Commentaires sur l'établissement Hotel Des 3 Marchands 3 étoiles

26 Rue A. Brossard, 44000 Nantes, France

#97 sur 109 hôtels à : Nantes

5,7

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Séjour bref mais agréable »

Nous aurions préféré une douche plutôt qu’une baignoire ,plus pratique pour les seniors que nous sommes

L’amabilité du personnel ,sa disponibilité et aussi sa prévenance pour aider les clients à se repérer dans une ville méconnues . Avoir un parking réservé à l’hotel

« La localisation »

Tout est très vieux, du vieux confortable encore cela me convient. Mais du vieux inconfortable non. Une literie qui est plus que vieille, où nous dormons pas du tout bien. Avec un lit qui grince et craque de tous les côtés. Horrible.

La localisation

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le personnel était tout à fait accueillant. »

Pour un hôtel 3 étoiles, les chambres sont mal insonorisées, et je trouve que l'ensemble de l'établissement mériterait un bon coup de rafraîchissement.

Le personnel était tout à fait accueillant. Le lit était confortable et le petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Un hôtel au charme défraichi  »

Hôtel très defraichi : literie hors d'âge, peinture écaillée, fenêtre et rideaux usés, moquette antique, etc.Equipement salle de bain indigne (pas de verre une seule prise Le prix d'un 3* pour un hôtel qui ne l'est plus depuis longtemps

L'hôtel à du charme mais il faut faire des travaux L'emplacement est excellent Des restaurants très bien à côtéquartier vivant mais rien tranquille

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« C est vieillot et l entrée donne l impression d un hôtel... »

C est vieillot et l entrée donne l impression d un hôtel très défraîchi. Peu de place dans le parking qui nous a obligé à des manœuvres acrobatiques entre le mur et les autres voitures. La seule qualité de l hôtel est son emplacement.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« With an air of 'temps passe' this hotel commenced as... »

With an air of 'temps passe' this hotel commenced as a convent, then became a coaching inn and finally a hotel. Being mentioned in the Michelin guide of 1900. consequently a part of the history of Nantes. If you want grey and bland go elsewhere part if you want some charm and individuality then visit. Avec un air de temps passé cet hôtel a commencé comme un couvent, puis est devenu un relais de poste et enfin un hôtel. Être mentionné dans le guide Michelin de 1900. par conséquent une partie de l'histoire de Nantes. Si vous voulez gris et fade allez ailleurs, si vous voulez du charme et de l'individualité alors visitez.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Situation géographique  »

Le prix élevé n'est pas justifié, pas d'isolation phonique des fenêtres, une porte qui peine à ouvrir... un peu déçu de la prestztion

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Chambre avec une odeur forte de tabac. »

Chambre avec une odeur forte de tabac. Il faisait très chaud et il était impossible d'aérer la chambre. L’hôtel pourrait être plein de charme. la chambre est très vieillotte.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Un bon établissement idéalement situé »

Sera peut être un peu vieillot au goût de certains

Chambre et salle de bain vastes. Très bien situé dans le centre. Très propre. Très bon accueil. Le wifi fonctionne à merveille.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Déçus ! Nous aurions dû consulter les avis avant ! Ne mérite pas 3 étoiles ! »

Hôtel viellot , pas entretenu . Moquette tachée, brûlée . Mobiler rustique mais pas entretenu . Le rideau de la chambre était brûlé aussi (cigarette ? ) 1ere fois que nous sommes déçus en réservant par booking

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Hôtel d'un autre âge, très loin des standards actuels. »

Hôtel d'un autre temps, moquette par terre, vielle tapisserie sale, vieux mobilier, lit qui grince avec sommier à l'ancienne (ressorts), Pas de prises de courant à côté du lit. Ampoules défectueuses. Salle de bain ambiance piscine, baignoire usée. Insonorisation inexistante, couloirs bruyants. Le petit déjeuner pour 10 €, franchement il vaut mieux aller à la brasserie du coin ça sera plus copieux ! 3 étoiles pour cet hôtel, je suis étonné ; dans les années 1970 surement... A éviter si vous le pouvez.

Le personnel très souriant et arrangeant. La situation géographique. Le parking (10 €) à Nantes, indispensable compte tenu des difficultés de circulation et de stationnement.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« L'embarras de la personne à l'accueil quand je suis... »

Que la personne à l'accueil en "me voyant" me dise qu'il n'y avait plus une seule place alors que je venais de voir les dispos sur Booking. La chambre n'était pas du tout en phase avec le nombre d'étoiles, murs pas clean...bref très déçu. j'avais réservé un lit double et me suis retrouvé dans une chambre triple bas de gamme.

