Commentaires sur l'établissement Hôtel Des Batignolles 3 étoiles

26-28 Rue Des Batignolles, 17e arr., 75017 Paris, France

#652 sur 1 578 hôtels à : Paris

Basée sur 1956 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« si lon compte sans les combles, et prévoir le parking, a revenir »
    • Chambre Double Économique

Est-ce à cause de l'enregistrement sur booking que nous avons eu une chambre dans les combles, tres petite et sans une réelle ventilation. Quatre étages à monter à pied avec nos bagages !!!!! d'autre chambre de dispo etage inferieur Pas de parking a l'hotel, oublie de nous dire qu'il faut compter 36€ / jours parking mairie

Le point positif la salle de bain avec une grande douches fermé, agréable pour les câlins sous la douche

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Un petit déjeuner copieux, une décoration raffinée, un... »

Une arrivée gâchée par le fait que l'on nous accueil nous remet la cle, a l'ouverture de la porte le menage n'avait pas été fait. Desagreable sensation. Nous avons du negocier le petit déjeuner. Mais le personnel a su réagir avec diplomatie.

Un petit déjeuner copieux, une décoration raffinée, un petit jardin des plus agréable, une situation géographique ideale, des chambres tout confort.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Excellent séjour. Nous y retournerons avec grand plaisir. »
    • Chambre Double Économique

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Pour un tarif très raisonnable, nous avons bénéficié d'une prestation très qualitative. La chambre était spacieuse, lumineuse, sobrement décorée avec goût. Un grand lit et une literie de qualité. La salle du petit déjeuner était aussi très qualitative. Table avec nappe et serviette en tissus (ce qui devient rare et mérite d'être noté), beaucoup de lumière naturelle en rez de jardin (à Paris, nous sommes souvent en sous sol). Petit déjeuner copieux (pain, viennoiserie, jus de fruit frais...)

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« hôtel à déconseiller l’été, pas d’ascenseur, escalier en bois ,mal insonorisé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de climatisation , l’horreur l’été. On était côté cour, impossible de dormir , pas d’air, du bruit, et llumière des projecteurs de l’hôtel toute la nuit.

l’emplacement, chambre propre, moderne.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Hôtel charmant alliant ambiance parisienne, chic et modernité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner doit être amélioré

L accueil très bien et la personne derrière le comptoir affable et courtoise La chambre et la salle de bain récemment refaites alliant le charme de l ancien et le contemporain pour la salle de bains Le couchage de la chambre 205 extra avec un lit de très bonne taille Propreté rien à redire Le petit déjeuner est à développer mais ce qui était proposé était de qualité La dame qui officiait en temps que serveuse était aimable et serviable Un hôtel à recommander les yeux fermés

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Bien, je reviendrai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

dommage que la personne qui vous accueille ne soit pas souriante le déjeuner est de qualité mais le prîx est un peu élevé

le calme de l'Hôtel dans un quartier sympa

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Serait parfait avec la clim et un ascenseur »
    • Chambre Double Économique

Pour un 3 étoiles l’absence de climatisation et d’ascenseur.La rue est très bruyante si on dort fenêtre ouverte.

La situation et l’accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Le petit déjeuner était fabuleux  »

Pas de climatisation et chambre sur le carrefour donc difficile de dormir fenêtre ouverte

Le petit déjeuner était fabuleux Les chambres très confortables

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Un hébergement avec des atouts, mais dont l'accueil laisse à désirer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'absence d'ascenseur, la moquette escalier/couloir tâchée et usée. Dans la chambre qui m'était destinée, la télévision ne fonctionnait pas. C'est à force d'insistance que j'ai obtenu une autre chambre, supérieure il est vrai mais dans laquelle une tablette repose gel douche-shampooing serait la bienvenue dans la très agréable douche à l'italienne.

