Commentaires sur l'établissement Hotel First Rodez 2 étoiles

23, Avenue De La Gineste, 12000 Rodez, France

#14 sur 25 hôtels à : Rodez

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Déçu même pour le prix assez bas. »

Le WI-FI fonctionne mais internet n'est pas accessible. Il y a de nombreux trous dans les murs non rebouchés. La salle de bain est plutôt défraichie (traces noires en bas de la douche, fauteuil jauni avec des traces de rouille et étagères d'aspect un peu douteux). Le papier toilette fourni ne correspond pas au dévidoir et est posé derrière le WC. L'insonorisation laisse franchement à désirer, on entend ce qui se passe dans le hall (et peut être l'inverse aussi) Les bruits des chutes des eaux usées des chambres voisines sont très "présents" comme la porte du garage juste en dessous. Pour couronner le tout, la chambre nous à été facturée 10€ plus cher que la réservation.

La chambre était assez spacieuse, la salle de bain accessible aux PMR, le garage fermé gratuit.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Accueil tout simplement excellent.  »

Qualité d'accueil exceptionnelle par un monsieur très commerçant et très sympa : à l'écoute des clients. Adresse à retenir et à recommander. Excellent rapport qualité /prix. Chambre de taille très correcte et nickel chrome. Un bon souvenir de mon étape à Rodez.

« Climatisation dans la chambre  »

Rien de particulier

Climatisation dans la chambre Amabilité lors de l'accueil, et même appel de la part de la réception pour confirmer ma réservation Proche de commerces et restaurants Parking tout autour de l'hôtel Petit déjeuner plus que correct pour cette gamme de prix

« Accueil très chaleureux et sympathique. »

Situation entre deux axes routiers ce qui empêche d'ouvrir la fenêtre mais ce qui n'est pas rédhibitoire.

Accueil très chaleureux et sympathique. Grande chambre. Rapport qualité prix d'un bon niveau.

« Tout à fait correct »

Il règne une forte odeur de tabac froid dans la chambre... Cela est plutôt désagréable bien qu'on finisse par s'y habituer....

L'accueil est chaleureux et sympathique, l'établissement est propre, l'accès simple et pratique...

« le responsable nous avait expliqué au tél la marche à suivre... »

l'odeur de tabac froid dans la chambre

le responsable nous avait expliqué au tél la marche à suivre vu notre arrivée tardive bon accueil, chambre propre et grande (y compris salle de bain)

« Séjour pour une nuit agréable et accueil sympathique. »

Matelas un peu dur. Sol taché près du mur de la chambre au pied du lit.

L'accueil du gérant ou propriétaire qui était à la réception. Le garage fermé. Le rangement dans la chambre. Pas de bruit. Le petit déjeuner très bon et copieux.

« A refaire, endroit à conseiller »

Peut-être le confort sonore des chambres...

La proximité des commerces de restauration est impec ! Le petit déjeuner est également très bien. Pouvoir mettre sa voiture au garage durant la nuit, c'est bien ça aussi !

« bon petit hotel confortable et pratique géré par un directeur au top »

Personnel chaleureux et serviable, le garage gratuit en sous-sol, petit-déjeuner copieux et varié, internet wi-fi haut-débit constant, chambre confortable avec air-co réglable selon les besoins.

« Le petit-déjeuner, rien à dire. »

Changer le matelas. A part ça c’est bien.

Le petit-déjeuner, rien à dire. Copieux et variés. Par contre le matelas, on tombe au creux du lit car le matelas est du simple mousse. J’ai regardé et touché. Pas génial.

« Idéal pour un court passage à Rodez, bon rapport qualité / Prix »

Le chauffage bruyant comme une climatisation (beaucoup d'arrêt / démarrage)

L'organisation de l'espace petit déjeuner. L'agencement de la chambre (armoire, bureau, étagères)

« tres bien »

seul bémol: le bruit du chauffage soufflant , frein pour les sommeils legers

Tout petit budget pour cet hôtel très proche du centre ville, propre, chambre et sdb simples mais bonne literie ,

« Très bon séjour. Chambre confortable. »

J'aurais aimé une vitre tintée pour pouvoir ouvrir le rideau et ne pas être vu du parking.

