Commentaires sur l'établissement Hôtel des Champs-Elysées 4 étoiles

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Luxueux »
    • Chambre Double Classique

Je me suis un peu battue avec les boutons de la lumière… Faire simple parfois c'est mieux !

j'ai beaucoup apprécié le confort de la chambre avec mini bar garni notamment de bouteilles d'eau ainsi qu'avec les toilettes séparées de la salle de bain et une très grande douche.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« très agréable, adresse à garder pour nos déplacements sur Paris. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la quantité des produits de toilette juste suffisant pour une seule personne. A deux vraiment trop juste.

Situation géographique, confort, propreté, disponibilité du personnel, qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Très bien, mais... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pour une chambre Deluxe nous nous attendions à beaucoup mieux, un rapport qualité prix qui n’est pas à la hauteur de nos espérances, une chambre petite, une salle de bain petite et nettoyée très vite fais. Sans compter les deux lits rapprochés au lieu d’un grand lit comme il en était convenu lors de la réservation.

Cet établissement est bien, personnel au petit soins, pas de bruit, une grande télé, literie propre.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Réunion de travail »
    • Chambre Double Classique

un hôtel charmant avec une chambre spacieuse, salle de bain et toilettes séparés, un coin bureau, une literie confortable et un emplacement idéal. (Métro 9, sortie St Philippe du Roule)

« la localisation et a propreté. »
    • Chambre Double Classique

Pour avoir fait de nombreux 4 étoiles, celui -ci n'était pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Je n'ai pas aimé la literie. Je me suis demandée si elle n'était pas vielle car il y'avait comme un creux au milieu

la localisation et a propreté.

« Établissement propre, hôte accueillant et souriant. »
    • Chambre de Luxe - Balnéo

La douchette était défectueuse et le fil beaucoup trop petit pour pouvoir se rincer debout. « chambre Insonorisé » pas sûr.

Établissement propre, hôte accueillant et souriant. Chambre très propre, soignée et très bien décorée, literie confortable, vue sur la cour, calme. Nous avions pris la chambre Balneo nous avons donc eu une superbe baignoire avec led et jets pour faire des bulles. Les femmes de chambres venait chaque jours quand nous partons nous balader pour changer l’intégralité du linge de lit ainsi que nos serviettes de bain, quand nous rentrons on retrouvait notre chambre parfaite. Nous avons passé un très bon séjour en amoureux dans cet hôtel on s’y est senti très bien.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Ksab »

Rien à reproché

L'accueil le personnel les prestations . Le confort de la chambre et sa propreté et la calme dans les chambre .et le petit déjeuner au top

« Personnel de jour comme de nuit, très "familial"... »
    • Chambre Double Classique

Personnel de jour comme de nuit, très "familial" et très accueillant avec attentions et sourire. En revanche commandes électriques de la chambre trop "modernes" pour être compréhensibles. Le concepteur "electricien" s'est fait plaisir au détriment du client...Mais c'est accessoire !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le personnel très agréable qui a en plus tenu compte de nos... »

Chambres un peu petites

Le personnel très agréable qui a en plus tenu compte de nos demandes particulières et on jouer le jeu. De plus emplacement parfait, chambres très jolies et propres.

« Aucun accueil, aucune politesse, aucun room service a partir... »
    • Chambre de Luxe - Balnéo

Aucun accueil, aucune politesse, aucun room service a partir de 21h30. L'hygiène n'étais pas au rendez vous non plus... L'état des équipements de la chambre étaient très négligés c'est une honte pour un 4* a 650€ la nuit d'accordé si peut d'importance a l'hygiène et l'entretient de la chambre sans parlé des trou au plafond. Je m'attendais au moins a un petit geste commercial mais nan j'ai le droit de me taire et d'envoyer un mail. Merci pour ce décevant séjour en espérant que vous prendriez conscience des problèmes

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Pas le standing d’un 4 étoile »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très petite pourtant j’avais pris une chambre supérieure !! Équipement d’un 3 étoiles , même pas une bouteille d’eau offerte , aucun service digne d’un 4 étoiles. A 700€ les 3 nuits je ne suis pas satisfait

Emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

Rien de bien méchant : arrivés au 3ème étage, les portes du tout petit ascenseur ne s'ouvrent pas. Nous avons été obligés de sonner afin d'être délivrés. Et on a bien ri à chaque fois.

la toute proche proximité d'où nous étions invités. Anecdote : si vous avez chaud la nuit, faites comme nous. Entrouvrez votre fenêtre. Le matin il y a très peu de bruit dans la rue, on ne se croirait presqu'en campagne. regardez par la fenêtre... et là... vous vous apercevez qu'il y a une autre fenêtre !!! Nous étions 2 couples et nous avons fait exactement la même chose.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Propre et personnel accueillant. »
    • Chambre Double Classique

Mauvaise communication entre le personnel, au moment du départ facturation dans le mini bar de produits non consommés. Heureusement le monsieur qui s’est occupé de nous au moment du départ a refait une facture correcte!

Propre et personnel accueillant. Les chambres sont agréables.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Accueil parfait, souriant  »
    • Chambre Double Classique

Pas du tout à la hauteur d’un 4* : Vieillot, housses de banquettes déchirées, petit déjeuner avec pain et brioches de la veille, peinture écaillée...

Accueil parfait, souriant Propreté sans reproche

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Sa situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre exiguë, on a du mal a tourner autour du lit, salle de bain exiguë, sèche serviette HS et situé au-dessus de la cuvette des toilettes... lumière de l’entrée défectueuse ne tenant pas, malgré cela aucune remise proposée !!! Le couloir d’accès à la chambre manque de luminosité, un rafraîchissement des parties communes et des chambres serait le bienvenue.

Sa situation géographique

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« la gentillesse des réceptionnistes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

dans une des chambres: douche bouchée, lavabo bouché, porte manteau arraché, pas de clim dans la chambre et pas de chauffage dans la salle de bain. Dans l'autre, douchette ne fonctionnait pas, mauvaise évacuation de la douche, réveil à 6h par personnel de service qui a sa réserve à côté de la chambre. pour tous ces inconvénients, avec une réservation de 5 nuits, 3 boissons mini bar offertes!!!!!!!!!!!!!!

la gentillesse des réceptionnistes

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

Petit déjeuner ordinaire

Grandes chambre et salle de bain pour Paris Très proche du Théâtre des champs Élysées à pied Très calme Personnel charmant

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Hotel à ne pas conseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel ne mérite pas les 4 étoiles qui lui sont attribuées. À part l'emplacement, l'hôtel est vieillot. Ascenseur trop petit et en panne une demi heure après notre arrivée et toujours en panne avant notre départ, nous étions dans l'obligation de descendre nos bagages du 3 et étage via les escaliers trop étroits et ne permettant pas le passage de 2 personnes en même temps.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« RAS A PART L'HOTEL »
    • Chambre Double Classique

la chambre est tellement petite pour un 4* - que nous ne pouvons meme pas déposer une valise - la sdb est séparé juste par un rideau et non par une porte la salle ou le petit dejeuner à lieu ne peux avoir plus de 12 personnes.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Problème d’insonorisation dans les chambres. »
    • Chambre Double Classique

Problème d’insonorisation dans les chambres.. Réveillée plusieurs fois par des bruits de chasse....ou par des personnes qui parlent à la réception ou ds les couloirs...

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Excellent rapport qualité/prix, très bonnes prestations, au calme »
    • Chambre Double Classique

J'ai été bluffé par rapport au tarif Très bon rapport qualité/prix Excellentes prestations Confort++, tablette dans la chambre etc. Accueil, prêt de câbles toute marque pour charger son tel Chambre au calme. Très rare à ce prix sur Paris centre. Petit déjeuner : bien, RAS

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Un sejour parfait »

Pas grand chose

La disponibilité du personnel etait irreprochable. Nous avons été surclassé en chambre balneo. L’une des meilleures literies! La position geographique est tout bonnement ideale.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« agréable séjour :) »
    • Chambre Double Classique

l’emplacement est juste magnifique ; personnel a l’écoute ; mais je trouve rapport qualité prix c'est un peu cher sinon la chambre est confortable même si je la trouve un peu petite quand même !!

l emp

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Bien mais aurais espérer mieux. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

1 chambre à 153€ la nuit j'aurais espéré mieux.

