Commentaires sur l'établissement Mercure Dijon Centre Clémenceau 4 étoiles

22 Boulevard De La Marne, 21071 Dijon, France

#12 sur 45 hôtels à : Dijon

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Il était plein de stress et cela ne m'arrivera pas une 2e fois, lors d'une réservation. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Comme je vous ai déjà écrit, il n'avait pas de chambre réservée en arrivant. Personne ne sait pourqu'oi. On a reçu quand-même une chambre (il parrait que l'hôtel était complet), mais pas à lits jumeaux comme réservée chez vous. Vous m'avez confirmé une réponse.

Le petit-déjeuner et la gentillesse du personnel.

« Un très bon moment! »

Tout m'a plu. Je n'ai rein à redire.

De bons professionnels, mais qui sont naturels: c'est très agréable! Des petits gestes en faveur du client qui font plaisir. Ce n'est pas la première fois que j'observe ce genre d'attention au client dans les hôtels Mercure, c'est d’ailleurs pour cette raison que j'ai choisi de m’arrêter dans cet hôtel et pas dans un autre et je n'ai pas été déçu.

« Etape OK »

La plupart des portes auraient besoin d'entretien, couinements. Les designeurs n'ont aucune idée de la fonctionnalité du matériel, par exemple évier et robinetrie inadaptée etc...

« Une bonne étape à Dijon. »

Les alentours: beaucoup d'immeubles récents.

Une chambre spacieuse et un lit confortable. Terrasse et piscine agréables. Parking souterrain gratuit pour 24h.

« Très confortable »
    • Chambre Double Privilège

Chambre un peu chère malgré tout.

Hotel au confort évident: chambres très spacieuses et agréables, avec machine à café et thé, petites boissons fraiches offertes... Mise à disposition d'un lit parapluie pour notre fille sans souci. Présence d'une piscine des plus agréables, même si elle n'est pas grande. La Bourgogne en été, ça peut taper donc c'est un avantage certain. Parking souterrain gratuit hyper pratique, d'autant qu'une partie de la ville est piétonne.

« Pour une nuit, c'est bien. »

J'avoue que je ne connaissais pas Dijon et que j'ai réservé très rapidement sur Booking attirée par l'enseigne Mercure, gage en général de qualité, et par une photo...que j'ai prise, certains vont rire, pour l'hôtel ( la place des Ducs de Bourgogne)... Evidemment grosse déception en arrivant dans ce mercure situé dans un immeuble au coeur d'un centre d'affaires ( CCI, Conseil régional, etc..) , architecture béton année 70-80. Le restaurant le Château Bourgogne : trop cher/ à la qualité

La climatisation réglée parfaitement, la propreté des chambres et le confort . Le personnel attentif et souriant. Le parking bien que très étroit est un plus lorsque l'on arrive dans une ville que l'on ne connaît pas. Le centre ville n'est pas si loin , 15 mn à pied.

« La déco moderne et la clim »
    • Chambre Double Privilège

je n'ai pas apprécié le manque de professionnalisme des serveuses du resto... Il y regnait une certaine confusion... ça faisait très amateur.

La déco moderne et la clim

« L’emplacement - le parking - le petit déjeuné - la chambre... »

La chambre devait être disponible depuis 12h nous sommes arrivées à 14h et elle n’était toujours pas prête. Nous avons dû attendre 30 minutes supplémentaires. Une collation aurait pu nous être proposé. Dommage.

L’emplacement - le parking - le petit déjeuné - la chambre spacieuse - la literie

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« magnifique et convivial »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Tout serait OK si pour descendre au garage nous n'avions pas du monter au 3eme et redescendre au -1 avant d'arriver au -2

Reception formidable d'infos La piscine et le restaurant du soir formidable

« Qualite et beauté du logement, litetie, sdb etc »
    • Suite Junior avec Lit Double et Canapé-Lit Double

Lhotel nest pas situé au coeur du centreville comme annoncé et eu egard au prix de la chambre ce nedt pas correct.

