Commentaires sur l'établissement Deltour Hôtel Rodez Bourran 3 étoiles

6 Rue De Bruxelles, 12000 Rodez, France

#18 sur 25 hôtels à : Rodez

« Un hôtel sympa, propre, bien équipé, idéal pour partir à la découverte de cette charmante ville. »

Je n'ai rien à redire, je suis très satisfaite de cet établissement.

La personne à l'accueil est très sympathique, l'hôtel est très bien situé, calme, non loin de la Cathédrale. Une chambre propre de même que la salle de bains, un plateau de courtoisie, une literie confortable et un très bon petit déjeuner tout ça pour un prix très attractif. Que demander de plus?

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

Grosse couette sur le lit trop chaud Hôtel un peu éloigné du centre de Rodez mais faisable à pied pour y aller

Personnel à l’écoute, les 2 dames vues pendant notre séjour étaient très efficaces Parking très bien pour la voiture

« Impersonnel »

Pas de climatisation. La chambre était exposée en plein soleil avec la canicule, nous avons cru mourir! Personnel de l'accueil pas très aimable. Trop éloigné du centre et du musée Soulages

Le petit-déjeuner était correct et dans une salle agréable. Un parking pour la voiture tranquille

« Bien pour une étape à Rodez »

L’absence de climatisation et la situation géographique excentrée. Le wifi qui ne fonctionne pas.

La chambre est spacieuse et bien équipée, petite banquette, bouilloire et café. Canal + et quelques chaines de Canalsat. Le petit déjeuner avec jambon et fromage, pain frais et bon café. Le garage.

« Séjour globalement agréable dans un quartier calme et avec un accès facile au centre de Rodez »

La connexion internet était très peu fiable.

La situation géographique : l'accès à la ville via le pont et en traversant les jardins du Forail était très agréable

« Chambre pour 3 vaste. »

Chambre pour 3 vaste. Petit déjeuner buffet appétissant varié et très bon, de la brioche artisanale, confitures artisanale , et tous le classique charcuterie, baguettes, viennoiseries, jus de fruits, etc. Très bien. Adresse à conservé. Merci.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« une nuit ... »

lit trop dur odeurs persistante de tabac froid en chambre salle de bain mal étudiée ( porte de douche, implantation poire de douche, dérouleur papier wc ...)

personnel du matin souriant, aimable et disponible

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très bien pour une nuit. Propre et confortable. »

La décoration de l'hôtel est très ancienne, mérite un rafraîchissement.

La propreté, la possibilité de se garer gratuitement à proximité, la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Personnel a l'entrée tres sympathique. »

L'hôtel nest pas ouvert avant 16h. Les conditions de reservation avec booking.com n'ont pas été respectées.

Personnel a l'entrée tres sympathique.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« bof »

Oreillers aussi confortables que des briques, rideaux laissant passer la lumière des lampadaires et du jour. Petit dej basique Personne de dispo pour sortir une facture au départ le matin

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Suite à un incident indépendant de l'établissement, il y... »

Suite à un incident indépendant de l'établissement, il y a eu une coupure de courant qui ne nous a pas permis de prendre les petits déjeuner. Par un geste commercial la gérante du groupe Deltour a effectué le remboursement de l'intégralité du séjour du 12 au 13/05/18.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Rapport qualité-prix en baisse »

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et un petit effort est à faire sur les chambres: porte de douche usée et pas du tout étanche, sac beaucoup trop petit pour la poubelle dans la salle de bain, et une poubelle dans la chambre ainsi qu'une boîte de mouchoirs seraient bienvenus.

La proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Messieurs Del Detour Hôtel Rodez Bourran. »

Messieurs Del Detour Hôtel Rodez Bourran. Je suis M. Miravet que je suis resté le 16 mai à 203 pour une nuit. Je vous écris parce que j'ai une double charge de 466,72 $. Nous avons dû payer 15,8 euros qui, au changement de ce jour-là, étaient de 466,72 $. Comme ils ont fait payer deux fois, j'ai fini par payer deux petits déjeuners 31,6 euros. Cela correspond à me rembourser 15,8 euros. J'attends votre réponse bientôt. Merci

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Accueil très sympathique, hôtel calme »

Accueil très sympathique. La personne a fait tout son possible pour repondre a nos attentes. Calme des chambres Petit déjeuner correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Petit déjeuner correcte confort du lit parking privatif  »

Porte de douche qui ne se ferme pas et tuyau de douche et pomme de douche à revoir

Petit déjeuner correcte confort du lit parking privatif Supplément animaux très correct

« Bon rapport qualié prix »

Un peu éloigné du centre ville. Seulement 20 mn environ pais trajet pas agréable le long d'une voie de circulation. Heureusement arrêt de bus tout proche! mais pas d'horaire en soirée

Très propre et très calme. Facilité de stationnement

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Pratique, confortable avec un très bon petit déjeuner. »

Température un peu froide lors de mon passage,même avec chauffage électrique, donc couvertures supplémentaires fournies dans la chambre très utiles pour la nuit.

