Commentaires sur l'établissement Hôtel Des Argousiers 3 étoiles

#1 sur 7 hôtels à : Ambleteuse

9,8

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Très bonne prestation. Rapport Qualité Prix excellent A recommander Je voyage pour affaires et j'ai l'habitude de prendre des hôtels de chaine. Cet hôtel me fait regretter de ne pas sortir des sentiers battus.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Le Wifi qui passe mal dans la chambres

La disponibilité et l’amabilité du personnel, la chambre confortable, la salle de bain, la terrasse sur le jardin...

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

L'accueil est chaleureux, les conseils de la propriétaire excellents et donnent une 1er impression très satisfaisante. La décoration est soignée et la chambre située au 1er étage avec une terrasse est dans un état irréprochable. On trouve tout ce qu'il faut pour passer un séjour agréable.

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Aménagements extérieurs pas assez soignés .... pas de possibilité de sécher les serviettes de toilettes ....

Accueil et professionaliste du personnel ... très bon buffet petit déjeuner .... très propre ...

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

La gentillesse de la patronne ,la propreté et le confort du lit , le thé et la bouteille d eau ds la chambre .grand choix pour le pt déjeuner. Endroit calme .petite détente sur la pelouse appréciable quand il y a du soleil Personnel sympha.

Rien !

Accueil chaleureux, personnel disponible et agréable. Petite attention personnalisée. Buffet petit déjeuner excellent avec produits maisons et régionnaux.

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Rien, à part peut être que l'eau est un peu trop adoucie, pas agréable à boire et attention à la baignoire ça glisse !!

Le lieu est très agréable, d'ailleurs les oiseaux ne s'y sont pas trompés !!

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

Peut-être que le jardin pourrait être un peu mieux agencer, mais il est beau et calme.

Le professionnalisme de la responsable, les excellents conseils, la propreté, l excellent déjeuner.

!!!!matelas vieillissant!!!!

Très bon accueil. tranquillité & quiétude des lieux en cette saison. Chambre spacieuse conforme a notre attende vu le prix de celle-ci. salle de bain OK. terrasse impeccable avec ses sièges de plage & autre pour la table. Petit déjeuner copieux et délicieux. à refaire.

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

Croissants, pas chauds mais bons, literie valable pour moi, mais pas pour ma fille qui a l'habitude d'un matelas en latex... nous avons apprécié la gentillesse de notre hôtesse et la situation de l'hôtel.

Franchement tout était parfait

Lit large et confortable. En-cas disponible dans la chambre. Personnel charmant et accueillant. Petit déjeuner copieux et délicieux. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

La liaison wi-fi, peut-être...

Accueil efficace et souriant, cadre bucolique, chambres confortables et soignées, service attentif... pour un rapport qualité-prix performant. Tout a contribué à la réussite de notre séjour.

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Accueil très chaleureux pour ce joli hôtel. Propreté de la chambre impeccable et petit plateau de courtoisie très agréable. Le petit déjeuner est varié et de qualité. Un grand merci à la propriétaire.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

on entend très très fort les voisins. Désagréable ! C'est quand même un hôtel 3 étoiles.. atroce

Les chambres côté jardin, le petit déjeuner pas mal

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

Peut-être des rideaux ne laissant pas passer la lumière.

Acceuil trés chaleureux de la réceptionniste. Chambre spacieuse donnant sur le jardin. Petit déjeuner correct.

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Le petit déj...un peu simple...

Tout était extra !! L'accueil de la gérante, les lieux, la propreté, le parking !! Et un calme juste extra pr se reposer. Petit bémol....un pti déj....très classique.... mais vraiment a recommander pr quelques jours.

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Accueil très chaleureux. Nous sommes arrivés 1h après l’heure du Check in et aucun soucis pour là réception. Magnifique et très complet buffet du petit déjeuner Un havre de paix où il fait bon s´y reposer loin du bruit de la ville.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

l’accueil très chaleureux, chambre et SdeB spacieuse et super propre, petit déjeuner au top avec des produits de qualités et des viennoiseries fraîches et variées , nous avons passé un super séjour je le recommande vivement

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Excellent hôtel, personnel attentif aux besoins et super agréable ! Chambre au top, impeccable et plus spacieuse que dans certains hôtels visités auparavant !! Déjà réservé pour le prochain weekend !!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

Choix salé au petit déjeuner limité mais augmenté après avoir signalé à la patronne.