La proximité du centre ville. Juste distance pour voir la famille. Hôtel familiale et parking couvert.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Une halte très reposante et réparatrice. »

L'accueil simple et chaleureux, l'aménagement agréable de la chambre et l'équipement complet, la propreté, enfin la qualité de la literie, ni trop molle ni trop dure.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« bon rapport qualité prix »

l'emplacement de l'hotel se trouve proche de routes tres passante malgré ca l'isolation phonique est bonne

literie confortable, chambre bien équipé,tv,wifi.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Le gérant très arrangeant avec l'horaire et avait prévu... »

Le matelas avec un gros creux au milieu et le lit double petit. Odeur de tabac froid ds la chambre

Le gérant très arrangeant avec l'horaire et avait prévu la clé dans la bte aux lettres. Hôtel vieillissant mais propre.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Nous étions déjà venus et à la réservation, la personne... »

RAS!!!!!!!!!

Nous étions déjà venus et à la réservation, la personne s'est souvenue de nous et de nos chats. Nous aimons l' endroit pour sa facilité d' accès, la gentillesse de tous, la, tranquillité, le petit déjeuner copieux et la grande discrétion du personnel. Nous reviendrons ici lorsque nous irons en CHARENTE. Merci encore pour tout!!!!

« Pour un deux étoiles, nous avons vu mieux. Mais rien à dire de négatif sur le personnel »

taches sur la moquette d'une des chambre bouquet canal + annoncé, et seulement canal + capté (même si c'est pas ça qui a influencé notre choix) accès Wifi ne fonctionne pas

le personnel très agréable, de bon conseil, petit déjeuner convenable

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Très chouette volume de chambre. »

Dès potron-minet, assez bien de bruit en provenance du couloir. Difficulté de chauffage. Nous sommes entrés dans une chambre glacée et il a fallu des heures pour la rendre à peu près confortable (mais il est vrai qu'il gelait assez sérieusement dehors). Salle de petit déjeuner manquant vraiment de confort. Cette pièce est le point faible de l'établissement.

Accueil très aimable. La réception fait tout son possible pour accueillir et aider le voyageur arrivant. Bravo. Propreté générale de l'établissement à applaudir. Chambre vraiment spacieuse, dans un état pristine. Salle de bain un peu spartiate, mais tout à fait correcte.

« Parfait pour une étape d’une nuit ou deux ! »

La salle de bain est un peu vétuste, quelques endroits abimés, peut être à rénover mais dans l’ensemble remplit sa fonction.

La literie est de très bonne qualité et le petit-déjeuner copieux avec beaucoup de choix !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Hôtel pour le passage avec un bon rapport qualité prix. »

La clim réversible qui "ronronne" en permanence si l'on ne veut pas avoir froid. Certains yaourts dont la date limite était en décembre.

Chambre spacieuse, environnement plutôt calme, bon accueil.

« très bien »

Personnel très accueillant, possibilité de garer sa voiture à l'intérieur d'un parking, possibilité de faire chauffer son dîner et d'utiliser les couverts

« Très bon choix. »

Pas de critique à formuler.

En tous points conforme aux attentes. Personnel attentif et accueillant. Petit déjeuner très correct. Pas de bruit la nuit. Très satisfait d'avoir choisi cet hôtel pour notre étape à Rodez.

« Accueil chaleureux et convivial. »

Accueil chaleureux et convivial.equipements confortables et pratiques.chambre spacieuse avec vrais sdb wc .locaux tres propres.calme et facile d accès.

« l'emplacement très bien, proche de divers restaurants... »

a notre arrivée la pièce n'était pas chauffée, et le système de chauffage est à revoir : bruyant. Dans la chambre un plateau de bienvenue comme dans la plupart des hôtels serait sympa pour se faire une boisson chaude

l'emplacement très bien, proche de divers restaurants pas besoin de voiture, le centre ville proche visite de la ville aisé

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Le petit déjeuner buffet, la bonne literie, le calme, la... »

Le grand environnement extérieur de l'hôtel est plutôt mal tenu et pas très accueillant. Mais bien sûr, celui ci ne dépend pas de l'hôtel.