Grande chambre avec grand lit confortable. Personnel compétent et sympathique et très serviable. Bonne qualité de wi-fi.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Très correct pour une étape »

La décoration commence à être un peu datée la chambre et la salle de bains auraient besoin d'un rafraîchissement (moquette qui a vécu, joints noircis dans sdb...) Nous cherchons encore la vue sur la ville indiquée dans le descriptif !!!

A proximité du centre ville Personnel agréable Chambre spacieuse avec bouilloire (thé, café et petits gâteaux ) Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Hotel sans pretention mais correct pour un court sejour »

Literie un peu dure à mon goût, porte de la douche qui ne ferme pas, à bloquer avec une chaise pour limiter les innondations de la sdb !

Une vrai chambre 3 personnes avec 1 vrai lit et pas juste 1 tiroir sous le lit pour mon fils ! Chambre et sdb propre

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« accompagnement d'un malade qui avait un séjour à l'hôpital voisin »

le son du téléviseur était brouillé

- chambre spacieuse - calme - collation à disposition - les informations pratiques (resto, parking) j'avais oublié un élément ; l'accueil m'a téléphoné et l'a mis à ma disposition

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Parfait de l'accueil au départ ! »

Dans cet établissement en particulier : le parking est vraiment limite, les places sont très étroites.

Chambres spacieuses, confortables et au calme. Après avoir testé plusieurs établissements de cette chaine il est très rassurant de constater que le même niveau de prestation se retrouve dans tous, que ce soit au niveau propreté, équipements et confort.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Pour 2 nuits c'est correct mais pour un séjour plus long nous irons vers un hotel avec climatisati »

Pas de climatisation avec un temps très orageux on suffoque dans les chambres; Nous avons dormi fenêtre ouverte mais les camions poubelles nous ont réveillés très tôt avec le bruit de la marche arrière et des camions très bruyants.

l'accueil souriant, la chambre dans son ensemble très correcte

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« desagreable »

chekking trop tardif, panne de tele douche cassé ,pas de chambre de remplacement nous avons pas pu prendre la douche, odeur nauséabonde ,accueil mitigé,pas de geste commercial, je déconseille

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« A recommander. »

Chambre très propre et bien équipée( une bouilloire très appréciable). Une vrai douche.( Présence d'un sèche-cheveux, d'un miroir grossissant).

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Accueil très sympathique, petit déjeuner copieux (à volonté)... »

Accueil très sympathique, petit déjeuner copieux (à volonté) pour un prix très raisonnable literie parfaite, chambre et salle de bains spacieuse, très propres

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« top pour l'emplacement bof pour lhotel »

Le petit déjeuner basique , pas de pain au chocolat. L'odeur de la salle de bain moitie javel et moitie u**** et j'abuse pas ! La porte de douche ne se ferme pas donc inondation !

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« La gentillesse du personnel qui nous a permis de changer de... »

Pas de climatisation. Le wifi trop faible dans une chambre en bout de couloir pour être utilisable. La chambre qui nous avait été attribuée à l'origine donnait sur la rue alors que nous avions demandé une chambre au calme. De plus, elle sentait le tabac. La machine à café capricieuse, seul moyen d'avoir de l'eau chaude pour le thé du petit déjeuner, fonctionnait de manière aléatoire générant une file d'attente importante alors que la salle du petit déjeuner n'était qu'à moitié pleine. Pas de volet aux fenêtres : en hiver ce n'est pas un problème mais lorsque le soleil se lève tôt, le rideau est insuffisant. Résultat, le samedi, nous sommes arrivés trop tôt au petit déjeuner (7h15) qui n'était pas encore ouvert.

La gentillesse du personnel qui nous a permis de changer de chambre à notre arrivée. Sur le coup, on a pu passer deux excellentes nuits sans perturbation. Le parking couvert et fermé.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Hotel à recommander »

La chambre est spacieuse, les rangements suffisants, la salle de bain très propre. WIFI, télévision, le tout parfait. Le prix est imbattable pour cette qualité de prestation. Le personnelle est très proffessionnelle, est accueillant . Super parfait, à vivement recommander.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Hôtel sympa mais acceuil nul  »

Acceuil nul. Aucun mot à part bonjour. Facture réglée à l'arrivée à l'hôtel. La nana a tout simplement refusé de nous indiquer le chemin pour rejoindre nos amis qui séjournaient dans un autre hôtel !!!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« LA CHAMBRE QUI EST SPACIEUSE ,BON PETIT DEJEUNER. »

LE PARKING EST PETIT ,IL EST DIFFICILE DE SE GARER MAIS ON EST EN VILLE ET IL A LE MERITE D'EXISTER.,LE QUARTIER N'EST PAS GLAMOUR ,MAIS POUR UNE NUIT C 'EST TRES BIEN. NOUS AVIONS AUSSI LOGE AU DELTOUR DE MILLAU QUI EST TRES BIEN EGALEMENT.

