Commentaires sur l'établissement Campanile Roissy - Saint Witz 3 étoiles

Zone Hôtelière 'Le Petit Marais', 95470 Saint-Witz, France

#3 sur 8 hôtels à : Saint-Witz

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Dans l'ensemble ça va »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La poussière sur la chaise avant de s'assoir, pas de bouteilles d'eau dans la chambre puis la bouilloire pas très propre. Manque également le shampoing dans la salle de bain.

Le personnel à l'accueil très sympathique souriant et serviable. La jeune femme pour notre arrivée à pu répondre à toutes nos attentes et nos demandes avec le sourire ! Les animaux à l'extérieur... Tout était très bien en dehors des points négatifs précédemment cités. Merci au personnel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Dommage »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Propreté superficielle de la chambre ( bouilloire sale, traces sur les murs, joints noirs dans la douche). Pas de savon ni dans la douche ni près du lavabo. Attendre plus de 45 mn pour avoir une consommation à 18h00 pour s'entendre dire que c'est l'heure du repas du personnel.... Mouchoirs sales, gobelet, bouchons et mégots dans la pelouse côté salon de jardin. Poubelles sur le parking qui débordent. Membre du personnel "vautré" sur un banc en train de consommer des bières. Lors de notre arrivée vers 8h30 au petit déjeuner, le buffet est presque vide. Une seule personne au service et donc des plateaux sales un peu partout... 10.90 € pour une boissons chaude, pain beurre confiture et une viennoiserie (car c'est tout ce qu'il reste), c'est un peu cher! Bel établissement mal tenu, dommage.

La localisation. Chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Tres décu je n y reviendrais plus »
    • Chambre Lits Jumeaux + 1 Lit Simple Nouvelle Génération - Enfant de moins de 10 Ans

Le ménage pourrais etre mieux fait ; trop de poussiers (poubellle , tele surtout le support ; la grosse lampe sur le mur ,) pas de bouche lavabos; draps déchirer et tacher des assiettes sale au petit dej Trop bruyant les enfants qui court tout le long du couloirs devant les chambres en millieu de nuits ainsi que les parents qui discute devant votre chambres Personnel pas toujours sympa (sauf une petite jeune fille a la reception Bref je n y reviendrais pas

La jeune fille a la reception qui est adorable grand parcking

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Hygiène douteuse »
    • Chambre Double Nouvelle Génération + 1 Lit Simple - Enfant de Moins de 10 Ans

Hygiène de la chambre Taches dans les draps Peu de serviettes Réveille par le personnel de ménage à 8h40 Voisins bruyants durant la nuit et des 6h du matin Peu de places de parking car beaucoup de bus Sèche cheveux sale Odeur d’urine dans les toilettes Moquette au sol Sol de la salle de la salle de bain collant Douche sans pression

Matelas confortable Personnel de l’accueil au top ! Clareté des explications Emplacement au top vis à vis du parc Astérix

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

• Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Rien ... tout était parfait!!!

Tout était parfait. Séjour de 2 nuits pour profiter du parc Astérix qui se trouve à 10 minutes à peine!! Literie très confortable. Chambre propre, calme bien isolée et surtout des volets qui font que la chambre est bien sombre, ce dont j'ai besoin pour passer une bonne nuit !! Un grand merci au gérant, très sympathique et très professionnel !!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Week end mer de sable asterix »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Salle de bain moderne et spacieuse Espace de jeux extérieurs pour les enfants La mini ferme pour les enfants Proximité des restaurants accessibles à pieds

« Bon séjour.  »
    • Chambre Double Nouvelle Génération + 1 Lit Simple - Enfant de Moins de 10 Ans

La sdb avait de la poussière sur toute les surfaces. Dans la "salle de jeu" tout les jeux ne son pas fonctionnel Mais rien de grave.

Un personnel super il ny a pas vraiment de chose négatif à dire.

« Super accueil, une erreur sur la réservation à été réglé par... »

Le restaurant... ne pas prendre de planche si vous mangez au buffet, on retrouve les mêmes choses

Super accueil, une erreur sur la réservation à été réglé par la personne a l'accueil qui c'est montré a l'écoute et arrangeant.

