Commentaires sur l'établissement Deltour Hôtel Cahors 2 étoiles

764 côte des ormeaux, 46000 Cahors, France

#10 sur 18 hôtels à : Cahors

Le lit très confortable et le petit déjeuner parfait A proximité un restaurant asiatique avec buffet à volonté nous a permis de nous restaurer agréablement

Du côté calme, un bruit de machine ininterrompu ( style pompe à chaleur) peut être gênant., du côté route, nous n’avons pas été gênés par le bruit.

Nous avons été très bien reçus. Personnel agréable et compétent.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

accueil très plaisant, petits déjeuners copieux et variés dans les choix. Hôtel tr`s propre recommandable tant pour une famille que pour un court sèjour

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

trés bon acceuil par tout le personnel , confort de la literie , espace dans la chambre , télé a bonne hauteur , bons petits dejeuners parking , hotel facile a trouver , rien a redire , je conseille

J'avais précisé que je devais être au calme, et ma fenêtre donnait exactement sur les machines de climatisation et autres... Le bruit (même fenêtre fermée et oreiller sur la tête) ne m'a pas permis le repos escompté...

Le lit était un peu mou, et la connexion wifi peut etre encore améliorée, mais très bon séjour.

Le personnel est très accueillant, l'hôtel est bien situé et très propre.

Je suis passée 2 fois devant sans le voir avant de trouver l'entrée du parking, c'est plus facile quand il fait noir avec l'enseigne lumineuse Portes lourdes qui claquent fort

Bon choix au petit-déjeuner, chambre confortable

Petit déjeuner servi à partir de 7h30 trop tard, 7h serait mieux quand on doit comme sa journée à 8h

Hôtel calme , pratique la boîte avec le code quand on arrive tard , accueil téléphonique très sympa

la salle du petit déjeuner trop bruyante, l'enseigne lumineuse gênante la nuit, les vibrations des lits des chambres d'à côté, les portes d'escalier qui grincent

le buffet à volonté, les confitures maison excellentes

Manque de prise électrique pour charger le portable à proximité

Propre /personne de l'accueil très agréable / télé avec canal + et Bein sport / de la pression dans la douche / parking très grand , les dosette café et les petits spéculos au top avec la bouilloire

Situation un peu éloignée du centre historique de Cahors

Accueil, chambre, petit déjeuner, parking, tout était correct. Bon rapport qualité / prix.

Hôtel très facile d'accès, à l'entrée de Cahors, dans la zone commerciale, mais très calme quand même, car un peu en retrait de la route. Petit-déjeuner varié tout-à-fait correct. Chambre confortable et propre.

Rien à dire à ce niveau de prix.

Hôtel moderne et calme, en périphérie immédiate de Cahors, sans restaurant (ressources à proximité, néanmoins). Nous avons préféré regagner le centre pour profiter de notre temps à Cahors pour visiter un peu et dîner en ville. Prix imbattable.

L'amabilité pourrait être améliorée. La signalétique de l'hôtel est trop discrète.

la bouilloire et des infusions dans la chambre. Le bon petit déjeuner. La propreté;

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Malgré les codes donnés à l'accueil je n'ai pas pu connecter la tablette à l'internet.

L’hôtel est dans un endroit calme, pas de bruit. Possibilité de venir avec un animal. La chambre est bien équipé. Le bouilloire, les sachets de thé et de café, le petit lait concentré avec les petits gâteaux secs ont été bien appréciés!

Le bemol est pour le matelas, creux au milieu ce qui est très inconfortable lorsqu'on dort à 2. Clim: un peu trop chaud pour nous.

Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

J'ai du renoncer à me rendre à pied en centre ville en soirée, au regard de la mauvaise qualité des trottoirs au départ de l'hôtel et surtout du peu d'éclairage public sur cette route très fréquentée. Je me suis contenté d'un dîner au restaurant le plus proche (Campanile !).

Une literie confortable. L'insonorisation m'a semblé bonne, mais il y avait je pense peu de clients. Un petit déjeuné de bonne qualité.

