Commentaires sur l'établissement Detective Hotel

#4 sur 13 hôtels à : Étretat

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Très sympa  »
    • Chambre Double Drôles de Dames

Le petit déjeuner était bon, mais le choix était plutôt restreint (peu de produits laitiers, salés, pas d’œufs).

Le concept de la décoration de chaque chambre selon un thème. La proximité du centre et de la plage. L’accueil du personnel. Le café et le thé, ainsi que des petits gâteaux, à disposition tout au long de la journée.

« Belle expérience »
    • Chambre Double Emma Peel

Déco sympa pour ceux qui aiment ce thème. Personnel très accueillant et très sympathique, qui partage les bons plans et bonnes adresses naturellement; discussions agréables. Une salle avec toutes sortes de jeux de société est à disposition pour occuper quelques moments de la journée/soirée, c’est très sympa.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Hôtel que je recommanderai à mes amis. »

Pas grand chose. Bon rapport qualité /prix

J'ai aimé l'esprit humour de cet hôtel, dans ses moindres détails, l'emplacement géographique en plein Etretat, le petit-déjeuner délicieux.

« Parfait. On reviendra pour le jeu de piste maison. Un hotel a thème c est rare »
    • Chambre Double Sherlock Holmes

Juste un peu bruyant car sur une rue passante

La décoration exceptionnelle d originalité et de qualité et l accueil des responsables et de l équipe aux petits soins

« Original et très agréable ! »
    • Chambre Double Sherlock Holmes

Rien de spécifique, aucun souci.

Lit agréable, chambre superbement décorée et surprenante. Personnel discret mais avenant. Aucun souci d'aucune sorte, je recommande.

« Agréable séjour »
    • Chambre Double Nestor Burma

Il manque juste un petit frigo pour au moins avoir une boisson fraîche le soir.

l'accueil, les explications pour le petit déjeuner et la gentillesse du personnel

« Le petit déjeuner impeccable,la décoration très recherchée... »
    • Chambre Double Nestor Burma

Le parking pas facile en haute saison.

Le petit déjeuner impeccable,la décoration très recherchée et le personnel très agréable. La literie confortable.

« Séjour d'une autre époque »
    • Suite Junior Arsène Lupin

Très belle surprise de la part de cet hôtel à thème DETECTIVE. Nous avons été transportés dans une autre époque lors de ces quelques jours, j'avais la chambre Arsène Lupin qui était surprenante, spacieuse, très confortable et calme malgré quelle donnait sur la rue. Propreté irréprochable. Les propriétaires accueillants et sympathiques, étaient de très bons conseils en ce qui concerne les restaurants. Le petit déjeuner était complet avec de bons produits faits maison (yaourts, compotes, confitures), très bon rapport qualité prix. Le salon bibliothèque à disposition des clients ouvert jusqu'à 23h avec boissons chaudes et cookies offerts, était très apprécié.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« très bon séjour au pays d'Arsène Lupin. »

;v

La thématique de l'hôtel. Une ambiance surannée tendance "arsenic et vieilles dentelles". Cet hôtel est douillet et l'on s'y sent chez soi avec des salons qui incitent à la lecture (de romans policiers)

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Réservé en dernière minute suite à un imprévu - accueillant... »
    • Chambre Double Nestor Burma

Réservé en dernière minute suite à un imprévu - accueillant (possibilité de prendre un thé le soir dans le salon) et bien confortable ! des thématiques propres à chaque chambre originales et ludiques

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« excellent hôtel pour un séjour hors des sentiers battus. »
    • Suite Junior Arsène Lupin

un accueil parfait, une excellente literie et un petit déjeuner très copieux avec des confitures maison et à prendre dans le jardin. un hôtel original avec un plus pour la chambre Arsène Lupin. Un vrai régal avec des enfants et même pour les adultes.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« AGREABLE, Nous avons visité pas mal de choses aux alentours. »
    • Chambre Double Drôles de Dames

Pas de parking. Mais il faut aller se garer sur des emplacements payant tout de même mais pas excessifs.

