Commentaires sur l'établissement Hôtel Des Trois Gares 3 étoiles

1, Rue Jules César, 12e arr., 75012 Paris, France

#841 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Simple avec Douche

Les installations datent d'un certain temps et pourraient bénéficier d'une rénovation. Les murs ne sont pas très insonorisés, puis on entendait bien qu'il y avait un party dans l'immeuble à côté.

Accueil très chaleureux, bien situé dans le quartier Bastille et tout était propre.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double avec Douche

Seul bémol. Le petit dej est à partir de 7h , nous n'en avons pas eu car nous partions tôt pour notre train, à 6h il y avait rien de prêt. Nous avons quand même eu un café, et les petit pains sont arrivé juste au moment où nous partions donc on a déjeuné sur la route.

L'accueil et la situation géographique!

• Chambre Double avec Douche

Horaire pour laisser la chambre assez court (11h au lieu de 12h par rapport aux autres hôtels)

Bonne chambre que l'on aime retrouver après un long voyage. Le plus : le petit-déjeuner qui peut être apporter à la chambre

• Chambre Double avec Douche

Étant donné que je cherche un hôtel à proximité de la gare de Lyon Car je vais certainement réserve dans cette hôtel en espérant que la marche qui défectueuse et très dangereuse., va être réparé car j'ai failli chuter .Marche qui accède au premier étage. Le petit déjeuner faible par rapport au prix . Et sur le site mauvaise informations sur le parking.

Avant tout une équipe hyper . Professionnels et très sympathique La propreté des chambres.

• Chambre Double avec Douche

Je ne suis pas arrivé à faire fonctionner le chauffage d'appoint dans la salle de bain. Je n'ai pas eu droit aux viennoiseries et j'ai été obligé de demander du pain en arrivant 1/2h avant la fin du petit déjeuner.

• Chambre Double avec Douche

Bien situé par rapport au quartier du Marais. La rue est relativement calme: la nuit, fermons la fenêtre. On peut très bien profiter du quartier de la Bastille sans prendre le métro vers d'autres quartiers parisiens. TB.

• Chambre Simple avec Douche

Accueil très sympathique, chambre très confortable et bon petit déjeuner. Très pratique à coté de la gare de Lyon mais aussi à quelques pas du canal et de la coulée verte donc idéal pour un petite ballade.

• Chambre Simple avec Douche

Ascenseur vraiment petit. Moquette partout ou presque. Salle de bain de petite taille.

Petit déjeuner correct, situation excellente à deux pas de la gare de Lyon.

Nous n'avons pas déjeuné sur place, quant au lit, un peu dur, mais sans conséquence. Nous avons apprécié la propreté des lieux, et le personnel de la réception et de l'étage, a été très agréable

• Chambre Double avec Baignoire

Très proche de la gare donc super pratique, hotel un peu viellot mais tellement propre que çà n'a aucune importance. Lit très confortable. Personnel pro présent 24/24

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double avec Douche

Le bruit , à l'intérieur , on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres , et la conversation tele phonique de la femme de chambre dans le couloir le matin

Le petit déjeuner copieux . La dame de l'accueil .

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Simple avec Douche

La promiscuité des locaux.

La courtoisie du personnel mais aussi et surtout le professionnalisme dont le personnel à présenté à mes yeux. J'ai remarqué une équipe attentive aux préoccupations des clients. Le site permet de ne manquer de rien ou presque.

• Chambre Simple avec Douche

Chambre, couloirs, ascenseur très étroit. Pas de bouilloire, pas de shampoing.

Tout s'est bien déroulé du point de vue de la réservation et de l'accueil. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double avec Douche

Chambre et sdb trop petites pour un 3 etoile. Déjeuner pas assez copieux. Pas de place pour ouvrir les valises et faire le tour du lit

Proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double avec Douche

Douche avec rideau un peu gênant (vient coller à votre peau).

Bon accueil et personnel du matin / soir toujours souriant, " Merci Madame de nous avoir servi ces généreux / bons café et lait " bon petit déjeuner et une bonne situation géographique, quartier très calme.

