Commentaires sur l'établissement Hotel des Congrès 3 étoiles

place du Commandant Rivière - Rue Georges Melies, 69100 Villeurbanne, France

#4 sur 21 hôtels à : Villeurbanne

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Situé dans un quartier calme, l'hôtel est très... »

Petit déjeuner, prix trop élevé pour cette prestation (petite viennoiseries, sans beaucoup de goût...)

Situé dans un quartier calme, l'hôtel est très confortable, pas de bruit, bonne climatisation Le personnel très accueillant, vous renseigne pour toute question, répond positivement à toute demande La propreté, La literie.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Hôtel à recommander sans hésitation ! »
    • Chambre Familiale Communicante avec Accès au Garage

Tout. Hôtel impeccable. Nous avons eu deux chambres communicantes à notre grand étonnement pour le même prix. Petit déjeuner compris. Personnel très amical. Parking avec surveillance par caméra. Petit déjeuner copieux. Avons prix le déjeuner dans le restaurant de l'hôtel qui se trouve juste à côté.

« Situation géopraphique intéressante, jolie parc à proximité, des commerces aussi... »

Prière juste préciser que le parking au 1er niveau c'est pour le personnel. J'ai abîmé le véhicule de location au 1er étage;

La chambre est grande et le ménage bien fait, 1 petit réfrigérateur de l'eau gratuite. Un lit confortable, des draps agréables et un personnel à disposition, c'est tout ce qu'il nous fallait.

« Deuxième fois et ne regrettons pas. »

Se trouve à la limite d’un quartier avec une certaine mixité sociale et un petit centre commercial un peu désaffecté, mais pas plus dérangeant que ça, c’est calme et verdoyant, préférons cela à de Grands Boulevards urbains.

Sommes revenus pour la deuxième fois ce qui a confirmé notre choix : tes bon rapport qualité prix, bon emplacement avec accès facile depuis l’autoroute venant du nord, endroit calme car pas de grande route ce qui est important pour nous venant de la campagne (juste éviter les chambres côté Nord où il y a les bus électriques qui passent sous l’hôtel). Pas loin des campus scientifiques de Villeurbanne (où nous devions également nous rendre, qq minutes en voiture ) Accès en quelques minutes à pied en traversant juste un parc au tram T1 puis une station jusqu’au grand noeud de métros Charpenne puis dix minutes pour le vieux Lyon ou le centre-ville. On peut aussi se rendre facilement et rapidement à pied au parc de la tête d’Or par l’entrée Est ou même Sud. Chambres standards grandes, grand lit King site confortable, frigo pratique, une bouteille d’Evian offerte, télé avec Canal Plus, chambres vers le Sud belles vues dégagées et calmes. Propres. Salle de bain assez grande et propres avec un décor vintage. WC séparés. Un vestibule avec porte séparant la chambre du couloir extérieur et la sdb et WC. Bonne insonorisation entre les chambres et l’exterieur. clim. Beau et bon buffet de petit déjeuner avec du sucre et salé, du chaud et du froid, produits frais et de qualité , machine à cafés de qualités. Parkings gratuits en extérieur avec de la chance (on en a toujours trouvés juste devant l’hotel) sinon parking intérieur pour 11 euros. Accueil sympathique, boisson fraîche au citron en permanence près de la réception bienvenue.

• Chambre Triple (3 Adultes)

Vieil hotel, dans un cadre "très populaire".

Très bon petit dejeuner pour un hotel un peu vieillot et quelconque. Adossé au Parc de la tête d'or, il donne un accès rapide (5 mn) au Tram et 10 mn à pieds de la Gare Part-Dieu.

« Très bien situé et bon rapport qualité prix. »

L’environnement proche qui n'est pas des plus rassurant en soirée et le bruit la nuit.

Proximité avec les transports en commun et le parc de la tête d'or.

« Très bon séjour, avec un petit bémol pour la propreté »
    • Chambre Double Prestige

le ménage au sol qui visiblement n'est pas fait entre chaque client ( sous les lits), et il faisait très chaud dans la chambre (baie vitrée tout de la largeur)

Très bonne literie, salle de bain, proximité du parc, petit frigo

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Un séjour en accord avec mes attentes professionnelles »

La chambre était agréable ainsi que la propreté des toilettes et de la douche ont été apprécié La petite bouteille d'eau était bienvenue J'ai aimé l'espace fitness, cela m'a permis d'entretenir ma forme par des exercices appropriés Le caractère ancien et authentique ajoutent un certain cachet à l'établissement.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Assez déçu  »

Mauvaise insonorisation du coup réveillé par le tram et les bruit du quartier, 11eur de simplement pour le parking, et tout date des année 50 sdb moquette deco

Le personnel du p'tit dej est très sympa

« Situation géographique bonne pour qui va au palais des... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Façade de l'hôtel peu accueillante de nuit, immeuble au milieu des HLM. La description sur booking ne correspondait pas exactement à la réalité. Les structures sont vieillissantes et méritent un bon relooking. La salle du petit déjeuner est trop petite aux heures de pointe.