Places de parking en nombre limité.

Établissement bien situé bien qu'un peu difficile à localiser sans gps, car non visible de la route principale.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

Différence de prix de la chambre entre ma réservation Booking et le prix payé à l'hôtel, Booking 49€; hôtel 50€, pourquoi ?

L'accueil, l'espace et le calme

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

LES WC avec LA SALLE DE BAIN

LITERIE AGREABLE CALME EN ARRIERE ACCEUIL CHALEUREUX ANIMAL DE COMPAGNIE ACCEPTE PETITS DEJEUNERS SUR PLACE TRES COPIEUX

l'insonorisation des chambres, portes des couloirs menant aux chambres qui claquent. On entend les douches des chambres attenantes. Trop bruyant.

chambre propre, petit déjeuner correct, personnel accueillant

Accueil agréable ,le personnel est a votre écoute . L'hotel est bien situe . L'hotel propose des menus a un prix très raisonnable L'annulation est gratuite par rapport aux autres hôtels de cahors .

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Dans la chambre une odeur de renfermer ou de cigarette froide pas agréable surtout quand on a un nourrisson de 2 mois... au petit déjeuner pas bcp de choix.. douche avec joint noir... nous avons séjourné dans le même établissement dans un autre département et nous avions adoré mais pas celui de cahors a déconseillé pour une famille...

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Dans la chambre ou j'étais il manquait de prises électriques...étant appareillé pour dormir je n'ai pas pu brancher mon appareil respiratoire et mon portable en même temps sauf a débrancher la télé...une lumière un peu tamisée au niveau des lumières du lit aurait été la bienvenue plutôt qu'un éclairage un peu cru...ayant une valise lourde un ascenseur n'aurait pas été un luxe malgré un escalier large et pratique

une literie digne des bras d'un amant...une chambre sobre mais accueillante ...une discrétion totale de l'établissement...lieu au calme malgré la route très passante pas très loin...bien indiqué et facile d'accès...le personnel souriant et agréable de bons conseils

incroyable !!! je n'ai pu dormir de la nuit car attaqué par des punaises de lit . j'ai du aller chez le docteur avec des démangeaisons et des boutons . les propriétaires de l'hôtel devaient me rappeler mais aucunes nouvelles de leur part. je vais bien entendu dénoncer cet établissement au service d'hygiène .

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Etions à pieds sur le chemin de Compostelle gr 65, un peu trop loin pour nous pour le départ du lendemain .

Cet hôtel est pratique avec des prix raisonnables pour des personnes ayant un véhicule ,le confort est basique mais la chambre est propre ;hôtel sans charme

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

chambre vétuste au niveau mobilier, matelas très moyen, aération dans douche cassée et le bas extérieur de la douche en très mauvais état. problème d'insonorisation des chambres. Rapport qualité/prix très mauvais. C'était mon 1er séjour dans un hôtel Deltour et je suis surpris du prix pratiqué. Beaucoup de chaines d'hôtel à prix équivalent voir inférieur au prix de la chambre sont bien meilleurs. J'aurais payé 45 euros cette chambre, je n'aurais rien dit mais 65 euros c'est trop cher et je confirme mes dires par la nuit suivante passée dans une autre chaine d'hôtel pour un prix de 59 euros. Le petit déjeuner était correct mais sans plus. Heureusement que l'accueil a été bon .... C'est un hôtel à moderniser et tout sera bien ensuite

l'accueil à l'hôtel très bien (coup de téléphone avant notre arrivée pour savoir si on trouvait l'hôtel) gentillesse du personnel aussi bien le soir que le matin. notre petit chien a été accepté ce qui n'est pas le cas partout

l'environnement proche de l’hôtel sans intérêt. Porte entre les étages trop bruyantes

personnel aimable et disponible, petit déjeuner varié et copieux, bouilloire ,café, thé ou chocolat dans chambre bien agréable. Nuit relativement calme

