Commentaires sur l'établissement Hôtel des Dhuits 3 étoiles

Route Nationale 19, 52330 Colombey-les-Deux-Églises, France

#4 sur 4 hôtels à : Colombey-les-Deux-Églises

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« bon PDJ ,nous avons pu mettre notre tandem à l'abri dans... »

chambre petite et mansardée avec velux à déconseiller avec 30 degrés dehors pas de climatisation (chambre standard ) pas de sèche cheveux

bon PDJ ,nous avons pu mettre notre tandem à l'abri dans un garage

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Nous ne reviendrons plus dans cet hotel »

Pas de climatisation , éclairage de la salle de bain très très faible ,impossible de voir pour se raser , se coiffer ou se maquiller. Apres réclamation, il nous a été repondu qu'on ne pouvait rien faire !!!!!!! Pas de pain au petit déjeuner !!!!!!!!! Sous prétexte que le boulanger est fermé le lundi ????? Petit déjeuner indigne d'un 3 etoiles.

La chambre spacieuse , le parking et la situation géographique. Le calme , le silence. Les repas du soir .

« Bon rapport qualité prix 😉 »

Manque de prises électriques, décoration un peu d'un autre temps et le wifi un peu lent.

Propreté quasiment irréprochable, tranquillité quasiment absolue et très bon restaurant !

« rien »

Petit déjeuner très moyen. Le tuyau de douche plastique s'est déboité de l'ensemble robinet, certainement réemboité par la réception il s'est de nouveau désolidarisé le lendemain.

« Tout d abord nous étions mon mari et mes 2 fils de 25 et 27! »

Un peu viei!lot ...très année 60/70 mais cela a du charme! La carte du resto trop comp!iquee pour un repas du soir

Tout d abord nous étions mon mari et mes 2 fils de 25 et 27!!! Pas d item dans vos questions. La localisation au centre du village , près des centres d intérêt,

« nous sommes arrivés tard et malgré le fait que la réception... »

rien à reprocher

nous sommes arrivés tard et malgré le fait que la réception fermait en fin de soiree, le réceptionniste nous a laissé le code d'entrée et les clefs de la chambre nous attendaient sur le comptoir hotel étape parfait pour un passage d'une nuit nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais la salle etait accueillante

« Bon accueil du personnel. »

Douche trop petite la porte ne se ferme pas, carrelage décollé dans la salle de bain, chasse d'eau qui fuit et j'en passe.

Bon accueil du personnel.

« Je recommande ! »

Hôtel très propre, agréable et calme ; Restaurant sur place, samedi soir il n'y avait qu'une personne pour gérer l'accueil et le service du restaurant et tout a été très rapide ; Repas et petit déjeuners très bons ; Personnel très compétent.

« Quasiment seul dans l’hôtel. »

Quasiment seul dans l’hôtel. Ce qui donne une ambiance un peu morose. Il fait un peu frais dans l’hôtel, heureusement le feu de cheminée lors du repas était fort sympa.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Je ne recommande pas cet hôtel »

Il fait très froid dans l'hôtel. Le Bar est frigorifié. Il faut se coucher sur les radiateurs pour avoir chaud. La chambre à l'étage -1 est glaciale. Le sol est gelé. Pas de radiateur dans l'entrée. Le wc est un igloo. Le chauffage doit être à fond pour pouvoir espérer une température correcte. Le bouquet CANAL + n'existe pas dans la chambre 122. Tous ces programmes sont cryptés

la restaurant est très correcte. Carte variée. Présentation des plats. Table sobre et classe

« Globalement pas déçu, j'y retournerai pour le resto probablement »

La chambre mal agencée, pas de chaise, bref le strict minimum, passe pour une nuit. La note 58 euros la nuit pourtant annoncée par BOOKING à 51,60 comme l'affaire du jour. Bref, pas grave mais désagréable.