• Chambre Double Nouvelle Génération + 1 Lit Simple - Enfant de Moins de 10 Ans

Pas trouvé comment fonctionnait la clim... On a eu un peu chaud

Les différents espaces, notamment l'extérieur On a profité du babyfoot et du terrain de pétanque à côté des animaux

« Rapport qualité/prix lamentable; A utiliser quand on ne peut pas faire autrement... »

L'hôtel augmente allègrement les prix dès qu'il y a un salon ou une grosse manifestation à Villepinte ou ailleurs et ça devient carrément délirant: 170€ la nuit en ayant réservé 1 mois à l'avance, le tarif était même affiché à 209€ le soir de notre arrivée +20€ de petit déjeuner; pour ce prix là, je n'avais qu'une seule (et vieille) serviette dans la salle de bain qui ne séchait même pas à cause de l'humidité dans la chambre. Ils profitent franchement trop du manque de capacités hôtelières et savent que même si on ne revient pas, il y aura toujours un autre client (pigeon) en voyage d'affaire pour prendre la chambre. Si ce n'est pas pour du voyage d'affaires, passez votre chemin et trouvez un autre hôtel plus abordable et/ou confortable.

Personnel très accueillant, hôtel facilement accessible et plusieurs restaurants à proximité.

« Le calme de l'endroit, la vue sur l'enclos aves les... »
    • Chambre Double Nouvelle Génération + 1 Lit Simple - Enfant de Moins de 10 Ans

Pas assez des serviettes de toilettes, nous sommes tombés sur une sdb avec baignoire (on aurait préféré une douche) mais bon rien de bien gênant en soi.

Le calme de l'endroit, la vue sur l'enclos aves les animaux 😍

« Personnel agréable  »

Chambre repeinte mais Odeur de désodorisant horrible. Literie très moyenne et draps très vieux. Je laisse des chances à Campanile mais je pense que c’était la dernière

Personnel agréable

« très bon séjour, l'hotel est situé à seulement quelques... »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

très bon séjour, l'hotel est situé à seulement quelques kilomètres du parc Astérix dans une rue calme, entouré d'un grand nombre de restaurants également. Nous avons également apprécié le fait qu'il y ait une bagagerie à disposition. Je recommande !

« proximité avec le parc Astérix »

nid de fourmis dans la chambre, lit d'appoint avec les draps dessus se trouvait en dessous du lit principal dans la poussière et pas de nouveau drap chambre réservée sur le site n'était pas celle que nous avons eue

proximité avec le parc Astérix

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Hôtel peut propre chambre salle moquette salle , les... »
    • Chambre Double Nouvelle Génération + 1 Lit Simple - Enfant de Moins de 10 Ans

Hôtel peut propre chambre salle moquette salle , les oreillers était salle et jaune la douche était inonder à la moindre douche horrible je le conseille pas seul point fort bein et canal plus

« la gentillesse du personnel qui était très serviable et qui... »

la gentillesse du personnel qui était très serviable et qui a fait le nécessaire pour que nous puissions récupérer nos clés de chambre en pleine nuit ! merci ;)

Nous avons pas pris le petit déjeuner car trop cher

Pour dormir tout était parfait ! Les réceptionnistes sont très agréables ! Une jeune était en formation et a su être agréable professionnel

« idéal pour visiter le parc astérix. »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

cheveux dans la pièce et salle de bain . bonbons sous le lit une place et poussières . tache de sang sur l'alèse lit une place. ventilation salle de bain bruyante.

chambre et salle de bain de bonne taille. bouilloire et thé café bien apprécié .

« Les autres voyageurs qui malheureusement n'ont aucun... »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Les autres voyageurs qui malheureusement n'ont aucun respect pour autrui et font des bruits de singe jusqu'a 2h du mat' sur balcons d'acces sans que personnne du personnel ne vienne leur dire de se calmer par respect

« Hotel agéable pour un séjour de courte durée. »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Chambres pour 3 personnes trop petite ainsi que la salle de bain, toilette étroit entre mur et lavabo, il manquerait une poubelle dans la chambre.

