Commentaires sur l'établissement Deltour Hôtel Millau City 2 étoiles

Boulevard du Cardinal François Marty, 12100 Millau, France

#12 sur 26 hôtels à : Millau

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

Manque de prise de courant dans les chambres Il serait bien d'en prévoir à la tête des lits

La situation géographique, le personnel très réactif,la tranquillité

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Déplorable à ne pas renouveler !!! »

TOUT !!! voir commentaires précédents !

Rien ! Néon bleu autour de la façade insupportable, surtout pour une chambre d'angle ! Petit déjeuner plus que succin ! WIFI inopérant !!!

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très bon petit déjeuner. »

J'avais réservé cette hôtel parce qu'il y avait une piscine, le problème eau froide donc pas de baignade. Donc je pense pas y retourner l'année prochaine pour une halte au retour des vacances.

Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« bien pour un court séjour »

hotel qui aurait besoin d' un rafraichissement , la moquette dans les couloirs et les chambres est bien abimées

hotel calme Chambre et petit déjeuner correcte

« Séjour correct - »

Très déçus par la piscine - complètement délaissée a cette saison : pédiluve sale et l'eau de la piscine = très moyen - J'avais choisi Deltour City pour la piscine puisqu'il fait chaud cette année , j'aurais pu me contenter de l'autre hôtel Deltour moins cher -

Les cafés -thé etc …. mis à disposition dans la chambre puisqu'il n'y a pas de distributeur au RDC comme dans certains hotels -

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La situation à la sortie de l'autoroute qui puis gratuit... »

Voila une dizaine d'années que nous frequentons cet hotel Il y aurait lieu de changer les moquettes De mettrre une poignée dans les douches ( personnes âgées)

La situation à la sortie de l'autoroute qui puis gratuit pour l'instant

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Une halte reposante »

La propreté de la moquette n'était pas idéale dans la chambre et il y avait de nombreuses taches sur la moquette du couloir.

L'établissement, la piscine, la qualité du petit déjeuner. La situation de l'hôtel avec une belle vue sur Millau. La campagne toute proche pour aller se promener, le calme autour de l'hôtel...

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Bof »

Petit déj ordinaire. Chambre donnant sur l'arrière : privation de la vue sur la ville; est-ce lié à la réservation par booking? Cher pour un hôtel d'entrée de gamme .

Pratique lorsqu'on arrive de l'autoroute. Mais trop éloigné de centre ville.

« Tres déçu »

La bouche d’aération de la salle de bain remplie de poussières avec une très mauvaise odeur de remonter d’égout et les joint de la douche noir de moisissures. Nous avions demander un lit bébé mais jais vu qu’apparament il fallait apporter les draps et couverture nous mêmes. À la réservation et même avant la réservation nous avons indiquer pour le lit bébé mais il n’avais pas était pris en compte. Nous sommes descendu pour prendre un petit déjeuner mais malheureusement tout était vide à 9h20 à part quelque tranche de jambon qui se battait. Puis pour un hôtel avec parking sécurisé il est bien de préciser que le portail reste ouvert toute la nuit. Moyen quand on rentre de vacance avec Inès voiture pleine.

Un grand lit

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La salle de bain mériterait un coup de frais, la cabine de douche n'est pas idéale. Clim un peu bruyante

Chambre de taille correct pour deux adultes et un enfant. Petit déjeuner gratuit pour notre 4 ans donc appréciable vu son petit appétit. Personnel souriant et agréable Bien localisé et parking pour l’hôtel

« Nous retenons l'adresse pour la prochaine fois »

Nous n'étions que de passage pour une nuit, il est difficile d'apporter un jugement, la literie était confortable et l'accueil sympathique. Le parking sécurisé est un point positif L'hôtel a été facile à trouver très près de la sortie de l'autoroute

« super séjour! »

Nous avons apprécié l'accueil, personnel très sympathique, l'emplacement, le restaurant situé juste à côté, la climatisation, la propreté, et le petit déjeuner. En ce qui nous tout était super!!

« Grand parking privé. »

Pas assez de choix de charcuterie au petit-déj. Réception fermée le soir et la nuit.