• Chambre Double avec Douche

L'accueil d'abord s'est encore amélioré. Le petit déjeuner très bon, servi avec le sourire. Bonne situation près des gares, de la Bastille, du Jardin des Plantes. Confortable, silencieux et chauffé sans excès. Un excellent choix pour un séjour de quelques jours à Paris.

• Chambre Double avec Douche

Un réceptionniste mal poli d ailleurs je dépose plainte pour insultes .le directeur à été prévenu pareil aucun sens de responsabilité....breff l hôtel à eviter.....

• Chambre Double avec Douche

Chambre petite attribuée pour les clients Booking.com ? ascenseur "capsule" moins d'1m sur un mètre, soit 4 étages à monter. À l'arrivée, cuvette toilettes défectueuse et tuyau douche détérioré. Paiement à l'avance à indiquer plus clairement pour éviter toute surprise. Manque produits de toilette, théière pour une meilleure expérience.

Propreté +++, petit déjeuner complet, emplacement bon. Le restaurant "Vietnam impressions" sur la même rue est une magnifique découverte. Bon cocktails à l'us ateliers à proximité, proche métro quai de la rappee 7

• Chambre Double avec Douche

Le petit déjeuner très insuffisant. Uniquement 14 places assises et un buffet tout compris de 1.50 mètres ...Personnel du petit déjeuner qui fait de son mieux Personnel de la réception limite impoli : commencer par bonjour par exemple est un minimum. Pour la chambre, la salle de bain très petite et étroite. Aucun produits d' accueil : pas de savonnette.

La literie confortable et la chambre très silencieuse

• Chambre Simple avec Douche

Il faisait froid dans la chambre malgré le chauffage et la douche n'est pas pratique (rideau au lieu de cabine de douche) Le confort est minimaliste (juste une bouteille d'au dans la chambre et du gel douche dans la SDB)

Petit déjeuner - propreté

• Chambre Double avec Douche

Absence de serviettes et de tapis de sol dans la salle de bain Le téléphone pour appeler la réception hors d'usage Absence de télécommande pour la télé Ascenseur exigu

Le calme,la situation,la literie L'amabilité de la réception et du personnel

• Chambre Double avec Douche

Pas de papier wc... mauvaise isolation phonique... impossibilité de monter ou baisser le chauffage... odeur de moisi dans la douche... prise usb ne fonctionnaient pas... accueil froid

Proximité de la gare

Voir plus haut.

Hôtel très bien placé. C'est correct mais la chambre que j'ai eu était très petite, de même pour la salle de bain. Le petit déjeuner est moyen. Rapport qualité prix acceptable.

• Chambre Double avec Douche

A part le lait au chocolat, le petit-déjeuner est cher et peu fourni...

Emplacement idéal entre la bastille et la gare de Lyon. Du vrai lait au chocolat pour le petit-déjeuner !

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double avec Douche

Le réceptionniste du soir est vraiment très désagréable, limite vulgaire. Il ne voulait pas nous laisser rentrer avec de la nourriture, alors que l'hôtel ne propose pas de service de restauration le soir. De plus le matériel n'est pas très fonctionnel, faudrait penser à le revoir. -LE Réceptionniste du Soir -Le matériel

La réceptionniste du matin est une Dame SUPER GENTILE, elle vous aide et vous donne de bon conseil. La chambre est assez grande pour deux personnes. Le lit est juste magnifique, assez grand pour deux personnes de grande taille et surtout TRES confortable. -Localisation à côté de la Gare de Lyon et de la place de la Bastille -Literie, un lit vraiment bien -LA Réceptionniste du matin -Localisation près des bars mais très calme

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double avec Douche

Ascenseur minuscule, j'ai eu du mal à rentrer avec une valise moyenne. Pas de savon de mains. Petit-dej très basique pour le prix.

Bonne situation et bonne literie

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double avec Baignoire

La situation géographique. La dame à l'accueil de l'hôtel qui est extrêmement souriante, agréable, disponible. Un bonheur. J'étais déjà venue dans cet hôtel et j'avais déjà apprécié son accueil.

• Chambre Double avec Douche

Les femmes de chambre font le ménage des chambres voisines dés 8H du matin et claquent les portes. Dommage...