Le lit confortable , le dîner et le calme. Le rapport qualité prix du restaurant est performant.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Un peu déçus . Je ne pense pas y retourner »

Établissement un peu vieillot. Arrivés vers 21h30 nous avions cru pouvoir manger un bout sur place mais non plus personne pourtant il me semble avoir vu prestations jusqu' à 22h. Rien dans les environs il a fallu reprendre la voiture et refaire une vingtaine de kilomètres juste pour trouver un Mac Do et ça avec une petite de 5 ans qui était fatiguée

La literie très confortable

« Cet établissement est tout à fait correct sur tous les plans »

Nous avions pris une chambre avec douche (nous n'aimons pas les baignoires) mais celle-ci étant trop étroite nous avons eu beaucoup de mal à l'UTILISER

Cet établissement est tout à fait correct sur tous les plans

Les couvertures plutôt que couette, les oreillers, chambre gelée en arrivant (radiateur éteint), petit déjeuner plus que moyen pour 8€50,café imbuvable car trop chauffé et donc odeur et gout de brûlé, baguette simple, confiture sans gout, le personnel de l'accueil pas accueillant du tout. La moquette sale dans les couloirs...

Le prix

« La gentillesse du personnel  »

Le mobilier chambre et décoration au 1er étage à renouveler . Manque d'éclairage dans la chambre . Pdj pourrait être améliore dans sa présentation et en quantité notamment en pain et viennoiserie

La gentillesse du personnel Les repas de qualité correcte

« Très bien pour une étape. Bon accueil. Petit déjeuner bien garni et copieux pour démarrer une bonne »

Manque de prises électriques étant donné les appareils à recharger.

La gentillesse à l'arrivée pour la mise à disposition d'une literie enfant.

« Une fois mais pas deux. »

Wc collé au mur, pas pratique. Meubles vieillots. Poster de corrida de mauvais goût.Pas de sèche cheveux.Pas de café ou thé à disposition.Robinetterie pas pratique.

« attitude inhospitalière de la personne tenant l'accueil,... »

attitude inhospitalière de la personne tenant l'accueil, questions incisives choquantes, essai de surfacturation pour un supplement de ménage lié à un problème de santé. la reservation s'était effectuée sur internet et prépayée, essai de me la faire payer une 2°fois.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« le calme »

quant on fait une reservation pour personne a mobilite reduite il faudrait le signale pour la reservation au dhuit il on etait gentil de nous offrire la chambre rez chaussee au prix du chambre au 2 etage

le calme

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Agréable mais sans plus »

La chambre sous les toits. Pas de fenetre mais vélux; Cabine de douche trop petite.

Accueil agréable. Service au restaurant très sympathique. Serveuse au repas du soir charmante; Repas satisfaisant.

« Il y a a d'autres hébergements moin chers et bien mieux à colombey même »

petit déjeuner médiocre (pris ailleurs les autres jours). Hôtel qui se laisse vivre(comme les hôtels du même propriétaire dans les environs). rapport qualité prix médiocre comparé à la concurrence dans le village

« Bonne situation de l'hotel nous avons fait les visites sans voiture. »

chambres qui ont besoin d'être rafraichi décor sombre et triste, pas de sèche cheveux dans la SDB,pas digne d'un trois étoiles .

petit déjeuner copieux

« bon séjour »

personnel très accueillant. Hôtel très bien situé pour visite de Colombey les deux Eglises (surtout son et lumière le soir pendant les mois de vacances). chambre correct. propre

« Grand calme, à deux pas du centre village, bon... »

Personnel aimable mais très peu attentionné et distant. Couloir menant aux chambres non éclairé.

Grand calme, à deux pas du centre village, bon petit-déjeuner, chambre simple, bien équipée et fonctionnelle.

« Ni à faire ni à refaire »

Personnel désagréable,fermeture des portes à 21h30 au lieu de 22h Lit twin pour un couple Pas de miroir adapté,une prise au bureau pour se coiffer avec un miroir a plus de 2m Vieille couverture bouloché sur le lit,poils salle de bain Petit dejeuner non rechargé!

« Le calme et la chambre d'assez grande taille. »

La décoration de la chambre et la salle de bains pas très modernes. La literie trop dure pour moi.

Le calme et la chambre d'assez grande taille. La propreté. La proximité du mémorial.

« Agréable séjour, des efforts à faire pour rendre le service du matin plus chaleureux. »

La qualité et le service du petit déjeuner. La personne présente n'est pas en cause car elle était SEULE pour s'occuper de l'accueil, du service en salle, (avec tout ce que cela demande d'attention), des formalités de départ.

L'emplacement, le confort et l'équipement pour un prix raisonnable.