L'accueil par la propriétaire est vraiment excellent. La chambre , la literie parfaite, salle d'eau très bien et très propre. petits déjeuners à volonté et copieux mais plutôt sucré

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

La gentillesse et le professionnalisme de la propriétaire de l’hôtel n'est pas une légende. Cet hôtel vaut le détour, très bien situé, calme, confortable, très bonne literie. Jardin et grandes terrasses, petit déjeuner copieux. On y retournera en toutes saisons...pour les amoureux des 2 caps.

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Comme lors de notre première visite aux Argousiers il y a 2 ans, nous avons passé un magnifique séjour ressourçant et reposant dans cet hôtel géré de main de maître par la propriétaire, très à l'écoute, toujours accueillante et souriante. La propreté et le petit déjeuner bien fourni sont des atouts très appréciables pour nous. C'est sûr, nous reviendrons !

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

Le petit-déjeuner aurait pu être un peu plus varié et avec des produits locaux. Le jus d'orange était de mauvaise qualité. Le pain n'était pas de cuisson artisanale. Le seul fromage proposé était en tranches alors que la France est le pays du fromage. Le café réchauffait sur une plaque électrique et le thé provenait de chez Hema :(-. Pour la confiture, nous avons cherché les fruits...

L'équipement de la chambre était, même si rudimentaire, conforme à l'attente si ce n'est que le grand lit était en fait constitué de deux lits jumeaux.

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Le matelas de notre chambre et l'insonorisation. Petit parking mais 2ème parking dans une rue en face

Accueil très chaleureux et très serviable,très bon petit déjeuner..

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Attention personne à mobilité reduite il y a un escalier en colimaçon à l'exterieur quand la reception est fermée. Penser à demander chambre au RDC.

Le calme

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Sortie de parking dangereuse

L'accueil chaleureux, décor de la chambre, literie excellente, petit déjeuner dans un cadre agréable, jardin reposant.

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

Nous avons apprécié la gentillesse de la dame à la réception. Le petit déjeuner était très copieux et bien varié. La chambre et la salle de bains très confortables. Nous avons passé un excellent séjour. Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

rien , tout était OK

Un très bon séjour . Mon mari étant handicapé a bénéficié de la chambre pour personne à mobilité réduite dés le départ du client précédent . Une place de parking handicapé supplémentaire nous avait été réservée dès notre arrivée . Nous avons apprécié la discrétion mais aussi les petites attentions de la patronne . Accueil chaleureux , calme reposant , petit-déj super , literie très confortable . On y retournera

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Il manque une tenture au hublot de la porte. Pas évident l'accès à l'étage par un escalier extérieur. Les tables du petit déjeuner étaient collantes! Le parking devant l 'hotel est petit et l'autre est plus grand mais trop loin .

bon confort ,petit déjeuner copieux et accueil agréable.

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Séjour très agréable. Hôtesse très sympathique et accueil chaleureux. Chambre très propre, bien équipée, literie confortable, bonne insonorité. Endroit calme et agréable. Petit déjeuner parfait.

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

Comme d'habitude, 4ème séjour, la réception était tout simplement chaleureuse, personne toujours aussi souriante, attentive au moindre détail.

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

La situation, la chambre qui donne sur le jardin, l'accueil chaleureux, les livres sur la région disponibles dans le salon, restaurantsà proximité.

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Gérante très aimable, cadre verdoyant (terrasse étage et jardin en bas), éloigné de la route. Chambre,sdb et rangements spacieux, très agréable. Ambleteuse est calme, sans infrastructure commerciale sur la digue, pour les amateurs de nature. Point idéal retiré pour randonnées vers les caps,notamment proche d'Audresselles (via sentier pédestre)...

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

Accueil chaleureux, petit déjeuner varié, copieux et très apprécié. La responsable de l'hôtel toujours à l'écoute de la clientèle, est attentionnée et professionnelle. A recommander !!

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

Chambre très agréable avec un grand lit et une salle de bain avec tout le confort Personnel très accueillant Bon petit déjeuner . Peut être rajouter des œufs brouillés et du bacon ?

