Commentaires sur l'établissement Hotel des Alpes 2 étoiles

87 Rue Camille Buffardel, 26150 Die, France

#3 sur 9 hôtels à : Die

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« bonne literie, hôtes accueillants. »

Salle de bain : robinetterie de baignoire en mauvais état dans notre chambre, et très difficile à manipuler pour obtenir un mixage correct eau chaude et froide . Le patron attend une solution de la part de son plombier sur cette installation un peu ancienne.

bonne literie, hôtes accueillants. Difficile de sa garer au centre ville , pas de parking propre à l'hôtel mais le patron nous a gentiment cédé sa place sur un parking public.

« Le patron de l'établissement est très sympathique et... »

Le patron de l'établissement est très sympathique et très serviable . Nous étions 10 cyclistes ( arrivés trempés suite à un orage ) . Le personnel s'est mis en quatre à notre arrivée ( et toujours dans la bonne humeur et le sourire- voir le rire ! )

« acccueil trés sympa, chambres trés propres »

nous nous sommes garés assez loin car nous ne savions pas qu'i y avait un parking derrière l'hôtel

l'accueil, la propreté de la chambre et des lieux

« Bel emplacement mais un peu bruyant  »

La chambre côté rue est assez bruyante... nous devions dormir les fenêtres ouvertes car il faisait très chaud, et dès 5h du matin le village se réveille... et vous avec :)

La sympathie du personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Nickel »

Ben rien...je garde l'adresse pour mes potes motards

Il y a un garage moto sécurisé pour la nuit, et ça: c'est le top pour nos petits bijoux. Le patron est motard et sympa. Que du +++++++ en plus y a un ascenseur dans l hôtel !

« Parfait, il faisait plus que correspondre à mes attentes »

Une chambre sans vue mais pour une nuit cela n'était vraiment pas un problème et tout le reste compensait largement ce point

Un accueil très chaleureux aussi bien lors de mes appels avant d'arriver que sur place. Un super petit déjeuner copieux et varié avec vu sur les toits et la montagne.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« TBiren, je recommande. »

Volets pas suffisamment jointifs d'où occultation incomplète et rayon de lumière qui peut être gênant pour de "petits dormeurs".

Bons, gros croissants frais au petit déj. Personnel à l'écoute et très souriant. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Très bonne situation en centre-ville mais en même temps au... »

Très bonne situation en centre-ville mais en même temps au calme (chambre sur cour) Personnel très sympathique Chambre basique mais avec tout le confort nécessaire, très bon rapport qualité prix Bon petit déjeuner (possibilité de le prendre en terrasse)

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très belles chambres , bel hôtel, excellent accueil. »

Dommage que se soit très bruyant notament le bar en dessous nommé "Le bar du muet" eh bien ce n'est pas le cas il n'a pas arreté de parler à haute voix pour faire sa mise en place de chaises dès son ouverture à l'aube, une climatisation aurait permis de laisser les fenêtres fermées et d'atténuer le bruit.

Très belles chambres , bel hôtel, excellent accueil.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Très bon séjour, personnel agréable,tout à fait satisfait... »

tout c'est bien passé

Très bon séjour, personnel agréable,tout à fait satisfait,reviendrons-nous si l'occasion se présente nos remerciements. pierrette

« Séjour en famille très agréable »

Manque la climatisation

Très jolie chambre, spacieuse (2 adultes et 2 enfants, un chien) et particulièrement bien située au cœur de Die. Accueil chaleureux. Une bonne adresse !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Un hôtel plein de charme. »

Tarif du petit déjeuner élevé. Pas de parking privatif de l'hôtel mais il est assez facile de se garer sur les places envirronnantes.

Le côté charme désuet de l'hôtel, très bien entretenu et géré de manière très professionnelle. L'ambiance décontractée et familiale. L'emplacement en plein centre ville de Die et malgré cela le calme.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Très bon séjour à l'Hôtel des Alpes »

Dommage que l'hôtel ne possède pas un parking.

Accueil très chaleureux. Chambre calme. Ascenseur. Bonne localisation , proximité du centre ville et des restaurants. Bon rapport qualité prix . Avons obtenu une nuit supplémentaire sans aucun problème.

« Très belle restauration pour cet hôtel en plein centre-ville... »

Très belle restauration pour cet hôtel en plein centre-ville, chambre spacieuse, très claire et joliment décorée, grande salle de bain. Un super petit déjeuner et un accueil très agréable et de bon conseil. Merci.