Petit déjeuner très bon et varié, literie confortable

• Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Nous avons passée une premiere nuit, la chambre n'avait pas été nettoyée ou alors très rapidement. La porte de la douche avait disparue, la bouilloire ne fonctionnait pas,pas de café...Nous avons changé de chambre le deuxième soir,elle était un peu mieux en apparence mais en ouvrant un tiroir de penderie nous avons eu la surprise de trouver une vieille canette de bière. Le point positif, la réceptionniste très sympathique et à l'écoute qui a fait de son mieux pour arranger la situation.

Personnel agréable,à l'écoute et réactif. Hôtel bien situé pour une sortie au parc asterix. Présence de restaurants à proximité.

« Hôtel de transit en prévision d'un séjour au Parc Astérix »
    • Chambre Double Nouvelle Génération + 1 Lit Simple - Enfant de Moins de 10 Ans

Malgré que la chambre soit identifiée "non fumeur", une désagréable odeur de tabac froid régnait dans la chambre à notre arrivée. Nous n'en portons pas la faute à l'hôtel mais plutôt aux clients irrespectueux qui ne sont pas capables de sortir sur le balcon pour fumer leur cigarette (toutes les chambres donnent sur le balcon de circulation). Messieurs Dames les fumeurs, pensez aux non fumeurs qui passent derrière vous !

Hôtel réservé pour être sur site pour l'ouverture du Parc Astérix à 10h. Très bien situé pour cela puisqu'à 10mn seulement du parc. L'hôtel nous a contacté un peu avant la fermeture de la réception pour nous donner toutes les consignes pour accéder à la chambre. Chambre propre correspondant à la description. Un lit pliable d'appoint pour notre fils se trouvait sous le lit principal. Nous ne voulions pas payer un surplus pour un petit déjeuner. Une bouilloire et des sachets de café soluble nous ont permis de prendre un petit déjeuner léger dans la chambre avant de partir.

« Très bien ! »

Un peu d’air frais qui passait sous la porte, lorsque l’on prend une douche toute la salle de bain est inondée.

Salle de bain spacieuse, emplacement idéal pour aller au Parc Astérix, chambre très bien équipée literie confort !

« Bon hôtel pour un court séjour. »

L'état des chambres (rénovation qui commence à dater et défraîchir) certains équipements à revoir (évacuation de la douche, absence d'un oreiller pour le lit d'appoint). L'isolation phonique, on entend les autres chambres, notamment par le système de ventilation.

Les animaux à l'extérieur, le bâtiment de l'accueil et restauration.

« Le lit confortable et douche spacieuse »
    • Chambre Double Nouvelle Génération + 1 Lit Simple - Enfant de Moins de 10 Ans

Le bruit des canards et l odeur désagréable et lit 1 personne imposible à posé pas de place et le lit n avais pas de pied

Le lit confortable et douche spacieuse

« Propre, grande douche, bouilloire avec verres et d'achat... »

La télécommande ne marchait pas, il fallait qu' on se lève pour changer de chaîne.

Propre, grande douche, bouilloire avec verres et d'achat de thé, petits biscuits...

« L accueil et la propreté. »

Restaurant reservė pour un grouoe de 40 personnes.. Donc fermé pour les clients de l'hotel. Manque une petite bouteille d eau dans la chambre pour le cafė..

L accueil et la propreté.

« Bonne adresse près du Parc Astérix. »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le petit-déjeuner n'est pas mal mais avec des œufs et quelques sortes de fromages en plus au niveau du choix ce serait encore mieux.

Chambre spacieuse avec plateau de courtoisie et grande salle de bain avec 2 lavabos. Bonne literie. L'hôtel se trouve dans un zoning avec un bon nombre de restaurants, il ne faut pas prendre son véhicule pour aller dîner. Personnel aimable aussi bien au téléphone qu'à l'accueil.

« Literie très confortable et grand bureau, chambre et salle... »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Porte d'entrée qui fonctionnait mal, bouilloire et douche moyennement propres à mon arrivée

Literie très confortable et grand bureau, chambre et salle de bains très spacieuses

« Bon séjour. »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

manque une fontaine a eau pour nous servir librement. Il faut sortir de l’hôtel pour aller a la réception (mouiller en cas de pluie!!! ) Pas de restaurant tout les soirs!