Qualite et beauté du logement, litetie, sdb etc

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Parfait ! »

Rien a part la piscine en face du resto

Nous avons passer 2 nuits dans ce magnifique hôtel en chambre supérieure. La propreté impeccable, la déco élégante et design,la douche italienne, la disponibilité du personnel, le restaurant digne d'un 4**** ou nous avons eu le plaisir de manger, la literie en or !! Et bien d'autre! . Nous reviendrons à coup sur !

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« A éviter/don't go there !! »
    • Suite Junior avec Lit Double et Canapé-Lit Double

Hôtel , chambre suite à 180e/nuit. 1) Pas de climatisation et en regardant les commentaires cela n' est pas nouveau (depuis au moins 2016). 2) Chambre pas propre, poils de chien et cacahuètes sur la moquette, cheveux et taches sur les cousins.... 3) Attente à la reception pendant que la réceptionniste fume sa cigarette dehors avec un collègue. 4) Parking exiguë. 5) Attention le nom de l'hôtel est trompeur mercure, au centre de clémenceau ???? et NON AU CENTRE VILLE. 6) Rien autour de l'hôtel et centre ville assez loin. Tout ça pour 180e, finalement les hôtels accor/Borel restent des hôtels d'autoroutes et de banlieues. Il semble que la gestion de cet établissement soit loin d'être compétente et efficiente.

« Pas l’envie de revenir. »

La climatisation ne fonctionnait pas ni dans la chambre ni en restauration et en plus la région était placée en canicule.Nous avons passé une nuit blanche.Cela n’ est pas normal pour un 5 étoile.Accepter des gros chiens en restauration,ce n’est pas normal.

La deco dans l’ensemble de l’etablissement

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Gros point fort : le personnel ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La piscine er ses abords ne sont pas bien entretenus :( Beaucoup d'insectes et de feuilles dans l'eau. bâtiment un peu vétuste.

Gros point fort : le personnel !!!! Très charmant et à l'écoute + conseils ... 10/10 pour eux !

« Pas d’alèse aux oreillers pas hygiénique. »

Pas d’alèse aux oreillers pas hygiénique. Et le petit déjeuner non compris pour un 4 étoiles c’est étonnant . Mais sinon personnelle accueillant et renseigne bien sur les restaurants aux alentours .

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« bref séjour,personnel à votre écoute- »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

odeur d égout lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre; ils avaient l'air étonnés mais nous l'avions senti en arrivant dans le parking; ils n'ont fait aucune difficulté pour changer de chambre, qui avait deux bouteilles d'eau vide sur la table; ....il faut qu'ils améliorent le contrôle;c'est pour les améliorer que je dis cela ;les américains ne disent rien, mais ne reviennent pas-sinon super hôtel-

L'ambiance new age

« Bon hôtel, bonne situation »
    • Chambre Double Privilège

Le prix un peu élevé du restaurant (même si le repas etait excellent), le parking est relativement étroit, pas toujours facile de manoeuvrer en SUV, petit dejeuner un peu pauvre en choix mais honnête.

La qualité du restaurant, le parking gratuit et juste en dessous de l'hôtel, le café excellent.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Emplacement au top, bonne référence. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

restaurant pas à la hauteur de certain avis, bug de service et trop cher, Chambre 612 très proche des ascenseurs donc bruyant, dommage.

l'hotel en lui même, belle chambre et salle de bain, parking nickel petit déjeuner vraiment complet

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Ce fut un formidable séjour que je ne regrette pas... »

Il n'y a rien que je n'aie pas apprécié.

J'ai aimé la gentillesse du personnel, le confort de la chambre, le fait qu'ils avaient tenu compte du fait que je suis allergique aux gels douches. La présence d'un parking pour nous.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Un hôtel haut de game »

Rien !

Très bien situé, cet hôtel est calme, propre et nous avons apprécié le repas du soir. La chambre est coquette et on s’y sent bien. Je reviendrai l’été pour bénéficier de la terrasse et de la piscine.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Mitigé »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Au restaurant service très décevant.. L’accueil pour le petit déjeuner pas sympathique du tout, même aggressive la fille !!! Une odore de moisis dans la chambre

Les chambres modernes comme le reste de l’hôtel...