« Très bon accueil par le propriétaire haut-savoyard😉 très... »

Rien Bon peut-être manque le parking mais hôtel situé en plein centre donc compliqué mais place de parking gratuite à proximité... donc facilité pour se garer...

Très bon accueil par le propriétaire haut-savoyard😉 très sympa Bon rapport qualité prix Chien accepté Tranquillité

« Belle taille de chambre et au calme »

Pas de VMC dans la salle de bain oû se trouve aussi les toilettes, bonjour les mauvaises odeurs dans toute la chambre dès que quelqu'un va aux toilettes!!

Belle taille de chambre et au calme

« Bon séjour dans l’ensemble »

Plancher bruyant dans les chambres et trop de proximité par rapport aux autres portes palières des voisins

La proximite des commerces et la gentillesse du personnel

« Accueil chaleureux - Chambre spacieuse - Très bien placé... »

Pas de parking privé mais le parking municipal gratuit est plutôt proche

Accueil chaleureux - Chambre spacieuse - Très bien placé pour profiter des festivités du centre ville et des restaurants à pieds

« Tout est vraiment excellent à par l’employée qui manque de rigueur. »

La personne qui s’occupe du petit déjeuner n’est pas du tout agréable. Elle ronchonne et nous fait comprendre qu’il faut qu’elle fasse les chambres de ce fait nous avons compris qu’il fallait dégager rapidement.

Accueil charmant par les propriétaires Garage privatif pour la moto Chambre spacieuse et très calme vu la qualité du double vitrage.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Je conseille vraiment cet hôtel. »

La literie était un peu dure à notre goût.

Hôtel dans la rue centrale de Die. Très bon accueil à la réception et toujours un petit mot gentil chaque fois que l'on est passé devant. Le petit déjeuner est complet, pain, croissants, pains chocolats, confiture, miel, céréales, jus de fruit, fruits secs et pommes, fromage, charcuterie, oeufs. Thés et cafés. Notre chambre donnait sur une petit cour intérieure, donc pas de bruits. Salle de bain petite avec douche mais fonctionnelle et très propre.

« Agréable malgré le temps »

Garage pas accessible

Excellent hôtel, chambre et lit confortable . Garage fermé pas accessible. Les patrons sont accueillant et souriant. Le petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Une pause parfaite sur la route »

Bon accueil, très sympathique, idéalement situé (un brin compliqué pour se garer, mais ça gère), un petit hôtel sans prétention qui fait le job. Les patrons sont diserts et accueillants. Ca fait 3 fois que j'y viens, pour étape moto pour voiture... j'y reviendrai avec plaisir

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Dans le descriptif il était écrit qu'il y avait un... »

Dans le descriptif il était écrit qu'il y avait un garage fermé alors que nous avons dû garer notre véhicule sur une place avec des horaires de stationnement. De plus, pour nous qui avions un bébé de 8 mois pas pratique le faite d'avoir des marchés pour accéder au différents niveaux.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Idéal pour une courte étape. »

- La taille du placard de la chambre peut être un handicap en cas de séjour prolongé. - L'écran de télévision minuscule. - L'absence de parking qui peut être un souci si les places alentours sont occupées. - La couleur du couloir des chambre d'une tristesse à se pendre...

- La chambre de bonne taille meublée simplement mais avec goût. - La salle de douche individuelle. - Le bon rapport qualité prix du petit déjeuner. - L’accueil.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Super accueil, personnes très serviables. Vraiment très bien »

Peut-être une paroi sur la baignoire pour éviter les projections D’eau partout. Sinon , tout parfait.

Excellent accueil. Propriétaires très très serviables. Chambre quadruple très grande, très grande salle de bain. Calme. Petit dej varié. Excellent court séjour.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Bon rapport qualité / prix »

Les travaux dans les rues jouxtant l'hôtel mais rien sur l'établissement.

Gérant très accueillant et l'hôtel bien situé. C'est un ancien bâtiment mais avec le nécessaire pour passer un bon séjour. Les lieux sont anciens : moquette murale, papier peint mais l'ensemble est très bien entretenu et propre.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Un accueil chaleureux et souriant! »

J’ai vraiment apprécié la disponibilité et la gentillesse des propriétaires. Je me suis sentie à la maison et c’etait très agréable. Je recommande chaleureusement leur établissement.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Séjour étape confortable malgré le hors saison. »

Chambre spacieuse et accueil très cordial, juste de passage avec depart très tot, idéalement situé dans le centre de Die. Parking municipal à proximité, mais peu de places disponibles.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« si je repasse par la je rechercherais un autre hotel »

le chauffage de la chambre ne marchait pas.toute la nuit bruit de tuyauterie.petit dejeuner tres triste pas de viennoiserie le pain sans interet il manquait beaucoup de choses vraiment pas sympathique

central c est tout

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Chambre et SDB un peu vieillotte donnant sur la rue. Bruit de quelques fêtards le soir mais sinon calme la nuit. Par contre en saison, cela doit être plus bruyant. Rue étroite et obligation de se garer loin de l'hôtel.

