Commentaires sur l'établissement Deltour Hôtel Mende City 2 étoiles

30, Avenue des Gorges du Tarn, 48000 Mende, France

#6 sur 7 hôtels à : Mende

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Hotel avec restaurant sur place bien appréciable »

L'accès à la piscine par la terrasse du restaurant!

Un peu difficile à trouver!On s'est loupé on est allé dans le deltour hotel juste en face!et on était inscrit dans l'autre!sinon hotel bien agencé mais pas trop compris l'accès à la piscine!obligé de passer par la terrasse du restaurant?????sinon très bon petit déjeuner et la possibilité de manger sur place alors ça c'est le top!!!!Surtout quand on a roulé toute la journée.Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Mauvais accueil »

Un accueil peu agréable. La personne en réception semble être agacé par les clients. Cela donne une mauvaise image des l arrivée.

La piscine, le prix correct.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Bon hôtel pour une nuit de passage »

La petitesse de la chambre et le matelas qui n'était pas de première jeunesse. La douche trop haute et glissante et l'étroitesse de la salle de bains.

L'accueil et la gentillesse du personnel. Le restaurant partenaire à l'établissement où nous avons bien mangé.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« pas terrible »

un petit dej inexistant pour 7 € il n'y avait plus de pain ni croissant. j'ai du appelé au téléphone le personnel pour qu'il réapprovisionne le buffet. j'ai eu seulement un peu de pain 10min après. je l'ai mentionné lors du réglement de la chambre on m'a répondu qu'il avait été réapprovisionné alors que c'était faux. hotel bord de route très passante installé dans une zone commercial,et loin du centre à piid.

la tranquilité de la piscine

« Passé un bon sejour, dans une belle région. »

Petite remarque, sans en être une, le serveur, au restaurant, était un peu pressé pour prendre la commande et nous n'avions pas le temps de boire tranquillement notre apéro. Le 3e soir, je lui ai dit que nous l'appellerions pour la command et il a compris.

Tout était correct.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« L'accueil est très sympathique, le restaurant à côté bon... »

La propreté de la salle de bain peut être largement améliorée ( traces bizarre sur la porte )

L'accueil est très sympathique, le restaurant à côté bon et très pratique. Le petit déjeuner très bien

« Pour séjourner une nuit, en dépannage, pas plus! »

Amabilité a l'accueil plus que moyenne. Les photos du site site sont très vendeuses mais sur place... Les chambres sont minuscules et la salle de douche encore plus! Une personne en surpoids ne pourrait même pas se laver!

« Rien, heureusement que c'était juste pour une nuit »

Le personnel du soir très désagréable, nous as mal accueilli. Les toiles de poussière sur les murs, la literie poussiéreuse et mal odorante mais aussi inconfortable. Le wifi ne fonctionne pas.

Rien, heureusement que c'était juste pour une nuit

« bon hotel tres bien place avec une bonne literie. bon silence. »

dysfonctionnement carte magnetique entrée de chambre ne fonctionnant pas le deuxieme jour, tandis qu'il n'y a persoone comme personnel dans l'hotel des 19h et que le numero d'appel d'urgence pour la nuit tombe sur une boite vocale et ne semble pas fonctionner.

bonne qualite de la literie; bon et beau batiment. tres bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« plusieurs séjours dans cet hôtel. »

plusieurs séjours dans cet hôtel. Chambres éloignées du hall d'accueil parfait. Dés lors qu'elles sont au dessus, environement très bruyant (portes, discutions dehors...).

« Lit très confortable. »

Petit déjeuner. : croissants et pain au chocolat de très petite taille.

Lit très confortable. Restaurant très correct. Hôtel bien placé à l'entrée de la ville.

« parfait »

le confort de la literie pourrait etre mieux

très bon petit déjeuné, la chambre était très bien avec un très bon service d'accueil à votre écoute avec le restaurant attenant super.

