Commentaires sur l'établissement Hôtel Des Arcades 2 étoiles

22 Avenue De La République, 71400 Autun, France

#11 sur 12 hôtels à : Autun

5,7

6,2

personnels a l'accueil désagréable. Difficulté pour reprendre notre véhicule dans le parking fermé et accueil fermé il était 11h du matin ceux sont les personnes qui faisaient le ménage qui nous ont ouvert.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

L'accueil assez discourtois du réceptionniste qui sentait très fort la transpiration Un petit déjeuner avec un cafe froid et des prestations fameliques

Le caractère silencieux de ma chambre

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Arrivée le soir après 20:00, la poubelle de la salle de bain était pleine du client précédent... odeur de tabac imprégnée

Bon emplacement, au bord de la rue mais très bien isolé du bruit exterieur. Personnel très gentil.

l'accueil:pas convivial ;nous avions l'impression de déranger monsieur! par contre par la suite une dame était plus avenante. La chambre ne correspondait pas au descriptif de la réservation.(lit simple et non jumeaux) Odeur de moisi dans la chambre,dessus de lit douteux +trou drap avec un trou également! Petit déjeuner avec un fond sonore de télé très bruyant et désagréable .

chambre au calme salle de bain propre

L’odeur de pétrole dans l’hôtel et les bruits au cours de la nuit.

Pas de douche dans une chambre Le plancher de la chambre n’etant Pas droit, le lit ne fut pas confortable , car Le lit était lui aussi en pente.... Pas de télécommande dans la 3 eme chambre.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

la chambre plus que simple, très peu de chauffage, il faisait froid, dans la salle de bain encore pire, le linge de lit avec des taches, et le pire une odeur de tabac froid , je suis déçue par cet hôtel,

bonnes oranges

• Chambre Simple Confort

le fait qu'il n'y ait pas de plan de la ville à disposition, pas de tapis de bain à la sortie de la douche.

la proximité de l'hôtel par rapport à la gare et au centre ville

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

A fuir . run away .Voleur ,double facturation.Le gérant s'est battu avec un client,avait le visage en sang et marchait à peine.Bouteille d'alcool sur le comptoir ? Gérant pas correct, voir tous les commentaires trés négatifs des autres clients. Danger partez !

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Il faisait très froid dans la salle de bains.

Une belle chambre, confortable. L'hôtel est situé à proximité immédiate de la gare. Une bonne couette et des couvertures supplémentaires.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Simple Confort

Le tarif appliqué par Booking est largement supérieur à celui de la chambre réservée directement sur place. Il faut réserver directement auprès de l'hôtelier et éviter les services de Booking !!!!!

Une grande disponibilité de la part du responsable de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

Propreté des sanitaires, mauvaise insonorisation, Serviettes disponibles pour 3 personnes alors que nous étions 4.

Hôtel bien placé, stationnement assez facile, literie OK

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Accueil minable. C'est juste si le réceptionniste ne nous a pas dit d'aller nous faire voir ailleurs. Il n'a pas voulu nous donner de plan de la ville, ni nous dire où était l'office du tourisme au prétexte qu'ils n'étaient pas sympa avec lui... et il a dénigré son hôtel pendant 5min tout seul ! Quant à la chambre "vous la trouverez bien tous seuls..." elle etait au bout du couloir de l'étage sans ascenceur mais avec dénivelés intermédiaires

La baignoire

la chambre attribuée ne correspondait pas à ma commande. Elle était affichée à 53 € (alors que j'ai payé 64€) , le lit ne correspondait pas (140x190 et non 180x210) .

• Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

l'hôtel est chère pour ce qu'il ai Le petit déjeuner ne propose quasiment rien . un petit effort pour l'accueil un petit bonjour au client le matin dans la salle de petit déjeuner serait bien .

Situation géographique literie

Une seule prise électrique en tout et pour tout dans la chambre, chambre non climatisée, obligé de se déplacer à la réception pour avoir le code du wifi car personne ne répond au téléphone, plancher qui grince dans tout l'hôtel, vieilles couvertures dans le lit, magnifique douche avec éclairage led, dommage qu'elle ne coule pas correctement!

Quartier calme

Le bruit la circulation des poids lourds impossible de dormir pensez à mettre du double vitrage et la salle de bain trop petite

Très bon le petit déjeuner

Rien de particulier je signalerais seulement que la douche coule dans la salle d'eau... à revoir !