Le petit dejeuner etait tres bien, large choix! Acceuil tres agréable

« Dėcevant. Service limitė. »

La chambre manquait de tout, la taie d'oreiller,le drap et la serviette du 3e occupant de la chambre. Chambre mal préparée malgrė mon insistance.

L'emplacement et l'accueil.

« l'hôtel est très bien placé niveau géographiquement ,propre ,literie confortable ... »

la grandeur de la chambre pour une chambre familial (petit ) et fraudrait mettre un panneau silence et respecté les autres car il y a des gens qui sont sans gêne .pas beaucoup dormi. dommage que le petit déjeuner un peu cher pour une famille .

les lits super confortable ,chambres propres . l'hôtel est bien niveau géographiquement . l'hôtel a un parking fermé. douche très grande . l'accueil du samedi très bien .

« Chambre confortable avec dressing, salle de bain gigantesque. »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Chambre au RDC donc on entend forcément les voitures sur le parking

Chambre confortable avec dressing, salle de bain gigantesque. Volets roulants très appréciables.

« Super hôtel situé à 10 minutes du Parc Astérix et 40 minutes de Paris centre. »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Très bon hôtel, situé à seulement 10 minutes du parc Astérix et 40 minutes des Champs-Elysées, le prix est très correct et tout est confortable, un grand parking gratuit se trouve devant l'hôtel qui est agencé de type Motel, très sympa !

« Genial »

Rien. Tout parfait.

Acceuil au top. Chambre tres spacieuses et propres. Petit dejeuner genial. Diner a l'hotel parfait. Rien a redire j'y retournerais et je le conseil a tous.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« accueil  »

repas indigent

accueil Etablissement rénové Au petit déjeuner des oranges et un presse-fruits. Je n'avais plus vu cela depuis des années dans un Campanile.

« Hotel agréable,donne envie de revenir »

Sans commentaire

L'accueil ,très bien reçu lors de notre arrivée. La chambre correspond a toutes nos attentes: sur la propreté, l'espace avec un lit confortable. Endroit calme et reposant. Petit déjeuné avec buffet très bon

« Habitué des campaniles, toujours un bon accueil et des chambres spacieuses confortables »

Rien de particulier

Chambre impeccable, personnel d'accueil très aimable malgré l'heure tardive d'arrivée petit déjeuné copieux, personnel serviable

« Les lits sont très grands et confortables. »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Nous étions 3 et tout était mis par deux (serviettes, thé, gâteaux...). La bouilloire ne fonctionnait pas. La douche débordait facilement, elle devait être bouchée l'eau ne s'écoulait pas.

Les lits sont très grands et confortables. La proximité avec l'aéroport est bien pratique.

« La disposition de la salle de bain qui permettait le... »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le manque de personnel une personne pour la réception et le service du bar et du restaurant. Peu de plats restants 30 minutes avant la fin du service du dîner. Oreillers quasi inexistants tant ils étaient peu rembourrés.

La disposition de la salle de bain qui permettait le déplacement de personnes PMR

« Bon hôtel pratique et confortable, idéal pour passer une nuit tranquille pas trop loin de l'aéroport »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Rien de particulier, bon hôtel à ce prix

Chambre confortable et propre, salle de bain assez grande Pas de bruit dans la chambre Bon rapport qualité / prix. Pas mal de choix de restaurants dans la zone hotélière, pas obligé de manger sur place Facile de rejoindre l'aéroport CDG avec sa voiture de location

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« température négative et pas de chauffage dans la chambre... »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

température négative et pas de chauffage dans la chambre lors de notre installation ! Panne de courant dès 19h d où pas de chauffage pas de télé pas de wifi ! Et cela jusque 6h30 le lendemain matin !