« manque de precision durand la réservation sur le fait que le PDJ est compris ou pas »

le wifi ne fonctionne pas dans les chambres au dessus du restaurant remettre à jour les codes et identifiant qui ne correspondent pas

le service à la reception sur les problèmes de WIFI

« Séjour calme et reposant avec un très bon acceuil. »

Seul bémol dans la chambre 118 que nous occupions: joints lavabo à refaire rapidement, pas de brosse WC, propreté un peu juste: petite tâches incrustés sur le couvre lit, fond du wc sale et l'eau chaude était plutôt tiède que chaude.

Côté très pratique avec accès facile, possibilité de garer son véhicule dans un parking fermé la nuit, proximité du centre ville et d'une zone commerciale, bon restaurant accolé avec prix correct et réduction pour les occupant de l'hôtel. Endroit calme. Bon et copieux petit déjeuner sous forme de buffet à volonté avec du choix. Très bon accueil. Bon rapport qualité/prix.

« Hõtel correct. Restaurant adjacent et le service du dimanche soir de qualité moyenne »

Le restaurant adjacent : poisson trop cuit et sec. Le citron demandé n'a pas été servi. La facture était erronée et a été revue après notre remarque.

Petit déjeuner complet

« -Lit confortable  »

-l'insonorisation entre chambres et avec le couloir

-Lit confortable -Accès très facile -Chambre spacieuse et salle d'eau plus spacieuse que d'ordinaire

« Hôtel propre, confortable, bon rapport qualité-prix »

Il manque juste une poubelle supplémentaire dans la chambre (seule une mini poubelle dans la salle d'eau est présente).

Le personnel serviable et courtois. La propreté de la chambre et son espace. La salle de bain.

« Très bien. »

Le lit supplémentaire qui ne laissait pas beaucoup de place entre celui-ci et le lit. Pas de sèche cheveux.

L'accueil était au top, la literie super bonne et king size ! Grande douche ! Nous n'avons pas pu apprécier la piscine (hiver) ni le restaurant qui paraissait très bien...nous avons testé le bar....Déjeuner correct pour le prix.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

C’est plus par rapport à booking et le prix de la chambre qui fait plus payer le client qu’en passant directement par le site de l’hotel

La chambre était bien lit confortable petit bémol dans la 1 er chambre j’ai pas pu réglée le chauffage à ma guise j’avais froid un peu

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« la discothèque faite dans le restaurant de l'hôtel et la... »

la discothèque faite dans le restaurant de l'hôtel et la musique jusqu'à 3 heure du matin de plus le personnel du restaurant qui discute très fort sous les fenêtres de l'hôtel alors qu'il est plus de minuit en fumant leur cigarette le départ des musiciens ou didji à plus de 3 heures du matin qui est bruillant

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Très bon rapport qualité/prix. »

Très bon rapport qualité/prix. Chambre très correcte. Petite salle de bain mais correcte pour une seule personne. très calme Personnel agréable. Petit déjeuner bon rapport qualité/prix

« Très bien si nous repassons dans la Région c'est Là que nous descendrons »

La Gentillesse de l'accueil , le restaurant a proximités et très bon , la propreté .

Le petit dej un peut " Basique" mais pour le prix raisonnable .

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Très moyen »

Bruit alors que l'hôtel est censé être calme dans les commentaires. Les personnes qui passent par les couloirs vers les chambres en parlant, c'est comme si elles étaient dans la chambre avec vous. Les portes claquent et résonnent, le personnel démarre les chambres à 7 heures du matin... bruit idem.

Bon accueil

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« BON SEJOUR. NOUS REVIENDRONS. »

L,EAU CHAUDE QUI N,ARRIVE PAS ASSEZ VITE POUR LA DOUCHE.

RECEPTIONNISTE SUPER. PETITS DEJ. SYMPA. CHAMBRE 0.K. LIBERTE DE MOUVEMENTS ET INFOS SUR LES VISITES AUTOUR DANS LA REGION.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Impossible de se garer. »

Impossible de se garer. Parking saturé par clients du restaurant ce jour. Petit déjeuner servi à 8h au lieu de 7h30 (donc pas pris) le Samedi 16 Décembre

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« très bon séjour dans l'ensemble, rapport qualité prix correct petits déjeuners excellents »

la salle de bains toilette trop exiguë.