Nous sommes arrivés tard, repartis tôt et le fonctionnement a été très pratique pour nous.

mobilier des chambres vieilllot , équipement et propreté limite. Accueil et relation avec le personnel très froid ...

petit déjeuner correct , mais pain congelé !!!

• Chambre Simple Confort

Tout. Le gérant est peu aimable, la chambre sort des années 70 quant au petit déjeuner allez y tôt sinon biscottes. C est ce que s est vu proposer la famille arrivée juste après moi vers 8h45...

Pas grand chose

Tout ! Pas de papier toilette ! Quand on arrive à 22h et qu il n y a personne dans l hôtel c est un vrai problème ! Chambre triple avec du linge de toilette pour 2 ! Barre de douche qui m est tombée sur la tête, poussière partout. Petit déjeuner nul : plus de pain ! Et le réceptionniste n en a absolument rien à faire : il s en fout royalement ! Je ne comprends pas que vous référenciez cet hôtel.

Chambre jouxtant l'escalier de l'étage supérieur dès 6 h. on entendait descendre des clients matinaux.

Juste pour dormir, tout était très bien.

• Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

ACCUEIL FROID ET PEU CONVIVIAL CHAMBRE AUSTÈRE ET MAL PLACEE, CHAMBRE VETUSTE ET MAL ENTRETENUE, SALLE DE BAIN QUI SENT LES ÉGOUTS, CROISSANTS TROP CUITS

• Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

Nous sommes arriver a l hôtel mon épouse et mes 2 enfants nous avons réserver une ch familial par booking arriver sur place rien pas de ch familial nous avons était séparer par 2 ch de 2 Le réceptionniste ma dit je vous fait le prix d une ch pour les 2 ???? mais rien ne me la pas fait et pas de facture enfin bref je déconseille cette Etablissement pour les familles pas de retour de l etablissement et de booking cdlt

la personne de l'accueil, pas aimable, il nous a remis les clefs d'une chambre deja occupée........pas grave, je vous en donne une autre.....mais sans autres commentaires et sans un mot d'excuse

la propreté de l'etablissement

Le gérant incompétent. Nous avons trouvé la chambre vidée de toutes nos affaires en rentrant vers minuit. Elle avait été réservée à une autre personne qui a du dormir dans sa voiture., pour apprendre le lendemain qu'il restait une chambre libre. Fiasco et confusion totale, mélange de clés et mauvaise foi. Dommage car bonne localisation, nettoyage bien fait.

Donner à une personne de 86 ans une chambre au deuxième étage sans ascenseur alors qu'il y avait probablement des chambres au premier est un exemple du défaut d'accueil dans l'établissement... Trop cher par rapport à la prestation

• Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

La chambre était sale ... On a même retrouvé une chaussette en haut de l'armoire avec 1 cm de poussière je ne sais pas depuis combien de temps cette chaussette était là sans compter toutes les toiles d'araignée au plafond bref je ne recommande pas cet établissement ... Le bruit dans la rue durant toute la nuit ... Les couvertures de chez ma grand mère lol c'est juste impossible ... Petit déjeuner un peu cher à mon goût ...

Nous n'avons rien aimé hormis peut être le petit déjeuner et encore ça reste à discuter ... Ah si les sanitaires étaient propres ...

Manque d'hygiène

Pourrais devenir un très bel hôtel mais infrastructures vétustes et manque flagrant d'hygiène dans les chambres poussière toiles d'araignées et araignées bien présentes....dommage car personnel et réception super. ... *Manque aussi de prises électriques dans les chambres

La prestation hôtelière n'était pas au niveau de ce qui était annoncé. Lit en 140*190 et non en 180*210 la chambre vieillotte et de confort moyen. Ne mérite pas 2 étoiles. Prix annoncé à l'hôtel pour 2 personnes lit double 53euros. Prix promotionnel payé à Booking 64euros. Où est l'erreur ???

Petit déjeuner de bon niveau, excellentes vienoiseries

La facturation pour une chambre pour 1 personne n'était pas celle indiquée par booking .booking annonçait demi pension comprise dans le prix et on nous a dit que c'était une erreur ! De la part de qui ?

• Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

Un peu vieillot. Odeur d'essence dans la cour. Manque un rideau de douche dans la salle de bains.