« Une carte courte au restaurant, très bien pour la fraicheur... »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Une carte courte au restaurant, très bien pour la fraicheur mais la moitié en rupture un vendredi à 21huîtres ? ??et pareil pour les cocktails, plus de pierrier remplacé par du tonic. Beurk

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Pas d'electricité : 0 contact avec le personnel . Ma vie en danger : pas d'aide cardio-respiratoire »

voir ci-dessus

gigantesque panne de courant pendant la nuit du 26 au 27 février . Pas de bougie . Pas de lampe electrique fournies ; pas de chauffage : il faisait - 7°C. dehors !!! Pas de contact de la part du personnel. Le NOIR absolu : j'ai quitté la chambre à 4.30 du matin : toujours dans le NOIR. Je dois respirer la nuit avec un appareil ( PPC ) : pas de courant : j'ai donc été super-fragilisée et risquais à tout moment l'arrêt cardio-respiratoire : ce n'est pas rien !!! suite à une LR/AR, j'attends un remboursement + dédommagement ; si je ne respire pas avec cet appareil, mon coeur peut - à tout moment - s'arrêter . sans parler de la monumentale angoisse subie seule dans une chambre dans le noir : J'attends donc leur proposition commerciale .

« déçu »
    • Chambre Double Nouvelle Génération + 1 Lit Simple - Enfant de Moins de 10 Ans

le chauffage dans la chambre ne marchait pas du coup on a eu froid toute la nuit plus la poignée de notre porte était cassé plus la cuvette des toilette était sale plus à mon arrivé accueil sympathique jusqu'au moment ou je me rend compte que le personnel commence à se moquer de nous pas très professionnel pour des gens de l’hostellerie donc pour en conclure je pense ne plus y retourner

pas grand chose malheureusement...

« PARFAIT »

LE PETIT DEJEUNER ETAIT TRES BIEN AVEC UN ACCUEIL DU PERSONNEL EXCELLENT ET A L'ECOUTE ; UN REVEIL AGREABLE ET AVEC LE SOURIRE DU RESPONSABLE DE l' ETABLISSEMENT . ENCORE MERCI

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Super séjour , avec un personnel au petit soin . »
    • Chambre Double Nouvelle Génération + 1 Lit Simple - Enfant de Moins de 10 Ans

.LE Week end vous n'avez aucun transports (bus), donc pour les personnes a mobilité réduite, ou non véhiculer, faites comme nous prenez un UBER :)

Excellent week end passé avec mon homme. Niveau personnel un grand merci à Khalil, qui à était au petit soin avec nous, très disponible, très aimable et très accueillant . L'hôtel est très mignon pour une petite excursion en amoureux. ( idem pour les enfants, vous avez des animaux tout autour de l'hôtel. Pour ma part j'ai pu apercevoir des petits lapins, c'est trop chou). Les chambres sont tops, propres, et une très belle vue sur le lac . L'hôtel ce trouve dans une zone hôtelière, vous y trouverez donc plusieurs restau comme buffalo grill, restau a volonté japonnais, del arte, macdonalds... (pour le coup je trouve ça vraiment sympa). Tout ça pour dire, allez y c'est le top.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Malgré une journée compliquée grâce au manque de professionnalisme d’Air France et la galère de devoir trouver un hôtel avec des enfants en bas âge et notre groupe de 8 personnes au dernier moment, nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel à notre arrivée tardive. Prise en charge rapide, situé à 10minutes de l’arroport CdG, et réactivité parfaite (notamment lorsqu’il a fallu changer des draps à 23h quand mon fils a eu la bonne idée de vomir dans son lit). Le lendemain matin quand nous avons appris que nous devions repartir en urgence pour CdG une fois encore nous avons été bien accompagnés. Petit dej non comptés car pas le temps ceci dit le gérant nous a fourni des croissants pour les tous petits et a servi à la va vite une ou deux tasses de café. Appel de taxis en insistant sur notre urgence. Etc... Ah oui et j’oubliais l’essentiel. Un très bon rapport qualité prix nous avons très bien dormi pour un prix qui restait très abordable. En bref je recommande particulièrement l’hotel, le professionnalisme du personnel est à souligner. Merci à vous.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Le personnel d'une grande gentillesse et serviable... »

Je n'ai rien trouvé de négatif

Le personnel d'une grande gentillesse et serviable,l'emplacement idéal, l'insonorisation car hôtel très calme même avec la proximité des avions et de la voie rapide. Vraiment, je recommande.