Très bon accueil. Propriétaires très sympathiques. Toujours à disposition pour nous rendre service. L’hôtel est agréable nous attendons de voir la façade qui était en travaux lors de notre venue

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Excellent sejour »
    • Chambre Double Hercule Poirot

Pas de parking. Gratuit mais sans surveillance a 10/15min. Ou à proximité mais payant à la ville

L originalité de l’hôtel, personnel très accueillant, une fois la voiture posee on peut faire tout le séjour à pieds

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« +- »
    • Chambre Double Hercule Poirot

L'odeur en arrivant et dans les couloirs et la chambre. Odeur poussières et très mauvais odeur...... pfffff Mais la chambre et salle de bain étaient propres. Je pense les tapis , moquette et vieux bibelots etc. Hall trop vieux . Enfin trop mauvaise odeur ............

le petit déjeûner super

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Si c’etait 60 euros ce serait correct »
    • Chambre Double Nestor Burma

Écran plat minuscule, rideau de douche , tromperie sur la chambre vue jardin qui était en fait une vue sur toit et parking !

Le petit dej est très bien avec des produits de bonne qualite

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Hotel très agréable, très bien situé. »
    • Chambre Triple Duplex Magnum

Hotel très agréable, très bien situé. PAs de parking mais il en existe à proximité. Chambre pour 3 personnes spacieuse et très bien aménagée. Les décors correspondent bien au nom de l'hôtel. Très bons petits déjeuners également.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très bien placé, personnel accueillant mais attention à ne... »
    • Petite Chambre Double Columbo

Je me suis réveillée le deuxième matin avec des piqûres de punaises de lit 😖. Donc il faut éviter la chambre Colombo numéro 18 avant qu’elle ne soit traitée.

Très bien placé, personnel accueillant mais attention à ne pas arriver avant 14h30, l’hôtel est fermé, il faut alors oser déranger ce qui est gênant.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« très agréable court séjour dans une petite ville avec beaucoup de caractere »
    • Chambre Double Drôles de Dames

La politique de parking payant avec des horodateurs qui ne fonctionnent pas toujours. l'hotel n'y est pour rien , mais la mairie a choisi un système qui génèrent des files d'attentes aux appareils

La qualité de l'hôtel et du personnel sont au-dessus de la qualité que nous attendions. Ce n'est bien sûr pas un 4 étoiles mais on s'y sent bien, l'accueil, les conseils et le personnel y sont pour beaucoup. Le petit déjeuner est de très bonne qualité, les produits choisis et présenté sont frais et fait maison pour la plupart.Toujours une petite attention de la personne chargée de vous expliquer ce que vous avez a disposition, c'est très agréable.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Hotel atypique ambiance chaleureuse, à deux pas des magnifiques plages d'Etretat »
    • Petite Chambre Double Columbo

J'ai adoré l'accueil décalé des patrons, la petite salle conviviale pleines de jeux, de livres de BDs, avec thé, café, gâteaux à disposition et à volonté. Les chambres très simples sont décorées en lien avec un détective célèbre, dans mon cas la chambre Columbo, avec pleins de petits détails rigolos.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Parfait... nous reviendrons sans hesiter »
    • Chambre Double Sherlock Holmes

Absence de parking donc un peu compliqué pour se stationner à proximité sur les périodes de forte fréquentation .

La décoration était tout a fait à la hauteur de nos attentes...atypique sans tomber dans le kitch...Petit déjeuner varié et copieux ...

« Y a pas de bar sauf de l'eau et manque de lumière et... »
    • Suite Junior Arsène Lupin

Y a pas de bar sauf de l'eau et manque de lumière et j'ai remarquer que le lendemain la bouteille d evian qui était entamé n'a pas été changer ni lavabos salle de bain pas fait juste les lits fait les poussières pas faites

« Hôtel accueillant non loin de la plage...et donc des falaises et des merveilleux couchers de soleil. »
    • Chambre Double Sherlock Holmes

Peut-être le matelas qui n'était pas à mon goût de confort mais ça ne m'a pas empêchée de dormir. De même, la chambre que j'occupais donnant sur la rue, le bruit m'a un peu gênée, sans que ça soit un défaut majeur. Si on choisit un hôtel en ville, il faut s'y attendre :)

La décoration de la chambre, et de l'hôtel en général donnerait presqu'envie d'y passer la journée ! On se sent transporté dans une autre époque et c'est très dépaysant (j'occupais la chambre Sherlock Holmes). Bref, un cachet indéniable. De plus, le petit déjeuner est copieux, les viennoiseries sorties du four, et la confiture maison est délicieuse.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Parfait, plaisant, régénérant !!! ...idéal pour une pause en toute sérénité!!! »
    • Chambre Double Hercule Poirot

