Commentaires sur l'établissement Hôtel des Roches 3 étoiles

15 avenue de La Forge, 24620 Les Eyzies-de-Tayac, France

#9 sur 14 hôtels à : Les Eyzies-de-Tayac

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L accueil et la gentillesse du personnel  »

L équipe de l hôtel était particulièrement serviable. Nous avons bcp apprécié leur gentillesse et leurs bons conseils quant aux si tes à visiter aux alentours. Nous y retourneront volontiers et recommandons cet établissement où il fait bon se reposer.

L accueil et la gentillesse du personnel Le petit déjeuner était copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« PAISIBLE ET REPOSANT »

Par rapport au prix, la chambre que nous avons eu ,été petite , toilettes juste le passage , salle de bains (pas de double vasque) a deux pas évident.

l'emplacement extérieur, juste magnifique vue splendide. Accueil parfait , personne très serviable.Endroit très paisible pour se reposer.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Un peu deçue . »

Nous etions dans la derniere chambre au fond du couleur et il y faisait une chaleur insupportable malgre un ventilateur au plafond qui ne brassait que de l'air hyper chaud, nous avons suffoque en rentrant dans la chambre qui aurait due etre aeree, du moins un peu refroidie en prevision de notre arrivee.

« Bon accueil Bonne literie et très propre »

L’etablissement (derrière )où j’ai dormi ! Décevant ! Rien à voir avec l’arrivée ! Besoin d être rafraîchi ! Manque de chaleur de deco ds la chambre et lumière salle de bain

L’arrivée à l’hotel , très belles lumières . L’accueil , Le thé ! Bravo de prendre un très bon Thé !

« Séjour très agréable, propriétaires fort symphatiques ainsi que le personnel. »

Le moins agréable était les taons au bord de la piscine, très gênant !

Ce que nous avons aimé, la chambre et l'endroit calme et aussi la piscine chauffée.

« L’emplacement idéal de l’hôtel pour visiter la région. »

Les toilettes de la chambre ont été créés dans un placard se qui est très gênant car on est obligé de laisser la porte ouverte. L’hôtel mériterait un bon coup de rafraîchissement. Traces sur la ligne d’eau. Pas de local technique pour la piscine et du coup les bidons de javel sont à la vue de tous. Pas de clim dans la chambre et ventilateur en panne. Ampoules grillées dans la salle de bain. Changées par la direction mais pas avec le sourire. Bref un hôtel bien situé mais pas digne d’un 3 étoiles. Vieillissant.

L’emplacement idéal de l’hôtel pour visiter la région.

« jolie cadre  »

-Hôtel bruyant - pas de climatisation dans les chambres -manque d éclairage dans la salle de bain

jolie cadre jolie piscine à proximité du centre ville

« Belle situation et jolie piscine et personnel charmant  »

Décoration et mobilier vieillissants et literie catastrophique qui a vraiment besoin de renouvellement

Belle situation et jolie piscine et personnel charmant

« Séjour court mais tellement riche en découvertes dans un cadre agréable, accueillant et reposant. »

Un grand MERCI à Brigitte, Jean-Luc, Sandrine et Marine. Séjour très agréable riche en visites grâce à vos précieux conseils, le tout bercé par votre hospitalité et votre esprit de famille !

« UN SÉJOUR TRÈS AGREABLE »

Manque un peu de lumière dans la salle de bain

Chambre propre et confortable - personnel très sympathique - piscine et jardins agréables - à proximité a pied de nombreux restaurants - location de canoë à pied agilement -

« Un hôtel à éviter  »
    • Chambre Double Classique avec Douche

Le prix payé pour une chambre à 97€ , certains hôtel de chaîne comme BW ou Ibis sont plus confortable. Aucun respect des consignes lors de la resa et une personne qui nous a reçu en nous faisant bien comprendre qu elle terminait à 21h ! Ne vous laissez pas avoir par les photos prise avec un grand angle (trompeuses). Portes salles, manque d'entretien manifeste même le piscine laisse apparaître une trace verte tout autour du bassin À éviter attrape à touristes

Rien car en plus pas d'insonorisation des chambres et les couloirs qui sentent le tabac

« C'est parfait ! Nous sommes venus par hasard mais nous ne reviendrons plus par hasard!!!! »

Rien à dire, tout était parfait !!!