« Tout allait à peu près bien jusqu'au petit déjeuner qui donnait envie d'aller le prendre ailleurs! »

Le personnel (très jeune) était débordé et pas encadré, notamment au petit déjeuner où les tables n'étaient pas débarrassées; il manquait du lait chaud, puis du café, puis du pain et des viennoiseries. Il n'y avait plus de jus de fruits...Tout le monde attendait et devait réclamer sans cesse quelque chose. J'ai rarement vu cela, surtout dans un trois étoiles!...

La situation, la propreté

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Je pense que je ne recommanderais pas cet hotel. »

Ce que nous avons moins apprécié c'est l'accueil qui manque de convivialité.

La chambre était confortable et très propre et l' endroit agréable.

« sejour tres enrichissant hebergement nulle »

le manque de professionalisme et le peu de respect du personnel vous les croisez dans le couloir pas un bonjour . Vous arrivez a l accueil l employe est assis sur une table telephone et vous attendez 10 mn avant qu il daigne se deplacer vers vous. un manque de consideration tout au long de se partage note 0

la situation geographique de l hotel

« Confortable, sans plus »

Salle de bains à rafraîchir, trop chaud dans la chambre Nous avions précisé sur booking que nous serions 4 adultes et 1 enfant de 5 ans et on nous a proposé deux chambres que nous avons donc sélectionnés. Arrivé sur place la réception nous indique que les chambres choisies ne peuvent pas accueillir l'enfant. Heureusement l'hôtel n'était pas complet et on nous a donné une autre chambre mais avec un budget plus conséquent Nous ne ferons plus de réservations via booking

Petit déjeuner complet, literie confortable

« Lamentable ! (un mot suffit) »

Pour commencer jamais personne à l'accueil ? le reste est du meme style. Absence totale d'attention envers les clients.

l'équipe du restaurant complètement désintéressée. juste assidue à la rigolade dans les cuisine . attente des plats très longue . Extraordinaire de laxisme pour rester polie. enfant de 8 ans servie en dernier. Quitté la table après le plat principal sans voir personne. service déplorable. très déçue par rapport aux étoiles affichées. Ne compte jamais revenir.

« Une halte reposante qui nous a permis de faire la visite touristique que nous avions prévue. »

Les équipements mériteraient d'être modernisés.

L'accueil du gérant qui nous a proposé, sans difficulté, une nouvelle chambre en remplacement de celle qui nous avait été attribuée: celle-ci située sous les toits présentait une température de l'ordre de 30 degrés!La nouvelle chambre était beaucoup plus fraiche.

« L HOTEL ETAIT MOYEN EN TOUT. »

UN PETIT DÉJEUNER A8.50 A VOLONTÉ OU IL FAUT A CHAQUE FOIS ALLEZ RÉCLAMER DU LAIT DES CROISSANTS AVEC UNE SERVEUSE QUI A OUBLIÉE D ETRE SYMPATHIQUE . CONTRAIREMENT AU COMMENTAIRE DE L HOTEL PAS DE CHOIX MEDIOCRE.

L HOTEL ETAIT MOYEN EN TOUT.

« A éviter »

Chambre à 60€ qui puait la cigarette avec une chaise branlante et un état plus que déplorable! Heureusement l'accueil a accepté de changer de chambre sans supplément mais avec une amabilité très relative. Je ne recommande pas cet établissement qui mériterait un réel reconditionnement total. pour Colombey mieux vaut prendre un hôtel en dehors du village.

« Petit pour 3 et déçu de cette nuit dans cet hotel »

A notre arriver personne pour nous accueillir, arriver dans la chambre il fesait très chaud , dans le lit il y avais des cheveux, sur les serviettes des taches noir et jaunâtre, sur la cuvette des toilette cheveux ou poil , et en plus du prix de la chambre de 61€ on me dit que le petit déjeuner et en plus a 8.50€ par personnes et que dans une chambre pour 3 il y avait qu'un lit pour deux .

La localisation de l hotel

« Bon hotel, mauvaise surprise au restaurant »

Désagréable surprise au restaurant (correct par ailleurs) avec une assiette de poisson totalement immangeable avec une odeur très forte. Remplacée sans discussion, mais qui n'aurait jamais du sortir de la cuisine.

Bon rapport qualité-prix

« Hotel passable pour une nuit »

Chambre avec velux, il faisait donc très chaud durant la nuit. Mauvaise odeur dés notre entrée dans la chambre et qui a persisté malgré une aération par le velux. Les chambres sont vétustes et anciennes, un rafraîchissement serait souhaitable. Le tarif du restaurant de l'hôtel étant trop élevé, nous sommes allé manger dans un restaurant proche qui nous a donné entièrement satisfaction.

