Commentaires sur l'établissement Hotel Des Bains 2 étoiles

rue de Greenock, 76450 Veulettes-sur-Mer, France

#4 sur 5 hôtels à : Veulettes-sur-Mer

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Très bon séjour. »

Nous avons été accueillis avec gentillesse et surtout le sourire.Trés bon séjour,un bon petit déjeuner aussi.Et pour nous c'était la premiére fois avec booking et là aussi aucun problème,il ne faut pas hésiter,aller y faire un tour.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« sympa mais supplément vue sur mer à proscrire »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le supplément vue sur mer, exagéré pour la vue limitée

literie confortable mais vue sur mer décevante, on ne la voit que de la mansarde de la fenêtre, debout devant la fenêtre ... le supplément de 20 euro pour la vue sur mer ne se justifie vraiment pas.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« bonne prestation »

mal signalé la nuit (absence de lumière) à tel point que j'ai cru que l'établissement était fermé?

- le calme - l'amabilité du patron - la qualité du petit déjeuner - le parking

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Très satisfait de notre séjour ...conseils car on peut toujours mieux faire ☺️ »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pourquoi pas un self pour le petit déjeuner ? Avec un grille pain ..Le patron serait un peu soulage même s'il se met en quatre pour servir avec gentillesse

L'accueil sympathique, la déco de bon goût la chambre fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Hôtel simple d'un bon rapport qualité/prix »

Hôtel simple mais avec tout ce qu'il faut… comme à la maison ! Chambre petite mais avec tout ce qu'il faut, internet, télévision, douche avec de l'eau bien chaude et instantanée, wc, parking, calme. Hôtel situé près des restaurants et du casino.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Séjour agréable sans mauvaise surprise nous sommes prêts à y retourner »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Rien de particulier bien sûr la salle de bain gagnera à avoir de l’eau plus abondante et de façon plus rapide mais je ne fréquente pas les hôtels de luxe et cela nous a convenu pour un budget très raisonnable

Nous avons aimé l ambiance très libre et la situation en bord de mer ,le calme général du lieu .le cadre est très beau avec une belle plage et des restaurants très corrects près de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« on n'y retournera pas!!! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

petit déjeuner plus que basique même pour le prix de 6,9 eur odeur de moisi dans la salle de bains propreté relative de l'hôtel en général , vieillot même pour un deux étoiles

vue sur la côte

« Air iodé et repos »

Hôtel familial accueillant et respectueux très bien situé au bord de la mer à la campagne avec quelques commerces à proximité. Idéal pour se reposer. possibilité de venir tôt dans la journée pour profiter de la plage.

« allez y les yeux fermés »

prévoir un bouchon au lavabos afin de se raser sans user trop d eau gobelet jetable pour le lavage des dents

la literie impeccable la sympathie du patron et le rapport qualité prix excellent

« vivifiant, très dépaysant même sur un court séjour »

L accueil du propriétaire et la situation géographique. Pas besoin de prendre la voiture pour voir la mer ou se restaurer : toutes sortes de restaurants sur le front de mer. De l hôtel on a fait des randonnées et avec la voiture on a sillonne cette belle région....

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Patron sympathique, disponible et serviable. Lits confortables. Petit déj copieux. Endroit calme et reposant et très bien situé . Ambiance familiale, on s'y sent bien, comme chez soi. Chambre face à la mer grâce à un surclassement du patron.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« bon accueil, hotel près du centre et très calme en septembre.. petit déjeuner très copieux »

dommage que la télévision est un peu masquée par l'armoire dans la chambre 8 on a du mal à tout voir du lit. ;)))

bon petit déjeuner et très copieux. bon accueil humoristique ( on apprécie)

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Accueil très sympathique. »

Légère odeur venant de la salle de bain (humidité certainement) et l'oreiller trop dur. Sinon le reste est très correct.

Accueil très sympathique.

« Une grande facilité de parking, la proximité des services,... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de commentaires, l'hôtel est très correct pour un 2 étoiles.

Une grande facilité de parking, la proximité des services, loisirs et de la digue. Séjour reposant. Patron serviable et disponible.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Une vrai moment de détente en famille »

Juste à rafraîchir un peu la tapisserie mais on passe vite sur ce détail

L'emplacement de cet hôtel vu sur mer est excellent. Vous êtes directement à la plage en moins de 1mn. Très bon accueil par le propriétaire, toujours au petit soin pour la clientèle. L'entretien de l'hôtel est parfait, propre, remplacement des serviettes au quotidien, ménage effectué. Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Très agréable. »

À bien chercher, les WC de la chambre que nous occupions - très propres - mériteraient sans doute un petit coup de jeune (l'un des deux boutons-poussoirs visiblement corrodé ne fonctionnait pas très bien).

