Commentaires sur l'établissement Deltour Hôtel Le Puy En Velay 3 étoiles

4, Rue De Genebret - Brives Charensac, 43700 Le Puy-en-Velay, France

#9 sur 13 hôtels à : Le Puy-en-Velay

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Le petit déjeuner /trop cher pour ce qui est présenté et... »

Le petit déjeuner /trop cher pour ce qui est présenté et impersonnel ...seul sans personnel ou celui ci regardait la TV à côté sans se soucier du client !..ni au revoir ni merci!..

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Pas recommandable »

Chambre pleine de toiles d'araignées (les araignées avec!!), j'ai eu l'impression d'être dans la même chambre que le type à côté de la mienne, et les draps de bains étaient tout pelucheux.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« POUR UNE NUIT PAS TROP MAL »

CABINE DE DOUCHE A REVOIR FORTE ODEUR DE TABAC DANS LES COULOIRS AUCUN PERSONNEL POUR LE PETIT DEJ PAS DE PERSONNEL POUR RENDRE LES CLEFS

PETIT DEJ CORRECT POUR LE PRIX TRES BON COUCHAGE

« correct »

dommage qu'il n'est pas fait mention du supplément pour le petit déjeuner qui en plus est très "basic" pour le prix payé

belle chambre et lit confortable, climatisation appréciable et situation géographique très bien pour visiter le centre ville

« Chambre confortable, propre, proche Puy en Velay, petit... »

Rien à dire si ce n’est difficultés pour rentrer le code du cadenas de la boîte aux lettres bleue afin de récupérer les clés à notre arrivée tardive.

Chambre confortable, propre, proche Puy en Velay, petit déjeuner parfait. Proximité zone industrielle et de services.

« literie confortable espace de la chambre  »

petit déjeuner très moyen café de mauvaise qualité salle de bain pas propre moisissure et toile de poussière au plafond prix élevé

literie confortable espace de la chambre emplacement

« Hôtel conforme à notre attente. »

Le personnel nous a un peu "expédiés" et semblait pressé de finir... et Wifi en panne.

Hôtel conforme à notre attente... mais dans une zone commerciale.

« Bien pour une nuit  »

Nous avons réservé une chambre double ms un seul kit de linge ds la salle de bain, le second ds l armoire .pourquoi? Miroir maquillage cassé ainsi que barre sous lavabo Manque de fruits frais au petit dejeuner

Bien pour une nuit

« Chambre spacieuse. »

Hotel 3 étoiles donc rien à redire normalement. Malheureusement j'ai retrouvé une dizaine de cheveux (pas les miens) sur le drap du matelas. Je sais j'aurai du le signaler tout de suite à la réception. Je n'ai pas osé le faire. Ai retire les cheveux un par un. Pas top....

Chambre spacieuse. Salle de bain parfaite. Petit déjeuner copieux et excellent. Emplacement près d'une zone commerciale. Calme et tranquillité. Emplacement sur parking fermé la nuit.

« Restaurants proches de l'hôtel, »

Le séjour était agréable et la chambre propre,mais impossible de se connecter au wifi, sur le retour nous avons repris une chambre dans cet hôtel, plus cher qu'avec booking,la chambre était bien moins propre qu'à l'aller, pas de brosse à WC dans les toilettes, pas de glace et lavabo brûlé?si nous y retourneront nous passerons par booking

Restaurants proches de l'hôtel,

« Hôtel suffisant si c'est juste pour y dormir »

Pour un hôtel affiché à 3 étoiles le petit déjeuner était très ordinaire et pas fameux, la salle de bain ne comprenait qu'un petit sachet de gel douche insuffisant si l'on a pas emmené ses propres affaires. L'hôtel est vieillot et défraichi alors qu'il n'a qu'un peu plus de 10 ans selon ce qui est affiché dans le hall

Le prix attractif dans une ville où l'hôtellerie est très chère. Le stationnement sécurisé dans l'enceinte de l'hôtel.