L'embarras de la personne à l'accueil quand je suis revenu la voir cette fois-ci avec ma résa Booking faites 3mn après qu'il m'ait dit qu'il n'y avait plus aucunes dispo. Qui en bafouillant m'a dit qu'une place c'était libérée entre temps et que son patron lui avait autorisé...Bref!!

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« ensemble correct »

petit déjeuner frugal manque de présentation je n'ai pas aimé le café les pains et croissants distribués au compte goutte j'aurais aimé trouve du jambon et fromage autre chose que du kiri .

calme et propre

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Le personnel accueillant. »

Le bruit au dessus de notre tête. Pas de liaison téléphonique avec l’accueil. Tuyau de douche fendu. Beaucoup d’ampoules ne s’allument pas.

Le personnel accueillant.Serviette propre.On s’est occupé de nous.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Je reviendrai dans cet hôtel sans hésiter. »

La décoration est un peu dépassé à mon goût. Un petit rafraichissement de la chambre serai peut-être un plus, mais c'est très personnel. Je n'ai pas choisi l'option place de parking a 10 euros et j'ai un peu "galéré" pour trouver une place aux alentours.

L'accueil de la personne à la réception à 23h10 qui a était très aimable malgré l'heure. La chambre plutôt grande avec un lit confortable. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner et cela ne m'a pas été reproché comme j'ai déjà pu avoir à l'entendre.

« A ne pas recommander »

l'accueil ne donne pas envie d'y revenir. Réservation faite avec un grand lit et on se retrouve avec deux lits jumeaux. .La chambre sentait le renfermé ,plein d'auréoles au plafond,l'insonorisation de la chambre à refaire :on entend les pas des gens qui passent dans le couloir et ceux des voisins.

l'emplacement en plein centre de la ville

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Très bien situé, accueil 24h/24h »

L'isolation phonique est déplorable. On entend TOUT ce qui se passe dans les chambres mitoyennes. SI vous cherchez le calme et un peu d'intimité, passez votre chemin! Il faut demander le code Wifi à votre arrivée.

Très bien situé, accueil 24h/24h

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« la propriétaire était désagréable »

La patronne était extrêmement désagréable. Alors que son employé nous avait dit la vieille qu'un petit déjeuner était compris dans le prix, elle a insisté pour nous le faire payer remettant en doute notre bonne foi. Sinon l'hôtel est un peu vétuste mais tout à fait correct. C'est plutot son prix que je trouve exagéré

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Bien,quelques petits détails à ajuster😉 »

Chambre un peu "vieillotte " douche dans la baignoire :pas terrible ....on met de l'eau partout!!! Manque de service pour le petit déjeuner,à nous de rassembler tasses propres et couverts...!

La propreté, le calme et la proximité du centre ville.

« Un hôtel où nous nous sommes sentis très bien moi et mon... »

Un hôtel où nous nous sommes sentis très bien moi et mon fils.Des employés disponibles et accueillants,une déco chaleureuse.J'aime les endroits avec du caractère,une âme,et cet hôtel en a particulièrement.Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Le positionnement de l'établissement est idéal. »

Le rapport qualité/prix du petit déj est moyen. Pour presque 10 €, on s'attend à un petit déj plus copieux et surtout plus varié (Oeuf, charcuterie, fromage...) 10 € la nuit de parking ce n'est pas bon marché !

Le positionnement de l'établissement est idéal. Tout était normal, un tantinet vieillot mais très propre. Un parking en centre ville non négligeable.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« La lumière de la table de nuit qui ne fonctionnait pas a été... »

La moquette (pas nette) dans les couloirs, sur les murs et le sol des chambres. Un seul verre dans la salle d'eau ! Et il n'était pas protégé par du cellophane. La théière et les tasses du petit déjeuner n'avaient pas été lavées correctement.(trace de thé au fond). Un petit déjeuner très moyen. Nous trouvons la classification 3 étoiles surprenante!

