Commentaires sur l'établissement Deltour Hotel Alès

1678 chemin de Trespeaux, 30100 Alès, France

#8 sur 9 hôtels à : Alès

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« la chambre ok - le petit déjeuner nul - rien dans les... »

les petits déjeuners - le personnel au petit déjeuner qui discutait plutôt que de s'occuper des clients - pain pas frais - croissants infects -

la chambre ok - le petit déjeuner nul - rien dans les corbeilles à notre arrivée - personne pour s'occuper de nous - dormir oui - petits déjeuner passer votre chemin!

« Je recommande cet hôtel et j'y retournerais. »

Pas de rideau de douche. Manque de matériel dans la salle de bain(sèche-cheveux, coton-tiges, coton, savon main). Insonorisation déplaisante.

L'emplacement de l’hôtel est parfaite. Le silence était lui aussi parfait. La chambre côté jardin c'était super. Le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« I »

Trop de bruit la nuit avec des clients très bruyant que la direction ne sait pas gérer la première nuit ok mais la 2ieme c't trop tout l'hôtel réveille à 2h du matin

« pas terrible »

pas d eau chaude le jour de notre arrivée assis sur les wc vous pouvez vous lavez les dents les rideaux occultant qui sont trop petit qui de ce fait occulte rien du tout

le stricte minimum

« Salle de bain très sale et mauvaise qualité. »

Salle de bain très sale et mauvaise qualité. Chambre moyennement adéquat. Odeurs mauvaises dans les couloirs ce qui laisse déjà perplexe dès notre arrivée. Prix très élevé pour la qualitée non présente.

« J'y retournerais bien la prochaine fois que je passe dans le coin. »

Sol de la salle de bain vieux mais agréable. Manque d'un rideau de douche et de lumière. La fenêtre était fissurée et le son de la télé grésillait. Manque de stabilité au niveau du lit, Sol glissant pour un lit avec des pieds en bois. Manque d'isolation ai niveau du couloir.

Le lit était vraiment très confortable. Niveau propreté rien à redire Douche propre ainsi que le wc. Système de verrouillage de la porte excellent. Climatisation dans les chambre. On peut même dormir la fenêtre ouverte, aucun bruit dans la rue. Petit déjeuné bien garnit et très bon. Je recommande cet hôtel. Emplacement parfait même pour visiter les alentours. Restaurant Pataterie suculant avec -10% si vous dormez à Deltour hôtel Alés. Tarifs excellent.

« Petit déjeuner correcte bon rapport qualité-prix »

Forte odeur de tabac dès que l'on rentre dans la chambre, la literie sent également le tabac, salle de bain très petite et vieillotte avec toilette près de la baignoire pas pratique pour sortir

Petit déjeuner correcte bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« La femme de l'accueil adorable accueillante et... »

Lors des douches ils faut laisser couler l'eau longuement pour optenir du chaud.... Oreiller trop petit... Certaines chaîne de la télé ne fonctionne presque jamais sur 3jours

La femme de l'accueil adorable accueillante et compréhensible... Chose rare dans certains hôtel... Merci

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Petit bémol : la télévision ne marchait pas. »

Mettre un rideau ou une porte dans la salle de bains.

Petit bémol : la télévision ne marchait pas. avec gentillesse on nous a proposé de changer de chambre. ce que nous avons fait et en plus la chambre était plus grande. La literie était bonne.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Bof une nuit suffit ! »

L accueil est à revoir ....complètement ! À la limite de l antipathie à l arrivée et pire au départ. Les rideaux occultants en rez de chaussée c est bien mais il manquait des anneaux! Propreté des lieux moyenne et matériaux abîmés

La dame qui servait le petit déjeuner...elle est sympathique

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bof »

Le petit déjeuner était médiocre... des croissants tout secs et le café pas terrible...pas grand chose d'apetissant. Pas de rideau de douche... et une odeur de moisure dans la salle se bain

Le matelat très confortable

« Excelente étape pour tourisme et affaire bon rapport qualité /prix »

la disponibilité du personnel et son écoute

J'ai vraiment apprécié le balisage de l'hotel dès l'entrée dans Ales guidage simple et efficace

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« sejour tres agrèable »

petit problème avec machine à cafè premier jour cafè court etait un cafè long .un bon cafè court m a manquè .le lendemain cafè meilleur surement problème de la machine

l accueil personnel à l ecoute et aimable , chambre correct et propre j ai vraiment apprèciè la baignoire malgrè qu elle soit ancienne .et j ai aimè croissant chaud au petit dejeuner petit dejeuner correct

