Commentaires sur l'établissement Hôtel des Etats-Unis 2 étoiles

5,9

6,1

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Pour mon pire ennemi »

Les mauvaises odeurs, la propreté douteuse, la moquettes des couloirs décolorées, l'emplacement bruyant... Les produits du petit déjeuné de basse qualité

Rien!

« Un lit confortable, la gentillesse des personnes à l’accueil... »

Aucune info à notre arrivée concernant le petit déjeuné et l’heure à laquelle nous devions rendre la chambre. Femme de ménage très bruyante, ménage moyennement fait dans la salle de bain. Chambre pour deux avec seulement un lot de serviette de bain.

Un lit confortable, la gentillesse des personnes à l’accueil à notre arrivée et à notre retour.

« Catastrophe  »

L'environnement est très désagréable " des prostituées et être en face d'une fourrière " Ce n'est pas un cadre espéré. La literie est de mauvaise qualité. Et pour terminer les odeurs de remonter de canalisation.

Je n'ai rien aimé

« Très déçu  »

L odeur d égout dans tout l hôtel de la réception à la chambre, la propreté de la salle d eaux, et le réceptionniste endormi sur le canapé à notre depart

« Bien pour une halte. »

Pas beaucoup de place sur le parking gratuit de l'hôtel. Mauvaise finition principalement dans la salle de bain. Poussière sous le lit. Ne prend pas les chèques vacances.

Le prêt d'un lit parapluie pour le petit. L'accueil du personnel La literie était bonne Chambre assez spacieuse

« Proche de l'aéroport. »

Une seule serviette de toilette prévu alors que la réservation indiquait bien 2 personnes . L'emplacement de l'hôtel aurait pu être idéal car il est situé à côté de l'aéroport, mais malheureusement ce lieu est très mal fréquenté (prostitution .... ) dommage.

Chambre comme indiquée. Les équipements sont appréciés. La salle de bain est vaste.

« Bon rapports qualité prix  »

Le bruit des voiture des passant c'etais pas insonoriser le bruit des porte a 6h etait attroce et l'hodeur d'égout dans l'ascenseur inadmissibles et surtout pas asser de place de parking

Le personnels le confort litterie salle de baim spacieuse

« Chambre avec une odeur de tabac horrible. »

Chambre avec une odeur de tabac horrible. Salle de bains sale. Quartier avec des prostitués à tous les coins de rue (sympa avec les enfants ! ). Beaucoup de bruit jusqu à au moins 2h du matin (Les portes coupent feu qui grincent, le restaurant sous l hôtel très bruyant). Je déconseille vivement !!!

« Hôtel très bien pour une nuit ou deux. »

On entend tout les bruits du couloir malheureusement.

Le personnel est accueillant. Chambre très propre, pour une nuit sa suffit amplement, rapport qualité prix très bien.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le motard du 94 en famille  »

La chambre proche des ascenseurs bruyant mais très propre et accueil agréable.

Proche autoroutePetit café offert le matin par l hôtesse d accueil assez sympathique car chambre proche ascenseur . Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« A oublier  »

L insonorisation extérieure, ligne Sncf a proximité. egalement la voie de circulation forte densité de camions L insonorisation intérieur bruit de porte des chambres ,couloirs .porte d assenseur, canalisation Salle de bain à réactualiser

L accueil de la réception du soir

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« La présence d'un veilleur de nuit. »

Lieu insalubre et cloque . Sale. Les photos sur le site doivent dater car aujourd'hui le parquet se decolle et laisse apparaitre une vieille moquette poussiereuse. Quartier de prostituées. A éviter. Limite à retirer du site booking qui nous avait habitué à beaucoup mieux.

La présence d'un veilleur de nuit. Vu le quartier c'était rassurant pour le vehicule.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Accueil sympathique  »

Quartier très éloigné du centre ville et animé par de très nombreuses prostituées autour et en face de la fenêtre de la chambre...il y a mieux comme paysage..

Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« À éviter »

Salle de bain extrêmement sale, chambre forte odeur de tabac froid, le lit Manque un cousin et sale la ruelle prostitution à éviter

Hotel sale ,pas de parking client,

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Lit très agréable nous avons passé de très bonne nuit »

Arrivé dans la chambre nous avons constaté des cheveux dans la salle de bain et un en ouvrant le lit 😶

Lit très agréable nous avons passé de très bonne nuit

« Je n'ai pas pu passé un séjour car ma carte n'étant... »

Je n'ai pas pu passé un séjour car ma carte n'étant pas était accepté sur le site et le personnel accueillant nous a reçu d'une manière pas du tout professionnel.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

5,5
    « Pour une nuit, ça passe.  »

L'isolation médiocre. L'hôtel est bruyant avec les portes coupe-feu qui grincent et tape fort à chaque passage, quelle que soit l'heure. On entend les douches et toilettes voisines et les discution dans le couloir comme si c'etait dans votre chambre. Pas de prise électrique a proximite du lit.

