Commentaires sur l'établissement Hôtel des Remparts 3 étoiles

43 avenue Camille Pelletan, 17300 Rochefort-sur-Mer, France

#7 sur 28 hôtels à : Rochefort-sur-Mer

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2018

« L accueil, le restaurant d un bon rapport qualité prix. »

Odeur de tabac dans la chambre. La chambre est située près d une sortie extérieure ou le personnel va fumer. Lampe de chevet ne fonctionne pas

L accueil, le restaurant d un bon rapport qualité prix. Le lit grand et très confortable

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« bon »

La connexion wifi, quand on doit travailler c'est extrêmement important que le débit soit suffisant, ce qui n'était pas le cas. Réglage de la température de manière individuelle

L'acceuil à la fois chaleureux et efficace. Chambres propreté irréprochable, seul bémol, il fait beaucoup trop chaud dans les chambres

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Agréable nuit et personnel dans l'ensemble disponible et agréable. »

dommage qu'à 9h55 le buffet du petit déjeuner soit déjà débarrassé et qu'il faille insister pour bénéficier d'un petit déjeuner avec à minima pain et viennoiseries, compte tenu du prix de ce service. les parties communes sont surchauffées, visiblement égard à la clientèle âgée de l'établissement qui y séjourne pendant leur cure thermale.

L'accueil de la réceptionniste et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Bon séjour dans l'ensemble »

Pour un 3* le WC dans la salle d'eau non apprécié. Salle d'eau petite. Douche avec bac de 80*80 (petite) avec porte douche' dans la porte de sortie salle d'eau ? Serviettes bien usées, pas de sèche cheveux par rapport a d'autres hôtels de même type. Chambre mois de 20m2 ? Je persiste à dire que cet hôtel ne correspond pas à un hôtel (3*) de court séjour mais plutôt à une pension de famille d'anciens et vivant qu' avec les thermes communicants. (thermes non précisés lors de la résa)

Bonne literie. Propreté. Acceuil

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Accueil souriant et chaleureux. Séjour très agréable dans une chambre très confortable. »

peut-être une meilleur isolation phonique de la porte d'entrée de la chambre, lors des circulations dans le couloir.

Grand confort de la chambre. La douche mériterait d'être plus grande. L'accueil très agréable. Ensemble très satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Hotel simple et agréable »

Parking public payant face à l'hôtel (horodateur). Quelques rues possible à proximité et gratuites.

Très belle chambre spacieuse, propre, avec une bonne qualité sonore même coté rue. Accueil agréable et disponible. Diner au restaurant possible simple et sympathique au milieu des curistes de l'hôtel. Emplacement pratique et proche centre pour la visite de la ville.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« parking (payant! »

commandé un " perrier rondelle"...... note avec 0,20 euros en sup pour la rondelle de citron!!! un peu mesquin!!!!

parking (payant!) face a l'entrée.... bon restaurant sur place.....jardin- terrasse agréable!

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« On y retournera pour aller revoir l'Hermione et la Corderie Royale ! »

Quelques portes qui claquent un peu fort le matin (malgré les écriteaux dans les chambres), vue de la fenêtre pas top malgré une petite terrasse sympa, hôtel un peu grand et moderne pour être un hôtel de charme. Salle de restaurant plutôt banale.

Personnel très sympa et attentionné. très bonnes prestations pour un 2 étoiles et parfaitement bien placé pour visiter Rochefort. Mériterait une étoile de plus ! Pas vu de clim' mais on s'en passe très bien. Restaurant simple mais bon marché et personnel parfait !

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Bon hôtel rapport qualité prix mais fréquenté par des personnes âgées çà casse un peu le moral »

je n'ai pas apprécié les calamars fades, caoutchouteux...je suis resté sur ma faim !

Nous avons aimé la propreté de la chambre (bien que la douche soit vieillotte) et la gentillesse de l'hôtesse d'accueil, bien que débordée !

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« malgré tout séjour agréable. »

en periode estivale une climatisation aurait été la bienvenue. Compensée par un ventilateur ds la chambre. d'autre part un oreiller supplémentaire par personne aurait été le bienvenu.

« Séjour très agréable »

Alimentation variée Information à l accueil Propreté des chambres et de la salle de bain. Hôtel qui mérite une troisième étoile sans toutefois avoir dîné sur place

« semaine top »

Manque peut être une bouilloire pour se faire un petit café ou thé ,manque également un sèche cheveux dans la salle de bain, mais malgré cela avons passé un agréable séjour.

