Commentaires sur l'établissement Deltour Hôtel Millau

Zc Le Cap Du Crès, Chemin Salelles, 12100 Millau, France

#19 sur 26 hôtels à : Millau

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

télécommande de la télé fonctionne pas très bien

chambre simple mais confortable petit déjeuner bon endroit calme restaurant affilié à l'hotel très agréable

Très bon rapport qualité-prix pour une nuit étape, 58€ pour une chambre double, petits déjeuners compris. Bon accueil, propreté des locaux, literie confortable, établissement calme, bon petit déjeuner. Nous sommes allés dîner au restaurant de la Tour et avons bénéficié de 10% grâce à non nuitée au Deltour Hôtel.

L'accueil très sympathique, un petit détail les tasses bleues du petit déjeuner changent des tasses de collectivité, établissement calme pour une bonne nuit.

Rien à signaler

a notre arrivée, nous avons été dirigé vers une autre hotel deltour à proximité avec une classe au dessus, sans changement de prix car ce dernier était plus cher. Nous avons apprécié l'accueil, les chambres, la propreté le parking gratuit. Le petit déjeuner très copieux. Le personnel est adorable, très attentionné.

Il y'a que le rideau à la fenêtre , le matin on a le jour qui empêche de dormir, Salle de bain pas adapté , il n'y a pas de rideau du coup quand on prend la douche y'a de l'eau partout par terre .

Personnels souriants, sympa

Manque un sèche cheveux, une ampoule dans une applique. Coté petit déjeuner un peu de salé serait appréciable ainsi qu'un grille pain.

Personnel d'une très grande gentillesse. Literie confortable. Environnement calme.

mettre des oreillers ou traversin en supplement

petit dejeuner et chambre , tarif interressant pour cette periode hotel bien place par rapport à l'aotoroute.

la moquette dans la chambre manque un ascenseur

le personnel aimable et professionnel le rapport qualité/prix le petit- déjeuner parking le calme proximité de restaurants

Le lit n'était pas confortable : grincement et creux du matelas. Salle de bains sans rideau de douche. Hôtel bruyant : réveillé très tôt le matin (4/5 h) par des départs.

Très bon accueil du personnel.

La propreté !!! Nous avions demandé une chambre non fumeur et notre chambre sentait très fortement la fumée et nous avons trouvé un slip sous le lit !! Mon mari a réparé une petite fuite d’eau sous le lavabo. Un manque évident de l´entretien des lieux.

je félicite le personnel qui est très aimable à la réception et en salle, le petit déjeuner est parfait. Juste revoir le revêtement intérieur de la baignoire qui est trop glissant. Sinon c'est parfait. je recommande cet établissement sans problème.

Habituez de ce type de séjour court Hôtel avec un concurrent, je tiens à préciser que le Personnel du Deltour hôtel Eco est extrêmement charmant... répondant au mieux aux attentes du client.

D'être obligé de partir !!!!

Très bon établissement à tous points de vue , je recommande sans problème à tous ceux qui veulent passer un séjour agréable . Cet établissement est au calme la nuit , ce qui n'est pas négligeable

Rien à redire...

Établissement très bien situé à Millau pour une étape. Rapport qualité /prix excellent... douche chaude, lit confortable,wifi....

• Chambre Triple Standard avec 3 Lits Simples

Il manque des prises de courant dans la chambre; il n'y en a qu'une !

Excellent accueil. Petit déjeuner copieux et diversifié et il y a possibilité de le prendre en extérieur si la météo le permet.

Une seule prise de courant dans la chambre (nous sommes au 21e siècle avec plein d'appareils à recharger), le café en poudre au petit déjeuner

Chambre correcte

La chasse d'eau des toilettes de ma chambre ne revenait pas j'ai du coupé l'arrivé d'eau par rapport au bruit.

rapport qualité/prix et petit déjeuner a partir de 6H30.

Pas d'eau chaude dans l'ensemble de l'hôtel suite à une panne du ballon d'azote et donc aucune pression. Le dépannage a eu lieu tardivement car nous étions samedi. C'est à notre départ de l'hôtel que nous avons appris la remise en service. Dommage pour nous !!! Prévoir, peut-être, une astreinte et non un artisan local.

Le monsieur qui nous a accueilli était d’une extrême bienveillance, très attentif à nos besoins. L’hôtel était très propre, et ..... je suis très exigeante . Conclusion : rapport/qualité prix incomparable, nous reviendrons !

