1. Page principale des avis sur les hôtels

Arbois D53 - 5 Route de Villette Les Arbois, 39600 Arbois, France

#8 sur 11 hôtels à : Arbois

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2018

« Agreable etape a Arbois »

I environnement trop proche d une voie a grande circulation mais malgre tout chambre super bien insonorisee

Le design de l etablissement L excellent repas faisant la part belle aux specialités regionales Le petit dejeuner buffet tres complet Le confort de la chambre et enfin l acceuil convivial des proprietaires

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Le petit dejeuner , un buffet, est copieux et de bonne... »

Le petit dejeuner , un buffet, est copieux et de bonne qualite. Le jardin autour est agreable. L'hotel accepte les animaux domestiques. Le personnel est agreable.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Hôtel très pratique et chambre calme »

Tout était parfait; seul petit bémol :le tarif du petit déjeuner un peu élevé.

La situation très pratique. La fonctionnalité des chambres. Le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Très bonne adresse, à recommander »

Hôtel proche du centre ville, avec parking. Etablissement soigné, calme et confortable. Excellent petit-déjeuner salé/sucré, copieux (avec salade de fruits frais...)

« Vivement recommandable, facile à trouver ! »

Les jardins auraient mérité d'être tondus ! Mais ceci est en fait secondaire.

Hôtel en parfait état, chambres récemment rénovées. Excellent emplacement, à moins de 10 minutes à pied du centre d'Arbois. Les chambres côté RN sont bien insonorisées. Environnement plaisant, parking privatif, vaste et gratuit. Petit déjeuner optimal (choix et qualité).

« Jura »

Pas de restauration le weekend alors que nousavions choisi l'hotel en fonction Nous avons du aller chercher un restaurant Petit dejeuner a 14 euro prix abusif pour un petitdej

« Nuit à Arbois »

Le prix du petit déjeuner un peu élevé (12€)

Accueil agréable et chambre très bien, climatisée à l’arrivée. Petit déjeuner varié avec plus de salé que de sucré. Même si l’hôtel est à la sortie de la ville, il est vraiment très proche du centre.

« La restauration est parfaite ainsi que la gentillesse du... »

Tout était parfait, seul petit bémol le fait de ne pas pouvoir manger dehors.

La restauration est parfaite ainsi que la gentillesse du personnel. Chambre propre et confortable.

« Confort, accueil et attention de très bonne qualité. Nous recommandons chaudement. »

Le petit déjeuner était copieux et de très bonne qualité. L'accueil de clients avec un ou des animaux est très agréable. Nous n'avons d'ailleurs payé aucun supplément pour la nuit avec nos 3 chiens (lévriers et podenco).

« NOUS AVONS PASSE UN SEJOUR EN CONFORMITE AVEC LES PRESTATIONS OFFERTES ET SON PRIX »

ARAIGNEES PRESENTES DANS LA CHAMBRE ET PROXIMITE DE LA VOIE ROUTIERE OBLIGER DE DORMIR AVEC CLIM

NOUS AVONS BEAUCOUP AIME LE RESPONSABLE DE L HOTEL TRES AVENANT AVEC SES CLIENTS

« Très agréable séjour à ARBOIS et à l'hotel. »

Les possibilités de restauration dans le village sont un peu loin à pied il faut prendre la voiture mais rien de très compliqué car les possibilités de parking sont présentes.

Les différentes prestations: climatisation, réfrigérateur appréciable, qualité de la literie et bon petit déjeuner. Nous avons apprécié la disponibilité du propriétaire à répondre à nos attentes.

« étape le long de notre voyage »

rien.;tout était bien

hôtel moderne , chambres refaites récemment , bonne literie, air co apprécié .. vu la chaleur extérieure repas( au restaurant plus loin) très bon avec bon accueil bon buffet avec grand choix de qualité au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« bel étape d'accueil »

Hébergement à mi parcours sur la route des vacances, repos et bon déjeuner, la suite des congés en a bénéficié pour éviter trop d'heures consécutives de conduite auto.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« rien a redire ,, je conseil cet endroit »

le pain n'est pas top ,,,, mais la gentillesse de l'équipe vous fait vite oublier ce petit detail

personnel attentionné et gérant très agréable ,,,couchage et chambre parfait ,,, petit déjeuner parfait ,,,, merci a vous pour ce moment très agréable ,,, belle rencontre avec le patron au petit soin

« Une très belle surprise encadrée par un patron aussi sympa que bon cuisinier. »

Honnêtement... rien.