Le patio, le calme, l'emplacement, le petit déjeuner, la seconde chambre.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Nul archi nul  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Television en panne - pas de clim - pas d ascenseur et impossible a la reception de telephoner pour avoir un taxi alors qu il etait prevenu de la veille desastreux

Rien tout etait nul

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Le patio très agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque plateau avec bouilloire et café oh thé Et manque mini bar pas de clim non plus A 180 € la chambre j ai eu des hôtels mieux que celui la

Le patio très agréable Le calme car chambre sur cour La literie pour une fois c était pas un matelas dur comme du bois

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Chambre très calme coté cour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre à la décoration décevante par rapport à celle que j'avais lors d'un précèdent voyage. Surtout manque la climatisation, j'ai du demander un ventilateur. Cela ne me semble pas normal tenant compte du standing de l'établissement

Chambre très calme coté cour. Petit déjeuner très bon

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« La propreté de la chambre, le confort du lit et la bonne... »
    • Chambre Double Économique

les marches pour accéder à la chambre. Pas de dentifrice dans la douche, ce qui pourrait dépanner en cas d'oublie

La propreté de la chambre, le confort du lit et la bonne odeur dans la chambre

« Mauvais rapport qualité/prix - trop bruyant »
    • Chambre Double Économique

Hotel situé dans un environnement très bruyant. Je vous conseille d'éviter de réserver une nuit si vous souhaitez dormir tranquillement. J'ai été réveillée à 6h30 par les camions de livraison, un bruit insoutenable. Et pourtant j'étais située dans une chambre coté cour .... Par ailleurs, les chambres ont une surface très réduites

La literie a été très confortable

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Un accueil sympathique, un hôtel avec du charme situé dans... »
    • Chambre Double Économique

Le bémol mais vraiment pour dire qqch: pas d’ascenseur

Un accueil sympathique, un hôtel avec du charme situé dans un quartier très agréable avec de nombreux restaurants au alentours . Avec petites terrasses extérieures aménagées. Une chambre impeccable et un personnel très serviable. Je recommande vivement Ce sera un de mes points de chute désormais sur Paris .

« séjour dans cet hôtel vite oublié »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

pas de climatisation, on ne peut ouvrir les fenêtres à cause du bruit dans la rue . pas d'ascenseur , on se tape seul les étages avec les valises .... Pièce du petit déjeuner trop exigüe...et service pas toujours efficace

l'emplacement

« Excellent sejour. A conseiller à de bons amis. Pas de points negatifs. »
    • Chambre Double Économique

jolie chambre . Salle de bains confortable. Petit dejeuner tres correct. croissants fromages yaourts fruits.... Chambre calme isolee de la rue Petit patio pour aperitif le soir, disponibilite et gentillesse du personnel hors du commun.

« un vrai bonheur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons adoré ce petit hôtel parisien. le personnel est très disponible et la dame qui s'occupe des petits déjeuner était aux petits soins avec nous. Hôtel calme, propre et romantique. Je le conseille sans aucun problème.

« Belles prestations, je recommande! »
    • Chambre Double Économique

Les dernières marches de l’escalier un peu raides du fait du dernier étage.

La chambre en mansarde était propre, bien agencée et décorée avec goût. Au calme et la literie très confortable.

« Le personnel à notre écoute et agréable, le petit déjeuner... »

Pas d'ascenseur

Le personnel à notre écoute et agréable, le petit déjeuner copieux, la chambre confortable, je conseillerai volontiers cet hôtel .

« Je ne recommande pas l'hôtel mais le quartier est super! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très mal isolé, literie et oreillers moyen, petit déjeuner qui laisse à désirer pour 12e ! Et surtout je tiens à signaler qu'il n'y a pas une eau très chaude pour la douche! Surtout si nous sommes plusieurs en même temps dans l'hôtel à prendre une douche !!

La localisation. Super quartier !

« emplacement géographique primordial pour nous a 2mn de notre fille malgré les petits désagréments »
    • Chambre Double Économique

accès à la chambre aux 3° étages un peu compliqué par un escalier étroit et tournant la salle du petit déjeuner trop petite pour accueillir le nombre de personnes dans l’hôtel qui nous a posé un problème le jour de notre départ pour prendre le petit déj et êtres à l'heure pour le taxi qui nous transportaient à 8h30 vers l'aéroport

le buffet du petit déjeuner est bien varié de produit de qualité chambre agréable et suffisamment grande

« Excellent! »

Peut-être le quartier.