Accueil excellent des propriétaires, très bon petit déjeuner complet dans une petite salle agréable. Acceptation de notre petit chien gratuitement.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Excellente escale dans la ville de Die pour les amateurs d'histoire romaine..et de Clairette!. »

Salle de bain un peu exigüe : cela n'empêche pas l'utilisation de la douche !!

Nous souhaitions être hébergés en centre ville de Die : dans cette optique, c'est l'établissement idéal. En contre partie il faut accepter la difficulté de trouver une place pour garer son véhicule sur les parkings voisins (zone bleue). Ce n'est pas trop difficile hors saison touristique. Le patron est très sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Une bonne adresse et bon rapport qualité/prix pour une nuit sur Die. »

On regrettera la taille du lit (140), la petitesse de la douche et le manque de personnalité des meubles (inexistants) de la salle de bain.

L'accueil chaleureux des propriétaires et les conseils prodigués pour les choix des restaurants et découverte de la ville. Le petit déjeûner servi de bonne heure et très copieux. Un début de rénovation (Peintures, sols) a été fait dans les chambres à poursuivre dans le salle de bain. La couette et oreillers au top !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Une excellente étape, reposante, à l'entrée du Vercors. »

Très grande chambre, vaste lit, la salle de bains moderne est très grande aussi. Nuit tranquille, sans un bruit. La salle du petit-déjeuner bénéficie d'une petite terrasse joliment aménagée où il doit être bien agréable de profiter, quand il fait chaud, du (bon) petit-déjeuner. L'atmosphère, amicale et familiale, n'est pas celle d'un grand hôtel: bravo! La seule difficulté est très bien signalée sur le site: éviter absolument de se garer sur la place de l'église le vendredi soir, veille de marché car, outre une amende vous allez retrouver le lendemain votre voiture piégée au milieu des stands. Il y a un vaste parking gratuit tout proche en bas de la ville (à l'entrée de Die en venant de Valence, continuer sur la route principale sans monter dans la ville, le parking se trouvera sans difficulté à gauche de la route en bas des remparts). A signaler un bon petit resto bio, à l'accueil chaleureux: le café restaurant des Lys dans une rue animée pas loin de l'hôtel (la rue Camille Buffardel).

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Impeccable ! »

Pas pratique de se garer dans Die mais c'est tout ce qui fait le charme de cette ville !

L'accueil est chaleureux dans un lieu atypique où l'on passe une bonne nuit. De plus, le petit déjeuné est varié c'est agréable.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« court mais bon. »

L'hôtel est très bien, le personnel accueillant et la chambre très confortable...mis à part la douche un peu vétuste.

L'aspect écologique et bio des produits proposés (restaurants et marchés). Les gens accueillants et la région très agréable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« peut mieux faire »

la chambre n'était pas propre, toiles d'araignées au plafond, humidité sur un pan de mur, toilettes entartrées!

la situation de l'hôtel, la sympathie du gérant.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Ce séjour à répondu à nos attentes.Nous voulions être en centre ville. »

Le bruit d'une ventilation extérieure . (Séjour été )

Bruits de ventilation extérieure la nuit. (Été)Sinon calme bien placé en centre ville . Parking à proximité gratuit et près de l'hôtel . Literie ok, salle de bain wc un peu désuèts mais propres..font partie du charme !!!!!. Petit déjeuner en terrasse parfait et copieux. Pain viennoiseries frais et bons! Bref très bon rapport qualité prix. Accueil tout en bonne humeur ! Accès piscine baignades rivière .. tout se fait à pieds.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Hôtel des 2 Alpes »

Hôtel un peu trop ancien mais la direction avait prévu des ventilateurs celà rattrapé !