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Hôtel aux bonnes prestations, mais au mauvais rapport qualité/prix pour un Mercure »

Le prix du petit déjeuner exhorbitant (19€), absolument pas à la hauteur de la prestation. Buffet sur un espace trop petit, avec embouteillage à la clé! Mauvais rapport qualité/prix

La chambre spacieuse, le wi-fi excellent et la taille de la TV. Le parking prive gratuit

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Je reviendrai. »

La musique en fond sonore parfaitement inutile dans un restaurant de cette qualité!

Une chambre très agréable. Un restaurant de qualité (cependant pourquoi mettre de la musique dans le restaurant ?). Sinon, c'est un établissement tout à fait correcte.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Séjour agréable, hôtel non loin du centre et de la gare. Restaurant convivial et bon. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Et bien après avoir demandé pourquoi il n'y avait pas de crème pour le corps dans un hôtel qui se dit 4 étoiles, il m'a été répondu que seules les chambres privilèges en avaient. :-((( C'est bien la première que j'entends ça....

la chambre spacieuse avec une literie confortable. La déco de l'ensemble de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« C'était notre troisième séjour dans cet hôtel (en... »

S'il fallait vraiment trouver un point négatif, je dirais qu'il manque une brosse dans les toilettes (mais c'est tout !)

C'était notre troisième séjour dans cet hôtel (en l'espace de 6 mois) et il est toujours aussi parfait ! La chambre, la salle de bain, tout est super ! Et le restaurant est magnifique (surtout la carte des vins qui est presque comme une Bible !). Bravo à tout le personnel pour cet établissement d'exception !

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Un séjour apaisant »

La décoration de la chambre et de la salle de bain sont de très bon goût Le cabinet de toilette est hors salle de bain La présence d une belle et grande baignoire Propreté impeccable Aucun bruit le buffet du petit-déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« très bonne étape lors de notre voyage. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la salle de bain n'est pas très pratique et un peu étroite. Il manque également des produits de toilette.

dommage que nous n'ayions pu profiter du restaurant habituel car le cuisinier était absent et nous n'avons pu choisir qu'un menu qui, par aillleurs, était bon. Des félicitations à la serveuse qui était seule à servir, avec efficacité et sourire.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Établissement et accueil parfait »

Les prix des boissons dans le mini bar n'était pas mis en avant. Ils étaient derrière des documents dans un porte documents sur le bureau.

L'accueil du personnel Le petit déjeuner L'établissement en lui même

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Mitigés »

Le 1er étage bruyant à cause des salles de conférences de l'étage du dessous. Heureusement nous avons pu changer de chambre. On n'a pas vraiment pu profiter du petit déjeuner. Il manquait toujours chaque fois quelque chose, pain, jus d'orange, saucisson, etc. Lorsque les produits étaient complétés, c'était malheureusement trop tard, nous avions fini de petit déjeuner.

La taille et le confort de la chambre. La cuisine et le service au restaurant le soir. La proximité du tram. Le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Très agréable séjour entre amoureux! »
    • Suite Junior avec Lit Double et Canapé-Lit Double

L'architecture extérieure de l'hôtel est veillotte. Le quartier n'est pas des plus séduisant mais il semble sûr et calme. Un spa apporterait un plus appréciable pendant la fermeture hivernale de la piscine.

L'intérieur de l'hôtel est entièrement refait avec goût. La suite est très belle, la salle de bain magnifique. Le buffet du petit-déjeuner est appétissant. Egalement un agréable repas du soir dans le restaurant. Parking sous-terrain offert.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Sur ma réservation il était indiqué piscine chauffée j’ai... »

Sur ma réservation il était indiqué piscine chauffée j’ai donc réservé pour cela et la piscine était extérieur donc fermer ! Déçus que ça ne soit pas mieux préciser..

