Commentaires sur l'établissement Hôtel Des Congrès Et Festivals 3 étoiles

12 Rue Teisseire, Centre-ville de Cannes, 06400 Cannes, France

#34 sur 103 hôtels à : Cannes

La situation géographique et le nombre d'étoile laissait présager du meilleur...mais en réalité ça ne vaut pas le coups car le bruit est omniprésent, impossible de dormir la nuit, des bagarres de sdf à l'extérieur et des kékés qui font des courses en voiture à des heures où tout le monde doit dormir... Le petit déjeuner n'était pas des plus mémorables (croissants creux)...

La responsable a pu nous trouver une chambre ailleurs la dernière nuit face à notre mécontentement donc on la remercie beaucoup

bar a vin a 20 mètres légèrement bruyant -mais très bonne isolation des fenêtres - nous sommes au centre de cannes !!

accueil très sympa - situation géographique - en plein centre de cannes- à deux rues de la croisette - très propre -personnel aux petits soins avec vous -parking a 500 mètres (7 euros par jour) - pas besoin de véhicules pour balades - gare sncf et bus a 100 mètres -marché au pied de l'hôtel tous les jours - petit déj simple mais il y a tout se qu il faut

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Studio Supérieur

De nous mentir par rapport au produit en vente sur Booking.com Un tarif exorbitant par rapport à la prestation Pas de ménage ni de lit fait et un canapé lit a la place d’un lit une adresse différente de l’hôtel . Plus loin le long de la 4 voies et la ligne SNCF Et enfin la volonté de négocier pour éviter un avis négatif

Rien car le studio propose en dernière minute ne faisait pas parti de l’hotel

Aucune insonorisation en tout point de vue Chambre trop petite Électricité douteuse dans la salle de bain Petit déjeuner peu diversifié et trop cher Salle non adaptée pour les petits déjeuners

Situation géographique

Idéalement placé, même si près d'un bar de nuit , l'isolation permets de bien dormir. Le plus, c'est la gentillesse du Personnel et Responsable, équipe de nuit comme de jour. Et l'attention c'est quand il pleut à Cannes, on vous prête 2 parapluies. L'établissement est donc recommandé pour tous les petits plus... Emplacement véhicule devant l'hôtel réservé pour déchargements des affaires, parking payant (7 €/ 24 heures) à 5 min à pied.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Studio Supérieur

Quel bonheur : de la surface. Au cœur du marché Gambetta, à 50 m de la rue d'Antibes. Proche de la gare (trains, bus). Très bel appartement remis au goût du jour, dans toutes les pièces. Climatisation, salon d'angle, 2 grandes TV, cuisine, ... Seule la porte d'entrée de l'appartement n'a pas été remplacée. Attention : c'est au 1er étage sans ascenseur. Personnel attentif : prêt d'un parapluie est un signe de l'attention.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Triple Confort

Etroitesse des couloirs et du hall d'entrée.

La proximité des commerces, centre ville et palais des congrès. Gentillesse de la direction et du personnel.

Le petit-déjeuner était un peu restreint.

Hôtel très bien situé, à quelques pas du Palais des Congrès, dans un quartier très central et proche des commerces. Chambre très bien agencé, lit confortable et personnel très accueillant et disponible. La réception est ouverte 24h/24. Le personnel parle plusieurs langues et propose d'aider le client avec plusieurs renseignements sur la ville et sur les choses à faire.

J'y suis allé 1 semaine avec ma fille, et j'ai été très surpris qu'il n'y ai pas de petit déjeuner, uniquement le weekend, s'il y a du monde. Faut le savoir.

Très bon accueil. Le personnel est très attentionné. La situation top, centre de Cannes. C'est très propre, il y a quelqu'un jour et nuit pour vous accueillir, et bilingue. Une superbe tv écran plat de grande taille dans la chambre, un petit frigo d'appoint, très pratique.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

la patronne extremement vulgaire, manque de couverture l'hygiène de la chambre pas de brosse dans les wc devoir réclamer gobelet pour la salle de bains, la patronne au déjeuner tout le temps sur votre dos pour surv eiller si vous ne partez pas avec son matériel ...... je ne le recommande pas du tout à E.booking, ah ca non alors

xla tele !!!!!!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Rue bruyante et cabine de douche à peine trop petite.

Accueil parfait avec tous les conseils pour visiter, stationner, manger...,L’amabilité Et la disponibilité des employés, le confort et la propreté des chambres , petit déjeuner copieux et excellent !!!

Le pain au petit déjeuner pas très bon mais c'était peut être un mauvais jour pour le boulanger !

Très bon accueil...Hôtel très bien placer A coté des restaurants, du marché, de la plage, des bars, de la Croisette, le Palais des Festivals à 10 minutes à pieds? Très bien insonorisé. Petit déjeuner agréable . Personnel sympathique. Chambre propre et déco sobre (noir et blanc). Tarifs corrects et paiement à l'arrivée. Un séjour de trois jours réussie. Merci ! je recommande cet hôtel pour un couple, des amis. Un petit clin d'œil a l'accent italien de notre hôte !