« C'est Moyen »

La réceptionniste du 31 décembre 2017 la journée qui n'était pas courtoise et le réseau wifi qui ne fonctionnait pas bien 🤒

Les réceptionnistes homme étaient très gentils Et les femmes de ménage très serviables

« pas top »

les drap étaient salle plein de cheveux et trace de maquillage ils avaient servi avant nous. pas insonorisé on entend tout ce qui se dit dans la chambre d'à côté

la literie était bonne

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Tout était parfait, merci à l’equipe khalil et Eric pour toujours être aux petits soin avec tous les clients qui étaient ravis

La gentillesse de khalil et d’Eric, ils ont fait le maximum pour notre confort et prit le temps de nous accueillir comme dans un grand hôtel

« excellent!!! Merci à Khalil et à toute l'équipe »

rien!!

l'accueil de M.Khalil, très très commercial et agréable. les chambres, la proximité des restaurants, le personnel, la chambre propre et en parfait état

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« A recommander fortement  »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Rien, des chambres toujours très agréables, confortables,propres, insonorisées, accueillantes . Nous avons toujours très bien dormi .

L'accueil chaleureux , souriant, aimable, qui nous reconnait lorsque ce n'est pas la 1ere fois que l'on vient, la serviabilité, la gentillesse. Au top !

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Petit déjeuner varié et copieux »
    • Chambre Double Nouvelle Génération + 1 Lit Simple - Enfant de Moins de 10 Ans

Absence de service repas le soir! Proposition d'un menu alternatif unique. Surpris car normalement campanile présente des repas buffet!! Avons dû aller dîner dans une autre chaîne de resto proche. J'avais réservé campanile pour justement avoir à disposition l'hébergement et la restauration. Dommage

Petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« La proximité avec Asterix et le confort général de la chambre »
    • Chambre Double Nouvelle Génération + 1 Lit Simple - Enfant de Moins de 10 Ans

Le chauffage plafonné aussi bien dans la salle de bain que dans la chambre. Le réveil des femmes de ménage à 9:30 alors que nous avons la chambre jusqu'à 12:00. La femme de ménage qui a jeté un bouchon doseur pour le sirop de notre fils alors qu'il était lavé et posé sur le lavabo. Le deuxième jour, il manquait une serviette puisque nous étions 3.

La proximité avec Asterix et le confort général de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Du temps de perdu mais tant pis... »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

D'avoir réservé 2 nuits, non remboursables, dans cette établissement (Les 19 et 20 octobre) pour me rendre au parc Astérix, alors que ce dernier était fermé à cette date.

Sa situation géographique à proximité de l'1 et du parc Astérix.

« Hôtel très bien situé pour aller au parc Asterix »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Que la réception soit fermée et que ce soit très mal renseigné sur place qu'il y avait une borne pour réceptionné notre carte de chambre. C'est parce qu'une dame est arrivée pour prendre sa carte qu'on a pu savoir qu'on devait aller à cette borne pour disposer de notre chambre.

« Personnel très agréable et serviable. Merci »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Restauration un peu cher.

Personnels aux petits soins très à l écoute des clients et d autant plus avec les enfants. Nous avons apprécié d'avoir pu manger sur place car malgré les nombreux restaurants sur place ils étaient tous remplis en ce jeudi soir et il y avait plus de 45 minutes d attente avec une enfant de 6 ans c était un peu compliquée . Le buffet du campanile nous a tout à fait convenu même si un peu cher. Très bonne literie et au calme sous les toits nous étions aux 3 eme et derniere étages un grand lit et un petit lit à côté il ne manquait rien. La proximité du parc Astérix en 5mins vous y êtes. Apres un bon café préparez vous à affronter les Gaullois😉. Nous y reviendrons avec une offre booking.

« Le personnel aux petits soins à 2 pas du Parc d'Astérix »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Noter bien 2 rue Jean Moulin à Saint Witz au lieu de zone hôtelière .... car sinon vous pouvez de nuit vous tromper.

