Commentaires sur l'établissement Kyriad Disneyland® Paris 3 étoiles

10, Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, France

#17 sur 26 hôtels à : Magny-le-Hongre

Salle de restauration bruyante et peu climatisée. Mal indiqué en sortant de l hôtel. Nous étions 4 personnes, dont une mamie et 1papa avec 2 enfants. Pas de séparation entre mamie et papa. Pas assez d intimité , entre les adultes. La penderie trop petite pour 6 places Attention, la serveuse blonde cheveux long au bar , n est pas très aimable.

Les lits très confortables. Très bon accueil à la réception. Bagagerie impeccable

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Le petit déjeuner les buffets sont mal disposés y a vite la queue et beaucoup d’attente

Les chambres sont propres Lit confortable Lit bébé de la marque babymov avec un petit matelas très confortable Très satisfait La veille j’ai fait le séquoia et y a pas beaucoup de différences... juste la grandeur de la chambre. Mais j’ai préféré l’accueil du kyriad.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Isolation phonique de la chambre a revoir ou emplacement des groupes a reevaluer. Beaucoup de bruit les soirs et en milieu de nuit . Nous étions en dessous de chambre prisent par des groupes d'ado pendant nos 2 nuits a l'hotel. Autant dire que les nuits non pas était reposante. Le jour de l'arrivé on a trouvé le personnel de l'accueille peut souriant et les information reçu vite donné et peu concise ... on a eu l'impression de déranger. La salle bain de la chambre 33 aurait besoin de réparation : baignoire abimé, un des bouton des wc etait hors service, :(

On a aimé la proximité avec les navette gratuite hôtel parc. Choix multiple au buffet du petit dejeuner

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Le seul petit problème, c'est qu'il y avait des fourmis dans notre chambre, elles se trouvaient sur la table qui est en dessous de la télé.

La proximité avec le parc Disneyland

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Chambre et salle de bains petites. Tarifs du restaurant un peu élevés et obligation de choisir le menu à 22€, même si peu d appétit. Pas assez de navettes à la fermeture du parc Disney, deux heures pour rentrer à l hôtel en pleine nuit

Bonne literie. Cadre agréable et calme.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Il serait bien d'avoir des navettes plus tôt le matin car j'ai du prendre un taxi pour me rendre à la gare car mon train était à 7h15.de plus lors de ma réservation il était noté que les navettes circulaient entre 6h00 et minuit. Si j'avais su ça je n'aurait pas réservé chez vous

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Les lits superposés n'étaient pas du tout stables, cependant le lit double était bien. La salle à déjeuner est très sombre. Le lavabo de la salle-de-bain était assez délicat, il bouchait très rapidement.

La navette pour Disneyland Paris et la ferme pour les enfants sont un grand plus. TOP ! La proximité de Paris, à 30 mins seulement en voiture !

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

l'arrivé au petit déjeuné, quand à peine levé il faut faire la queue un quart d'heure (voir plus) à l’extérieur en attendant que des places se libères, et qu'une fois rentré il faut tourner dans tous les sens pour les trouver, un peu limite...

hôtel idéalement situé pour aller a Disneyland, navette toute les 10mn. le personnel est très sympathique, les chambres sont propres et la literie confortable. la mini ferme est un plus quand il y a des enfants.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

chambre et le petit déjeuner très complet.

nous avons déjà logé plusieurs fois au Kyriad et nous sommes toujours satisfaits du service et de l'hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec 1 Canapé-Lit et 2 Lits Superposés

La chambre pour 5 un peu étroite et nous n’avons pas pu utiliser les lits superposés étant des adultes et ma fille trop jeune pour pouvoir y dormir dedans alors que j’avais bien précisé que nous étions 4 adultes et un enfant en bas âge

La navette gratuite et régulière aux parcs Le buffet petit déjeuner et repas très variés

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples et Lits Superposés (1-4 Adultes)

- la literie - la climatisation ne fonctionnait pas très bien - chambre très mal insonorisé

- La navette gratuite pour Disneyland - le petit déjeuner et le buffet du soir

les portes des chambres sont extrêmements lourdes et comme les gens ne les "retiennent" pas, on entend claper des portes à toute heure ! Le bruit des femmes d'ouvrages très tôt le matin

excellent pdj - navettes eurodisney fréquentes - la mini ferme sympa agréable et propre - Le chalet à côté de la réception a des nuggets succulents ! le resto de l'hôtel le soir convivial et beau choix de plats.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Le Chauffage était éteint, même si la période s'y prêté car fin mai, mais nous avons eu un peu froid en arrivant dans la chambre à cause de la pluie.

Personnels accueillants et très sympathiques qui a pris en compte notre demande et a su nous satisfaires. Chambre correct juste un peu de peinture à prévoir mais rien de bien méchant. Lit très confortable couverture moelleuse coussin au top. Super bien placé pour aller à disneyland avec la navette gratuite et en plus il y avait les horaires de celle ci affiché à l'accueil 👍🏼

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec 1 Canapé-Lit et 2 Lits Superposés

vers 10 h du matin la dame du nettoyage et venue pour déjà nettoyer la chambre et nous n'étions pas encore prêts pour partir vu que nous étions a peine revenus du petit déjeuner :-( le jus d'orange et le jus de pomme pas asser de gout au petit déjeuner :-(

le petit déjeuner avec beaucoup de choix

• Chambre Standard avec 3 Lits Simples et 2 Lits Superposés (1-5 Adultes)

le petit déjeuner bruyant, avec beaucoup d'attente car beaucoup de monde.

chambre propre - lit confortable- vue sur campagne - petite ferme agréable pour les enfants - service navette disney - parking gratuit.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Une seule nuit passée à l'hôtel donc pas eu le temps de tester tous les services proposés par l'hôtel.

Le petit-déjeuner est bon et varié. La situation de l'hôtel est idéale pour aller à Disneyland. Avec la restauration en plein air, du bruit à l'extérieur mais la bonne insonorisation des fenêtres permet de ne rien entendre depuis notre chambre.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples et Lits Superposés (1-4 Adultes)

un des lit faisait beaucoup de bruit lorsqu'on bougeait. un peu dérangeant pour celui qui dormait dessus mais c'est tout autrement rien a redire.

la situation géographique est idéale, très bien situé par rapport au parc disneyland chambre pour 4 spacieuse (pour la région parisienne) avec lits superposés.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

booking avait un gros bug informatique et malgré mon mail de confirmation de réservation et confirmation sur l'application présenté au réceptionniste, il ne trouvait pas notre réservation et ne mettait pas de bonne volonté pour trouvé une solution. ça s'est éternisé ... il y avait un bruit permanent dans la chambre genre clim mais provenant de l’extérieur.

la taille de la chambre était très bien, lit correcte, la situation géographique top car il est dans une rue qui ne regroupe que des hôtels a moins de 10 min du parc dans la ville suivre toujours val de France très simple

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Chambre propre mais défraîchie. Forte odeur de renfermé. Le coffre ne fonctionnait pas.

Bon système de bus pour aller aux parcs Disneyland. Personnel accueillant.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

La literie pas confortable et je trouve qu’une brosse de wc est indispensable dans un hôtel

Proximité de Disney avec navette et le personnel très aimable

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec 1 Canapé-Lit et 2 Lits Superposés

Le réglage de la chaleur de l’eau! Soit trop chaude soit trop froide et salle de bain un peu petite pour 6 personnes

Confort de la literie Petit déjeuner copieux et varié chaud froid salé sucré Proximité Disney et rer Propreté et accueil

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Les portes des armoires difficiles un peu à manipuler. La salle de bain petite pour une chambre famille. Mais tout était bien sinon. Nous reviendrons....

La chambre, le cadre extérieur, le personnel, les navettes.... tout !

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

tirette pour passer de l'eau froid a l'eau chaude cassée dans la douche .et pourtant bien en vue pour le personnel de service

literie très confortable

L’amabilité du personnel La salle de bain exigüe

L’emplacement et la proximité avec les parcs Disney La propreté, la qualité de la literie, le petit-déjeuner La navette toutes les 20 min

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Il faudrait revoir le nombre de navette mis à disposition pour aller à l'hôtel ou retourner au parc Disney surtout pendant un week end avec un jour férié et un pont a côté. Il pleuvait et les navettes étaient pleines a craquer. C'est un inconvénients assez important qui fait que la prochaine fois on ne prendra pas un des hôtels partenaires de Disney

Les prix et le petit déjeuner est au top

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

La queue au petit déjeuner, la chambre un peu petite.

J’ai aimé la déco de la chambre, la propreté de l’hotel, le petit déjeuner varié, la ferme, la navette qui passe toutes les 15 min pour Disneyland

Seul petit bémol, la trop grosse différence de prix entre le prix sur place et celui si on réserve à l'avance. Sinon rien à redire.

Très bon accueil, une chambre plus que correct, avec une salle de bain équipé d'une baignoire, un grand plus après une bonne journée de marche à Disneyland. Je recommande.

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec 1 Canapé-Lit et 2 Lits Superposés

Les lits et la chambre n ont pas été fait.les draps n ont pas été changé. Par contre la douche a été faite et pas la chambre 😣 pour le prix de la chambre c est inadmissible.une chambre familiale de 6 .la c étais la grosse colère surtout quand on rentre de Disney land à minuit fatigué .sa nous a gâcher le séjour.sinon à part sa j aurais mis un 10/10

L accueil le petit déjeuner le personnel très aimable dispo ,la vue était superbe.😊

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Une bouilloire à notre disposition dans la chambre sans tasse, sans thé, café!

La proximité du parc Disneyland très pratique avec les navettes gratuites toute la journée, très bon accueil.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Le thé ou café dans les chambres devraient être offerts ( bouilloire présente mais seule ) Le prix des petits déjeuners ...

Très bonne literie Sèche cheveux Très propre Calme Navette très pratique

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Le sourire l'acceuil l'ecoute on a tous aimé séjourné dans se super hotel! Merci merci Merci. Mon fils a feter son anniversaire a Disney qui a falli pas se faire apres 800km de route le kiriad a sauvé l'anniversaire de mon fils merci pour tout

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples et Lits Superposés (1-4 Adultes)

La baisse des prix des consommations au bar de l'hôtel car un petit panaché à 4,50 €, c'est un piège à touriste !

La variété du petit-déjeuner, la navette gratuite jusqu'au parc Disney.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Accueil de l'établissement très limité, à l'arrivée lors de le réception de la chambre on nous avait confirmé les petits déjeuners inclus dans la chambre, le matin surprise ! arrivé au restaurant nous n'étions pas inscrits pas de petits déjeuners, on s'est retrouvé bêtes. les chambres trop petites pour une famille avec couple et 2 enfants, lits superposés des enfants bruyants grincent, matelas inconfortables. Clim qui ne fonctionnait pas, il faisait très chaud. Dès le matin, il y avait des tondeuses à gazon.

l'environnement, la mini ferme pour les enfants, le cadre

J'ai juste voulu regarder un résultat de football en rentrant et il manquait la chaîne l'équipe (21) mais c'est rien du tout.

Le personnel très accueillant, établissement très propre et avec beaucoup divertissement au rez-de-chaussée (même si on a pas eu le temps d'en profiter ça fait plaisir de voir des gens s'amuser) Chambre très calme, propre et lit très agréable. Le petit déjeuner était très fourni avec de multiples choix et était excellent.

Le seul problème était l’ascenseur à côté de notre chambre... du coup on a eu le bruit de l’ascenseur toute la nuit. Le lendemain maintenant en redonnant la carte de notre chambre on en a parlé à l’accueil et elle nous a dit qu’on aurait pu demandé à changer de chambre même la nuit et qu’il ne fallait pas hésiter dans se genre de problème.

Satisfait dans l’ensemble, chambre confortable, déjeuner au top, le parc des animaux c’était mignon, personnel très agréable et réactif et puis la navette gratuite très pratique. Je recommande

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Le fonctionnement pour le petit déjeuner (trop de monde en même temps) il serait souhaitable d'améliorer le concept du buffet petit déjeuner.

Toutes les prestations proposées au niveau de l'accueil ( bar, petit salon , jeux diverses) sont très agréables .

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples et Lits Superposés (1-4 Adultes)

les rideaux laissent passer la lumière du jour donc très inconfortable un coup de peinture sur les murs de la chambre serait le bienvenu le restaurant sert pour 22 euros un buffet ressemblant à de la restauration collective. Petit déjeuner dans la lignée A noter que le personnel est très agréable

hôtel bien situé proche d'eurodisney (10 mn par navette gratuite). la bagagerie extérieure qui permet de laisser ses valises avant de récupérer la chambre et le parking l'accueil est bien organisé

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Les lits superposés manquaient de confort selon nos filles, le lit double était parfait, ferme.

Personnel souriant et bienveillant, chambre très propre. Le petit déjeuner était très copieux et très diversifié. Cadre verdoyant au calme.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Équipements stricte minimum deux jours avant dans un autre Kyriad nous avions le kit de boissons infusion café lait thé offert et la payant pas de réduc sachant que deux jours avant nous avions déjà fait une nuit dans un Kyriad

La navette Disneyland gratuite

L'environnement calme et verdoyant, la mini ferme, la chambre confortable et spacieuse et le petit déjeuner complet. La navette gratuite jusque Disney land Paris

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

eau froide par accoups sous la douche.

Personnel très agréable et souriant. Petite ferme d'animaux super pour les enfants grand choix au buffet du petit déjeuné

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Le manque de sourire de certains membre du personnel.La salle du petit déjeuner était surchauffée le deuxième jour.Le prix des figurines Pop à l'espace boutique de l'accueil est passé de 17euros à 18euros durant notre séjour,pourquoi cette augmentation?nous avons regretté d'avoir attendu le dernier jour pour l'acheter..Nous avons souscrit au programme éco pour l'environnement,c'est une très bonne démarche à la base,malheureusement ce n'est pas encore au point car le ménage a malgré tout était fait dans notre chambre durant notre séjour...Nous avons attendu 40 minutes le passage de notre première navette,y'a t'il eu un problème?est ce quelle s'était déjà rempli dans les autres hôtels et, n'est donc pas passé au Kyriad?(car les avettes désservent tous les hôtels partenaire). Il devrait y avoir une navette spécifique réservé par hôtel,comme au Santa fe.

La mini ferme,la promenade autour du lac,l'espace jeu vidéo,la boutique Disney,le service de navette pour se rendre aux parcs Disney,le wifi dans les chambres,le petit cadeau pour avoir souscrit au programme éco,le petit déjeuner copieux...

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Le prix du plateau de courtoisie. 3,5€ le sachet de thé. Alors que le thé au distributeur est à 1€. Cherchez l’erreur. Le wifi pourrait être amélioré

Le choix du petit déjeuner.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Le personnel de la réception était désagréable ... Aucun professionnalisme Chambre propre mais un peu petite pour 4 adultes

Le buffet du petit déjeuner est très varié ! mais un peu d'attente avant d'y accéder

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Les navettes pour disney ne respectent pas les horraires, et le trajet change d une navette a l autre. Nous nous sommes donc loupé l arret et avons été en retard pour notre bus suivant.

Les lits étaient confortable, le service des valises gratuit très bien, les navettes a disney bien.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Le nettoyage des chambres est à revoir quand à celui du restaurant petit déjeuné est déplorable! J ai galère à trouver des couvert propre! J ai déteste l accueil de tous les employés aucun sourire c est quand même incroyable! Quand on va à disney on imagine que les gens seront aimable on s attends a des sourires des mots gentils là rien! Pas Meme un mot !!

Les navettes à destination de disney

La chambre était assez sale, il y avait des traces louches dans les wcs, tout est défraîchi, et il y avait les produits de nettoyage oubliés dans la chambre. Le lit n’est pas très confortable. Le réceptionniste à l’arrivée n’était pas très sympathique.

Les croissants et le jus de pomme étaient bons et la nuit, l’hôtel était silencieux et les personnes au bar étaient vraiment gentilles!

Les chambres propre mais peinture qui s'écaille dans plusieurs endroit de la salle de bain, pas de prise secteur a coté du lit tres gênant dans le cas de recharge de telephone, votre réveil est a l'autre bout de la pièces sa ne parait rien mais ce sont des choses qui ont leur importance.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Attente trop longue pour le petit déjeuner. Clients peu respectueux et bruyants dans les couloirs

Agréable, situation intéressante. Navettes disponibles. Petit déjeuner très bien.

• Chambre Standard avec 3 Lits Simples et 2 Lits Superposés (1-5 Adultes)

Très bon séjour à l'hôtel Kyriad. Super emplacement ( 7 min en navette, gratuite, qui passe très souvent de 8h à minuit). Le personnel est Super. Le petit déjeuner est copieux. À recommander

Le buffet le soir

L’emplacement proche de Disney, la navette gratuite, le parc derrière l’hôtel pour se balader, la mini ferme. Le buffet petit déjeuner.

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec 1 Canapé-Lit et 2 Lits Superposés

les lits très confortables, énormément de choix pour le petit déjeuner, du sucre, du salé, du chaud, du froid. enfin très complet et en quantité. très pratique avec les navettes gratuites. un accueil très sympat.

Dommage que dans notre chambre, les canalisations avaient une mauvaise odeur... Quand on s’en est rendu compte il était déjà très tard et on était fatigué donc on est allé dormir. A part ça tout était parfait !

L’hôtel est placé dans un bon endroit juste à côté de Disney. Des navettes sont disponibles pour y aller. Le petit déjeuner est juste parfait et le personnel est sympa. Il y a une petite ferme avec des animaux, c’est pas mal. Il y a aussi un grand parc où on peut se promener.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples et Lits Superposés (1-4 Adultes)

La lumière près du lit enfant qui ne pouvait pas s’eteindre sauf si l’on retirait la carte et donc la lumière dans toute la chambre et salle de bain. Pb de connexion interrupteur certainement.

Avoir la chambre en arrivant le matin pour tout installer et non à 15h, l’amabilité du personnel, l’extrême propreté des lieux, un grand merci encore, et le snack devant l’entrée qui nous a permis d’enchainer direct en arrivant avant de remonter dans la chambre et sans faire la queue 2h à Disney pour un en cas vite fait le soir.

Les gens installés sur les tables à l'extérieur malgré les fenêtres fermées ..nous les entendions très bien il serait préférable de déplacer les tables pour le confort des clients et avoir une nuit paisible.

Le confort de la literie

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Un peu d’humidité dans la salle de bain

Excellent emplacement. À quelques minutes de Disney. Disposition de navette gratuite vers le parc. Hôtel très propre. Large choix au niveau du petit-déjeuner et du dîner. Situé dans un endroit très calme

le personnel tres bien souriants les repas tres bien l idee d un petite ferme super et l acces au lac tres bien nous avons ete sur les hotels du parc dysney si cela etait a refaire je prendrais le sejour plutot au kiriad

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Propreté perfectible de la salle de restauration (couverts et tables « collants »), uniquement les chaînes gratuites de la TNT sur la TV

Proximité du parc Disneyland, navette gratuite par bus, mini-ferme dans l’hôtel, étang à proximité

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Clientèle étrangère bruyante ou jeune peu soucieuse des voisins. Parcours petit-déjeuner difficile entre les grandes tables des nombreux groupes Déviation navette Disney non indiquée par avance (25 mn si tout va bien au lieu de 10 mn) Navette supplémentaire en panne

La mini-ferme pour les enfants. Les snacks au bar disponible en soirée. Petit-déjeuner salé-sucré très complet.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Pour se laver le matin, l'eau chaude passe au froid soudainement (mitigeur apprécié).

Chambre spacieuse et cadre agréable. Avoir un snack au sein de l'établissement permet de se restaurer rapidement et tardivement. Les enfants ont adoré les frites.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Pour un Kyriad, je m’attendais mieux avec des services et une chambre un peu moins basique. Le couloir donnant à notre chambre était imprégné des odeurs de la petite ferme. Un peu surprenant ...

Emplacement Très bon accueil à la réception malgré l’heure tardive

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

A l enregistrement, on ne nous a même pas proposer le déjeuner, le gars nous a dit que le petit dej été à 7h (donc j en ai conclus que c été inclus) le matin arriver nous n avions pas le droit au petit dej on nous demander 13€par personne c est super chère je trouve

Chambre confortable

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples et Lits Superposés (1-4 Adultes)

On était 2 adultes, ma fille de 9 ans et des jumeaux de 7 ans: J'ai réservé sur le site Booking.com une chambre pour 4 adultes proposé par site. On arrivent sur place après 4 heures de route, la réceptionniste c'est rendue compte qu'on était 2 adultes et 3 enfants. Au début elle voulait pas nous donner la chambre et voulait rien savoir et après avoir appelé Booking.com qui n'avaient pas voulus admettre leurs erreur et après avoir vu avec son collègue ils ont décidés de nous rajouter un click-clack pour un montant de 85€ supplémentaires, géniale ça commence bien malheureusement la suite à l'hôtel était pas terrible. la réceptionniste et Booking.com avait cassé l'ambiance.

La chambre était très bruyante. Malgré le fait d'avoir demandé une chambre calme, j'ai eu la chambre au dessus du bar et la fenêtre donnant sur la terrasse. J'ai dormis que quelques heures. Le petit déjeuner était de très basse qualité, avec des pâtisseries qui datent, du café et du jus d'orange rallongé à l'eau et des plats chauds dignes d'une cantine.

La situation excellente par rapport au parc Disneyland. La navette gratuite passe très régulièrement, et le parking de l'hôtel permet de se garer facilement. La réception est agréable et l'hôtel peut recevoir et conserver les articles achetés dans le parc avant 15h pour les récupérer à 20h.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Chambre exiguë pour une famille 2 adultes et 2 enfants . Impossible de loger les balises sauf .....sous le lit Salle de bain minuscule Linge de toilette à minima : 4 serviettes pour 4 !!

Navette avec dysneyland

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Les lits sont confortables, le buffet du soir jusqu'à 22h très bon et pratique après une journée à Disneyland, petit déjeuner copieux et de bonne qualité! Les navettes pour le parc sont très fréquentes et nous sommes rapidement arrivés.

Les chambres degoutente nous avons changer 3 fois de chambres une honte dans une du vomis et l autre la fenetre ne ferais pas elle était située au rez-de-chaussée de chaussée le restaurant est sale les couverts mal lavée c était horrible cela a gâcher notre séjours dans votre hôtel

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Rien, petit déjeuner très bien notre chambre très très bien nous étions avec un bébé tout c'est bien passer

C'est très bien et très beau ! Déjà les animaux pour les enfant nous même d'un bébé de 1an un régale ! Notre chambre propre, petit déjeuner nous nous sommes régaler ! Très bon ! Le personnel très sympathique ! Nous avons oublier dans la chambre des documents important on nous a appeler l'après midi même et on nous les envoi gratuitement par courrier, rien à dire ! Je n'ai pas était déçu et le prix pas chère pour 3 nuits avec les petit déjeuner puis la navette gratuite comme les hôtels Disney mes horaires communiquer dans le hall ! C'était parfait ! Merci

En cas de pépin, ne compter pas sur l’entre aide de l’etablissement, qui n’a pour seul objectif, vous facturé. Tout... mais vraiment tout !! Surprise décevante. J’oublie cet hôtel.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples et Lits Superposés (1-4 Adultes)

La taille de la chambre et la mini baignoire.L'accueil pas très souriant. Qualité prix médiocre. Le prix tres elevé c'est la proximité de disneyland paris.

La petite ferme et le petit déjeuner La navette pour disneyland paris

Ce n’etait Pas hyper propre lors de notre arrivée sur place, il n’y avait ni essuies ni papier toilette.

Le petit déjeuner était excellent ainsi que la localisation.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Nous étions 3 adultes et nous avons donc eu une chambre bénéficiant d'un lit double et d'un superposé. Mais les couchettes superposées sont courte pour un adulte (1,80m) et celle du dessous ne supporte pas un poids au delà de 70kg, un peu léger si nous devions être quatre adultes.

L'emplacement est idéal pour un séjour aux Parcs Disneyland car nous pouvons nous y rendre avec la navette gratuite. Les chambres sont très propre. L'environnement est calme et agréable grâce à la ferme pédagogique de l'hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec 1 Canapé-Lit et 2 Lits Superposés

La chambre quand on vient en famille il nous on donner 2 lit de 1 personne coller avec et se ne pas agréable de dormir avec un espace entre les 2 lit Et il manque la navette directe pour l’aéroport

on etait moi et mon fils le lit un des lit ,je parle du matelas il etait trop employe sinon l endroit calme sympa le personnel tres bien informe pour toute question qu on leur pose super la ferme et le tour de l etang ca doit etre magnifique l ete le soir pour une balade apres souper

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et Lits Superposés (1-4 Adultes)

Le prix (190€) pour une nuit. Petit dej inclus Petit déjeuner mal organisé (on nous a laissé entrer pour chercher 10 min après une table + moins de choix que les années précédentes. Manquait bcp de chose. J ai du attendre 20 min avec un bol de céréales pour avoir du lait) Peu de chaines à la télé dont rien pour les enfants. Déception. Ne vaut absolument pas son prix.

La proximité du parc