Commentaires sur l'établissement Hôtel Des Poètes 2 étoiles

80 allées Paul Riquet, 34500 Béziers, France

#6 sur 24 hôtels à : Béziers

Très bon accueil. L'hôtel porte bien son nom. Il est tout à fait charmant. Très bien placé en face d'un parc et près de la gare....avec gâteau et yaourt fait maison au petit déjeuner

Chambre au 3ëme étage sans ascenseur avec escalier assez étroit et pas prévenu sur le site et en plus personne pour aider à monter bagages ,j'ai 73 ans! Douche petite difficile Pas de lampe de nuit d'un côté du lit .

L'emplacement le long du Parc de Poètes garantit le calme et la verdure sous les fenêtres. Le garage pour les vélos a été bien pratique. Et l'accueil est sympathique.

La vue et la lumière de la salle du petit déjeuner et la déco du RdC. La qualité de l'accueil. Un local sécurisé et gratuit pour stocker le vélo pendant la nuit.

Pas d'ascenseur. Insonorisation des chambres.

Très bon accueil, petit déjeuner avec yaourt et gateau maison. Très bien situé entre les allées Paul Riquet et le Parc des Poètes. Jolies affiches de la Féria.

rien du tout!

Accueil très agréable par les propriétaires. Hôtel très bien situé, à 2 pas de la gare, en centre-ville, dans une petite rue en impasse donc très calme. Notre chambre (n° 20) donnait sur le plateau des Poètes,un magnifique parc. D'autres chambres sont disponibles sur une cour ensoleillée avec un balcon. L'hôtel possède son propre garage sécurisé, situé juste derrière l'établissement. Très pratique lorsqu'on loue une voiture comme ça a été notre cas. La chambre était bien agencée, très propre, avec une literie très confortable. Le petit déjeuné était copieux, très bon et il y a des yaourts maison. Un code permet de rentrer tard, très pratique pour ne déranger personne. Hôtel à l'ambiance familiale, joliment décoré et plein de charme. Propriétaires serviables et très sympathiques. Nous y avons passé 3 nuits mais j'aurai adoré y rester plus longtemps. Je le recommande fortement et y retournerai pour notre prochain séjour à Béziers. Très bon rapport qualité/prix.

La chambre était gelée car le chauffage n était pas en route. Après mise en route du radiateur, la chambre n' arrivait pas a monter en température car le radiateur ne chauffait pas assez fort. J'ai dormi avec une polaire. On avait une chambre au 2eme. La salle de bain, c'est du bricolage. Il n'y a pas de prise d'air pour l'évacuation des vapeurs et des odeurs de toilettes. Merci pour les odeurs et l’humidité. Aucun effort de la part des propriétaires pour déjeuner plus tôt. On est allée déjeuner a l’hôtel Mercure: un comble. Garage pour 2 motos a 12 Euros : un peu chère par rapport a ce que l'on a l'habitude de voir.

Situation proche du centre. Grand garage pour voiture et motos.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

S'il faut trouver un petit bémol, c'est que l'hôtel n'a pas de restaurant, mais il y a plein de brasseries et restos aux alentours, à 5 minutes à pied. L'hôtel offre cependant la facilité de petit déjeuner, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer puisque je devais partir trop tôt pour mon train.

Je recherchais un hotel pas cher pour juste passer la nuit car je venais pour une affaire rapide. Je cherchais également un hotel avec accessibilité à pied de la gare de Béziers, car je devais prendre un TGV très tôt le matin. Donc, cet hotel était au top: 4 minutes à pied de la gare et un prix intéressant.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Une isolation phonique peu performante ce qui est le défaut de tous les hotels de caractères de cette époque.

Accueil des propriétaires, la propreté de la chambre et de la salle de bain, la qualité de la literie. Le stationnement en garage privé. La situation de l'hotel en plien centre ville avec vue sur parc, l'environnement calme .

Si on arrive seul tard par le train, le chemin à pied pour y arriver n'ai pas facile, montée, mal éclairé. Il est préférable d'arriver pas trop tard.