Le lit de bonne taille, belle chambre spacieuse, équipement satisfaisant; coffre fort; télévision avec canal plus; Wifi gratuit, tout pour rendre le séjour agréable.

« La literie , le petit dejeuner , le calme  »

Désagréable d entendre parler de cure thermale dés le matin , clientèle exclusivement lié au therme d ailleurs

La literie , le petit dejeuner , le calme

« j ai vu et parle avec d autre client même problème. »

pas de climatisation dans la chambre.je n ai pas dormi de la nuit ainsi que ma famille chaleur insupportable .bouteille d eau facture très chère.nous avons passe la nuit avec le ventilateur porte de la chambre ouverte ainsi que la fenêtre.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Un séjour très agréable »

Nous avons apprécié les ventilateurs à disposition dans les chambres, la literie très confortable. La chambre familiale était spacieuse. La petite terrasse pour prendre le petit déjeuner est bien agréable.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

Petit déjeuner basique pas de plats chaud type déjeuner anglais Lit en 140 , 160 aurait été apprécié , nous sommes resté 2 nuits le ménage n’a pas été fait , les serviettes pas changées , et lors de notre arrivée (assez tard le soir ) ils ne nous ont pas donné la bonne chambre chambre de 3 au lieu de 4 , il a fallu redescendre avec enfants et bagages à 23 h et 5 heures de route dans les pattes à la réception pour régler le problème . Aucun geste commerciall n’a été effectué à la fin du séjour .

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Ok mais pas en période de grandes chaleurs »

Rue côté façade (ouest, donc ensoleillée le soir) très bruyante et comme il n'y a pas de climatisation.... Oreillers petits et durs.

WC séparés, sdb fonctionnelle, chambre spacieuse, gde tv, coffre, facilité de se garer gratuitement.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Bon accueil et grande chambre »

Pas d isolation et donc une chaleur etouffante dans la chambre. Onlige de dormir fenetre ouverte pour un peu de fraicheur.

Bon accueil et grande chambre

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« parfait »

très bon rapport qualité prix pour cet hotel à deux pas du centre de rochefort accueil parfait, très bon confort, parking à l'entrée mon adresse sur rochefort

« Très agréable. »

Pas de sèche cheveux dans la salle de bain.

Chambre spacieuse, lit confortable. Personnel très agréable, souriant. Petit déjeuner simple traditionnel.

« Parfait pour découvrir Rochefort! »

Ce qui peut être amélioré: un parking gratuit devant l'hôtel, du jambon au petit déjeuner. Mais c'est peu, tant l'établissement a été agréable!

J'ai aimé le confort de l'hôtel, son calme, son accueil et sa situation.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« IDEAL si on aime l'espace, intérieur, comme extérieur, on se sent à l'aise. »

Petit déjeuner moyen. Bruit de fond permanent dans chambre, apparemment à cause des thermes. Serait un + si seche cheveux et boite mouchoirs/ s de bain Prévoir coquetiers autres que métal, pour éviter de se brûler.

ensemble hôtel spacieux refait à neuf, chambre belle surface, clarté, grand lit confortable (mais oreillers un peu durs), beaucoup de rangements, accueil avec documentation, journaux, livres. Menu bien

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Hôtel bien situé,aménagé pour les thermistes car les couloirs donnent accès directement aux thermes. »

Difficulté pour trouver, en haute saison des thermes,une place de parking gratuite et proche de l'hôtel. Les radiateurs sont bruyants . La vue de notre chambre donnait sur une terrasse de toit inaccessible où jonchaient mégots (merci aux clients irrespectueux de l'environnement) et vielles canettes.Le personnel ne peut pas accéder à cet espace quotidiennement. Un sèche-cheveux serait le bienvenu dans la salle d'eau sans devoir le demander à l'accueil. Il y avait de la poussière sur le pied de la lampe de bureau et les huisseries de la fenêtre n'ont pas été nettoyées depuis longtemps (peut-être parce-que nous sommes en hiver et que les chambres sont moins aérées????).

Très bon accueil. Chambre triple donc grande avec de grands rangements.Il y a un coffre fort à la disposition des clients dans la chambre et gratuitement. Bar spacieux où sont servis d'excellents cocktails. Grands couloirs et salles de séminaires pour les hommes d'affaires ou groupes. Les petits déjeûners sont copieux et sous forme de buffet.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« En général bon séjour. Personnel très accueillant et aimables »

Bruit dans la chambre radiateur plus bruit de la rue à partir de 6 heure .