« calme de l'emplacement, bonne literie mais efforts à faire pour le claquage des portes des clients »

le bruit concernant les portes qui claquent , l'odeur ds les chambres, l

HotelE phase de ravalement. Excellent acueil par contre pas d ascenseur et nous etions au 2e étage. Bonne literie mais chambre sentait la cigarette et sale de bain sans rideau de doUche. Situé dans zone commerciale hors de la ville ds lieu calme. Par contre etais-ce du à la Feria d'Ales mais nuit très agitée car va et vient de clients claquant les portes à partir de 4H30 ? Bon petit déjeuner mais mauvais accueil de la personne de service ce jour là. Parking securisé . Ce n'est qu'un 2 etoiles !

« Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel »

Pas d'eau chaude dans la chambre. Lorsque j'en ai fait la remarque j'ai plutôt eu l'air de déranger ! C'est à force de lui dire de venir vérifier qu'elle a daigné nous donner une autre chambre. Je l'ai cherché dans toutes les pièces de l'accueil sans la trouver. J'ai du faire sonner le téléphone pour la voir arriver. Elle était certainement trop occupé avec l'homme qui l'accompagnait ?

« chambre confortable. »

La proximité d'un croisement routier beaucoup de trafic. L'hôtel est actuellement en travaux réfection de la façade la vitre était fêlée laissant sans doute passé le bruit des voitures.

Bonne literie. propreté.Petit déjeuner OK

« Difficile de conseiller cette adresse. »

Pas de panneau sur la façade ! Echaffaudages devant la fenêtre. Petit déjeuner dans la précipitation, service non accueillant, articles rationnés, insuffisant par rapport au prix ! Salle de bain avec forte odeur de moisi et douche défectueuse.

Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Très bon séjour nous avons apprécié cet hotel »

Très bon établissement, literie excellente état, vitre fermée aucun bruit de la route, couette agréable, et le personnel très très gentil et serviable !! Je recommande vraiment cet établissement!! et j'y reviendrai :)

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Accueil et parking qui font le + de cet hôtel. »

Pas de lumière dans la chambre a l'arrivée puis après demande juste une lampe qui marche sur 3. Une seule prise dans la chambre.

Accueil et parking qui font le + de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« séjour agréable »

Nous n'avons pas apprécié les croissants du petit déjeuner ainsi que le pain qui étaiet réchauffés de la veille on a trouvé que le prix du petit déjeuner était trop élevé par rapport à la qualité .....

la chambre était propre et au calme l'accueil était agréable et disponible .............................................. ............................................................................ .

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« J'ai trouvé la literie confortable. »

Absence de rideau pour la douche. Télécommande très usagé et réparé plusieurs fois.

J'ai trouvé la literie confortable. Cet hôtel présente un bon rapport qualité/prix et le parking privé et fermé pour la nuit est une bonne chose.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« bref »

le petit déjeuner, au prix affiché de 6,90€ et payer 7,50€ ? je vous décrit le petit déjeuner, pas de croissant un vulgaire bout de pains, pas de céréale ! deux vulgaire tranche de jambon sous Cellophane tt sèche, quand on à demander à l'hôtesse des croissant elle nous a dit je vais les faire cuire!! à 8h30 quand on peut prendre le déjeuner à partir de 6h30 !! normal, et la réponse pour les céréales magique " on est le début du mois on a ps encore reçue la livraison" non mes allo

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

6,0
    « Hotel sympa mais sans ascenseur, et attention emplacement clim de l'hotel par rapport à la chambre »

Pas d'ascenseur et pas indiqué au moment de la réservation.. (mon fils avait une entorse au genou.... bof les escaliers.. si j'avais su j'aurais demandé le rez de chaussée) J'avais spécifié une chambre calme ( concours le lendemain matin école des Mines), et nous avons eu la 211, collée au gros compresseur de la clim de l'hotel : nous avons dormi dans un vacarme assourdissant... dur- dur...

Joli hotel bien placé, propre, assez agréable et entouré d'un jardin, situé près d'axes routiers d'accès pratiques, en lisière de zone d'activités commerciales (Foirfouille, Leclerc, Jardiland à quelques pas) Personnel sympa mais un peu "déconnecté" : quand j'ai signalé le bruit de la clim, pas l'air au courant ... Chambre jolie et bien aménagée, literie ok, couettes moelleuses. Prix très interessant mais j'aurais payé plus pour plus de confort si j'avais su...