Hôtel un peu excentré si on veut se rendre dans le centre à pied mais le parking est pratique. Accueil aimable, chambre confortable mais isolation insuffisante, les portes sont bruyantes bien malgré nous.

la télé très mal placée pour la regarder au lit et les oreillers trop épais et très durs a notre gout. la literie est moyenne

le petit dejeuner du matin était très correct et a volonté

Aucun meuble dans la salle de bain pour poser sa trousse de toilette malgré une demande l'année passée, porte de douche qui devient vétuste/ joints vieillissants. Insonorisation moyenne/porte escalier bruyante. Petit déjeuner pas très garni (malgré le tarif!) le samedi matin - une seule personne qui était visiblement débordée ; le dimanche petit déj impeccable. Barrière d'accès au parking cassée ne met pas en confiance.

Hôtel déjà fréquenté et très agréable ; bien situé et calme. Hôtesses agréables et courtoises.

La signalisation de l'hôtel qui mériterait des panneaux plus voyant... Pour le reste, bon rapport "prix-prestation-équipement-bon accueil.

Disponibilité, rapidité et gentillesse

Espaces chambre et salle de bain surtout un peu étroit;

Très bon hôtel dans sa catégorie. Emplacement, parking,confort; petit déjeuner copieux. Bien placé pour pouvoir rayonner dans la région

insonorisation intérieur insuffisante qualité de literie moyenne besoin d'un peu de rafraîchissement dans la salle de bain petit déjeuner pas cher mais simple

parking assez grand climatisation personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Je cherche encore car qualité, prix, rien à redire, adresse à retenir pour des personnes de passage

La gentillesse de la personne à l'accueil , Le calme de la chambre, le parking privé et le petit déjeuner

Bruit de camions la nuit / Un peu difficile à trouver à cause des indications de Mappy.

Bon petit-déjeûner, varié, pain, croissants, fruits, laitages , jus de fruits.....tout y était! Bon confort dans la chambre, pas trop loin du centre-ville.

Le revêtement du parking privé n'est pas top... Beaucoup de graviers et des trous situés à l'entrée de l'hôtel font qu'il vaut mieux être vigilant à moto... L'hôtel est quand même assez excentré du centre de Cahors (une demi-heure de marche sur une route très fréquentée et bien peu agréable).

Hôtel sans surprise... qui est bien tenu en terme de propreté par exemple. Vaste parking sécurisé.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix au petit déjeuner et les repas sur le pouce proposes le soir sont limités toutefois des restaurant sont à proximité

L'emplacement est idéal et l'hôtel est au calme pas de nuisances sonores La literie est confortable et les chambres climatisées

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Impossible de dormir fenêtre ouverte chambre 112 à proximité du groupe climatisation extérieur très bruyant. Heureusement on ne l'entend pas fenêtre fermée. Et la climatisation intérieure bruyante également. Par chance, il ne faisait pas trop chaud pendant notre séjour....

Excellent accueil, petits-déjeuners tout à fait corrects, croissants excellents, bonne isolation des chambres, wifi parfait, parking gratuit très appréciable contrairement à la plupart des hôtels de Cahors.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Bruit des portes dans le couloir.. Parking à améliore. ..afin de le rendre plus agréable verdure....

Tres bon accueil ...chambre agréable et climatise

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Ce n'est pas un endroit romantique mais fonctionnel. Ce n'est pas un reproche mais il vaut mieux le savoir.

Très bon accueil et propreté irréprochable. Petit déjeuner très agréable à prix correct.

Peut être mettre des stores aux fenetres pour les gens qui aiment dormir dans le noir complet car les rideaux ne sont pas totalement occultants

Le calme de la chambre

La climatisation dans la chambre très bruyante. Et si on l'arrête et que l'on ouvre la fenêtre on a le bruit des moteurs de la clim à l'extérieur.

Accueil et la relation avec BOOKING ce jour là très bien. Et l'hôtel est très propre.

Comme d'habitude sur votre site, il est jamais clair de savoir si le prix comprend ou non le petit déjeuner. Ne serait il pas possible une fois pour toute de régler clairement cette difficulté ?