Le petit déjeuner buffet, la bonne literie, le calme, la salle de bain, l'accès, le parking et...l'accueil excellent. Le centre ville à 3km environ est d'accès très rapide.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Excellent rapport qualité/prix »

très bon petit déjeuner. bonne literie. voiture garée dans un garage. restaurants à proximité. accueil chaleureux, calme et propreté animaux acceptés.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

L'odeur de tabac ds la chambre est très désagréable voir inconfortable.

Nous avons été très bien accueilli. .respect , sympathie. Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« bien »

Le bruit des voitures alors même que les fenêtres étaient fermées L'isolation phonique entre chambre.. j'ai entendu mon voisin ronfler

L'accueil à mon arrivée Les restaurants autour de l'hôtel

« Pas mal »

Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas, pas d'information pour avoir accès au wifi, moquette tachée au sol

La gentillesse du personnel, facilité de stationnement, chambre assez spacieuse

« Bien pour le prix. trés propre et endroit calme »

Bien , bon rapport qualité prix, l'inconvénient le chauffage très gênant, trop de bruit Et le café, pas aimé, aurait préféré un vrai café à la cafetière et non à la machine.

« Rapport qualité/ prix - Si besoin est j'y retournerai avec plaisir. »

La décoration, et un petit coup de "frais"aux peintures.

Personnel à l'écoute, acceptant la demande de changement (deux dames agées au 1er étage sans ascenceur) Apprécié la proximité d'une ligne de bus pour se rendre au centre ville et de deux restaurants à moins de 100 m

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Très bon rapport prix/prestations »

L'odeur de tabac froid dans la chambre. Déco "vieillotte". Impossible de me connecter en WIFI sur mon smart phone...

L'accès facile à l’hôtel, grande chambre, hôtel propre à tous les niveaux, rapport prix/prestations/commodités top

« La réceptionniste est très arrangeante et vraiment... »

Être réveillée par une personne qui a ouvert la porte de la chambre à 9h50. Sinon l hôtel est bien

La réceptionniste est très arrangeante et vraiment sympathique. Hotel calme, grand parking pour se garer

« fantastique »

excellent établissement la personne de la réception nous a reçu très chaleureusement, il a été aux petits soins pour nous toujours très souriant, bcp d'humour et plein d'attention nous avons pu mettre le véhicule dans le garage de l'hôtel cet hôtel est situé proche du centre ville, avec des restaurant sur le même parking très pratique pour le soir nous pouvons rentrer à l'hôtel sans prendre notre véhicule hotel très calme, draps propres et changer chaque jour petit déjeuner très copieux et varié je recommande à tous cet établissement aussi bien pour le rapport qualité prix ainsi que pour tout ce qui a été évoqué ci dessus

« stationnement facile, chambre assez spacieuse, salle de... »

Lit deux places avec un creux au milieu, le bruit de la rocade de Rodez, le caractère trop excentré par rapport au centre-ville, l'odeur désagréable dans la chambre

stationnement facile, chambre assez spacieuse, salle de bains avec grande douche, la proximité immédiate de quelques restaurants à côté

« Doit s'améliorer »

Bjr , cette établissement doit revoir sa politique, en effet, les clients fument dans certaines chambres, les murs , les doubles rideaux tout est imprégnés . Certains établissements demandent le n° de carte bleue et préviennent que toute dégradation leur sera facturé . Pour le bien de tous.

« si la clim avait fonctionnait cela aurait été une bonne étape de notre séjour »

la climatisation ne fonctionnait pas le personnel de l'établissement n'était plus présent quand nous nous en sommes rendu compte Ne pouvant dormir la fenêtre ouverte du fait de l'autoroute et des néons de l'hotel au niveau de la fenêtre donc nous sommes partis à 6h du mat

canal +

« A recommander »

La moquette des chambres plus d'actualité dans un hôtel maintenant, d'autant qu'elle était usée jusqu'à la trame, ce qui la faisait paraître sale. Dommage car les équipements (sanitaires, literies) sont impeccables !

Hôtel d'un très bon rapport qualité/prix, L'isolation phonique est performante d'autant que la fenêtre donnait sur une voie rapide. La climatisation, car les températures extérieures dépassaient les 30 degrés. Nous avons apprécié la wi-fi gratuite dans les chambres !