Arrivés au Deltour vers 17h, nous avons pris possession de notre chambre, tout à fait satisfaisante, et sommes sortis. Nous n'avons pas pu rentrer dans l'hôtel après minuit : la carte de notre chambre était "déprogrammée" ( et non pas démagnétisée). A 0h30 nous avons composé le numéro de l'hôtel : pas de réponse. Nous avons ensuite tenté d'appeler la société de vidéo-surveillance : répondeur. Nous avons voulu faire une nouvelle réservation par la caisse automatique qui est à côté de la porte : elle ne fonctionnait pas non plus. Nous avons donc dû passer la nuit dans la voiture avec des températures extérieures négatives. Nos valises étant bien sûr dans la chambre. Le seul remboursement de la nuitée, effectué certes illico, ne suffira en aucun cas de dédommagement. Il est inadmissible qu'il n'y ait aucune solution en cas d'urgence: pas de gardien, pas de renvoi d'appel de secours.

Nous pourrions en parler si nous avions pu avoir accès à notre chambre ...

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Triple Standard avec 3 Lits Simples

j'avais réservé une chambre pour trois personnes mais il n'y avais que deux lits dans la chambre n°116 alors que sur la facture était notée la chambre n° 125 sous pretexte que nous n'étions que deux, mais la réservation était bien pour trois.

le petit déjeuner était très bien et complet

pas de prise de courant des 2 côtés du lit ; le bruit des ventilateurs extérieurs ( clim et autres .....) sous la fenêtre ; ampoule de chevet grillée ; difficulté à régler la clim !!

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Chambre sous la climatisation extérieur = bruit et la moquette dans les chambres très problématique pour les allergiques a revoir

Petit déjeuner copieux et personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Une seule nuit étape pour aller plus loin dans le Tarn , l'équipe de Deltour s'est adapté à notre horaire d'arrivée, hotel facile à trouver en sortant de l'autoroute,le confort est sommaire mais literie est de bonne qualité, petit dejeuner continental copieux et frais.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

salle de bain sale et sans aucun échantillons de produits de toilette , poussière dans la chambre, moquette et couvre lit avec des brulures de cigarettes, petit déjeuner très restreint : pas de réapprovisionnement de salés (et juste du jambon blanc de mauvaise qualité beaucoup trop salé et des tranches de fromages indéterminées), pas de choix de yaourts, même pas de biscottes, tables sales heureusement qu'il y a des plateaux.

a part le parking rien

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

La propreté de la salle de restauration, côté véranda, laissait vraiment à désirer: toiles d'araignée, feuilles, poussières....

Nous avons apprécié la propreté de la chambre et le calme de l'hôtel!

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

A ce prix là franchement, celui qui critique n'est pas sincère......................De nombreux hôtel vous fontt la même chose voir moins pour presque le double.

Bien que cet hôtel ne fasse pas de restauration le midi et le soir, nous avons apprécié la consistance du petit déjeuner qui par ailleurs étaient composé de choix de produits suffisant pour satisfaire tout le monde. On nous a informé qu'à 600 mètres de notre hôtel il y avait largement de quoi se restaurer et c'était une évidence lorsque nous l'avons constaté. Concernant la literie, nous l'avons trouvé un peu dur mais c'est probablement imputable à nos maladie rhumatisantes. L'environnement géographique est génial. Vous avez évidemment le paysage qui est magnifique mais également les commerces environnant ainsi qu'un BUFFALO ou nous avons apprécié la viande et l'amabilité du personnel. En résumé, si nous retournions sur le secteur, nous ferions le choix de cet hôtel de nouveau.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Triple Standard avec 3 Lits Simples

Pas de Nutella au petit déjeuner!! 😉Évidemment c'est un détail ...rien à dire sur le reste

Code d'entrée laissé à l'extérieur ,ce qui a permis de dormir au chaud!