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Hôtel en retrait de la plage et de ce fait, au calme. Accueil très chaleureux. Chambre très propre. Au rez-de-chaussée avec terrasse et accès direct au jardin ou au 1er étage avec balcon, elles sont plus lumineuses car moins de végétation mais (je pense) plus exposées au vent et aussi à la chaleur. Petit déjeuner excellent et très copieux. Jardin avec chaises et petites tables. Bar. Merci Madame, vous aimez votre métier et ça se voit! Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Juste un petit souhait de mes amis de la terrasse : "serait-il possible de mettre un petit rideau à l 'hublot de la porte afin de garder un peu d'intimité quand on est dans son bain....

la situation , le jardin , le calme , les petits déjeuners très copieux et très équilibrés, l' accueil toujours souriant et très compétant, la décoration des chambres, le petit plateau de petites douceurs avec une bouteille d'eau tous les jours (très appréciée par ces jours de canicule....)

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Pas vraiment de vue à part sur le jardin, pas évident d'aérer la chambre sans laisser la porte fenêtre ouverte avec des gens qui passent devant. Literie moyenne ... Prix à mon sens un peu élevé pour le confort et l'absence de vue mer.

Accueil et personnel sympathique, chambre propre et moderne. Grand jardin. Déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Nous n'avons aucun reproche à faire.

Chambre très propre. Très calme. Aucun bruit des chambres voisines pourtant occupées. Personnel compétent et discret. Remplacement du linge dès que nécessaire. Petit déjeuner parfait. Rien ne manquait. Petite restauration à toute heure impeccable. La patronne est sympa, disponible à tous moments, de bons conseils à tous points de vue et d'une discrétion absolue. Cette dame adore son métier (sa passion du bien fait et du client content).

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

Excellent accueil et chambre impeccable. Tb situé pour les superbes ballades aux alentours. Juste un petit bémol sur la clarté dans la chambre car le rideau devant la porte fenêtre n'occulte pas du tout mais on a trouvé la solution avec un de nos essuies.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Ben rien ;-

Tout. Le sourire de la patronne, sa gentillesse, explications de la région, etc....................... A refaire sans modération. 2ième voyage pour précission. Merci Jennifer

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Rien!

La gentillesse de la patronne, son efficacité discrète. Elle a le sens du service bien fait sans être envahissante. La possibilité de manger un petit bout au calme en rentrant de promenade. La propreté impeccable! Nous reviendrons,c'est certain.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

La patronne est très sympathique, très serviable, très à l'écoute des clients. La chambre était très propre, très bonne literie, un petit-déjeuner très copieux et varié. Il y a un parking devant l'hôtel et lorsque celui-ci est plein, un parking privé est situé à 80 m à peine., donc pas de soucis de parking. La mer est proche 500m et si vous préférez vous mettre à l'abris du vent, un jardin avec transat et très bien entretenu est disponible en sortant des chambres. Vous pourrez vous y détendre en lisant un bon livre, par exemple. Un parking pour vélo est également prévu, ce qui est très intéressant pour les cyclistes comme ma compagne et moi. Bref je vous conseille cet hôtel. Que du plus.

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

Le manque de fenêtre dans les chambres du bas (seule une porte-fenêtre ) un volet en bois permet une intimité quelque peu sommaire.

Acceuil chaleureux et efficace, propreté de la chambre irréprochable et calme.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Établissement très accueillant et tenancière très sympathique et disponible pour toutes questions pour améliorer notre séjour. Petit déjeuner succulent!!!

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

La literie mériterait d'être renouvelée, matelas très dur et creusé.

Chambres bien décorées. Plateau de courtoisie. Favorise la production des produits locaux et bio - savon, accessoires de toilette, petit déjeuner. Transats, chaises disséminées dans le jardin appellent à la détente si le temps le permet. Chambres à l'étage dotées d'une terrasse pouvant accueillir des transats également. La patronne est de bon conseil pour des visites dans les environs ou pour conseiller un restaurant.