La chambre spacieuse et conforrable.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Une nuit pas plus la salle de bain n'ai pas accessible »

Pas de chambre accessible aux personnes à mobilité réduite.Pendant la réservation sur le site impossible de demander une chambre accessible.

Le prix et la proximité de la rocade.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Rapport qualité prix imbattable. »

L’environnement : pas très glamour.. vu sur la fourrière toulousaine...

Rapport qualité prix imbattable... pour une chambre avec une vraie salle de bain et où vous pouvez véritablement faire le tour du lit!

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

5,5
    « catastrophique.... »

en fait c'est général cet hôtel et de mediocre qualité

hôtel avec aucun confort. literie défoncé pas de gel douche sdb sale douche sale petit déjeuner catastrophique

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« le manque de linge de toilette 2 serviettes de toilette et... »

le manque de linge de toilette 2 serviettes de toilette et de bain dans une chambre pour 4 personnes .. des ampoules manquantes dans les lampes de chevet

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Je reviendrai à ma prochaine venue sur TOULOUSE car satisfait quand même. »

La désinvolture de la serveuse au restaurant, prend les commandes et oubli à plusieurs reprises ce que l'on a demandé. Le petit déjeuner pourrait être plus varié!

La chambre grandeur du lit, la salle d'eau espace, le point restauration la qualité du repas. Secteur calme même si l'environnement est en zone d'activité

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Poussière sous le lit, traces sur les murs. »

Poussière sous le lit, traces sur les murs. Équipements très vieux, pas du tout ce à quoi je m'attendais. Une seule grande serviette de bain pour deux adultes.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Dommage!!!!!! »

Avons passé 2 nuits. Arrivons vers 22h pour la deuxième nuit. Stupéfaction...: lit pas fait, ménage chambre et salle d'eau non exécuté. Serviettes utilisées non remplacées. Le personnel d'entretien ne travaille peut-être pas le Dimanche??????

« impeccable pour decouvrir toulouse . »

manquai un sèche cheveux .

très grande chambre confortable .petit déjeuner plus que correct .personnel accueillant et disponible . pratique car proche du métro et moyens de transport .

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« mal au dos »

lit tout petit, mou et non confortable : mal de dos à la fin du séjour (2 nuits) climatisation non fonctionnelle absence de télécommande pour la télévision

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Un bon hôtel, facile d'accès en voiture et qui dépannera... »

Le Parking un peu serré devant l'établissement.

Un bon hôtel, facile d'accès en voiture et qui dépannera pour une ou 2 nuits occasionnels. Accueil très sympathique et personnel très compétent.

« Bien, mais attention au vieillissement. Personnel charmant. »

Je connais cet hôtel depuis un certain temps. C'est un excellent rapport qualité/prix. Par contre l'établissement vieillit et il faudrait prévoir une bonne révision (matelas creusé, baguettes qui se décollent, tablette brûlée...) Fumer dans les chambres est pourtant interdit, mais certains voyageurs n'hésitent pas à le faire. C'est très désagréable pour les suivants. Un peu de respect, s'il vous plait !

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Horrible »

Hôtel très mal situé dans une zone industrielle où il y a de la prostitutions, chambre pas illuminée qui a vu dans un camp de roumains ainsi que les murs sont sale , salle de bain plein de moisissures il fait très chaud dedans pas de prises pour charger le téléphone très très très très déçu par cet hôtel je ne recommande surtout pas

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Très médiocre »

Système de ventilation insuportable car il fait du bruit en permanence... difficile de fermer l’oeil de la nuit ! De plus, le ménage laisse à désirer et pas de sèche cheveux inclus dans la chambre.