Nous avons particulièrement aimé le calme alors que l'hôtel est situé en plein centre d'Etretat et à proximité de tous les restaurants, cafés, de la plage et des falaises amont et aval, l'originalité de la thématique, l'accueil chaleureux et bienveillant des propriétaires et du personnel, la convivialité de l'hôtel suscité par la présence d'un espace bibliothèque-salons avec des jeux disponibles, des livres sur la thématique de l'hôtel mais pas que et le thé et café offerts gratuitement et à volonté à toute heures du jour et de la nuit avec même un bocal à cookies! Le petit déjeuner sous forme de buffet avec la majorité des mets proposés faits maison et sa variété nous a vraiment plu d'autant qu'il y avait de quoi faire un petit déjeuner de tout type...anglo-saxons, continental et même moi qui suis végétarienne ai trouvé vraiment tout ce qui me fallait pour petit déjeuner de manière substantielle. En plus les horaires de petit déjeuner sont particulièrement agréables car nous avons pu petit déjeuner jusqu'à 11h ce qui fait que nous ne sommes pas obligé de nous réveiller aux aurores. C'est aussi ce qui nous a permis aussi de nous reposer pleinement et en toute sérénité en prenant vraiment le temps! La chambre et ses énigmes sans vouloir en dévoiler plus, nous a particulièrement plu. La décoration de l'hôtel chinée par le propriétaire à l'élégante moustache, façon Hercule Poirot, est enfin très plaisante et vraiment originale. Ce qui est agréable également c'est le fait que nous avons pu retrouver autant d'anciens détectives (la chambre Arsène Lupin.... la photo d'Emma Peel.....!!!!!!) avec leurs chambres décorées en fonction de leurs personnalités que de plus récents comme "les experts" par exemple...

« Parfait! Elémentaire mon cher Watson »
    • Chambre Triple Miss Marple

le seul petit bémol est l'absence de parking à disposition.

Une véritable excellente surprise! Je ne m'attendais pas à trouver un hôtel pareil à Etretat. J'ai séjourné à Etretat à plusieurs reprises dans des hôtels à chaque fois différents mais je n'ai jamais été aussi bien qu'à l'hôtel détective. Un accueil au top, du personnel très sympa, à l'écoute et disponible. L'hôtel est très propre, les chambres sont toutes différentes et ont toutes leurs petits secrets, l'énigme de la salle de bain est très chouette. J'y ai séjourné en famille, avec mon père et ma fille de 6 ans, nous sommes tous ravis de notre séjour. La déco est très soignée dans tout l'hôtel, tous les objets chinés valent le coup d'oeil et le thème de l'hôtel est respecté et travaillé dans les moindres détails. Bravo! Le ptit déj.... que dire... Encore une fois excellent! un buffet bien fourni, il y en a pour tous les goûts et avec des produits faits maison. Franchement, c'est à mon sens le meilleur hôtel de la ville, j'y retournerai sans hésiter

« Un weekend parfait »
    • Chambre Triple Miss Marple

Les chambres manquent d'isolation. Nous entendons un peu ce qu'il se passe dans les chambres voisines (pleurs bébé pour mon cas).

J'ai adoré l'immersion dans le monde des Détectives que nous a proposé les propriétaires. La déco d'époque. La literie et salle de bain étaient parfaites.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Séjour surprenant »
    • Suite Junior Arsène Lupin

A ne pas manquer! Vous allez vivre un moment délicieux. L’atmosphère vous transporte dans les romans ou feuilletons policiers célèbres... Des clins d’œil ,découvertes surprenantes. Mais tout le confort pour un bon séjour , pas de bruit malgré la chambre sur la rue et un petit déjeuner excellent!! Bref,allez y en courant

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Hôtel hors du commun. Chambre Arsène Lupin  »
    • Suite Junior Arsène Lupin

Pas grand chose! Que des petites bricoles: rideaux occultants laissant un peu passer la lumière, manque de crochets dans la salle d'eau pour tous les gants et serviettes, petit déjeuner de bonne qualité mais il manque une salade de fruits.

On adore le concept des chambres dédiées à des détectives et des enquêtes énigmes à résoudre! Salon de lecture et de jeux très bien. Chambre Arsène Lupin pour 3 personnes spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Si nous revenons à Etretat, nous redescendrons sans hésitation dans cet hôtel! »
    • Chambre Double Emma Peel

Un lit d'1m60 m'aurait fait plaisir... mais bon, ce n'est pas indispensable non plus, vu que le matelas était de bonne qualité.