« Bon hôtel dans lequel on peut séjourner quelques nuits et bon emplacement. »

L'accueil était très moyen.Peut mieux faire.

Petit-déjeuner très sympa, bien garni et salle agréable.Chambre confortable avec un grand lit, clim et grande douche.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bon rapport qualité-prix »

Pas de reproche particulier sinon le wifi pas très pratique.

Le prix était raisonnable. Le était confortable. La douche était grande. Le parking est sécurisé.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Pas de vrais croissants... La Dame qui était à l'accueil et au petit déjeuner n'était pas sympa ... »

L'accueil

Pas de vrais croissants... La Dame qui était à l'accueil et au petit déjeuner n'était pas sympa ... pas souriante et mal gracieuse..... faits constatés par d'autres clients..... faits relatés sur fiche de l'hôtel envoyés à DELTOUR HOTELS à MENDE 48009...

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Vraiment pas terrible »

Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il est. Odeur désagréable dans les couloirs et les chambres dont la propreté laisse à désirer. Literie très inconfortable.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« tres bon séjour à refaire »

taille et consistance du papier toilette proche du confetti

très bon accueil a la réception, petit déjeuner copieux parking pratique proximité des lieux touristiques, très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« juste pour faire etape »

pas de prise de courant a coté des lits et une seule dans la chambre, compliqué pour charger telephone. accueil peu sympathique, un petit sourire est juste le minimum, et eviter de se faire renvoyer dans ses buts quand on arrive à 6h29 pour une ouverture de la salle petit dej à 6h30

qualité du lit, bon matelas, petit dej correct

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Impossible de pouvoir avoir du café en dehors des heures de... »

Impossible de pouvoir avoir du café en dehors des heures de petits déjeuner. Si vous devez partir de bonne heure cela est impossible même avec une demande aux personnels. Absence de machines à café dans le hall (distributeur) et impossibilité d'avoir une bouilloire dans la chambre.

le fait de ne pas pouvoir régler les sous titres sur le téléviseur

confort propreté et grandeur du lit de la chambre. petit déjeuner de qualité. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Pas un 3 étoiles. Déçu de l’écart entre la description et la réalité. »

L’hôtel n’est plus un 3 étoiles comme annoncé dans la description. Le réseau Wifi existe mais impossible d’acceder à la page pour saisir ses identifiants, donc pas accessible... La propreté de la salle de bain laisse à désirer, en particulier les joints de la douche qui sont vieillissants et sales. Le petit échantillon de savon pour la douche est totalement insuffisant.

« A éviter  »

Soit disant hôtel 3 étoiles . .. hors il y a beaucoup de choses qui dénote. .A commencer par un ascenseur très bruyant en pleine nuit un vrai régale . .. Passons dans la salle de bain , le repose serviette cassé. . Pas de brosse pour les toillet et le joint se la porte de la cabine de douche arraché à moitié !! Pour ce qui est de la partie a couché une lampe sur deux au dessus du lit qui fonctionne .. Et un seul prise dans toute la chambre !! Je me demande où sont les 3 étoiles !!

J'ai aimé le parking gratuit et sécurisé par un portail automatique

« séjour court, conforme entre le prix et la chambre et propre. »

rien de spécial / RAS

pas eu l'usage du WIFI ou climatisation mais présent dans l'établissement. Très bon accueil de la gérante à une heure tardive.

« personnel, propreté, situation géogaphique et petit-déjeuner... »

les oreillers sont durs et épais, la nuit n'a pas été très bonne.

personnel, propreté, situation géogaphique et petit-déjeuner corrects, rien à redire

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Agrérable séjour. »

Je n'ai pas réussi à me connecter à la wifi de l'établissement, même avec l'aide du personnel.

