Commentaires sur l'établissement District République 2 étoiles

4 Rue Lucien Sampaix, 10e arr., 75010 Paris, France

#304 sur 1 578 hôtels à : Paris

Agréable hôtel situé dans un quartier animé pas très loin de la Gare du Nord et du centre.Accueil très sympathique et décoration moderne et de goût.Chambre de grandeur moyenne mais confortable et joliment décoré.Plateau petit déjeuner complet et compris dans le prix de la chambre et servi avec le sourire.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Chambre double: salle de bain très propre, rénovation récente au vu de l'état des joints de carrelage, douche à l'italienne, MAIS très petite (WC compris moins de 2 Mètres carrés je pense). Un peu juste pour un séjour long.

Propreté, décoration récente et soignée, amabilité du personnel, situation géographique (5 min à pied du canal St Martin et de la place de la République) rue peu passante, petit déjeuner servi sur plateau complet. Bouilloire et dosettes de café / sachets de thé, sèches cheveux dans les chambres. Chambre triple avec trois vrai lits et salle de bains spacieuse

Rien de particulier à signaler, à partir du moment où le moindre problème est résolu immédiatement. Merci beaucoup pour la réactivité et la gentillesse de la réceptionniste qui m'a reçu le 3 juin. " petit problème d’ascenseur ce soir là indépendant de sa volonté" qui m’occasionnait une difficulté personnelle d’accéder au 4ème" ce soir là et très vite réglé dès le lendemain matin. J'en étais bien désolée.

Petit déjeuné (trop) copieux pour moi, néanmoins excellent, très bons produits frais. Ma prochaine je demanderai juste la quantité que je suis capable de consommer pour éviter le gaspillage.

La taille de la chambre, du lit, de la salle d'eau. Mais, le pire reste la fenêtre quasi transparente entre la chambre et la salle d'eau (y compris les toilettes)!

L'hôtel est très bien placé, l'accueil souriant et professionnel. Chambre propre mais très petite et la salle de bain est minuscule, à réserver plutôt à des séjours en solo.

L'établissement en lui-même était plutôt agréable je le redis. Mais contrairement à ce qui était exposé sur les photos de booking la chambre était plus petite que l'annonce. Et surtout le prix était élevé au vu des prestations de l'hôtel... Pour le même prix déjà réservé sur booking des hôtels 3 étoiles qui offrait des prestas assez haut de gamme. Mais là nous étions sur du 2 étoiles et c'était bien mais basique. Petit dej notamment. Bien, mais un peu produit moyenne gamme. Même si tout à fait correct, entendons nous bien. Le problème était plus sur un rapport qualité prix. Pour 80€/90€ j'aurais dit très bien!!! Mais là pour 135€ c'est un peu surestimé... Par contre personnel parfaitement sympathique et accueillant.

Globalement séjour agréable. Et personnel de qualité. Situation géographique bien chouette.

Chambre mal insonorisée : bruits de la rue, voisins : on entend tout ! Qualité de la literie à revoir!

La qualité de l’acceuil, du personnel. La localisation

Pour une nuit seulement je n'ai pas rencontré de désagréments.

Literie confortable, chambre un peu petite mais bien agencée et propre. J'ai apprécié le fait de pouvoir se faire un thé ou un café. Le personnel est d'un accueil agréable et souriant. Je recommanderai votre hôtel à des amis.

Chauffage un peu faible

Très bon rapport qualité-prix : chambre spacieuse et moderne, propre, personnel à l'écoute, une vraie bonne adresse en plein coeur de Paris.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

je n'ai pas apprecié la chambre rez de chaussée.. car sans volet et donnant sur la rue. Mais cette chambre est une chambre adaptée aux handicapés donc .. Mais cel ne change rien au fait que je n'ai pas aimé d'être un peu comme à ...Amsterdam!

AVANT TOUT ACCUEIL PROPRETÉ LOCALISATION

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Une lampe ne marchait pas, la télé non plus, l’eau sort de la douche et a littéralement trempé le tapis de douche, le lit bougeait lorsque l’on prenait appui sur la tête de lit... bref...

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

L’insonorisation de la chambre ! Difficile de dormir correctement : bruit de la rue !! Cela dépend des chambres apparemment car lors de mon premier séjour je n’ai pas du tout eu ce problème, j’avais une chambre (RDC) parfaitement insonorisée.

C’est la seconde fois que je me rends dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. Le rapport qualité/prix reste correct par rapport à la propreté, la sympathie du personnel, et la localisation ! Je suis un peu moins sarisfaire cette fois ci j’ai eu une chambre beaucoup plus petite (pour la même réservation que la première), ce qui ne me dérange pas étant seule pour un déplacement pro. Cependant BEAUCOUP plus bruyante. J’ai été très étonnant étant donné qu’à mon premier séjour j’avais une chambre très bien insonorisée et très spacieuse. Un peu déçue donc même si dans l’ensemble le rapport qualité prix reste correct !!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Pas de choix pour le petit-déjeuner / plateau standard et identique pour tous les clients / pas de fruits frais Salle de bain ridicule Bruit de la ventilation (chauffage) insupportable Insonorisation inexistante

L'accueil et la literie Le supermarché de proximité juste en face de l'hôtel

Rien, si ce n'est peut être la salle de bain un peu petite, mais tout à fait suffisante.

Situation parfaite, à côté de République, proche des transports. Petit déjeuner complet, chambre agréable, douillette et propore. Déco sympa. Personnel accueillant.

Pas de chauffage dans la salle de bain ( chambre 102). Glacial en hiver ! Un seul sachet de café et de thé dans la chambre et pas de lait.! (un peu trop limite) Salle à manger pour le petit déjeuner à proximité de l'entrée de l'hôtel avec porte ouverte quand les clients entrent et sortent. Pas très agréable en hiver par temps froid...!

Propreté, calme. Possibilité de boisson chaude dans la chambre. Amabilité du personnel.

Il fait chaud dans les chambres la nuit malgré avoir baissé le chauffage

L établissement est propre bien placé l accueil est sympathique les chambre sont petites mais moderne et propre .le petit déjeuner très bien

Système de chauffage inexistant dans la salle de bain. Il faisait excessivement froid. Impossible de se doucher là en hiver. Dans la chambre systeme de chauffage par ventilation très bruyant. Impossible de le laisser pour dormir.

L'emplacement de l'hôtel dans une rue secondaire à deux pas de la Gare de l'Est. Le petit déjeuner était bien.

Le petit déjeuner => pas de buffet mais un plateau qu'on nous apporte avec un croissant une tartine... Pour 9 euros, j'ai trouvé cela vraiment très cher !

Situation géographique au top ! à quelques pas de la place de la République et d'une station de métro.

Le chauffage était très bruyant! La salle d’eau était trempée après la douche, donc impossible de se laver les dents avec des chaussettes aux pieds.

La chambre était propre et très jolie, le personnel adorable, le petit déjeuner copieux et le quartier fort sympathique !

un seul petit oreiller pour une personne c'est limite, la ventilation climatisation/chauffage est juste au dessus de la tète et fait un bruit pas possible donc on est obligé de l'éteindre pour dormir. On entend énormément la rue, les canalisations des autres chambres et les gens dans les autres chambres. Il manque un sèche cheveux dans la salle de bain.

L’hôtel est proche de République et de la gare donc très pratique. La chambre solo est de taille correcte. L’hôtel est propre. Il simple, moderne et pratique.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

La chambre était très petite, ainsi que la salle de bains, pas de sèche cheveux, mais pour une personne et une nuit, c'était pas très gênant

Literie confortable, décoration sympathique, et couverture polaire en plus qui m'a permis d'éviter de mettre le chauffage, quartier sympathique, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Personnel agréable, chambre moderne, très spacieuse, propre et bénéficiant d’une EXCELLENTE ISOLATION (très appréciable)! Parfait donc pour mon séjour pro.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Un peu de bruit venant de la rue, mais acceptable. Une salle de bain un peu trop petite (surtout le lavabo), quoique bien faite.

La propreté, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

peut être mise à disposition du café dans salle petit dejeuner car lorsque l'on veut une tasse supplémentaire il faut que le personnel de l'accueil aille le faire....

propreté qualité de la literie bon petit déjeuner et accueil très agréable . un horaire petit dejeuner Top puisque débutant à 6h du matin (horaire très apprécié pour des réunions matinales dans Paris)

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Nous avons été très bien accueilli tant à la réception de la chambre qu'au service petit déjeuner. Bien que petite la chambre est bien agencée et très propre, le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

La chambre est très bien organisée même si la salle de bain est petite elle est pratique d'utilisation. La chambre est très propre ainsi que l'hôtel. La rue est calme la nuit on pourrait même oublier qu'on est à Paris et ma chambre donnait sur la rue. Le petit déjeuner est bien et le personnel agréable et à l'écoute. Rien à redire j'y reviendrai sans problèmes

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

L'exigüité de la salle du petit déjeuner au confort limité ( porte d'entrée adjacente laissant entrer le froid en hiver ) . Intimité relative de la salle de bain .

La localisation , proximité du métro , disponibilité du personnel . Chambre petite mais fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Le chauffage fonctionne trés mal. Pas de chauffage dans la salle de bain. Le receptionniste m'a apporté un chauffage d'appoint le deuxième jour. Petit dejeuner imposé. On ne peux pas choisir ce que l'on veut. Le wifi ne fonctionne pas en chambre. La puissance n'est pas assez bonne. Ne fonctionne que a la reception

l'accueuil du personnel

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Au dernier étage, Wifi capricieuse ( reconnexion nécessaire trop fréquente !) Bruits de canalisation le soir dans la chambre. Une seule dosette de café ou thé à disposition dans la chambre ( au moins deux seraient bienvenues) Pas de lait en poudre. La salle du petit déjeuner est directement ouverte sur l'entrée près de la réception . Pas très agréable en hiver quand les clients entrent et sortent.

Chambre au dernier étage en principe calme. Personnel très aimable. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Porte de la salle de bain un peu translucide Lavabo très petit Proximité lit/toilette

Personnel agréable et efficace Chambre petite mais espace bien utilisé Très moderne et propre

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Chauffage. Bruit intermittent (signalé, sans effet) Bruit de la rue pourrait être mieux filtré

Petit déjeuner. Literie. Agencement de la chambre. Propreté. Personnel attentif.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

bruit le matin dans la rue, chambre voisine

Bon accueil Déco sympa Chambre cosy (petites mais jolies) De quoi manger dans la rue à 20 m(super dîner au coréen et super petit dej sur le trottoir d'en face)

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

La chambre est petite. Une bouilloire est mise à disposition mais avec des gobelets plastique. Enfin le petit dej est copieux mais c’est compliqué car la salle est toute petite. Le personnel de l’accueil le sert donc au plateau et malgré beaucoup de bonne volonté c’est tes long.

Le personnel est très disponible et fait tout ce qu’il peut pour nous aider

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Le bruit de la chambre du dessus. La salle de bain est assez exigüe. Le câble télé quasiment rompu (avec une petite bidouille nous avons tout de même réussi à pouvoir regarder la télé).

Quartier calme, personnel très agréable, literie tout à fait correcte. Petit déjeuner copieux. Chambre triple parfaite avec un enfant, le 3e lit étant un canapé, peut être plus difficile avec un ado ou adulte.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Insonorisation.....même si on sait que certains voyageurs ne font rien pour être discret, j'avais l'impression qu'ils étaient dans ma chambre

Personnel accueillant, à l'écoute, disponible Literie confortable Petit continental français très correct

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

La chambre 601 n'était pas chauffée à notre arrivée et le système de climatisation ne fonctionnait pas. Pas moyen de se réchauffer ni de prendre notre douche. Nous avons dû demander des couvertures supplémentaires pour la nuit et laisser la climatisation défaillante en mode maximum toute la nuit (bruit compris) afin d'oser prendre notre douche en coup de vent le lendemain matin.

La décoration était fabuleuse et les gens à l’accueil très serviables.

Très bon acceuil , l'emplacement tout proche d'une station de métro dans une rue calme. Chambre et salle d'eau pas très grandes mais l'essentiel est là et tout est rénové! Le petit déjeuner copieux .

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

literie inconfortable, clim bruyante et bruits d'évacuation des douches et WC des autres chambre très présents et désagréables, malgré la porte coulissante de la sdb fermée.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

C'est la première fois que je n'ai rien à dire dans cette rubrique.

Vraiment ravis de cette découverte à Paris. Personnel toujours souriant. Ambiance sereine. Notre chambre mansardée était parfaite. Très calme.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Rien, tout était parfait.

La propreté, la déco contemporaine, sobre et de bon goût, la literie incroyablement confortable (digne d’un 4 étoiles !), la valise laissée à l’accueil et montée dans ma chambre à mon arrivée le soir.

Pas facile de prendre une douche sans avoir de l'eau qui passe sous la porte de la douche.

Rapport qualité prix + situation proche du métro des gares (Est et Nord) et accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Salle de bain un peu petite. Lavabo minuscule et peu pratique.

Le personnel très agréable et sympathique. Chambre confortable et propre. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Rapport qualité prix excellent ! Difficile de trouver un bon hôtel à ce prix sur Paris donc c'est une petite perle. Chambre petite mais très cosy, romantique, pas du tout étouffante et super bien agencée. Elle est moderne, bien décorée jusque dans le détail, rideaux occultants, prises, coffre fort et même un plateau de courtoisie (thé, café, bouilloire). Literie neuve et impeccable ! Digne d'un hôtel haut de gamme. J'ai apprécié les petits jeux de lumière possibles. Salle de bain très petite, mais jolie et fonctionnelle, on s'y sent bien. Pas de bruits dérangeants ( évidement il y a un peu de voitures et scooters qui passent, on est à paris, mais sinon elle la rue n'est pas très passante et il n'y a pas de bars ou autre qui auraient pu être bruyants) Le personnel est sympa et dispo ! On se sent en sécurité dans cet hôtel, et on est pas trop loin du métro république. bref, je n'avais pas du tout l'impression d'être dans un deux étoiles !! Je reviendrai avec plaisir et le conseille à tous.

l'espace est compté donc les WC dans la SDB et seule une porte en verre dépoli donc manque d'intimité

Adresse à conserver. Bon rapport qualité prix. Les chambres ne sont pas grandes mais refaites à neuf. du coup très propre bien organisé et literie très agréable. Pour 9€ le petit déjeuner est très bien. Mini viennoiseries fraiches pain chaud 1 yaourt aux fruits 1 oeuf dur petit pot de confitures beurres salé ou doux jus d'orange à volonté. Très copieux et bon. Personnel efficace et très souriant et sympathique mais pas invasif. Bien placé à 500m de la place de la république. Produits dans la SDB serviettes propres seche cheveux neuf dispo dans le placard + 1 coffre fort.

Chambre très petite (je sais, c'est Paris !) Salle de bain/WC avec un porte vitrée coulissante : pas top l'intimité aux toilettes quand on est en couple !!! Une porte pleine serait sans doute mieux !

Accueil adorable Propreté Emplacement

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

l'organisation du petit déjeuner n'est pas très claire, je me sentais un peu démunie en arrivant dans la salle, qui est petite et peu agréable de ce fait.

le personnel est très accueillant, la chambre propre et agréable, bien aménagée.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

La salle de bain plutôt mal agencée (peut-être chambre handicapé?)

La literie très confortable. Personnel sympathique. Emplacement idéal à proximité de la gare de l'Est. Vous pouvez déposer vos bagages à l'arrivée et au départ!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Avec beau temps les clients du bar se trouvant à proximité discutent fort dans la rue jusqu'à 1h du matin.

Placé dans une calme, malgré un bar à côté ouvert jusqu'à 1h du matin. Literie au Top. Salle de bain fonctionnelle. A conseiller

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Personnel très agréable et accueillant Chambre très moderne et propre Calme Emplacement idéal au cœur du 10ème arrondissement, à 2 pas du Canal Saint Martin

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

On entend le bruit de la rue mais avec des "bouchons" on dort bien. J'avais une réception de télévision faible sur certaines chaînes, probablement due à un problème de fil d'antenne et la TV est un peu petite.

Personnel très accueillant et sympathique. Hôtel très soigné et propre. Très bonne literie et douche. Petit déjeuner servi rapidement dans un espace convivial avec TV. Sur ces points, cela frôle la perfection à ce tarif. Merci encore.

Le bar en dessous, particulièrement bruyant le vendredi et le samedi soir, toute la rue profite des basses! Le petit déjeuner : pas de buffet et pas de salé. Une mini salade de fruit dans un verre, pas de fruit entier. Yaourt et confiture choisis d'avance pour le client, il faut demander si on désire un autre parfum. Un peu fastidieux à faire tous les matins. 9 euros quand même! Manque petite étagère dans la douche pour poser ses flacons.

Literie confortable. Nous avions pris une triple pour 2, histoire d'être plus à l'aise pour un séjour de 5 jours. Thé et café dans la chambre. Chambre moderne et agréable. Pas loin du métro, canal saint Martin...

On entend un peu les flux d'eau (douche / toilettes) des voisins. Le Wifi ne fonctionnait pas dans les chambres ce jour-là... j'ai donc dû me rendre dans le lobby pour travailler, mais c'était confortable néanmoins.

L'accueil chaleureux et réactif, l'aménagement et la déco, l'emplacement dans un quartier vivant et "hype" : tout concourt à un séjour agréable. Ma chambre était petite mais jolie et fonctionnelle (la bouilloire est bienvenue pur se faire un café ou un thé) .

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

La chambre un peu froide où le chauffage ne pouvait pas être réglé, heureusement qu'il y avait un plaid supplémentaire. Le rideau occultant la fenêtre calculé au plus juste et donc le jour et l'éclairage nocturne qui entrent beaucoup dans la chambre.

La chambre était assez spacieuse pour une chambre parisienne. Elle était propre et confortable, avec un plateau bouilloire, un coffre-fort et un sèche cheveux. Elle donnait sur une rue relativement calme. Le personnel a été agréable et professionnel.

La salle de bain est toute petite... toute toute toute petite... :-) mais mignonne et propre!

Le personnel est très sympa et serviable. Petit déjeuner correct pour moi, mais pour les gros mangeurs, peut être un peu léger. La chambre et la literie sont bien pour Paris. Idéalement placé, la ligne de métro est juste à côté....

chambre vraiment trop exiguë..on rentre et on tombe sur le lit, on ne peut même pas en faire le tour sans se déhancher et accrocher le vêtement que l'on porte sur soi, penderie toute petite , salle de bains minuscule...le carrelage inondé de suite lorsque l'on prend une douche ..le lavabo minuscule dès qu'il est un peu rempli , l'écoulement interne passe sur le carrelage...vraiment pas du tout fonctionnel....le déjeuner très succinct , une seule tasse de café , pas de pichet où l'on peut se resservir, viennoiserie et pain un peu rassis...

la literie confortable, le personnel très sympathique, la propreté, la facilité d'accès au métro et stratégique comme emplacement

Dommage pour la salle de bains un peu petite (un détail) et les murs vraiment pas épais donc un peu de bruits.

Une belle chambre pour deux personnes, avec un lit confortable. Sèche cheveux disponible, wifi, télé, bouilloire, vraiment un bon rapport qualité prix . Les personnes à l'accueil sont très aimables et très arrangeantes. Idéal pour un séjour sur Paris puisque l'hôtel est à 2 minutes d'une station de métro et est à 2 pas d'un carrefour (nickel pour l'achat de bouteilles d'eau ou même de collations)

petit hotel bien situé à proximité de la gare de l'Est et d'une bouche de métro (ligne 5 )Lit confortable et nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre handicapée ( salle de bain très spacieuse ) Petit déjeuner copieux vu le tarif sur Paris .Et surtout l'acceuil , la serviabilité et le sourire de tout le personnel de cet établissement .Nous retournerons dans cet hotel avec grand plaisir si nous revenons sur Paris.

Notre séjour dans cet hotel a été très agréable ! Proche de la Gare de l'Est et des transports en commun, le personnel est professionnel et très sympathique. La chambre était propre et bien aménagée, la literie très confortable et le petit déjeuner simple et bon ! Adresse à retenir pour une prochaine visite à Paris.

L'exiguité de la salle de bain. Idem pour la salle du petit déjeuner. D'où un service peu aisé.

L'accueil. Le quartier. Le calme. La qualité de la literie. La déco des chambres.

Chambre petite et salle de bain très petite mais ok pour séjour de courte durée.

Très bien situé, proche station de métro. Restaurants, bars et épicerie à proximité. Personnel sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

les gens qui parlent et claquent leur porte de chambre comme s'ils étaien chez eux ...malheureusement les gens irrespectueux sont inévitables! l'hotel serait parfait avec un parking ;)... j'en ai trouvé un à 5 min à pied dans une petite rue (payant)

petit dej sympa, l'accueil est au top literie confortable malgré que ma chambre donnait sur la rue, je n'ai pas été dérangé par le bruit .

Personnel zero

J'étais mal traité et on m'a jette mes affaires dehors pour un retard ! Inadmissible ! J'y remettrais plu les pieds on plus on m'a traité presque d'une prostitué

petit déjeuner trop léger à mon gout pas de petit déjeuner à volonté et au choix des hôtes salle de bain très propre mais un peu trop petit à mon gout.

chambre très propre accueil très bien

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Équipement un peu minimaliste : un tout petit savon, deux serviettes de bain toutes fines, sèche-cheveux tiède.

Chambre très propre, lit très confortable, douche agréable, personnel sympathique. Et emplacement idéal pour moi qui prenait la ligne 65 (bus).

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Je recommande cet hôtel : l'accueil, la propreté et le petit déjeuner sont parfait . L'hôtel se trouve à quelques minutes du métro , il est donc très facile de se déplacer depuis l' hôtel. Le petit déjeuner est servi à table et bien copieux .

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Les savons de douche pas super.

J'ai apprécié le quartier, l'ambiance générale, l'emplacement est très facile d'accès pour visiter Paris, la chambre est propre et tout est soigné, le personnel est charmant eg serviable, je recommande sans hésiter ! Merci

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Chambres très confortables et décorées avec goût. Malgré qu'il soit situé dans une rue vivante (cafés, restaurants ....), très bon isolement phonique. Climatisation. Proximité métro. Hôtel situé au cœur de Paris

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Tout était très bien.

Personnel à l'accueil très courtois et gentil. Chambre petite, mais très bien aménagé pour que cela soit confortable. Literie très propre. La clim dans la chambre était beaucoup trop forte, mais il était à nous d'en parler avec la réception, ce que nous n'avons pas fait. Excellente situation pour se déplacer dans PARIS , métro au coin de la rue.

Salle de bain vraiment trop petite, à tel point qu'ils ont mis un lave mains en lieu et place d'un lavabo. Dommage, je ne suis malheureusement pas contorsionniste. C'est le seul point négatif, tout le reste est impeccable.

Très bien situé, propre, excellent accueil

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Pratiquement rien. Deux petits détails insignifiants. Lorsque les linges étaient pendus afin d'indiquer qu'il n'y avait pas besoin de les laver, ils avaient néanmoins été remplacés par des linges frais. Le coffre-fort dans la chambre pourrait être plus grand afin d'accueillir des ordinateurs portables.

Le personnel était accueillant et très compétent. Le petit déjeuner était délicieux et son service vraiment sympathique. La chambre était petit mais parfaitement organisée et surtout parfaitement propre.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Il serait plus pratique d avoir un sèche serviette dans la salle de bain

Literie confortable , emplacement de l hôtel , gentillesse du personnel , chambre moderne

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Le ( grand) manque d'isolation, tant dans l'hôtel que vers l'extérieur…vive les boules Quiès! L'évacuation de l'évier pas du tout efficace. Le petit déjeuner franchement basique, alors qu'il y a une boulangerie artisanale au coin de la rue!…une petite tasse de café clairet.

L'accueil tip top, la literie, la grandeur de la salle de bain, car j'avais une chambre "handicapé"…je ne sais pas pourquoi. Mais ça avait l'avantage d'avoir une grande sdb, par rapport aux autres commentaires. La situation, la clim ( période de canicule).

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Qualité moyenne du petit déjeuner. Problèmes d'évacuation dans la douche.

Le personnel très accueillant. Hôtel très bien situé. Chambre spacieuse et lit confortable.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

salle de petit dejeuner un peu trop petite nous avons du attendre qu'une table se libére car il n'y a que 6 tables .

trés bonne literie , personnel trés accueillant et sympathique , petit dejeuner copieux

Les petits déjeuners très minces, peu de choix, manque de fraicheur, le café n'est pas au top.... La salle du petit déjeuner est petite mais on s'y accommode, problème de service quand le personnel est restreint certains jours. Dommage car tout le reste est parfait.

L'accueil du personnel est parfait. Une propreté sans reproche. Chambre agréable.