« Bon séjour, petit déjeuner très apprécié. Hôtel calme. »

la situation géographique. Proche du centre de Rodez. Des restaurants à proximité. Le confort et la grandeur de la chambre. Le personnel souriant et serviable.

« A oublier comme adresse »

Demandant une chambre non-fumeur, la direction n'en a pas tenu compte et ça puait le tabac. Il en est de même pour une chambre + ou - calme, nous nous sommes retrouvés au RDC!

Très peu de choses.

« séjour agréable. envie d"y repasser »

l'insonorisation par rapport à la réception. la chambre étant au rez de chaussée j'ai profité de l"accueil des clients mais cela ne s'est pas poursuivi très tard.

L'accueil,le rapport qualité prix et la proximité de 2 restaurants

« personnel vraiment très gentil, j'ai du faire des... »

la moquette serait à rafraichir, bien que convenable

personnel vraiment très gentil, j'ai du faire des démarches suite à la perte de papiers, ma fille est restée tranquillement à l'hôtel pendant ma course. On nous a conseillé d'aller diner ,et nous n' avons pas du tout été déçu. Adresse à retenir, de passage ou voir plus, bonne isolation des fenêtres , donc pas de gene occasionée

« Hôtel à retenir pour tout séjour d'affaires sur Rodez »

Avec une chambre au rez de chaussée, à partir de 6h du matin j'entendais tout ce qui se passait à l'accueil et en salle de petit déjeuner. Je conseillerais donc de prendre une chambre si possible à l'étage.

La climatisation, la taille et la propreté de la chambre. Le personnel est très aimable. Une formule Etape (diner + petit-déjeuner) a un prix très intéressant.

« Accueil sympathique à l arrivée. »

Accueil sympathique à l arrivée. Parking couvert gratuit pour notre moto. Proximité de commerces et restaurants. Chambre propre. La climatisation compte tenu de la chaleur extérieure + 30°

« Très bon rapport qualité/prix »

Le personnel du matin reste planté debout devant nous à nous regarder petit déjeuner et se dépêche de débarrasser notre table à peine levés de nos chaises !

L'accueil du réceptionniste a été excellent. La chambre est bien équipée avec un sèche cheveux. Nous avons bien dormi.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« odeur »

Ma fenêtre était juste au dessus de la porte d'entrée. Pas moyen d'ouvrir la fenêtre sans récolter les odeurs de cigarettes de ceux qui fument devant l’hôtel (client et personnel). "la vie" d'un non fumeur ;)

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« L'hôtel correspond à ce à quoi on s'attend. »

De manière générale, être tracé par Booking qui renvoie des messages tant que l'on n'a pas évalué l'hôtel au travers d'une grille binaire et sans aucun intérêt.

L'hôtel correspond à ce à quoi on s'attend.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Hôtel d'étape ou court séjour idéal, prix très raisonnable »

Idéal pour une étape. Propre, chambre spacieuse, bien équipé. Possibilité de garage pour les motos. Situé en zone commerciale mais pas bruyant, non loin du centre ville. Accueil très sympathique. Petit déjeuné copieux.

« Satisfaisant »

La responsable nous a accueilli très chaleureusement et nous a offert un verre d'eau bien fraiche, vu la chaleur qu'il faisait. Attentionnée aux clients. Hôtel simple. La chambre est grande. Petit déjeûner très correct. Voiture en sécurité dans le garage. Réserver sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« ¨Petit séjour agréable au calme dans un First loin du bruit. »

Rien à améliorer. Le rapport prix qualité est excellent. On ne peut demander plus avec des tarifs aussi compétitifs !!

Lit confortable. Douche spacieuse. Eau chaude à volonté. Petit déjeuner copieux: croissants, pain frais, fruits, boissons chaudes nombreuses et variées, miel, beurre, confitures, etc etc etc. Sommes très satisfaits de notre séjour à Rodez.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Bon hôtel, bien situé, séjour agréable »

Une seule chaise pour une chambre double et une lumière de plafonnier qui n'éclaire pas suffisamment.