Le lit était grand et confortable. La salle de bain était spatieuse,le personnel était accueillant.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Domage, il va falloir faire un choix, garder la manne des fumeurs ou la clientèle non fumeur »

Odeur de fumée de cigarette dans la chambre, due à des fumeurs, semble t'il toléré par la direction qui a trouvé moyen de "m'engueuler" . En effet, j'ai osé dire à l'hôtesse (employée) qui me disait avoir demandé aux fumeurs( travailleurs en déplacement) d'arrêter sans résultat: "appelez la police alors". Phrase qui m'a valu un coup de téléphone à la chambre, de la gérante, (par ailleurs serviable). J'ai même du lui raccrocher au nez car je ne pouvais pas répondre à la virulence de l'invective.

Lit confortable. Personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Satisfait de mon séjour »

Télévision sur la table de coté, et non sur le mur face au lit.

Literie de bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix. Habitué à ACE, la prestation est à peu près similaire, très très légèrement au-dessous. Satisfait d'avoir choisi cet hôtel. J'y reviendrai.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« améliorer l'insonorisation des chambres serais bien »

hôtel satisfaisant, cependant il manquait de l'insonorisation dans les chambres, en effet, nous entendions tout ce que faisait nos voisins.

chaleureux accueil, hôtel à proximité de magasin et restaurant, lit confortable

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Simple pour un nuit »

le chauffage : 1 radiateur mal placé pour toute la chambre les courants d'air sous la fenêtre : très désagréable quand on travaille sur le bureau

la literie, le silence, les facilités d'accès et de parking

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Chaine d'Hôtel sérieuse, établissement très bien tenu. »

Un sachet vide de gel douche oublié sur le lavabo (et du coup pas de gel douche, heureusement j'en ai toujours sur moi) et une propreté légèrement en dessous par rapport à mes précédents passages (mais rien de catastrophique non plus).

Une literie très confortable, un canapé, un bureaux, une salle de bain spacieuse...bref difficile d'offrir plus dans cette gamme de prix. Client régulier et pour l'instant jamais déçu, je passe toujours un agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« agréable pour une étape au calme tout près du Puy en Velay »

l'éloignement des restaurants obligeant à prendre la voiture dans la nuit. le cadre dans une Zac peu esthétique.

le calme , l'accueil agréable et le confort de la chambre, de bonnes dimensions. lit de taille correcte et couchage de bonne qualité. petit déjeuner assez complet. vaste parking privé

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Séjour calme et reposant dans un hôtel proche du Puy : 4 Km. »

Un écran de télévision un peu plus grand.

Le caractère pratique de cet hôtel qui offre un confort suffisant pour une étape et une bonne sécurité pour son parking en plein air fermé la nuit. La proximité de deux restaurants de prix très abordable est appréciable.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« bon séjour »

le petit déjeuner n'a pas assez de diversité.

déjà passer l'an dernier , la literie confortable si on aime le matelas ferme . et puis plus de bruit de la clim réversible toute la nuit, il y a un chauffage électrique beaucoup mieux. super investissement la chambre est spacieuse.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« peut mieux faire moyen »

l'accueil et distance de l'hôtel sous évaluée par rapport au centre ville photos du jardin qui ne correspondent plus à la réalité première chambre refusée à cause des odeurs de cigarettes

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Bon séjour malgré une réceptionniste pas aimable »

Le prix du petit déjeuner est de 7 euros sur le site de booking mais lors de votre départ la personne de la réception veut vous facturer 7.5 euros. Personne a la réception peu aimable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Normalement interdiction de fumer dans l'établissement... »

Normalement interdiction de fumer dans l'établissement et malgré tout cela il y avait une odeur de cigarettes, on nous a changé de chambre mais les clients fumaient dans toutes les chambres... Dommage que le personnel soit trop laxiste à ce niveau car pour des personnes non fumeur c'est vraiment gênant...

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Confortable »

Seul bémol, absence de balayette pour les wc. Pas top pour personnel de ménage mais pour les clients non plus. D'après les femmes de ménage, je ne suis pas le premier client à faire la remarque.