Situation géographique bonne pour qui va au palais des congrès. Espace vert très agréable, Parc de la Tête d'or à proximité.

« Un super hôtel à deux pas du parc de la tête d'or. »
    • Chambre Familiale Communicante avec Accès au Garage

Malheureusement pour nous le restaurant n'était pas ouvert le week-end je ne sais pas si c'est le cas habituellement, c'est bien dommage surtout avec 2 enfants en bas age. Ne souhaitant pas utilisé la voiture nous avons eu un peu de mal à trouver ou nous restaurer le restaurant pas loin était fermé aussi.

Le petit déjeuner au top avec une grande variété de choix du sucré et du salé je pense qu'il y en a pour tous les goûts, la chambre super bien. L'emplacement de l’hôtel à deux pas du parc de la tête d'or c'est super bien.

« hôtel vieillissant, beaucoup des marches et des portes »

hôtel mal insonorisé, en partant nous avons oublié le fil de recharge de téléphone mobile en chambre- " il a jamais été trouvé" selon la reception

parking sous terrain même payant très utile, les cartes-clef

« Hôtel bien situé mais à la décoration et aux meubles datés »

Bien que l'hôtel soit d'aspect extérieur moderne, la décoration/ les meubles de la chambre sont datés. Ceci est dommage car cela rend le rapport qualité-prix moyen.

Cet hôtel est bien situé. Le personnel est très agréable et souriant. La propreté est correcte.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« La literie est de bonne qualité, la chambre est confortable... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Il manquait dans les deux chambres réservées des serviettes car nous étions trois par chambre. Une caution a été demandée. Dans d'autres hotels du même niveau rien n'était demandé. Parking cher à 11€ par jour.

La literie est de bonne qualité, la chambre est confortable et agréable.

« Le petit déj toujours super bon, la gentillesse du personnel... »
    • Chambre Familiale Communicante avec Accès au Garage

Nous sommes déjà venus plusieurs fois séjourner dans votre établissement et je trouve ça un peu dommage que personne ne se rappelle de nous.

Le petit déj toujours super bon, la gentillesse du personnel, très accueillant, souriant à l'écoute

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« bon rapport qualité / prix »

la salle de bain est datée et il y avait des cheveux dans le bidet. il y avait un mini frigo mais qui n'était pas branché et sentait le renfermé dommage

La chambre est plutôt grande, la lit est confortable et plus grand que la moyenne, le rapport qualité / prix est tout à fait correct

Le fait qu’on me demande une caution ! Ma réservation était déjà payée depuis plusieurs semaines... c’est la première fois que je vois ça

Qualité de la literie.

C'est indépendant de l'hôtel : la difficulté d'accès d'autant que la batterie de mon téléphone était à plat et que je ne pouvais ni appeler ni utilisé le GPS. ....

Le petit déjeuner qui offre un choix varié.

« Idéal pour un week end avec visite du parc de la Tête d'or. »

Emplacement idéal aux portes du Parc de la Tête d'or. Très bon accueil du personnel de réception Parking sur place , souterrain et sécurisé car il est quasiment impossible de se garer en périphérie du parc.

« L'accueil pour les enfants est adorable. »
    • Chambre Familiale Communicante avec Accès au Garage

L'accueil pour les enfants est adorable. Une petite surprise les attendait sur leur lit, une salle de jeu se trouve non loin de la salle du petit déjeuner. Le petit déjeuner est très bien achalandé. La décoration est un peu rétro mais en très bon état, de bonne qualité. L'environnement est de type architecture d'immeubles modernes de banlieue dans les années 60 mais l'emplacement est très près de Lyon.

« Très bon rapport qualité prix (! »

En été, chambre à l'ouest et pas de clim.... Si les terrasses des bistrots en-dessous sont occupées, le bruit doit être gênant.. Préférer des chambres avec une autre exposition

Très bon rapport qualité prix (!c'était un WE autour du 1er mai). Cet hôtel prévu pour les congrès est super lorsqu'il n'y en a pas ! Personnel sympa, boulangerie et parc à proximité.