LA CHAMBRE QUI EST SPACIEUSE ,BON PETIT DEJEUNER. BON RAPPORT QUALITE /PRIX .A RECOMMANDER.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Hôtel d'etape »

La moquette qui collait à certains endroits! J'avais demandé une chambre avec 2 lits (pour adultes) et nous avons eu une chambre familiale, donc avec un grand lit et un petit..donc pas top pour l'un de nous..

La taille de la chambre, le garage gratuit,la bouilloire avec tisane,thé,café et biscuits.

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« A améliorer l hôtel n'est pas au standing de l annonce. »

Pas de chaude à l arrivée le soir(17h00). Retour de l'eau chaude le lendemain matin (6h30).Pas assez de prises disponibles (1 seule).

Literie agréable chambre propre.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

Connexion wifi inexistante dans la chambre dommage...

La chambre très spacieuse , propre et lit très confortable! Grande douche rien à redire sur la chambre et les équipements.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Fait mieux que la moyenne »

Voir ci-contre évaluation d'ensemble.

L’hôtel Deltour de Rodez fait partie de ces établissements corrects, de gamme moyenne, qui ne laissera de souvenir impérissable à personne. Localisé dans un quartier sans intérêt (sauf si vous comptez vous rendre à la Chambre de commerce et d’industrie, qui est juste en face), son niveau de propreté générale est correct, bien qu’il m’ait été donné de trouver dans la salle de bains, à mon arrivée, deux cheveux qui ne m’appartenaient pas. Cette salle de bains n’avait d’ailleurs pas été méticuleusement nettoyée, ce qui se voyait dans certains coins de la douche, ainsi qu’au niveau de l’aération, plutôt encrassée. Tant qu’on y est, on notera que les serviettes sont assez petites et minces, ce qui m’a contraint à en utiliser deux pour me sécher au sortir de la douche. Il y a un miroir de courtoisie grossissant, ce qui est une bonne nouvelle, mais il est à moitié déglingué, et donc peu utilisable, ce qui en est une moins bonne. Quant aux produits, ils sont de qualité médiocre et en quantités franchement insuffisantes : deux sachets de gel-douche suffisent à peine à une seule personne. L’accueil cloche quelque peu lui aussi lorsqu’on vous demande, dès votre arrivée, de régler la chambre d’avance, ce qui est une pratique parfaitement détestable, et heureusement très peu répandue en France. Toutefois, lorsqu’on renâcle, la réceptionniste accepte, encore qu’à contrecœur, que vous ne régliez votre chambre que le lendemain, lors de votre départ, ce qui est après tout la norme.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« La proximité du centre ville. »

L'eau de la douche, d'abord brulante puis une minute après : Glacé L'étroitesse du parking ( faire très attention ). Petit déjeuné pas assez varié, manque de choix. Aucune possibilité de se restaurer, pas de distributeur de boisson ou confiserie.

La proximité du centre ville. L'espace de la chambre. Le calme. La possibilité de se faire un café ( soluble ) dans la chambre. Le café du petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Très mauvaise image de cet hôtel »

L'accueil, personne à notre arrivée, de plus, la personne qui nous a reçu n'était pas aimable. Le Numéro d'urgence inscrit sur la documentation, n'était pas joignable, suite à un problème de fuite d'eau de WC. Aucune réponse à ma demande de SMS à ce sujet. Il faut un adressé un mail à Booking.com pour que cela bouge. Réparation faite à 0 heure 45. Le lendemain, le même problème revenait de nouveau. Cette fois ci, nous changions d'établissement. Je pense que je vais exiger réparation, car je pense avoir subi un préjudice.

Pas grand chose dans cet établissement

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« chambre standard dans ce type d'hotel et propre »

le petit déjeuner,en buffet a 8h30,il manquait des couverts,des tasses on a utilisé des bols a céréales pour la boisson chaude,manque de produits,personne a gérer la salle

chambre standard dans ce type d'hotel et propre

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« pas mal »

Pas d"eau chaude à 08h00. La salle du petit déjeuner très impersonnelle et bruyante Le personnel de service, devrait s'abstenir de prendre le petit déjeuner avec les clients.

La literie et le calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Lit confortable, accueil sympathique de la réceptionniste... »

Installer dans une première chambre on a du me la changer peu de temps après car la télé ne fonctionnais pas. Sur le site était écrit salle de bain et ce n'étais pas le cas ce fut une salle de douche. La wifi était inexistante alors que cela était écris comme présent aussi.