Hôtel bien indiqué facile à trouver, place de parking disponible, micro ondes à disposition, grande chambre, salle de douche spacieuse avec une cabine de douche digne de ce nom.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« le calme, l'accès très facile près de la rocade,... »

la moquette au sol de la chambre qui aurait besoin d'être refaite

le calme, l'accès très facile près de la rocade, l'accueil convivial, le petit déjeuner très correct à 6.50 euros et le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Bien mais un effort doit être fait sur les petits déjeuners même tardifs... »

Un petit déjeuner bâclé et incomplet (plus de croissant entre autre ...) car nous sommes descendus à 9h15, donc cher payé pour quelques restes...avalés à la va-vite car le personnel de ménage attendait visiblement que l'on parte...

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« séjour agréable »

Une seule carte pour la chambre à utiliser pour le boitier électrique, pas pratique si 1 reste dans la chambre l autre est bloqué dehors, car la carte ouvre aussi l'établissement

Literie confortable et grande chambre adaptée, surtout pour mon mari qui était en béquille à ce moment là. Gentillesse du personnel et facilité de stationnement, proche du centre, bien insonorisé par rapport à la route.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« L’accueil de Didier, qui sait comment bien recevoir sa... »

L'accueil de cette dame qui je pense, ne sais pas que le petit déjeuner reste le moment de la journée ou l'on se réveil et où l'on souhaiterai être tranquille et non submerger de questions et de remarques.

L’accueil de Didier, qui sait comment bien recevoir sa clientèle, la senteur et l’environnement de l’intérieur de l’hôtel. Le petit déjeuner est au top :)

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Endroit idéal avec un bon rapport qualité prix »

La largeur des lits. Pour un couple, vraiment trop étroit, surtout lorsque nous sommes habitués à dormir dans du 160 à la maison.

Le petit déjeuner très complet, très frais,très bon, somme toute, parfait. Le Gérant Didier très sympathique et dévoué.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Super soirée étape à prix très correct »

Un accueil superbe en plus il nous propose la soirée étape alors qu'en réservant sur Booking.com à chaque fois on nous dit qu'on ne peut pas en bénéficier. Soirée étape à moins de 60e avec un repas dans la brasserie en face repas super bon et accueil formidable à noter car c'est loin d'être toujours le cas À regarder dans nos adresses professionnels

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Bonjour . »

Bonjour . Eviter de fumer sous les fenêtres des chambres car la VMC aspisre l'air exterieur et une forte odeur de tabac envahit la pièce. en dehors des fumeurs occasionnels, rien à dire . Cordialement

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Petite escapade dans l'Aveyron »

le chauffage très bruyant, obligé de le couper pour pourvoir dormir le café infect au buffet du petit déjeuner (du jus de chaussette)

L'accueil impeccable, personnel de service très aimable à l'écoute des clients, très bonne convivialité

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Il n'y avait qu'une prise dans la chambre ce qui était compliqué pour charger 3 téléphones

Le personnel est très agréable, nous avons étaient très bien accueillis !

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« le personnel accueillant, aimable et souriant à l'écoute... »

le wifi qui se déconnecte sans arrêt voire on n'arrive pas à se connecter du tout Le personnel parfois trop bruyant le matin, "Sylvie où tu es, on va pas rester là jusque midi, on a tout l'hôtel à faire" juste devant ma porte de chambre alors que j'essayais de dormir encore (il était environ 9h15)... ma chambre était au rez de chaussée, pas loin de la salle de petit déjeuner, j'ai été réveillée plusieurs fois par la préparation du petit déj!! Manque d'insonorisation. 1 seule prise de courant dans la chambre (en plus de la TV) c'est trop peu!

le personnel accueillant, aimable et souriant à l'écoute des clients. Hôtel idéal pour une nuit, 2 max

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Une nuit à Rodez pour admirer Picasso »

RAS à part peut-être une meilleure signalétique pour trouver l'hôtel ?

