Commentaires sur l'établissement Hôtel des Ambassadeurs 2 étoiles

68 Rue Bayard, 31000 Toulouse, France

#86 sur 95 hôtels à : Toulouse

4,5
    « Effectivement les croissants (la boulangerie est au pied de... »

Chambre bricolée je pense avoir la plus mauvaise chambre de l'hôtel enfin j'espère... pas de lumière à l'entré du couloir donnant vers les chambres Salle de bain très moyenne ,Matelas plus très jeune et pas d'isolation sonore entre les chambres. Le parking est dans une résidence voisine à 200 mètres

Effectivement les croissants (la boulangerie est au pied de l'hotel)

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Trés bien pour un WE »

Salle de bains un peu étroite, et les escaliers un peu raide de l'entrée

Trés bien situé au centre de la ville.Nous avons apprécié la literie et le silence

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Vieux bâtiment, isolation phonique inexistante, hygiène. »

Vieux bâtiment, isolation phonique inexistante, hygiène... Douteuse, (gobelets de salle de bain sans protection et avec traces d'utilisation précédente..). Préférez un formule 1 ou 1ere classe vous aurez autant d'espace.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« bien »

Salle de bain pour liliputien.....chambre petite mais fonctionnelle...clim...???? pas convaincu de son bon état de fonctionnement...personnel très sympathique...bien placé....

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« La propreté et la gentillesse du personnel d’accueil »

Le bruit. Très mauvaise insonorisation. On entendait la télé de la chambre d’a Cote et beaucoup de bruit dans le couloir.

La propreté et la gentillesse du personnel d’accueil

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Punaise, punaise »

Chambre 104. Punaises de lit qui m'ont piqué durant toute la nuit. J'ai d'abord pensé à des moustiques et me suis enduit de lotion anti-insectes, sans effet. Nuit sans sommeil. Au matin plus de 15 piqûres, très douloureuses, organisées en lignes, sur les bras, les avant- bras et le visage. Avons trouvé une punaise de 3 mm que j'ai écrasée et qui était gorgée de sang. Ma compagne n'a pas été piquée. Elle a averti la réception de ce problème. Les recherches sur internet ne laissent aucun doute : nous avons fait une photo, ce sont bien des punaises qui accueillent les dormeurs dans cette chambre.

Rien. Je sors traumatisé de cette nuit qui nous a coûté 73 euros ! J'hésite à demander un remboursement

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« L'accueil a été parfait. »
    • Chambre Quintuple

Malheureusement, j'avais plein de petites bêtes dans la chambre. J'ai informé le personnel pour que cela soit prise en compte.

L'accueil a été parfait. Il est situé proche de la gare routière. Les chambres sont bien isolées.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Hôtel bien pour une nuit de passage »

Pas d'ascenseur pas pratique pour les bagages.

Hôtel près de la gare pour une nuit de passage ça va ! Chambre climatisée. Place de parking si vous avez un véhicule au tarif de 8 euros pour la nuit dans un parking fermé à 100 mètres de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Plus proche d'une auberge de jeunesse que d'un hôtel 2 étoiles »

Menage non fait à mon arrivée (affaires oubliées par les précédents clients sous le lit) et ménage de la chambre pendant mon séjour insuffisant (poussière, lit refermé à la va vite, papier toilette non changé) Literie de mauvaise qualité Climatisation rallumée à mon insu par le personnel Télécommande de la tv ne fonctionnant pas

Bonne localisation Accueil 24h/24 Bon petit déjeuner pour le prix Possibilité de se restaurer sur place Possibilité d'acheter à boire à toute heure

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« L'emplacement, la bonne qualité de la literie et un... »

Vétusté des murs et des peintures. Un rideau de douche est inadapté, une paroi de verre est plus hygiénique.