Accueil agréable, très souriant, décor très sympa, grand salon aux fauteuils confortables, avec thé et café offerts, nombreux livres et revues, petit-déjeuner très copieux et très bon. Dans l'ensemble: excellent rapport qualité/prix! Notre chambre se situait au 3ème étage (parfois dur après de longues promenades), mais nous le savions, donc rien à dire!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Nous avons passé un très agréable sejour dans cet hotel à... »
    • Chambre Triple Duplex Magnum

Nous avons passé un très agréable sejour dans cet hotel à thème. Le personnel est très acceuillant ....le petit dej vaut largement les €9 . Ce fût notre seconde visite , nous y retournerons! We had a great stay in this themed hotel. The staff are very welcoming...and the breakfast is really good value for money . This was our second stay there ....we will definitely come back !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« à refaire et fortement conseillé pour un petit week end tranquille . »
    • Chambre Double Emma Peel

rien, ou peut être le fait de ne pas avoir de place de parking attitré à l'hôtel pour le séjour. et l'isolation phonique avec l'extérieur.

très bon hôtel , propriétaire très aimable et a l'écoute. bonne litterie , ambiance et style détective assuré dès que l'on passe la porte de l'établissement, chaque détail est bien pensé. nous avons adoré. je recommande cet endroit pour les fans de séries.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« La thématique de l'hôtel décliné dans la chambre, la... »

Pas de parking.

La thématique de l'hôtel décliné dans la chambre, la salle de petit-déj et la bibliothèque. Super décor. Bon petit-déjeuner. Emplacement au top dans Etretat.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Hôtel bien situé, original, pour un séjour court. »
    • Suite Junior Arsène Lupin

Le confort (lit pour un 3eme adulte trop petit par exemple), l'atmosphère sombre (meubles et décorations)

L'accueil, l'ambiance hétéroclite (notamment les énigmes à résoudre dans les chambres), les nombreux objets de décoration chinés...

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« je recommande cet hôtel au rapport qualité/prix très convenable »
    • Petite Chambre Double Tintin

peu être l absence de parking privé (parking public a 5euros a 300M)

TOUT.PERSONNEL TRES ACCEUILLANT ET PREVENANT.THEME DE LHOTEL ET DECOR CORRESPONDANT EXTRA.(hôtel détective)PETIT DEJEUNER COPIEUX AVEC CONFITURE ET COMPOTE MAISON.LITERIE EXELLENTE.HOTEL TRES PROPRE.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« hotel propre,bien placé, mais pas de parking! »
    • Chambre Double Clouseau

3° étage sans ascenseur . chambre pas ou peu nettoyée entre les 2 nuits.

lit confortable . salle de bain fonctionnelle et douche vaste et très propre petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Très bon séjour à Etretat dans un hôtel atypique, confortable, aux hôtes agréables et professionnels »
    • Chambre Triple Duplex Magnum

S'il fallait dire quelque chose, peut-être le pommeau de douche que l'on ne savait plus suspendre. Mais ce n'était pas grave. Et si vous êtes sensible aux bruits, demandez peut-être une chambre donnant sur le jardin et non pas sur la rue principale. Assez tôt le matin, il y a pas mal de bruit... Maintenant, c'était le cas pour nous cette semaine... Est-ce toujours le cas?? Et au niveau de la ville d'Etretat, le parking est rare et payant... Heureusement il y a le parking de la mairie à 50 m de l'hôtel. Ainsi qu'un autre à plusieurs centaines de mètres cependant... Cette fois-ci nous avons encore eu la possibilité de bénéficier d'un badge à poser sur le tableau de bord, fourni par l'hôtel pour que l'on puisse s'y garer, gratuitement, pendant la durée de notre séjour. N'hésitez pas à demander à votre arrivée à l'accueil.