Bon accueil, petit déjeuner copieux, parking dans l'enceinte de l'hôtel, d'autres restaurants autre que celui de l'hôtel proches. Proximité du Mémorial Charles de Gaulle

« Bonne situation, chambre très propre mais pas parfait. »

Chambre un peu vieillotte, pas de prise dans la salle de bain ni près du lit, pas de glace dans la chambre, velux fonctionnant assez mal.

Bonne situation dans le village, parking devant l'hôtel, chambre très propre.

« Pourquoi pas juste pour une nuit »

Chambre défraîchie , nombreuses tâches sur le bureau, la banquette , calcaire et traces dans la baignoire et petit déjeuner très sommaire ( moins de choix que dans un hôtel à bas prix)

Chambre spacieuse, repas correct mais peu de choix . Service parfait à table

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

La situation par rapport aux sites à visiter. Pour l'établissement proprement dit , pour un 3 étoiles, il n'y a rien à dire. C'est correct

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Repos et calme à la campagne. »

Salle de bain avec douche étroite et peu de place pour WC.

Accueil très agréable : De l écoute, des sourires et De la gentillesse. Un dîner fin et goûteux.

« passable. on y retounera pas ça c'est sûr.. »

bonjour. nous avons eu une salle de bain avec toilettes.. alors la faut faire 45 kg o plus. car pour la douche obliger de sortir pour se laver la douche juste se rincer impossible de se laver. les toilettes collés au mur fallait se contursionner pour pouvoir se torcher ......cest pourtant vrai.

« déçu par l'accueil froid ..... »

il manque le sourire des serveuses !!!!! Nous avons dîné , le repas correct, mais la tourte était tout juste chaude. parking payant, rare sont les parkings payants pour les clients de l'hôtel. Nous avons emmené des amis mais nous ne pensons pas revenir dans cet hôtel.

le lit était confortable, le petit déjeuner correct

« C'était un 3 étoiles ... »

Cet hôtel n'est pas (sans doute plus) digne d'un 3 étoiles. Vieilles couvertures sur les lits, literie moyenne, baignoire sale (usure), flexible de douche trop court pour l'accrocher au support douche, pas de bouteille d'eau (ou alors payante dans le frigo bar à 3 €), pas de bouilloire et/ou cafetière, un seul oreiller par lit dont certains datent, côté petit-déjeuner le pain c'est juste du pain blanc, les fruits ils sont pourris ou trop vieux (oranges datant d'au moins un mois, abricot et kiwi pourris). Bref pas terrible mais vu qu'on avait bénéficié d'une promo BOOKING à 60 € ça va pour dormir une nuit ou deux ...

Chambre assez spacieuse avec une entrée et des toilettes séparées

« Hotel bien situé pour visiter le mémorial et assister au  »

Le petit-déjeuner situé dans une salle au fond de la salle de restaurant pourrait être indiqué sur la porte du restaurant. Nous sommes descendus à 7 h 15 il y avait 2 personnes et pourtant pas de cafe obligé d'aller réclamer du café, du pain et des viennoiseries (3 minables petits croissants pour tout le monde et une demi baguette, une personne est venue apporter une baguette (au compte goutte) et remplir la petite cafetière qui de nouveau était vide pour les suivants. Il faut vraiment revoir votre terme de "buffet petit-déjeuner" qui est vraiment très insuffisant. Les clients ne devraient en aucun cas devoir réclamer de quoi manger le matin et encore moins attendre le café.

Hotel bien situé pour visiter le mémorial et assister au spectacle du soir.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Belle situation mais hotel à moderniser au niveau des chambres. »

Les chambres au décor dépassé. Propreté à revoir. Le repas au restaurant ( carte inadéquate pour la saison)

la situation, l'accueil du personnel, le hall d'entréee, le bar, le restaurant et la terrasse. Dans la chambre : le confort du lit

« Le personnel est super bien que à 2 pour tout faire :... »

Impression d'être dans un four intenable de jour et de nuit pas de clim même pas un ventilateur à disposition...terrible en ces jours de canicule envie de fuir!

Le personnel est super bien que à 2 pour tout faire : accueil resto midi soir matin...héroïque!!!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Restaurant correct y compris petit déjeuner »

odeur de tabac froid dans la chambre et l'hôtel ne prend pas la carte américain express en dépit d'une réservation faite avec cette carte !