L'emplacement, la bonne qualité de la literie et un mobilier adapté.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Peu mieux faire »

Quartier peu attrayant, salle de bain vetuste, wc dans un placard pour la première chambre donnée, insonorisation mauvaise, murs et peinture ni fait ni a faire. Changement de chambre acceptée

Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Le séjour dans cet hôtel était mon premier et dernier »
    • Chambre Simple Standard

La liste est longue : aucun ascenseur, accueil du soir désagréable, parking non indiqué clairement, place dr parking exigue eg inadaptée, chambre degueulasse, fenêtre bloquée, porte qui ne ferme pas, douche qui fuit au niveau du joint, isolation phonique inexistante

L'accueil du matin. Situation géographique

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Pour avoir le meilleur prix, passez en direct ! »
    • Chambre Simple Standard

Sur l(établissement pas d' ascenseur mais surtout le désagrément d'avoir payé avec Booking sans le petit déjeuner 58 € alors que le prix affiché dans la chambre était de 52 €. La réceptionniste m'a indiqué que la commission Booking étant de 17% , je n'avais qu'à passer en direct chez eux. Fidèle client Booking, je n'ai jamais connu une telle mésaventure.

Proximité de la gare et du centre Rénovation correcte Clim.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Pratique mais sans plus »
    • Chambre Simple Standard

Pas de prise d'électricité à proximité du lit, toilette et douche dans le meme espace et lavabo dans la chambre. .. bref unne chambre de bonne...

Accueil et proche gare

« Bof »

Entrée malodorante. 4e étage sans ascenseur, pas de savon , une seule serviette de bain..... Obligation de rendre la clé à chacune de nos absences en laissant nos affaires à l'intérieur.

« Les employés étaient accueillants et gentils. »

On ne pouvait pas ouvrir la fenêtre, parce que le lit était trop prés, et il a fait un peu chaud. J'aimerais avoir un sèche cheveux dans la salle de bain.

Les employés étaient accueillants et gentils. La chambre propre.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Séjour satisfaisant malgré les escaliers à monter. »

Les escaliers ! Même si le personnel se montre prévenant.

Accueil très chaleureux. Personnel à l'écoute du client. Petit déjeuner sympathique. Très bonne literie. Très proche de la gare quand on voyage par train.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Un bon petit déjeuner (viennoiserie et pain frais)  »

Le parking était vraiment étroit ! L'hôtel est assez proche du centre, mais dans une rue pas très agréable.

Un bon petit déjeuner (viennoiserie et pain frais) La literie était confortable.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bien situé pour découvrir Toulouse ! »

Nous sommes restés deux nuits et on a oublié de faire notre chambre ! Manque de savon dans le distributeur (qu'on nous a fourni ensuite) .... et une seule serviette de toilette pour deux

Bon accueil, disponibilité du personnel, petit déjeuner avec croissant, mini viennoiserie, ... et tout ce qu'il faut (bon rapport qualité/prix) Situation géographie : quasiment en centre-ville Place de parking disponible. Nuits relativement calmes, malgré la fenêtre donnant sur la rue

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Moyen. Correct pour une nuit. »

La salle de bain très petite et les cloisons très fines: on a l'impression de dormir dans un dortoir ! On partage tous les bruits des voisins et de la rue !

L'accueil et l'emplacement. La chambre était propre, le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« fatiguant »

On entend tout (voisins qui parlent,femmes de ménage qui tape ds les mur avec leur aspirateur très tôt le matin..)impossible de dormir. Le parking trop éloigné et dur à trouver Toutes les marches des l entrée car je suis enceinte.... La clim trop bruyante.

Le confort du matelas, l accueil à la réception.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Hôtel très correct pour le prix. »

Très bruyant... Entre les bars d'ambiance avec la musique très forte et mon voisin je n'ai pas beaucoup dormit.

Hôtel très correct pour le prix. Bien situé et personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Hôtel bien situé mais de moyenne gamme »

Mauvaise insonorisation. Les murs laissent passer tous les bruits. J'ai eu droit aux conversations des personnes logeant dans la chambre à côté toute la soirée. J'entendais même la sonnerie de leur sms. Attention pas d'ascenseur, donc une première montée pour arriver à l'accueil puis une seconde pour arriver aux chambres ! Dur dur ! Fourniture et qualité des consommables sanitaires de moyenne qualité et absence de sèche cheveux.