Lit confortable, accueil sympathique de la réceptionniste l'offre de la chambre d'hôtel était bon rapport qualité prix malgré les petits désagréments constater.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Excellent point de chute à Rodez pour visiter la ville »

la moquette un peu ancienne

l'accueil sympathique et arrangeant, la situation pas loin du centre ville, la bouilloire dans la chambre avec dosettes de thé ou café, les possibilités de stationnement très pratiques

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Bonne halte de motards à Rodez. »

Jus d'orange très quelconque au petit-déjeuner.

Accueil agréable. Confort correct. Bon rapport qualité-prix. Stationnement pratique pour nos motos.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Pratique pour une nuit »

hôtesse d'accueil peu avenante, elle récite son discours, accueil trop impersonnel, on se croirait dans une prison. la signalétique n'est pas suffisante, même le GPS tourne en rond pour trouver l'accès immédiat.

pratique d'accès pour la visite du musée Soulages

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Le lit et le canpé dans la chambre. »

Le support du pommeau de douche, fixé dans un angle exigu parce que la paroi de douche ferme mal. De plus,cela n'empêche tout de même pas qu'il y ait de l'eau dans la salle de bain après une douche.

Le lit et le canpé dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Calme  »

Rideau pas assez occultant ce qui est contraignant lorsque les lumières de la rue ne s'éteignent pas de la nuit. Douche pas en très bon état (le raffistolage est apparent ) 2-3 cheveux traînant dans la salle de bain Matelas trop dur Petit dej un peu cher pour le choix

Calme possibilité de se faire un café ou thé dans la chambre Chambre bien agencée

« ras »

ras

ras

« Le parking ! »

Le parking ! il est vraiment trop juste pour manœuvrer et se garer et je me demande comment cela se passe quand l’hôtel est plein

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

Pas de climatisation

Calme et propre

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

Un peu loin a pied du centre ville

La politesse et l’amabilité du personnel, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

Bonne literie, bon rapport qualité/prix

« Parfait je recommande »

Super

« Etape de retour de vacances »

Aucun acces wifi dans la chambre.

Le parking gratuit.

« Manque juste une petite climatisation et ce sera parfait  »

Manque juste une petite climatisation et ce sera parfait

« tres bon hotel personnel agreable petit dejeuner copieux »

tres bon hotel personnel agreable petit dejeuner copieux

« Le parking privé. »

La climatisation

Le parking privé.

« Le voisinage trop bruyant en pleine nuit  »

Le voisinage trop bruyant en pleine nuit

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« J'y séjourne régulièrement pour le boulot. »

Pas de clim...

J'y séjourne régulièrement pour le boulot... très satisfait

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Nous y reviendrons si nous passons à nouveau par Rodez »

Non applicable

Le confort de la chambre. La propreté des lieux. L'accueil sympathique de la réceptionniste. Le petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« proximité hôpital, parking »

proximité hôpital, parking

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Internet ne fonctionnait pas. »

Internet ne fonctionnait pas.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« A refaire »

Le calme la situation de l'hôtel rien le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Accueil chambre parking »

Accueil chambre parking

« J'ai adoré le petit déjeuné, du choix et produits frais... »

Je n'ai pas aimé la décoration de la chambre trop vieille a mon goût.

J'ai adoré le petit déjeuné, du choix et produits frais au top.

« Le calme »

Le calme

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Lit confortable, chambre silencieuse. »

Pas de Wifi malheureusement dans notre chambre

Lit confortable, chambre silencieuse.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Hôtel calme et confortable  »

La fermeture l'après-midi de 12h00 à 16h00

Chambre très calme à l'arrière et les lits confortables

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« nuitée reposante »

Literie très bonne Petit déjeuner complet Hotel tres calme Personnel tres agréable

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« hôtel que je recommande, de part sa situation son confort,... »

hôtel que je recommande, de part sa situation son confort, le personnel très bien. Bref rien à redire

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Ravie du séjour. Pesronne à l'accueil très agréable. »

La possibilité de prendre une boisson chaude dans la chambre. Matelas parfait ainsi que la couette.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bel arrêt pour une étape de voyage. »

L’accueil.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Lit excellent  »

Télé défaillante et wifi médiocre

Lit excellent Petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« A recommander pour un séjour »

Chambre spacieuse,équipement et literie excellents, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

Literie trop dure

Propre grand

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Très bien et efficace »

chauffage électrique

horaires d'accueil très larges - Personnel accueillant et souriant - chambre spacieuse et calme -

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« très agréable,pour une nuit. »

La chambre très confortable,ascenseur, très pratique avec des valises. Emplacement calme. Salle de bain avec douche pratique.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« très bon hotel à Rodez ; à recommander. »

L'accès rapide depuis le centre de Rodez, le calme, le confort, le lit spacieux et confortable.. Excellente literie.