Localisation près du centre-ville, facile d'accès pour un festival. Accueil sympathique. Suite familiale car seule chambre disponible, au calme.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Accueil inexistant réceptionniste indisponible scotché au téléphone communiquant par gestes. 2 étages et demie sans ascenseur passé 80 ans très pénible Temps d attente pour eau chaude décourageant vraiment vraiment excessif !! vue extérieure fenêtre chambre 219 sur mini arrière cour mal entretenue et sur des toits délabrés (dommage pas pensé a photo) Absence de porte a la penderie , non découplage des chevets avec lampes trop fortes chambre trop petite pour un lit 160 avec 3eme couchage

situation géographique de l hôtel proche centre ville et facilité de parking a la gare

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Simple Confort

CHAMBRE PEU LUMINEUSE DONNANT SUR COUR FERMEE FAIRE ATTENTION A L ORIENTATION DE LA CHAMBRE LORS DE LA RESERVATION PAS D ASCENSCEUR

LIT CONFORTABLE PETIT DEJ COPIEUX PROPRE BON ACCUEIL WIFI GRATUIT

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

établissement vieillot , vue sur cour de la chambre pas fameuse , tapis plein chambre et meuble rangement obsolet

le petit déjeuner était très satisfaisant

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

La boiserie des chevets et de la literie en très très mauvaise état Tapisserie de la salle de bain très usagers et décoller Chambre non isolé phoniquement

une rénovation des peintures dans les chambres serait la bienvenue, ainsi que des sols (parquet qui craque et grince beaucoup)

Hôtel correct, bien situé, nous étions 2 la chambre pouvait accueillir un couple et une personne et avait un beau volume, la salle de bain avait été rénovée récemment, le petit déjeuner est simple mais frais et complet

Une alarme située face à la chambre s'est déclenchée à 23:30 et n'a été arrêtée que vers 7:30. ...d'où une nuit blanche.

Hotel situé près du collège militaire (500 mètres).

• Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

Propreté à revoir (serviettes tachées, traces suspectes dans les draps, mégot dans les toilettes). Literie assez dure.

Un hôtelier sympathique et arrangeant. Hôtel bien situé, en face de la gare.

Personne à l’accueil!!!!!!!!!! Au bout de 45 min d'attente et 2 appels demi tour.Obligés de revenir vers 15h00 accueil non chaleureux!!!!!La chambre hors normes (pas de détecteur de fumée) ,petit pour 3 personnes pas de serviette pour mon enfant ,vu sur le parking payant!!!!!!!! 5 euros (pour un hotel désolée çà doit être gratuit) horrible ,non entretenue .De plus payer 73 euros hors a l 'accueil affiché 64e50 chercher l'erreur!!!!!MERCI Booking!!!!!!! Et merci monsieur le patron de ne pas être honnête !!!!!!!Adresse à oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Literie

• Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

1 des 2 chambres donnait sur la rue de la Gare. Bruit des camions un peu gênant..

Petit déjeuner buffet sympathique (viennoiseries tièdes, pain frais ) Hôtel assez moderne, propre, bon rapport qualité-prix Chambre familiale (4 personnes) bien conçue Chambre double spacieuse

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

il y a des taches sur les murs dans la salle du petit déjeuner. du moisi au plafond de la douche. une prise Electrique a cote de la douche est casse. un volet ne s'ouvrait pas.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Absence d’ascenseur dans l'hôtel...

La literie était très convenable, le petit déjeuner était accompagné de croissants et pains au chocolat artisanaux. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

la chambre qui donne à coté des escaliers (104)... à bannir coté rue ou plutôt avenue vue le nombre de camions qui passaient et enfin au dessus du hall d'entrée... ( bruit de porte et de discussion...)

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

L'accueil est bien froid. Une forte odeur de fioul rend les couloirs infréquentables et pénètre dans les chambres. Les chambres sont vieillottes et mal insonorisées. Pas d'eau chaude en plein mois de février (et pas un mot d'excuse ou d'explication).

L'hôtel est bien situé (en face de la gare) et permet d'accéder aux diverses parties de la ville.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

L'accueil et le caractère professionnel et courtois de l'équipe, le caractère spacieux des chambres et de la salle de bain, le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Simple Confort

Forte odeur très désagréable de tabac dans la chambre . Petit déjeuner très basique ( pas de céréales, pain pas réapprovisionné, pas de machine à café, pas de charcuteries fraîches...).