Accueil très sympathique. Nous nous sommes tout de suite sentis comme chez nous. Nous avons eu le plaisir d'être “surclassés” dans une chambre avec vue sur la mer. Idéal pour terminer nos vacances !!!

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« A éviter »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Lamentable! Je réserve une chambre avec vue sur la mer. A mon arrivée, le patron (en tenue très négligée) me met d'office dans une chambre 10 euros plus chère. Je demande à voir la chambre initialement réservée. Il ne s'agit pas d'une chambre avec vue sur la mer, mais d'une mansarde éclairée par un velux duquel on peut voir la mer à condition de monter sur une marche (présente!). La porte d'entrée de l'hôtel reste ouverte toute la nuit. A mon départ, à 7h15, tout est fermé au rez de chaussée (sauf la porte d'entrée) et je suis allé déjeuner à l'hôtel d'à côté (les Frégates. Il est très bien). A mon retour, le patron (aussi débraillé que la veille) prépare les petits déjeuners. En les voyant, je ne regrette pas d'être allé déjeuner à côté. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hôtel simple proche de la plage »

La chambre familiale est vraiment trop petite pour 4 personnes et la salle d'eau n'est pas non plus très grande

Le personnel sympathique et hôtel proche de la mer

« Convivialité  »

L’endroit où se trouve la chambre familiale ,il faudrait prévenir qu’il s’agit d’une dépendance ,mais malgré tout ,le séjour à été excellent .Nous reviendrons .

L’emplacement idéal ,le petit déjeuner copieux sur la terrasse ,le patron accueillant ,le calme des lieux .

« 1° Nuit désastreuse. Nuit suivante ca allait mais chambre petite »

chambre insalubre!!! nous avons payé le prix fort pour une chambre très sale , vétuste et moisie ! le propriétaire n'a même pas proposé de nous faire un prix malgré notre mécontentement. Je pense que le propriétaire se fait de l'argent facile en louant un local privé très sale et qu'il ne doit pas déclaré je suppose! le lendemain il a fait le même coup a d'autres clients.

le propriétaire nous a dit qu'il y avait eu un dégât des eaux dans la chambre que nous devions avoir.( Je ne le pense pas) .Ainsi il nous a mis dans un local privé qui ressemblait à une buanderie. Ca sentait le moisi, le renfermé et le matelas était tout taché!!!

« Je ne reviendrais pas dans cet hotel »

Chambre 7 minuscule, salle de bain microscopique (voir photo) on pouvait se laver les dents, prendre une douche et aller aux toilettes en même temps ! Une personne de forte corpulence ne rentre pas dans la douche, la télé ne fonctionnait pas le lendemain on nous a dit qu' on ne nous avait pas laisser la bonne télécommande ! Par contre 168 EUR pour 2 nuits beaucoup trop cher pour la chambre 7 !

Belle vue et petit dej complet et pas cher, bien situé près de la mer, accueil sympa

« hôtel au bord de la mer »

L'emplacement est très chouette, à deux pas de la plage. L'hôtel est simple, sans prétention, mais fonctionnel et surtout propre et confortable. Nous aimons l'ambiance et le personnel répond à nos besoins.

« Hôtel du bout du monde »

D'y avoir passé si peu de temps...

L'emplacement de cet hôtel, au bout de la route et de la plage de galets aux pieds des falaises... On y ressent un sentiment d'isolement, loin de l'agitation des stations balnéaires de renom, qui donne envie de revenir à l'arrière saison pour trouver encore plus de quiétude. Notre hôte est très accueillant, avec son sourire bleu et ses poignées de main amicales. Il est arrangeant et n'hésite pas à passer un moment à discuter et à conseiller sur des visites éventuelles dans la région (Veules-les-Roses entre autres et en priorité). Les chambres, même à trois (un couple et un ado) sont suffisantes et confortables, très agréables celles avec vue sur la mer. Le petit-déjeuner est comme à la maison, copieux et pris dans le jardin. Nous conseillons cet établissement à ceux qui prennent le temps d'apprécier les choses simples. Nous avons déjà prévu d'y séjourner à nouveau...