Le lit était confortable et la chambre était propre mais en général si on en venez au rapport qualité prix il y a beaucoup mieux...

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Endroit calme,confortable à proximité des Champs-Élysées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une bouteille d'eau gratuite ne serait pas un luxe

Hotel propre chambre et salle de bain extra et un silence remarquable Situation top avec plein de restaurants autour

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Intéressant et bel endroit. »

Pas bcp de choix au déjeuner pour ma part. mais service excellent de la dame qui a préparé les oeufs. Tranquillité mais endroit assez petit. Dommage pour les viennoiseries manquantes.

Le personnel très sympathique. Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« acsenseur constamment en panne et quand il marche une... »

acsenseur constamment en panne et quand il marche une personne a la fois avec une chambre au 5e merci les personnes agees~en plus une contravention de 17 euros pour descendre les bagages a l hotel

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

• Chambre Familiale Communicante

Parfait, on a apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel et la qualité des services demandés. L’emplacement est idéal pour nous . A recommander

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Comment des employés peuvent valoriser un hôtel qui ne correspond pas à ses prétentions »
    • Chambre Double Classique

Il n'y a de plateau de courtoisie que ds les chambres dites de luxe. pour un 4 étoiles ça ne colle pas. les chambres sont trop petites pour un 4 étoiles. la maintenance technique( bonde lavabo) n'est pas vérifiée donc assurée. vraiment les chambres sont trop petites pour un hôtel qui se veut 4 étoiles.

la gentillesse du personnel, professionnel et serviable et souriant. le 4 étoiles correspond au personnel pas à l’hôtel en soi.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Attention a la CB »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A notre arrivée on m as demandé de payer en especes car je n avais pas la carte de la reservation sur moi et c etait celle de mon mari resré a la maison Par contre le jour de mon arrivée le 27 la carte avait bien était débitée du tarif du sejour et recridéd le 3 mars sur le compte de mon mari Pourquoi demandé des especes alors que vous avez deja debitée la carte J appelle ca de l escroquerie

l emplacement

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« pas mal »
    • Chambre Double Classique

Un peu déçu de la chambre (bien en soit) mais pour un 4 étoiles je m'attendais à mieux au niveau équipement et confort et taille de la chambre

Situation géographique parfaite personnel accueillant et très sympathique et très à l'écoute du client

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« BRAVO ET MERCI »
    • Chambre Double Classique

rien, tout était parfait !!

tout est à aimé dans ce magnifique petit hôtel à taille humaine proche des champs Elysées un très grand bravo à tout le personnel, qui est au petit soin pour nous durant notre séjour

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« excellent séjour »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner pourrait être prévu en deux formules (continentale et anglaise) car c'est un peu onéreux de payer 18€ pour un café , un pain beurré , deux viennoiseries et un jus d'orange (ce que nous avons pris)

l'accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2018

Le personnel

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« La chambre magnifique exactement comme sur les photos ,je... »
    • Chambre de Luxe - Balnéo

La chambre magnifique exactement comme sur les photos ,je reviendrai à coup sur.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Gentillesse et disponibilité du personnel, calme et... »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu petite, mais propre, moderne et confortable.

Gentillesse et disponibilité du personnel, calme et proximité du centre.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Très bel hôtel  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Situation idéale cet hôtel est en outre très bien équipé. Le personnel est remarquable et toujours à l'écoute du client.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Tres bon acceuil personnel au petits soins. »
    • Chambre Double Classique

Hotel sympatique mais un manque de choix au petit dejeuner.Surtout en salé.