Personnel présent à l'accueil et aimable. Très bonne proximité avec la gare et hôtel situé non loin du centre ville. La literie est bonne et les draps propres.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« qualité de la literie, l'emplacement, amabilité du... »

l'insonorisation des chambres, le couloir & escalier un peu vieillot et taché par endroit

qualité de la literie, l'emplacement, amabilité du personnel, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« l'amabilité et la disponibilité du personnel  »
    • Chambre Simple Standard

l'état de propreté insuffisant - couverture sale , poussière sous le lit petit lit PUNAISES DE LIT - j'ai eu plusieurs piqûres qui m'ont empêchée de dormir Bruit d'un compresseur toute la nuit très mauvaise isolation , on entendait les bruits des chambres à côté

l'amabilité et la disponibilité du personnel le petit déjeuner bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Hôtel que je déconseille, malgré son prix de chambre et sa proximité avec la gare »

Hôtel avec étage et sans ascenseur et le service d'accueil se trouve au premier étage avec un escalier à grimper avec ses valises ... pas du tout commode !

Chambre étroite sans grand goût et bruyante ... pas bien insonorisé par rapport aux chambres voisines !

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bien mais sans plus »

Chambre et salle de bain trop petites.

La situation geographique est sans doute le point fort de cet hotel. Petit dejeuner correct. Place de parking à reserver à l avance et fortement conseillé. Rapport qualité prix tres interresant. Personnel pour la plupart du temps assez agréable

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« ne referais pas »
    • Chambre Simple Standard

Accès : il faut escalader pour atteindre l'accueil Taille de la chambre, literie avec des draps et couvertures trop juste Salle de bain WC, limite qu'il serait bien de refaire et espace franchement insufisant

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« excellent rapport qualite prix. ideal pour qui arrive en train. »

Un peu plutôt de lumière dans la chambre serait agréable.

Situé près de la gare. Métro taxis.... Petit déjeuner sympathique et varié Accueil. Souriant

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Correct pour une étape entre deux jours de voyage »
    • Chambre Simple Standard

2ème étage et pas d'ascenseur, Un petit déjeuner hors de prix pour une personne diabétique ne pouvant manger ni sucre ni confiture ni viennoiseries. Huit Euros pour un café et un bout de pain .... On entend ce qui se passe sur le pallier par une isolation défaillante.

Hotel bien situé à 100 m de la gare avec des cafés et des restaurants proches Un réceptionniste super et très professionnel.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Hôtel très commode car il est proche de la gare, à peine à 200 mètres !! »

L'insonorisation entre chambres contigües et il y a peu de rangement.

L'accueil du personnel, surtout une personne, lorsque mon épouse à été malade.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Etablissement bien situé pour une escapade festive mais ne donne pas les conditions de repos idéale »

Vétusté de la douche (pomme défectueuse et écoulement sur le sol voisin où se situait les toilettes. Grincement du planché en bois sous la moquette La mauvaise insonorisation des cloisons, on bénéficie de tous les bruits de la chambre voisine provoqué par un voisin indélicat (TV, téléphone, claquement de porte, grincement du planché...). Chambre sur le boulevard, il était difficile de laisser la fenêtre ouverte. Pas canal+

Petit-déjeuner de qualité avec des produits simples, quantité à volonté.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Passable »

La chambre est de petite taille, la TV est petite. L'état général de la chambre qui est à rafraichir. Pas de possibilité de se faire un thé, pas de prise proche du lit.

Le lit est confortable. Même sur rue, la chambre était calme.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« pour deux nuitées , bon rapport qualité prix »

pas de sèche cheveux dans la salle de bain qui mériterait d'être remise au goût du jour

sa situation géographique près de la gare et du centre ville, la gentillesse du personnel, la grandeur du lit . la chambre donnait sur cour donc pas de bruit de circulation

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« proche du gare toulouse matabiau. »

escalier pour monter au accueil, pas ascenseur pour les valises pour monter dans la chambre. pas assez de prise dans la chambre, petit dej cher pour ce qu'il y a - mieux dans une brasserie juste en bas. hotel est vieux, besoin de petite renov _ la peinture decolle, vieux moquette.

proche du gare toulouse matabiau.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Situation géographique »

Tres vieux hôtel , pas propre , caca de pigions quand on ouvre la fenêtre . Toilette ne fonction pas , que 2 prise , pas prise dans salle de bain, pas chèche cheveux, pas de fer . Pas ascenseur pour monter au accueil .

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Déçu par Booking. »

Chambres mal insonorisées: dans le cas de voisins qui téléphonent dans leur pays d'origine à des heures réservées normalement au sommeil, la nuit devient pénible. Le prix Booking n'a rien de "fabuleux": c'est le prix affiché à l'entrée del'établissement.

Petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Très proche de la gare »
    • Chambre Simple Standard

Chambre très mal insonorisée. Réveillé en pleine nuit par mes voisins, avec l'impression qu'ils étaient dans la même pièce que moi

Très proche de la gare

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« proche de toutes commodités »
    • Chambre Simple Standard

Idéalement situé à deux pas de la gare et du centre ville à 30 minutes en tram et métro de l'aeroport pour un déplacement à 1 euros 60 alors que les navettes aéroports sont chères

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Le réceptionniste est vraiment super, serviable réactif. »

Lit individuel, serviette manquante

Le réceptionniste est vraiment super, serviable réactif. Changement de chambre direct après constatation de flaque d'eau dans notre chambre.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« La propreté, la situation. »

Nous avions pris une chambre pour 3 adultes. Nous pensions que le lit 1 personne était un vrai lit, or il s'agissait d'un lit pliant pas très confortable...

La propreté, la situation.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Pratique pour les voyageurs en train. »

Présence de moquette

Localisation pratique pour voyageur en train. L'accueil du personnel. Rapport qualité prix. Agréablement surprise de l'espace de la chambre et de la salle de bain prévue pour une personne.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Pas cher mais pas reposant »

La rue était en travaux donc difficile d'accès en voiture et la route qui nous a été donnée pour trouver le garage pour y laisser la voiture était bloquée...dur dur après de longues heures de conduite. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, nous avons eu du bruit toute la soirée et une bonne partie de la nuit avec des groupes d'anglaises/anglais entourant notre chambre. Pas d'ascenseur pour monter les valises, et un grand escalier même avant d'accéder à l'accueil.

La personne qui s'occupait du petit déjeuner était très aimable. Lits confortables. Salle de bain ok.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« agréable petit séjour »

Personnes un peu bruyantes dans la rue le soir (rue en travaux mais cela ne nous a pas gênées puisque nous étions à pied)

Chambre propre. Personnel aimable. Bon petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Bien pour un court séjour »

Les travaux dans la rue et le bar juste à côté qui attire du monde le soir Les escaliers à monter avec les valises

Petit déjeuner très bon notamment le pain et les viennoiseries

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Bon hôtel »

La literie peut être améliorer.Matelas inconfortable et manque le sèche-cheveux. Salle de bains exiguë.

Accueil très sympathique.Personnel à l'écoute et motivé à conseiller les lieux à visiter et balades à faire. L'hôtel est propre.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Hôtel au top ! »

Manque de prise au niveau du lit et dans la salle de bain

Tout était propre, ca sentais très bon le lit était très confortable et il n'y avais aucun bruit même les fenêtres ouvertes !

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« très accueillant et situation au top »

situation géographique idéale gare et centre ville à côté, accueil parfait on m'a même aidé à monter mes valises. Personnel au top chambre calme et confortable je ne peux que le conseiller. Belle décoration de tout l'établissement.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Très bon hôtel - personnel très serviable et de bon conseil. »

Très bon hôtel - personnel très serviable et de bon conseil. Chambres confortables et bien entretenues avec goût et simplicité. Emplacement central. La gare se trouve à moins de 5 minutes à pieds et 10 minutes du centre historique. Très calme même si le quartier est animé. Connexions train, métro et navette pour l'aéroport devant la gare.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« un stop à Toulouse sur la route des Pyrénées, ai trouvé commerçants et hoteliers quartier gare sympa »
    • Chambre Simple Standard

Un samedi soir, la chambre d'a coté était rempli d'anglais et d'anglaises qui ont chahuté jusqu'à 24h. Heureusement, j'étais en ville avec des amis toulousains jusqu'à 23h Le matin, on entend le personnel faire le ménage dans chambres libérées dès 8h, déplacement de meubles mais après ca se calme

l'accueil à la réception le soir et au départ le matin, le lit était bon pour ce type d'hote et ce type de chambre simple. Très près de la gare où je transitais.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Les ambassadeurs, bonne qualité,bon prix »

le premier soir un groupe de touristes discutait "fort" et nous entendions toute la conversation le dernier soir ; nuit de samedi à dimanche la rue était "animée" ceci explique ...

le petit déjeuner top

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Accueil sympathique et discret. »
    • Chambre Quintuple

Le lit superposé grince des que l'on bouge...