« Hôtel familial et sympathique en bord de mer »

Un petit bémol (mais de l'ordre du détail!) sur le manque d'aération dans la salle de bain, l’éclairage des lampes d'appoint au dessus du lit qui sont très/trop fortes et le parking puisque nous n'avons pas trouvé de place à notre arrivée.

A notre arrivée nous avons tout de suite sentis l'ambiance du petit établissement familial : accueil chaleureux avec un sourire, une poignée de main (pas courant de nos jours), la fourniture d' une carte des environs et de conseils touristiques (veules les roses et d'ailleurs un très bon conseil, alors merci!) et sur les restos du secteur. La chambre pour trois est très bien avec une literie (matelas + oreiller) au top. Le petit déjeuner copieux est servi à table, ce qui est très appréciable, ça change des buffets. De plus et ce n'est pas négligeable, l'hôtel se situe à proximité de la plage.

« sejour agreable avons profite du casino et avons eu temps magnifique »

nous etions au 3eme etage inscrite par ebooking qui au passage est beaucoup plus cher que les prix de l hotel assez decue par cela 20 euros de difference ne passerait plus par le site

patron tres aimable et courtois chambre au 3 etage sans ascenseur vue sur les maisons cote rue

• Chambre Triple - Vue sur Mer

L'accueil du propriétaire était très agréable. La proximité à la plage et aux commerce. Le propriétaire a su apprécier les remarques que nous lui avons faites.

« Un bon moment de détente en bord de mer! »

Euh..... 😉

Superbe accueil chaleureux par les patrons de l'établissement, de bons conseils touristiques. Les chambres sont chaleureuses, bien agencées et équipées, on y retournera sans doute au détour d'un séjour en Normandie 😊

« Accueil convivial, chaleureux ! »

Accueil convivial, chaleureux ! François, son épouse et leur fils sont très sympathiques. Ils sont à notre écoute, soucieux de notre bien être et aux petits soins pour nous servir à table un bon petit déjeuner. Hôtel situé à 50m de la mer , restaurations à proximité et Casino....

« Excellent séjour à l'hôtel des bains »

Accueil très chaleureux, le personnel était toujours disponible et à l'écoute de nos demandes. La chambre était propre et confortable. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Le parking privé facilement accessible est un plus. La vue entre campagne et mer était très plaisante. Nous reviendrons l'année prochaine et nous le conseillons autour de nous.

« Superbe hôtel, personnel super  »

Salle de bain légèrement trop petite mais bon on passé à côté

L'accueil, direction très accueillante serviable souriant à notre écoute, super endroit très calme et agréable à voir . Merci pour ce petit séjour dans votre hôtel à bientôt

« La vue sur la mer, la situation à proximité des restaurants,... »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

le produit nettoyage des draps, le rapport qualité prix, néanmoins dernier hotel à prix abordable durant la période de canicule d'aout 2018, effet booking ou tarif hotel ?

La vue sur la mer, la situation à proximité des restaurants, de la digue, des falaises le chocolat offert en cour de séjour, le calme et les nuits paisibles

« très heureuse d'être partie là-bas, sans soucis. »

rien tout est comme je voulais, calme tranquillité paysage magnifique.

très bon accueil, très sympathique et très bien situé. plage, commerce, restaurant, à porter de main. pas de voiture à garer vraiment une ambiance amicale. bon soleil

« Accueil très sympathique, situation parfaite, matelas... »

Un tout petit bémol pour le sol qui n’était pas fait à fond dans la chambre car j’aime marcher pieds nus..

Accueil très sympathique, situation parfaite, matelas confortable, petit déjeuner servi en terrasse ,salle de bain bien équipée ,parking possible même en plein rush de l’été

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très reposant, pour décompresser dans cette petite station balnéaire »

Accueil chaleureux et familial par François le patron, très disponible et serviable. Emplacement excellent , près du front de mer. Petit déjeuner copieux, accès à un petit jardin atenant à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« L'accueil très sympathique, incluant la recommandation... »

A ce prix là on n'est pas dans un grand hôtel de luxe bien sûr, déco un peu kitch, pas d'ascensceur et chambres sommaires mais rien de vraiment déplaisant.

L'accueil très sympathique, incluant la recommandation de visites sur la région (le tenancier nous a parlé de la proximité de Veules Les Roses que nous ne connaissions pas , très chouette). Possibilité de petit déjeuner à l'extérieur. Le village de Veulette sur Mer est petit mais coquet avec une très belle digue promenade entre 2 falaises, sur laquelle on peut boire un verre ou déjeuner/diner au calme, même en juillet août. Ca change des ambiances pesantes de Deauville, de la folie touristique d'Etretat ! Hôtel à 50m de la mer. Idéal pour profiter de la mer pendant 2-3 jours et découvrir la région tout en étant au calme. Plage de galets, eau propre.