La première chose est le merveilleux accueil et la gentillesse de chaque personne. Le petit déjeuner était très bon et on ne manquait de rien. Le café était excellent. D'ailleurs, les clients pouvaient se délasser dans un petit salon et en boire une tasse au cours de la journée, ou un thé, accompagné d'un petit biscuit. L'hôtel est parfaitement décoré selon le thème des détectives (on peut voir la chambre Magnum, Nestor Burma, Les drôles de dames , Les experts,...). La déco est recherchée et d'époque. Certains commentaires parlent d'"hôtel vieillot"...non...il respecte à merveille le thème choisi, les photos parlent d'elles même, on sait à quoi s'attendre. Si ce style ne vous plaît pas, passez votre tour. S'il vous tente, vous serez agréablement surpris par les bonnes idées de décos parsemées un peu partout... Nous étions deux adultes et une ado, la chambre Magnum au 3ème étage, en duplex était parfaite. Pas d'ascenceur il est vrai. Mais là aussi, on le dit bien dans le descriptif de l'hôtel. EN cas de soucis, demander une chambre au 1er étage. La literie était confortable, la chambre très propre. L'hôtel est bien situé, pas loin de restaurants, magasins de souvenirs et produits locaux, et de la mer et des Falaises. N'hésitez pas à demander conseil auprès des responsables de l'hôtel pour de bonnes adresses de restos. L'office du tourisme est à deux pas.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« le détective,c'est nous ........ »
    • Suite Junior Arsène Lupin

endroit fabuleux,original,une formule formidable.Nous avons bien rigolé. A faire sans modération !!!!!!!! Bonne literie,propre excellent petit déjeuner !!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

• Chambre Double Sherlock Holmes

Propriétaires très agréables, disponibles et passionnés ! Petit-déjeuner bien fourni et coin café disponible à toutes heures. Les chambres ont chacune leur spécificités et sont pleines de surprise ! Je recommande

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Hôtel à la décoration vraiment originale qui colle bien à l'ambiance d' Etretat »
    • Petite Chambre Double Tintin

Odeur d'encaustique très présente.

petit déjeuner varié et complet. Dommage qu'il n'y ait pas 2 tarifs, un petit déjeuner light"café croissant " qui serait moins cher et le petit déjeuner à l'américaine avec le jambon fromage qui ne nous intéresse pas du tout .Donc un peu cher...LE+ le café ou thé gratuit à toute heure...

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Super ! »
    • Petite Chambre Double Tintin

Une seule crainte, le caractère potentiellement bruyant en haute saison. En basse saison, calme absolu.

Très bon acccueil et disponibilité du personnel. Chambre thématique sur Tintin sympathique et drôle. Propreté Salle avec des jeux et des boissons chaudes en libre service. Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Une belle aventure »
    • Chambre Communicante Les Experts

La décoration de l'hôtel ainsi que le jeu d'énigmes ont apporté une belle note de fantaisie à notre séjour . L'accueil fut très chaleureux, le maître des lieux passionnant, le petit-déjeuner copieux, les lits confortables.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Excellent séjour, nous recommandons fortement cet hôtel Atypique. »
    • Chambre Double Sherlock Holmes

Les locaux du Rez de chaussée un peu vieillots

La thématique de l.hotel sur les détectives est très sympa, ludique, et parfois surprenante ...dans le bon sens. La déco inventive est adaptée à la thématique. Le patron sait partager son enthousiasme

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Mystère à Etretat  »
    • Chambre Double Hercule Poirot

Excellent concept d'hotel. Il y a des énigmes à résoudre dans la chambre, c'est très sympa. Le petit déjeuner est très bon, l'accueil très gentil. L'hôtel est très bien situé à Etretat et vous fournit une carte pour vous stationner.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Excellent séjour. On y reviendra »
    • Suite Junior Arsène Lupin

La déco est très originale et personnalisée. Le personnel est attentionné, le petit-déjeuner est copieux avec des produits faits maison pour un prix imbattable. Le petit plus: un salon-bar avec jeux et consommations (thé, café...) à disposition dans laquelle il est agréable de passer du temps en fin de soirée.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« très bon rapport charme/situation/confort/prix »
    • Chambre Double Sherlock Holmes

Le coté un peu vieillot et poussiéreux, mais lié tout de même au thème de l’hôtel, reste en définitive occulté par son charme.

Petit déjeuner copieux et petits plus gourmands faits maison. Ambiance et accueil discrets et chaleureux. Sympathique salon de lecture et jeux avec boissons chaudes à volonté toute la journée. Carte pour parking gratuit très pratique. Situation idéale. Déco surprenante. Excellente literie.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Fun and good value »
    • Chambre Double Emma Peel

We had a great stay in this quirky and fun hotel . The staff were friendly and welcoming, the breakfast was great . We stayed in the Sherlock Holmes room ....it has a great ‘hidden’ bathroom . Good value for money . On a passé un très agréable sejour dans cet Hotel insolite. L’equipe était très acceuillante. Un très bon petit dejeuner ....la chambre Sherlock Holmes est très comfortable mais aussi drôle ....Merci !