La situation géographique, le confort de la literie, les petits déjeuners, dans l'ensemble la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Rapport qualité/prix tout à fait satisfaisant. »

L'insonorisation des chambres est perfectible mais, à ce prix-là, je crois que l'on ne peut pas être très exigeant.

La personne à l'accueil était très aimable et compétente. Malgré la proximité d'un rond-point et d'une route à grande circulation, l'hôtel est assez calme pour les chambres situées côté centre-ville.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Parfait pour une nuit . »

Très bon lit , petit déjeuner au rapport qualité prix excellent. Seul mais , l'exiguïté de la chambre : pas de porte valise , une chaise pour 2 .

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Situé sur notre route, facile à trouver, le restaurant sur... »

Nous avions réservé une chambre pour trois adultes, c'était une chambre pour 2 dans laquele on avait ajouté un lit de camp pas conforfable, du coup les lits étaient décalées et il y avait très peu de place

Situé sur notre route, facile à trouver, le restaurant sur place, sympa on y a très bien mangé,

« La piscine Grande »

L'absence de connexion internet , alors même que le réceptionniste s'entêtait à dire que " tout marchait très bien " , méthode Coué dépassée !!!!

La piscine Grande

« Bonne literie et bonne isolation phonique et très propre. »

On ne nous avait pas prévenu qu'il y aurait un mariage dans la partie restaurant le samedi soir.

Bonne literie et bonne isolation phonique et très propre. La partie douche WC a été refait récemment.

« bon séjour cependant. »

-localisation GPS qui situe l'entrée de l'hôtel sur la nationale , après le rond point, alors qu'en réalité l'accès se fait dès le rond point 1ere sortie. mal indiqué on loupe l'entrée et il faut faire 2 à 3 km pour trouver une zone de retournement une fois engagé sur la nationale. -pas de balayette dans les WC ( et pourtant on connait tous son utilité). -un peu bruyant le matin car il faut claquer la porte pour la fermer en sortant.

Bon hôtel. restaurant agréable et offrant un bon choix.

« Peut mieux faire »

La chambre juste au dessus du coin fumeur des de la cafétéria et de la porte d'entrée de l'hôtel Il fait chaud donc fenêtre ouvertevous respirez la fumée et subissez n'est conversations des autres..

Presrations et équipements

« Hotel de proximité, bien pour une halte de passage. »

Chasse dos ne fonctionnant pas et personne à la réception après 20h.

Hotel de proximité, bien pour une halte de passage. Mais sans véritable charme. Le plus la piscine que nous n'avons pas testé.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Chambre confortable; »

Chambre confortable; parkings très proches et fermés. Piscine extérieure agréable. Restaurant sympa attenant avec réduction de prix pour clients de l'hôtel. Petit-déjeuner bon rapport qualité-prix.

« somme hyper déçus »

À part le restaurant à côté où le personnel était adorabl7 l'hôtel est en dessous de tout au niveau accueil le prix ne vaut pas les prestations cordialement

« Bof. »

L'hôtel était 30% trop cher. Accueil moyen, odeur de cigarette dans l'entrée, vieille moquette au sol. Nous avons retrouvé notre porte ouverte apres le ménage, le personnel de l'accueil n'a pas semblé s'en inquiéter. Le restaurant est très moyen, mieux vaut aller manger en ville.

La piscine. Les oeufs qu'on peut se faire cuire au petit déjeuner.

« Convenable »

La salle d'eau trop petite , vu le prix de la chambre.

Hotel convenable mais un peu cher vu la grandeur de la salle d'eau !!!! Tres tres petite, on se cogne en permanence.