Tres bon acceuil personnel au petits soins.Bravo L

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Localisation, personnel accueillant efficace et compétent »

Chambre humide de petite taille avec moquette usée. Bruillant le week-end

Localisation, personnel accueillant efficace et compétent

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Personnel excellent pas loin des Champs Elysées  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel excellent pas loin des Champs Elysées Assenceur un peu étroit.

« je ne pense pas retourner dans cet hotel »
    • Chambre Double Classique

l'accueil et la salle de petit dej qui est très enfermée car en sous sol

la salle de bains

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le confort de la chambre et sa proximité des champs Elysées.

« Hôtel très bien »
    • Chambre Double Classique

Accueil très chaleureux chambre propre et calme

« bon séjour »
    • Chambre Double Classique

Pas de verre pour se brosser les dents

Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Excellent à recommander  »
    • Chambre Double Classique

Rien mais le bar est petit

L emplacement l accueil la chambre

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Belles prestations »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel offre de très belles prestations. Un vrai 4 étoiles à Paris.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« L’emplacement et l’accueil  »

La salle de bain

L’emplacement et l’accueil

« Séjour magnifique  »
    • Chambre de Luxe - Balnéo

Grande chambre très propre , personnel très sympa magnifique séjour très bien situé séjour magnifique je reviendrai très bientôt.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Très bel hôtel et très belle chambre.  »
    • Chambre de Luxe - Balnéo

Le système d'éclairage et le rapport qualité prix.

La propreté, la place dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Parfait endroit pour un pied à terre pour quelques jours... »
    • Chambre Double Classique

Chambre très très petite, mais à cet endroit, et pour le prix, parfait!

Si près des Champs Élysées...

« L’emplacement, la gentillesse du personnel  »
    • Chambre Familiale Communicante

Très bruyant la nuit

L’emplacement, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Bon emplacement prestation moyenne. Prix payé =emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ascenseur petit déjeuner trop basic pour le prix café à la machine

Chambre cosi sdb spacieuse lit ferme

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Le calme et le noir »

Le bruit de l’ascenseur

Le calme et le noir

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

Literie

Équipement

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Chambre calme et bonne literie »
    • Chambre Double Classique

Chambre calme et bonne literie

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Nous reviendrons si l'occasion se présente. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel discret tout en étant prés du centre ville. Nous en sommes ravis.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Trop cher pour la qualité de la chambre »
    • Chambre Double Classique

Vétusté de la chambre : robinet de la salle de bain cassé, plainte (en bois) détériorée (état de décomposition), mini bar cassé

Le calme dans paris

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Séjour d'exception »

Tout était parfait

Personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Bon séjour  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les lieux communs manquent de charme et d'espace.

Le personnel et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« établissement dans une rue au calme, bien situé, et avec un personnel sympathique et proffessionnel. »
    • Chambre Double Classique

petit déjeuner correct, pain au chocolat très bon, avec un bon café, et un personnel attentif à notre demande.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Le tableau au dessus du lit. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le tableau au dessus du lit... un peu effrayant avant d’aller dormir ...

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« L'amabilité et la disponibilité du personnel »

La température de la chambre était un peu froide en arrivant à 23 H

L'amabilité et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Quil retire de largent sur ma carte viza sans me demandee et... »
    • Chambre de Luxe - Balnéo

Quil retire de largent sur ma carte viza sans me demandee et que jai payer cash sa faut 1 semaine que hattend quon me rembourse

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« bon »

la propreté

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« trés bien »
    • Chambre Double Classique

L'attention à notre enfant, un bébé de 10 mois.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« très agréable »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner dans cette pièce voûtée fermée

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Proximité des Champs »

Proximité des Champs

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

L'accueil

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Emplacement Idéal pour découvrir Paris que du bonheur  »

Emplacement Idéal pour découvrir Paris que du bonheur

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Chambre très agréable  »

Chambre très agréable Petit déjeuner copieux Accueil irréprochable

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Rien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rapport qualité prix chambre vétuste et bruyante... très étonné de la note de booking

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« que de bon souvenir »
    • Chambre Double Classique

personnel a l ecoute et tres professionnelle a refaire avec plaisir

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

Le petit dej le lit