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Le personnel très souriant et accueillant  »

Fraîcheur dans la chambre malgré chauffage à fond, impossible de se réchauffer Oreillers de mauvaise qualité Pas de produits d'accueil dans la salle de bain, distributeurs au mur Dernière place au parking à 19h30 donc attention aux arrivées tardives! Petit déjeuner basique sans produits frais Pas en rapport avec le prix de la chambre (150€ la nuit, cher pour Dijon en novembre!)

Le personnel très souriant et accueillant Endroit chaleureux Le room service, rapide, de qualité, service excellent et commande "personnalisée"! Aucune attente ni à l'arrivée, ni dîner, petit dej, départ, ascenseur

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Nous reviendrons »

L'accueil, personnels très pros et souriants La propreté de l'hôtel Sans oublier le restaurant le diner et le petit déjeuner tout était parfait

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Un pur bonheur pour nous. »

Rien tout était très bien.

Hotel très accueillant autant par sa localisation que par son personnels très a l'écoute et disponible. la chambre était parfaite et le petit déjeuner est vraiment extra. (service de qualité); Je le recommande avec beaucoup de plaisir car séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Bien pour un court séjour, mais l'accueil est à revoir. »

Le personnel à la réception n'était pas très accueillant à notre arrivée. Pas de sourire et haussement de sourcils agacés lorsque mes collègues ont demandé deux factures distinctes (note de frais) pour une chambre partagée par 2 personnes. A mon départ, on ne m'a ni demandé si mon séjour s'était bien passé, ni dit au revoir.

Literie très confortable, décoration moderne et chaleureuse, et chambre impeccable.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« l'épaisseur de la couette on a trop chaud avec nous... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

l'épaisseur de la couette on a trop chaud avec nous avons dû enlever l'intérieur pour pouvoir dormir normalement matelas un peu "vieux" pas trs confortable a tendance à s'écraser

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Très,très decevant! »

Petit déjeuner catastrophique! Quand nous sommes arrivés il n'y avait plus de beurre, plus de jambon, pas d'œufs brouillés,pas de fromage! L'appareil Nespresso en panne! Beaucoup de personnel qui se promenait mais ne s'occupait pas des clients. DU JAMAIS VU! Au diner,l'employé n'a pas noté sur papier notre commande;et il s'est trompé,bien sur! Dans la chambre,impossible de climatiser;la direction a mis le chauffage en route et les clients doivent OBEIR à la direction de l'établissement.

Accueil très rapide et agréable. Chambre calme,tranquille et bien structurée. Check-out très souriant et correct. (Le directeur (la directrice) n'a pas trouvé utile de nous présenter PERSONNELLEMENT ses excuses pour les bourdes successives!!!!)que je détaille ensuite.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« bon séjour , à refaire .dans un hôtel surtout de passage »
    • Chambre Double Privilège

le petit déjeuner : trop cher par rapport à ce qui était proposé ; température trop froide au petit déjeuner ainsi qu'au bar ; ds la chambre privilège : pas de chaussons ni de peignoirs ds la chambre;pas assez de choix dans le mini bar , pas d'armoire fermée , manque d'information sur les lieux à visiter aux alentours

le parking souterrain fermé et gratuit , la chambre avec toilettes séparées , grande douche , bonne literie, station de tram en face de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Trop cher et mauvaise volonté du restaurant et de la réception »

Accueil et refus de service

Arrivée à 21.30 en ayant prévenu pour dîner nous avons été refusé sans ménagement du restaurant alors qu'il fermait à 22.00 Réclamation le lendemain à la réception et envoie sur les roses de la part de ces personnes

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Le personnel vraiment super, à nos petits soins et nous... »

Pour la douche améliorer le fonctionnement pour ouvrir l'eau et le produit de douche il faut appuyer très fortement, trop dure pour moi. Manque un peu plus de produits toilette En dehors l'hotel doit aussi être propre, papier, feuilles, mégots à ramasser, pour un 4 étoiles tout doit être parfait.