« inadmisible »

l’accueil, est encore pas apprécié est faible je n'ai jamais été reçu comme ça dans aucun commerce heureusement que mon ami est arrivé pour la clamer, sinon cela aurait généré l’attitude, les mots et le ton étaient totalement irrespectueux

« Très bon accueil . »

Petit déjeuner bon , mais arrivant vers 9 h avec nos petits enfants , il manquait toujours des viennoiseries . Un peu plus de fruits frais aurait été parfait , manque de choix de charcuterie .

Très bon accueil . Personnel à notre écoute et disponible.

« Prix de la chambre élevé et deux étoiles non mérités »

L'accueil très mauvais, la demoiselle n'a pas adressé un sourire, ni explication sur le fonctionnement de l'hôtel heure de départ, wi-fi, où se situait la piscine ... on a du chercher et demander aux clients présents. Bref... elle n'était là que pour encaisser et donner la facture. L'accueil est un minimum surtout au prix de la chambre pour un deux étoiles. Douche extérieure de piscine pas aux normes et non fonctionnel, barrière entrée sortie de piscine cassés, salle de bain sale avec des poils autour du lavabo et votre de douche. Wc trésors haut in peut y balancer les pieds dans le vide et lavabo très bas. Pas fonctionnel du tout surtout pour une entree de douche très petite au risque de tomber. Prévoir son gel douche et shampoing au vu des petites échantillons fournis. Applique de lumière de chambre défectueuse j'ai du revisser et dévisser pour que la lumière fonctionne. Pas de finition en terme d'équipement et ôecterieur de ôhotel déplorable poubelle qui traîne, bouteille. Bref ... nous n'avons pas été satisfait de la prestation après la longue route que nous avions passés. Ne mérite pas ses deux étoiles. Au niveau de la Ville de mende hotel a 15 min à pied ce qui est appréciable mais rien à voir dans cette ville. Je conseil le restaurant les voûtes excellent !!!

Qualité de la literie et la piscine extérieure

« La literie, l'emplacement de l'hotel »

La propreté d'une des deux chambres (odeur de fumée, le ménage n'avait pas était fait depuis un moment et il y avait des insectes morts un peu partout), le manque d'amabilité de la réceptionniste.

La literie, l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« le personnel super agreable toujours souriant. »

support de la douche cassee en grande partie ce qui gener completement pour maintenir droit le jet de douche... rangement de placard poussiéreux. mes vêtements blancs on etait tacher je nai pu les porter.. petit dejeuner pas beaucoup de choix pour le prix.. fromage a la coupe pas au frais .. pas de clim et pas de ventilateur non plus chaleur etouffante dans la chambre

le personnel super agreable toujours souriant.. la literie est excellente

« Proximité et accessibilité de la piscine. »

Chambre impersonnelle, très petite avec sdb éxigue. Equipement propre et fonctionnel, sans Chichi mais surtout sans ame.

Proximité et accessibilité de la piscine.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« SEJOUR CORRECT »

Manque de climatisation

La chambre que nous avions avait été restaurée , mieux aménagée que celle de l'année précédente, avec une déco accueillante.

« Attention à la fermeture des portes automatiques »

Chambre salle poubelle pas videé lit pas fait savon pas replacer !! Femme de chambre à revoir !! Ma chambre est rester ouverte toute la journée avec mes affaires à l intérieur la femme de chambre n a pas contrôler que la porte n étai pas fermé

La piscine

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Hotel à évité »

La porte s.de b WC qui donne sur la chambre ne ferme pas, serviettes de toilettes trouées, le petit déjeuner qui est servi à 7 h soi disant le samedi et bien rien le samedi....

« Bon séjour à Mende »

Hôtel bien situé pas très loin du centre ville - Propre - personnel très gentil et accueillant Le petit déjeuner était suffisant sans plus. notre court séjour s'est bien passé.