Je suis arrivé tard 20h55, la personne de l'accueil m'a attendu: top Grande chambre,grand lit,grande douche (je mesure 1.9m) petit-déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hôtel fonctionnel très proche du Puy en Velay »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

L'accueil est déplorable ! aucun sens du service c'est dommage car le reste était bien

la proximité du Puy en Velay, le calme, propreté de la chambre et bonne literie

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« juste pour une nuit »

personnel un peu distant petit déjeuner un peu simple pour le prix manque de prise electrique dans la chambre et la salle de bain aurait besoin d'un lifting

la literie est de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« une adresse à bon prix pour visiter Le Puy en Velay »

l'odeur de renfermé à l'entrée dans la chambre, le manque de linge de toilette(juste une seviette de bain pour chacun), le non renouvellement des produits de toilette offerts(gel douche), le manque de sourire

le petit déjeuner complet, la literie, le calme

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« convenable rapport qualité/prix »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré sans surcoût avec simplement une petite touche de fraîcheur et de présentation dans les produits proposés. On sent nettement que la gestion de l'hôtel cherche à tirer les prix au maximum à ce niveau.

chambre et salle de bain spacieuses et confortables

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Nous reviendrons si l'occasion se présente. »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

La chambre était très bien, l'accueil était bon. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place car le tarif était trop élevé : nous étions 3 : 1 adulte, 2 enfants et le petit déjeuner des enfants à 7,5 euros est un peu élevé pour mon budget.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Magique Puy en Velay »

La télé trop loin du lit, pas de prise dans la chambre (une seule dans la salle de bains), de ne pas avoir un drap dissocié de la couette, lampes factices au-dessus du lit (pas d'interrupteur), la seule qui s'éclairait était en face, pas pratique pour lire.

Le calme, la qualité du matelas, la douche confortable en espace

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« je ne retournerais pas dans cet etablissement »

par contre au niveau du petit dejeuner il vaux mieux le prendre a ailleurs , dejeuner servi jusqu a 10h30 a 9h 45 il ne restais que quelques croissants et pain au chocolat mais pas de pain et quelques tranches de brioches tranchees pas question de manger du fromage et charcuterie sans pain nous avons demande a l acueuil il n y en avais pas alors qu une grande surface est a proximite

la chambre tres propre et spacieuse ascenseur a chaque etage la salle de bains avec une cabine douche spacieuse l l eau de la douche est chaude instatenement

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Globalement satisfait pour juste une nuit étape. »

Le linge de toilette (serviettes) et les accessoires (savon, shampoing) sont en nombre limité.

La chambre est simple mais confortable. Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Tres agréable, plein de lumières. »

Toujours cette '' moquette '' . Il faudrait prévoir d'en changer.

Toujours aussi agréable d'aller au Puy surtout ce jour 15 aout, il y avait beaucoup de monde mais peut importe c'est à faire.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Un hôtel ou la qualité des prestations sont à la hauteur du prix du séjour !!!! »

Personnel accueillant, literie très confortable, petit déjeuner très correct, parking spacieux et sécurisé. Un hôtel où il fait bon s arrêter pour une étape ou visiter la région

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« vétusté et manque d'entretien »

la vetusté de la salle de bain: plafonds moisis pas entretenus, idem wc, porte grinçantes et donc non huilées: fenètre et porte douche. le manque d'information du personnel remplacant en l'absence de la direction

Rien de spécial

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« juste une nuit en juin »

-accueil anglais, personnel anglais, peu de contacts si ce n'est avec un autre couple jeune français. -le parking inexistant, juste 2 ou 3 places devant le chalet.....en hiver, çà doit être infernal !!! -le fait de s'apercevoir qu'on est juste au pieds du barrage .....impressionnant

le petit déj. anglais !!! la maison typique chalet montagne très sympa les petites gâteries : gâteaux, vin, à l'arrivée....

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Séjour acceptable. »

Manque de prises électriques. Chambre très chaude malgré la climatisation. Dame à l'accueil du matin désagréable.