Grand parking privé.Piscine malgré le 2 étoiles.En dehors du centre,mais pas trop.La grande douche.La grande table très large.La vue de la chambre.Qualité du pain et des croissants.

« rapport qualtité prix très mauvais pour un hotel que je ne recommenderai pas »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Tres decue de la chambre. nous avions demandé une chambre 3 personnes. Nous nous sommes retrouvés avec une sorte de canapé lit qui était bien trop petit pour une personne. chambre tres mal agencé. Nous avons dormi fenêtre fermée (il y avait la clim), lorsque nous nous sommes reveillé le lendemain, le semblant de bureau etait couvert de bestioles noires. Nous l'avons signalé lors de notre petit dejeuner. La personne a l'accueil a dit que la responsable arrivée a 9h et qu'elle nous contacterait, nous attendons toujours.... D'autres part, la moquette de la chambre etait tachée a plusieurs endroit et un cafard se balader dans la salle de bain. Chaque année nous allons au deltour eco, nous n'avons jamais eu de soucis, il est un peu moins cher mais de bien meilleure qualité. Nous n'avons plus l'intention de nous arreté dans un deltour car très decue.

La piscine est agreable bien que tres petite. La clim dans la chambre est appreciable par forte chaleur Petit dej correct.

« séjour juste pour dormir halte sur notre route !!! »

être obligée d'appeler le jeune homme (très gentil) qui nous a ouvert les portes à minuit !!!!! la borne extérieure pour entrer ne fonctionnait pas !!!!! pas d'enregistrement de ma réservation !!!!

« Le petit dejeuner trop basique pour le prix 7,90 €. »

Le petit dejeuner trop basique pour le prix 7,90 €. A 8h30 deja plus de fromage ,on a demandé aux personnel ,qui nous a repondu avoir une barquette pour ce matin + - 10 tranchettes pour un hotel

« Nous le recommandons et nous y reviendrons »

La personne qui nous a accueillis et qui assurait le petit déjeuner, a vraiment été charmante et d'une grande gentillesse. Piscine super ! Petit déjeuner bon et généreux. Emplacement hôtel idéal. Restaurant très correct, avec une remise pour les résidants de l'hôtel

« Personnel sympa  »

Dans la salle de bain évacuation vmc par terre et toile araignée au plafond , après le petit déjeuner bien sauf pâtisserie pas fraîche

Personnel sympa

« Restaurant attenant très bien et en plus 10% sur... »

Le wifi pas top.

Restaurant attenant très bien et en plus 10% sur l'addition avec la carte de l'hôtel, petit déjeuner correct, bonne literie, bouilloire,café thé dans la chambre.calme.

« Séjour de trois nuits bien agréable avant de continuer notre route vers le sud. »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le petit déjeuner manque de choix par rapport à son coût relativement élevé .

Literie confortable.belle chambre familiale.piscine bien appréciable après un long voyage en voiture

« Bonne solution pour une pause sur la route »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Pas d'animaux dans la salle du petit déjeuner (mais accepté en terrasse donc par beau temps ça va). Salon sur la terrasse sale (déjections d'oiseaux sur la table). Plaintes qui se décollent dans la chambre. Buffet de petit déjeuner moyen. Peu de choix, peu d'effort de présentation... Personnel tres gentil mais attitude un peu familière, manque de tenue professionnelle. Parking non fermé la nuit.

L'hotel est à proximité de l'autoroute et de la zone commerciale. Pratique pour une nuit lors d'un long trajet et faire quelques petites courses. La piscine est un très bon point pour se détendre après la route. Tarif raisonnable.

• Chambre Familiale - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Petit déjeuner cher et il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Remise des clés de la chambre mais un hic le ménage n'était pas fait

Le silence et la piscine

« Vraiment pour dépanner. .. »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Chambre pas prête quand nous sommes arrivés à 17h30. Nous sommes rentrés dans la chambre et les draps étaient en boule. Nous avons du attendre 15 min . Odeur de transpiration dans la chambre. Eau de la piscine sale. Très cher pour ce que c'est. Peu de choix pour le petit déjeuner qui n'était pas mauvais ceci dit.