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Un séjour à Étretat, à l'Hotel Détective, on ne peut qu'y revenir inlassablement ... »
    • Chambre Double Emma Peel

La chambre Emma Peel: Au 3ème étage sans ascenseur, faible éclairage (les lumières sont mal placées ou trop faibles) et le mélangeur de la douche est trop compliqué pour avoir son eau à température. Heureusement on m'a changé de chambre et dès le lendemain j'ai pu apprécier la formidable chambre SHERLOCK HOLMES au 1er, pleine de surprises agréables ! Et avec un mélangeur de douche facile de manipulation !!

L'accueil est très sympathique, la situation en plein Etretat est excellente, avec tous commerces à proximité et la plage à 5 mn à pied. Le décor des chambres est surprenant et la qualité du petit déjeuner + le salon ouvert en permanence avec boissons chaudes en libre service sont très appréciables. On se sent bien à l'Hôtel Détective et franchement je serais bien rester 3 jours de plus !!

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« L'ambiance de l'hotêl (chambre colombo pour nous... »
    • Petite Chambre Double Columbo

Attention il n'y a pas d'ascenseur (mais seulement 3 étages au maximum)

L'ambiance de l'hotêl (chambre colombo pour nous deux) Les énigmes Le petit-déjeuner simple mais efficace La localisation dans Etretat

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« bon rapport qualité/prix, superbe emplacement, séjour très agréable ! »
    • Chambre Double Clouseau

Rien à voir avec l'hotel mais les restaurants aux alentour étaient deux fois plus chère qu'à Honfleur pour moins bien.

L'originalité de l'hotel à thème, on pourrait y organiser des murder party ! L'ambiance générale, le petit déjeuner copieux, le personnel et la situation géographique. Tout en fait !

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Week end de Noël fort sympathique. »
    • Chambre Double Sherlock Holmes

Établissement charmant, décoré avec goût et recherche par un couple passionné de culture polar. Envie de revenir tester une autre chambre après avoir séjourné dans la Sherlock Bedroom.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« l' accueil très personnel , l 'humour dans la... »
    • Chambre Double Sherlock Holmes

l' accueil très personnel , l 'humour dans la décoration et toutes les bonnes surprises qui sont provoquées par la décoration , l 'emplacement , le pass qui permet de stationner gratuitement ,

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Bonne adresse, nous reviendrons avec plaisir. »
    • Chambre Double Sherlock Holmes

Dommage qu'il n'y ai pas de parking réservé pour l' hôtel. Le stationnement à Etretat coûte cher

Nous avons aimé l' accueil, le thème de l'hôtel , le petit déjeuner copieux, varié et frais.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Parfait pour un court séjour. »
    • Chambre Double Hercule Poirot

Difficulté de parking (sans être vraiment un aspect négatif - Etretat étant toute petite) mais l'hôtel offre une carte permettant un parking gratuit sur tout Etretat.

Le côté surprenant du thème de l'hôtel. Le salon avec des jeux de société (idéal pour couples avec enfants). L'énigme dans certaines chambres ... je n'en dit pas plus. Nous qui fréquentons habituellement les grands hôtels, nous avons été charmés ! L'accueil.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Sympathique long week end »
    • Chambre Double Clouseau

Le lit est très très moelleux.

Le personnel est très prévenant et sympathique. Très bon accueil. C'est très calme en tout cas en période de Noël. L'hôtel même n'a pas de parking, mais il donne une carte de stationnement permettant de ne pas payer le stationnement dans la rue. Et il y a une super bonne boulangerie juste en face. L'hôtel est situé à quelques minutes de la plage de galet. Original hôtel à thème où toutes les chambres sont différentes.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« reposant »
    • Petite Chambre Double Columbo

Les chambres sont très simples (un peu exiguës) mais le lit est de qualité.

le petit déjeuner moyennant 9 euros est très bon et très copieux. Les parties communes sont vraiment très sympa. Beaucoup de jeux, et une ambiance très ludique. Personnel au top

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« superbe décoration et thème très original. »

Manque un parking

superbe décoration et thème très original. Les enfants et parents sont ravis par cet hotel. La personne présente lors du petit déjeuner était charmante et très professionnelle. Il manque juste un parking d'autant qu 'il est difficile de se garer à Etretat.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Très agréable preuve à l'appui ! »
    • Petite Chambre Double Tintin

La présence d'un sèche serviettes dans la salle de bain aiderai à des humidifier le lieux et les serviettes.