Espace chambre grand lit repas qualité prix excellent.personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Un très bon hôtel à conseiller »

Manque une climatisation et un sèche-cheveux.

Accueil très aimable et souriant, belle chambre impeccable, literie confortable,et rangements spacieux avec coffre-fort. Le restaurant avec un rapport qualité prix correct pour le petit déjeuner et le dîner

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Un bon séjour »

La gentillesse du personnel, la propreté de la chambre .L hôtel est mitoyen des Thermes et à 10mn à pied du centre de Rochefort. Le petit déjeuner en buffet est varié. Il y a des places de parking à proximité.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« court séjour rochefort »

très bon rapport qualité prix , chambre très spacieuse , salle de bain refaite, we séparé refait aussi volet roulant, grand parking public juste à côté,

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« séjour parfait »

un bémol sur notre séjour : le petit déjeuner, pas à la hauteur des 9€ demandés (+ 3€ si on désire du fromage ou charcuterie).

cet hôtel est super bien situé, pas de parking mais ce n'est pas gênant car il y a des parkings dans les rues avoisinantes. l'accueil est très professionnel et sympathique ; le lit "king size" est parfait, bonne literie. Notre séjour a été parfait.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« très bon mais je n'y retournerai pas »

J'ignorais que l’hôtel était principalement dédié à des curistes (Thermes à côté) ce qui donnait un petit côté maison de retraite médicalisé

les chambres très spacieuses et insonorisées

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« sejour en transit »

Nous avons mangé au restaurant de l'hotel. Cuisine simple mais très bonne. Bon rapport qualité prix. Personnel souriant, à l'écoute, rien à redire

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Séjour ensoleillé durant 3 semaines. À renouveler l'année prochaine je l'espère ! »

Le parking payant (même pour les clients de l'hôtel)

L'accueil souriant et efficace est quotidien ( Marie Charlotte). Disponibilité du personnel du restaurant également. Bravo et continuez comme cela, vous avez tout bon. !

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Excellent séjour, nous reviendrons dans cet hôtel avec beaucoup de plaisir. »

Nous étions 14 amis à se retrouver dans cet hôtel. Nous y avons diner tous ensemble le premier soir et fêté un anniversaire. Le repas était excellent et le personnel de l'hôtel aux petits soins et très sympathique. Nous avons trouvé les chambres calmes, spacieuses et les lits très confortables. Pour nous l'hôtel mérite 3 étoiles. Sa situation géographique est idéale, tout près de la gare et du centre de Rochefort avec tous les sites intéressants à visiter à pied ( Corderie, Hermione etc). Nous le recommandons vivement.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« 2 nuits calmes et reposantes »

le petit déjeuner un peu cher vis-à-vis des prestations 9 € !!! pas de choix - vraiment moyen

chambres belles et spacieuses acceuil personnels très serviable salles de conférences très bien. parking gratuit derrière l'hôtel et juste à coté de la Thalasso

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« agréable séjour dans une très belle région. »

La restauration un peu simpliste qui manque d'identité régionale, manque une partie salée au petit déjeuner.

établissement calme, spacieux, trés bien situé et personnel souriant et agréable.Merci

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« sejour agréable »

le petit déjeuner pour le tarif

tout( la gentillesse du personnel ,le confort de la chambre et surtout la grandeur de notre chambre) petit déjeuner bien mais dommage pas de charcuterie à disposition on nous à juste proposer un bon de fromage et une tranche de jambon pour quelque euro de plus

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« rapide séjour à Rochefort »

deux détails, mais qui ont leur importance : absence de séche-cheveux dans la salle de bain et l'eau de la douche très difficile à régler : absence de robinet thermostatique

le lit douillet, l'oreiller, l'accueil malgré l'heure tardive. le plateau repas froid proposé. la relative proximité du centre ville (10mn à pied)

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« une valeur sure »

Le petit déjeuner correct mais très standard.

La taille de la chambre les WC séparés de la salle de bain le confort du lit. Le personnel très à l écoute.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Bon établissement »

manque sèche serviettes dans la salle de bain chambre situé sur une rue passante le petit déjeuner pas assez diversifié.

l espace dans la chambre, son confort et sa propreté le personnel très sympathique et souriant.

« Sublime »

Un grand lit très confortable pour une personne. Chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« L'accueil et la gentillesse du personnel. »

Rien à dire

L'accueil et la gentillesse du personnel. La propreté et la restauration

« Baignoire »

Baignoire

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Hotel bien situé..... »

Manque D équipement pour un 3 etoiles : pas de plateau de courtoisie dans la chambre, pas de sèche cheveux.....