Petit déjeuner consistant, personnel et direction très agréables

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« à la bonne franquette; mais de la bonne franquette professionnelle... »

la finition de la terrasse et du local petit déjeuner, mais c'est une question de qq mois; je suis sûr que pour l'année prochaine, nous petitdéjeunerons dans un cadre magnifique

l'accueil particulièrement sympathique des propriétaires, et leur disponibilité; la chambre était très propre, au calme et malgré la vague de chaleur, nous avons très bien dormi; l'hotel bénéficie d'une situation exceptionnelle en plein centre de die, on peut se rendre partout à pied ou en vélo; le petit déjeuner était excellent avec bcp de variétés et en libre service (tjrs une bonne formule pour les gros appetits) la salle du petit déjeuner bénéficie d'une petite terrasse bien agréable. J'invite tous les belges qui veulent découvrir ce magnifique pays diois à prendre comme camp de base l'hôtel des alpes; excellent point de départ pour une visite pleine d émotion au musée de la résistance et au mémorial de chassieux en vercors; ce sont des visites incontournables. Pour terminer, le rapport qualité prix est réellement formidable; si vous voulez économiser 15€ choisissez le formule1 du coin, vous verrez toute la différence......

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« une bonne surprise »

un joli hôtel 2 etoiles, à Die en plein centre (attention pas simple pour se garer) Un accueil téléphonique pour renseignements vraiment très chaleureux et sympathique une chambre bien décorée et bien insonorisée un petit déjeuner très bien presenté avec des produits de qualités En résumé une bonne surprise

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très bonne surprise »

Les salles de bain, un peu simples (débit de la douche pas toujours bon).

L'accueil très chaleureux, les chambres très agréables, le copieux petit-déjeuner en terrasse, la situation au coeur de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Chambre 13 parfaite »

chambre 1 pour la seconde nuit très petite et salle de douche très peu confortable, alors que la nuit coûte le même prix ! (non réservée par booking).

Chambre 13 parfaite

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Rapport qualite prix excellent »

Plus de lumière dans la chambre serait bienvenu Wifi Trop sélectif

Bien placé sur la rue principale Chambre rénovée / sdb. Impeccable Petit déjeuner copieux et varié Terrasse

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« L'accueil excellent très disponible et sympathique. »

Literie un peu plus grande. Déco un peu vieillote. Pas de pression à la douche.

L'accueil excellent très disponible et sympathique. Situation idéale en plein centre. Chambre côté montagne très calme.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Hôtel sympa et bien placé. »

Bruit de la rue si on veut garder les fenêtres ouvertes. Je retournerai vontiers dans cet hotel mais si c est en été je demanderai une chambre qui ne donne pas côté rue.

La qualité de l'accueil et du service. La localisation.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« un établissement a recommandé ! »

Trés bon accueil , chambre spacieuse, calme , trés propre un petit déjeuner au top !! il ne manque vraiment rien Les nouveaux propriétaires ( madame m'a dit qu'ils étaient là depuis 6 mois ) se donnent vraiment de la peine !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Médaille d'or des hôteliers sympathiques »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

Surprise: l'extérieur ne laisse pas deviner une déco intérieure aussi moderne! C'est vraiment joli! Les lits confortables. Le petit déj salé et sucré avec un large choix était excellent, mais le point fort de cet hôtel, c'est l'accueil! Monsieur et madame sont très sympathiques et arrangeants (on a pu quitter la chambre à 17h!) . Ce fut vraiment un super weekend!

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Que du bonheur »

La propriété étai au rendez-vous l accueil chaleureux .le confort de la literie.tout à été refait à neuf Le petit déjeuner à 8 euros très copieux et variés vraiment à recommander.les alentours pittoresque et agréables les restos de bonnes qualités mais pas tous ouvert Dommage Une place animée et un cathédrale ouverte à tous.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Accueil très chaleureux . »

Difficultés de déposer ses bagages compte tenu de la petite rue de l'hôtel . Dommage que l'isolation pour le bruit entre chambres n'est pas suffisamment efficace...

Accueil très chaleureux .Chambres modernes et bien équipées . Ascenseur très utile pour les bagages

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Week-end à die »

Le petit déjeuner se finit trop tôt, j'aurais bien profité de la couette plus longtemps.

L'emplacement de l'hôtel est idéal, le parking de l'hôtel est réservé aux motos. Un parking gratuit sur la place est à disposition prévoir un horodateur dans la voiture vous avez le droit à 2h maximum. Tu

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« hôtel en plein centre ville , l'intérieur ancien de... »

Du fait d'être en centre ville , peu de place de stationnement mais des parking proches de l'hôtel.

hôtel en plein centre ville , l'intérieur ancien de l'hôtel , calme néanmoins.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« un très bon hôtel, à recommander dans Die »

hôtel classique dans la rue principale de Die; accès problématique mais aide généreuse de l'hôtelier qui nous conduit à son garage; chambre bien équipée et ascenseur; excellent accueil; restaurant "Le Mazel" à proximité; petit déjeuner copieux et varié; excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« demi pension dans un restaurant très bien ; »