Personnel agréable. Literie correcte

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Baignoire grande  »

Le bruit dans les couloirs de l'hôtel (claquement de porte, cri) Pas de sèche-cheveux Pas de prise près du lit

Baignoire grande Chambre grande et propre

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« L'emplacement et parfait tout et bon mais j'ai pas... »

Le matin les femme de ménage faisait trop de bruit la muzik sur leur téléphone emplus quand je suis arrivé le lit n'était même pas fait les coussin parterre j'ai meme fait des foto

L'emplacement et parfait tout et bon mais j'ai pas aimé voir le lit en desorde les serviettes non changé

« L'accueil me permet de garder un bon souvenir de notre passage. »

très déçu par le matelas creusé au milieu, on roule ! réveil avec mal de dos... dommage car la chambre, l'insonorisation, la salle de bain, tout est très agréable;

Le personnel vraiment très aimable et disponible à n'importe quel heure du jour et de la nuit. Ambiance sympathique, petit-déjeuner classique mais complet, j'ai apprécié le choix salé jambon et fromage.

Le quartier est un peu glauque mais bien placé d'un point de vue pratique quand on veut faire une étape à Toulouse. Certains équipements sont un peu datés (salle de bain) mais ils remplissent leurs fonctions.

Le prix compétitif, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bien pour une personne qui cherche une prostituée ! Elles sont juste en face de l'hôtel »

Connexion Wi-Fi quasi nulle. La fenêtre fermait très mal ce qui rendait insupportable le bruit des voitures (ça donnait sur la rue), l'hygiène laisse à désirer, et difficultés pour se garer.

Je n'ai rien apprécié.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Rien »

Il se trouve qu'il s'agit d'un quartier où il y a beaucoup de prostituées... Toute la nuit, elles sont entrées et sorties avec leurs partenaires. Il y a avait des portes qui claquent et des cris et des hurlements de femmes !!!!! L'horreur absolue ! Nous devions rester une deuxième nuit et nous avons abrégé. C'était insupportable ! Nous avons dû payer la deuxième nuit dans un hôtel plus calme (IBIS BUDGET). C'est une honte...

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« L'accueil autant de jour que de nuit. »

L'adresse indiquée n'est pas la bonne, il faut aller 22 impasse des États-Unis et non avenue qui ne commence qu' au numéro 308. La remarque a déjà était faite à l’hôtel sans changement dans vos bulletins de réservation. Chambre 115 , la literie est plus que fatiguée. ( un immense creux au milieu)

L'accueil autant de jour que de nuit.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Déçu. »

La propreté laisse a désirer. Baignoire dans la chambre mais pas de bouchon pour prendre un bain. Chambre pour deux mais pas de serviette. Petit déjeuné cher pour ce que c'est.

Lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Expérience à ne pas renouveler »

Chambre vétuste au nettoyage sommaire. Le bruit des portes battantes de l'escalier vous réveille à coup sure si vous avez la malchance d'avoir une chambre à proximité. Suite à un soucis avec le personnel de ménage la chambre n'a pas du tout été nettoyée une fois, des excuses de la réceptionniste mais aucun geste proposé.

Le tarif est attractif mais d'expérience il est possible de trouver un meilleur rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Si vous aimez être réveiller par la femme de ménage à coup de clé gratter sur la porte cette hôtel e »

Si vous aimez être réveiller par la femme de ménage à coup de clé gratter sur la porte cette hôtel est fait pour vous. Le lit été sur roue le matelas est aussi dure que le sol. Et le lit avais un trou au milieu, là saleté été au rendez vous. Et la télé à droite du lit et non en face je n’ai toujours pas compris, je suis encore en train de réfléchir au pourquoi ils n’ont pas mis la télé en face du lit comme tout le monde.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

6,0
    « Facilité d'accès. »

Equipement de la chambre (rideaux et meubles un peu anciens et délabrés) Environnement laissant à désirer. On hésite à y laisser sa voiture garée en sécurité Mauvais entretien du batiment (vu de la fenetre de la chambre).

Facilité d'accès.

« Pour un WEEK END ça peut aller »

Le chauffage de la salle de bain ne fonctionnais pas et on me dis c'est pas la première fois. La fenêtre malgré qu'elle soit fermé l'air passe. Très mauvaise isolation phonique on entend les portes claquer, les gens qui parlent etc

La salle de bain moderne avec une grande baignoire, les coussins assez gros et moelleux

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Juste pour dormir si vous n'avez pas le choix. »

Je suis resté 3 jours dans la même semaine dans cet hôtel, quand on demande à ce que les serviettes soient changés en les mettant dans la baignoire comme cela est d'usage dans tous les hôtels du monde, ils ne vous les changent pas et vous remettent les mêmes... (qui étaient par ailleurs tâchés dès le début ! ). Quand au savon et champoings, ils les comptent, aucun réassort en 3 jours, alors que le prix de la chambre justifierait au moins d'être moins chiche sur ces aspects.