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Séjour agréable pour une étape d'un nuit »

La grandeur de la salle de bain . Une douche à la place de la baignoire aurait fait gagner de l'espace entre le wc et le lavabo.

Literie bonne . Petit déjeuner trés varié.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Je ne recommanderai pas cet hôtel. »

Il faut attendre vraiment longtemps avant d'avoir de l'eau chaude !! Ce n'est pas très écolo de faire couler l'eau indéfiniment pour obtenir de l'eau chaude. Le rapport qualité/prix du petit déjeuner laisse à désirer : c'est cher pour ce que l'hôtel propose. Croissant surgelé, fromage sous vide, tranche de jambon industrielle pas appétissante, rien ne semble frais et fait maison, à part certaine confiture !

Bonne literie. Chambre et salle d'eau propres mais pas très modèrnes !

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« L’établissement eest correct quand on est de passage, par... »

L’établissement eest correct quand on est de passage, par contre nous n’avons pas eu de chance et du dormir sans chauffage car tout le système était en panne et pas de geste commercial.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Bonne literie. »

Trop de bruit de ventilation dans la chambre. Odeur de cigarette fortement désagréable dans la literie. Serviette pas propre.

Bonne literie. Qualité prix ok Hôtel très calme.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Sommaire »

Pauvreté des équipements, appel téléphonique et rappel à la Porte à répétition à partir des 15 dernières minutes avant de libérer la chambre.

Literie agréable.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« tout c'est bien déroulé. »

Parking assez grand et sécurisé. On peut accéder aux chambres beaucouo plus tôt que ne l'affiche l'annonce..il suffit de contacter la réception pour en avoir la confirmation. C'est un rapport qualité prix très compétitif.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Pratique d'accès pour des courts séjours à Alès au meilleur prix. »

Un peu trop de bruit côté route. Un petit tapis sortie de douche serait le bienvenu et ferait faire l'économie de la deuxième serviette.

Literie moëlleuse et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Je n'y retournerai pas!! »

L'accueil froid et impersonnel, la chambre petite et sale, la salle de bain avec des moisissures et la douche bouchée, le lit qui se déplace dés qu'on bouge, la clim extrêmement bruyante.

La proximité du restaurant la pataterie qui en plus donne 10 pour cent de remise à ceux qui dorment à l'hôtel. Le parking gratuit et fermé.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« A vite oublier »

Pas de chauffage après plusieurs jours de panne. J'ai été préalablement averti par l'hôtel, puis par booking, pensant qu'en 3 jours le problème serait réglé. Cpte tenu du petit nombre de clients, il me semble qu'un chauffage d'appoint était possible, réponse : non.

Le geste commercial d'offrir le petit déjeuner (sur ma demande) L'eau chaude

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Pas de chauffage dans les chambres, même après avoir été... »

Pas de chauffage dans les chambres, même après avoir été changé 3 fois de chambre Lit en bout de course, matelas mou à cause de l’usure Lit qui ne tien pas en place

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Bonne adresse pour une halte sur la route dans une zone bien commerciale »

La chambre était lumineuse et relativement spacieuse avec baignoire Le restaurant LA PATATERIE en face qui nous a fait 10 % parce que nous dormions au Deltour

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« hotel très basique mais pas cher »

ambiance tristounette de la chambre, insonorisation extérieure insuffisante, douche inconfortable ( projection d'eau sur WC et sol ) , lampadaire public face à la fenêtre non occultée

literie confortable

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Dommage pour ce séjour court... »

Nous sommes arrivés en fin d'après midi et juste avant de partir en voulant regarder si la fenêtre comportait un volet, nous nous sommes aperçus que la vitre était fendue du haut en bas !!! De ce fait, nous ne pouvions pas fermer la fenêtre correctement pour éviter d'attraper froid la nuit sans risquer de casser définitivement le carreau Pour un hôtel de cette classe, je trouve que c'est honteux d'avoir un tel désagrément. De plus, la fenêtre n'avait pas de voilage ; le rideau occultant tiré, le vue donnait directement sur le parking et sur une rue passagère.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bon qualité/prix »

La literie notamment les oreillers et manque de climatisation.