Accueil très froid on a dérangé le jeune homme qui nous a reçu. Explications bâclées. Une seule prise de courant dans la chambre et aucune dans la salle de bain. Une seule chaise pour une chambre sensée accueillir 2 personnes. 4 nuits passées sans que l'on change le linge de lit alors que le prix était celui de 4 nuits, tout bénéfice pour l'hôtel. Habitués à séjourner dans des hôtel de cette catégorie nous avons été déçus le prix promo doit être le prix à pratiquer et pas plus.

hôtel dans zone commerciale facile d'accès

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Bon accueil, chambre propre, petit déjeûner bien, hôtel calme, stationnement facile et pratique, proche de zone commercial, donc restaurants à proximité. Plusieurs visites à proximité

L'adresse indiquée sur la facture et reprise dans mon GPS nous a fait emprunter une toute petite route qui menait nulle part....aucune correspondance avec l'hotel. Nous avons eu beaucoup de chance de trouver une personne pour nous expliquer qu'en fait Deltour Hotel possède deux hotels sur Millau.....Aucune indication sur l'hotel concerné sur la facture non plus ..... Enfin une galère à trouver...... Je vous conseille de vous renseigner s'il s'agit du 2 ou 3 étoiles.

La tranquilité des lieux,

LE MENAGE... TROUVE UN VERRE EN PLASTIQUE SOUS LE LIT.

BONNE LITERIE. PAS DE BRUIT TOUT EN ETANT PRES DE LA PORTE D ENTREE. PETIT DEJEUNER CORRECT. PARKING VISIBLE DE LA CHAMBRE.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

la chambre

pour le petit déjeuner bon rapport qualité prix chambre très datée abattant wc à changé rapidement et la moquette que dire!!! l'odeur, la propreté etc... le sol aurait dû être refait depuis plusieurs années.

peu de place dans salle d'eau et peu ou pas de ventilation - beaucoup de résonance entre les chambres à toute heure - le travail de changement de literie, avec du linge propre posé à même dans couloirs.

l'accueil et le petit déjeuner

pas de grille pain au petit déjeuner. pas de rideau de douche salle de bain inondée. aucune étagère dans la salle de bain. pas suffisamment de prise électrique.

super accueil,

Le bruit de fond de la centrale de climatisation nous a gêné la nuit ; notre chambre étant située au-dessus du groupe. Le poste de télévision n'était pas réglé (chaines non programmées : chambre 101). Heureusement, nous avons pu déménager dans une autre chambre car nous sommes arrivés vers 18h 30.

Le petit déjeuner : très bien. Il existe un restaurant / brasserie attenant à l' hôtel où l'on mange très bien et copieusement à un prix très raisonnable. Une réduction de 10% nous a été accordée comme résident de l'hôtel. Merci.

Très mal insonorisé toute la nuit des bruits de chasse d'eau la salle de bain aurait besoin d'un petit coup de frais 2etoiles c'est trop

Le confort du lit

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

par contre le dessus de lit un peu vieillot .. remettre un peu la décoration de la chambre au gout du jour Concernant la salle de bain propre juste petit bémol .. moisissure apparente au dessus de la douche

Draps propres ... rien à redire .. petite déjeuner bien copieux ... et varié

• Chambre Triple Standard avec 3 Lits Simples

Rideau décroché dans la chambre 112 WC non fait à fond Paroi de douche ne fermant pas Moquette non hygiénique

Petit déjeuner copieux Personnel agréable

• Chambre Triple Standard avec 3 Lits Simples

L'agencement de la chambre n'est pas pratique pour une famille avec enfant( il faut déplacer les lits pour accéder au lit superposé) la literie est moyenne. Wifi en panne.

le petit déjeuner était excellent, croissants frais.

Impossible de se connecter au wifi tout le long du séjour sauf au moment de partir. La porte de la salle de bain ne fermait pas.

Le petit déjeuner qui était très large en choix

à notre arrivée au niveau de la salle de bain il y avait du papier toilette à terre il n y avait pas parois de douche donc de l'eau à terre, et un cheveux dans le lavabos

petit déjeuner varié, beaucoup de choix

La climatisation bruyante (heureusement qu'on pouvait la couper la nuit), le wifi aléatoire, la moisissure dans la douche. Pas de Nutella au petit dej !

La courtoisie du personnel, la chambre climatisée, le wifi gratuit, la bonne isolation acoustique.

Joints salle de bain aspect pas propre Pas rideau douche dans baignoire ,une paroi trop courte

Petit déjeuner varié et copieux, chambres standards avec lits confortables, climatisation efficace...

la télévision ne fonctionnait pas et impossible de se connecter à internet. J'aurais apprécié un distributeur de boissons chaudes et froides à l'accueil. Il manquait de papier toilette

chambre propre, personnel sympathique

Les cheveux et les tâches sur la housse de matelas. Pas de tapis ĺorsque qu'on sort de la douche.