Accueil très bien,sympathique et chaleureux. Le petit déjeuner aussi très bien, yaourt maison, céréales croustillantes bio fameuses, copieux et très jolie salle.

L'isolation phonique est une catastrophe. Vous partagez les films et les ronflements de l'étage (le 3 ème). La douche est étroite.

Le personnel est vraiment sympathique et attentionné.

Hôtel de charme, très bien situé à 2 pas du centre ville, amabilité et disponibilité des propriétaires. Au petit-déjeuner, yaourts faits maison : délicieux.

Pas de buffet pour le petit déjeuner. Prix du petit déjeuner tres élevé pour le choix Pas assez de choix (pas de fruit de saison, il fallait demander pour obtenir quoique ce soit) Petite chambre exigue Salle de bain tres inadaptée Plancher de la chambre en très mauvais état dû a l'humidité de la pièce. Manque de praticite de la chambre Rapport qualité prix très médiocre Chambre a ne prendre que pour une nuit maximum sinon risque d'être très déçu

La localisation de l'hôtel Gerant de l'hôtel agréable

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Bel emplacement de cet hôtel de charme avec vue sur le Parc des Poètes.Situé au coeur de la ville.Chambre trés confortable, calme.Trés bon petit déjeuner.Jolie décoration et ambiance cosy.Le personnel est acceuillant et dévoué.Un séjour trés agréable.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

le silence

vieux hôtel troisième étage sans ascenseur, mais silencieux pas de clim mais un ventilateur petite télé avec deux télécommandes fonctionnement bizarre mais chambre silencieuse avec vue sur cour bien pour une nuit de passage

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Le manque d'intimité pour les sanitaires de la chambre, toilettes pas vraiment isolés, salles de douche très petite. Les toilettes du couloir sont inutilisable tellement ils sont petits. Hôtel adapté aux gens minces et de petites tailles ...

Le parc à côté de l'hôtel, et la situation géographique.

Chambre petite et salle de bains minuscule mais très propre et confortable

La localisation, le calme en centre ville, l'accueil attentionné, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

température dans la chambre élevée car simple ventilateur mis à disposition inutilisable la nuit car bruyant

ACCUEIL CHALEUREUX PETIT DEJEUNER TRES SYMPA

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

L'impossibilité de prendre ne serait ce qu'une boisson avant mon départ à 6H15. La faible isolation phonique entre les chambres qui permet de profiter de la conversation d'autrui sans l'avoir voulu...et en l'occurrence assez tardivement :(

La tranquillité des lieux et le très bon état de propreté + la situation en centre ville qui permet d'aller se restaurer à pied.

Après mon séjour, je vois sur mon relevé bancaire un second débit par l’hotel le jour de mon départ, 5€, je contacte l’hotel par mail, choquée qu’on me prélève de l’argent sans autorisation, et persuadée que c’était une erreur. Et là la réceptionniste me répond par mail avec mépris que c’était pour les serviettes tachées, et que je n’ai « aucun respect et responsabilité »... !!! En me lavant les cheveux, ma coloration (aux plantes) avait un peu dégorgé et sali les serviettes de la SDB et dès le 1er jour j’étais allée avertir la femme de ménage qui m’avait répondu: « pas de problème, ne vous inquiétez pas », la réceptionniste ne m’avait rien dit à ce sujet pendant le séjour ni même après (j’étais repassée). 60€ pour une personne seule c’était déjà cher pour la prestation, mais en plus, alors que soi disant il n’y avait aucun problème, on m'a comptabilisé ce supplément sans m’en parler, sans facture (j’en ai exigé une, aucune réponse), débité de ma carte sans mon autorisation, et cerise sur le gâteau : quand je demande une explication on me traite de souillon irrespectueuse et irresponsable...!! Croyez-moi, c’est cher payé le week end ...!!!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

le fait qu'il n'y ait pas de WC communs au rez de chaussée pour éviter d'avoir à remonter dans la chambre après le petit déj. pas d'endroits où laisser les bagages, une fois la chambre libérée, afin de pouvoir visiter la ville avant de partir

l'amabilité de Mr et sa disponibilité à nous accompagner au garage pour y ranger nos vélos.

