp d'irresponsabilité face à ce soucis . Sur la défensive, Reportant tout sur Booking " c'est pas notre faute c'est la faute à Booking , nous avons déjà la gentillesse d'accepter les chien !!! ". Un manque complet d'empathie et de la mauvaise fois " que voulez vous que j'y fasse ?! " , "Bin c'est comme cela " , " c'est la 1 ère x qu'on nous fait la remarque " , des grimaces .... Résultat : 1x mais pas 2

Chambre spacieuse lit bon

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« A recommander sans hésitation. »

Personnel très dévoué, attentionné et très agréable La grande qualité de la literie est à souligner Hôtel bien situé, à deux pas du centre ville. Calme

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

• Chambre Familiale (4 Personnes)

Même rien à redire de négatif sur l'hôtel, les tarifs sont un peu cher pour la qualité de la prestation ( > 150 euros par nuit )

Hôtel calme et bien situé. Chambre propre et bonne literie Petit déj bien

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Bon rapport qualité prix pour ce petit hôtel »

- La déco et les équipements de la chambre restent simple, mais en ligne avec la catégorie / le prix de l'hôtel.

- Accueil très sympa, lit bébé bien installé dans une chambre de bonne taille ; - Bon petit déjeuner complet avec des mets locaux ou fait-maison ; - Hôtel au calme mais à 10 minutes à pied des hospices de Beaune et parking à l'arrière de l'hôtel pratique.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Hotel au top on y retournera »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Nous sommes arrivé un peu avant 22h suite à des embouteillages et la dame de la réception nous a reçu avec une gentillesse et amabilité au top malgré qu'elle avait quasi fini son services.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Publicité mensongère et aucun service client! »
    • Appartement (6 Adultes)

Il manquait une chambre! La description disait 3 chambres et il n y en avait que deuX! Malgré plusieurs mails; aucune réponse de booking! C est lamentable!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« hotel très bien situé géographiquement »
    • Appartement (6 Adultes)

les rideaux dans les chambres qui ne sont pas occultants, dès la levée du jour, vous êtes réveillés

Bonne literie, par contre salle de bain trop petite , pas de quoi poser sa vanity ou son peignoir insonorisation pas terrible, nous étions chambre n° 13, des enfants séjournaient au dessus, nous avons mis une heure pour nous endormir

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Bon hôtel pour 2 nuits »

Le prix des petits déjeuners est exhorbitant 15€/pers. Non justifié il n'y même pas plusieurs sortes de pains....rien d'extraordinaire.

Chambre bien décorée et feutrée avec environnement calme pour dormir. Bien placé nous avons tout visité à pieds les hospices et le centre ville de Beaune.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Surcôté, trop cher »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Lits enfants inconfortables Chambre au fond d'un parking 😟 Trop cher pour ce que c'est Petit déjeuner banal

Salle de bain refaite Propreté

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Soirée étape très agréable. Donne envie de revenir pour en profiter plus longtemps! »

Pas vraiment de points négatifs. Il faudrait juste mieux préciser dans l'offre qu'il y a très peu de places de parking sécurisé dans la cour du bâtiment et qu'il faut contacter directement l'hôtel pour essayer de réserver une place.

Nous avons découvert cet hôtel cette année et avons été très satisfaits de nombreux points: Amabilité et prévenance du personnel+++ Délicieux petit déjeuner, gâteaux et entremets savoureux, faits Maison. Aménagements des espaces agréable Literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Hôtel à conseiller »

Absolument rien

Le personnel à l'accueil mérite vraiment d'être felicité À l'écoute et de bons conseils sur la ville et restaurant Mille merci

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Accueil agréable »

Connexion wifi quasi nulle Malgré le "surclassement", rapport qualité/prix en dessous de nos attentes

L'accueil. Les conseils de visite

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« bel hotel au coeur de la jolie ville »
    • Appartement (4 Adultes)

l'acceuil froid du patron a notre depart par contre la jeune fille le soir tres souriante

tres propre deco sympa tres confortable tres bien place

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Hôtel agréable comme pied à terre pour découvrir Beaune et les alentours. »

Mettre plus l'accent sur le bar à vins dont l'établissement fait la publicité.

Le personnel est sympathique et de trés bon conseil. Les chambres sont cosis et trés proches du centre ville.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« HALTE TRES AGREABLE »

MAIS DE GRÂCE, POUR LE PRIX (15 EUROS) SERVEZ UN BON CAFÉ !!!

Hôtel tres agréable, à deux pas du centre historique. Chambre standard très confortable, au decor sobre. Petit déjeuner copieux, composé de produits faits maison.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« J'y retournerais lors d'un prochain séjour. »
    • Appartement (6 Adultes)

Un peu de bruit le matin quand les clients descendent au petit déjeuner ou quittent l'hôtel.

Appartement magnifique. Literie impeccable. Situation de l'hôtel idéale.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Petit déjeuner pas à la hauteur et le personnel pas agréable , alors que la dame à l arrivée était t »
    • Chambre Double Premium

Le matin le réceptionniste qui ne sait pas dire bonjour et ne sait pas accepter une remarque Le petit déjeuner cher le buffet pas à la hauteur pour 15€ Café froid remarque de la serveuse pas agréable surtout quand le café est mis sur le buffet depuis 7 h le matin il était 9 h 30 Pour un expresso supplément de 2,50€

L accueil de la réceptionniste à l arrivée très sympathique

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

Literie moyenne ( + 2 Petits lits accolés ). Douche baignoire inonde la salle de bains. Décoration vieillissante. A plus de 100 euros la nuit, rapport qualité prix est très moyen.

Emplacement de l hôtel ( possibilité de visiter beaune à pied ). Petit déjeuner de qualité quand on apprécie le salée et le sucré.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Moyennement heureux... »
    • Chambre Double Premium

Le petit déjeuner... soit français à 12€ un croissant, boisson chaude et un petit bout de pain. ca fait assez cher pour la quantité. donc nous sommes presque obligé de se rabattre sur le buffet à 15€/personne

La chambre possède une térrasse. Bonne propreté.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« le petit déjeuner est copieux et excellent »

j'avais souhaité une chambre au calme sur cour et en fait la résa a été fixée dans une chambre sur rue et au rez de chaussée bien isolée néanmoins mais pas dans une situation idylique . La réponse qui nous a été faite à notre demande de changement : "l'hotel est complet..."

le petit déjeuner est copieux et excellent