La localisation toute proche du Parc Astérix et entouré de restaurants divers et variés. Notre bien 2 rue Jean Moulin à Saint-Witz sur votre Gps pour ne pas vous tromper L'extrême serviabilité des personnels et du responsable qui m'a même dépannée d'une bouteille d'eau et baguette de pain lors de mon départ ! Ont accepté sans aucun souci de conserver des choses à moi au frigo. Le top du service. Literie très confortable, propre. Décor simple mais efficace. Super petit-déjeuner !!!!

« bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

fermeture du restaurant sans avoir été informé de son heure limite pré-paiement: j'aurai préféré pouvoir régler directement en monnaie plutôt que CB

Chambre avec un lit double et un lit simple : pratique pour voyager avec un enfant

« Personnel très à l'écoute, très bonne décoration pour la... »
    • Chambre Double Nouvelle Génération + 1 Lit Simple - Enfant de Moins de 10 Ans

Chauffage par la clim bruyant, il ronronne toute la nuit, pas d' ascenseur, et accès à la salle du restaurant ou petit-déjeuner par un escalier extérieur et à cette période de l' année il fait froid ! Pour un hôtel 3 * un peu déçu . Et le sèche cheveux qui ne fonctionnait pas donc obligé de retourner à l' accueil dans le froid et d'attendre qu'une employée d'un hôtel voisin vienne dépanner car eux n' en avais pas de secours !

Personnel très à l'écoute, très bonne décoration pour la période d'Halloween, petit jardin avec des animaux autour de l' hôtel.

• Chambre Double Nouvelle Génération + 1 Lit Simple - Enfant de Moins de 10 Ans

Pas de lit 1 personne de prevu alors que c'était bien dans notre réservation. Du coup ils ont installé un lit d'appoint. Dans la chambre une bouilloire était mise à disposition mais sans gobelet ni tisane ou thé. On a dû demander, et ils nous ont monté 4 sachets de thé uniquement sans gobetet, sans sucre ni cuillère.

L'hôtel est bien situé. Le petit déjeuner était bon

« Chambre propre et confortable proche du parc Astérix. »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Les employés était peu aimable ,notre chambre prête 1 heures après l'heure prévu et la femme de ménage qui le matin rentre dans la chambre sans frappé pendant que l'on dort et reviens 10 min après les 2 fois sans s'excuser.

Chambre propre et confortable proche du parc Astérix.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Halloween en famille  »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Un lit d'appoint au lieu d'un lit une personne. Poche savon douche sur place mais vide. Lit grand pour le couple mais qui grincait à chaque mouvement. Chauffage salle de bain ne fonctionne pas. Sinon service avec le sourire.

Les animaux dans le parc

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« bof »
    • Chambre Double Nouvelle Génération + 1 Lit Simple - Enfant de Moins de 10 Ans

réservation plusieurs mois à l'avance d'une chambre en rez de chaussée, avec lits jumeaux , à l'arrivée chambre de type handicapé avec un grand lit, salle d'eau aménagée pour PMR mais dont l'utilisation de la douche transforme la salle de bains et une partie de la chambre en pataugeoire!

la gentillesse du personnel, la proximité de l’aéroport de Roissy

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« pratique mais pas à recommander. »

Le personnel est complètement débordé il doit tout faire en même temps ,résultat on attend partout .Ce n'est pas du tout la faute du personnel qui fait ce qu'il peut ,c'est le management qui est en cause.D'autre part nous avons dîné le soir et ce n'était franchement pas bon.

bonne situation par rapport à Asterix;bon rapport qualité prix

« Pas plus cool que ça »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La chambre n'était pas celle réservée! De base j'avais réservé un lit double et je me suis retrouvé avec deux lits simples! Pas cool du tout!!! Le réveil par la femme de chambre qui entre sans frapper!

la proximité du lieu où nous allions, le stationnement

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Une halte agréable avant de s'envoler à Paris-CDG et nous y retournerions avec plaisir. »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Bien que très propre dans l'ensemble, le nettoyage de l'un ou l'autre recoin pourrait être fignolé.