....

« plus de deux heures d'attente pour avoir accès à la... »

plus de deux heures d'attente pour avoir accès à la chambre réservée depuis 2 mois ! employé à la réception qui cherche à faire de son mieux pour faire accélérer la préparation des chambres, mais un personnel affecté à la préparation des chambres peu efficace.

« Séjour agréable et reposant. »

Hôtel très calme et bien localisé par rapport au centre ville. Petit déjeuné copieux. Propreté sur l'ensemble. Personnel agréable. Parking privé

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Situation de l'hôtel et confort des chambres . »

le petit déjeuner manquait de choix . Le pain n'était pas de grande fraicheur . Déçu du petit déjeuner surtout pour un prix de 7,90 € . on aurait pu attendre une plus grande qualité à ce prix !!!!!

Situation de l'hôtel et confort des chambres .

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« L'emplacement de l'hôtel et les chambres . »

Le petit déjeuner était beaucoup trop simple avec peu de choix et pas assez de qualité pour 7,90 € !!!

L'emplacement de l'hôtel et les chambres .

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Idéal pour une étape mais tarif élevé »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Moquette moyenne et retrouvé une bouteille de shampoing (moitié vide) dans la penderie... Petit déj juste Piscine ... Eau vaseuse Un prix cher pour une chambre toute simple 88 pour une triple Ramené à 112 avec petits déj et taxe

Grande douche Situation proche autoroute Plateau bouilloire (café thé) Personnel agréable

« Une bonne adresse pour faire une halte ou rayonner dans cette belle région de France! »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Tout et en particulier le restaurant à côté de l'hôtel. Accueil, personnel, service, choix des menus et formules, qualité et quantité des plats.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Un bon petit hôtel !  »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Un petit effort à faire sur les petits déjeuners sinon tout était bien.

L'accueil est chaleureux, le restaurant attenant est top et la piscine fait du bien après une longue journée de voiture !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Bonne situation de l'hôtel, au-dessus de Millau mais... »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Personne à l'accueil peu accueillante, dépassée par les 3 arrivées en même temps...

Bonne situation de l'hôtel, au-dessus de Millau mais centre-ville facile d'accès. Chambre confortable avec une grande douche. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« L emplacement »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La vétusté de la chambre et de la douche ainsi que le 3 lit pour adultes qui semblait être un lit d adolescent Le petit déjeuner les croissants à moitié cuits enfin bref à ne pas renouveler

L emplacement

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Bon accueil, petit déjeuner correcte. »

Le dîner au grill voisin recommandé par l'hôtel. Nous avons été servi par une serveuse particulièrement désagréable. Le ris de veau était immangeable complètement grillé ,dommage !

Bon accueil, petit déjeuner correcte.

« très bon séjour agréable. »

l'accueil peut être un manque de personnel qualifié il faisait ce qu'il pouvait mais il faudrait lui donner des informations sur par exemple largeur des lits;

bien pour court séjour chambre très propre très calme. petit déjeuner au choix on se contente du café croissant et jus d'orange et on a un prix correct pour nous qui ne mangeons pas le matin c'est très bien.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Etape pour une nuit »

Réception fermée à 21h jusqu'au lendemain. Le couloir menant aux chambres ainsi que la chambre par elle même sont hélas pourvus de moquette au sol, ce qui est très dérangeant pour les odeurs que cela renvoie. Les allergiques aux acariens doivent fuir cet établissement. Pas de prise électrique en tête de lit (mais possibilité de demander une rallonge à la réception). La salle des petit-déjeuners est un peu triste et mériterait un rafraîchissement tant au niveau du mobilier que de la peinture et de la décoration.

Hôtel calme, situé dans une zone industrielle sur les hauteurs de Millau, qui offre un très joli panorama sur la ville et qui possède un parking sécurisé et fermé. Proche également du viaduc de Millau. L'accueil est des plus aimables avec une réceptionniste efficace et à l'écoute. Tout comme la personne qui gère les petit-déjeuners. Le plateau de courtoisie est un plus, tout comme la salle de bain qui est pourvue d'une grande cabine de douche. Un restaurant juxtaposant l'hôtel offre la possibilité de se restaurer de plats régionaux de qualité et les prix pourront satisfaire toutes les bourses. Le service est effectué avec amabilité et professionnalisme. Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, est convenable.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Le confort général, l'espace petit-déjeuner et le... »

L'insonorisation des portes par rapport aux bruits de couloir gagnerait à être meilleure.