La situation est parfaite sur le blvd de la Bastille, non loin du quartier du Marais. Hotel très propre et accueil charmant. Une bonne adresse pour qui veut visiter Paris à coût plus que raisonnable.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double avec Douche

Pratique : la proximité avec la gare de Lyon, la place de la bastille et le quartier du Marais. Idéale pour sortir le soir dans le quartier du Marais sans avoir besoin de prendre le métro pour rentrer. Idéale pour se rendre à Bercy (concert). La chambre est propre et la salle de bain spacieuse et rénovée. Petit dej jusque 10h30 : agréable !

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double avec Douche

Odeur d’humidite très forte dans la chambre, douche sans séparation à côté des toilettes, très mauvaise insonorisation des chambres. Personnel peu aimable.

À proximité De la Gare de Lyon

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double avec Baignoire

Dommage que les lits soit en 140 alors qu'il y a la place pour des 160.

Amabilité du personnel, situation géographique, hôtel correct pour Paris. PdJ - classique et correct

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double avec Baignoire

Un accueil super agréable, chambre soignée et lit très confortable. Très bon petit dèj. Super bien placé entre Bastille et Gare de Lyon. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double avec Douche

Il faisais froid on as trouver une couete mais le lendemain on nous la enlever ,salle de bain froide le seche serviette ne fonctionnais pas on as chauffer avec le seche cheveux

Lieu bien placer

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Salle du petit déjeuner exiguë..

Proche de la gare de Lyon et de la Bastille, nombreux restaurants à proximité immédiate. Petite rue très calme. Chambre sans charme mais très correcte.

• Chambre Double avec Douche

Peu important, la porte de la salle de bains de la chambre ne fermait pas bien et doit être réparée et bien qu´il y ait du shampooing dans la douche, nous aurions apprécié au moins une savonette.

L´hôtel est très bien situé à 10 minutes à pied de la gare de Lyon, du métro (3 lignes différentes), de la Bastille et de l´Ile Saint Louis, à côté du Port de l'Arsenal. Le bâtiment est calme et confortable, la chambre spacieuse, l´ascenseur est tout petit mais il fonctionne parfaitement, et la propreté, impeccable. La gentillesse du personnel pendant tout le séjour nous a fait sentir chez nous. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double avec Douche

rien, tout est au niveau pour cette catégorie d'hôtel

Très bon accueil Bon emplacement géographique proche du centre et des moyens de transport Hotel agréable et propre, équipement classique bon petit déjeuner

• Chambre Double avec Douche

Hotel tres accueillant facile d'acces tres propre bon petit dejeuner et parking bastille à 50m.Metro bastille proche.Prenez le batobus pour se rendre dans le centre historique de paris

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double avec Douche

L'insonorisation entre les chambres est à revoir... mais ce n'est pas catastrophique non plus !

j'ai particulièrement apprécié la literie, le matelas était très confortable et les draps très agréablement doux.

pas de plateau de convivialité, pas de savon (à part un distributeur de savon liquide au-dessus de la baignoire) - mini bar totalement vide - WC certes indépendants mais très étriqués et sales (carrelage - brosse...) le tout un peu vieillot

le personnel à l'accueil et de nuit (très sympathiques et aimable)

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Simple avec Douche

déçu de la qualité et de l’apparente vétusté de la chambre pour un 3 étoiles. Le petit déjeuner est très basique sans cloison avec la réception, salle exiguë. Pas vu de réseau wifi

J’ai été ravi du personnel très serviabl. je recommande aussi l’emplacement à proximité des grands axes métro et sncf. super emplacement donc à 5 mn à pieds de part et d’autre de la Gare de Lyon et de Bastille. Salle de bain et literie propre.

• Chambre Double avec Douche

télécommande de la télévision compliquée difficulté pour allumer la TV et pour changer les chaines

proximité de la gare de Lyon (1/4 d'h à pied) literie impeccable et agréable chambre dans quartier calme

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Simple avec Douche

La chambre est un rien vétuste et impersonnelle. Rien de rédhibitoire cependant.