Vu le type d’hôtel, et le tarif, j'ai été stupéfait du niveau de prestation et du niveau des équipements. On est vraiment très, très au-dessus d'un Siatel ou Campanille pratiqués les semaines précédentes à Besançon. Le patron est d'une gentillesse sans égal et il cuisine de même ! On a l'impression que tout est neuf et c'est d'une propreté remarquable. Nourriture (dîner) excellente et petit déjeuner buffet du niveau d'un 3-4 étoiles. Chambre superbe et plus que spacieuse avec toilettes et salle de bain séparés. Rapport qualité/prix à mon sens hors norme. On peut s'y rendre les yeux fermés. Très belle adresse pour une halte.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Séjour génial dans cette établissement »

Établissement proche d’une voie rapide, parking sécurisé et privé avec code pour le portail, intérieur moderne et propre, chaleureux personnel à l’écoute et très serviable, chambre rénovée salle de bain pratique et propre, salle de bain handicapé dans la chambre en plus d’un salle de bain et toilette classique, établissement à conseillé vivement

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Accueil chaleureux typique du Jura »

Rien tout était parfait.

L'accueil très chaleureux du propriétaire fait plaisir à voir. Son hotel qui fait partie de la chaîne des Logis de France est vraiment très bien et mérite d'être connu.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Séjour trop court qui demande à être renouvelé. »

Subtile mélange de classique et de moderne, cet établissement rassemble le bien-être et le bien-vivre avec une pause gastronomique, orchestrés de main de maître par un très sympathique patron.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Petit déjeuner varié et complet  »

Les parties sanitaires ont besoin de rénovation. Alors que le reste de l'établissement a été bien rénové, la salle.de bains et les toilettes ne.sont pas à la hauteur des 3 étoiles.

Petit déjeuner varié et complet Literie confortable Silencieux

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Bien si on ne prend pas le petit déjeuner. Le personnel est sympathique. »

La qualité du petit déjeuner... 12€ pour un petit déjeuner qui vaut un petit déj à 7€... La charcuterie ne semblait pas très fraîche. La propreté de la chambre n'est pas au top : poils par terre et dans la douche et l'évier.

Le confort de la salle de bain. Le parking.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Médiocre, par rapport au prix payer... »

Literie de mauvaise qualité mauvaise isolation des chambres on entend tout . Accueille nul, j'ai du cherche le personnel dans l’hôtel a mon arriver.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Hotel qui présente très bien pour toutes les parties... »

Les chambres sont sans aucune personnalité, literie de qualité moyenne.. La salle de bain comme les chambres ont grand besoin de rénovation, de modernisation et tout particulièrement la douche. Le frigidaire fait du bruit dans la chambre pas grande.

Hotel qui présente très bien pour toutes les parties communes. Accueil agréable Beau petit-déjeuner mais cher quand on mange peu le matin ( 14€)

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bien mais pas top »

Le prix du petit déjeuner: 14 euros, c'est beaucoup. Le propriétaire qui nous informe qu'il n'y pas de restauration le soir (le week-end)… mais que son fils tient à restaurant juste à côté (heureusement, le restaurant est très bien). Isolation entre les chambers plutôt moyenne: réveillé à 7 heures par les voisins).

Le prix (86 €), raisonnable. Mais plus, c'est trop cher. Chambres assez bien décorées et confortables. Hôtel situé au calme. Parking sécurisé.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Bon moment »

Le bar ferme un peu tôt si vous allez manger à l'extérieur

Agréable séjour personnel sympathique; bar et dommage que le patron ne fais pas à manger tous les soirs c'est très bon

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Séjour calme et agréable. »

Accueil sympathique. Bonne situation géographique. Hôtel confortable. Très bon petit déjeuner copieux. Le restaurant Le caveau d'Arbois, tout près de l'hôtel et qui nous a été indiqué par l'hôtelier propose une cuisine goûteuse et recherchée.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Séjour très agréable répondant parfaitement à mes attentes. »

Qualité de l'accueil, amabilité du personnel, qualité des prestations et propreté générale de l'établissement. il est agréable de disposer de serviettes en tissus dès le petit déjeuner ! L'accueil réservé aux animaux est également très sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« très bon séjour à Arbois dans un excellent hôtel. Nous conseillons cet hôtel où l'on se sent bien. »

Rien à signaler

le petit déjeuner était parfait. nous avons trouvé ce qu'il nous fallait pour faire un bon petit déjeuner car il y avait du choix. Merci pour votre accueil et votre hôtel est parfait, nous y étions parfaitement bien reçu et nous reviendrons.

« Séjour agréable. »

La proximité d'une voie rapide engendre du bruit. Heureusement notre chambre donnait à l'arrière de l’hôtel.