La lumière de la table de nuit qui ne fonctionnait pas a été réparée dans l'heure qui a suivi notre demande. Le silence pendant la nuit. Le parking gratuit. La situation de l'hôtel presque au centre ville ce qui permet d'aller dîner à pied . l'amabilité du personnel

« séjour agréable »

un réseau WIFI très difficile à trouver puis à conserver (chambre 103)

La situation géographique de l'hotel, en plein centre ville. Lits confortables Espace spacieux

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

L'hôtel est plutôt vieillot mais ça pourrait être charmant si tout les réceptionnistes étaient agréables. Il y a un écrit dans les sdb pour expliquer que si l'on souhaite qu'on change nos serviettes il faut les mettre par terre autrement les laisser suspendu. (par soucis écologique) Nous avions donc laissé nos serviettes suspendu pour les conserver hors le soir surprise 2 avaient disparu. Pas très pratique.. Petit dej pas top.

Une réceptionniste était très gentil souriante et agréable, tout les autres très froids vraiment pas top. Le lit grand et confortable. L'hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Le personnel très aimable, la propreté et la grande taille... »

Les équipements un peu désuets, la WiFi qui ne passait pas dans ma chambre, le parking très petit.

Le personnel très aimable, la propreté et la grande taille de la chambre, la localisation en plein centre-ville.

« Convenable lorsqu'on souhaite passer un ou deux jours à Nantes en couple. »

Notre chambre était assez ancienne et le matériel de la salle de bain correspond juste au stricte minimum. Le matin, le service de nettoyage des chambres d'à côté/au dessous est assez bruyant.

Très bon emplacement, place de parking pour 10euros/jour.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Un hôtel à éviter! »

Tout le reste, lits et décoration défraîchis, du bruit continuel du aux canalisations et aux gaines techniques, aux portes, aux sols qui grince à toutes les heures de la nuit. Les portes aux serrures compliqués que les clients mettent 5 minutes à ouvrir avec un bruit continuel.

Pas grand chose de bien, si ce n'est la tv qui acceptait les DD. Mes boules quies (mais très insuffisantes)

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« pratique pour une nuit mais je n'y passerai pas un week end. »

la déco plus que dépassée, le parking privé cher pour une nuit, le parquet qui grince et le manque d'insonorisation ... bref ça veut dire quoi les 3 étoiles ?

l'accueil, le confort, la propreté (j'ai rarement vu un établissement aussi propre) et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« correct mais pour une seule nuit »

literie, salle de bain, décoration.

l'hôtel est bien situé au centre de Nantes. Il a l'avantage de proposer un parking, un peu cher toutefois et petit. Si l'accueil est bon, l'hôtel mérite un grand coup de neuf. Il est resté dans les années 70/80. Cependant, il est propre. La literie, tout comme la salle de bain ont fait leur temps et sont à changer. De même, une salle de petit déjeuner rénovée et plus accueillante permettrait de mieux démarrer la journée.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎 »

Le sèche cheveux me marche pas le chauffage non plus le gérant et la gérante ne son pas aimables et ou petit déjeuner 1 petit pain et un croissant obligé d'attendre le café y'a plus rien dans la machine pris de la chambre pour deux personnes 70 euros 3 *** 10 euro le petit déjeuner pour rien 👎 👎👎👎

Dormir

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« C’est un scandale de proposer une chambre à 90€, et de se... »

C’est un scandale de proposer une chambre à 90€, et de se présenter comme un hôtel 3 étoiles ! Établissement a retaper complètement, chambre degueulasse , poussière derrière le lit , rideau sale ! J’aurai honte de proposer à mes clients une telle prestation ! Surtout à 90€ la nuit avec lits jumeaux , c’est une honte ! Faut pas s’étonner que les avis soient mauvais .

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Etonnant pour un 3 étoiles  »

Pas de couettes, volets fermés à notre arrivée, décoration trop vétuste et hors du temps, baignoire sans rideau de douche, ambiance peu conviviale malgré le bon accueil de la réceptionniste

L'ambiance famille Adams, les appliques façon les visiteurs,

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Prudence exiger chambre rénovée  »

Personne pour vous dire au revoir le matin. Chambre très vétuste avec tuyau de douche défectueux pas de rideau de douche. Toilette noire en haut de la cuvette cassée réglette du lavabo frisant l’insécurité électrique.

Emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Hôtel bien placé pour les petits budgets, n'en attendez rien de plus ! »

Nous sommes arrivés à l'horaire indiqué et j'avais demandé que l'on prévoit une place de parking pour nous, mais elle ne nous a pas été réservée car le commentaire n'avait pas été lu. Le réceptionniste nous a trouvé une solution d'urgence et nous avons payé le prix initialement prévu. C'est un hôtel très vieillot, limite vétuste (on se demandait si notre chambre respectait les normes d'électricité). Notre chambre donnait sur un toit, vue très désagréable... La literie de 140cm de largeur de notre chambre a vécu... La TV était toute petite, dans un coin sur un "trépied", on s'est un peu crus dans un Formule 1... Sans parler du pommeau de douche qui avait du mal à fonctionner correctement... Bref, nous le conseillons uniquement pour son emplacement à un "petit" budget en comparaison des autres hôtels !

Hôtel bien placé.

« Une nuit ça va. »

Le bruit la nuit. La télé qui ne marche pas. Le café infect, le déjeuner radin. La responsable pas aimable du tout, de mauvaise fois quand je lui annonce que la télé s’éteint toute seule. Je ne reviendrai pas.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Hôtel calme sans charme avec une hygiene plus que moyenne. »

La moquette aux sols, chambre couloirs etc... Le bac à douche et les joints ne sont vraiment pas nets, le rideau de la douche est encore plus sale. Impossible de supprimer le chauffage dans la chambre.Chambre avec de très vieux meubles sans style Dans la salle du pt. dejeuner le patron passe re passe devant votre table pour voir votre numero de chambre sur votre cle, sauf qu il a la vue qui baisse donc il fini par vous interpeller. ....

Le calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Un établissement avec un accueil sympathique mais un hôtel... »

Petit déjeuner trop simple. Chambre et hôtel à rafraîchir.

Un établissement avec un accueil sympathique mais un hôtel totalement à rafraîchir. Petit déjeuner minimaliste pour un tarif d’un euro trop chère à mon avis.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« idéalement situé au coeur de Nantes »

bruyant entre les chambres (on entend le voisin respirer ou pire dans les toilettes); parties communes assez vétustes mais les chambres sont très bien rénovées.

idéalement situé au coeur de Nantes

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« hôtel à restaurer de toute urgence »

la vétusté des locaux et équipements : très vieux convecteur on avait soit trop chaud soit froid, le néon général de la chambre qui ne fonctionnait pas, la porte de la chambre extrêmement difficile à ouvrir, la chambre trop petite la boite de mouchoirs en papier de la sdb vide après 3 utilisations. le petit déjeuner médiocre avec des yaourts de marque premier prix d'une grande surface périmés le lendemain, le pain à peine frais ...

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« tres bon rapport qualite prix. »

il faudrait rajeunir la salle a manger (nappes colorees)enlever les cadres puzzles cacher l arriere du bar un petit coup de peinture serait le bienvenu...a moderniser au fur et a mesure avant que les clients ne trouvent ca cracra....

tres bon rapport qualite prix.tres bon accueil. literie impeccable.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Affreux »

Ce ne sont pas des normes de 3 étoiles chambres froides ,le wifi arrive difficilement le lit n'est pas confortable en bref il n'est pas du tout a recommander

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« La situation de l'hôtel »

le manque d'insonorisation. L'odeur de moisi dans la salle de bain. Le chauffage qui fonctionne de manière aléatoire.

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Bien placé, dans son jus »

La litterie grinçante moyennement confortable, l'eau dans les radiateurs sifflotant,la salle d'eau ancienne, les produits de baignoire peu fournis, l'ambiance vieillotte.

La TV, le thé, le Nutella les céréales, l'accueil, l'ascenseur.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« La taille des chambres et le charme un peu désuet de... »

Le prix payé. Mais nous étions contents de trouver cet hotel car les hotels étaient archi pleins à Nantes

La taille des chambres et le charme un peu désuet de l'établissement....

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Pas conseillé pour les gens qui veulent un confort et un calme acceptables ! »

Pas de double vitrage et fenêtres mal isolées d'où chambre très bruyante avec les bruits des noctambules passant dans la rue. Hotel et chambre vieillissant, il serait temps de faire les travaux de rénovation indispensables à ce niveau de prix !