L'emplacement de l'hotel La gentillesse et la disponibilité des nouveaux patrons Ambiance familiale Propreté des chambres Petit frigo très pratique l'été

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Difficulté pour se garer. La place toute proche est occupée par un marché, il faut donc partir à 4 h du matin, autrement il y a un parking à environ 500 m mais pour rester 12 h il revient à 30 € ce qui pèse sur le rapport qualité/prix

Gentillesse de la personne à l'accueil même si son français n'était pas parfait.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Le prix du parking et le forfait proposé

le lit était de bonne qualité et le personnel très à l'écoute et très disponible pour renseigner sur les bons plans de la ville

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Excellent hôtel pour son emplacement, son rapport qualité /prix. Excellent accueil du gérant et de madame : gentillesse, au petit soin..... Nous recommandons cette hôtel pour un séjour à Cannes. Un grand merci .....

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Très petit hôtel de quartier. ce n est pas ce à quoi je m attendais au vu de l annonce booking sinon la chambre est propre, bien insonnorisée et le rapport qualité prix est bon

l'étroitesse de la chambre et de la salle de bain

Hôtel très central, à coté de la grande rue avec tous les magasin, à 1 minute à pied de la croisette, et un accueil du patron et des employés très agréable que j'ai beaucoup apprécié.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Personnel très accueillant, disponible et à l'écoute, chambre très propre et confortable, un emplacement idéal et un excellent rapport qualité/ prix. à réserver sans hésiter!

Tres peu de place dans la salle de bain, une mauvaise évacuation de l'eau dans la douche . Ha oui les talons de la patronne au petit matin dans les étages .

Matelas confortable et belle télévision

la salle de bains est vraiment exigüe; il faut limite enjamber le WC pour atteindre la douche; Je déconseille les chambres côtés rue qui sont super bruyantes, puisqu'il y a un pub juste en dessous des fenêtres. Nous étions de l'autre côté mais nous entendions tout de même l'agitation.

proche de la gare donc très facile d'accès, surtout très chargés comme nous étions (vélo + valise). Le personnel est vraiment gentil et souriant. Le tarif pour Cannes est quand même très bien: 105 euros pour 2 nuits!

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

Tout ce qui concerne cet établissement était supérieur. À de nombreux mots pour épouser mes adorations et expériences, y compris avant tout le personnel. Magnifique. Josephine a particulièrement répondu à tous mes besoins et mes attentes et m'a fait sentir comme la royauté. Tout le personnel était génial! Le décore était absolument beatufil et qui n'aime pas l'italien! J'ai eu une grande télévision à écran et le lit le plus confortable. Mes remerciements à tous mes nouveaux amis et à un endroit que je peux appeler à la maison.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Pas de bouteille d'eau en chambre, personne du soir pas accueillante, bruyant car pas de double vitrage, deisgn et finition de l'hotel pas qualitatif

Situation de l'hotel en plein centre

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Très bel établissement très bien decoré . Le personnel est très accueillant . Pour ce qui est de la propreté tout est impeccable . Le meilleur reste l'emplacement en plein centre Cannes .

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

Beaucoup de bruit, du couloir, des chambres avoisinantes et de l'extérieur. Salle de douche minuscule. Petit déjeuner un peu simple.

Personnel très accueillant et sympathique. Hôtel bien placé.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Que la montant du séjour ait été prélevé à 90% sur ma carte de crédit 5 jours avant le début du séjours, alors que celui-ci aurait du être payé durant le séjour suivant la réservation. Très cavalier de leur part.

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

l'impossibilité de se garer, parking obligatoire, et très très cher !! Le bruit du pub en bas de l'immeuble, mais c'est le centre ville, donc c'est normal..

L'emplacement géographique de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Indigné d'un trois étoile : chambre exiguë (rien à voir avec la photo !), lit double 140cm, (trop petit pour 2 personnes grandes), insonorisation inexistante (on a l'impression que les voisins ouvre notre porte !), mis dehors presque manu militari à 11h et 1 minute. Plus jamais je n'y mettrai les pieds !!!

La situation en centre ville

Peut-être le petit déjeuner avec plus de choix

La simplicité des propriétaires La proximité de tout: La plage surtout la gare SNCF La qualité prix Je le conseil et je reviendrai

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

La gentillesse du propriétaire et des employés et leur professionnalisme, prêts à vous renseigner et rendre service Quand je reviendrai à Cannes je choisirai cet établissement. Très bon emplacement prix très raisonnable .

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Accueil chaleureux et très aimable, petit déjeuner très correct l'ensemble de l'établissement est très bien tenu et aussi bien décoré Même si les chambres manquent un tout petit peu d'espace, la déco et la propreté sont leur premier atout ! l’hôtel est très bien situé à proximité de la Croisette Tout était parfait, a conseiller

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Lavabo fêlé, Robinetterie obsolète (pas de mitigeurs) Tuyau de la douche fendu et rouillé Mini bar ne refroidi pas Mal insonorise : on entend rentrer les voisins à 3h du matin, le bruit des clés et les portes qui claquent

La situation géographique est très centrale

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

C'est dommage que l’hôtel ne soit pas très bien isolé, tant à l'intérieur qu'a l'extérieur.