Les yaourts au petit-déjeuner....La salle de petit-déjeuner spacieuse.

• Chambre Triple Standard avec 3 Lits Simples

Wifi en panne, personnel peu aimable, rapport qualité-prix notamment du petit déjeuner. Pas d'ascenseur.

La localisation : facile d'accès, proche des commerces ( moyenne surface, restaurant, station essence,...)

la climatisation était défectueuse, et l'eau sortait en dessous de la porte de la douche quand on se douchait Pas de bruit la nuit

Accueil et propreté

Ma suggestion est que au niveau de la salle de bain Il faut un rideau de louche ce qui n'est pas le cas actuellement

Bon accueil lors de mon arrivée et durant mon séjour des différentes personnes de l'hôtel Le rapport qualité prix de la chambre est correct en sachant qu'il y a la climatisation , le petit déjeuner est très bien il y a du choix et le plus on peut déjà y aller à partir de 6h30 le matin

Absence de rideau de douche. Climatisation défectueuse et réduite à l'état de ventilateur. Manque d'insonorisation (on entend les ronflements du voisin).

La propreté.

Hôtel bruyant on entend tout : les canalisations ,les portes qui claquent,... sol mal nettoyé, tracé douteuse sur le dessus de lit, odeur de tabac froid dans la chambre très désagréable, literie inconfortable nous n avons quasiment pas dormi et le tout pour 69€ quelle arnaque !!!!!

la chambre sentait le renfermé,la fenetre ne fermait pas convenablement et la chambre est au RDC le personnel pas très acceuillant,le restaurant de l hotel trop loin à pieds quand on a roulé pdt 10Heures!!

pr bonheur la nuit fut calme.....

Le sommier était très sale pour ne pas dire dégueulasse! !! La douche sans rideau!!! Pas d'accroche vêtements dans la salle de bain donc vraiment pas pratique..

accueil de l'employee.Le petit déjeuner..

• Chambre Triple Standard - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

chambres exigües, spartiates, c'est conçu comme cela à améliorer : fournitures ( savon) tapis antidérapant pour bac à douche

bon Pdj bien préparé parking Bonne clim proximité d'un centre commercial avec cafet Sur bonne route pour la visite du viaduc

• Chambre Triple Standard - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Dans la salle d'eau des chambres pour trois personnes, une patère supplémentaire serait la bienvenue. Il serait bien qu'il y ait une tablette de nuit des deux cotés du lit.

Rapport qualité/prix correct. Proximité d'une zone d'activité commerciale (restaurants, supermarché, bowling). Proximité de l'autoroute tout en étant au calme. Accueil et personnels sympathiques. Petit déjeuner correct pour le prix. Climatisation silencieuse et efficace.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Salle de douche à rénover. Manque une bouilloire électrique (thé et café)

Croissants chauds et délicieux, petit déjeuner généreux. Literie confortable. Chambre climatisée avec possibilité d'ouvrir la fenêtre. L'amabilité de tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Revoir l'entretien des parties communes (peinture, décoration). Odeur de produit d’entretien désagréable dans l'entrée de l'hôtel.

L'emplacement facile d'accès en sortant de l'autoroute, Hôtel avec parking permettant de stationner les véhicules à toute heure et sécurisé. Hôtel sans prétention, mais efficace avec un rapport qualité prix parfait. Très bonne literie et salle de bain suffisante.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Le temps d'attente pour le réapprovisionnement de la zone petit déjeuner. Quand un ou plusieurs groupes sont accueillis, il faut agir en conséquence...

Chambre satisfaisante. Bon rapport qualité/prix

Chambre étroite avec une odeur de naftaline ... nous étions 2 il y avait un 3eme lit superposé au dessus du notre, de nos têtes, sensation d'oppression, mais bon faut reconnaître que le prix était très raisonnable, on ne peut pas tout avoir !

Déjeuner correct, jolie véranda

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Une climatisation bruyante avec un souffle dirigé sur le lit situé en dessous ; impossibilité de dormir la fenêtre ouverte par très fortes chaleur vu un bruit de ventilation '???) fort gênant pour la nuit.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

1 chevet avec éclairage de chaque côté du(des) lit(s) paraissent un minimum dans le cas d'une chambre double. Ce n'est pas le cas ici. Le p. déjeuner gagnerait à être (un peu) plus consistant.