« Hôtel très accueillant. »

L'hôtel est un peu compliqué à trouver mais c'est bien le seul bémol.

Plein de petits plus en arrivant dans la chambre qui montrent que vous êtes bien accueilli. Vous pouvez aussi partir et rendre la chambre à l'heure que vous voulez il y a toujours quelqu'un à l'accueil!

« Hôtel confortable malgré sa situation géographique »

La situation géographique de l’hôtel et le personnel de réception lors de notre arrivée pas très sympathique. Par contre le lendemain le personnel était très bien.

Hôtel très confortable et son restaurant est très bon

« Bon petit déjeuner. »

Bon petit déjeuner. J'ai apprécié la bouteille d'Evian posée sur la table dans la chambre mais seulement le jour de l'arrivée. J'accompagnais un malade à la clinique du Tonkin et cet hôtel se situe à 10m , ce qui est parfait.

« Le parking en sous-sol. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

La fuite d'eau dans la salle de bain. Le coffre fort bloqué et indisponible pendant 3 jours ! Et surtout le manque d'insonorisation entre les chambre, nous empêchant de dormir.

Le parking en sous-sol.

La vue de la fenêtre cf photo... mais l’établissement n’y peut rien ... Une chambre dans un style dépassé.

La chambre est très spacieuse, la literie comme il faut, personnel très agréable et une propreté impeccable.

« Idéal pour séjour court. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Petit déjeuner en buffet excellent mais un peu cher (15 €) par rapport à d'autres établissements de même catégorie.

Parfait pour l'accueil, propreté, confort, calme, discrétion.

« A retenir sans retenue »

Dommage le restaurant est fermé le dimanche !

Une très bonne literie, chambre spacieuse et très bien insonorisée et un petit déjeuner excellent avec un buffet très varié

« bon séjour, accueil parfait mais où mangent-ont le week end? »

L'AERATION dans les toilettes voir du désodorisant,vider la poubelle de la salle de bain TOUS les jours,remplir le flacon gel douche,mais surtout surtout ouvrir le restaurant le week end! hotelrestaurant sans restaurant?!

la literie, l'espace dans la chambre, la très bonne insonorisation dans l'établissement, l'accueil du personnel très très agréable

« Hôtel agréable pour séjour court »

Le personnel très sympathique. Je voyageais avec mon bébé et ils ont aidé au possible avec le sourire. Bonne situation à distance de Marche du superbe Parc de la Tête d'Or

« Pour une étape  »

Parking souterrain payant. Couleur verte vieillotte dans les sanitaires. Prix élevé du petit déjeuner 15€ !

Grande chambre avec lit confortable. Grand placard et penderie. Salle de bain avec baignoire et WC séparé. Bon accueil. Belle salle de petit déjeuner et buffet très varié.

« Idéalement situé à proximité du parc de la tête d'or »
    • Chambre Familiale Communicante avec Accès au Garage

Salle de bain propre mais vieillotte

Emplacement idéal, salle de fitness, petit déjeuner pléthorique, chambres confortables et spacieuses, accueil chaleureux.

« Je conseille. »
    • Chambre Double Prestige

Le petit-déjeuner est au tarif de 15€ par personne, quand il n’est pas pris lors de la réservation. C’est trop cher.

L’hôtel est propre. Les chambres sont spacieuse et bien équipé. Le personnel est très professionnel et nous reçoit jusque tardivement. L’hôtel a également son parking sécurisé et est bien situé. Nous avons apprécié dormir ici.

« agréable »

Difficile de rendre internet opérationnel, cela avait l'air très compliqué. Cela a fonctionné après 5 aller-retours avec la réception, un peu dommage....

Confortable, calme

« Bon petit déjeuner avec buffet varié mais vu le prix... »

La chambre est vétuste, pas de resto un jour férié alors qu'on ne connaît pas le quartier...

Bon petit déjeuner avec buffet varié mais vu le prix c'est un minimum, chambre propre, toilette séparée de la salle de bain

« Super séjour, personnel accueillant, et très bon service. »

Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner varié et appétissant La salle de fitness est un plus, je prendrai une tenue de sport la prochaine fois. Juste à côté du parc de la Tête d'or.

« Bon petit déjeuner, copieux et varié. »

Prix excessif du petit déjeuner. Parking intérieur payant et cher. Peu de places pour se garer à l'extérieur.