« une seule nuit et c est la premiere et derniere dans cet hotel »

le parking c est bien la seule chose qui nous a plu beaucoup trop cher pour le rapport qualité prix notre chasse d'eau ne fonctionnait pas bien, et apparemment c etait pas nouveau puisque la personne de l'accueil n'a pas été étonnée et nous a montré comment bidouiller la chasse pour qu elle ne fuit plus !!!!!! le petit dejeuner inexistant (digne d'un hotel une etoile) le personnel "minimum syndical" pour s'occuper du client

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Bons moments sous le soleil à la piscine et en terrasse »

L accueil et le prix du petit déjeuner de 7,5 euros le même en plus pour les enfants....loin du centre

La piscine,la terrasse du restaurant,lit douillet,salle d eau neuve

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Eau chaude de la douche très longue à venir . »

Eau chaude de la douche très longue à venir . En réservant par booking pour une personne vous payez la chambre pour deux alors que l'hôtel à un tarif moins cher pour une personne seule !!!

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Très bien à conseiller. »

la chambre était grande, très confortable, avec de quoi se faire un thé ou une tisane, c'est un plus . Le petit déjeuner était correct, viennoiseries, pain, brioche, œuf, boisson ......

« Le confort du lit, la beauté du paysage de la région et les... »

Au premier abord on pense que le bâtiment de droite est l'hôtel que l'on a réservé mais en fait non, cest une sorte d'annexe où l'on atterri face à une femme nous indiquant que notre réservation n'est pas " chez elle mais chez les proutprout en face"... autant dire que ca crée le malaise de prime abord. L'accueil dans l'autre établissement n'est pas des plus souriant mais nous y sommes c'est le principal . Sinon 2 choses: ca peut faire sourire mais il n'y a pas de brosse de wc... on y prete Pas attention jusqu'au moment où l'on en a besoin et qu'on se dit qu'un 2 étoiles sans brosse a chiottes c'est limite... puis la femme de ménage qui tente une ouverture de Porte à 9h qui vous réveille et qui parle la suite parle fort et passe l'aspirateur à côté de vous ( nous avions la chambre jusqu'à 11h).

Le confort du lit, la beauté du paysage de la région et les boissons chaudes offertes.

« Trés correcte mais sans plus! »

Accueil très fonctionnel, eau chaude très longues a venir, chambre repeinte très récemment obligé de dormir la fenêtre ouverte. Chambre très petite.

Bonne insonorisation, bon matelas, eau très chaude, petit prix.

« Correct »

Une seule serviette par personne, une petite en plus est nécessaire. Pas d'aération dans la salle de bain. Mauvaise insonorisation dans les couloirs de l’hôtel.

Bonne literie, petit déjeuner correct situation restaurant juste à coté ce qui est très bien quand on ne souhaite pas le soir reprendre son véhicule pour aller en ville surtout un dimanche soir veille du 1 er mai

« correct »

Comme à l'habitude dans les hôtels de cette marque, lors de chacun de nos séjours : "la Wifi est en panne"! Grr! A croire qu'elle est inexistante...

« petite escale »

pas d'informations pour recuperer la clef de la chambre.Un mail ou un sms aurait eté le bienvenu pour savoir que la clef de la chambre etait dans 1 enveloppe deposée sur 1 etagere.Nous avons galéré 25mn avant de la trouver!

acces facile

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Le petit déjeuner, l'emplacement »

La salle de bains (beaucoup trop petite) le personnel pas spécialement agréable. Nous sommes partis de la chambre un dimanche a 11h30. L'accueil devait être ouvert jusqu'à midi mais toutes les portes étaient déjà fermées ! Nous avons du rendre les clés au restaurant a côté de l'hôtel

Le petit déjeuner, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« Je n'y retournerai plus »

L'hôtel: je n'ai pas trop apprécié mon accueil, de l'attente pour savoir si j'ai bien réservé. Déco année 70. Odeurs de cigarette. Tâches sur les draps. Petit dej: ce qui importait c'était surtout de dire vite mon numéro de chambre. Je n'y retournerai plus.

Le restaurant à côté de l'hôtel est sympa. Personnel très agréable.