Le personnel vraiment super, à nos petits soins et nous avons pu dîner au bar car nous avions pas réservé à temps. Un petit coucou à Margot car je la trouve vraiment super avec tous les clients. ( les gateaux aux top ) merci. Le petit déjeuner et la chambre très bien. L'hôtel est à 10 mn à pieds du centre

« halte reposante et trés culturelle sur le chemin des vacances. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

l'absence du mode d'emploi de la douche .

l'amabilité et l'écoute du personnel d'accueil. compétence du personnel de service du petit déjeuner.

« agréable »

Le petit déjeuner moyen : viennoiseries industrielles, pas assez de choix dans le sucré

Chambre pratique et de bonne taille. Grand lit et salle de bain contemporaine.

« Personnels chaleureux, chambres propres et confortables,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Petit-déjeuner beaucoup trop cher pour le buffet proposé, pas d'articles de toilettes en chambre

Personnels chaleureux, chambres propres et confortables, parking gratuit

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Bien pour court séjour »

Mobilier de la chambre usé. Chaises en terrasse et piscine à rafraîchir. Prestations ne justifient pas le prix.

Personnel accueillant et serviable. Bon petit déjeuner et hotel sympa pour une courte visite.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Déçu du séjour »

Nous sommes tombés dans une chambre sale : miettes au sol, linge de toilette sale. ... On nous a changé de chambre de ce fait car nous nous sommes plain. Très déçu tout de même car nous avons déjà fait un hôtel mercure ailleurs cela avait été irréprochable.

Nous avons apprécié le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Endroit bien situé, calme et un bon rapport qualité-prix. »

Le petit-déjeuner à 20.- Euro.... et l'ingénieur qui a conçu le parking souterrain, j'espère qu'il a été viré.... impensable pour une voiture standard ou alors une smart...

Endroit bien situé, calme et un bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Chambres et sanitaires ttes bien mais Resto...... plus que nul et très trees cher!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant!!!!!!!!! À la carte : très peu de choix...... mon mari a choisi un plat de scampis flambes : 4 scampis poses sur 4 morceaux d'ananas avec 4 rondelles de navets coupées à la mandoline ....... Pour ma part une entrecote ...... que j'ai demandée cuisson saignante..... je l'ai reçue à peine rosée sur une très grande assiette ....... vide....... pas de garniture.....pas la moindre feuille de salade..... pas la moindre trace d'un petit beurre maître d'hôtel...... rien...... juste la viande qui gondole par excès de cuisson.... Une petite passette de frites surgelées accompagné cette pauvre assiette..... Je vous joins la photo de ma maigre pitance et...... de la facture de ce fabuleux repas En plus ..... l'air conditionné fonctionnait à fond Nous nous sommes plaints à plusieurs reprises ..... en vain..... Ils n'ont pas voulu nous changer de place dans la salle non climatisée sous prétexte Que c'était réservé...... nous n'avons jamais vu de clients arriver...... D'autres clients se sont plaints également ...... mais aucune écoute du personnel....

La chambre est très spacieuse et la salle de bain est très bien Le tram passe juste à côté de l hôtel ce qui est très pratique vu que l'environnement de l'hôtel n'est pas terrible...... banlieue......

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Chambre agréable et moderne »

Le vis-à-vis était le moins agréable.

Le personnel était très avenant. L'hôtel n'est pas trop loin du centre ville à pied. Le petit déjeuner était très complet et les produits de bonne qualité. Décoration moderne et configuration de la chambre agréable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Très qualitatif du point de vue de l équipement et du... »

Le personnel n'était pas très organisé et les réponses sont très sèches au parfois fausses !