« très bien »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

excellent rapport qualité prix vraiment un endroit simple , accueillant, à côté de la mer dans une station qui fait vite oublier la côte entre Honfleur et Villers !

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Accueil très sympathique, chambre propre et suffisamment... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Accueil très sympathique, chambre propre et suffisamment grande pour un couple et un bébé. Situation géographique parfaite. Excellent petit déjeuner pris sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« bof! »

Manque total de propreté dans la chambre et surtout dans la salle de bain, toilettes. Le ménage n'est pas fait régulièrement.Par contre les lits étaient confortables.

l'acceuil

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Tres bon propre petit dejeuner juste ce qui faut pour bien... »

Pas assez de prises de courants

Tres bon propre petit dejeuner juste ce qui faut pour bien commencer sa journée .propriétaire suoer gentil,très a l ecoute er très serviable.je recommande l hotel ,on a passé un très bon sejour merci

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« tres bon sejour . a renouveler. »

douche un peu petite et pas de seche cheveux.

tres bon petit dejeuner. lit confortable. accueil tres sympathique du gerant. bonne situation geographique et pres de la plage.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Une mauvaise nuit à l'hôtel des bains de Veulettes sur mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Accueil : qui et où.... Car emplacement pas très bien defini. Odeur d'humidité et de "renfermé" dans les 3 chambres proposées. Doute sur le change des draps. Hygiène à revoir. Meubles et décoration anarchiques, aucun thème, aucune cohésion dans le choix et l'emplacement : cadres au plafond pour exemple...etc Établissement vieillot. Impression d'être resté en 1980 ...

Personne d'accueil sympathique qui cherche à faire plaisir aux clients.

« Bel endroit pour déconnecter! »

La chambre un peu exiguë pour trois ,passage difficile entre les lits

très bon accueil ,soucis de bien -être. Très bon rapport qualité/prix sans oublier le petit déjeûner. Très bien placé ,à côté de la mer. Pour ce court séjour la météo était frileuse !!!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Trop cher pour un hôtel sale et des produits de supermarché »

Établissement vieillissant en désordre et sale Salle de bain sale avec une douche petite et pleine de moisissure avec des anciennes traces de gel douche séchées Serviette de toilette avec une mauvaise odeur et un chewing-gum ou du mastic collé entre deux serviettes ainsi qu au mur Drap de lit dépareillé et taie d oreiller avec des auréoles marrons de transpiration Poussière sur les tablettes de la salle de bain et table de nuit Carreaux des fenêtres très sales Chambre non insonorisée avec une forte odeur de renfermé Petit déjeuner à base de produits industriels Un buffet aurait été apprécié avec un choix non imposé Pain de la veille rassi Prix vraiment trop cher pour la prestation fournie Je le déconseille !!!

Proche du bord de mer

« comme toute les conditions étaient réunies avec le beau temps c'était parfait. »

le coté convivial et l'accueil du gérant. petit déjeuné copieux grand lit confortable. proximité casino et mer restaurants proches tout se fait a pieds.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Très bien pour un WE »

La sonorité des lieux...

L'emplacement idéal, très proche de la plage, quartier agréable et assez calme. Hôtel sympa, propre, literie de bonne qualité. En plus il a fait beau, donc tout pour passer un bon weekend. Nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Ne reviendra pas »

L'accueil car pour le lendemain matin aucune précision sur les horaires du petit déjeuner, petit déjeuner très moyen. Literie pas top !

Proximité de la mer

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« On ne prend pas cet hôtel pour profiter du confort mais... »

On ne prend pas cet hôtel pour profiter du confort mais plutôt parce qu'il est bien situé et que le patron est sympathique. C'est un hôtel familial comme il y en a de moins en moins.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« hotel modeste / pour une famille avec 2 enfants le niveau de prix est honnête »

linge de lit et de toilette de couleurs dépareillées avec des doutes sur la propreté ( achat au leclerc de fecamp de draps / taies oreillers / serviette de toilette le tout blanc )

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« La très grand tv dans la chambre et le confort ainsi que la... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le décodeur de la tv étant branché par une prise péritél il y avait un grésillement constant un peu dérangeant.