Restaurant correct y compris petit déjeuner

« C'est du propre ! »

Accueil passable. Hygiéne et propreté médiocres concernant l'hôtel et la chambre. Beaucoup de mouches à vers mortes dans l'escalier et le couloir menant à la chambre. Énormes Araignées, moustiques morts sur les murs dans la chambre. Salle de bain très sale (cheveux...) Mauvaise réception des chaînes de télévision. Chambre non climatisée.Bref, l'hôtel ne ressemble en rien à un 3 étoiles.

« Très décevant pour un 3 étoiles !!! »

Hôtel plus que vieillot. Chambre très sommaire, salle de bain bancale, usée, inconfortable. Petit déjeuner déplorable. Buffet démuni. Rechargé une fois avec 3 baguettes de pain non cuites ... table bancale ... bref : une remise en état est très urgente. Nous ne recommandons pas cet établissement

Proximité du Mémorial Charles de Gaulle Propre

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Un endroit convivial et très bien placé »

Le restaurant est correct mais la note est un peu trop chère

Très bon rapport qualité/prix ! Personnel très aimable ! Proximité de la Boisserie et du Mémorial

« Un village sympathique et rempli d'histoire mais hôtel moyen »

L'établissement est un peu vieillot et les marques du temps sont très visibles. La chambre était correcte mais pas du tout moderne et le ménage est un peu à revoir (vitres très sales, couverture douteuse, cousins jaunis...). la personne qui nous a accueilli n'était pas très accueillante.

La literie était correcte

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Accueil, bien que nous soyons arrivés légèrement en retard ,... »

Accueil, bien que nous soyons arrivés légèrement en retard , proximité des lieux à visiter, calme, propreté, ,petit dejeuner copieux et diversifié, tout est très bien.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Hôtel très calme, accueillant. »

L'équipement en chambre un peu spartiate (pas de bouilloire +thé, café, c'est toujours sympa, pas de séchoir dans la SDB). Mais cela reste surmontable...

Hôtel très calme, accueillant. La chambre était confortable, avec une bonne literie.

La qualité de l'accueil, la gentillesse, la disponibilité de la personne qui nous a accueilli, le restaurant et le petit déjeuner, bref, si je retourne dans la région je choisirai à nouveau cet endroit J'ai trouvé çà parfait.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Séjour agréable mais pour le WI-FI doit mieux faire. »

Le personnel de l'acceuil devrait accrocher un sourire à leur visage. La salle de bain un peu trop petite.

Au restaurant les plats sont copieux et la nourriture est excellente.

« Nous sommes arrivées le 29 Avril, il ne faisait pas chaud et... »

Nous sommes arrivées le 29 Avril, il ne faisait pas chaud et l'hôtel n'était pas bien chauffé. Nous avons eu froid dans la chambre et surtout dans la salle de restaurant. Par contre le personnel est adorable. Dommage aussi, la salle de bain n'est pas en adéquation avec la chambre (petite, baignoire abimée. Il faudrait qu'ils pensent à mettre une douche.

« Très bon hôtel »

Matelas de bonne qualité mais un peu dur à mon goût.

Bon rapport qualité prix, hôtel calme, personnel agréable, petit déjeuner copieux, restaurant de bonne facture.

« Dans l'ensemble bon sejour »

A notre arrivee, pas de chauffage dans la chambre : donc froid de canard. Décoration chambre à rafraîchir (peinture écaillée) Au restaurant : pas de menu enfant (dommage)

Chambre et salle de bains propre. Lits confortables.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié. La chambre est spacieuse et tout confort, disposant d'une sdb très fonctionnelle et d'un wc séparé. Excellent rapport qualité/prix.

« Hotel modique et bien équipé, mais peu accueillant avec propreté laissant à désirer »

Propreté insuffisante (traces de gras sur le plafond de la salle de Bains et au fond de la baignoire, cheveux dans le lavabo, taches sur les tabourets, mauvaises odeurs). Non prise en compte du nombre de personnes du groupe. Chambre défraichie.

Disponibilité du personnel d'accueil. Proposition de surclassement car non prise en compte du nombre de personne du groupe (2 adultes + 1 enfant mentionnés sur Booking mais 1 chambre 2 personnes réservée !)