Le personnel est disponible et très aimable. L'emplacement est super, proche de la plage, boulevard Croisette.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

L'isolement entre 2 chambres on avait l'impression que le voisin était dans notre chambre.

L'accueil du personnel et sa gentillesse si on pouvait donner 15/10 il le mériterait. Situation géographique.

• Studio

L’emplacement de l’hôtel

Le personnel tres acceuillant gentil et serviable l'hotel ectt....

Bar avec grande terrasse à côté de l'hôtel donc tout de même du bruit très tard

Le personnel est très aimable et serviable Hôtel bien situé

Satisfaction totale

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Le personnel très accueillant

Environnement très bruyant

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

rien..

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Insonorisation interieure, Grosses difficultés pour stationnement

La proximité

MANQUE DU LAVE LANGE ET MICROONDE ? PARKING;????

SITUATION GEOGRAFIQUE ET MODERNITE

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Triple Confort

le sourire et la disponibilité de toute l'équipe 🤗

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Triple Confort

Pas de parking pour la voiture

Le personnel

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Peut-être le bruit du PUB Irlandais à côté.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Le confort de la chambre, pas très grande mais bien.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

le bruit extérieur et mauvais acoustique de la chambre on entends trop les voisins

localisation

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Excellent accueil personnel très aimable

Le confort et le silence

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

la déco et l'accueil .

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

chambre trop petite et pas de place de parking à proximité

le petit déjeuner

fenêtre fixe dans la salle de bain (dommage). Marché le matin :-(

Literie, proximité du remblais

Idéalement placé. 5 mn de la croisette et 5 mn de la gare. En plein centre mais calme. Et le personnel aux petits soins.

Voisins un peu bruyant et parking rare et cher

Bon accueil, établissement très propre, literie confortable et petit déjeuner varie et copieux.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Pas de baignoire alors que sur le site oui...

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

il faudrait une bouilloire et quelques sachets de thé, tisanes et autres

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Le confort, la salle de bain rideau de douche très limité, Pas insonorisé Des cheveux partout Chambre petite

Le petsonnel

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Petit déjeuner insuffisant.chambre très bruyante. On entend les voisins

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

L emplacement.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

les travaux

bon etablissement , a proximitee de tout

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Le personnel prêt à se mettre en quatre pour rendre service

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Equipements neufs deco cool on se sent bien

• Chambre Triple Confort

Le lit double le manque d'isolation

La situation géographique prix abordable

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Pour dormir tranquillement, prennez des boules quies, le batiment est ancien et le bruit porte.

Excellent accueil, chambre propre, personnel charmant & attentioné. I will be back!

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

le confort dans les chambres. celle nous occupions étaient petite notamment le coin salle de bain avec un rideau de douche ce qui est un peu moyen pour un hôtel trois étoiles. Il n,y avait pas non plus de sèche cheveux .

les propriétaires étaient prêts a tout faire pour améliorer le séjour, malgrés les travaux en cours dans l’établissement

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

L'insonorisation des chambres... On a l'impression que les voisins sont avec nous. La propreté pas tip,top.

La gentillesse du patron qui dès notre arrivée nous a conseillé des endroits à visiter.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Attention au bruit côté rue si vous êtes sensible.

Son emplacement proche de la croisette et du carré d'or Le patron très sympa Chambre confortable sans chichi, ça suffit pour y dormir.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Séjour génial . Le patron de l'hôtel est vraiment très sympathique, à l'écoute du client , au petit soin du petit détails qui manque . Je reviendrai avec grand plaisir. De +, la situation de l'hôtel est au top. Au pied de la rue d'antibes, 200 M a pied de la croisette. Au top

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Rien rapport qualité prix imbattable

La gentillesse du gérant. L emplacement. Lit confortable. Wifi qui fonctionne très bien. J étais au dernier étage et tout était calme. Situation géographique parfaite entre la gare et la mer

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

L'accueil : Le gérant m'a accueillie avec le sourire, un plan de la ville et plein de conseils pratiques pour mon séjour. Il est très arrangeant : il est possible de laisser les bagages mêmes après le check-out. Le wi-fi gratuit fonctionne.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2015

Voisin sans respect pour les autres , porte de sa chambre claquée à 2 heures du matin et à cette même heure télévision écoutée très fort...

Accueil très sympathique de l'hôtelier

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Très bon acceuil, de bon conseils et agréable

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

Chambre petite

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

Chambre un peu étroite et isolation sonore un peu juste si voisin bruyant.

Accueil excellent et séjour tres agréable Bonne literie

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Le bruit du couloir

L'accueil du responsable.

44 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.