La très grand tv dans la chambre et le confort ainsi que la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Nous n'y retournerons pas »

Il faudrait faire des efforts sur l'accueil. Lors de notre arrivée une personne vêtue pas très correctement mais sympathique nous a emmener à notre chambre sans trop d'explications. L'établissement reste ouvert à tous vents. On a eu l'impression que n'importe qui pouvait entrer sans problème . Au matin au petit déjeuner nous avons attendu l'arrivée de quelqu'un pour être servi et de dépit nous sommes aller fait un tour sur la plage en attendant alors que, pour raisons professionnels, nous étions pressés. Nous avons errer dans l'hôtel pendant un quart d'heure sans voir âme qui vive

Le site

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Tres agreable séjour »

l Accueil chaleureux, bon petit déjeuner, parking gratuit, très proche de la mer ( environ 50 mètres ) proche aussi des resto, du casino; on peut tout faire à pied. Rapport qualité/prix excellent

« Super week-end sur la côte d'Albâtre. »

La salle du petit déjeuner demanderait à être mieux chauffée mais avec un gros pull, tout allait bien...

l'emplacement géographique, proche du front de mer. l'accueil chaleureux de l'hôtelier.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Très bon séjour, je recommande cet hôtel »

Accueil chaleureux du gérant, proposition de la part du gérant d'avoir un lit plus grand vu ma taille, matelas et oreillers mémoire de forme très confortable, décoration de l’accueil à la chambre, chambre propre, bel écran TV plat, flexibilité sur les horaires du petit déjeuner, bon petit déjeuner, parking gratuit, et ce qui ne gâche rien très proche de la mer ( environ 50 mètres ), le calme ... La proximité de la digue, le casino, les restaurants .... Sachez qu'il n'y a pas d’ascenseur, mais une rampe côté mur, et qu'il est toujours possible de téléphoner après avoir eu confirmation de réservation par Booking pour savoir à quel étage se situe votre chambre (en cas de problèmes de santé), pas de voilages aux fenêtres " je préfère être réveillé par le soleil que par les klaxons" ... On entend les bruits des autres chambres, mais dans notre appartement nous entendons également les bruits (...)

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« À refaire »

Très joli cadre. À 60m de la mer. Personnel très convivial et très sympa. Chambre suffisante pour une nuit, jolie vue sur la mer. Je recommande volontier

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« L'ensemble est plutôt bien et l'accueil est très... »

La douche est un peu trop petite et il n'y a pas de fruits frais au petit déjeuner

L'ensemble est plutôt bien et l'accueil est très agréable.aa

« expérience à ne pas reproduire »

le petit déjeuner à 9€ ( avec des croissants que la patronne prétend faire elle même) est une véritable escroquerie

la localisation de l'hotel en centre ville est sa principale qualité

« Pour une nuit à proximité de la mer, cela ira »

L'hôtel est un peu vieillot, la chambre à trois très petite, les lits peu confortables, le linge de toilette ne sentait pas très bon ( humidité ?), ai renoncé au petit déjeuner quand j'ai vu beaucoup de produits industriels...

Un accueil chaleureux par le patron, la proximité de la mer à quelques pas de l'hôtel, un village calme, sans chaine d'hôtels affreuses à proximité !

« Bon accueil dans un 2 étoiles bien placé »

Des détails de décoration qui pourraient être améliorés : linge de bains non assorti, beaucoup de cadres dans la chambre

Bon accueil, proche de la mer, sympathique 2 étoiles

Excellent accueil, petit déjeuner copieux et parfait. Produits de toilette à volonté (gel douche, shampoing, savon) Bien pour un 2 étoiles et pour le prix.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« bonne literie, bon petit déjeuner, site agréable, la... »

un petit rafraichissement de l hôtel est nécessaire mais les travaux sont en cours

bonne literie, bon petit déjeuner, site agréable, la gentillesse du proprietaire

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Lit très inconfortable, matelas cintré, aucune insonorité... »

Lit très inconfortable, matelas cintré, aucune insonorité dans la chambre, toiles araignées au plafond, poussière sur les meubles, chambre étouffante, hôtel vieillissant. Supplément pour animal de compagnie non précisé. Confort de la chambre absent.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Premier séjour à l'hôtel avec deux enfants. Une réussite grâce à cet hôtel ! »

Le gérant de l'hôtel et son fils étaient très accueillants. Les lits très confortables. Le petit déjeuner varié et copieux. La situation idéale et la vue sur mer très agréable.