L'hôtel est rénové, mais il n'y a que ça de positif, le prix est cher par rapport à la situation de l'hôtel, situé dans un quartier sordide avec des prostituées au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« La réservation effectuée par Booking ne correspondait pas du... »

La propreté ainsi que la literie.

La réservation effectuée par Booking ne correspondait pas du tout aux photos des chambres affichées. Nous avons eu une chambre pas propre, un lit très très moyen ! Les draps déchirés, pas de prises murales (1 seule dans la chambre). Bref, très déçue de l'hôtel, nous ne reviendrons pas.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Très déçue  »

La chambre était sale (poussière au lit bureau et salle de bain, tâche suspecte sur les coussins marrons ) et odeur moyenne . 1 serviette pour une chambre et pas de bouchons pour prendre de bain. Le bruit du train gênant et le quartier bondée de prostitué Horrible

Rien mis à part qu'on a pu facilement se garer et le personnel etait plutot gentil

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« L’emplacement dans une zone industrielle pas attirante du... »

L’emplacement dans une zone industrielle pas attirante du tout,pas de places réelles de parking, chambres sans charme pas très propre et le linge de toilette n’est pas changé tout les jours.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bien situé car à l'entrée nord de Toulouse »

Quelques travaux sont a prévoir notamment les prises non encastrés, carrelage manque à l'appel, rajouter des serviettes si plus d'une personne

Chambres spacieuse, SAB convenable, personnel très agréables, PDJ bon rapport qualité/prix, parking gratuit

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Le personnel n a pas changer le linge de toilette ni a... »

Le personnel n a pas changer le linge de toilette ni a refais le lit je dirais meme n est pas venu dans la chambre du week end il a fallu demander je trouve lamentable

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« moyen »

l'entretien de l’hôtel et sa propreté... L'état de la chambre, la chambre a était faite, mais la propreté n'était pas présente..... il restait sur la baignoire le bouchon de shampoing des personnes antérieurs...j'ai eu l'impression que quelqu'un était venu s'allonger sur le lit...avant moi .... d'autres petits détails qui font que la chambre ne soit pas accueillante. l'odeur dans la chambre assez désagréable. Un tout petit détails la difficulté d'ouvrir la porte avec la clef!!! dureté de la serrure!!!

le parking, la possibilité d'avoir deux entrées dans l’hôtel, la disponibilité du personnel à toute heure. la cordialité du personnel a l'accueil. la possibilité d'avoir laissé mon bagage dans la chambre le matin. La télévision dans la chambre .

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bon rapport qualité prix pour une nuit, cela me convient, pour 46 euros on ne s'attend pas à plus. »

la personne a l'accueil (de nuit). La moquette dans le couloir.

j'ai été agréablement surprise par rapport aux commentaires désastreux lus sur internet, la chambre etait propre et spacieuse, le chauffage présent dans la salle de bain et la chambre, pour 46 euros la nuit: bon rapport qualité/prix. Gros bémol pour le personnel notemment le Monsieur de nuit. Pas acceuillant du tout mais alors du tout (c'est le moins qu'on lui puisse dire). juste un conseil pour lui: changez de job!

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Pas génial »

L’environnement, je ne lis jamais les avis sur les hôtels et pour le coup j’aurai dû ! Photos non conforme, réservation pour deux et n’avoir qu’une serviette .. Gel douche utilisé par les précédents clients Chambre non insonorisée et bruit dans les couloirs

Le lit et le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Je ne reviendrai pas. »

Beaucoup de prostituées à proximité de l'hôtel également, j'ai eu peur que ce soit un hôtel de passe et j'ai tout de suite regretté d'avoir réservé une chambre ici en voyant cela. L'aspect extérieur vieillissant de l'établissement est décevant. La chambre est petite et le lit également, je n'ai jamais vu de lit 2 places aussi étroit. Le lit était mal fait et il y avait de la poussière dans la salle de bain : ménage à revoir.

Lit très confortable. Décoration design et cosy. L'agent d'accueil est avenant et efficace. L'hôtel est à 10 minutes en voiture de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« La réalité ne correspond pas aux photos. »

La réalité ne correspond pas aux photos. Ça sentait le tabac dans toute la chambre alors que nous étions en non-fumeur. Il y avait un mégo sur la petite table près de la fenêtre. A se demander si le ménage avait été fait.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Hôtel correct rapport qualité prix  »

Obligé de redescendre demander des serviettes de toilette !! Juste 2 petits flacons de shampooing et aucun gel douche !!