Très qualitatif du point de vue de l équipement et du mobilier et très propre

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Bel hôtel bien situé »

seulement les 2 petits points suivants: le bruit de la ventilation (supportable mais pouvant être gênant pour une personne au sommeil léger) et l' exiguïté du parking sous-terrain

la situation géographique, le personnel, la chambre (taille, coloris, équipement, propreté, ...), le parking fermé gratuit, le petit-déjeuner diversifié

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Un séjour très agréable  »

Chambre très spacieuse et surtout toilettes indépendantes de la salle de bain, climatisation des chambres, et le soir un repas très copieux et succulent dans le restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Mauvaise expérience. Mauvais rapport qualité prix »

Odeur d urine dans les toilettes, mauvaise odeur dans le couloir, petit déjeuner facturé malgré l ouverture tardive du petit dej. Aucune alternative possible pas de vienoiserie à emporter ou autre. Erreur dans l envoi de la facture. Personnel peu aidant. Pas du tout au niveau d un mercure !

La déco

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« A refaire surtout pour le restaurant »

la literie est vraiment excellente, la douche vaste, la TV généreuse en chaines (surtout pour les jeunes) et le restaurant, délicieux, léger, fin (surtout les 6 escargots!) et les serveuses et serveurs adorables / TOP GASTRONOMIQUE

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Hotel proche du centre ville  »

La proprete de l etablissement- eclaboussures sur l ecran de tele et sur les murs trace de mains grasses sur les murs - toilettes traces noires tres decu pour un hotel 4 etoiles le prix n est pas justifie

Hotel proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« séjour agréable et le traway nous amène en centre ville en trois minute »
    • Chambre Double Privilège

le restaurant est un peu étroit et le personnel un peu débordé

la déco de la chambre et la disposition. salle de bain et wc séparé.le bar et agréable

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« bon hotel »

localisation pas très centrale. petit déjeuner peu varié

hotel très propre, personnel disponible et accueillant. Piscine chauffée et bon restaurant pour les diners.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Nous reviendrons à Dijon!! »

Un peu éloigné du centre ville, mais il y a aussi le tramway pour s'y rendre et il passe devant l'hôtel.

Beaucoup de choix au petit déjeuné, Personnel très aimable et compétent .

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Prestations de grandes qualites »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La disponibilte du personnel Le petit dejeuner etait impressionnant a la hauteur de ceux que l on peut trouver en Allemagne ou dans les pays nordiques

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« L'hôtel est légèrement en dehors du centre mais on y est... »

Pas de peignoir dans la chambre mais ce n'est vraiment pas bien grave. Petit déjeuner cher.

L'hôtel est légèrement en dehors du centre mais on y est en 10 minutes à pied ou en 2 stations de tram à prendre juste devant l'hôtel. Très belle taille de chambre on respire ! Insonorisation superbe. Belle salle de bain. Le parking sous terrain est gratuit mais on ne peut pas le réserver à l'avance. Etant en voyage d'affaire depuis 6 mois sur Dijon et ayant séjourné dans les différents hôtels de la ville c'est clairement le meilleur en rapport qualité prix. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Etape au retour de la côte d'azur »

Je cherche encore.....

Hotel très confortable, belle chambre moderne et spacieuse, emplacement idéal, parking souterrain dans l'établissement avec accès direct aux étages, petit déjeûner buffet excellent et varié, restaurant top dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Très bon hotel mais petit déjeuner pas en rapport avec le prix demandé »

Plusieurs manques lors du petit déjeuner (bols à café, verres pour le jus de fruits, cuillères à café. Vite résolus par ailleurs Un peu cher par rapport au choix proposé

L'accueil, le confort, la propreté, le parking de l'hotel

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel »

au restaurant vu la qualité des mets il faut améliorer le service ( assiette était froide pour une viande saignante, pas de suivi pour nous servir le vin ) ascenseurs pas de coordination.

l’accueil du personnel est parfait, le restaurant est de très bonne qualité le garage gratuit et facile, bonne situation pour le centre la literie est excellente.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Chambres calmes et confortables »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le parking étant complet, j'ai dû laissé mon véhicule garé dans la rue avec un coffre bien garni ... Le petit-déjeuner est varié et de bonne qualité mais peut-être un peu cher.

