Commentaires sur l'établissement Hôtel des Arceaux 2 étoiles

26, rue Port Neuf, 64100 Bayonne, France

#20 sur 28 hôtels à : Bayonne

5,9

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Les voisins étaient un peu bruyant, mais à part cela, rien à redire.

L'emplacement de l'hôtel est idéal. En plein centre ville et proche des parkings...Chambre et salle de bain propre et la salle des petits déjeuner très agréable...Très bon acceuil

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Lit un peu dur, pas assez d'oreillers (uniquement un traversin). Porte de la chambre pas du tout insonorisée donc dès que quelqu'un passe dans le couloir en parlant on entend tout... Faire attention car peu importe l'heure, en vacances on veut se reposer et non pas être dérangé par les bruits dans le couloir...

Personnel disponible, aimable et serviable. Chambre spacieuse. Ménage fait tous les jours. Jolie décoration. Très bon emplacement près des bus et des commerces. Rue calme et agréable.

49€ la chambre, c’est interessant, mais à partir de quelle somme peut on s’attendre à un peu plus de confort ? sans être, non plus, dérangé par le personnel de ménage, lequel dès 11heures passées tambourine à la porte, pour que la chambre soit libérée. Lorsque vous passez une nuit désagréable, du fait d’une chambre limite spartiate, peut-être pouvez-vous aspirer, au moins, à un peu plus de professionnalisme !

L’emplacement est l’unique intérêt qu’offre cet hôtel.

• Chambre Double Économique

Beaucoup de charme pour cet hôtel situé en plein cœur de Bayonne dans un immeuble ancien. L'accueil est vraiment chaleureux et l'on se sent presque reçu dans une maison familiale. Merci à nos hôtes !

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Une patère dans la salle de bain et un porte- savon

la situation idéale pour visiter Salle de petit déjeuner très agréable et décorée de beaux tableaux

Accueil. Pas la possibilité de prendre le petit déjeuner avant 8h alors que votre argument de vente est précisément "petit déjeuner compris". Aucun accord possible avec l'hôtelier. Nous sommes donc allés prendre notre train sans petit déjeuner. Dans la salle de bain si vous faites + d'1,60m vous ne pouvez pas vous asseoir sur les wc ( ch 10 ). Isolation intérieure nulle. Vous entendez ronfler le client d'à côté.

Manque d’équipement (notamment un sèche cheveux). L’isolation sonore (on entend à clair tous les voisins parler, se doucher et autre).

L’emplacement de l’hôtel et son côté atypique

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Excellent accueil chaleureux et lieu décoré de façon très originale. Très beaux objets et tableaux anciens. Hôtel vraiment charmant et original et très bien situé

• Chambre Double Économique

Le WC...il ne marchait pas trop bien.

La position est fantastique, très très centrale. Le style, soit extérieur soit intérieur, est original et agréable. Personnel vraiment gentil et disponible. J'espère d'y retourner! ;)

• Chambre Double Économique

Le planché est dénivelé à 10% et le lit calé pour rectifier l'horizontalité. Certes, c'est un prix découverte économique, mais je trouve que cela reste trop cher par rapport à ce qui est proposé. Pas de toilettes et de salle de douche dans la chambre, pourquoi pas, mais même pas sur le pallier. Tout est à l'étage inférieur.

L'emplacement est idéal.

pas d'isolation phonique,pas d'oreillers,sb fraiche,petit dej frugal,animeaux dans la salle des p'tit dej (2chiens) sous notre table!

pas grand chose

équipement rudimentaire même pas une chaise ni même un tabouret , pas de quoi poser sa trousse de toilette (pas de tablette) on pose tout par terre il y a un lit c'est déjà bien mais c'est un peu cher pour ce que l'on a

je ne sais pas le bon pain du petit dejeuner

Excellente Adresse ! Accueil très chaleureux des propriétaires,chambres décorées avec beaucoup de goût,super emplacement dans le vieux Bayonne,petit déjeuner raffiné avec confiture maison ,servi dans le salon ! Parking payant à proximité

• Chambre Double Économique

La salle de bain est à un étage en dessous de ma chambre où j'ai dormi, a l'autre bout du couloir. Ce n'était pas dérangeant pour la douche mais pour les toilettes un peu plus.