L'amabilité du personnel. Le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Communication mensongère sur booking  »

La chambre la situation géographique la propreté l'humidité dans la salle de baim les draps sont gris au lieu d'être blanc......

L'accueil du réceptionniste

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« - photos non contractuelle  »

- photos non contractuelle - pas conforme au demande souscrite à la réservation (demande de chambre a l'étage et place de parking) au final chambre au rez de chaussée et pad de place de parking à proximité de l'hôtel - téléviseur hors fonction Montre oublier a l'hôtel et on nous la pas restituer alors que nous avons appelé 1h après notre départ

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

Petit problème d'insonorisation mais ce ne pas embêtant si vos voisins de chambre ne crient pas.

Très tranquille, personnel sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Toujours satisfaits »

Pour cette fois-là nous avons eu un personnel de service un peu trop bruyant le matin, portes qui claquaient, chariots de ménage qui tapaient contre les murs, discussions à voix (très) haute sachant que nous étions arrivés très tard la veille et donc couchés très tard aussi. Un bouchon pour boucher la baignoire aurait été appréciable également.

Très bon accueil quelque soit l’heure par un personnel sympathique, serviable et efficace, literie confortable, propreté impeccable, linge de bain propre à disposition chaque matin, sèche-cheveux à disposition à la réception sur demande, très bien insonorisé la nuit malgré la proximité avec la route, autoroute rapidement accessible et enfin meilleur rapport qualité/prix trouvé sur Toulouse. Ce n’est pas la première fois que nous y allons et nous n’avons jamais été déçus, même si comme certains l’ont mentionné, il peut effectivement arriver de croiser des prostituées le long de cette avenue, le quartier n’est pas mal fréquenté pour autant je pense notamment aux véhicules garés dehors la nuit, jamais eu de problème. Je recommande cet hôtel aux petits budgets ou aux personnes comme nous qui souhaitent bénéficier d’un certain confort sans pour autant passer tout leur budget week-end dans la chambre d’hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Le personnel était serviable. »

Le lit double était en réalité deux lits simples très légers qui s'écartaient donc très facilement. Il n'y avait au début qu'une serviette pour 2 personnes, et pas de système de bouchage pour la baignoire. Nous avons cependant récupéré tout cela facilement auprès de la réception mais ce n'était donc pas prêt initialement.

Le personnel était serviable. L'hôtel possède un parking public, ce qui est une bonne chose, même s'il est limité à quelques places. L'environnement de l'hôtel est assez calme et la station de métro n'est pas trop éloignée.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Pdj buffet . »

Les photos ne correspondent pas du tout une fois sur place !!!!! sdb très ancienne, une serviette pour deux et impossible de prendre un bain ( pas de bouchon) baignoire sans aucune utilité du coup...chambre moyenne, chauffage bruyant, je ne reviendrai pas

Pdj buffet . Grande salle de bain , personnel souriant

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« nul »

réserver pour 2 et n'avoir qu'une serviette !!! moyen baignoire c'est bien mais sans bouchon pas possible de faire un bain dans ce cas mettre une douche !! odeur désagréable dans la chambre aucune information sur les prix du room service pas de numéro pour appeler l’accueil si on a des questions ou si on veut commander bref je ne reviendrais pas !!!

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Déçue pour le prix »

Lit pas confortable Vue très mauvaise Quartier mal fréquenté Climatisation ne fonctionne pas et fait un bruit monstre Ménage approximatif

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« le restaurant collé à l'hotel et donc accessible. »

en bordure de boulevard : accès peu pratique, parking petit et pas pratique, bruyant

le restaurant collé à l'hotel et donc accessible. cuisine très satisfaisante

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« N'y retournerais qu'à défaut de mieux. »

Bruits de couloir qui pénètrent dans la chambre comme dans un gruyère ; le manque d'information sur le parking : car il y a aussi possibilité de stationner derrière l'hôtel. La place de parking promise n'avait jamais été réservée.