Tout, à commencer par la gentillesse des propriétaires et leur équipé Le confort et la beauté du site La piscine belle grande propre si agréable Le petit déjeuner copieux et très bon Le confort des chambres leur calme et la literie

« La piscine est de grandes dimensions  »

L''accès aux chambres est un peu vieillissent et les WC (cette séparé de la SDB) ont été implanté dans un placard pas d'espace (mal agencé) dommage

La piscine est de grandes dimensions Et ilimité en accès très bon point pour une baignade à toute heure Personnelle très accueillant

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Enchantés de notre séjour que nous voulions reposant et agréable! »

La robinetterie dans la salle d'eau: ce serait top de mettre des mitigeurs surtout au niveau de la douche .

Le site, la piscine mais surtout la gentillesse des propriétaires de l'hôtel (toujours de très bons conseils pour les visites, restaurants...) ainsi que le personnel. Propreté irréprochable et très bons petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Très agréable ! »

Encore des draps et des couverture...L'idéal serait d'avoir des couettes. Salle de bain un peu vieillotte avec les toilettes dans la salle de bain qui ne sentent pas très bon et baignoire/douche un peu dépassée.

Hotel familial très bien situé. Accueil très agréable notamment avec des jeunes enfants. belles prestations. Chambre agréable avec une bonne literie. Mais dans l'ensemble je recommande !

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Une véritable arnaque, à fuir à tout prix, et surtout ne vous fiez pas aux photos... »

Une arnaque : bien que payant le prix fort (160 € par nuit pour 3 nuits), la chambre ne correspondait absolument pas aux photos qu'on veut bien nous montrer (qui sont sans doute les photos de la seule et unique belle chambre de tout l'hôtel pour autant que nous puissions en juger après avoir jeté un œil dans diverses autres chambres ouvertes... et à en juger d'un certain nombre de commentaires). Le drap house qui recouvre le traversin en guise de taie. Une seule ampoule sur 2 dans la salle de bain : pas facile pour vous raser. Un tuyau de douche trop court qui vous oblige à vous baisser pour vous doucher (bien que ne mesurant qu'1,80m). Pas d'accroche au mur pour tenir le pommeau de douche. Pas de double vitrage. Un ventilateur plafond HS. Aucune insonorisation (vous avez l'impression que vous voisins sont dans votre chambre). Des tâches de sang sur la moquette, de vilaines tâches aux rideaux. Des transats en bord de piscine avec une barre rigide très désagréable au niveau des omoplates... Bref, des prestations bien loin du montant exigé, près de 600 € pour 3 nuits.

Le petit déjeuner : suffisamment de choix et à volonté (même si les expresso sont de très mauvaise qualité). Les croissants étaient très bons. Piscine à 25°.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bon séjour mais le rapport qualité/prix est un peu en dessous de nos attentes pour un 3 étoiles »

Les salles de bains ne sont pas équipées de ventilation ce qui les rend humides C'est dommage

Accueil très chaleureux Disponibilité des propriétaires Calme

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Emplacement idéal »

Très déçu par le rapport qualité/prix. Nous aurions espéré des équipements de meilleure qualité. Nous avons trouvé les toilettes trop petites (attention aux personnes corpulentes), la chambre n'est pas insonorisée, la salle de bain non ventilée donc inutilisable après la douche, et la propreté n'était pas au rdv à notre arrivée (toilettes sales, cheveux dans la douche, toiles d'araignées) . La chambre mérite un coup de jeune (peintures abimées, carrelage cassé, télécommande qui ne fonctionne pas, ampoule qui clignote, chasse d'eau qui fuit). Quant au petit déjeuner, il est suffisant mais très moyen. Nous avons été très étonnés des avis positifs que nous avons pu lire sur cet hôtel. Il semble que nous payons l'emplacement et non la qualité de l'hôtel. Dommage car il y a du potentiel.