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

La gentillesse de notre hôte ! la qualité du service ! la propreté des lieux ! le confort de la literie! la sensation d’être chez une amie ! le calme ! le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

Nous sommes arrivés bien tard. J'avais prévenu en route et la propriétaire nous attendait pour nous installer. L'accueil était sincère et chaleureux. La chambre impeccable. De quoi se préparer une petite boisson chaude le matin ou le soir. Petit déjeuner Buffet bien garni... Accès par l'intérieur et l'extérieur sans donc déranger les autres pensionnaires. Les judicieux conseil de la responsable nous ont permis de trouver en dernière minute, un petit Resto acceptant de nous servir si tard. Bref un pure bonheur. À recommander sans retenue....

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

Petit bémol pour l'éclairage insuffisant dans la salle de bain. Madame Saba y a remédier directement. Encore merci

Nous avons été très satisfaits de notre séjour. L'accueil de Madame Saba est d'un contact très chaleureux et attentive à satisfaire ses clients.La chambre était spacieuse et avec les équipements nécessaire pour un séjour agréable . La literie très confortable. La chambre donnant directement sur le jardin est agréable malgré le passage éventuel des autres résidents. Pour garder la porte ouverte nous avions trouvé une petite astuce qui nous a permis d'avoir de l'air vu les belles journées pendant ce week-end. La télé était bien proportionnée à la chambre. . Le petit déjeuner excellent , varié et copieux était agrémenté d'une petite musique de fond plutôt agréable. Sans aucun doute nous y retournerons lors de notre prochain séjour dans la région.

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Très bon accueil. La propriétaire très sympathique et aux petits soins pour ses clients. Petit déjeuner complet avec des produits faits maison.. Nous y retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Quelques champignons d'humidité sur le rideau du hublot d'entrée et le bas de la baie vitrée.

La patronne est d'une amabilité exceptionnelle. Literie très confortable. La quiétude et la zénitude du lieu. Petit déjeuner conforme à nos attentes. Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

L accueil très sympathique et souriant de la patronne , la chambre avec sa salle de bain très propre , sans oublier sa terrasse et la tranquillité. Un petit déjeuner parfait pour commencer la journée. Je reviendrais .

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

Lit super confortable, chambre très agréable, douche extra, déjeuner copieux et varié, j'y retournerai avec plaisir et le recommanderai à mes amis !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Le vent qui ne nous a pas laissé beaucoup dormir car il provoque pas mal de bruit dans la chambre (située niveau terrasse). Mais il fait aussi partie du charme de la région et surtout, personne n'y peut rien! Et minuscule déception, qu'il n'y ait pas d'œufs brouillés ou une omelette au petit déjeuner mais c'est parce que j'adore ça quand je suis en vacances! :-) Sinon rien, l'hôtel est facile d'accès, super bien situé entre Wissant, les Caps, Wimereux et Boulogne. Il est agréable, calme et chaleureux... Nous n'en demandons pas plus!

La gentillesse de Jennifer, ses précieux renseignements sur les ballades et restaurants de la région (notamment la Marie Galante à Audresselles pour un excellent plateau de fruits de mer ou la brasserie de l'Atlantic à Wimereux). La salle du petit déjeuner chaleureuse et familiale et le fond musical tout doux pour commencer la journée en douceur. Le confort de la literie. Le petit nécessaire thé/café/biscuits dans la chambre qui fait plaisir après une journée d'hiver de marche. Le petit salon "comme à la maison" avec ses livres et documentations sur la région.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

Excellent accueil de la propriétaire. Chambre joliment décorée et très confortable. Au calme; avec une place de parking, la mer est accessible rapidement à pied. Le petit déjeuner est agréable. On a passé un bon séjour et on y reviendra avec plaisir

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

les tables du petit déjeuner en rang d'école sont un peu trop l'un sur l'autre et assez petites.

L'amabilité, disponibilité de Madame ont impressionée surtout qu'elle était assez souffrante. L'accès au jardin, le buffet du petit déjeuner, les oreillers extras, la proximité vers le village, le parking à dispo.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Problème d'humidité dans la chambre au niveau de la porte-fenêtre et de la porte d'entrée. Petit déjeuner pas compris dans le prix de la chambre.