Plus beaucoup de croissants quand on arrive tard au petit-déjeuner

Lit confortable Petit-déjeuner Équipements (TV, wifi, bouilloire) Restaurant jouxtant l'hôtel de bonne qualité et ouvert le dimanche soir Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Habitués à l'hôtel Deltour de Millau... Très déçus par celui de Mende. »

Accueil peu engageant. Baignoire très abimée... ne donne pas envie de prendre un bain! Chauffage archaïque... et pas de chauffage dans la salle de bain. Fenêtre fermée hermétiquement avec... une taie d'oreiller coincée dans le joint... Etrange comme système!

Choix très varié pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Parking moto abrité! »

Signalisation nettement insuffisante , la confusion entre les deux hotels est très désagreable. Il serait préférable de distinguer nettement les deux hotels. afin d'éviter une perte de temps aux nouveaux arrivants.

Parking moto abrité!

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Accès facile, restaurant sur place, chambre simple mais bon... »

A mon arrivée la personne à la réception avait oublié son sourire à la maison!! L'hôtellerie reste un commerce, donc l'accueil et le premier contact primordial.

Accès facile, restaurant sur place, chambre simple mais bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Un hotel d'excellent rapport qualité-prix qui correspond parfaitement à notre attente »

Insonorisation un peu légére

La télé marchait parfaitement ainsi que la wifi. Le petit dej-buffet impecable. La receptioniste aimable et serviable. Le site agréable

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Pas top »

l'entretien des bâtiments chambres petites douches Basic l'accueil pas souriante du tout une impression de déranger(personne d'un certain âge patronne?) Piscine tres froide le 12/08/16

Le petit petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« personnel adorable mais organisation pitoyable »

chambre exiguë, alarme incendie qui a sonné trois dans la nuit, aucun personnel pour nous rassurer ou nous orienter, lamentable

agents d'accueil adorable, souriante

« Hotel pratique pour quelques nuits »

Une gérante, pas trop accueillante, style pataud, mais pas méchante

une piscine propre et agréable pour s'y baigner avec quelques transats autour. un bon restaurant dans l'hotel. un parking fermé le soir

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« bien »

La fenêtre au format minimum sur la montagne donnant une impression d'étouffement. Les tas de bouteilles vides à l'entrée de l'hôtel coté parking !

Le bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Bien sans plus »

Manque d'espace (chambre et salle de bain) Choix limité au petit déjeuner (pas de fromage blanc,que des conserves !) Appliques chambre d'un autre temps et surtout brulantes!

propreté,parking

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« calme  »

accueil un peu froid pas d'ascenseur ou si il en avait un nous ne l'avons pas vu ... chambre très étroite

calme bonne situation sur notre trajet

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Hôtel agréable »

Chambre bien isolée, calme. Piscine très appréciée et restaurant sympa avec ses 2 tailles de pizzas et salades. Un sourire à l'accueil de l'hôtel aurait été apprécié.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Nuité à Rodez »

petit déjeuner extra. Il manquait cette fois ci des fruits frais. La chambre est spacieuse et calme. La literie très bien. Un personnel souriant et gentil.

« La piscine et le resto qui jouxtent l'hôtel. »

Lorsqu'on est allé au petit déjeuner à 9h30, plus de tasses, de bols, panier croissants et brioches tranchées vide; et personnel absent, j'ai du monté dans les chambres pour trouvé quelqu'un.

La piscine et le resto qui jouxtent l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« On aurait pu flamber »

N'a pas respecté les tarifs booking . Payé +2 euros. Alarme incendie intempestive : une fois à 21h30 une fois à 23h30. Et aucun personnel joignable pour ce soucis de securité! Les clients en pyjamas sans personne pour leur dire quoi faire. Pas de connexion avec les pompiers si il y avait effectivement le feu.

Restaurant grill attenant avec un bon rapport qualite/prix. Parking fermé

« ça va bien pour poser les bagages, nager et dormir »

l'accueil non professionnel avec le paiement en priorité sur toute autre information réception quelques heures par jour la poussière sur la moquette (attention pour les allergiques), housse de couette tachée l'absence de garage à vélo l'exiguïté de la chambre avec prix non modéré

la proximité du restaurant la piscine l'accès à la ville avec des trottoirs le petit déjeuner à 7,50 €