Le style de l'hôtel.

La chambre était un peu vieillotte ce qui va de pair le charme de l'établissement ;)

Excellent accueil L'emplacement dans le vieux Bayonne est idéal Hôtel atypique avec du charme à l'opposé des chaînes...

Sa situation dans une rue piétonne complique le transport des bagages.

Sa situation en pleine ville sur rue piétonne, qui apporte également des inconvénients.

• Chambre Double Économique

problème d'insonorisation dans ma chambre catégorie économique (ronflements et toux de ma voisine audibles).

très joli décor même dans la chambre et super emplacement ; accueil très sympathique

odeur persistante dans la chambre fortement désagréable, mauvaise isolation phonique

ambiance chaleureuse de la chambre et de l’hôtel en général, très bien situé en centre ville dans le quartier historique

• Chambre Double Économique

Voilà 10 jours que nous voyageons avec mon fils et jamais vu ça !!!! Même depuis toutes les années que je voyage d’ailleurs. Premièrement à l’arrivée j’ouvre la porte de la réception, mon fils n’osait même pas rentrer, deux chiens se ruent sur moi en aboyant, dont un des deux colles à mon mollet j’ai bien cru qu’il allait me le croquer, bref on prend la chambre on dépose les affaires vite fait pour aller se balader, retour après le resto, on allume la télé elle ne fonctionne pas j’ai du passer une demi heure à faire un réglage de chaîne, c’était pas vraiment mon rôle !!! Mais le PIRE arrive, invasion de FOURMIS dans une chambre qui se situe quand même au deuxième étage, plus personne à la réception, porte close, j’ai passé ma nuit sur le pied de guerre à rallumer les lampes dès que je sentais un truc qui me chatouillait c’était vraiment top. Si le coup tellement mal je n’ai pas pensé à prendre des photos ou filmer mais j’aurais du y en avait derrière le lit, en dessous, sur la petite table. Bref l’horreur et en plus de ça mes nettoyeur de rue qui passent la moitié de la nuit en bas dans la rue piétonne... PLUS JAMAIS

Nécessité de récupérer les clefs avant 19h. 'Salle' de bain vraiment très petite.

Très bon rapport qualité prix, situation en centre ville, calme de la chambre. Lit confortable

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

le manque d'information sur la distribution de la chambre la chambre donnait sur une cour couverte charmante et typique de Bayonne, mais l'absence de lumière directe est rédhibitoire pour un séjour de plus de deux nuits et à un tarif plus élevé

aménagement de la chambre tendance et bien pensé pour la surface hôtel avec du charme

L immeuble est ancien donc pas d isolation phonique, on entend tout. C est sans doute pour cette raison qu' il n y a pas de sèche cheveux.

Très bien placé et bon rapport qualité prix. Literie confortable. Déco décalée mais sympa.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Économique

Tres Bruyant vieux batiment j'entendais ronfler mon voisin. Pas de chauffage pendant 3 jours et surtout, CONNEXION INTERNET TRES TRES MOYENNE!!!

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Économique

Fragilité de la cloison avec la chambre voisine qui devrait être isolée; s'exprimant sur un ton normal on entend chaque fois que le voisin s'exprime ( si j' avais prêté attention j'aurais pu même entendre la conversation!) Le manque d'ascenseur ne m'a pas pesé ( 2ème étage ) mais sans doute plus problématique pour les 3ème et 4 ème étage ...cela enlèverait du charme, mais néanmoins à bien préciser sur les annonces.