La situation de l'hotel en plein coeur de ville très touristique; j'ai pu me garer car la période n'est pas touristique, d'autant plus qu'il pleuvait. Mais cet hôtel est à déconseiller en période d'été car les rues sont étroites et il y a beaucoup de monde.

demi pension dans un restaurant très bien ; petit déjeuner à l'hôtel très bien aussi.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Due plus de 2000 ans d'histoire »

Le petit déjeuner est très complet pour les cycliste que nous sommes. Toutes les facilités nous on été donné pour sécuriser nos vélos haut de gammes. Les propriétaires sont très disponibles et efficaces

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« excellent petit déjeuner très complet  »

excellent petit déjeuner très complet accueil sympathique bon emplacement centre ville prix raisonnable pizzeria très sympa à côté! nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Presque le Para "DIE" »

le temps d'attente pour l'arrivée d'eau chaude au robinet de la salle de bain. Le manque de pression au robinet. Wifi uniquement à la réception Salle de douche propre mais pas au top

Chambre spacieuse, lit confortable, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Très bon rapport qualité/prix avec une nuitée à 60E pour 2 personnes »

Difficile, voire même impossible à améliorer naturellement sans travaux importants, la petitesse de la cabine de douche n'est pas très confortable ... Et surtout le seuil de l'entrée au garage; plus facile à refaire; serait vraiment à arranger ! ( le bas de caisse de la voiture a raclé en y rentrant à reculons comme recommandé; et idem en ressortant ! )

A retenir; l'extrême propreté des lieux, le calme de la chambre avec le double vitrage, et le confort du lit; même si c'était un 140 et que l'on soit plutôt habitué à une largeur en 160 aujourd'hui...

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Hôtel de facture ancienne, comme dans beaucoup de petites... »

Accès voiture un peu difficile (voie centrale à circulation réduite), problème souvent rencontré dans les petites villes anciennes aux rues très étroites. Il existe un parking hotel mais non sollicité. Petit parking gratuit à 200 m au sud.

Hôtel de facture ancienne, comme dans beaucoup de petites villes de province en France, mais très bien tenu et propre. Chambre spacieuse. En tant que géologue conduisant des excursions, hôtel à noter pour héberger des groupes (24 chambres). Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« bilan séjour »

bureau trop petit et un seul siège dans la chambre. porte salle de bains ne ferme pas . parking éloigné et garage de l'hotel PAYANT !!

belle et grande salle de bains trés bien équipée !!!

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« accueil très chaleureux, bonne étape pour les motards »

accueil très chaleureux, bonne étape pour les motards

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« la personne a l accueil tres agreable et sympatique »

petit dejeuner un peu restreint, le personnel au petit dejeuner pas tres gracieux

la personne a l accueil tres agreable et sympatique

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Propreté des locaux »

Établissement ancien avec mobilier anciens

Propreté des locaux

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« trés bon rapport qualité prix et accueil trés sympathique »

l'ambiance un peu rétro la convivialité la qualité du pdj

• Chambre Familiale (6 Adultes)

Rien tout était bien

Le p'tit dej Le confort des lis La salle de bain L'ambiance

« Accueil très agréable, on se sent comme à la maison. »

Le petit déjeuner sur la terrasse était très agréable. Chambre au calme.

« Personnel sympathique. »

Personnel sympathique. Le Diois est une très belle région.

« Super accueil, bel endroit dans une jolie petite ville animée Je recommande vivement  »

Le garage à moto est un grand plus Le petit déjeuner très copieux et le personnel aimable

« Bonne hôtel 🏩  »

« L accueil très chaleureux et serviable »

L accueil très chaleureux et serviable

« très bonne sèjour »

Parking

L accueil chaleureuse. Au top

La porte de la salle de bain était basse et mon mari s’est cogné la tête !

Le petit déjeuner était copieux et bon.

« Trés bien pour faire le plein d'oxygène et faire le vide. »
    • Chambre Quintuple

salle de bain un peu ancienne mais très propre faut revoir la déco pour monter encore en gamme

l'accueil et le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« La climatisation aurait été bienvenue Le 1 Août »

La climatisation aurait été bienvenue Le 1 Août

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Un passage très agréable au coeur de Die. »

L'accueil chaleureux du patron, le petit déjeuner sur la terrasse, le confort et l'espace de la chambre et de sa salle de bains.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Chambre spécieuse et moderne bonne literie  »

Chambre spécieuse et moderne bonne literie Les propriétaires super sympa