Accueil sympathique et discret. Ont accepté de stocker nos vélos dans leur enceinte alors que la place était restreinte.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Hôtel correct, bien placé et peu cher. »

Juste le rangement dans la chambre, encore une fois, c'était correct pour le prix.

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare, de plus le prix était très intéressant . Pour le prix les prestations étaient très correctes.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Séjour nul »

La personne qui m'a enregistré c'était une jeune femme souriante je n'en dirais pas tant pour les deux garçons à qui je demander ma clé pas du tout souriante l'amabilité zéro, je n'y retournerai plus es je le ferai savoir à mon entourage on paye en échange aucun accueil

Je n'ai aimé que le lit

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« très bien situé mais en cours de rénovation »
    • Chambre Simple Standard

Aucune isolation phonique Porteurs de lourdes valises : attention pas d'ascenseur

Situé à quelques minutes de la gare Amabilité du personnel (matin et soir) Petit déjeuner garni et à volonté pour 7 euros

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

- petit-déjeuner pas très varié et un peu cher pour ce que c'était mais la qualité était correcte

- situation géographique : proche de la gare et du centre - prix de la chambre - parfait pour une nuit en déplacement pro

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Très bon rapport qualité prix. »

Il faut accéder à la réception par escaliers (ainsi qu´aux étages) mais le personnel vous aide avec vos bagages. Chambre un peu petite mais bonne literie.

Le personnel charmant et serviable nous a fourni plan de ville et quelques recommandations. Bien que près de la gare et la rue en travaux, les fenêtres avec double vitrage ne laissaient pas passer le bruit.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Bien situé ,proche de la gare Matabiau ,bon acceuil et excellent petit déjeuner »

La chambre était un peu petite mais pour une nuit ,c'était très bien .

EMPLACEMENT PROCHE DE LA GARE MATABIAU ; Petit déjeuner copieux pour seulement 7 euros .

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Près de la gare, à 10 min du centre ville à pied, commerce... »

Les photos sont très bien fait, mais cela ne correspond pas à la réalité. Les chambres sont petites, c'est du lyno au sol, et la salle de bain mérite un coup de rafraîchissement comme la pièce. Sinon c'est calme et tout près du centre ville. Idéal pour célibataire comme moi. Personnel accueillant.

Près de la gare, à 10 min du centre ville à pied, commerce dans la rue

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Très bon séjour hormis le bruit des travaux et la lumière gênante. »

Il n'y avait pas de volets, l'insonorisation n'était pas terrible non plus, les femmes de ménages nous on réveillé avec la musique.

Le lit était très confortable

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« hotel ambassadeurs »

la tranquillité en centre ville le possible accès au rdc pour la 2 ème nuit les renseignements demandés à l"hôtesse , concernant une agence bancaire la plus proche . L'aide de cette hôtesse pour porter mes bagages

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Très bon rapport qualité-prix dans l'ensemble »
    • Chambre Simple Standard

Chambre inhabituellement petite, chauffage-climatisation un peu bruyant. Mais on ne peut pas tout avoir pour un prix modique.

Très bon rapport qualité-prix, petit-déjeuner correct, situation géographique avantageuse par rapport à la gare SNCF.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Connection wifi ne marche pas dans la chambre mauvaise... »

Connection wifi ne marche pas dans la chambre mauvaise isolation on entend tout ce qui se dit dans la chambre avoisinante travaux de chantier â l'extérieur petit déjeuner maigre

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Hôtel très pratique et acceuil super sympathique :) »

Le séjour s'est très bien passé comme souhaité. Un grand merci au monsieur qui était à l'accueil, il était très pro et chaleureux. Je conseille fortement cet établissement (top au niveau du prix et de la qualité aussi). l'hôtel est très calme (bonne isolation phonique). il y'a un parking souterrain rendant facile de se garer en plein centre ville. J'y reviendrais certainement avec un grand plaisir. "zied"

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Ne recommande pas du tout ! »
    • Chambre Quintuple

Établissement extrêmement bruyant, odeur de cigarette même dans les draps. Le prix 105e la nuit trop cher pour la prestation proposé.