Lit confortable avec de vrais draps.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

il était marqué sur ma réservation un très grand lit double et douche et nous avons eu une petite chambre , une baignoire, avec petit lit classique, et nous avons eu froid, ça ne correspondait pas à ce que j'avais de marqué, pas contente du tout.

seulement la situation !

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Accueil inexistant, on a l'impression de déranger. Bruit d'eau dans la tuyauterie au dessus du lit toute la nuit. Pourquoi avoir payé 59 €en réservant par votre site alors que le prix affiché dans la chambre est de 51,50€?

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

Petit déjeuner très cher, pour la quantité présente sur le buffet. Odeur désagréable dans les couloirs ( peinture, solvant essence... ). Accueil du personnel en tenue de bricolage pour le petit déjeuner. Lit fait à la va-vite ! Lumière hors service dans les couloirs...

Grande salle de bain. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

LE FAIT DE DEVOIR PAYER DE SUITE A NOTRE ARRIVÉE LA CHAMBRE ET LES PETITS DÉJEUNERS POUR TOUT LE SÉJOUR .PAS D’ASCENSEUR .LE RELATIONNEL AVEC LE DIRIGEANT.HOTEL VIEILLOT .

LE HALL D’ACCUEIL ET LA SALLE DU PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Le directeur assez sec au téléphone, le lit bébé qui n'était pas prêt à notre arrivée et que nous avons dû faire nous-mêmes. Ce sont des petits rien mais qui font tout!

la poussières pas faite , wc pas correctement nettoyer , directeur de l'hôtel pas du tout avenant avec ces clients ( pas de bonjour , et savoir si cela ce passe bien ) Petit déjeuner pain au chocolat et croissant réchauffer donc limite brûler Accueilli par une personne qui n'est pas du métier Parking 5 euro très excessif pour le lieu

Lits confortable , grand espace l'acceuil de l'hôtel propre , lit propre

Un acceuil qui pourrait être plus commercial. Proposer le parking de l'hotel aux voyageurs. L'absence d'ascenseurs, surtout que nous étions très chargés.

Le petit déjeuner est plutôt complet.

• Chambre Simple Confort

. l'accueil, obligé de monter soi même sa valise pendant que le réceptionniste mangeait sa pizza et regardait les JO . pas de papier toilette . pas possible de prendre une douche : cassée . accueil fermé le jour de mon départ etc... .

la proximité du centre ville

L'accueil (commentaires prétentieux désobligeants du standardiste sur la région et notre pays). L'hôtel est vieillissant glauque. 2 lampes sur quatre marchaient. La propreté du menage ne pouvait occulter la mauvaise odeur des sanitaires, la moquette et le bruit et la vue de la cour intérieure. À éviter !

La télé qui nous a permis de nous évader.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Simple Confort

L'accueil limite, en plus j'ai dû payer un supplément car j'avais demandé une chambre pour 2 personnes mais à 47 € c'est une chambre pour une personne seulement. J'ai payé 52.80 € avec les taxes.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Simple Confort

Une certaine vétusté des chambres; qui contraste très fortement avec le "design flashy" du rez-de-chaussée (accueil, salle du petit déjeuner) Trente minutes pour servir le petit déjeuner: 10 mn pour servir un cake; puis 10 mn pour servir du pain, puis 10 mn encore pour servir croissants et pains au chocolat. En vacances, on n' est pas pressé mais quand même...

L' excellent rapport qualité/prix. Mais à ce prix, il ne faut pas en attendre du haut de gamme. Qu' importe, ce n' est qu' un port d' attache pour visiter la région. Un très bon emplacement et une très bonne facilité d' accès.

Le réceptionniste très désagréable, qui daigne vous répondre tout en regardant les jeux olympiques à la télé ; la salle de bains dans un état de saleté répugnante, plis dans la moquette de la chambre, petit déjeuner en quantité insuffisante pour le nombre de clients, des éléments de décoration poussiérieux.....

matelas ferme, draps propres.

L'accueil plutôt froid sans sourire, sans dérogation aux heures d'ouverture, la baignoire pourrait être remplacée par une douche.