Personnel très sympatique. Chambre propre et lumineux. Petit dejeuné hyper bon, avec des produits de qualité (Goutez ses fromages!). Si vous ne cherche pas le pseudo-luxueux /sale /personnel mal élevé /petit dejeuné industriel, c'est la bonne adresse!!!

« Un bon rapport qualité/prix dans le quartier des Batignolles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas d'ascenceur, pour le troisième étage, mais les escaliers conviennent. Les parties communes semblent parfumées ; ce n'est pas naturel et assez incommodant. La salle du petit-déjeuner est effectivement très petite, même si les sièges sont confortables. Les toilettes coincées dans le fond de la salle d'eau. Ne convient pas du tout pour des personnes à mobilité réduite.

Les chambres sont spacieuses, celle qui nous a été attibuée était très calme. C'était très propre, plutôt bien équipé. Douche très vaste et fonctionnelle. La literie est confortable. Pesonnel très agréable, en particulier la dame qui nous a géré pour le petit-déjeuner. De même, le petit-déjeuner était copieux et suffisamment varié.

« Un hôtel bien placé et des chambres jolies et accueillantes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

pas de volets, réveil matinal

Chambres coquettes, très propres, personnel disponible, proche du métro, des restaurants et petites boutiques, quartier agréable et vivant

« Moyen malgré un personnel adorable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Absence de climatisation et de mini bar dans les chambres De plus lorsque l’on voulais ouvrir les fenêtres pour aérer nous donnions sur le patio où des personnes fumaient donc l’odeur rentrai dans notre chambre.... compliqué quand il fait 28• et qu’il n’y a pas de clim!!!

L’hôtel est propre et le personnel adorable et serviable

« Chaleur  »
    • Chambre Double Économique

Pas de climatisation On ouvre les fenêtres et du bruit dans les cours par des clients bavards

Un hôtel de charme et romantique Petit déjeuner et ambiance délicieuse

« Un merveilleux week-end, nous avons hâte de revenir y séjourner. »
    • Chambre Double Économique

Tout était parfait. Accueil, personnel, propreté, confort, déco, et la cerise sur le gâteau, un délicieux petit déjeuner, pour tous les goûts, du salé et du sucré et... même le café était délicieux. MERCI

« Malgré la grande gentillesse des personnes de l’accueil,... »
    • Chambre Double Économique

Malgré la grande gentillesse des personnes de l’accueil, l’hôtel était extrêmement bruyant, nuit et jour : - jour : des travaux à notre étage ont causé de forte nuisance, notamment pour mes grands parents de 90 ans qui n'ont pas pu se reposer, et ma fille de 8 mois qui n'a pas pu faire sa sieste - nuit : notre chambre était située au dessus de la terrasse privative d'une chambre réservée par un groupe d'amis. Donc discussions arrosées à n'en plus finir au dessus de notre fenêtre malgré nos demandes répétées. La fenêtre devant bien entendu restée ouverte à cause des fortes température et de l'absence de clim dans les chambres. Ces nuisances ont vraiment gâché notre séjour.

« J’ai aimé la chambre, bien décorée, propre, spacieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’insonorisation. On entends tout ce qui se passe à l’extérieur de la chambre.

J’ai aimé la chambre, bien décorée, propre, spacieuse. La salle de bain avec une grande baignoire était un luxe. Et la terrasse privée, l’excellence.

« j aurai préférer qu on me donne une chambre plus bas car au... »

le 4eme sans ascenseur

j aurai préférer qu on me donne une chambre plus bas car au 4eme sans ascenseur et escalier en colimaçon avec valise et sac de sport pas super !!!!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« BON »
    • Chambre Double Économique

CHAMBRE 302 INSONORISATION PLAFOND ET SALLE DE BAIN MANQUE RIDEAU SALLE DE BAIN SUR FENETRE EVITER D AVOIR LE JOUR LE MATIN PAS DE CHAUFFAGE SALLE DE BAIN

DECORATION ET SERVICE

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« L'hôtel est calme, la literie est bonne. »
    • Chambre Double Économique

Placé dans la chambre a coté des escaliers, c'était dérangeant. Heureusement que je n'ai pas le sommeil léger ! Le wifi est bien pour consulter internet mais pas pour aller sur Netflix !