Accueil chaleureux! Bon petit déjeuner et confort dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Manque de resto ou du salon disponible le soir

Lit incroyablement confortable.superbe terrasse vue sur jardin et au loin la mer.la patronne d'une gentillesse bienveillante.décoration de bon goût j'y reviendrai et le conseillerai

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Rien de significatif

Parkings aisé Facile d'accès ainsi que les chambres elles-mêmes Petit déjeuner pas mal Accueil plaisant et chaleureux Proximité des randos, de la mer et de sites à visiter

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

Vraiment rien à dire, cela correspondait exactement à ce que nous recherchions.

Avant tout , la qualité de l'acceuil, la gentillesse et la disponibilité de la patronne.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

parfait qualité 'accueil exceptionnel. Dommage nous avons dû raccourcir notre séjour mais je garde précieusement cette adresse bravo bel réussite!

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Terrasse en bois glissante avec le givre du matin. À part cela rien de spécial à signaler.

L'accueil gentillesse de la réceptionniste le contenu du déjeuner le calme les sites à visiter dans un environnement proche la mer proche beaucoup de lieux de promenade balisés.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

J'ai aimé l'accueil souriant de Jennifer, les bons plans locaux pour les randos et les restos .., un vrai séjour bonheur 😊 Chambre cosy, literie confortable 😊

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

Les petits-déjeuners pourraient être un peu mieux: les pains et les viennoiseries ne sont pas faits maison, pour le prix c'est dommage

Un hôtel charmant, tenu par une hôte très sympathique et soucieuse du bien-être de ses clients. L'hôtel est situé dans un tout petit village, à 10min à pied de la mer. C'est très calme, vraiment agréable pour passer quelques jours sur la côté d'Opale à quelques mètres de la mer

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

L'accueil était incroyablement aimable et attentionné. Possibilité de petite restauration sur place que nous avons testé et apprécié. Livres sur la régions et jeux disponibles dans la salle commune, et vente de produits régionaux. Tout était parfait!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

Dans la salle de bain' il manque une petite table ou meuble pour poser les trousses de toilette ,maquillage

L'accueil de la propriétaire. Déjeuné servi de 8h à 10h . Chambre au calme et lit super confortable.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

le mauvais temps ...

nous n'avons pas grand chose à dire..je plaisante ...un accueil très chaleureux,une explication précis de l'ordre du déroulement de l établissement.un petit plus sur les alentours ..une propreté avec 10/10 ET enfin un merveilleux petit séjour trop court. merci à vous Laurence et Miguel

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

Pas grand chose. Peut-être des oreillers plus fermes.

L'accueil de la gérante, sa gentillesse et sa connaissance de la région. L'endroit calme.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

La literie pourrait être améliorée.

J'ai particulièrement aimé la gentillesse de la propriétaire, les installations, la localisation, très calme même si au bord de la route, le petit-déjeuner, enfin tout. Rapport qualité-prix excellent.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

Mis à part l'insonorisation des chambres, rien à dire.

- Accueil très agréable et chaleureux; - Literie super confortable; - Plateau avec thé, eau et petits biscuits à disposition, le tout bien appréciable; - Situation géographique au top: à quelques minutes de Wimereux, Wissant et Boulogne-sur-Mer; - Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double avec Baignoire - Accès Terrasse

La terrasse de la chambre avec à notre disposition des transats est un réel atout supplémentaire. Une mention particulière pour l’accueil (connaissance de la région, des circuits pédestres, des restaurants à découvrir, disponibilité et gentillesse). Nous avons passé un excellent séjour !

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

Un accueil absolument charmant, chambre et salle de bain très propres, une literie très confortable. Tout était parfait. Nous reviendrons c'est certain!

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

un mini frigo serait le bienvenu

chambre impeccable et très confortable ouvrant sur un bel espace vert qui doit être bien reposant quand on séjourne plusieurs jours salle de bains très fonctionnelle accueil aussi professionnel que sympathique

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

Un petit paradis que nous offre cette charmante et accueillante patronne. Un sentiment d'être chez soi, tant pour la qualité des literies, salle de bain, décorations, petits déjeuner, que par la transparence et générosité que cette charmante personne émane. Un séjour inoubliable.

• Chambre Double avec Douche - Accès Jardin

L'accueil personnalisé et toujours souriant de la patronne est très agréable - Petit-déjeuner varié, produits de qualité. Les chambres sont bien équipées et au calme.