Très bon accueil, là chambre était propre juste la literie qui etait un peu moyenne. Restaurant pataterie en face avec 10% de remise grâce à l'hôtel + un grand l.eclerc à proximité.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« L'adresse est impossible à trouver avec un GPS... »

L'adresse est impossible à trouver avec un GPS c'est un vrai problème à régler (d'autant plus en arrivant de nuit), heureusement, on fini par trouver en demandant son chemin aux passants.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« site en dehors de la ville, voiture indispensable pour... »

site en dehors de la ville, voiture indispensable pour visiter, possibilité de se restaurer a coté, mais il faut penser a reserver avant car restau bondé

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Un hôtel à ne pas rater! »

Hôtel très calme. Bien situé puisque restaurants de l'autre coté de la rue ainsi qu'un supermarché "Leclerc" également à proximité. Le personnel est très accueillant et surtout très serviable. Petit-déjeuner très copieux et à volonté (croissants chauds, laitages de marque dans un frigidaire, fruits frais)

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Pas top »

Pas de climatisation en plein mois d'aout avec une température de 37 et obligés de dormir avec les fenetres ouvertes avec les nuisances de la route. Mauvaise odeur dans la chambre (égouts)

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« cher et chaud »

Aucune clim ce qui a été trés dur avec un emplacement sur la route donc impossible de garder le matin la fenêtre ouverte à cause du bruit. Le personnel qui ment en nous disant que la clim serait remise le lendemain alors qu'elle est en panne au vu des avis sur ce site depuis juillet. c

La literie est en bon état , la douche pratique même si un peu vieillotte.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Le bruit d'une discothèque mobile à 50 mètres ... »

Le bruit d'une discothèque mobile à 50 mètres jusqu'à une heure du matin . Le prix du petit déjeuner affiché 6,90€ mais facturé 7,50€ !, nous avons demandé la raison de cette différence de prix, . On nous a répondu que nous avions réservé par Booking

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Bon séjour au environ d''Alès. Moins de L'Hotel. »

Signalé avec Climatisation. Alors que celle ci sont en panne depuis un moment et remplacée par des ventilateurs inefficaces. Manque de prise de courant,, le ventilateur branché à la salle de bain avec fil tendu au maximum.

L'amabilité à l'accueil

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« nous ne reviendrons pas dans cet hotel »

climatisation en panne - Wi-Fi inexistante-matelas a ressort non confortable-pas d'oreiller sup. nous avons du demander le pain les viennoiserie le jus de fruit au petit déjeuner tout était fini -

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Dans la chambre pas de climatisation, en panne ! »

Dans la chambre pas de climatisation, en panne !! température extérieure 35° , difficile d'apprécier l'hôtel qui de plus est situé près d'une route.

« Trop cher pour les prestations offertes. »

Pas de climatisation depuis début juin,toujours pas réparée depuis (35 °dans la chambre),pas de ventilation dans la salle d'eau,pas de savonnette.Petit déjeuner au compte goutte nous avons du à plusieurs reprises demander le réapprovisionnement du buffet ,parking privé mais non fermé de ce fait non sécurisé. Nous avons privilégié Deltour Hotel renommé dans notre département (48) alors qu'un hôtel à moins de 50 m avec piscines et parking sécurisé était surtout moins cher pour de meilleures prestations.La classification de cet établissement nous semble bien en dessous des évaluations annoncées.

La literie très bien,

« calamiteux »

Pas de climatisation un malheureux ventilateur qui fait un bruit d'enfer une salle d'eau ou pour atteindre la baignoire il faut escalader les WC une catastrophe comment un site comme le votre puisse travailler avec de tel hotel. ?.?

« Hotel à bas prix, qui va bien pour une étape, facilement accessible et au calme. »

n'avoir pas été informé du non fonctionnement de la climatisation ( remplacé par un ventilateur...!! )

la taille de la chambre, et une bonne literie le personnel m'a changé de chambre a ma demande lors de mon arrivée, afin d'etre au calme coté cours ( SOUHAIT INSCRIT A LA RESERVATION ET POURTANT NON PRIS EN COMPTE)

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« un bon accueil , chambre suffisante pour une nuit »

la climatisation ne fonctionne pas dommage, 7,50 euros pour le petit déjeuner me semble trop par rapport a ce qui était proposé

très bon accueil personnel aimable et a l'écoute

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« très bon hôtel. »

les wc un peu trop collés au lavabo. sur internet, ne figure pas le numéro de la rue, ce serait bien de le préciser car la rue est très très longue.

le confort de la chambre. la déco de la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Bon séjour hormis la climatisation hors service durant la période la plus chaude de l'année. »

Le gros point noir : LA CLIMATISATION ETAIT EN PANNE DURANT LES 2 NUITS DE NOTRE SEJOUR ... en pleine canicule il faisait pratiquement 40 degrés dans la chambre :-(( Nous avons découvert ce problème en entrant dans la chambre . Aucune compensation ne nous a été proposé en contre-partie du fort désagrément. Un entretient de la climatisation est indispensable avant la saison .