L originalite des lieux Les petits détails cachés dans la chambre Le personnel serviable La facilité de stationnement proposé via une carte délivré par l'hôtel Confort de la literie au rdv Le petit déjeuner copieux Et implantation en plein centre ville facilite toutes les balades.. on en oublie sa voiture.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Séjour magic, extra-ordinaire. »
    • Chambre Double Sherlock Holmes

Juste un peu froid dans la chambre.

Chambre agréable et mysterieuse. Petit déjeuné excellent avec des produits faits maison. Personnels agréables et souriants. J’ai beaucoup aimé.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« séjour a renouveler pour découvrir le mystère des autres chambres. »
    • Chambre Double Emma Peel

petit déjeuner copieux et diversifie avec produits maison très belle déco avec une belle atmosphère bravo a toute l équipe attentionnée. literie impeccable. badge pour le stationnement .

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Hôtel très sympa  »
    • Chambre Double Hercule Poirot

Double vitrage à revoir Au petit matin la circulation se fait entendre Et c’est un peu gênant Qu’on soit d’accord on est pas à Paris non plus Mais gênant

Hôtel très sympa Tout confort Et bien décoré Original

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Cosy et ludique »
    • Suite Junior Arsène Lupin

Un parking pour se garer. Les livraisons tôt le matin. La prochaine fois, prendre une chambre donnant sur le jardin.

Un hôtel qui a une âme, ludique, chaleureux. La bibliothèque et ses jeux. Les objets cachés à trouver. La décoration et la literie confortable de la chambre. Un petit-déjeuner d'excellente qualité et copieux.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Si nous revenons à ETRETAT nous savons ou déjà réserver . »
    • Chambre Double Emma Peel

La tv dans la chambre est un peu petite et placée sur le mur du fond à 4 ou 5 mètres .Seul bémol lors de notre séjour les draps n'ont pas été remplacés alors qu'ils étaient souillés de chocolat et que les taches étaient bien visible mais cela n'a en rien gâché notre séjour et si nous retournons à ETRETAT nous savons ou réserver.

hôtel un peu vétuste mais cela fait son charme ,cet hôtel est complètement dans le thème avec décoration abondante mais pas surchargée rappelant les célèbres détectives et les séries télévisées s'y rapportant. chambres spacieuses rangement permettant de vider ses valises ,petit déjeuner copieux composés de baguettes,pains aux céréales,cramiques ,croissant beurre,pains au chocolat au beurre ,ainsi que différents produits locaux confiture ,marmelade, miel , fromages ,jambon,rosette ,ainsi que des fruits bananes raisins pommes pamplemousses oranges sans oublier les céréales le café le chocolat chaud et le cappuccino sans oublier une dizaines de variété de thé . le personnel est très prévenant et a votre écoute . L'hôtel ne dispose pas de parking ce qui est un inconvénient majeur mais ils ont trouvé une astuce qui est un service remarquable qu'on ne retrouve presque nulle part ,il vous propose une carte de parking valable dans toute la ville ce qui vous évite des frais supplémentaires. le thé et le café sont disponible à l entrée de l hôtel dans une grande pièce servant à la fois de living room et bibliothèque ainsi que salle de jeu avec énigme bien sur. Seul bémol lors de notre séjour les draps n'ont pas été remplacés alors qu'ils étaient souillés de chocolat et que les taches étaient bien visible mais cela n'a en rien gâché notre séjour .

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Séjour parfait pour décompresser et découvrir Etretat »
    • Chambre Triple Miss Marple

Le matelas un peu mou à mon goût

Hôtel atypique très Agréable... la bibliothèque petit coin reposant où l'on peut lire et faire des jeux avec les enfants ... l'accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Séjour distrayant et confortable »
    • Suite Junior Arsène Lupin

Petite atmosphère à la détective, avec la "mémorabilia" de différentes figures de romans. Une charmante jeune femme nous accueillait chaque matin au petit déjeuner avec le sourire. Grand petit déjeuner avec des produits frais (yaourt maison, confiture maison;;). Carte pour se garer gratuitement sur le parking de l'OTSI. Salle de jeux de lecture et tisanes .

« Plus que decue »
    • Petite Chambre Double Tintin

Sur booking l hotel donne tres envie j ai tout de suite adhere au concept detective .. surprise pour deux jours les rares jours en amoureux .. et la deja devant la porte l angoisse monte et quand on l ouvre....on a tout de suite envie de partir...dommage j avais paye ....!!