Le personnel est courtois, accueillant, arrangeant et professionnel. Le ménage de la chambre approximative (peut être parce que nous avons demandé à l'occuper à 11h au lieu de 14h comme prévu). Le gros moins (-) c'est la très faible insonorisation des chambres : le moindre bruit du couloir est entendu dans votre chambre ; dans ce cas inutile d'espérer de dormir au delà de 7h.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Plus jamais ça ! »

Matelas mou et incurvé au milieu, tâches sur les murs (traces noires, tâches de sang), télé fixée sur le côté du lit et non en face, de la poussière partout, bouteille de sirop sous le lit, sol collant au pied au lit, cuvette des toilettes abîmée, décoration de la salle de bain d'un autre temps, 1 seule serviette pour 2. La porte de la salle de bain ne ferme pas, énorme jour sous la porte de la chambre, insonorisation inexistante (on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines), parking très petit et si vous voulez stationner votre véhicule il vous en coûtera 5€/jour ! Prostituées à proximité de l'hôtel. Les seuls pointspoint positifs ? L'accueil du personnel et le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« A déréférencer de toute urgence ! »

Quartier glauque (zone triste et vide- prostitution à proximité) Hôtel non entretenu : murs, sols, mobilier, literie, salle de bain Hygiène : très limite Service : 1 serviette SDB pour 2 !

Vraiment rien. Si ! la visite du garage (payant) aux murs noirs figés dans un sol de poussière séculaire sur lequel reposent les sacs de linge de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« La chambre est tout convenable, seul bémol le personnel (le chef spécifiquement) »

Le personnel dont notamment le "patron" dont l'humour est sournois et moqueur. Tout bonnement détestable.

Le lit était très confortable, salle de bain grande , télé

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« La chambre ne ressemblait en rien à la photo sur le site le... »

La chambre ne ressemblait en rien à la photo sur le site le carrelage de la salle de bain était complètement cassé les plaintes des murs abîmés il y a eu du bruit toute la nuit à cause des prostituées qui travaillé toute la nuit et le personnel n'est pas très aimable et je ne parle même pas du déjeuner qui était loin d'être bien expérience très décevante cela mériterait même de ne pas être présentés sur un tel site telle que Booking je demanderait presque un remboursement ou un geste commercial tellement l'établissement décevant.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Un bon rapport qualité prix mais nécessite une attention particulière sur l'entretien quotidien. »

Propreté des couloirs, des bouches de la vmc dans la salle de bain. Le lit n'est pas refait après chaque nuit passée. Malgré le double vitrage, le bruit de la route est bien présent tôt le matin. La chambre pour 2 ne compte qu'un siège.

Chambre confortable et simple. Petit déjeuner est tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« La situation de l'hôtel Lui permet d'être rapidement... »

J'ai regretté le repproche plutôt familier de la responsable qui n'a pas apprécié que je réserve la dernière nuit via booking alors que je lui ai laissé 150 euros, j'ai par ailleurs été étonnée de la taille des chambres particulièrement étriquées avec une douche si réduite qu'en cas de forte taille il est imposible de se doucher.

La situation de l'hôtel Lui permet d'être rapidement accessible depuis la gare et le centre ville, le Personnel d'accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

4,0
    « Connexion wifi gratuite mais pas de débit (manque des... »

Connexion wifi gratuite mais pas de débit (manque des antennes relais je pense pour aller aux chambres du fond du couloir) Stationnement gratuit mais parking quasi inexistant (très peu de places) confort : bof petit déjeuner décevant (surtout le pain et les viennoiseries)

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« L'accueil, la disponibilité du personnel pour... »

L'accueil, la disponibilité du personnel pour m'aider à trouver les transports qui vont bien et la propreté de la chambre, franchement on pourrait manger par terre ! Le petit resto à côté est bien aussi.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Honteux »

Le dessous du lit n'avez pas été nettoyée depuis des semaines il y avait une couche de poussière énorme des photos le prouve meme si elle ne reflète pas la vérité loin de la . Nous somme arrivée une employée nous a dis que le petit déjeuner été compris et apres que l'on est pris le petit déjeuner un autre employée pas du tout honnête nous a dis que l'on devait le payer en nous accusant que nous n'avions rien compris pourtant nous étions 2... cet hôtel est une honte, j'en ai fait un paquet et je suis pas difficile mais la c'est honteux

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« L'accueil »

Le manque de propreté: paquet de cigarettes presque vide dans la chambre et salle de bains pas propre: poubelle pas vidée et épingles à cheveux par terre.

L'accueil

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Rapport qualité prix. »

Propreté moyenne dans la chambre. Pas de service ménage le dimanche. Pas de rideau aux fenêtres (vis à vis avec un immeuble).

Rapport qualité prix. Proximité de nos activités.