Personnel très accueillant et sympathique. Petit déjeuner copieux. Jardin sympa. Accès Facile et bien indiqué. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« il parait que depuis le mois de juin ,la climatissation ne... »

il parait que depuis le mois de juin ,la climatissation ne fonctionne pas.mon sejour du 4 au 6 aout 2017 sans clim en plus c'était la journée la plus chaude en France 38 degrés .j'ai plus de 70 ans.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« à ne pas recommander »

pas de climatisation, ampoule de la lampe murale absente (victime d'une décharge électrique) à portée des enfants ! payé 2 nuits alors que pour des raisons professionnels, je n'en ai passé qu'une !

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« 3 jours et 2 nuits pratiquement sans pouvoir dormir. »

En plein weekend de canicule (40° à Alès), on n'a pas jugé utile de nous joindre la veille (Courriel etc ...) pour nous signaler que la climatisation ne fonctionnait pas. Désormais, nous éviterons Deltour, à Alès ou ailleurs. (Et pour info nous serons plus circonspects avec Booking, mais vous pouvez "rediriger" cette phrase "vers un autre service")

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Hôtel à éviter !! »

Je viens de le dire précédemment !!

C'est une honte d'héberger des êtres humains dans des chambres à plus de 35°C !!! Des climatiseurs présents mais juste pour la déco et de ridicules ventilateurs et en plus pas dans toutes les chambres qui font un bruit d'enfer !! résultat nuit blanche pour 98€ c'est dur à digérer !!

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Sympa mais sans climatisation tout le sejour »

La communication envers le client est primordial

J'ai passer le pic de chaleur sans climatisation car en panne. Plus que cela personne n'a pris la décision de m'en avertir jusqu’à ce que j'arrive dans la chambre

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Tout d'abord la non disponibilité d'une chambre PMR. »

Tout d'abord la non disponibilité d'une chambre PMR. On ne peut pas clairement faire cette demande dans le formulaire de réservation booking. Malgré les efforts de la gérante,je n'ai passé qu'une seule nuit dans cet établissement ce qui m'a obligé de continuer mon déplacement à l’hôtel ibis centre au prix du jour.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Qu'à la réservation qu' on ne m’ait pas prévenu que... »

Qu'à la réservation qu' on ne m’ait pas prévenu que la clim de fonctionnait pas, juste un ventilo de remplacement (ce qui était de bonne intention) surtout par cette chaleur. Je suppose que ceci devait être ponctuel. Dommage pour moi ! lol

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Climatisation non fonctionnelle remplacée par un ventilateur... »

Climatisation non fonctionnelle remplacée par un ventilateur bruyant. Salle d'eau exigu, petite salle d'eau demandant d'avoir une certaine souplesse pour rentrer dans la baignoire.

« pas de climatisation »

la climatisation inexistante en plein été!!

il n'est pas la peine de notifier qu'il y a la climatisation alors que celle ci ne fonctionne pas sinon je ne me serais pas rendu dans cet établissement!!

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Chambre propre, assez confortable »

Climatisation annoncée ABSENTE (panne) mais remplacée par des ventileurs bruyants. Malgré une demande de chambres calmes les chambres étaient situées juste au dessus de la réception. Chambres très bruyantes avons mal dormis.

Chambre propre, assez confortable

« Déception »

Hôtel annoncé : climatisé ; mais les climatisations ne fonctionnaient plus, et étaient remplacées par des ventilateurs ! Nous sommes à la limite de la publicité mensongère.

Literie : OK

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« hôtel convenable, personnel au top mais nuits très très désagréables sans clim . »

de ne pas avoir était prévenu que la climatisation était en panne depuis plusieurs jours donc obligation de dormir fenêtre ouverte et alors je ne vous dit pas l'enfer car l'hôtel est près d'un carrefour et d'une nationale . Donc nuit agitée et ceci est un euphémisme ...!!!

Personnel d'une grande efficacité et surtout près à vous aidez et à solutionner le plus possible les problèmes . On sentait leur embarras suite aux problèmes qu'ils avaient . Pour autant le personnel nous a installer un ventilo et on maintenu la fenêtre ouverte pour rafraîchir la pièce .