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Personnel accueillant et souriant. »

Téléviseur un peu petit au regard des dimensions de la chambre. Problème d'insonorisation de la chambre : nous avons pu profiter des conversations des clients bruyants de la chambre avoisinante.

Personnel accueillant et souriant. Site agréable et bien entretenu à proximité du coeur de ville.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« personnel très aimable. »

les sanitaires de la chambre, séparés de la salle de bain ce qui est très bien, mais ridiculement petits puisque la porte se referme presque sur le siège des toilettes. Pour être déjà allés dans cet hotel, toutes les chambres ne sont pas comme celle-là (c'était la 12) .

personnel très aimable. Piscine de belle taille bien entourée de chaises longues et parasols, service bar y compris à la piscine. Petits déjeuners corrects. Hotel bien placé et calme.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Un très bon rapport qualité-prix »

Les couloirs et les parties communes mériteraient un coup de peinture

Hôtel très bien situé. Accueil très sympathique. Le jardin et la piscine sont très bien entretenus.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« 3 JOURS SUPERS A L'HÔTEL DES ROCHES »

La prochaine fois je demanderai une chambre un peu plus grande meme avec supplément

L'amabilité et disponibilité des propriétaires La piscine le bord de rivière

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bel extérieur mais chambre moyenne »

La chambre est assez grande et basique, la literie est bien mais pas les oreillers. Je n'ai pas aimé la moquette au sol, fanée et tachée, les toilettes, tres petit avec une lunette de we 1er prix. Pas d'insonorisation et des voisins bruyants

La situation est vraiment très bien et les extérieurs ; jardins et piscine tres beau et agreable. La salle du petit déjeuné est tres agreable et donne sur les jardins. L'accueil a été convivial.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« À éviter  »
    • Chambre Double Classique avec Douche

La chambre était vielle et moche. Matelas moue et usé, pas de lumière dans la douche et pomme de douche cassée. Couverture sur le lit. Pas très hygiénique. Chambre orange radiateur style grille pain. Chambre non refaite. Nous avons très mal dormi. Petit déjeuné machines à café en panne et peu de choix. Le prix est au dessus de la prestation. Vu extérieur, très beau.

L'extérieur. Certaines chambres semblent être refaite. S'assurer de la chambre qui est proposé avant de valider

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Sejour très agreable »

WC trop exigues. Qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hôtel

Gentillesse des propriétaires. Localisation de l'hôtel. Surtout très bon matelas

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

Le personnel ainsi que les propriétaires de l'établissement sont adorables, la piscine et le jardin sont très agréables, l'hôtel est proche de toutes les jolies choses à voir dans le coin. Nous avons passé un très bon week end.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Splendide et tranquille »

Splendide et tranquille, personnel aux petits soins, chambres confortables, petit déjeuner gargantuesque : je recommande vivement ! Un plaisir de déguster un bas-Armagnac au bord de la piscine à 23h.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Un hôtel calme et bien tenu. »

Un hôtel calme et bien tenu. Une bonne situation géographique pour visiter les sites majeurs de la Dordogne. Un personnel aux petits soins. Très bon séjour.

« Que du bonheur. »

RAS Service et accueil impeccable.

« Très bon séjour au calme aux Eyzies »

La qualité du buffet petit déjeuner par rapport au prix

La piscine, l'accueil et les conseils des hôtes.

« Le service très sympa et la piscine ouverte H24 »

Le service très sympa et la piscine ouverte H24

La propreté et la gentillesse du personnel

« Beaucoup apprécié toilettes hors salle de bain ce qui est... »

Beaucoup apprécié toilettes hors salle de bain ce qui est assez rare. L'accueil super sympathique et cela est valable pour tout le personnel.