Le petit déjeuner, comme l'accueil étaient parfaits. Seul l'emplacement excentré nécessite la disposition d'un véhicule pour déambuler dans cette ville qui offre de beaux vestiges du passé, outre l'exceptionnel pont de Valentré fortifié.

Les chambres ne sont pas climatisées, il s'agit en fait d'un chauffage soufflant qui permet de réchauffer la chambre mais pas de la rafraîchir.

La literie était très bonne. La chambre était propre et nous avons été bien accueilli par le personnel de l'hôtel.

Attente pour récupérer la clé. Du mal à trouver l'hotel avec le GPS

Chambre spacieuse, salle de bain aussi. Plateau d'accueil avec bouilloire, café et thé Seul bémol les toilettes dans la salle de bain. Petit déjeuner varié, sucré - salé comme j'aime

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Literie à changer de toute urgence.

Bon hôtel bien placé en périphérie de Cahors, donc facile d'accès, mais revers de la médaille, oblige à prendre la voiture pour se rendre au centre ville. Bon petit déjeuner et chambre propre et calme si on est côté cour.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

le buffet du petit déjeuner gagnerait à être plus diversifié et copieux pour le prix. Il faudrait réellement faire la guerre au tabac, nous avons été incommodés par l'odeur dans le couloir de notre chambre, alors que fumer y est interdit...

Pour deux nuits, cela est correct, mais un peu loin du centre ville et sans vue. Dommage

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

hôtel un peu excentré. Dans zone artisanale à côté Mc Do et un peu plus loin Leclerc.

Hôtel calme et silencieux. Juste bruits dans le couloir. Une fois les portes fermées on n'entend pas les chambres voisines.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Isolation phonique un peu "légère" entre couloir et autres chambres, qui doit poser problème en période d'affluence

bon rapport qualité/prix, personnel sympathique et à l'écoute. Nous avons apprécié bouilloire et thé/café/biscuits à disposition. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

la signalisation (il est difficile de repérer de loin l'entrée de l'hôtel)....quand on fonctionne sans GPS.

l'accueil et la gentillesse de tout le personnel, le petit déjeuner. le calme.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

- Un petit conseil pour les personnes utilisant un GPS : il vaut mieux taper "avenue du 7e Régiment d'Infanterie" car l'entrée de l'hôtel est de ce côté - Quelques problèmes de badges inopérants, mais c'est vite remplacé - Les cloisons sont un peu fines mais c'est vrai aussi dans de nombreux autres hôtels

- Hôtel plutôt bien situé, à proximité du centre-ville et des grands commerces en voiture - Confort correct dans la chambre et la salle de bain - Hôtel en retrait de l'avenue donc c'est plutôt calme. On n'entend pas les véhicules.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Malgré que nous étions en weekend du premier de l'an le prix est resté le même (48€). Ce n'est pas la même chose pour le Kiriad qui ne voulait plus louer à 49€ mais à 72€ car c'était un 31 décembre c'est désolant donc BRAVO a l'hôtel DELTOUR qui lui au moins respecte ses clients.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Devoir partir aussi tôt (11h un 1er janvier, mais j'ai pu rester 1/2 heure de plus en le demandant à l'enregistrement !)

L accueil depuis mon arrivée jusqu'à mon départ. Les petites attentions dans la chambre ( bouilloire avec café , thé verveine, lait, sucres) et speculos ! Une agréable literie ! Une chambre assez grande et silencieuse !

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Hôtel facile d' accès , calme et propre . Literie parfaite , excellente isolation . Accueil sympathique . Petit déjeuner copieux et varié , parfait !

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

Problème de toilette remonte des toilettes d'à côté quand il devait tirer la chasse d'eau. Cloisons inexistantes

Faute d'hôtel dans les alentours libres

le lit un peu trop dur mais c'est personnel

le personnel très aimable et à l'écoute le petit déjeuner pain frais croissant excellent et distributeur café et autres très bien

revoir l insonorisation des cloisons et la fermeture de la porte de chambre !oblige de la claquer pour fermer!

bonnes literies personnel nickel et proprete de l hotel en general

nous avions le groupe clim extérieur à proximité de la chambre. serviettes dans salle de bain , mais pas de gants de toilette ?

endroit calme, petit déjeuner varié .