Accueil sympathique, bonne literie, silence, emplacement pratique entre Gare de Lyon et Bastille, à 20mn du Marais et du centre de Paris.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double avec Baignoire

Vieil immeuble typique parisien donc un peu sonore (couloirs, etages) et ascenseur spartiate. La dotation SDB (savon, shampoing) pourrait être améliorée.

Hotel calme et bien placé. Chambre fonctionnelle et fenêtres insonorisees. Petit dej correct (10€). Personnel serviable et attentionné..

• Chambre Double avec Douche

Nous sommes arrivée vers minuit et nous avons simplement reçu la clé de la chambre, sans renseignements, ni wifi, ni rien. On ne nous a même pas demandé notre identification.

Le lit est très confortable.

• Chambre Double avec Douche

L'accueil du soir et le bruit des voisins de chambre.

Très bon hôtel. Très bon accueil en journée, chambre propre et bien équipée. Hôtel bien situé géographiquement

• Chambre Double avec Douche

Serviette non changé sur les deux nuit passé / odeurs humidité après douche / réceptionniste de nuit peu souriant

Très bon établissement dans un quartier calme (méfiance la nuit à la sortie du métro Bastille, privilégier la sortie Sully Morland). Petit Déjeuner avec du choix (le libre service des boissons chaude serait à faire). Chambre spacieuse et calme côté rue avec climatisation et TV. Accueil en journée chaleureux et avec le sourire. Rien à redire, j'y retournerai dans le cadre d'un weekend touristique

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double avec Douche

Le lit est assez ferme. Il y a un petit peu de bruits dans la chambre. Il fait très chaud dans la salle du petit déjeuner.

Très bonne chambre: propre et fraiche (Présence d'une vrai clim appréciable vu les températures élevées de ce mois de Juillet)

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

La chambre était petite, le petit déjeuner n était pas compris alors que pour moi, c était l un de mes critères de sélection!!! Petit déjeuner cher.

La climatisation, il faisait 30 degrés à Paris. L accueil du directeur. La bagagerie gratuite.

• Chambre Simple avec Douche

Le pont-l'évêque malodorant que j'ai trouvé dans le coffre-fort ouvert et qui empestait dans toute la chambre. Comment la femme de ménage n'a-t-elle pas pu rechercher la source de cette odeur et s'assurer de livrer une chambre dans un état correct. La réaction de l'accueil à ma demande de bouteille d'eau. Une bouteille était disponible le premier soir quand je suis arrivé. J'ai légitimement pensé que c'était compris dans le prix de la chambre. Quand j'ai signalé que j'aurais apprécié d'en avoir une autre le lendemain, on m'a répondu que ce n'était pas obligatoire et que l'hôtel était en rupture de stock de bouteille d'eau. Tout çà durant un week-end ou il faisait très chaud et où la majorité des clients, étrangers parfois, partaient en visite tout la journée. Je n'ose pas imaginer ce qu'auraient pensé des touristes étrangers si une telle réponse leur avait été faite et l'image que cela renvoie du service en France.

Etablissement idéalement situé entre Gare de Lyon et Bastille. Environnement calme et agréable. Rapport qualité-prix conforme à mes attentes. Personnel (à une exception près) agréable.

• Chambre Simple avec Douche

la chambre et la salle de bain vraiment trop petites. L'ascenseur pour une personne seulement

La literie de bonne qualité et le personnel très agréable et disponible

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double avec Baignoire

Difficulté à réveiller le veilleur vers minuit..

Chambre petite mais suffisant Bonne isolation phonique par rapport à la rue et très bonne literie ce qui est l'essentiel pour une chambre... SDB propre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double avec Douche

L'insonorisation pas terrible La douche neuve certes (carrelage) mais un rideau en angle vraiment pas terrible

La literie La proximité avec la gare

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double avec Douche

Le confort du lit à revoir

La localisation dans Paris proche de la gare et du métro!! + le prix avantageux de Booking et le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double avec Douche

Petit bémol l'exiguïté de ascenseur.

Excellent hôtel à 5 mm à pieds de la gare de Lyon. Personnel aimable aussi bien à l’accueil que pour le petit déjeuner. Bien situer géographiquement pour les personnes qui arrivent gare de Lyon avec le métro à 3 mm place Bastille. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

la taille de l'ascenseur (minuscule) la salle de bain froide

l'accueil la localisation géographique (à côté des gares, bastille, ect..) rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Simple avec Douche

Bâtiment vétuste personnel non chaleureux / acceul médiocre Assesseur pour une personne Chambre avec odeurs de moisissure Télévision 15 pouces Draps troué avec cigarette.....