« Nous attendons les prochains jours pour revenir »
    • Chambre Double Classique avec Douche

L accueil du personnel qui est vraiment aux petits soins et bienveillants. L odeur des croissants au reveil une merveille.

« Accueil et personnel très chaleureux. »

Accueil et personnel très chaleureux.

« Un merveilleux échange philosophique, humaniste et... »

Un merveilleux échange philosophique, humaniste et psychanalytique avec le châtelain, Michel

L'insonorisation

Le cadre, l'accueil et la piscine

« Super séjour  »

Les wc petit et bas

La gentillesse du personnel

« Séjour à refaire ! »

La gentillesse du personnel Le cadre avec piscine La situation géographique

« serviettes à dispo pour la piscine  »

hôtel très propre bâtisse avec beaucoup de charme belle piscine déco un peu vieillotte petit déjeuner trop cher

serviettes à dispo pour la piscine

« un accueil chaleureux, de bons conseils, ambiance familiale,... »

un accueil chaleureux, de bons conseils, ambiance familiale, personnel aux petits soins.

« accueille très sympathique  »

Niet

accueille très sympathique Excellent relations avec les propriétaires Très bien situé pour visiter l’environnement.

« Super! »

Personnel charmant Calme Piscine et jardin top Très propre On y retournera!

« Accueil chaleureux, hôtel bien situé »

Manque de climatisation dans les chambres

Petit déjeuner copieux en terrasse, cadre très calme

« le calme et la propreté des chambres  »

décoration un peu démodée

le calme et la propreté des chambres grand parking gratuit

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

Riensupe

La piscine et le paysage

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« accueil adorable, renseignements tres pertinents et utiles »

Literie très moyenne chambre vieillissantes

accueil adorable, renseignements tres pertinents et utiles

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Une très bonne adresse aux Eyzies qui est aussi une très belle destination »

Bien placé. bel établissement. Piscine et zone piscine agréable. Personnel très professionnel avec un vrai sens de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Très agréable halte »

Personnel charmant, piscine , parking . Région superbe

« Agreable sejour »

La vue de la piscine et la jolie riviere en contre bas sont très agréables.

« Délicieux séjour. »

La chaleureuse atmosphère. Le beau jardin. La piscine parfaitement entretenue.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Cher pour le logis, mais bien situé »

Prix - dejeuner non compris - isolation - meubles

Situation - piscine - décors

« très agréable »

accueil très sympathique, bons conseils pour les promenades

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Excellent positionnement et des gens accueillants et... »

Une chambre sans trop de clarté

Excellent positionnement et des gens accueillants et adorables

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Bon hôtel »

Un peu bruyant, parking vite plein

Très bel hôtel avec une magnifique piscine. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Séjour au top ! »

Rien du tout.

Le personnel , la vue , la piscine .

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Excellent endroit pour visiter le Périgord Noir »

Tout est très bien surtout l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Petit déjeuner à améliorer, trop "industriel" »

Petit déjeuner à améliorer, trop "industriel"

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« L'accueil qui nous a été réservé est tous simplement... »

L'accueil qui nous a été réservé est tous simplement parfait . Un matin j'avais envie d'un carré de chocolat , qui m'a été servie avec beaucoup de courtoisie.. Le lendemain une tablette de chocolat était à ma disposition.. Cette attention m'a particulièrement touché, c'est pourquoi le vous en fait profiter..

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« La situation de l'hôtel, proche des sites préhistoriques. »

La situation de l'hôtel, proche des sites préhistoriques. La jardin et sa piscine. La qualité et variété du petit-déjeuner. La gentillesse et les informations de la propriétaire.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« la gentillesse du personnelle, la piscine, le petit déjeuné... »

la salle de bain vétuste avec un éclairage insuffisant. Pas de quoi accrocher la pomme de douche, bidé inutile en 2015.... déco très sobre. fenêtre et volets qui grincent.

la gentillesse du personnelle, la piscine, le petit déjeuné copieux,

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Hôtel très bien situé belle piscine personnel accueillant. »