La chambre était silencieuse et spatieuse

Le prix de la chambre 150€ pour une propreté qui laisse à désirer... Poils dans la baignoire, toile d'araignée très grande dans la salle de bain, volet roulant cassé dans la salle de bain, ouvrir sa fenêtre et voir des tonnes de megots de cigarette ,pour une chambre non fumeur.. Sans parler de l'accueil désagréable du réceptionniste ...!!!

Le gerant extremement desagreable On allait a un mariage la reception etait en theorie de 7h à 22h marqué sur la porte mais le gerant etait parti il n y avait qu une femme de menage à 13h elle n avait pas les coordonnees du gerant qui est arrivé a 14h nous etions deux couples en attente A son arrivee il nous a reçu sans aucune excuse et ennerve

Le matelas excellent

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

ON M A FAIT PAYER SANS MEME ME PROPOSER DE VOIR LA CHAMBRE QUI ETAIT PLUS CHER QU ANNONCER ET AU SECOND ETAGE JE N Y RETOURNERAI PAS;

LITERIE PROPRE ET CORECT

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Hotel un peu vétuste et il manque la clim d'autant plus qu'il est difficile d'ouvrir les fenêtres car rue passante

Possibilité de ranger les vélos dans un garage-bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Pas d'ascenseur pour monter les bagages au 2ème. Difficulté de renter sa voiture au garage après 22 heures. Pas beaucoup de place.

Chambre propre et prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

le "meilleur prix" annoncé par Booking était le prix normal de la chambre annoncé par l'Hotel. Donc pas une réelle ""affaire"" pour une réservation par Booking

accueil vraiment sympa. Envie d etre agréable de la part du propriétaire. Hotel correct pour le prix et bien situé près de la gare

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

le petit déjeuner qui laisse à désirer, surtout avec l'écran de télévision diffusant les informations. En effet, à 9h00 avec des enfants en bas âges nous n’avons pas besoin d'avoir les nouvelles surtout quand il s'agit de parler des attentats ! De même l'amabilité du réceptionniste ... très moyen ! Enfin, la salle de bain et la chambre dans les murs et peintures sont abimées et sales.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

Le bruit extérieur car avenue très passante. Le petit déjeuner sans céréale, croissant de la veille, pas de choix ni en fruit ni en jus de fruit. 6.90€ le petit déjeuner même pour les enfants c'est cher pour manger un bout de pain !

La chambre familiale pour 4 personnes.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

L'accueil du réceptionniste, limite de la correction, serait mieux à réparer des machines à laver que d'accueillir commercialement des clients de son hôtel!

peu de chose, à part le petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

la chambre pas très net, il faisait très chaud, pas d'aération, la SDB pas de produit douche, déjeuner pas très fourni pas beaucoup de choix,

pas grand chose en fait

• Chambre Simple Confort

L'amabilité du réceptionniste (patron de l'hôtel ?), qui fût très très désagréable à mon arrivée. 'Faudrait qu'il fasse des efforts pour présenter l'hôtel, la situation de son restaurant de demi-pension...... ailleurs que dans l'enceinte de l'hôtel : 500 m. au moins à parcourir.... La chambre très loin de l'entrée....

• Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

Sale Wc bouché nous avons quitté l'hôtel et bien sûr l'impossibilité d'être remboursé car nous étions passés par booking.

Atroce plus jamais un endroit pareil

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

La crasse et les moisissures ds la salle de bain le bruit impossible de dormir les ongles coupés sur la moquette et le réceptionniste désagréable

Rien !!!

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

Hôtel délabré, mal entrenu. Les fenêtres ne ferment pas ou difficilement. Douche très limite. Il faut tirer trois fois la chasse d'eau pour que ce soit OK. Il a fallu régler la chambre dès que l'on a passé la porte. On a payé la chambre 75e alors qu'elle était affichée à 73e à l'hôtel. Je trouve que booking ne devrait pas proposer ce genre d'hôtel.

Rapport qualité /prix du petit-déjeuner, bien

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Les murs sont tellement fins que l'on entend tout de la chambre a côté Le parquet grince quand vous marchez. Suis tombée sur des travailleurs étrangers qui ont fait bp de bruit tard dans la nuit et tôt le matin. Le top!!!

Le petit déjeuner. La salle de bain

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

Les sanitaires auraient besoin d'un petit coup de neuf mais comme ils sont propres ça passe encore.

Hôtel conforme au tarif et à sa classification en deux étoiles. Notre chambre était propre, nous avions du choix au petit déjeuner.