L'emplacement proche de la gare.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Déçu.. »

Chambre trop petite pour deux personnes.. Fuite au WC.. Mur avec traces humidité.. Télévision avec moitiés de chaînes.. Dealer au pied de l'hôtel.. Chambre vieillissante pas du tout correspondant au photos de votre site.. J'y reviendrai pas..

Rien....

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« La qualité n'est pas à la hauteur du prix. »

Nous n'avons pas aimé l'état de propreté (ou devrais-je dire saleté) de la chambre (des poils retrouvés sur la cuvette des toilettes notamment), par ailleurs le code WiFi que l'on nous avait donné n'a pas fonctionné. De plus, la sonorité des chambres n'est pas convenable. Nous avons eu la surprise d'avoir des voisins de retour dans leur chambre à 2h du matin, en parlant très fort, nous les entendions comme s'ils étaient dans la chambre avec nous... Pas super quand on se lève le lendemain matin. Par ailleurs, l'obscurité n'était pas assuré dans la chambre que nous avons eu, pas de volets et les rideaux ne sont pas assez grands pour être entièrement fermés. D'autant plus que nous étions juste au dessus de l'entrée de l'hôtel côté rue, avec des néons verts bien lumineux.

La climatisation.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« UN ENDROIT QUE POUR L ETE ... L HIVER S'ABSTENIR ... »

LEUR SYSTEME DE CHAUFFAGE HORRIBLE 16°C DANS LA CHAMBRE DONC TRES PEU DORMIE SALLE DE BAIN SANS CHAUFFAGE ENTREE EN ETAGE ET CHAMBRE AUSSI MAIS SANS ASCENSEUR

LE SEUL ENDROIT DE "CHAUD" LA SALLE DU PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Séjour de transit »
    • Chambre Simple Standard

L'isolation de l'hôtel n'est pas super, j'ai été réveillé dans la nuit par des hurlements a l'extérieur, et j'ai eu le droit d'entendre le/la voisin(e) du dessous pendant ses déplacements.

L'hôtel est à deux pas de la gare, j'ai été obligé de dormir une nuit sur Toulouse pour repartir le lendemain. L'hôtel est situé à moins de 5 minutes de la gare et à côté d'une boulangerie pour prendre un petit déjeuner sur le pouce si vous êtes pressés.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

ch 303 il faudrait refaire les joints de la salle de bain

Staff Friendly et pro. Litterie confortable. Chauffage très bien. Moquette et dessus de lit propre.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Hôtel bien placé mais des points à revoir »
    • Chambre Simple Standard

La vétusté de la salle de bain :trous ds le plafond, traces de rouille sous le distributeur de savon, baignoire avec éclats non rebouchés, ....

L'accueil du personnel, agréable et la propreté de la chambre et de la literie. Un petit lit mais très confortable.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Séjour agréable. »

Il y a parfois du bruit dans la rue, ce qui peut être gênant pour les chambres qui ont leur fenêtre de ce côté. Le café n'était pas assez chaud parfois, mais il y a un four micro-onde.

L'accueil est agréable dans l'ensemble, le petit déjeuner complet. La propreté est à noter.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Horrible! »

Une horreur! sitôt arrivé sitôt reparti. C'est simple, il n'y a rien de bien : le quartier craignos, l'hotel vétuste, sâle, sans ascenseur, la chambre horrible... A peine arrivé je suis immédiatement reparti, on comprend tout de suite pourquoi c'est pas remboursable une fois arrivé sur place!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Personnel vraiment aimable et prévenant. »

Pour moi, l'escalier d'accès au premier étage est un peu dur, surtout avec une valise (mais la personne à l'accueil m'a très aimablement aidée). Le point le plus négatif est la fréquentation du quartier la nuit. Je confirme les transactions de dealers juste en face et aussi la prostitution dans le quartier. Le jour, Matabiau est un quartier populaire sans problèmes visibles.

Personnel vraiment aimable et prévenant. Les salles de bains sont fonctionnelles et correctes. Le petit déjeuner va bien. Le rapport niveau des prestations/prix des chambres très convenable. L'hôtel est tout près de la gare et du métro ce qui facilite grandement les transports dans Toulouse.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« le lit était très confortable. »

Une rampe dans l'escalier qui mène à la réception, cela faciliterait grandement le transport des valises.

le lit était très confortable....mais incapacité d'ouvrir complètement les fenêtres.