Nous avons apprécié l'amabilité du personnel, le confort du lit, le restaurant dont le chef s'est enquis de notre satisfaction quant à la cuisson de la viande qui était parfaitement comme demandée.

« Le buffet pour le diner et le petit-dejeuner etait bon. »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La douche ne s'ecoulait pas bien, le distributeur de savon a manque de savon au milieu de ma douche, le bouchon du tuyau d'ecoulement de l'eau de la douche n'etait pas proprre, la chambre etait un peu petite pour deux adultes, dans un 3 etoiles. Le gerant n'avait pas de produit liquide a nous donner pour faciliter l'ecoulement de l'eau de la douche, il fallait donc couper l'eau par moments pour permettre a l'eau de s'ecouler. Le gerant aurait du nous proposer deux cartes/cles pour la chambre.

Le buffet pour le diner et le petit-dejeuner etait bon. J'ai trouve que le petit-dejeuner demandait trop de temps: il n'y avait pas de machine pour distribuer les boissons, il fallait se faire son propre chocolat soi-meme. BIen sur c'est peut-etre meilleur, mais le matin avant de prendre l'avion on veut de la rapidite. Le buffet petit-dejeuner etait trop serre sur la table. Il n'y avait pas d'oeufs brouilles ni durs.

« Propre, calme, lits OK »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Une lampe de chevet marchait as il n'y avait même pas d'ampoule, le personnel a refuse de nous donner une, en demandant si c'était vraiment nécessaire d'en avoir une. Nos n'avons pas mangé au restaurant car un seul plat, musique trop forte et ambiance tristounette. Peut faire mieux, par rapport qualité prix avec hotel premiere classe à coté je dirais c'est le même qualité mais plus cher

Propre, calme, lits OK

« Bof. »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La chambre est petite, les couleurs de Campanile sont laides et, surtout, il y avait des moisissures sur les joints de la douche. La chasse d'eau fonctionnait mal. Le rapport qualité/prix n'est pas satisfaisant.

La literie est confortable.

« Un bon rapport qualité-prix proche parc astérix »
    • Chambre Double Nouvelle Génération + 1 Lit Simple - Enfant de Moins de 10 Ans

Un peu léger sur les équipements de la chambre : une seule serviette chacun dans la sdb (pour le visage et les cheveux niveau hygiène une 2ème est recommandée), pas de poubelle dans la SDB (la seule dispo est dans la chambre et ne ferme pas...). Lit un peu trop moelleux : on tombait l'un sur l'autre malgré nos corpulences normales. Isolation extérieure bonne mais par contre on entendait bcp l'étage au-dessus : nous avons été réveillés par le retour très tardif (2h du matin) des occupants du 1er étage.

Nous avons été bien reçus, personnel adorable. Emplacement idéal pour Parc Astérix. Chambre très propre. Draps incroyablement doux (je veux le nom de la lessive :) ). Petit déjeuner buffet vraiment correct pour le prix (environ 10€) avec assez de choix. Bien insonorisé par rapport à l'autoroute proche. Tout ce qu'il faut pour poser sa valise et ranger ses vêtements. Les petits animaux de ferme entourant l'hôtel : un environnement bucolique appréciable pour un établissement en zone industrielle. Bcp de restaurants alentours avec des réductions spéciales pour les résidents de l'hôtel (malheureusement la réception ne nous l'avait pas indiqué donc nous n'avons pas pu en profiter).

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Personnel très agréable et souriant à mon arrivée comme à... »
    • Chambre Triple Nouvelle Génération avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Personnel très agréable et souriant à mon arrivée comme à mon départ, chambre très propre , bonne literie , ambiance agréable dans cet hôtel, et du choix au petit déjeuner avec du personnel qui s'assure du bon fonctionnement de celui ci. Rien à redire si ce n'est à conseiller. J'ai passer une excellente nuit dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Très bien pour affaire »

l'accès au chambre par l'extérieur donc si il fait froid, il faut prévoir son manteau pour aller au restaurant.

Le personnel très souriant, sympathique et professionnel. le buffet du petit déjeuner bien garni.