L'hôtel est calme, la literie est bonne. Les équipements fonctionnent. En été ca doit valoir le coup car il y a une belle terrasse intérieure.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Emplacement,calme,propreté, taille de la chambre,confort du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Énorme problème de bruit de la douché dans la chambre voisine qui vous réveille en fanfare à 7 h du matin.sinon le reste est parfait

Emplacement,calme,propreté, taille de la chambre,confort du lit

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Inadmissible »
    • Chambre Double Économique

Les gobelets et shampoings n'ont pas été renouvelés (heureusement que je ne suis resté qur 3 jours !) Les serviettes rêches (ils ne doivent pas connaître l'adoucissant), pas d'ascenseur...et un petit déjeuner prohibitif (12€) au regard du choix. Proprement inadmissible.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Nul »
    • Chambre Double Économique

Chambre placée au fond du couloir..l impression d être au placard !!! Chambre odeur de fumée..aucun effort pour changer de chambre.. Ne correspond pas du tout au photos Booking.com Petit déjeuner ..trop cher pour peu de choix... Habituée de fréquenter les hôtels par mon métier de commerciale.. Je ne reviendrai pas et ne le conseille pas

La proximité de Montmartre...

« séjour agréable ' dans un quartier animé et plaisant. »
    • Chambre Double Économique

logée au 4eme étage, sans ascenceur; un peu difficile en fin de journée !

le lit très confortable,l'agencement de la salle de bain,, la salle dans laquelle sont servis les petits déjeuners très agréable, petit déjeuner bien, peut etre ajouter des œufs et de la charcuterie. personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double Économique

Placard pour ranger les vêtements trop étroit Par moment absence d'eau chaude à peine tiède ce qui cause un désagrément pour la douche matinale

Chambre agréable. Literie confortable. Petit-déjeuner sous forme de buffet très varié et surtout appétissant.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« une adresse à connaître »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

ce n'est pas la première fois que je réserve cet hôtel...il est parfait pour un séjour court ou plus long sur Paris. Propre, calme et avec un personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Super! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Juste un manque d’eau chaude le matin de notre départ. Et l’isolation phonique ...

Le lit, la propreté, le personnel agréable et très serviable. La localisation de l’hôtel.

« On arrive dans notre maison secondaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ce n’est pas la1ere fois que nous descendons mon mari et moi dans cet hôtel. Ils continuent sans cesse a améliorer le confort et la deco de l’établissement. Tout est parfait, petit déjeuner très copieux avec croissants chauds et jus d’orange pressé.

« Lavabo bouché, lumière au dessus du lavabo qui ne... »
    • Chambre Double Économique

Lavabo bouché, lumière au dessus du lavabo qui ne fonctionnait pas, pas de peignoir de bain, pas de mini-bar et pas moyen de faire un café ou un thé dans la chambre

« La décoration de l’hôtel et l emplacement quartier sympa... »
    • Chambre Double Économique

Chambre en mansarde au 4 eme étage sans ascenseur. Très très mal insonorisé. Pas de tablette dans la salle de bain ou tabouret pour poser les produits . Pas de prise pour se sécher les cheveux devant un miroir.

La décoration de l’hôtel et l emplacement quartier sympa avec restaurants à proximité

« J'avais réservé une chambre économique et on m'a... »
    • Chambre Double Économique

J'avais réservé une chambre économique et on m'a gentiment offert une classique. La chambre était entièrement neuve, très propre et confortable. La douche était probablement la meilleure que j'ai eu la chance de voir. Bravo! Un bonheur

« Exellent ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Seul petit bémol Il est difficile de garer sa voiture dans la rue et alentours nous avons dû opté pour le parking payant qui est à deux pas de l’hotel (35€ les 24h...).

La chambre était super, le lit hyper confortable séjour très agréable. L’hotel est bien située. Le petit déjeuné compieux et le personnel très serviable !

« - personnel accueillant  »
    • Chambre Double Économique

Quand même cher par rapport à la taille de la chambre, mais c'est probablement dû au fait que l'hôtel est à Paris.