Chambre simple, avec le minimum d'équipement correspondait à mon besoin : prix minimum.( 30€ ) Mais je n'avais à l'utiliser que le soir ayant une activité à l'extérieur de 9 heures à 22 heures. Peu adaptée pour un séjour uniquement touristique nécessitant un temps de présence dans cette chambre...mais l'hôtel a une gamme de chambre plus variée.

la moquette dans escalier ( parties communes) difficile à entretenir , odeur desagréable en arrivant au rez de chaussez, pas de connection WI-FI dans les chambres et horaires limités pour se connecter dans espace commun.

le style vintage de l'hotel, la décoration, l'accueil des propriétaires, la propreté de la chambre, le calme .

• Chambre Double Économique

Le comportement du propriétaire . La non acceptation des animaux domestiques ( un petit chien ) alors que le propriétaire en avait deux ! Personne antipathique.

L’emplacement de l’hôtel .

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

L’hôtel est très bien situé, en plein centre ville. La chambre est simple, mais fonctionnelle. Le matelas est assez confortable. Comme la réception fermait plus tôt que prévu, l'hôtelier nous a envoyé par texto le code pour rentrer dans l'hôtel, ainsi que le numéro de la chambre, qui était ouverte, et l'étage.

Les oreillers étaient des galettes plates et non confortable, la chasse d'eau automatique est extrêmement bruyante et le dérouleur de papier toilettes n'est pas accessible depuis l'assise de la cuvette. Le bâtiment ancien n'est pas très bien isolé phoniquement.

Le matelas est d'une excellent qualité, le décoration kitsch et la moquette rendent la chambre chaleureuse et douillette, la douche italienne est très appréciable. De plus, la situation plein centre est parfaite.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Booking m'a obligé à payer un petit-déjeuner mais avec mon heure de départ (7h30) cela n'était pas compatible. L'hôtel ne pouvait pas me rembourser vu que c'est Booking qui récupère le montant. Je n'ai trouvé qu'un traversin et pas d'oreiller. Le bruit du chauffage en fonte ne m'a pas laissé dormir en paix.

L'accueil et la propreté

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Acceuil trop impersonnel, demande de règlement à peine le bonjour annoncé. Décoration ancienne , équipement minimaliste, salle de bain Avec un rideau affreux

Fraîcheur et qualité du pain et des viennoiseries au petit déjeuner. Situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double Économique

literie trop dure pas de tapis de douche comme la douche et a un autre étage rien de prévue une impression que le lit n était pas droit que la tête était plus basse que les pieds sol incline a par ça le prix était correct

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Insonorisation des chambres très lacunaire

Le charme ancien de l’immeuble super centré dans la partie historique, piétonne et commerçante de la ville. Matelas très confortable. Salle à manger style manoir. Bon rapport prix/qualité !

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Je n'aime pas que le responsable me prend pour un idiot. J'ai demandé si existe la possibilité de faire un late check out paye. Et il m'a répondu que la chambre cette occupé, je suis aller sur booking et j'ai vu la chambre livre. La prochaine fois ce utilisé autre motive comme "nous ne font pas ça". Face au client sur tout ne mens pas. (Conseil de un collège de metie)

Cette un hôtel bien place, plan centre ville. La dame qui fait le petit déjeuner est très gentille.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double Économique

La douche au fond du couloir.

Chambre confortable, très propre et nous étions comme dans un cocon, la douche au fond du couloir était le bémol, mais pour le prix, rien à dire. Accueil téléphonique et organisation ont été parfait.

Manque d'isolation phonique

Emplacement idéal pour visiter la ville, l'hôtel est très agréable, chambre bien chauffée et la salle d'eau propre. Le Petit-déjeuner copieux est servi dans une salle très chaleureuse. Excellent rapport/qualité prix.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Fenêtre sur cour intérieure couverte, non précisé lors de la réservation. Chambres tres mal insonorisées. Douche sans pression et peu pratique.