Bon petit déjeuner, copieux et varié. (froid et chaud, sucré et salé). Hôtel très calme, à côté du parc de la tête d'or. Literie très confortable, chambre propre et spacieuse. Le personnel de l'accueil est souriant et dispense de bons conseils.

« Incompétence flagrante du personnel de nuit »

Quand je suis arrivé tard dans la nuit avec un bébé, le personnel m'a indiqué que le parking était complet sans même me préciser que l’hôtel disposait de places réservés à l'extérieur qui n'étaient pas prises. Nous avons donc du nous garer en pleine nuit à 10 mn à pied de l'hôtel dans une cité. Le réceptionniste nous a simplement dit: "c'est vrai qu'il n'y a pas de places dehors". Une honte et un manque de professionnalisme incroyable alors qu'il y avait des places disponibles à l'extérieur de l'hôtel (je ne l'ai su que le lendemain). De plus, nous avions besoin d'un frigidaire pour nos besoins personnels. le personnel de l’hôtel nous avait dit par téléphone que chaque chambre en disposait. La chambre que nous avions n'en disposait pas et même lorsque nous avons changé de chambre, il ne marchait pas. Heureusement qu'il faisait froid à l'extérieur.

La surface de la chambre. Le personnel de jour qui a essayé de rattraper l'incompétence du réceptionniste de nuit.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Le parking payant (10€) alors qu’il était quasi vide ! On m’a surclassé en chambre ... j’aurais préféré qu’on m’offre le parking

Belle chambre, spacieuse

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Hotel vintage, mais pas vêtuste. Bonne équippe de la récetion au perssonel d'entretien. »

Tout les commerces alentours, ainsi que le restaurant de l'hôtel sont fermés le week-end.

Chambre spacieuse, bien équipée, confortable et propre, salle bain avec baignoire et bidet ! Bonne accueil.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Bof Bof Bof ... »
    • Chambre Double Prestige

Connexion wifi qui se déconnecte sans cesse (pas de connexion automatique) Personnel masculin peu accueillant ni enthousiaste (contrairement au personnel féminin) 1 seule prise dans la chambre Il fait chaud dans la chambre (j'ai dormi au 25 mars avec la fenêtre ouverte alors qu'il faisait 10°C dehors !)

Le petit déjeuner format international est très bien

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Ce n'est pas mon 1er séjour. »

Mais à chaque séjour le tarif a augmenté !!! De 55€ à 90€ pour la même chambre !!! On va finir par se lasser....

Ce n'est pas mon 1er séjour. Et j'aime beaucoup cet hôtel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Un court séjour sans soucis »

Les chambres qui donnent vers les commerces sont moins agréables à cause du bruit extérieur.

Un établissement correct,d'accès facile,un parking couvert,une chambre spacieuse.

« Nous avons été obligé d'ouvrir la fenêtre pour dormir... »

Nous avons été obligé d'ouvrir la fenêtre pour dormir car impossible de régler le chauffage par la commande même après l'avoir signalé. Dommage qu'il n'y est pas de restauration le week-end n'y de cafetière dans la chambre.

« L'accueil très chaleureux, le personnel très aimable. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

De clients qui ont tapé contre notre porte à 6h du matin le samedi... heureusement ca ne s'est pas reproduit!

L'accueil très chaleureux, le personnel très aimable.

« Plutôt agréable »

l’isolation phonique, la route passant près de l’hôtel fait beaucoup de bruit ça nous a réveillé

Le lit était très confortable, les horaires d’accueil pratiques et un établissement proche du quartier étudiant

La déco restée bloquée en 1973. Le quartier un peu craignos. Le restaurant qui n'est pas au niveau (déco refaite, mais ça fait cantine, pas vraiment une endroit pour un dîner romantique ou reposant).

Le petit dej copieux Literie confortable

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Plaisant »
    • Chambre Double Prestige

S’il faut vraiment chercher la petite bête, nous dirons l’étrange bruit de la chasse d’eau.

Tout respirait le neuf et l’harmonie. Heureuse surprise d’autant que je privilégie les hôtels quatre étoiles. Je le recommanderai.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Calme »

petit déjeuner trop cher pour moi (même si beaucoup de choix et de qualité) car je déjeune peu et pas de possibilité d'avoir un tarif moins onéreux

Calme

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Bien pour une nuit sur Lyon »

Les infrastructures vieillissantes

Le petit déjeuner au top, hôtel vieillissant une mise au goût du jour ne serait pas de trop... Acceuil personnel top

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Pour un séjour professionnel. A deux pas du Parc de la Tête d'or. »

Le restaurant n'est vraiment pas accueillant malgré l'amabilité des employées (sombre et peu convivial). La nourriture est cependant correcte.