• Chambre Simple avec Douche

Le personnel des chambres ne sait pas faire correctement un lit ! L'équipement de la salle d'eau est très sommaire : douche constituée d'un trou dans le sol et tuyau de douche qui m'est resté dans les mains et a inondé le sol que j'ai du éponger . Pas de siège pour s'asseoir ni de porte-manteau pour accrocher ses vêtements . Confort extrêmement Spartiate et peu à mon goût !

Le petit déjeuner était bien si on se levait assez tôt Le personnel de service était très réceptif à toute demande , de même que le personnel de l'accueil L'hotel était très propre

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

L'aspect un peu défraichi est largement dû à l'ancienneté du bâtiment. En revanche la table de travail (je devais écrire à l'ordinateur) est dotée d'une chaise assez peu ergonomique.

1. Petit déjeuner abondant, patience du personnel même quand on y arrive un peu en retard. 2. Des employés efficaces et prévenants.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double avec Douche

Le petit déjeuner pourrait être enrichi. le tarif booking qui était plus élevé que le tarif via le site , mais plus de chambre disponible via l'hotel en direct

La chambre était très agréable et le lit confortable. Chambre vue sur rue , mais calme. Hotel proche de la gare de Lyon

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double avec Douche

le confort du lit la qualité et la quantité du petit déjeuner la situation de l'hôtel, tout près du bassin de l'arsenal, avec un environnement maritime et éloigné des bruits; le métro (Quai de la Rapée) à proximité le personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Simple avec Douche

L'ascenseur est petit, mais il a au moins de le mérite d'exister :) avoir une paroi de douche fixe au lieu de rideau serait plus agréable, mais c'est du détail.

La possibilité d'avoir des chambres singles. Nous étions 3 amies. La gentillesse et l'accueil. Les chambres sont bien agencées, possibilité de dormir la fenêtre ouverte (502 - 501), un luxe à Paris ! salle de bain attenante, avec tout le nécessaire. Le lit de la 502 était super confortable, celui de la 501 était plus mou, en cuvette. Les chambres donnent sur une cour intérieure au calme. La chambre 604 est conçue comme une double, mais nous a été louée comme une simple, merci. La salle de bain de cette dernière a une douche avec des parois fixe et des fenêtres Chambre en soupente avec 2 velux Nous avons pu laisser nos bagages pour la journée. Hôtel près de la gare de Lyon. Le petit déjeuner est simple, mais correct. Adresse à retenir ! Merci !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Simple avec Douche

L'insonorisation des chambres insuffisante.

Très bien situé, proche des gares, de la Bastille, des bus et des métros. Les chambres situées à l'arrière donnent sur une cour silencieuse et sont plus agréables.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Simple avec Douche

La couleur des portes des chambres rose fushia La petitesse de l'ascenceur mais cela semble difficile à y remédier

Proximité bus métro Pas trop cher

• Chambre Double avec Douche

Hotel et installations très vieillot. Nécessite un rafraîchissement intégral. Insonorisation moyenne.

Localisation

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double avec Douche

Pas de prises de courant Linge de toilette taché Oreillers trop durs

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Ascenseur très étroit

Personnel disponible et souriant. Bouteille d'eau offerte.

• Chambre Double avec Douche

Petit hôtel bien situé avec un bon rapport qualité prix

Un endroit à recommandé.Tout est parfait.

Tres proche des transports

• Chambre Double avec Douche

Isolation avec les autres chambres

Bon accueil

• Chambre Double avec Douche

Évier boucher, barre de douche cassée.

chambre trop petite

La proximité de la gare de lyon

• Chambre Double avec Douche

La salle de bain mériterait d'être rénovée. L'accueil au petit déjeuner. Le rapport qualité prix médiocre

Le lit était confortable

• Chambre Simple avec Douche

Pas de parking interne a l hôtel parking public pas loin

Excellent rapport qualité prix