Situation en plein cœur du centre ville

Manque de rangement - pas de fenètres sur l'extèrieur - Manque de luminosité

le calme et la proximite des commerces et des restaurants - Le bon rapport qualité prix - Chambre simple mais propre.Tres bien pour une nuit

• Chambre Double Économique

Pas de fenêtre sur l'extérieur (un fenêtre sur salon), manque de mise en évidence dans l'annonce Booking de l'absence de douche dans la chambre (PB Booking - pas de l'hôtel), absence total d'insonorisation des chambres (les discussions, la radio des voisins passé 23h.. et après leurs ronflements), multiples panonceaux avec messages comminatoires qui contribuent à une ambiance assez peu plaisante

Emplacement parfait, rapport qualité prix bon pour le prix pratiqué (36 euros nuit)

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double Économique

WC et douche sur le palier. Je n'avais pas fait attention dans la description de la chambre mais c'était très propre et bien entretenu. Séjour parfait.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Tout était très bien....

Très bonne adresse pour profiter du centre ville, à un prix défiant toute concurrence. Literie et linge de toilette de très bonne qualité et chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Seul bémol, un manque de pression dans une des douches de nos deux chambres

La localisation est idéale. Le batiment et la salle du petit déjeuner sont plein de charme. Le personnel est sympathique et efficace.

• Chambre Double Économique

il manque l' ascenseur mais c' est bien noté dans le descriptif. Un miroir pour se voir de pied, une lampe au dessus du bureau rendrait la chambre parfaite ...

L' essentiel: j' ai tres bien dormi dans une chambre propre, bien chauffée et dotée d'une grande salle de bain. Le calme est de mise malgré une situation au coeur de la vieille ville. Les gérants sont à l'image de leur decoration c'est à dire familiale ( avec les adorables mascottes), soignée et chaleureuse. Merci à l' hôte qui a monté mes bagages

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double Économique

l ambiance de cet été le dévouement du personnel et son extrême amabilité , la situation de l hôtel en plein centre ville et cependant très calme. Mais le plus est pour le salon. Ce lieu est juste fantastique

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Les escaliers, au demeurant magnifique, sont quand même obligatoire pour accéder à la chambre.

Cet hôtel extrêmement bien situé , au pied de la cathédrale, propose des chambres calmes un brin vétustes mais globalement bien. Loger dans cet hôtel, s'est s'inviter à un voyage suranné, revenir au temps où la rue Port-Neuf était un canal, et Bayonne une grande ville maritime. Nous avons apprécié l'architecture du patio "puits de lumière" typique des maisons anciennes de la ville et son bel escalier reliant les deux édifices, les fenêtres intérieures donnent une ambiance particulière, très douce. Le personnel, très serviable, nous a renseigné sur l'histoire de ces maisons et de la ville. Il faut, au moins, aller une fois dans cet hôtel pour un beau voyage dans le temps, et une belle part de rêve.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Chambre vétuste et très peu insonorisée.....nous avons pu apprécier les ronflements de la chambre d'à côté toute la nuit !!! Pas de connexion internet dans la chambre...

La situation géographique ,

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Le lit aurait pu être plus confortable.

Pas de meilleure situation géographique à Bayonne. Nos hôtes étaient vraiment gentils. Les deux pieds au cœur de Bayonne.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Pas d'ascenseur Pas de wifi dans les chambres Prix du petit déjeuner

Bien situé, au coeur de Bayonne mais Hotel SANS ascenseur (chambre au 3eme étage !) PAS de wifi dans les chambres, obligé de descendre au 1er étage dans "un patio" pour capter.... Petit déjeuner : morceau de pain, 1 croissant, 1 portion de beurre SANS confiture ni miel....et pichet de café à peine tiède.... un peu cher le pdéj. continental !