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Pour l'emplacement »

Tres Mauvaise insonorisation entre les chambres. Lit et linge de lit de bonne qualite mais aspect visuel gâché par une couverture elimee et désuète

Tres bien situé, chambres propres et lit tres correct

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« La situation géographique. »

Le confort des chambres, les détails qui tuent (rideaux déchirés et antiques, odeur de moisi dans tout l'hôtel), le petit déjeuner.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« la localisation »

Odeur des couloirs, état de propreté de l'entrée de l’hôtel et des tapis dans les escaliers, bruits perceptibles en chambre, grincement du sol, usure visible des murs, néon qui grésille en marche, parking pas signalé payant sur le site

la localisation

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Il est très bien situé, en plein centre de Nantes, parfait... »

Hôtel 3 étoiles... mais la qualité d'un 2 étoiles : décoration à moderniser, lits confortables mais sans plus, salle de bain peu éclairé, pas de prise à proximité du lit (pour recharger son téléphone par exemple...). Pour le prix proposé, je pense que nous sommes loin d'une prestation 3 étoiles. Je suis globalement déçu de cet hôtel. Avec un petit coup de modernisation, je pense que cet hôtel peut être agréable.

Il est très bien situé, en plein centre de Nantes, parfait pour aller dîner en ville !

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Emplacement pratique »

Chambre petite et mur de papier donc pas agréable pour dormir avec des voisins bruyants et sans gênes au téléphone ou pas lourds dans couloirs + portes qui claquent. Poubelles des clients précédent non vidées et serviettes de douche du premier jour enlevées mais aucune propre remise pour le deuxième jour

Personnel agréable, parking petit mais pratique.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« A la découverte de la rue Armand Brossard. »

Les économies sont de rigueur. Le chauffage doit être amélioré.

C'est un hôtel ,au charme d'antan. On y ressent une vie antérieure comme s'il était porteur d'une histoire. Tout est géré au plus précieux .Pas de dépenses folles et de luxe ostentatoire. Son calme est olympien. Le personnel est serviable et très sympathique.Son emplacement est parfait pour découvrir les restaurants originaux de la rue Armand Brossard.Le petit déjeuner est un petit déjeuner continental classique.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

«  bon emplacement. »

Accueil du patron.cote sinistré du bâtiment et des chambres Parking très difficile

bon emplacement. Mais tout est à refaire mis à part la salle de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Pour un court séjour cela reste correct, personnel accueillant. »

Bruit des autres chambres, couloirs, douches même si cela reste supportable Sèche cheveux peu efficace même s'il a le mérite d'être là Pas de rideau de douche...

Personnel Salle de bain dans la chambre

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Hôtel très bien situé (proche du centre) avec un très bon... »

Hôtel très bien situé (proche du centre) avec un très bon rapport qualité/Prix. Nous avons également apprécié le calme de l'hôtel et la très bonne literie .

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« trsè bon séjour, je recommande! »

j'aurais aimé avoir une table de nuit.

le personnel est arrangeant et sympathique, bon accueil. petit déjeuner copieux et délicieux. chambre spacieuse et literie confortable. hygiène irréprochable. super situation ( ballade à pied au centre ).

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Parfait. »

Bruit provenant de la salle de bain du voisin...

Grande chambre, grande salle de bain, calme, excellent pain traditionnel pour le petit déjeuner. L'hotel a du charme, ancien avec hauteur de plafond...

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Heureusement ce n'était que pour une nuit »

chambre vieillissante, triste. 1 luminaire mural décroché, pendant au bout des fils électriques... Pomme de douche défectueuse Petit déjeuner : buffet trop simple pour 9.50 € personnel tout juste poli

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Voisins très bruyants qui nous ont réveillé en pleine  »

Voisins très bruyants qui nous ont réveillé en pleine nuit. Chambre mal insonorisée. 1 lit de la chambre sur les 3 avec mauvaise literie. Aucune table propre et personne pour nous accueillir au pdj.

« La baignoire  »

Accueil limite poli - expéditif et peu informant Grosses tâches d'humidité dans la chambre Sèche-cheveux non fonctionnel Une décoration très dépassée (vieille moquette, tapisserie défraîchie...) Absence de double-vitrage Très cher pour une prestation limite

La baignoire L'espace (très grande chambre et salle de bain)

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Correct mais sans plus »

L'hôtel est assez vieux ce qui ne le rend pas très accueillant et il mériterait un rafraichissement. La porte était assez compliquée à ouvrir et fermer. Hotel pas suffisamment insonorisé. Pour un hôtel 3 étoiles, c'est plutôt décevant.

Très proche du centre et de bon restaurants à proximité. Le petit-déjeuner est un peu cher mais il y a quand un un choix de viennoiseries fraîches, de confitures, du fromage, des yaourts...