Dame à l'accueil le soir très agréable. Chambre spacieuse. Propre. Acceptation des chiens de gros gabarit.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Pas beaucoup de restaurants autour de l'hôtel. »

Pas beaucoup de restaurants autour de l'hôtel. On avait le choix entre le Buffalo Grill ou le Flunch. Il faut revenir sur la ville du Puy en Velay

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Simple, agréable et bien tenu. Séjours sans faille ! »

Juste un petit bémol sur le ressentit d'une des personne de l'accueil, une dame d'un certain âge, peut-être la gérante ? Je ne suis pas du genre à être exigeant dans ce domaine, mais même si je n'attend pas à ce qu'on soit d'une mielleuse déférence avec moi, simplement croiser au moins les yeux des gens et avoir l'initiative des salutations d'usage me semble un minimum pour un accueil d'hôtellerie. Rien de grave donc, mais pas parfait.

L'appel cordial de l'accueil pour me demander mon heure d'arrivée (j'avais omis de préciser que j'arriverais après 21h) et me donner les consignes pour l'enregistrement automatique : sympa et utile ! Globalement toute la prestation est impeccable, pour mon deuxième séjours c'est la confirmation de la très bonne tenue de cet établissement et la garantie de ma fidélisation.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Pour une nuit cela va mais pas plus.... »

Climatisation hors service . Wifi ne marche pas malgré nos réclamations , le personnel de réception m'a dit que cela venait de mon ordinateur alors que le lendemain dans un autre hôtel cela marchait correctement.

Lit ok

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Agréable séjour »

L'éclairage dans la chambre si une personne veut lire,il serait souhaitable qu'elle puisse allumer d'un côté ce qui n'a pas été le cas.

Literie correcte nous reviendrons dans cet hôtel .

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« hotel à recommander. »

Forte odeur de tabac lors de notre arrivée dans la chambre (très désagréable pour un non fumeur) la chambre doit être désodorisée et ventilée !!! le personnel est disponible et accueillant

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Je recommande vivement »

Le dimanche matin l'autre réceptionniste présente ne devait pas avoir apprécié de s'être levée, les clients n'y peuvent rien, j'ai travaillé très longtemps en relationnel clientèle.......

Literie parfaite, d'ailleurs je serais curieux de connaître la marque du matelas et le modèle présent dans la chambre (pour renouveler chez moi), vraiment top. Personnel souriante à la réception et accueillante. Petit déjeuné impeccable et très bon et très bien.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Arrivée le dimanche 14 mai à 16h30, heure à laquelle... »

Arrivée le dimanche 14 mai à 16h30, heure à laquelle l'hôtel devait ouvrir. Personne jusqu'à19 heures. Impossible de rentrer dans l'hôtel. A 19 heures, appel téléphonique de la directrice de l'hôtel qui m'indique que personne ne viendra ouvrir l'hôtel ce jour et que je dois me chercher un autre hébergement... Inadmissible!!!

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Hotel tranquillle avec parking privé , mais chambre pas trés bien isolée . »

chambre pas trés bien isolée . Mauvaise organisation pour le petit déjeuner . Personnel qui faisait ce qu'il pouvait pour satisfaire le client mais insuffisant pour assurer un service de qualité.

parking privé, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« très bon hotel »

Un distributeur de boisson serait le bienvenu. Aux heures d'ouverture possibilité d'en acheter à la reception, mais des la fermeture plus possible

très bien placé géographiquement. Très bon équipement dans la chambre (sèche cheveux, canapé...) Super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Mauvais choix pour les randonneurs »

Établissement beaucoup trop loin du centre pour des randonneurs comme nous qui partions sur le GR 700 et qui le jour de notre arrivée n'ouvrait qu'à 16h30 alors qu'avec nos gros sacs nous y étions à 15h.

Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« ce n es pas un 5 étoiles .. »

comme precedement un coup de peinture ne serais pas mal dans les chambre du moins celle que j ai reservé pour le reste ça reste un hotel pas trot cher donc c est deja bien .

tout etais ok mais juste que 2 nuits ..experience a renouveler . facile a trouver un coup de peinture aux chambres ce ne serais pas du luxe ..sinon c est correct .