« Une nuit, pas plus. »

La salle du petit déjeuner est en bazar, les stocks de nouriture y sont entreposés.la décoration est absente, la vaisselle est quelconque.

La localisation est parfaite.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Agréable séjour dans un hôtel bien situé face à la mer et proche des lieux touristique. »

Salle de bain petite pour chambre de 4 personnes mais reste tout de même correcte.

La proximité du bord de mer ainsi que ses environs. Rapport qualité prix correct. Accueil du gérant sympathique.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« séjour agréable ,au calme et confortable ,idéalement situé »

le point faible : le petit-déjeuner meme si copieux il vaudrait mieux privilégier la qualié à la quantité , des vrais croissants et du pain bien frais .

chambre spacieuse et confortable ,hotel bien situé proche bord de mer,casino,restaurants. acceuil chaleureux. wifi gratuit.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Petit déjeuner très correct et pas cher. »

Un peu isolé, pas d'activité a cet endroit, du moins à cette époque. Sans doute plus vivant à la belle saison.

Petit déjeuner très correct et pas cher. Responsable de l'hotel sympathique

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Escale sympathique  »

Pas de voilage à la fenêtre de la chambre dommage pour profiter de la lumière du jour juste un rideau

Lit confortable chambre et salle de bains propres et bien chauffée pas trop de difficulté à ce garer

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Rapport qualité/prix excellent, on ne trouve plus... »

Rapport qualité/prix excellent, on ne trouve plus d'hotel en bord de mer à 210 euros pour 3 nuits pour 3 adultes. Pour ceux qui ont un budget limité, je recommande vivement cet établissement, malgré le prix très intéressant, la chambre et sdb étaient bien propres, passage de la femme de ménage tous le jours, rien à redire.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Très déçues mais l'emplacement est idéale. Cet hotel a besoin d'un bon rafraichissement »

TOUT

Très déçu , en plus vu notre age nous étions au 3ème étage, mon mari étant cardiaque, moi un gros problème de respiration, cela n'était pas l'idéale. Et il n'y avait pas d'ascenceur

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Raisonnable pour une ou deux nuit pour le prix. »

La chambre aura besoin de rafraichissement et la taille du matelas encombre la pièce déjà pas trop grand. Regardez svp dans les lampes de chevet ! Et une bonne qualité de rideau de douche s'impose.

Le petit déjeuner plutôt simple, heureusement qu'il avait aussi un peut du salé :-) Bon point le nouvel matelas 2x2. Sinon, service tjr à l'écoute et solutions très vite. Pouvoir venir avec son chien, ça nous a plus. L'environ est fort appréciable, belle petits excursions aux alentours :-)

« Agréable séjour au calme dans un hôtel atypique proche de la mer. »

Rien,sauf quelques deco ou emplacements d'objets à revoir mais tout est fait au fur et à mesure par le patron.

L'hôtel est géré de façon familiale ; l'accueil du patron est très sympathique;les chambres sont spacieuses et un brin désuètes d'où le charme des lieux;proche de la mer,des resto, du casino;on peut tout faire à pied!l'hôtel ne correspond à aucun standard actuel c'est ce qui fait son charme.parking gratuit pour les clients

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« que du bonheur pour les 51 ans de ma femme qui était au courant de rien pour ce week-end. »

la douche est petite.

literie extra avec un oreiller bien ferme qu'on ne retrouve nul part ailleurs,tv grand écran et vue sur la mer depuis notre fenetre de chambre.petit dej servi individuelement à l'ancienne par le patron.on est comme à la maison.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Accueil chaleureux même si au départ, nous nous sommes... »

Hôtel suffisamment fréquenté et en travaux? Pas de chauffage dans l'escalier et couloir, le coup du parfum à la lavande de dernière seconde dans la chambre pas très agréable.

Accueil chaleureux même si au départ, nous nous sommes demandés si l'hôtel était bien ouvert.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Un séjour hyper calme et magnifique!!! »

Le petit déjeuner était un peu trop simple.

L'accueil était au top!Bons conseils du gérant pour visiter la région et profiter du littoral.Chambre mignonnette et confortable.Petit déjeuner un peu trop simple.Très bon rapport qualité/prix;nous conseillons!!!

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Séjour agréable . »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons passé une excellente nuit malgré le vent et la pluie, mais nous connaissons déjà la Normandie, donc pas vraiment surpris par le temps !!! L'accueil est très sympathique, le petit déjeuner copieux !