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« hotel au mobolier vieillot et hygiène peu consciencieuse »

Poubelle salle de bains non vide à l'arrivée, toile d'araignée sur le lustre, presence sur le sol de la salle d'eau de petits déchéts du précédent locataire Petit déj restreints en choix

La situation de l'hotel est proche du centre, du tram et pas trop loin de la gare qpour qui voyage à pieds.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Un endroit où on se sent chez-nous comme cycliste 😊 »

La variété de la nourriture du petit déjeuner pourrait être amélioré quelque peu

Un endroit ou on se sent chez-nous. Très accueillant pour les cyclistes !

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« c'était correct pour 2 nuits ou un séjour court. »

Les oreillés, la télé avec les chaine, baignoire sans rideaux qui faisait de l'eau couler partout, lumière pas assez, etc.

La dame à l'accueil qui était toujours souriante et bien accueillante. Elle n'hésitait pas de guider et donner des conseils par à rapport le quartier.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« globalement excellent »

pas de bruit de la rue , mais l'hôtel gagnerait à être mieux insonorisé ; on entend beaucoup les chambres voisines et les sanitaires de autres étages.

la situation de l'hôtel . Le personnel disponible , accueillant .

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Lugubre »

Deco style chez mamy. Ça sent le renfermé. Parking en sup 10€ la nuit. Lit trop mou usé par les années. Lugubre. Trop cher pour la prestation

Proche du centre ville. Et des restaurant les artistes qui vraiment excelent. L hotel est vraiment vieillot deco style chez mamy ça sent le renfermé. Parking en sup 10€😕

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Hôtel bien situé pour des touristes »

Personnel accueillant et arrangeant. Nous avons pu laisser notre bagage jusqu'en fin de journée le jour du départ, point très positif. Petit déjeuner continental diversifié. J'aurai souhaité plusieurs sortes de pains mais surtout du pain complet. Hôtel situé dans la vieille ville très bien positionné pour ceux qui veulent se déplacer à pied

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Situation en centre ville - point de départ de ballade en... »

fuyez le petit déjeuné très cher minable à faire regretter un petit déjeuner buffet B&B c'est dire !

Situation en centre ville - point de départ de ballade en ville à pied.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

le wifi est très lent

Hotel très bien situé, proche du centre ville, de nombreux restaurant autour. Personnel très aimable. Les chambres sont confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Bon emplacement ,les employés sont serviables et disponibles mais la propreté n'est pas à l'ordre du jour ... »

La propreté , le lit n'a pas été refait sous prétexte que la femme de ménage n'est pas venue,les draps de bain et les serviettes n'ont pas été changé ,le panier n'a pas été vidé ,les toilettes sont vétustes et peu soignées

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Un hôtel bien situé dans Nantes »

La chambre et les sanitaires étaient propres, mais l'équipement un peu spartiate et vieillot : trop peu de prises électriques pour recharger les appareils électroniques, ampoules grillées au niveau des tables de chevet et déco un peu triste. Néanmoins, le personnel est très gentil et serviable et le rapport qualité-prix reste bon.

J'ai aimé la localisation en plein centre ville et le calme

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Besoin de travaux »

Decoration qui demande a être renouvelée, literie tres moyenne, salle de bains a besoin d etre rafraichie. Cher pour la qualité des chambres.

Tres bonne situation dans le centre de Nantes, personnel courtois

« Bilan positif nous sejournerons avec plaisirvdans cet hotel si l occzsion se presente »

Insonorisation . Décoration . Petit dejeuner

Un personnel tres accueillant et serviable. Une localisation idéale. Un rapport qualite prix en famille interessant.

« Convient pour une nuit seulement. Pour nous il s'agissait d'une étape pour couper un trajet . »

non les croissants n'étaient pas chauds et la décoration de la chambre très triste..... les rideaux très jaunis pendaient (à moitié décrochés), papier peint sans âge, apparence globale très veillotte. parking attenant mais payant 10 € pour une nuit.

Situation idéale pour se balader dans Nantes et nuit au calme. c'est un atout....

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Emplacement »

La chambre 101 à remettre au goût du 21eme siècle, matelas année 70, armoire vétuste, télé posée sur un petit chariot. 1 prise électrique dans la chambre. Interrupteurs, porte manteaux et deco année 60.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« bon séjour. »

problème de payement une première fois un ligne avec Booking et de repayé une deuxième fois a l hotel ? l hotel un peu vieillotte

l hotel en centre ville,le calme et bonne literie .