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Excellent rapport qualité-prix. Très bonne surprise. »

Chambre très spacieuse, tout comme le lit, et confortable. Bien équipée, propre, équipe accueillante et chaleureuse. Parking sur place fermé la nuit. Petit déjeuner proposé complet. Emplacement géographique plus que correct.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Parfait à un prix raisonnable pour quelques jours au Puy. »

Dans cette gamme de prix je ne vois pas. Ce n'est pas un hôtel de centre ville et il faut prendre sa voiture pour aller au Puy en quelques minutes, mais on l'a choisi en connaissance de cause.

La tranquillité de l'hôtel lui même et de son environnement bien qu'en zone commerciale. La grandeur des chambres et leur propreté. Le grand parking fermé la nuit.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Nous avons bien dormis , nous en avons bien besoin..... »

Il n'y avait plus de café dans le pot .

La chambre était spacieuse , le lit confortable , le petit déjeuner copieux , les croissants étaient très bons .

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Un hotel idéal pour une étape professionnelle au Puy en Velay. »

Le petit déjeuner manque de fraîcheur : Les pains au chocolats ont sans doute été réchauffés plusieurs fois (plusieurs jours ?). Les céréales ne sont apparemment pas de la première fraîcheur non plus. Seul le pain est frais et bon. tous les ingrédients d'un bon petit déjeuner copieux sont là mais la fraîcheur des produits mériterait d'être surveillée.

Des chambres spacieuses, confortables et bien équipées. Wifi performant. Situation de l'hotel relativement calme et proche du centre-ville du Puy en Velay.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« dommage ! »

- petit déjeuné (manque de choix) - manque d'entretien - forte odeur de cigarette dans la chambre et couloir pour un établissement non-fumeur

l'accueil et l’efficacité du personnel

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Une chambre spacieuse et une salle d'eau avec une grande... »

Une chambre spacieuse et une salle d'eau avec une grande douche, une bonne literie de 160: c'est spacieux jusqu3la salle de restauration et le salon. De plus l'hôtel est très bien situé et au calme.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« TOUT JUSTE SATISFAIT »

CHAUFFAGE ARRÊTÉ DEPUIS PLUSIEURS JOURS. REMISE EN TEMPÉRATURE ACCEPTABLE DIFFICILE. JE N'AI PAS EU TRÈS CHAUD. PAS DE SECONDE COUVERTURE.

Bel équipement de literie

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Parking aisé et sécurisé la nuit. »

Literie un peu fatiguée. Marquée en son centre, d'où un roulé collé en pleine nuit à moult reprises. dommage

Parking aisé et sécurisé la nuit. Personnel aimable. Hôtel agréable

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Je le recommande »

Le radiateur électrique ne fonctionnait pas,la plomberie bruyante

Très facile d'accès,la propreté,le calme,grand parking fermée la nuit,l'accès avec carte,les nombreux miroirs, le choix du petit déjeuner,le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Petit hôtel confortable, excellent rapport qualité prix. »

Petit hôtel confortable, excellent rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses et très propres, le personnel à la réception très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Hotel très agréable, et qui donne envie de revenir »

Une seule prise disponible dans la chambre, cela fait un peu juste de nos jours...

Lit très agréable, chambre grande et au calme. Parking intérieur fermé la nuit par sécurité, donc très bien. Personnel disponible et agréable

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Propre »

Chauffage défectueux je n'est pas pu monter la température comme je le souhaiter. Une lampe ne marcher pas Le radiateur de LA salle de bain ne marcher pas Radiateur de l'entrée ne s'allumer pas.

Propre

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« bon séjour hôtel très calme bien situé »

Bonne literie mais lits un peu étroits

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Rapport qualité prix. »

Ascenseur bruyant depuis les chambres. Un peu tristounet, dans cette zone ciale.

Rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018