Le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

je n'ai pas apprécié qu'on n'ait pas tenu compte de ma demande d'UNE CHAMBRE AU CALME : la petite fenêtre donnait sur la rue où voitures et motos vrombissantes m'ont gêné toute la nuit - fenêtre fermée. J'ai été obligée de dormir fenêtre fermée !!! (avec la chaleur qu'il faisait) ; je supporte difficilement la climatisation - de plus juste au dessus de la fenêtre une splendide enseigne lumineuse m'obligeait à tenir le rideau occultant fermé. JE N'AI PAS DORMI DE LA NUIT = en super forme pour aller travailler !!!!!! Cette fois, je ne recommanderai pas cet établissement et encore moins la chambre 140 Oreillers tachés - taies simples mal mises en place sur l'oreiller

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Le petit déjeuner pourrait être plus copieux.

Venant de Bretagne pour rejoindre la côte d'Azur, nous avons décidé de faire une halte au Deltour Hôtel de Millau pour nous reposer. C'est un Hôtel dont le personnel nous a réservé un très bon accueil. De plus c'est un établissement qui est idéalement situé à proximité de l'autoroute et de la zone commerciale de Millau.

Problème dans la salle d'eau, toilettes pratiquement bouché, il faut faire plusieurs chasse d'eau et encore !!! Pas de détecteur de fumée dans les chambres !! Signalé à la gérante, mais apparemment elle ne décide pas. Très déçu de cet établissement .

La situation géographique, c'est tout.

L'aspect de la salle de bains est moyen. La présence de mouches et araignées pourrait être évitée.

Très bon accueil. Excellent petit déjeuner. Cadre agréable.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Équipements --> 1 seule prise par chambre c'est peu pour recharger ordi et téléphone (X2) en plus elle se trouve au niveau du bureau !?

Les restaurants proches et magasins .

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Demande de chambre au rdc non prise en compte refus de permutter avec une personne valide Odeur de cigarettes, tabac froid dans les endroits à moquette

Wifi facile d'accès

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Le confort de la chambre , le petit déj ! La proximité du réseau autoroutier ! L'amabilité des personnes qui gèrent l'hôtel ! En trois ans, c'est la troisième fois que je loge à cet hôtel et j'y retournerai !😃

• Chambre Triple Standard - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

On apprécie la situation de l'hôtel extérieur à la ville tout en étant très proche. Egalement proximité super marché avec cafétéria, pratique pour le repas du soir. Calme, vue sur les Causses et ses parapentes. Personnel accueillant. 4ème séjour, bon rapport qualité prix.

Pas d"ascenseur...heureusement petit batiment et peu d'étage

Lits petits mais confortable..Propreté du lieu..gentillesse du personnel qui nous a renseigné et conseillé au niveau des restaurants et des lieux sympas pour passer une bonne soirée

Le calme de l'établissement et l'accueil des employés. J'ai heureusement apprécié le restaurant de l'autre Deltour ( le gril de la Tour ) car à Millau ce soir-là tout était fermé. Nous avons apprécié les saveurs du menu. Continuez

Literie moyenne ,parfait pour une ou deux nuits mais pas plus. Le parking est grand mais ne ferme pas le soir.

Bon rapport qualité-prix , propre , situé à dix minutes du centre de Millau . Petit déjeuner sans prétention mais tout à fait correct.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

La porte vitrée entre le restaurant et la terrasse devrait-être mieux marquée (bandeau) car je me suis cogné la croyant ouverte!

La gentillesse du personnel

Je n'arrive pas à comprendre la note de cet hôtel. Salle de bain de la taille d'un petit placard avec le siège des toilettes qui vous empêche de monter dans la baignoire, climatisation qui ne fonctionne pas et dont personne ne s'est occupé bien qu'ayant été signalé, tant et si bien que, bien qu'ayant payé les 2 nuits avec petit dèj à l'arrivé ( ce qui aurait du me mettre la puce à l'oreille), nous avons passé la seconde nuit et pris le petit dèj à l'hôtel juste à coté, sans remboursement bien évidement. Ne vaut même pas le prix demandé.

la situation de l'hôtel et le parking privé.

mettre un rideau de douche pour eviter les projections d'eau.

l'accueil en particulier à la reception la personne etait tres à l'ecoute .le buffet du petit dejeuner tres bien