Calme. Chambres spacieuses et confortables. Hôtel vieillissant mais bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« top »

lexterieure de lhotel n'est pas super par rapport a linterieur

tout ete super dans l ensemble nous avons passe une tres bonne nuit et le petit dej ete geniale et tres copieux ils manquent rien

« Hôtel impeccable pour affaires, service pro et souriant,... »

Ce n'est pas un hôtel romantique...

Hôtel impeccable pour affaires, service pro et souriant, chambre confortable et calme, très bon petit-déjeuner, parking

« 1/ il faut obligatoirement passer par la réception pour... »

1/ il faut obligatoirement passer par la réception pour disposer du code de garage alors qu'on pourrait descendre directement ... bien dommage 2/ le panneau vers les ascenseurs du garage indiquent la réception au RDC alors qu'elle se situe au niveau -1 3/ pas de prise au niveau des chevets 4/ pas de bouilloire ou café dans les chambres pour un meilleur accueil 5/ pas de détail des chaînes de télévision dans les chambres

« Hotel familial parfait »
    • Chambre Familiale Communicante avec Accès au Garage

Chambres communicantes (idéal pour famille ) Parking sous terrain (idéal lors d'une escale avec bagages dans la voiture ) Environnement calme Bonne literie

La vétusté de la chambre et de la salle de bain en particulier. Très sombre, voire triste. Les escaliers qui montent et qui descendent pour accéder au parking. Pas terrible avec les valises. Quelques distributeurs de boisson et en-cas seraient les bienvenus (arrivées tardives).

Le buffet du petit déjeuner : exceptionnel. La petite bouteille d’eau en arrivant : très appréciée.

Le prix du petit déjeuner du coup je n en ai pas prix. J aurais aime avoir une bouilloire ds la chambre.

Le matelas était parfait, le silence ds l établissement

« tres bien, je recommande »

Une bouilloire aurait ete appreciable

Le personnel, la proprete, le confort et la qualite des produits fournis ainsi que l espace de travail dans la chambre

« HOTEL A PROXIMITE DE L4ESPACE TETE D OR MAIS SANS RESTAURATION »

LE CAFE ET AUTRES BOISSONS CHAUDE PAS TOP L APPAREIL.... UN VRAI ET BON EXPRESSO AU PDJ AURAIT ETE PARFAIT DOMMANGE QUE LE RESTAURANT NE FONCTIONNE PAS TOUS LES JOURS !!!! LA RESTAURATION DANS LE QUARTIER EST TRES LIMITE VOIRE INEXISTANTE. APRES UNE JOURNEE DE SALON ON A PAS ENVIE DE RECUPERER SON VEHICULE, PERDRE SA PLACE ET SE PROMENER DANS LYON

LE PETIT DEJEUNER COPIEUX, LA CHAMBRE CONFORTABLE, HOTEL CORRECT POUR LA NUIT ET A PROXIMITE DE L'ESPACE TETE D'OR

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Parfait, à recommander. »

On ne peut pas commander une tasse de café/thé pendant la journée, il faut attendre pour que le bar ouvre. Le petit déjeuner trop cher à mon goût.

J'ai apprécié le confort de la chambre, le personnel très gentil et un excellent repas au restaurant. J'ai rarement aussi bien mangé pendant mes voyages d'affaires.

« Tres bon petit-dejeuner »

le decort un peu vieillot des chambres la situation geographique laissant a desirer tard le soir.

Le veritable plus de cet hotel est le petit dejeuner, tres riche et copieux mais surtout tres bon. Je le conseille fortement pour un court sejour professionnel car l'on voit tres clairement que l'hotel est assez vieux et merite un coup de rajeunissement. Ceci-dit il est bien situe par rapport aux nord de Lyon et la cite internationale mais a eviter pour des retours tard le soir.

« L'établissement a répondu à toutes mes exigences »

?

Un espace confortable dans la chambre des équipements et un personnel en parfaite harmonie avec la recherche d'une clientèle d'affaire, ou pas. Rien n'est fait au hasard. C'est ce genre d'hôtel dans lesquels j'aime séjourner.