Le confort général, l'espace petit-déjeuner et le petit-déjeuner en lui-même. La propreté de la vaisselle. Une cabine de douche spacieuse.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« L'accueil chaleureux du jeune réceptionniste Mohammed. »

L'accueil chaleureux du jeune réceptionniste Mohammed. Et en amont l'engagement, pris par Marine, de rendre ma chambre accessible dès 13 heures.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Sur la route de l'Espagne, bonne étape »

Propreté de la chambre, confort de la literie. Il est agréable d'utiliser le restaurant à proximité de l'hôtel. Parking à disposition gratuit devant l'établissement

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Parfaite étape avec un restaurant proche. »

Petit déjeuner "buffet à volonté" très succinct. Quelques tranches de jambon et tranches de fromage blanchâtre industriel. Une simple corbeille de fruit au lieu d'une salade de fruits. Les jus de fruits bas de gamme.

« calme, propre, parking fermé, prix correspondants à la... »

ferme trop top -21h- le personnel à l'accueil n'avait pas la compétence requise

calme, propre, parking fermé, prix correspondants à la qualité des chambres.

« Belle étape pour découvrir l'ouvrage de Millau »

Le cadre, la propreté de la chambre, le petit déjeuner très copieux Côté très positif également : le restaurant (très bien) situé juste à côté de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Correct »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Pdj vraiment strict minimum. Chambre vieillotte comme tout l'établissement d'ailleurs.

Parking pratique. Établissement au calme. Juste à côté et accessible à pied une petite zone commerciale avec restos et magasins, une pompe à essense. Plateau de courtoisie en chambre. Bon choix de chaînes tv.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Lit matelas, oreillers, couette : très bien  »

Voir ci-dessus. Pas de gros défauts pour notre part.

Lit matelas, oreillers, couette : très bien Vue sur Millau ( ainsi qu'au restaurant grill La Tour ) superbe de jour et de nuit ( les lumières de la ville ressortent bien - la mini vue sur le viaduc sympa aussi. Très sympa le parking fermé et l'accès au restaurant grill OK. Remise sur prix restaurant très appréciable. Sommes des habitués de l'Hôtel et du Grill 2 fois par an environ. Apprécions toujours. Remise booking.com appréciée. Un petit bémol toutefois ( chambre 115 salle de bain quelque peu vieillissante. Bien calme au soleil levant. Agréable. Salle de petit déjeûner bien agréable ainsi que ce qui est servi à volonté.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Hôtel Super qualité prix »

Rien à redire voilà

La situation de l'hotel sorti et entré autoroute le restaurant à proximité très près de l'hôtel et parking privé gratuit est petit déjeuner bien ok parfait🇧🇪

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« A recommander »

Rien n est prévu pour faire sécher les serviettes que l on nous propose de ne pas changer pour préserver l environnement. On ne sait pas la différence entre le petit déjeuner à4.5 et 7.95. Plus cher en passant par Booking.com

En très bon état et propre

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« peu confortable »

mauvaise odeur dans la salle de bain salle de bain: joint porte en verre cassé mur chambre sale drap taché chambre bruyante, mal isolée

restaurant collé à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« pratique pour un cours séjour, bien situé . »

faire attention à la propreté des joins salle de bain . Les croissants étaient très bons mais peut-être il pourrait y avoir des œufs ou omelette, bref du chaud! Le personnel est très aimable.

la proximité du restaurant, le parking intérieur fermé.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Très bien pour une étape »

Au petit déjeuner fruits qui n'étaient pas de la première fraicheur une clémentine pourrie et les croissants rassis. Moquettes à changer elles sont bien défraichies et tâchées. Cela ne fait pas propre alors que le ménage est bien fait