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« LE LIT TRES CONFORTABLE , le calme , resto à proximité ,... »

sale de bain très " vintage " la chambre aussi mais propre

LE LIT TRES CONFORTABLE , le calme , resto à proximité , personnel à l'écoute , canal plus , chambre propre

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Pas envie d'y revenir! »

La clim Hors Service dans tout l'hôtel et pas une info avant le paiement. Une seule employée présente, pas de responsable, pas de réparateur, pas de geste.........sauf le petit déjeuner à 6,90€ au lieu de 7,50€!!!! La sdb minimaliste. Fenêtre fermant pas bien et vitre fendue. Demande spéciale via booking pas prise en compte.

Le prix, le parking, la bonne litterie, le petit déjeuner varié, la verdure et le jardin avec qq tables à l'arrière de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« un enfer »

la clim en panne en période de canicule. Une seule prise près du lit, occupée par un ventilateur qui faisait un bruit d'autoroute à l'heure de pointe; impossible de recharger un téléphone tranquillement. Une baignoire sans bouchon. Une couette en plein été, sans drap pour pouvoir s'en passer en restant couvert. Les rideau qui vous tombent dessus quand vous voulez les ouvrir. Et un personnel peu enclin au service.

le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Quand la climatisation sera-t-elle réparée ? »

Climatisation en panne, alors qu'indiquée sur le site Booking. Booking indiquait que la réception se faisait entre 17h et 20h. Or il n'en est rien. La réception est ouverte en continu. J'ai donc attendu jusqu'à 17h pour rien... La veille, pour un hôtel à Castres, Booking m'avait demandé d'indiquer mes horaires d'arrivée. 13h. Arrivé à 13h, je trouve porte close et un panonceau indique l'ouverture de la réception à 17h30.... Wifi faible.

Parking. Restaurant à côté. Amabilité de l'hôtesse.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

5,5
    « bien pour le prix »

de ne pas être compris par une personne ne maitrisant pas le français et quand on lui dit que il y a un pied défectueux du lit elle nous envoie presque balader en nous disant " les lits sont tous comme ça "

un formule 1 amélioré ,la simplicité de la chambre , la propreté,le calme

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Tres tres correct pour le prix »

Il faisait tres chaud à l'extérieur et la clim souflait du chaud

Basic mais propre et aménagement assez récent, petit déjeuner correct pour un prix vraiment correct

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Quand Booking fait du sur- booking »

J'avais réservé une chambre pour mon fils et son bébé en parallèle de notre réservation pour une semaine et en cours de route j'apprend que la chambre n'était pas libre et nous avons donc fait rajouter un lit pour une personne et un lit bébé. personnes dans une chambre prévue pour 2 cela était tassé heureusement que mon fils ne restait qu'une nuit!!!

Pour le reste du séjour lorsque nous étions 2 cela s'est bien passé. Localisation (en cours d'aménagement dans une maison sur Ales d'où réservation à l’hôtel La gentillesse du personnel et la propreté de la chambre et de l’hôtel en général. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« La situation géographique impeccable pour nous. »

Le tarif du petit déjeuner plus cher parce que nous avons réservé par booking, ce qui est scandaleux !!! Pas de distributeur de boissons disponible. Salle de bains obsolète sans paroi ni rideau de douche ce qui nous fait inonder l'entièreté de la salle de bain 1 seul crochet pour accrocher les serviettes de toilette mouillées, donc la 2ème serviette sur le dos de la chaise ! Climatisation ne fonctionne pas. Petit déjeuner très basique, charcuterie qui ne donne franchement pas envie et coupée en morceau pour enfants. 1 croissant, pas 2 !

La situation géographique impeccable pour nous. La chambre lumineuse.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Bon hôtel à petit prix »

Insonorisation insuffisante au niveau des tuyauteries des salles de bain. Baignoire sans bouchon donc douche uniquement. Télévision mal programmée(il manquait au moins 8 chaines)

rapport qualité/prix très bon. Bonne literie, propreté et situation calme(coté jardin) Parking fermé gratuit.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Bon établissement . »

Bon établissement . Bien accueillis , propre , chambre située côté route , un peu bruyante pour ceux qui ont le sommeil léger . Très bonne literie . Bon petit déjeuner . Je le conseille .

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Pour 1 nuit »

Aucun personnel, on se sent seul la nuit dans un quartier très moyen, cela peut inquiéter Confort très sommaire

Parking gratuit facile d'accès Explications données au téléphone (heureusement, car il n'y a pas de personnel la nuit) Chambre calme malgré la fenêtre sur le rond point Prix très attractif