- personnel accueillant - propreté et calme - literie confortable - quartier agréable, proximité métro

« Séjour très agréable où l'établissement est à votre écoute. »
    • Chambre Double Économique

Le confort et la taille de la chambre, la salle de bains lumineuse. La décoration personnalisée de chaque chambre. L'accueil, le service et la gentillesse du personnel. Le petit déjeuné est copieux et varier. Le style architectural du bâtiment des années 30 /35 est un plus pour le séjour. La situation dans le quartier, proche des commerces, des restaurants. Le métro n'est pas loin avec deux stations possibles.

« Magnifique weekend partagé avec mon épouse »
    • Chambre Double Économique

Le lit était ferme et maintenait bien le dos. La présence de nombreux coussins était très appréciable. Petit déjeuner copieux et accueil très chaleureux par l'ensemble du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« L accueil à l enregistrement . »
    • Chambre Double Économique

L hôtel même si accueillant est trop bruyant. Pour dormir il faut ABSOLUMENT prendre une chambre AU DERNIER étage ! Pas d eau chaude au réveil le matin . En plein hiver ....

L accueil à l enregistrement .

« Un accueil et hôtel charmants au sein d'un quartier très sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Proposer un petit buffet salé pour le petit déjeuner serait un plus (oeufs, bacon...)

La localisation L'accueil du Personnel Le calme, le confort et la propreté

« Parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Magnifique hôtel, très calme et très agréable ! Si nous revenons sur Paris je pense que nous redescendrons dans cet établissement. La chambre était très spacieuse et confortable, nous sommes ravis de notre séjour !

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Une étape de charme! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Points d'amélioration : bouilloire et tisanes, bouteille d'eau seraient un plus dans la chambre. Autre amélioration possible : isoler un peu plus la porte de chambre vers le couloir.

Jolie décoration, équipements très biens, car beaucoup de détails sont très bien pensés.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« BON SEJOUR »
    • Chambre Double Économique

pas d'ascenseur dans l'établissement et nous ne le savions pas, étions au 4ème étage chambre mansardée, salle d'eau un peu petite et glace trop haute pour les personnes au-dessous d'un mètre soixante cinq

petit déjeuner très bien et chambre propre hôtel bien situé et calme

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Un hotel de charme à l'accueil agréable »
    • Chambre Double Économique

L’hôtel est idéalement situé au coeur des Batignolles. J'aime cet hôtel à la décoration design et à l'esprit familial. Les chambres sont belles, la literie confortable et le personnel adorable. Le petit plus - pour moi- aurait été une petite bouilloire dans la chambre pour se préparer un thé. J'y retourne régulièrement.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Double Économique

Seul bémol : le sèche cheveux ne fonctionnait pas

Absolument tout ! Chambre adorable, SDB très jolie ! J’ai adoré les petites attentions (jacinthes dans la chambre, thé et jus de pomme à disposition à l’arrivée)... bref parfait !

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Un séjour très confortable »

RIEN !

TOUT ! :D Les chambre sont très confortables, belles, bien aménagées, avec une belle décoration. La salle d'au est parfaite, spacieuse et propre. Je n'ai rien à redire, j'ai beaucoup aimé et j'y retournerai à coup sur !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Hôtel bien placé chambre petite mais calme confort minimum plusbpour vrp que couples en vacances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

-La chambre n’avait pas de chauffage dans la salle de bain mais un chauffage à bain d’huile sur roulettes à brancher dedans ! Dangereux pas aux normes... j’ai demandé une autre chambre Heureusement cela a été possible et celle ci avait au moins un sèche serviette ! 3🌟🌟🌟? -Le café du matin imbuvable.. nous avons pris tous les petits déjeuner dehors -Les gobelets dans la salle de bain pas changés tous les jours - pas d’ huile de bain ou sels pour la baignoire - pas de mini bar - 3 cotons tiges pour le séjour - personnel tres réduit nous n’avons vu que le réceptionniste pas très chaleureux Dommage il manquait vraiment de petit plus à tous les niveaux -

La qualité du lit Chambre calme

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Très bien, à condition de ne pas être très chargé en bagages, et d'avoir une clé qui marche »
    • Chambre Double Économique