Chambres calmes et confortables

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Excellent week-end »

Le service du petit déjeuner moyen, machine à café défectueuse, matériel absent (pas de bol pour salade de fruits )

La chambre très agréable et spacieuse, deco tendance et sympa. Le petit déjeuner copieux, accueil très sympa

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Tres bon emplacement par rapport au centre des congres »

Le petit dejeuner n'est pas d un bon niveau ,les chambres devraient etre rafraichies

Bel emplacement tres joli hall d accueil renové récemment avec gout

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« PAS SATISFAIT DU RESTAURENT »

Le restaurant étant en travaux, je n'ai pas retrouvé non seulement le confort de la salle provisoire mais en plus la carte n'était pas à l'image de ce que je connaissais. J'espère que mon prochain déplacement le 14/04 sera conforme à ce que je connaissais précédemment.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« Probablement l'un des 5 meilleurs hôtels sur Dijon »

Grande chambre, literie impeccable avec sur-matelas, cafetière dans la chambre, belle salle de bain, propreté, calme de la chambre avec deux portes qui séparent du couloir de l'hôtel. Parking sous terrain. Accès Tramway devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« COURT SEJOUR »

la demande de la carte d'identité , en principe la CB suffit, peut être que notre tenue trop décontractée bien que correcte ne convenait pas à l'employée ?

la situation, la propreté, la chambre

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Un super souvenir ! »
    • Suite Junior avec Lit Double et Canapé-Lit Double

Les chambres sont propres et la literie très confortable ! Je vous conseille fortement le petit déjeuner, il était excellent ! Nous avions réserver la chambre Privilège, elle était très belle, avec une super salle de bain douche + baignoire d'angle, un vrai cocon cette chambre !!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« C'était notre 3e séjour, ce sera le dernier »

pourquoi ne pas informer le client que des travaux nuisaient grandement au confort de l'hôtel ? Pas de baguette au petit déjeuner! Un comble en France.

bon lit

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Chambre et salle de bain très biens. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

En Congrès (Zonta) , la salle de réunion prévue le dimanche matin n"était pas préparée et le personnel a dit "qu'elles n'avaient pas le temps" de le faire ! Après intervention "ferme" de l'organisatrice, ceci a été rétabli. La réunion devait se terminer dimanche fin de matinee, mais il a fallu libérer la salle 30" plus tôt , le personnel ayant besoin d'installer une salle de salle à manger. Pas très professionnel ... sur ce point .

Chambre et salle de bain très biens. Petit déjeuner très bien (un peu cher) .

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Tres bon hôtel ! »

Petit déjeuner cher pour ce qui est proposé.

Lit parfait, très bonne situation georgraphique, personnel très aimable ! Chambre magnifique et tres spacieuse !

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Nuit à l'hôtel mercure + départ tardif »
    • Suite Junior avec Lit Double et Canapé-Lit Double

Nous aurions apprécié qu'un dentifrice ainsi que des brosses à dents soient mis à disposition dans la salle de bain (on pense pas forcément à en apporter)

L'amabilité du personnel Le calme de la chambre Le room service

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Bon hôtel, personnel moyen »

Le personnel de réception moyen pour un 4* La barmaid qui reverse dans la bouteille le trop plein de whisky qu'elle estime avoir mis dans le verre (vu le prix du verre !!!???) Chambre un peu bruyante (isolation par rapport aux voisins)

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Joie et deception ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Acceuil avec une hotesse au cheveux roux tres desagreable ! Nous avons payez le dejeuner directement pres de 40€ pr 2 persnnes ( 2 verres de jus d'orange et 3 croissant ) ! En sortant de lascenceur nous lui avons dit que nons avons payez le petit dejeuner directement labas nous lui avons montrer le ticket de carte bàcaire mais sa n'a pas suffit elle nous a bloquer en appelant une collegue pour savoir si c'etait bien vrai donc voila tres deçu de cette hotesse ! C'etait la premiere fois que nous essayons le mercure et peut etre bien la derniere !

Tres bonne chambre , lit impecable ainsi qu'une tres bonne salle de bain !