Une couette aurait été mieux qu'une couverture en laine et les draps plus grands car le lit est bien large!!

Chambre très agréable et propre. Bel emplacement!

les propriétaires sont extrêmement accueillants, très souriants. Ils font au mieux pour répondre aux questions. Ils savent aussi être discrets . Les chambres sont relativement simples mais très propres et confortables !. Nous avons eu la chance d'en avoir une qui donne sur le très joli parc que je recommande aux romantiques. Je précise aussi que si la journée, le quartier est assez vivant, la nuit c'est le calme absolu. Le petit déjeuner est parfait et servi dans une salle très agréable, la décoration est coloré, gai, ça met en train pour bien démarrer la journée ! L'hôtel a un garage sécurisé mais nous nous sommes garés dans la rue sans problème. Au final, l'hôtel est charmant, les patrons très plaisants, c'est un excellent rapport qualité/prix ! je recommande vivement l'endroit qui permet aussi de visiter le centre ville de Béziers sans prendre la voiture.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

situation idéale avec garage - hôtel charmant cosy décoration recherchée - calme vue sur parc ch 21 - accueil chaleureux - très bon pdj - très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Propriétaires prévenants car je ne pouvais pas récupérer les clés de la chambre avant la fermeture de l'accueil. À 5 min à pied de la gare et à 1 min des allées. Vue sur le parc Propre

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

La chambre a grand besoin d'un rafraîchissement. Les meubles sont d'époque. Pas de barre de douche dans la salle de bain. Pas assez de chauffage malgré le radiateur allumé au maximum.

La vue sur le parc et la proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Petit déjeuner extrêmement sommaire pour 8€ par personne !!!!! Mal de dos garanti avec une literie beaucoup trop moelleuse !

Hôtel atypique et convivial

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Pas d'ascenseur et escalier peu large mais on n'y peut pas grand chose (il s'agit d'une ancienne bâtisse refaite avec goût) Bien qu'ayant tout payé à mon arrivée 2 jours auparavant, j'ai du attendre ma facture au moment de partir

Hôtel bien situé et bien décoré Chambre au calme près d'un parc Accueil chaleureux Proposition de produits faits maison au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Attention aux horaires d'ouverture de la réception pour arriver. Wc colle à la porte de la salle d'eau.

Hotel de charme face à un parc. Situé au cœur de la ville. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

L'absence de serviettes qu'il fallait demander à l'accueil. Après avoir monté trois étages sans ascenseur et une journée harassante de vélo, je ne me voyais pas redescendre pour demander ces serviettes !

La disposition de cet hôtel très bien placé au-dessus du jardin des Poètes, ainsi que tout près du centre ville.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

L'accueil très gentil, la chambre tranquille et très propre. Le lit était comfortable et le petit déjeuner suffisant. La situation geografique était parfait pour nous (on a louer les vélo a cote). En tout un sejour agréable

Très bon accueil du personnel, chambre double sobre, sdb propre mais légèrement petite (wc), la télé un peu bruyante sans le son mais le plus, prêt de vélo gratuit. Bonne situation par rapport à la gare (5min à pied)

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

L'accueil et l'emplacement en centre ville et très calme (proche du très agréable parc des poètes) Rapport qualité / prix +++ Petit- déjeuner complet et à prix raisonnable . Disponibilité des proprios pour discuter des promenades possibles en vélo .

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

La climatisation sommaire et bruyante Semblant de fenêtre donnant sur la cour

Accueil chaleureux même après la fermeture La propreté et la douche La proximité d un grand parc de verdure Et de commerces Le calme

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

on entendait tout ce qu'il se passait dans les chambres voisines et pas beaucoup d'intimité non plus avec la salle de bain.