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Expérience à renouveler »

Un lit trop etroit. Menu complet 3services pour le soir.une formule entrée -plat ou plat- dessert serait suffisante

Le repas du soir était savoureux.Menu unique mais satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Je reviendrai »

Petit déjeuner trop cher ou pas assez fournis

Bonjour je suis allé la nuit dernière à l'hôtel de colombey les deux églises hôtel des dhuys C'était génial MERci pour le surclassement baignoire et Le lit bébé . Le restaurant AVec un menu terroir a 24euros Le soir , un régal, Avec ma femme on a mangé français et AVec des ingrédients locaux à couper le souffle . Il y a un accueil merveilleux avec une hôtesse d'accueil serveuse exceptionnelle alors qu'on est arrivé tard . Et Le matin l'hôte d'accueil sympathique tout autant . Bref mon fils ma femme et moi même reviendrons C'était à 20min de nigloland en plus où l'on s'est passé un dimanche en famille ensoleillé

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« Hôtel idéal pour visiter Colombey les deux Eglises »

Chambres froides à l'arrivée. Pas de petit nécessaire de toilette à disposition.

La situation géographique. Le restaurant dans l'hôtel, bien pratique. Les chambres sont grandes.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« a réserver en dernier recours »

une chambre au confort sommaire et probleme de température mauvaise expérience du au personnel qui s est trompé en nous donnant le DIGICODE en.soirée avons attendu 45 min car personnel absent la nuit avec un bien faible geste commercial le lendemain

hotel au centre du village mais tous les hôtels le sont

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Ce n'est pas que j'aie apprécié ou non, mais la... »

Ce n'est pas que j'aie apprécié ou non, mais la norme 3 étoiles nbe me semble pas trop convenir à cet établissement, ou bien elle a été attribuée il y a longtemps: l'établissement est un peu vétuste, bien que propre. Le personnel, en tout cas, ainsi que la restauration, sont très bien.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Expérience à ne pas renouveler. »

J'avais réservé un hôtel avec restaurant pour tout avoir sur place mais restaurant fermé le dimanche soir !!! Heureusement, à proximité un établissement aimable et chaleureux lui nous a accueillis ! Accueil revêche, bâtiment froid, vieillot. A éviter.

Le personnel du matin était aimable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« L'hôtel des Dhuits, entre le Mémorial Charles de Gaulle et La Boisserie »

La première impression : celle d'un hôtel quelque peu défraîchi. Cependant, on s'y sent rapidement très bien : un personnel accueillant, disponible ; une chambre au décor sobre, mais spacieuse; un bar cosy ; et surtout, une salle de restaurant qui impressionne par ses dimensions et … séduit par sa cuisine délicate et abondante, le tout avec un petit feu de bois qui ajoute à la convivialité.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Pour une nuit et encore sans confort »

Nous voulions un lit simple nous avons eu des lit jumeaux pour changer il fallait qu'on rajoute 50 € au prix de notre chambre de plus couverture en laine pas de housse de couette salle de bain lamentable une petite douche qui date des années passer un lavabo simple vasque rien pour poser nos affaires de toilette WC dans la salle bain elle aurait vraiment besoin la coup de modernisme

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Déception, le classement devrait être revu. Deux étoiles tout au plus. »

Les chambres au confort spartiate. Le chauffage déficient (grille-pain) couplé à l'isolation insuffisante du bâtiment.

Bonne situation pour visiter les lieux

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Je rêve !! »

Chambre vétuste, mobilier plus que "vintage" Avoir une twin alors que j'avais demandé un grand lit et de plus j'avais précisé que j'étais handicapée. Douche toute petite et porte pas propre. Toilettes pour les petits gabarits. Et j'en passe ....

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Restaurant ok, Hotel à déconseiller fortement ! »

L'accueil est catastrophique et doit participer au fait que cet établissement est peu fréquenté en comparaison de l'hôtel voisin qui était plein

Le restaurant à une bonne carte

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Une rénovation s'impose! »

Une rénovation s'impose! Les chambres sont loin d'être modernes. La salle de bain est petite, la douche minuscule et le wc mal placé. Cet établissement ne correspond pas à un trois étoiles.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Un excellent rapport qualité prix »

L'éclairage insuffisant de la salle de bains

La grande chambre avec literie confortable, le fonctionnement du WIFI, le restaurant, et l'amabilité du personnel. Et puis bien sur les prix tout à fait raisonnables.