« Un plaisir d'avoir passé une nuit ici »

* la température de l'eau de la douche était difficile à régler. Soit trop chaud soit trop froid :\ * ça aurait été plaisant d'avoir un petit espace café après la fermeture du petit-déjeuner, juste pour prendre un café

Le lit était vraiment trop bon :)

« Très bien, nous reviendrons.  »

Un peu de difficulté à repėrer les accès et le pare baignoire inefficace.

Nous avons tout apprécié dans l'hôtel. Service, petit déjeuner , equipements, a 5 minutes de la résidence ėtudiante de notre enfant,des commerces a proximité et le parc de la tête d'or pour la détente.

« Ça va, sans plus. mérite d'être rafraîchi quand même. »

Pas de poubelle ni de gel douche. Personne n'a vérifié la TV avant de nous donner la chambre, je suis tombé directement sur une chaîne de charme, pas sympa si avec enfants.

L'accueil et le personnel à la réception.

« La propreté le confort l'hôtel est très beau, personnel... »

L'emplacement m'as déplu et le parking est bien mais un peu cher

La propreté le confort l'hôtel est très beau, personnel agréable, literie très bien salle de bain spacieuse et grande chambre presque tout était parfait

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Cet hôtel correspond à nos attentes avec un petit déjeuner généreux, varié et complet. »

Paroi de baignoire non adaptée pour empêcher les éclaboussures. Systeme de fonctionnement de la robinetterie qui date...

Lit spacieux et confortable.beaucoup d'espace et de rangements.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Difficile de garer sa voiture autour de l’hôtel, donc obligé de prendre le parking privé payant

Lit très confortable et hôtel très calme, pourtant situé en plein centre-ville. Petit-déjeuner royal !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Déplacement professionnel à Lyon »

Situé dand une zone de quartier d'habitation, d'affaires et de Congrès, l'emplacement peu propice au tourisme. A part ceci: RAS

Plongée dans le style retro-futuriste post moderne de 70' il ne manque que les fresques psychédéliques. ... Tout est propre et le personnel accueillant ! Excellent petit-déjeuner. Place de parc faciles. Très satisfait pour ce séjour professionnel.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Un court séjour réussi au coeur de lyon à proximité de tout grâce au tram ! »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Les indications concernant leur restauration ont été sommaires; peut-être aurions nous aimé avoir une carte des menus disponible près de l'accueil

petit déjeuner bien assorti ; accueil général du personnel ; disponibilité

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Chambre très spacieuse , nous étions 2 adultes et 2 enfants... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Localisation vue sur un immeuble en face et pas de voilage que des double rideaux donc merci l intimité extérieurement ce n'est pas dans cet hôtel que j aurais réservé Décoration très " vieillotte " Question équipement une bouilloire et un micro onde à disposition dans le hall près de l accueil serai interressant afin d'être autonome pour chauffer les biberons ou petits pot de bébé

Chambre très spacieuse , nous étions 2 adultes et 2 enfants 4 ans et 18 mois . Proche du parc de la tête d'or.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Très bonne literie. Hotel Calme à la décoration "Vintage" »

Je n'ai pas aimé la décoration qui est très ancienne! Rare de voir des faïences aussi ancienne. C'est peut-être une histoire de goût. La baignoire n'est pas du tout pratique. Le jet de la pomme de douche très agressif, bon ba comme ça y a de l'eau partout. et surtout la parois sensée protéger des éclaboussures est trop courte.

J'ai aimé l'accueil. Le sas à l'entrée des chambres coupe bien le bruit. Les chambres sont spacieuses. Le miroir grossissant pour se maquiller, TOP! Le petit déjeuner était royal L'établissement est propre

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Mon séjour préféré sur Villeurbanne »

Difficilement améliorable : l'environnement de l'immeuble, que compense la présence d'un parking souterrain (payant) et des transports en commun à deux pas.

Très bel établissement. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (grande TV, frigo, table et fauteuils), la literie confortable et large. Salle de bains avec baignoire à la décoration originale. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Personnel attentionné et souriant.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Très bon hôtel, mais mal situé »

J'ai mis du temps a trouver l'entrée de l'hôtel, il est entouré d'HLM..

Les lits sont très confortables, le personnel très accueillant, l'hôtel très propre

« Un court séjour agréable »

Réveillé à 5h45 par une livraison. Camion qui tournait pour rien, livreur tres peu discret et peu soucieux des gens qui peuvent encore dormir à cette heure là

Le personnel très serviable, une bonne literie, petit déjeuner très copieux, la salle de séminaire très agréable