• Chambre Double Économique

les chambres ne sont pas du tout insonorisées, on entendait nos voisins de chambre, qui parlaient pourtant à voix basse.... La salle de douche commune au bout du couloir, vraiment minuscule.... pas de couverture supplémentaire disponible dans la chambre...

l'emplacement dans le cœur de Bayonne. la propreté

Hôtel complétement conforme a la description. Le charme de l'ancien, une déco un peu décalée et atypique mais pleine de charme. l’accueil était convivial. nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Que groupon m ai induite en erreur en indiquant sur la page d accueil "petit dejeuner comprise" or ce n etait pas Le cas A 8h30 nous decouvrons que le petit dejeuner n etait pas compris et impossible pour les gerants de nous en commander un car il fallait le faire la veille.....encore fallait il le savoir

La situation de l hotel en plein center ville Les nombreuses distinctions attribuees au lieu Petit fute, lonely planet etc ......

• Chambre Double Économique

C'est dommage que l'hôtel ne propose pas des sandwichs ou des salades pour le soir,vu qu'ils ne font pas la restauration. Obligée de manger à l'extérieur

Petit déjeuner très copieux. La propreté rien à dire. Situation géographique en plein centre ville. L'accueil parfait,très serviable...

La non présence du personnel. Il est vrai que je devais arriver plus tard mais au final arrivée avant l'heure de fermeture de la réception, qui malgré cela était déjà fermée. Les chambres ne sont pas bien isolées et la mienne n'avait pas d'ouverture sur l'extérieur mais sur l'escalier.

La situation qui est pratique pour trouver un restaurant et un endroit sympa. A deux pas du petit Bayonne.

• Chambre Double Économique

Salle de bain sur le palier et le petit déjeuner très simple pour le prix de 7,5

Situation géographique et possibilité de laisser les bagage jusqu'à départ malgré l'accueil fermé

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Économique

La télévision pendant le petit déjeuner Le manque d accueil et d'échanges avec les hôtes . Isolation des chambres inexistante (porte qui claque à la descente d escalier des clients , télé et ronflement des voisins ) La disposition des wc dans la salle d'eau ne permettent pas d être assis correctement .

La décoration

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

La connexion internet n'est pas disponible que dans le patio....

Ambiance très agréable emplacement privilégié dans l'hyper centre, hôte adorable

Les chambres mal isolées. Le petit déjeuner n'était pas très complet, le stationnement était affreux car c'était un parking public et payant , le service de chambre a cassé mon chargeur de portable.

Les lits étaient extrêmement confortables , la douche était propre , les toilettes aussi , le service était impeccable , des hôtes à l'écoute des clients !

les oreillers sont à changer , le dérouleur de papier wc pas du tout pratique car trop loin du siège de wc et surtout établissement très bruyant . je ne conseille pas cet établissement

belle décoration dans la salle de petit déjeuner

• Chambre Double Économique

La page d'accueil de l'hôtel sur booking ne reflète pas la réalité. Toute petite chambre (6 m2) sans douche ni toilettes qui sont collectives et au fond du couloir. Tous les bruits (conversations, bruits d'eau dans lavabo, etc...) sont décuplés dans un immeuble ancien où même les portes ne ferment pas correctement. L'accueil n'est possible que de 8 heures à 19 heures, le reste du temps chacun se débrouille. Bref, revenant d'un séjour dans les Asturies et en Galice, cet hôtel est très décevant tant du point de vue du confort que du prix. A titre d'exemple, en Espagne, pour un tarif équivalent, l'accueil est 24/24, les chambres sont particulièrement confortables et la situation des hôtels est tout aussi enviable (bord de plage ou centre-ville). Au final, je déconseille cet hôtel.

• Chambre Double Économique

D abords la relation qualité-prix car j'ai trouvé trop chère avoir une chambre sans petit déjeuner inclus où la salle de bain se trouve à l autre extrême du couloir; puis c est une salle de bain sans lavabo donc on ne peut pas laver ses mains après avoir utilisé le wc , pour cet là on doit retourner dans la chambre . La chambre est minuscule puis on n est pas invité à profiter des parties communes.Manque de convivialité dans cette Hôtel.