Hôtel confortable chambre neuve. Proche du centre d'Arbois 10mn de marche

« A recommander vivement! »

Stationnement privé gratuit. Hôtel facile d'accès, propreté de l'établissement, très bon accueil. Propriétaire très sympathique et à l'écoute de ses clients. Un restaurant à 5mn à pied de très bon rapport qualité prix. A recommander sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« le lit d'une bonne largeur et super confortable, salle... »

dommage de ne pas avoir un plateau de courtoisie dans la chambre, pour la petite infusion du soir !

le lit d'une bonne largeur et super confortable, salle d'eau correcte et propre, les éclairages fonctionnels et agréables, chambre très propre, ménage effectué tous les jours dans les moindres détails.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« La séparation WC/salle de bain »

Le bruit de la climatisation : la fenêtre ne pouvant pas être ouverte car l'hôtel est proche de la route nationale...

La séparation WC/salle de bain

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Très bon accueil et restauration à proximité de très bonne... »

Très bon accueil et restauration à proximité de très bonne qualité. Buffet de petit-déjeuner copieux, excellents produits, régulièrement alimenté. Chambres au calme et d'un rapport qualité/prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

Etablissement hyper-propre, bon lit, literie très agréable, salle de bain très fonctionnelle avec WC à part, très apprécié. Accueil éminemment sympathique. Situé juste à la sortie d'Arbois, ce qui veut dire parking grand et gratuit, et 15 minutes à pied (sans forcer) du centre de la ville. Je reviendrai.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Parfait séjour »

Confort et propreté de la chambre. Petit déjeuner très copieux et varié. Décoration sympa. Accueil très sympathique du maître des lieux. On recommande.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Plutôt bien pour l'emplacement, l'accueil et le parking privé. »

Le bruit des portes des chambres dans les couloirs, malgré la présence de ferme-portes hydrauliques. Très dérangeant à partir de 7 h. du matin, même si les chambres sont équipées de sas.

Parking privé, accueil excellent, petit-déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« pour découvrir la région ,idéal emplacement »

le jardin espace vert minima, le patron de l'hotel nous a signalé avoir commandé une entreprise de jardin spécialisée,le jour de notre départ l'entreprise était a pied d' eouvre .

la qualité de l'accueil ,un séjour de 8 jours personnel serviable sans fautes,avec bonne humeur et attention, la chambre calme coté bourg,avec vue agréable.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Bon buffet de petit déjeuner, amabilité du personnel. »

Chambre un peu exiguë et malcommode pour ce qui est des accès à la salle de bains et aux wc, qui sont tous les deux un peu petits. Choix des couleurs dans ces pièces pas à notre goût et donc plutôt mauvaise impression.

Bon buffet de petit déjeuner, amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Sympa 😊 »

Nous avons choisi cet hôtel pour son rapport qualité prix,une étape de notre petit voyage et n'avons pas du tout été déçu. La décoration et les petits détails comme l' éclairage font de cet hôtel un endroit où l'on se sent bien. Le petit déjeuner super,nous nous sommes régalé avec cette grande miche bien croustillante.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« L'acueil, la décoration de la chambre. »

La propreté est insuffisante dans la chambre (cheveux sur le sol des wc et de la salle de bains !) et le réveil à 8h par les bruits de perceuse.

L'acueil, la décoration de la chambre. Excellent petit déjeuner. Climatisation : important car la route à proximité est bruyante.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Petits déjeuners avec un choix super. »

Petits déjeuners avec un choix super. Grand lit très confortable. Climatisation très appréciable en période de chaleur. Le repas le soir aussi très agréable.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Très agréable dans une région qui ne l'est pas moins. Sans oublier de bons vins »

Je ne vois pas. J'ai bien envie d'y retourner bientôt

C'est un des meilleurs 3 étoiles que j'ai fréquentés. Je donne rarement un avis aussi élogieux mais je pense que c'est mérité. L'accueil est sympathique. J'avais oublié un vêtement dans la chambre. 48 h plus tard il était chez moi Je remercie les personnes qui se sont occupées de cette affaire.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Sans charme, mais assez efficace. »

Clim bruyante. L'hôtel est "efficace" mais est dépourvu de charme, dans une région qui n'en manque pas. Ca fait le boulot, mais on peut espèrer mieux pour le prix.