Très bonne literie. J'ai apprécié la grandeur des serviettes de bain et la qualité des tissus pour les draps et les éponges. La réduction au restaurant du groupe juste à côté et les repas sont bien bons.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« rapport qualité prix du petit déjeuner  »

l'éclairage de la chambre et le positionnement de la télévision pourrait être amélioré. le chauffage à air pulsé met trop longtemps à rendre la chambre confortable

rapport qualité prix du petit déjeuner proximité d'un restaurant voisin intéressant

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Déception  »

Aucune intimité car chambre d'à côté séparée par une simple Porte sans aucune isolation phonique Donc le voisin semble être dans votre chambre

Emplacement et parking

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« étape confort pour découvrir les Causses »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

lumière du neon qui éclaire la chambre.... un peu loin du centre de Millau.

literie confortable, service the/café apprécié avec les petits biscuits, calme

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Hôtel bien situé, au confort simple mais en rapport avec le prix payé. »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Propreté pas très au point : des traces sur la moquette, des cheveux et poils sur le sol de la salle de bain.

Personnel très agréable, plateau de courtoisie dans la chambre thé/café gâteaux secs appréciable, parking très accessible et avec beaucoup de places, horaires petit déjeuner très larges

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« hébergement correct pour un séjour de courte durée. »

L'etat de la moquette par endroits, mérite un remplacement..... l' établissement a beaucoup vieilli en peu de temps....

Literie confortable, chambre correcte, salle de bain correcte aussi. Petit déjeuner agréable, fruits, viennoiserie...

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« agréable et de plus le conseil du restaurant juste à côté était une excellente suggestion merci »

restez ainsi tout est parfait

tout était parfait (un petit détail pour le ménage laisser nos articles de toilettes ne pas supposer que certains sont à jeter) lorsque l'on reste plusieurs jours le changement des serviettes et draps de bain n'est pas necessaire chaque jour

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« bien sans vrai défaults »

la différence entre le prix demander et le prix Bookin . les literies jumelles bien,mais pas assez large 0,80 cm .

le calme , aimable mais sans plus , belle salle de bain .

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« beaucoup trop cher pour ce que c'est »

L'accueil, le prix qui n'est pas du tout justifié. En plein mois d'aout, petit déjeuner servi jusqu'à 9h avec la réflexion de l'hôtesse d'accueil "ben oui tout le monde n'est pas en vacances!", c'est vrai qu'en plein mois d'aout, un hotel avec piscine en général c'est pour les affaires...

La literie et la piscine

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« hôtel propre, bien situé, pour faire étape »

hôtel un peu vieillot mais propre !!!

possibilité de parking sous l' hôtel, gardé, fermé évitant de décharger entièrement le coffre de la voiture Restaurant grill à côté, très bien

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bien situe sur la route du retour. »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Apres plusieurs escales dans cet hotel, il commence a accuser le coup des annees. Moquette, contour de douche bien que celui ci soit entretenu et propre. Le petit dej est minimaliste pour 7,80€.

Bien situe sur la route du retour. Calme, piscine a disposition.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« A ne plus fréquenter. »

Chambre très sale. Il a fallu changer mais vraiment pas satisfait. Murs sales: tâches suspectes. Moquettes poussiéreuse et tâchée. Attente de café au Petit déjeuner. Hygiène déplorable: pas de froid pour yaourts, jambon, fromage, etc....

RIEN.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« bonne literie, petit déjeuner satisfaisant. »

parties communes un peu défraichies par endroit (moquette)

bonne literie, petit déjeuner satisfaisant. bonne tenue générale. bien pour une étape ou quelques jours. sans mauvaise surprise.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« BIEN MAIS PEU MIEUX FAIRE... »

L'accueil froid de la réceptionniste. Chambre aux odeurs de tabac. Heureusement nous avons eu la chance de pouvoir changer de chambre. Pas de bonjour du personnel au petit déjeuner. La machine à café en panne, le grill-pain qui ne fonctionne et pas de fruit..

La situation géographique est imprenable. La chambre est spacieuse, au calme et bien équipée. Cet hôtel possède un parking. Le restaurant situé au dessus de l’hôtel est appréciable et très pratique pas besoin de reprendre son véhicule pour déjeuner ou diner..

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Catastrophique »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Literie pas confortable ... saleté ... wifi qui ne fonctionne pas... petit déjeuner à la limite de la blague (croissant et baguette... et c'est tout!!! Pour 7,90 euros quand même !!)

Vraiment rien... à part la proximité du restaurant qui était très médiocre ...

« Bien pour se reposer »

Petit déjeuner

Établissement confortable (literie, serviettes etc) cadre agréable. Les parties communes nécessiteraient un rafraîchissement. Petit déjeuné plutôt bof. Bien pour une escale.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« bonne étape, bon rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

rafraîchissements des parties communes (couloirs) à envisager personne à l'accueil en soirée

Bon emplacement pour une étape, au calme, facilement accessible à l'autoroute, proche du centre, quelques minutes en voiture Chambres confortables, très propres, excellente literie, piscine bon restaurant juste à côté

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Séjour agréable. »

Il faudrait un porte manteau dans la salle de bain. Une petite poubelle en plus. Une lumière plus tamisé pour la lampe de chevet.

La literie, le petit déjeuner était varié.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Hôtel classique 2 étoiles »

Le personnel de l'hôtel pas très agréable !!! Celui de l'arrivé correcte, celui du départ très peu avenant. L'eau de la piscine froide !

Hôtel conforme à un 2 étoiles. Literie, équipement satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Les chambres. »

L arrivée a lhotel m a inquieté..en effet la presentation laisse a desiré: enseignes cassées...accueil un peu long...ouvert en retard.

Les chambres...la salle de bain...le couchage..

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« PARFAIT POUR UNE HALTE »

Proche de l'autoroute. Confortable. Situé en dehors du centre, mais près de restaurant (pas extraordinaires, mais on peut s'y rendre à pied) c'est l'idéal pour une halte.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« La chambre sauf la moquette sale et tachée. »

La moquette dans la chambre et le manque d'entretien de l'établissement. En arrivant enseigne cassée, entrée de l'hôtel pas balayée (feuilles saletés) murs des parties communes sales et tachés papier décollé dans l'entrée, plante en souffrance dans le salon (desséchée) machine à café mal entretenue et en panne. Machine à jus de fruit vide. Manque d'entretien général. Prix trop élevé par rapport aux prestations. Seul le prix du petit déjeuner est correct.

La chambre sauf la moquette sale et tachée. La situation la vue et le restaurant à côté. L

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Séjour sans charme mais fonctionnel. »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Réservations booking pas enregistrée. Standard téléphonique injoignable. Plus aucun personnel sur site à partir de 21h. Erreur d'information sur le restaurant. Personnel de la réception peu aimable.

La cabine de douche, tres spacieuse. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Sejour moyen »

l'accueil est nul donner des explications précises pour ouvrir la porte de l'hôtel après 21h00. le réceptionniste n'est pas à la hauteur. Aucune explication pour utiliser la carte de la chambre pour ouvrir la porte de l'hôtel

l'accessibilité parfaite et le calme

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

RAS si ce n'est un peu loin du centre, mais cela ne nous a pas gêné car une seule nuit prévue dans cette ville.

Bon accueil de la part du personnel, chambre suffisante pour trois personnes et un petit chien, calme et propre. Petit-déjeuner diversifié. Restaurant à proximité sympathique et bon. Piscine appréciable et relativement spacieuse avec possibilité de s'allonger sur transat.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Les points positifs sont l'insonorisation et la... »

L'accueil du personnel : un sourire ne tue pas !!! et l'état général de la chambre.

Les points positifs sont l'insonorisation et la situation.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« hôtel d'étape pas plus »

Personnel très peu professionnel pour autant sympathique, cela ne fait pas sérieux ni dans les tenues vestimentaires ni dans l'attitude Hotel assez sombre et ancien Bien pour 1 nuit d'étape pas plus

L'emplacement et le parking

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Étape agréable »
    • Chambre Familiale - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

3 personnes dans la chambre, 2 kits de produits de toilette seulement. Sans doute un oubli?

Literie confortable, hôtel calme, petit déjeuner agréable. Personnel accueillant et efficace .