Pour 115e la chambre on trouve bien mieux dans le coin. Chambre classique. La WiFi ne marche pas de la chambre et petit déjeuner moyen pour 11e en plus

Hôtel très bien situé belle piscine personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« - Position géographique idéale pour découvrir le Périgord... »

- Proximité de la route - Aération SDB

- Position géographique idéale pour découvrir le Périgord Noir - Piscine agréable et spacieuse - Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« La situation geographique , la piscine »

Hotel vieillissant , tres cher par rapport a l amenagement !!! Fenetre ne fermant pas, volet mal entretenu , salle de bain tres vieille ainsi que les wc

La situation geographique , la piscine

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Personnel agréable. »

La salle de bain serait à refaire. Il n'y a pas la climatisation dans les chambres, au mois d'août il fait très chaud. Le petit déjeuner est vraiment moyen avec des produits industriels .

Personnel agréable. Hôtel bien placé . La piscine est agréable .

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« amabilité du personnel et de la direction, bons conseils... »

un peu chaud dans la chambre, salle de bain mériterait d'être rénovée. La wifi ne fonctionnait pas partout et il y avait très peu de réseau dans tout le village.

amabilité du personnel et de la direction, bons conseils pour visiter les environs, magnifique jardin et très belle piscine;

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Les propriétaires sont pleins de conseils et d'astuces. »

Chambre peut être un peu petite mais joli cadre.

Les propriétaires sont pleins de conseils et d'astuces. Les Eyzies sont un lieu extraordinaire pour la préhistoire. Belle piscine.

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« La gentillesse des directeurs et du personnel. »

Autant les chambres étaient charmantes, autant les salles de bain semblaient n'avoir pas bougé depuis des dizaines et des dizaines d'années ... Douche cassée, moisissures. Une rénovation serait la bienvenue ! Petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé

La gentillesse des directeurs et du personnel. Toujours disponibles pour nous renseigner. L'emplacement, l'hôtel est en effet très bien situé, le cadre est superbe, loisirs, restaurants à proximité immédiate. Et à propos de restauration, le village regorge de restaurants proposant des menus délicieux pour des prix hyper compétitifs !

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« personnel accueillant et l-hotel est tr; »

le prix du petit dejeuner est excessif . La deco d ela chambre est demodee et le jet d eau de la douche est bien mince.

personnel accueillant et l-hotel est tr;s bien situe.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2015

« Le cadre, accueil très agreable, les conseils de la... »

La décoration vieillissante de la chambre, le vis à vis direct sur les fenêtres du musée. Le prix élevé de 95 euros sans les petits dejeuner pour une chambre qui devrait être remise au goût du jour.

Le cadre, accueil très agreable, les conseils de la receptionniste,

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« Proximité à plusieurs sites historiques  »

La salle de bain un peu vieillot Petit-déjeuner plutôt cher

Proximité à plusieurs sites historiques Proche de commerces et restaurants La piscine La chambre était belle, propre et au calme L'accueil sympa et des renseignements de quoi visiter sur notre chemin

• Commentaire envoyé le 18 juin 2015

« Le positionnement et l'environnement de l'hôtel. »

En étant très critique peut-être qu'un mini bar dans la chambre serait

Le positionnement et l'environnement de l'hôtel. La proximité de nombreux restaurants Un personnel des plus serviable, notamment la personne s'occupant des petits déjeuners, la gentillesse même!!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« L'hôtel est bien situé, et calme. »

Aucun reproche important si ce n'est, comme très souvent dans cette catégorie, le prix du petit déjeuner.

L'hôtel est bien situé, et calme. Parfaitement adapté à un court séjour.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« L'extérieur est particulièrement coquet : belle façade,... »

Seul bémol concernant notre chambre : les WC sont plus qu'étroits.

L'extérieur est particulièrement coquet : belle façade, piscine jardin bien entretenu. L'accueil est chaleureux, avec un souci de bien renseigner les clients.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« L accueil irréprochable et la situation »

L accueil irréprochable et la situation

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.