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Super balade hôtel sympa »
    • Petite Chambre Double Tintin

Dommage que le bar de la biblIotheque ne soit pas accessible (des choses rangées derrières )

Super petit dej. Bon rapport qualité prix! La chambre Tintin très agréable mais manque peut être de deco Tintin plus poussé. Personnel agréable Posssibilite de parking si l’on reste plusieurs jours Boisson à dispo dans la bibliothèque

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« La literie était excellente, l'accueil parfait et la... »
    • Chambre Double Sherlock Holmes

Tout était parfait, si je devais faire une remarque, je dirais qu'un petit frigo aurait été le bienvenu.

La literie était excellente, l'accueil parfait et la décoration de l'hôtel très originale, nous avons séjourné dans la chambre Sherlock Holmes et tout était pensé dans le moindre détail, un véritable voyage dans le temps.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très beau séjour »

Le stationnement des véhicules

Le petit déjeuner avec de nombreux produits maison et de qualité - l'atmosphère de l'hôtel et la qualité du service - l'espace bibliothèque - les thématiques des chambres

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« bon moment passé dans cet hotel »
    • Chambre Communicante Les Experts

salle de bain un peu petite pour la chambre de 4

très bon accueil , personnel sympathique salle de détente avec boisson chaude et jeux à disposition bien situé , dans le centre ville et proche du parking petit déjeuner copieux et déco originale

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Hôtel atypique et charmant, loin des standards habituel . »
    • Chambre Triple Miss Marple

Hôtel atypique et charmant, loin des standards habituel . Accueil soigné , personnel souriant et professionnel. Hôtel très propre . Petit déjeuner très agréable avec bcp de choix et surtout des produits frais ( compote , confiture maison ) . Pain au chocolat frais de la boulangerie . Les chambres sont juste incroyables mais je n’en dit pas plus sur le mystère de chacune ... on sent que le gérant a mis du cœur à chiner chaque pièce .

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Séjour très agréable mais l'hôtel gagnerait à faire un rafraîchissement. »
    • Chambre Double Emma Peel

Le petit déjeuner avec un jus d'orange piquant, un cappuccino et chocolat chaud trop sucrés. La chambre côté rue était bruyante. Les finitions (exemple : joints de salle de bain et peinture sur les portes) laissent à désirer.

Le style de l'hôtel est très sympa même si la déco est parfois trop chargée, on a l'impression de voyager dans le temps. Bonne literie. Personnel très agréable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Un peu décevant. »
    • Petite Chambre Double Tintin

Lit vraiment trop petit , je voyageais avec ma mère et nous n'avons cessé de nous heurter. nous avons donc très mal dormi. Lorsque nous avons demandé un lit plus grand , on nous a demandé un supplément de 30 euros...

emplacement bien situé, déco originale.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Parfait, en plein centre d'Etretat, 5mn de la plage, restaurants et maison de Maurice Leblanc »
    • Suite Junior Arsène Lupin

La chambre Arsene Lupin est formidable : tres grande, parfait pour trois personnes, un petit salon particulier, une salle de bain et des toilettes flambant neufs. Theme Arsene Lupin respecte : il vous faudra jouer un peu les detectives dans la chambre. Tres bon petit dejeuner, avec des produits faits maison ( yaourths, comptes de pommes, confitures). Nous avons egalement bien apprecie les boissons chaudes mises a disposition dans le salon de lecture jusque tard le soir. Tisane bien appreciee apres le diner. Proprietaires tres sympathiques. Top !

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« A refaire ! To be renewed ! »
    • Suite Junior Arsène Lupin

Wifi plus instinctif (auto)

Séjour trop court dans cet endroit décoré et aménagé avec un goût sûr. Vivement recommandé ! A stay too short in this place, decorated and furnished with a great taste. Highly recommended !

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Super hôtel - top localisation »

Hôtel avec une personnalité propre. Cela change des chambres froides et standard. Très bon accueil par les propriétaires, très bonnes recommandations pour les restos. Facilité de parking grâce à une carte parking gratuite. Super petit déjeuner. Salons pour le café et le thé : très sympa après une journée de marche. Rien à redire, très chouette hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Vous y passerez un bon moment !!! »
    • Chambre Double Emma Peel

Faible luminosité dans la chambre mais compensé par l'originalité de celle-ci !

Literie confortable Chambre assez grande Salle commune avec thé et café à disposition gratuitement tout au long de la journée Bel endroit suivant la thématique des détectives !