Pas d'ascenseur La clé magnétique qui ne marche pas Les draps jaunis

Le lit hyper confortable La déco Le professionnalisme du réceptionniste Le quartier

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« L’hôtel est propre ainsi que les chambres. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout d’abord l’entrée et la réception, aucun effort de décoration, on se croirait plus dans un halle d’immeuble. Ensuite pas d’ascenseur. Nous étions tout d’abord au dernier étage. Notre chambre n’avait pas de chauffage, au mois de janvier ça peut être gênant ! Un placard très étroit qui ne permettait pas de ranger nos affaires, pas de voilage à la fenêtre. Finition de la SDB très aléatoire, SDB très étroite, les wc collés contre le mur d’en face, impossible de si assoir, literie 140 cm. Nous avons demandé à changer de chambre au vue de notre mécontentement. La personne de l’accueil m’a affirmée que nous étions pourtant dans sa chambre préférée... bref après insistence nous avons été déplacé. La literie était bien meilleure (160 cm), la SDB plus grande et plus récente, par contre un rangement inexistant, un placard de 20 cm de profondeur (?) et le client d’avant était fumeur ce qui a laissé une odeur de tabac dans la chambre. Bref, l’impression qu’aucune chambre n’est équipée de la même façon, alors qu’elles sont aux mêmes prix. Pour le petit déjeuner, 12 €, si vous aimez le sucré, il vous conviendra, si vous aimez le salé, passez votre chemin, kiri et gruyère sous cellophane en guise de fromage et aucune charcuterie.

L’hôtel est propre ainsi que les chambres. La literie (d’une de nos chambres) est bonne.

« beau séjour calme cocooning »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

quasiment rien, juste les serviettes de toilette qui sont fines et rêches, l'absence de bouilloire dans la chambre

bonne literie, belle décoration, bon petit déjeuner, personnel sympathique, rue calme, moins de 10 minutes à pied d'une station de métro, proche gare saint lazare

« le petit déjeuner parfait ; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

pas de tablette pour poser les affaires de toilette dans la salle de bains ; une petite bouteille d'eau serait un plus ....

le petit déjeuner parfait ; nous avons apprécié le jus d'orange pressé frais !

« Hôtel très bien situé mais pas de réactivité aux demandes du client »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Spots cassés dans la salle de bains et dans l’entrée de la chambre, signalés à la réception le premier matin et non changés ...Maquillage et rasage difficile....voir impossible Demande d’un oreiller moins gros le 1 er matin, pas de changement pour la seconde nuit

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Excellente nuit à l'hôtel des Batignolles »
    • Chambre Double Économique

Equipements pas à la hauteur du standing de l'hôtel, dommage ! Par exemple les gobelets en plastique, le porte-serviettes cassé, le radiateur électrique, la qualité de certains aliments du petit-déjeuner (le pain et la salade de fruits n'étaient pas d'excellente qualité), pas assez de gel douche à disposition pour deux personnes.

La gentillesse du personnel (il nous a surclassés !), le charme, la décoration, la qualité de la literie, l'hygiène, l'emplacement, la décoration. Excellent établissement !

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Très décevant! Pas d'ascenseur! Gênant pour rester au 4e étage! »
    • Chambre Double Économique

Il y a tromperie sur votre site concernant cet hôtel! Il n'est pas précisé qu'il n'y a pas d'ascenseur! Avec une valise être obligé de monter à pied au 4e étage! Booking perds sa crédibilité et la confiance des clients! Il n'y a pas non plus de chauffage central pour la chambre du 4e étage N°401 que je suis resté mais juste un chauffage d'appoint branché par une prise sur le réseau électrique. Dans la nuit comme la chambre était glaciale je me suis réveillé et constaté que la fiche s'était défait de la prise! C'est hallucinant de voir ça au 21e siècle, à Paris! En plus le battant du WC était fêlé! Par ailleurs la chambre était propre! Lot de consolation.

La propreté.

« La situation dans le quartier, proche des restaurants, du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La situation dans le quartier, proche des restaurants, du métro et du centre du quartier (à coté de la mairie). la chambre était parfaite, grande et sans nuisance extérieure. L'accueil du personnel, attentif et à l'écoute.