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« nous réfléchissons aux moyens d'y revenir pour un plus long séjour »

rien, c'était parfait

la chambre était très grande, les sanitaires vastes, etc nous y avons diné: un très bon repas à prix modéré

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Super, à cette saison c'était parfait »

Un parking privé, serait UN PLUS

La propreté, le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« A refaire, Hôtel et personnel très agréable »

Réglage chauffage à revoir, même coupé, le chauffage fonctionnait malgré tout.

Accueil, propreté, calme, prix.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« La grandeur de la Chambre et la situation géographique »

L'âge moyen de 80 ans des pensionnaires

La grandeur de la Chambre et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Personnel très accueillant »

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« La grandeur de la chambre  »

Le parking payant devant l’établissement.

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Super rapport qualité prix »

Personnel très gentil chambre spacieuse petit dej très correct

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Hotel quelconque sans parking mais confortable »

Hôtel sans charme , chambre impersonnelle et petit déjeuner moyen

Excellente literie et sanitaires neufs

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Belle chambre et bonne table. »

Belle chambre et bonne table. excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Calme et reposant  »

Absence de climatisation dans la chambre. Cependant il y'avait un ventilateur.

L'emplacement, la propreté et le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« c'est un 2 étoiles et non 3. »

la literie et l'installation d'un sèche cheveux. Le petit déjeuner très moyen.

sa proximité avec les thermes

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Un séjour correspondant à mes attentes »

Un parking réservé à l'hôtel,un prix de petit déjeuner moins élevé

Excellente literie,chambres spacieuses,salle de bain confortable,wc indépendant

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Il n'y a pas de climatisation dans la chambre. »

Il n'y a pas de climatisation dans la chambre. La clientèle de l'établissement est essentiellement constituée de personnes âgées.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Nous y reviendrons »

chambre spacieuse, silencieuse, propre. Très bonne literie. Personnel agréable et compétent.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Chambre de qualité, très confortable; »

Chambre de qualité, très confortable; hôtel silencieux et idéalement situé pour découvrir Rochefort

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« L emplacement. »

L emplacement. La grandeur des. Chambres un super hôtel à ce prix

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« pour une nuit c'était suffisant, mais établissement essentiellement tourné vers les curistes »

petit déjeuner basique

« la proximité du centre ville et des axes routiers. »

la proximité du centre ville et des axes routiers. La chambre spacieuse. L'ascenseur. Le petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Accueil très professionnel et sympathique »

Accueil très professionnel et sympathique

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« les »

les

« séjour parfait et situation idéale »

petit bémol le rapport qualité/prix du petit-déjeuner 9€ un peu cher pour ce qui est proposé

chambre et service impeccables

« Tout ! »

Hotel déalement situé, calme, bonne literie, propreté irréprochable, gentillesse du personnel, je recommande fortement.

Tout !

« Je recommande, séjour agréable dans l’ensemble »

La chaleur dans les chambres et la vue sur le centre pénitentier depuis notre chambre

La propreté

« Bon séjour avec bon accueil à la réception et au petit déj' »

La clim qui manque.

Très bonne literie. Petit déjeûner varié. Viennoiseries et pain moyens.

« Excellent hôtel rapport qualité / prix en plein centre ville »

Un lit immense et surtout une très bonne literie. Le calme de l'hôtel

« Exelent  »

Hôtel très confortable. Très propre. Nous avons été reçu avec le sourire. Je vous conseil cette établissement sans hésiter.

« tres bien ! »

le centre historique de Rochefort, proximité ile d'Aix , La rochelle

« ce n'était pas prévu que je séjourne à Rochefort,c'est à cause d'une annulation au dernier moment . »

r.a.s.

personnel accueillant ,petit déjeuner au top! calme

« bonne literie,chambres spacieuses,bon acceuil,petit dejeuner... »

bonne literie,chambres spacieuses,bon acceuil,petit dejeuner correct et surtout calme

« L'accueil  »

L'accueil

« L accueil et la qualité des prestations , literie salle de... »

L accueil et la qualité des prestations , literie salle de bain, et superbe petit déjeuner

« Parking payant. »

Parking payant. Vétusté de l'hôtel. Pas beaucoup de choix au petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Petit séjour en famille »

Manquait la clime mais le personnels de l'hôtel ont pensée à mettre un ventilateur

L'espace de la chambre, la tranquillité et le confort.

Résultats 1 – 75