La localisation et la vue de ma chambre

la chambre 4 m2 impossible de se deplacé 2 personnes en meme temps vraiment trop petit ,en plus valises à meme le sol car pas de table ,pour bouger dans la chambre ,il fallait escalader nos bagages..parlons de la salle de bains idem, la douche impossible de bouger,à part de faire une taille36....il y avait un ventilateur ,mais relié à la lumiére du coup la nuit il était eteint...

sa localité en centre ville...

- les chambres ne sont pas insonorisées ... on entend tout ce qui se passe à côté, même la nuit. Il y a une odeur dans les chambres, couverte par du parfum d'ambiance. - le rapport qualité prix est très faible - accueil à la française : vous payez, on vous donne les clés et basta...

L'hôtel est situé dans le centre de Bayonne ; l'accès à toutes les commodités est donc rapide. Par contre l'hôtel n'a pas de parking. Et à Bayonne, suivant la saison, il est difficile de se garer et c'est également cher.

La gentillesse des propriétaires , la qualité de la literie et malgré la petitesse de la chambre et de la salle de bains la propreté est irréprochable.

L'insuffisance du savon: une dosette pour la douche et les mains

Malgré une arrivée tardive et un départ très tôt dans la matinée, l'accueil s'est adapté agréablement

le bâtiment est ancien ,c'est ce qui fait son charme mais aussi un problème car il est assez bruyant, grasse matinée impossible dès que le premier levé circule dans les escaliers...

Le décor de la réception (salle de petit dejeuner) Dans ma chambre, pas de fenêtre donnant directement sur l'extérieur.

la propreté, la salle de bain nickel, l'amabilité et le service du personnel

Insonorisation des chambres un peu en dessous mais n'a pas gêné le sejour.

Très bon séjour ! Hôtel agréable et très bien situé ! Magnifique devanture très fleurie, très jolie !

• Chambre Double Économique

Trop vieillot, on se serait crus chez mémé. Literie pas du tout confortable. Très mal insonorisé. Pas de climatisation.

Bon emplacement. Personnel agréable et accueillant. Très bon petit-déjeuner.

Emplacement des prises pas très pratique Petite réaction allergique à la poussière (mais la chambre était propre)

La situation géographique, la superficie de la chambre, le calme

L'absence d'oreiller et de housse de traversin. Le petit déjeûner : médiocre qualité des viennoiseries.

L'emplacement. Le caractère historique du batiment. Son architecture emblématique de Bayonne.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Économique

Wc et salle d eau meme piece , communs pour l etage. Un petit plus tout de même un lavabo dans la chambre.

La situation géographique plein coeur de ville

manque d'aération de la chambre petite fenêtre sur couloir et fenêtre dans le cabinet de toilette donnant sur chambre voisine trop de promiscuité

l'emplacement de l'hotel et le caractère classé du batiment

Aucune insonorisation. On entend comme si on y était les bruits des chambres voisines, tuyauteries (douche, robinets, etc...) et les bavardages, avec moins de clarté heureusement. La porte d'entrée est très lourde et part toute seule, faisant aussi beaucoup de bruit. J'ai dû remettre le bouton servant à passer en mode douche, il était juste posé. Pas de parking (rue piétonne) le parking n'est pas très loin mais payant (sauf le dimanche).

Literie correcte, chambre spacieuse, propre (normal).

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Absence d'oreillers dans la literie, simple polochon. Pas de climatisation, ni de ventilateur alors que très forte chaleur chronique l'été Accueil correct mais peu chaleureux Parking en surface un peu loin

Tres vieillot, les equipements sont basiques. Isolation phonique inexistante,on entend tout, pas d'intimité, salle de douche avec vis à vis et fenêtre de la chambre qui donne dans le couloir, pas possible d'aerer... l'accueil est quelconque.

Établissement inaccessible aux handicapés. Problème d' insonorisation entre les chambres .

Emplacement idéal pour découvrir Bayonne. Hôtel très propre et avec de la personnalité. Très bon rapport qualité prix.