« Hôtel très bien situé et jolie décoration. »
    • Chambre Double Économique

Pas d'ascenseur. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur lorsqu'on a de gros bagages, et que le réceptionniste de nuit rechigne à donner un coup de main pour les remonter. Il a préféré m'attribuer une autre chambre, en RDC, certes confortable mais beaucoup moins belle que les autres chambres. Très peu de choix pour le room service. Un peu cher pour la prestation (sans petit-déjeuner).

Hôtel très bien situé et jolie décoration. Ambiance chaleureuse qui a tous les atouts d'un charmant boutique hôtel. Joli cour.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« L’adresse serait parfaite si les chambres étaient correctement insonorisées. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’absence totale d’insonorisation. Les familles dans les chambres nous entourant furent extrêmement bruyantes et agitées pendant la nuit, certains ont même commencé à chanter à tue-tête vers 1 heure du matin. Incroyable. Nous entendions tout comme s’ils étaient dans notre propre chambre, et nous avons même eu droit, en prime, à leurs odeurs de cigarette. La réception s’est finalement décidée à les appeler (nous avons entendu le téléphone sonner dans la chambre d’à côté) et les choses se sont calmées mais le mal était fait et notre seule et unique nuit dans l’etablissement fut totalement gâchée....

La salle de bain rénovée avec WC séparés. (Chambre au 1er étage)

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Hotel tout à fait acceptable pour avoir une chambre pour dormir. »
    • Chambre Double Économique

Pas d'ascenseur (nous étions au 4ème étage avec un dernier escalier étroit). 2 détails: radiateur salle de bains défectueux et évacuation lavabo trop lente. Le buffet du petit déjeuner pourrait être un peu plus fourni surtout en nourriture salée.

la propreté. Chambre adéquate et suffisamment confortable quand on y va juste pour la nuit mais pas pour y rester le jour.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Le lit était grand et douillet. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de prise dans la salle de bain.

Le lit était grand et douillet. Les rideaux etaient opaques. La présence d'une baignoire. Enfin le petit dejeuner était frais et copieux.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« une adresse à connaître... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

cet établissement reste à taille humaine et ce de fait on s'y sent bien.... Les chambres sont propres et agréables et surtout assez calme. Le petit déjeuner est de bon rapport qualité/prix. Un plus (un parapluie à disposition!!!!!)

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« La localisation aux Batignolles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain : pas très grande, le support du lavabo légèrement bancal et surtout pas d’eau chaude sous la douche (tiède tout a mieux) Le petit déjeuner : très basique, pas mal de surgelés.

La localisation aux Batignolles Le confort du lit

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« comme attendu en réservant sur booking et en tenant compte de l'avis des voyageurs »
    • Chambre Double Économique

l'organisation du petit déjeuner et le manque de place dans la pièce dédiée au petit déjeuner, en hiver (car il y a une terrasse extérieure). Pas d’ascenseur (cela ne nous a pas gêné étant logés au 1er étage) mais l’établissement en compte 4.

l'emplacement de l’hôtel, son calme, son état général intérieur ; L'accueil et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Petit hôtel sympa dans un quartier très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit bémol pour le bruit car nous étions côté rue et avons été réveillés de bonne heure un dimanche matin par les organisateurs d'une course à pied dans la rue des Batignolles. Par ailleurs, notre chambre sentait fortement le tabac et il y avait clairement un défaut d'aération dans la salle de bain. L'isolation phonique sol/plafond pourrait aussi être meilleure.

Petit hôtel sympa dans un quartier très agréable. Chambre joliment décorée et bonne literie.

« Sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de machiche à café ou de bouilloire, pas de sèche cheveux bref rien pour qu’on puisse être en mode cocooning.une odeur dans la chambre prends le dessus quand on rentre dans la chambre

Belle chambre le lit super confortable...

« S2jour agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle du petit déjeuner un peu exigüe.

Les propriétaires remettent à niveau leur équipement et nous avons eu la chance d'avoir cette fois une chambre rénovée avec beaucoup de gout. Le personnel est très serviable.