La situation, le personnel

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

pas d'ascenseur; exiguité rare du coin toilette; éclairage très insuffisant; tuyau de douches trop court; une seule table de chevet; déco ridicule; garage labyrinthique; pas de clim mais un ventilateur etc ...

situation centre Béziers

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

L'hôtel n'est pas climatisé mais n'est pas bruyant de sorte qu'on peut laisser la fenetre ouverte. Attention, je n'ai pas vu d'ascenseur, l'accès aux personnes à mobilité réduite peut s'avérer compliqué.

Accueil aimable Chambre simple, mais sympathique avec terrasse sur cour. Propreté irréprochable. L'hôtel à un garage. Très proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Insonorisation des chambres mais bon le le bâtiment est d'époque donc on ne sait plus rien faire...

Qualité de l'accueil et position centrale. Le parc se trouve juste en face de l'hôtel et si vous venez à la feria, elle commence à 50 m...

Avec 77€ chanbre + ptetit dèj pour deux, nous aurions aimé une salle d'eau un peu plus grande (la notre était minuscule), avoir le code wifi dans la chambre, nous ne l'avons pas eu ! Le petit dèj était bien mais pas de buffet à volonté et jus d'orange industriel de moyenne qualité. La vue de la chambre sur une cours donnant sur cuisine et poubelles pas sympas du tout.

Accueil des patrons sympathique, bien situé dans Béziers, facilités de parking (même en pleine Feria), chambres joliment décorées.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

établissement bien tenu par des hôteliers sympathiques à proximité du centre historique. Possibilité de se rendre à pied en traversant le parc des poètes jusqu'au canal du midi.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

salle-de-bain/Wc exigüe. La climatisation serait la bienvenue.

Quartier agréable, magnifique parc, pas de vis-à-vis. Hôtel rénové avec beaucoup de goût. Les chambres, bien que petites, sont joliment décorées.

Entendre les voisins discuter toute la nuit Le bac à douche minuscule et devoir forcer pour passer entre ses portes

L'ascension des 3 étages sans ascenseur.

La situation prés du centre et du joli parc. La gentillesse des exploitants.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

la chambre aurait pu etre repeinte.

notre chambre avec vue sur le parc

l'accueil tres chaleureux

la douche est petite

un accueil chaleureux et le calme

Bon accueil, belle ambiance, bon petit déjeuner, proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

très bien pour une nuit - 100% satisfait

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

Chambre minuscule er très peu meublée ,lampe de chevet en plastique,murs sales,prix ne correspondant pas à la qualité du produit.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

pas de plan de la ville disponible!

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

un petit rafraîchissement des peintures serait le bien.venu .sinon tout le reste va bien.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

L’ambiance familiale !

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Hôtel simple mais propre et accueil très chaleureux. A deux pas du centre mais très calme.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

hôtel vieillot, manque de charme et de confort

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

L'accueil. Le parc. Le calme. ..magnifique séjour courte. .

• Chambre Familiale Standard

Pas trop de pression à la douche

Chambre simple mais agreable

Tout etait parfait liter i.e. Petit dej copieux

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Vraiment en cas d'urgence.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Le petit déjeuner était bien et le confort de la chambre conforme a ce que j'attendai

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Le bruit de la rue fenêtre ouverte la nuit.pas de clim ni de ventilateur

Petit déjeuner correct. Accueil agréable

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Il n'y avait pas d'ascenseur ... mais le personnel m'a monté ma valise.

un petit hotel familial très propre, bien situé et agréable.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Le calme l'accueil les conseils précieux des gérants le pt déj divin

Insonorisation inexistante, confort et propreté à revoir. Odeur d'égout dans la salle de bains...

La terrasse de la chambre et l'emplacement

Gentillesse personnel, propreté.

Un petit déjeuner un peu sommaire.

Absence de bruit. Très propre.

Accueil très sympathique et situation géographique idéale

trés bien placé et joliment décoré

Salle de bain

L'accueil et le calme

Le petit déjeuner, un peu cher pour la prestation

Une valise très lourde contenant un appareil respiratoire a été montée dans notre chambre sans avoir rien demandé ! Merci beaucoup !!!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Chambre familiale dont une chambre minuscule dans fenetre

Situation face au parc

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017