Je tiens à souligner l'accueil, particulièremt sympathique. La personne qui se trouvait à la réception a vraiment tout fait pour nous donner satisfaction allant jusqu'à changer notre chambre (nous désirions deux couchages séparés). Nous avons aussi apprécié le calme, la salle de bains, très fonctionnelle (vraie cabine de douche, bonne pression de l'eau),le petit-déjeuner complet et en libre service (fruits frais, baguette croustillante, laitages, etc...), la possibilité de garer notre véhicule dans un garage sécurisé.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« le réceptionniste accueillant »

peu de choix pour le petit déjeuner. l'emplacement au milieu d'une zone. Propreté de la de bain à revoir tuyaux plein de poussière

le réceptionniste accueillant

« Accueil décevant et chambre moyennement propre »

Au niveau de la propreté ca laisse à désirer: poussière et crasse au niveau des aérations, des plinthes, et autres détails de ce genre... La qualité de l'accueil est moyenne ( un monsieur stressé qui souffle parcequ il reçoit 2 clients en même temps et qu il n arrive pas à gérer. Pas de sourire. Demande d une chambre au rez-de-chrez-de-car mon mar est équipé de béquilles car hernie discale... La réponse fut " cest bon ya pas trop de marches " ( juste une vingtaine).

La literie très confortable

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Suffisant pour une étape c'est tout. »

la chambre un peu petite l'environnement médiocre poubelle ,bruit ,entreprise trop près! les lumières ne marchaient pas toutes.

les espaces communs ,l'attention de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Sejour très agréable. »

Il serait souhaitable d'avoir des patères dans la salle de bains.

La situation de l'hotel par rapport aux axes de circulation. Le calme malgré la proximité de la rocade. La symphatie de personnel.

« Bof »

Pendant que j'était dans la chambre (vers 19hr) quelqu'un est venu ouvrir la porte (qui était pourtant verrouillée) assez précipitamment, cognant contre la porte de salle de bain, voyant que j'y était à refermer aussi vite, je ne sais pas qui c'était, probablement le responsable avec son pass, plutôt désagréable de se faire déranger. Sinon de petit détails comme grande affiche à l'entrée inscrit CANAL+ que je n'ai pas eu, le WiFi se déconnecte tout le temps, j'ai du passer sur mon téléphone, et là, mauvaise réception de la 4G.

Facilités d'accès, entre le centre ville et la zone commerciale. Petite chambre sympa pour le prix.

« J y retournerais pas »

A 9h15 il n y a plus de croissant ni pain frais. Pas de produit salé non plus. Jus d orange inbuvable. Notre cle n etait pas disponible a notre arrivee.

Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« nous avons été super bien accueilli, avec le sourire, la... »

le trajet entre l'autoroute et l'hotel, un peu trop loin après 1000 km dans la voiture sa fait long le petit trajet en campagne.

nous avons été super bien accueilli, avec le sourire, la chambre super propre!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Peut mieux faire »

TV pas à la hauteur du prix de la prestation Hôtel chambre défraichie fentes murs Eclats de plâtre Pas de décoration Triste

Le personnel très sympa

« Parfait ! »

Justement, rien à redire.

L'appel de l'hôtel pour savoir dans combien de temps j'allais arriver alors que j'avais perdu du temps sur la route.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Très bon établissement ! A réserver absolument ! »

L'environnement extérieur : nombreux déchets, herbes folles.... Indication de sa situation prêtant à confusion : à proximité du centre mais difficilement accessible à pied (dénivelé très important). Pour trouver l'hôtel en arrivant : difficile car panneaux indicateurs pas au nom de "first hôtel" !

La disponibilité, la convivialité, le professionnalisme de l'ensemble du personnel. La qualité du petit-déjeuner et le plaisir de le déguster dans de la vaisselle sympa (différentes couleurs de mugs, petites assiettes, théière....). Literie de qualité, climatisation efficace et silencieuse.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Très bon rapport qualité/prix ! »

Un peu éloigné du centre-ville mais cela ne pose pas de problème avec une voiture.

L'hôtel est calme, propre et confortable. Le personnel était très accueillant. Il y a un parking juste devant l'hôtel.

« Hôtel tranquille »

suite à ma réservation , je leur ai passé un coup de fil pour une demande d'une chambre avec lits jumeaux et surprise on me donne une chambre avec un lit double le jour j...il a fallu râler à la réception pour trouver une solution sinon je n'aurai pas eu satisfaction

Le garage gratuit pour ma moto , le restaurant à côté bon à prix raisonnable