Propreté et déco autour du vin plutôt réussie.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« idéal pour une étape ou 2 à 3 jours pour visiter, pas loin du centre ville »

ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre car trop près d'une route importante mais il n'y a pas de bruit avec le double vitrage

le buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Bon hôtel d'étape »

pas de restauration le WE, prix du petit déj. trop cher

Hôtel d'étape les chambres ont été modernisés depuis mon dernier passage aux 'Cépages'. Situé à mi-chemin de l'itinéraire menant vers le sud du pays, l'hôtel est facile d'accès avec parking spacieux qui lui aussi est 'relifté' par un revêtement en tarmac. L'hôtel dispose d'un ascenseur pour accéder aux étages. La literie est très bonne, la chambre bien insonorisée (la RN passe non loin de là) et la s.d.b confortable. Malheureusement durant le WE le restaurant ne sert pas de repas sauf le petit-déjeuner que je qualifierai d'excellent. (son prix est un peu élevé)

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Notre fenêtre donnait sur Arbois et les collines qui... »

Notre fenêtre donnait sur Arbois et les collines qui l'entourent, et la chambre était arrangée avec goût. L'immense lit était très agréable, les sanitaires modernes et en parfait fonctionnement.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Un excellent point de chute pour visiter et apprécier le Jura. »

L'accueil sympathique du patron. La cuisine du restaurant d'à côté: le caveau d'Arbois. La jolie vue et le calme de l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Bon point de départ pour visiter le vignoble d'Arbois »

L'environnement immédiat de l'hôtel n'est pas très pittoresque, mais c'est un détail mineur.

Accueil sympathique; excellent petit déjeuner. Bon point de départ pour visiter la région. Hôtel calme et bien équipé. Wifi gratuite.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Belle halte pour visiter les environs »

La proximité d'un gros axe routier

Le chat de la maison était discret et sympathique,aucune incompatibilité avec notre fox terrier,qui disposait d'un bel espace pour gambader

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« bel hôtel standard. »

un peu plus de charme et de personnalisation des chambres qui sont seulement "efficaces". un supplément d'âme apporterait un plus mais tel quel pour passer une nuit, hôtel idéal.

la propreté de l'hôtel. la douche très agréable.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« la gentillesse de l'acoeuil le petit déjeuner pain... »

la gentillesse de l'acoeuil le petit déjeuner pain excellent variété des produits

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Très bon séjour à cet hotel »

La propreté . Le bar .

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« La clarté et la luminosité de la pièce. »

Le bruit de la chambre du dessus...

La clarté et la luminosité de la pièce... Le bon accueil...

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« L'accueil du personnel »

Tarif du petit déjeuner élevé

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Bel hotel pas tres loin du centre ville. »

Bel hotel pas tres loin du centre ville.Tout était parfait super literie et petit déjeuner à volontè

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Le lieu, l’ambiance et l’accueil des propriétaires, la... »

Le lieu, l’ambiance et l’accueil des propriétaires, la chambre et la literie, la salle de bains, la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Nous avons aimé le calme et la propreté des chambres »

Peut-être juste le prix du petit-déjeuner qui pourrait être revu à la baisse

Nous avons aimé le calme et la propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Très bon accueil petits déjeuners excellents et copieux »

Espace propreté petits déjeuners accueil

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Coût, propreté, proximité  »

Fausse Impression de bas de gamme

Coût, propreté, proximité

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Bien situé, accueil et propreté parfaite »

Bien situé, accueil et propreté parfaite

« Bon endroit pour une soirée étape. »

Odeur de tabac froid quand on arrive à l'accueil. Pas tout prêt du centre ville.

Belle chambre, Bonne literie et endroit calme.

« Satisfaisant »

Petits déjeuner très complet

« étape très sympathique et reposante. Bel établissement et silence garanti. »

le confort de la chambre, la salle de bain et l'accueil trés sympathique du patron. la situation par rapport au village et le parking privé.

« Un accueil très chaleureux et la propreté des chambres et... »

Un petit déjeuner un peu cher

Un accueil très chaleureux et la propreté des chambres et annexe..

« Classique »

Chambre trop petite pour le prix

L’admission des animaux

Petit déjeuner un peu cher

Le lit kingsize

« Bon repos. »

Le bruit de la climatisation était un peu trop fort.

« Tout »

« Séjour agréable et recommandable  »

La femme de ménage est venue nous presser de partir pendant qu'on se préparait à partir

Le cadre; le calme, le confort

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« La facilité d'accès »

La facilité d'accès

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Le restaurant fermé le dimanche soir en pleine saison. »

Le restaurant fermé le dimanche soir en pleine saison.

« Rien à dire »

L'ensemble

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Nous avons passé un bon séjour »

Le style de l'hotel, sa situation, l'accueil du personnel et du responsable, son conseil pour visiter les alentours.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Parfait pour visiter la région. »

Accès routier et parking faciles. Chambre et petit déjeuner sans reproche. Café et croissants très bons.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« le calme et l emplacement  »

le prix du petit déjeuner exorbitant 14 euros

le calme et l emplacement

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« très bon petit déjeuner »

la chambre est petite

très bon petit déjeuner

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !