Commentaires sur l'établissement Hôtel Des Vignes 2 étoiles

Avenue René Victor Manaut, 66600 Rivesaltes, France

#11 sur 12 hôtels à : Rivesaltes

poussière sous les pieds de la table de nuit

J'ai aimé l'accès facile en sortant de l'autoroute et la place de parking au pied de l'hôtel, la literie était bonne.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

CHAMBRE PAS TRES PROPE . TABLETTE TABLE DE NUIT DU GLUAND DESSUS. ASPIRATEUR PAS PASSE .DOUCHE TROP PETITE PAS D ETAGERE POUR POSER LE NECESSAIRE DE TOILETTE.. PETIT DEJEUNER CHER PAR RAPPORT AU CHOIX.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Le petit déjeuner pour 8 € que du sucré difficile pour les diabétiques rien pour les personnes qui sont allergiques au gluten Pas d'effort à ce niveau nous rentrions d'Espagne hotel 41 € avec petit déjeuner compris charcuterie, oeuf, ....plateau sans gluten '' pain ,gâteaux secs, muffins.

C'est établissement est bien situé et propre

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

ns le hall sur un fauteuil? Par chance un jeune qui était dans une chambre au 1er m'a entendue demander où était le veilleur de nuit , il l'a appelé au tel et celui-ci est arrivé 10 mns plus tard et nous avons pu enfin accéder à ma clé de chambre! Mais il m'a dit que le lendemain dimanche la réception serait fermée bien avant 21 h ce qui fait que j'ai préféré quitter l'hotel le lendemain matin sans profiter de ma 3ème nuit pourtant réglée à l'arrivée! De plus le parking n'était jamais fermé comme il est dit sur la pub !

Le réceptionniste du vendredi soir était très aimable, Les salles de bain étaient neuves très jolies, la literie neuve impeccable, les gens très gentils mais ce qui m'a causé le plus gros problème c'est de rentrer à 22h 30 le samedi soir et de voir le tableau de réception où pendait ma clé de chambre fermé grillagé sans accès !!! J'allais donc donc dormir da

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

LA SONORISATION....

SITUATION EN PLEIN CENTRE DE RIVESALTES A DEUX PAS DES COMMERCES ET DES RESTAURANTS. GARAGE EN SOUS SOL. ETABLISSEMENT AVEC UN CHARME DESUET ET UNE VUE TRES AGREABLE DE LA SALLE DU PETIT DEJEUNER TRES COMPLET PAR AILLEURS. PERSONNEL ATTENTIF ET AGREABLE. CHAMBRE SIMPLE MAIS SUFFISANTE POUR UNE NUIT.

situation prés de la gare personnel à l'écoute parking souterrain où j'ai pu laisser la voiture l'après-midi, alors que j'avais quitté l'hôtel le matin pour me rendre à Perpignan en train. Au retour, voiture récupérée et départ.

J'ai payé par Paypal sur BOOKING , j'ai PRÉSENTÉ LA FACTURE ACQUITTÉE mais nous avons du repayer à l'arrivée ! Je ne suis toujours pas remboursée par Booking.

PAs pris le petit déjeuner. Lit confortable. Terrasses , jardin et salles communes agréables.

chambre très petite pour deux , clim en panne et environnement de nuit très bruyant

la qualité de l'accueil, la gentillesse de l'hôtesse, le petit déjeuner copieux.

Pas de clim dans la chambre, en été, c'est quand même problématique. Effort à faire sur le ménage....mais cela reste correct

Excellent petit déjeuner. Chambre entièrement refaite a neuf très agréable. Le reste de l'hôtel est un peu plus vétuste mais sympa. Personnel très agréable. L'hôtel a accepté sans problème notre chien.

la seconde chambre petite ,vieille,sale,salle de bain à la limite de la salubrité,toilette dans cette salle de bain accès avec porte pliante très bruyante ,hotel collé à la gare donc le silence n'est pas de mise

nous étions 2 couples ,moi ma compagne et ma fille,1 chambre très bien lit king size+1petit lit mis a disposition,grande salle de bain toilette séparé,bref cette chambre nickel,personnel très sympa et dispo

l'hôtel mériterait une petite rénovation,surtout au niveau des climatisations.

Le personnel est très sympathique .Les deux chambres communiquées par la salle de bain ,c'était très pratique ,même si par conséquence nous n'avions qu'une salle de bain pour 4.

manque une tablette dans la salle de bain, l'évacuation dans les toilettes :(

la literie était excellente, le personnel accueillant, la chambre refaite à neuf, très agréable

je n'ai pas apprécie la literie trop molle comme sur des vieux ressort.

Nous avons eu un prix sur nos réservations car il y a eu un bug lors de la réservation, il nous fallait 1 chambre familiale avec 1 lit double et 2 lits simple. Nous avons eu pour le même prix plus les petit déjeuner offert à volonté très copieux et pour tout les goût. 1 chambre avec lit 2 places en 160 un peut trop mou je pense qu'il y avait des ressort mais je n'ai pas vérifier belle salle de bain baignoire très propre rien à dire une armoire 2 portes un bureau avec chaise confortable, et l'autre 1 chambre 2 lit simple un peut moins belle pas d'armoire juste des étagères, 1 carré de douche, il manqué des coussins mais pas gênant, ventilateur dans les chambres car la clim était en panne tout était très propre également. Si non très belle vu, très bon personnel et très agréable, à l'écoute des clients, prêt à rendre service.

Chambre tres bruyante, bruit persistant environ toutes les 10 minutes empêchant de dormir. SDB a l'ancienne ... decu. Seul le personnel etais accueillant

Personnel agreable

Vétusté generale, manque d'entretien, déjeuné moyen, bar en face des chambres très bruyant, clim HS, propreté bof, équipements d'un autre temps, écoulements de sdb bouchés et fuites....

Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

j'ai eu 2 petits lits à la place d'un grand lit pourtant demandé lors de ma réservation, les serviettes de toilettes sont anciennes et usées.

j'ai aimé l’accueil de l’hôtesse, la présence d'un ventilateur sur pied, et le fait de pouvoir avoir son animal de compagnie dans la chambre.

Nos voisins anglais qui ont été bruyants jusqu'à 2 h du matin, heureusement les murs sont épais et l'isolation phonique est bonne

Simple mais confortable avec un bon rapport Qualité -prix Bonne isolation phonique Personnel sympa

Proprete !!!!!!! draps ensanglantes !!! pas de nettoyage !!!!! photos et video vous seront envoyés !!!!!!! Pas de serviettes de bain - cheveux et poils dans les lits, nous avons changé de chambre avec accord de l'hôtel mais idem pour l'autre chambre. L'hôtel a remboursé une nuit seulement car la deuxième nuit les lits ont été occupés en notre absence et nous avons découvert du sang dans un lit à notre retour en soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Personnel absent donc changement des draps par nous -mêmes

Rien !!!!! scandaleux

Volet de wc sdb complètement cassé merci l'intimité ! Sdb vetuste Clim ne marche pas Douche qui fuie Carrelage mural sale Eau dangereuse Linge de toilette incomplet Ascenseur très fatigué

La facilité d'accès aux chambres La literie

Vétuste, climatisation en panne, odeurs d'égout dans la salle de bain, rideau de douche qui inonde la pièce, sèche cheveux des années 80, cloisons très mal isolées, une seule ampoule de bonne, fenêtre mal insonorisee, hôtel placé à côté de la gare et devant un bar, on entend les gens parler dehors et le train plusieurs fois la nuit, salle des petits déjeuners sales avec des belles toiles d'araignée...

Literie propre et personnel sympathique

Étroitesse de la chambre, climatisation présente mais dysfonctionnant, partiellement compensée par un ventilateur

Qualité de l'accueil, disponibilité du personnel. Nous avons demandé à changer de chambre, celle ci donnant côté rue alors que c'était période de fete et donc tres bruyant. Il a été répondu favorablement à notre demande. Parking en bas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Emplacement: avons choisi cet hôtel un peu "par défaut" car les autres étaient complets. Hôtel de gare. Vieil hôtel à l'abandon: comptoir à l'ancienne, grandes salles au rendez de chaussée (ancien restaurant?) vides et visibles de l'extérieur. Ce point donne une première image négative et l'impression d'un important laisser aller dès l'arrivée. Il y aurait moyen de faire quelque chose de plus accueillant et moins froid. Ascenseur ancien et bruyant au départ et à l'arrivée aux étages (j'ai préféré prendre les escaliers) Salle de bain: douche petite (convient pour des personnes de corpulence moyenne), température de l'eau difficile à stabiliser. Avis donc plutôt mitigé pour ma part et négatif pour mes amis. Equivaut à un hôtel 1 ou 2 étoiles, mais il y a beaucoup mieux dans cette catégorie. Ne vaut pas plus de 50 euros au grand max.

Emplacement: avons trouvé cet hôtel car il était situé à Rivesaltes (à mi chemin entre Perpignan et Barcares Personnel poli. La gentillesse de la réceptionniste rattrape un peu les points négatifs. Chambre modernisée de taille correcte pour un 2 étoiles

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Hotel vieillissant salle du petit déjeuner ancienne machine à café en panne, impossible d'avoir un expresse le matin au moment du depart

Accueil sympathique chambre agréable situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

L'hôtel est vétuste... le contraste est important en comparaison au restaurant y étant lié qui est tellement splendide... Un coup de peinture, enlever la moquette au mur de l'ascenseur et l'image serait déjà bien meilleure ;-) Le bar d'en face est bruyant... heureusement qu'il ne ferme pas trop tard!

Chambre quadruple spacieuse (2 chambres double séparées par la salle de bain), lits très confortables, WIFI qui fonctionne bien, beaucoup de parking à disposition. On nous a permis de prendre le petit déjeuner (très basique mais complet) à 5h30 du matin, ce qui fût très appréciable ! Le restaurant lié à l'hôtel (le domaine de Rombeau) est excellent et situé à environ 900m.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

A l' impossible nul n'est tenu... Un rafraîchissement des parties communes pourrait être fait...

Parfaitement adapté à nos attentes. Nous recommandons à nos amis.A

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

La salle de bain est un peu petite et son équipement est vieillot. La chambre familiale, très spacieuse, mériterait de recevoir un coup de peinture pour la rafraîchir.

Un accueil parfait à l'arrivée et de même le lendemain matin. Une très grande chambre familiale (deux adultes et nos deux petits fils de 9 et 11 ans), une très bonne literie, le WI-FI gratuit, deux télés, un excellent petit-déjeuner, un grand sourire en permanence,...

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

pour notre chambre les volets,cabine de douche avec rideau plastique tres desagreable, le café maison serait bienvenu

le personnel vraiment tres tres sympathique disponible et prevenant en un mot humain, le cadreoriginal,l acces,la locasition de l hotel,les info touristiques

Etablissement très vieillissant. L’hôtel est situé face à un bar très très bruyant. Le petit déjeuné est simple et non réapprovisionné. Le parking de l’hôtel est trop petit et l'accès est difficile. De plus, plein de petit problème dans la chambre font que l'appreciation générale est mauvaise (plusieurs ampoules HS, rideau de douche trop petit et hors d'usage, propreté non irréprochable).

Personnel acceuillant

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

douche sans porte donc plein d'eau partout, et porte de salle de bain cassée, connection internet impossible

le parking pratique , et le petit dejeuner sympa le personnel très aimable la situation en centre ville et calme,tout en étant proche de l'autoroute,

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Équipement douche médiocre..... Restauration à proximité très insuffisante pour cette période.....

Qualité prix ok, situation géographique bien..... très calme....

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

La climatisation en panne. L' écoulement faible des eaux usées du lavabo.

La propreté des lieux. Le confort de la literie. Le petit déjeuner varié et copieux servi avec sourire et amabilité

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

j'ai trouvé les commentaires très négatifs, mais au final hôtel bien placé en centre ville. chambres propres très bonne literie salle de bains un peu limite flaque d'eau même sans prendre de douche.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Nous avons été "surclassé" dans une maison adjacente à l'hôtel. Mais cette maison était en piteuse état (fenêtre cassé dans les toilettes, douche qui ne fonctionnait pas,...) .

La climatisation fonctionnait dans la maison alors qu'elle était défectueuse dans l'hôtel.

La salle de bain...une véritable honte! Limite insalubre, ménage non fait (les produits des précédents clients étaient encore dans la douche), un rideau de douche sale, le bac de douche bouché...et la liste est longue!

Pas de porte à la salle de bain et plus que sale pommeau de douche attaché avec du Scotch serviettes pas très net. Hôtel vieillot il y aurait beaucoup de travaux à faire. Des trous au sol et plainte décoller.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

hôtel de l’extérieur joli, mais à l'intérieur, notre chambre est vieillot, les sanitaires, wc baignoire,évier à rénover à neuf car sale et mal entretenue.

a part le super accueil du gérant, en tout cas le Monsieur à l'accueil, super serviable mais déborder par son travail

Hôtel vieillot pas entretenu Le ménage des sanitaires et salle de bain n a pas etait fait avant notre arrivée. Literie ok. Énormément de bruit dans la chambre pas isolé du tout. Cependant la personne de la réception est venue faire le ménage lors de notre absence pour la soirée. Vu le tarif des chambres il aurait été souhaitable de ne pas avoir à le demander.. .

Centre de Rivesaltes

Dans la salle de bain la Porte coulissante degondé et posé contre le mur et 2plaques du faut plafond enlevé. Tâches sur le couvre lit. Manque un coup de balais sur le sol de la salle de bain.

Endroit agréable et calme. Chambre lumineuse au design moderne. Superbe vu sur la place. Petit déjeuné complet. Parking privé gratuit. Personnels agréable et souriant. Bonne prestations globale et bon rapport qualité prix.

Lit trop mou, petit déjeuner premier jour bien 2eme jour table vide. Attendu 20 mn du pain puis parti car toujours pas revenu de la boulangerie.

Personnel accueillant et à l'écoute.

Veilleur de nuit un peu éméché par l'alcool qui réponds à côté, ascenseur qui n'inspire pas confiance dont la moquette sur les murs sent mauvais. Clim HS. Différentes traces sur les murs, rideau de douche qui colle à la peau car petite douche (c'est rebutant) ce même rideau qui va vers l'extérieur de la douche est inonde la salle de bain jusqu'à la chambre. Impossible de faire autrement j'ai essayé de mettre un objet derrière pour que le rideau reste à l'intérieur de la douche mais rien n'y fait.. Code WIFI donnait par le personnel qui ne fonctionnait pas, il me semble que c'était un mauvais ticket car l'heure d'édition de celui-ci ne correspond pas.

Double vitrage, assez silencieux (malgré la gare à côté), lit confortable. Malgré tout les aspects négatifs le rapport qualité prix est imbattable, j'y ai bien dormis et si je dois retourner la bas quelques jours je retournerais à cet hôtel. Pour ma pars il me convient.. A voir selon les besoins, pour moi chambre silencieuse/fraiche/lit confortable et propre me suffise !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Les groumes des portes rendant la fermeture de celles-ci très bruyantes. la cabine de douche sans porte (seulement un rideau) et l'évacuation de l'eau qui se fait trop lentement d'où débordement...

les lits confortables

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Le restaurant est très bon et très copieux, mais il n'est pas sur place et c'est 15 minutes de marche à pied digestive.

Accueil du personnel très professionnel. Le buffet petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

toilette trop petite ,croissant froid Difficile a trouver dans la ville car mal indiqué

accueil et le silence la nuit l’établissement est reposant

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Hotel un peu vieillot mais compensé par tout le reste

L'accueil très sympathique, le personnel aux petits soins, dîner parfait avec des prix trés corrects. Petit déjeuner manquait juste un fruit mais jus 100% pur fruits remplaçait Si l'occasion se présente, nous y retournerons volontiers

L'ensemble

Agréable et vintage

L'accueil et l'emplacement

Simple mais chaleureux.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

La dame a l accueil top

Disposition

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Absence de restaurant dans l'hôtel.

La proximité avec la gare de Rivesaltes

soirée dansante sous nos fenêtres sans être avertis jusqu'à 5h du matin!!! petit déjeuner peu fourni

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Chambre et salle de bain spacieuses, grand lit et confort maximum !

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Situation de l hotel parfaite. Accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Trop de chauffage, manque de propreté.

Décor salle à manger et réception

l'hôtel a eu son heure de gloire au siècle dernier... tout est à refaire

Ancien aurait besoin d'un grand rafraîchissement en peinture , nettoyage des vitres, nettoyage sous le lit !!!

Climatisation Hs et ventilateur trop bruyant Baignoire et lavabo sémi bouches Dommage car cet hôtel mériterait un peu plus de proprete

rien tout était bien

le lit est super, la chambre était grande, la déco moderne, le personnel sympa

Chambre et salle de bains très très très vieux et pas en très mauvais état /une chaleur épouvantable dans la chambre (clim ne marche pas )

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Le prix

La propreté

Un vrai sécurisé

Climatisation inexistante

excellent accueil, literie confortable, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Trop bruillan

L'accueil sympat, là chalbre impeccable, le calme et le code pour retour le soir, la prixilu gare et centre ville.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

etablissement très sympa

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

L'hôtesse à l'accueil à été vraiment très chaleureuse, un chambre bien sympathique, et un hôtel à même pas 1 minute de la gare!

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

la salle de bain et la literie

la simplicité , l'accueil

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Le côté "Hotel abandonné"

La proximité de l aéroport

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

le parking

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

L'ascenseur est vieux et brinquebalant.

Le petit déjeuner était bon et copieux.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Le parking

Gentillesse du personnel et le restaurant liée à l'hôtel

R a s

Garage privé

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Plus de place dans le parking le soir

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Pas de climatisation. .. Porte toilettes casée, rideau douche trop court, chambre exigu pour 3 personnes

Près de l'aéroport