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

L Accueil de façon générale. Pas d'attentions, sourire minmum commercial . Pas d installation au petit dejeuner. Il manquait jambon etc La personne a l Accueil n a pas fait la demarche de venir voir si tout ok. Manifestement notre clientèle ne l intéressait pas. La chambre n est pas insonorisée. Hotel du strict minimun, nuit de passage, pas plus.

Proximité du centre-ville en voiture

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Les dosettes de lait concentré mis dans la chambre étaient périmées nous l avons signalé et le soir de nouveaux des dosettes périmées.... Le prix est trop élevé vu la qualité

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Le bruit des ventilateurs extérieur la chaleur dans chambre couette trop chaude climatisation bruyante pas moyen d'ouvrir la fenêtre due aux ventilateurs sous cette fenêtre

Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Il y avait une couette dans le lit sans housse. Nous avons eu trop chaud et pas de possibilités de se couvrir plus légèrement par exemple avec un drap. Est-ce bien hygiénique ? Bien sur il y avait la clim mais nous ne supportons pas. Dommage

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

La climatisation HYPER BRUYANTE donc INUTILISABLE ( à cause d'un prétendu changement de contrat de maintenance et donc toutes les climatisatons des chambres étaient ainsi. A fuir donc, en été!

La tranquillité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Un peu éloigné du centre historique de Cahors....voiture indispensable.

Charmant accueil. Excellent petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix. Très propre.

pas de critique majeure. Peut-être un effort sur l'insonorisation des chambres.

la localisation de l'hôtel. Le petit déjeuner: rien d'extravagant mais c'est en quantité suffisante, les boissons chaudes le sont vraiment. Bravo pour la variété des confitures en pots de verre et pour leur goût.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

la chambre n'est pas très grande

L hôtel est bien situé (même s'il faut trouver l'entrée). Le petit déjeuner est correct et l'hôtel n'est pas bruyant.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Pas d'ascenseur, mais c'est vrai aussi que l'hôtel n'a que deux étages. Est à une entrée de la ville donc pas dans le centre, hôtel pas facile à trouver de jour, en retrait de la route et pancarte indicative pas assez grande. Traces de doigts sur les murs, taies d'oreillers et serviettes un peu "limite".

Grand parking, grand lit confortable

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

La petite taille de la salle de bain. La faiblesse de l'isolation phonique intérieure.

La facilité d'accès avec un grand parking. Le petit-déjeuner : produits de qualité et savoureux.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Le pot de Nutella dans lequel tout le monde doit se servir.... Le fait que la personne à l'autre accueil fasse la transaction CB alors que je devais régler en chèques vacances en raison de notre arrivée tardive à son goût et après son soit disant appel que je n'ai jamais reçu... Les rideaux pas assez grands donc néon de l'hôtel visible la nuit...

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

La salle de bain petite pas d'étagères pour poser nos articles de toilettes. Pas de savon dans le distributeur dans la douche. De la fenêtre l'éclairage de l'enseigne clignoté et c'était gênant.

La situation géographique. Le lit était spacieux.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

l'accueil du personnel et sa disponibilité à répondre aux questions,la situation géographique, le confort de la chambre en général ( literie et salle de bain)

La proximité avec une route où les gens roulent très vite.

Le lit, qui était super confortable, là proximité des restaurants, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Rideaux occultant un peu juste par rapport à l'éclairage de nuit du parking, proche de la chambre

Petits-déjeuners copieux - Bon couchage et parking dans la cour de l’hôtel.

Que des personnes se soient permises de fumer dans le couloir le soir.

Personnel très accueillant. Literie super . Un petit-déjeuner copieux. Parking. Situé à la sortie de la ville.