Commentaires sur l'établissement Doisy Etoile 4 étoiles

55 avenue des Ternes, 17e arr., 75017 Paris, France

#1001 sur 1 578 hôtels à : Paris

« L’accueil était parfait et le personnel toujours souriant. »
    • Hébergement Deluxe « Palm »

Manque un tapis anti -dérapant dans la douche car très glissant lorsque celle-ci est mouillée.

L’accueil était parfait et le personnel toujours souriant. Emplacement idéal à 10mn des champs Élysées à pied. Petit déjeuner copieux.

« Si je retourne sur paris je n’hésiterais pas ! »
    • Hébergement Supérieur Mango

Très bon emplacement pas très loin des Champs Elysées, parking juste à côté et rue très calme. L’hotel est très bien et équipée, toute les informations de booking sont juste !

• Hébergement Supérieur Mango

Un peu étouffant (pas de balcon, chambre un peu petite, pas de terrasse, accueil minuscule) Manque un peu de service (pas d'eau dans les chambres, personne dans la pièce principale L'Oasis)

Le design joli L'amabilité du personnel La pièce a vivre (oasis) agréable L'emplacement très bien Le calme

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Service décevant.... »
    • Chambre Triple Coconut

Chambre non prête à l’arrivée: on nous avait oublié! on nous a fait poireauter 1 h...sans même nous offrir un verre d’eau. L’espace commun oasis n’avait pas été nettoyé: restes sur les tables, pichets vides: pour un quatre étoile...ça craint....

Deco soignée et originale, quartier tranquille, chambre confortable

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La proximité de l hôtel. »

Le parking est payant alors que ce n'est pas mentionné. De plus le tarif est "salé" car c est un parking public à côté de l hôtel. La moquette dans la chambre et couloirs, ce n est pas très hygiénique.

La proximité de l hôtel. Le petit déjeuner copieux. La décoration en général.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Ambiance cosy »
    • Hébergement Deluxe « Palm »

- Malheureusement le wifi n'arrivait pas dans ma chambre (No 16) ce qui pourrait enerver certains ... le gerant m'a promis de regler ce probleme. - Comme trop souvent les serviettes ont ete changees quotidiennement durant les trois jours de mon sejour malgre le petit mot habituel dans la salle de bain ; le dire c'est bien ... le faire c'est mieux !

- Staff tres accueillant - Ambiance tres agreable - l'Oasis (espace petit dejeuner, bibliotheque, ... etc.) est convivial et tres bien decore ... tres bonne idee. - Literie tres confortable - Proximite de la FNAC des Ternes - L'acces par le passage donne une touche 'province' tres agreable

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très bien mais manque d'espace »
    • Chambre Triple Coconut

Hotel avec un accueil et des parties communes petites. Chambres de petites tailles.

Le décor et le design de l'hôtel, la gentillesse du personnel, la localisation, le petit déjeuner.

« Jolie décoration de la chambre. »
    • Chambre Triple Coconut

Jolie décoration de la chambre. Nous avons dormi la fenêtre sans gêne sonore alors que l'hôtel est en plein Paris. Salle de déjeuner coquette. Déjeuner de bonne qualité gustative. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Le personnel était particulièrement sympathique, serviable... »
    • Hébergement Supérieur Mango

Le personnel était particulièrement sympathique, serviable et enjoué. La réception s'est mise en quatre pour me trouver un adaptateur électrique le plus rapidement possible, et toujours avec le sourire. Si les chambres sont plutôt petites (standard parisien), la salle du petit déjeuner est spacieuse, lumineuse, bien agencée et très agréable, et permet de disposer d'un espace salon convivial en soirée. Enfin, même avec une chambre au 1er étage donnant sur l'Avenue des Ternes, l'isolation sonore était parfaite et on n'entendait aucun bruit. Chaleureusement recommandé !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« un excellent séjour a recommander »
    • Hébergement Supérieur Mango

le deuxième petit déjeuner a été perturber par un groupe de 4 personnes qui ont dévaster le buffet et bien qu'il n'était que 9h il n'y avait plus d’œufs brouiller et c'est ce que je préfère . j'était déçue d'autant qu'une jeune fille est revenue avec une baguette et des viennoiseries venus d'ailleurs , ils auraient pu racheter quelques œufs en plus .

tous était bien et a faire la visite de paris en Citroën Traction de 1938 , une toute jeune entreprise qui viens de se lancer et qui sont au top cela a été le clou de notre séjour (VIATOR)

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Calme et emplacement géographique. »
    • Hébergement Supérieur Mango

Chaleur à Paris à cette période et la climatisation n'était pas encore disponible. Mais grâce au calme, nous pouvions laisser les fenêtres ouvertes.

Calme et emplacement géographique. Personnel très accueillant . Pièce de repos très accueillante avec boissons et croissants quelque soit l'heure .Journaux à disposition.

« excellente adresse que nous gardons pour nos futurs déplacement. »
    • Hébergement Supérieur Mango

La chambre 11 est un peu juste en taille (juste ce qu'il faut autour du lit pour circuler), salle d'eau et douche de bonne taille. Salle de restaurant un peu juste pour le nombre de chambres (20 places) donc attente à 9h/9h30 en période de forte affluence, d'autant qu'elle est très agréable et que les clients ont tendance à s'attarder.

Accueil de tout le personnel très très très agréable. Très attentionné et efficace. Chambre très confortable, déco moderne de bon goût, fonctionnelle. Emplacement idéal entre 2 stations de métro à moins de 5 min, et l'Arc de triomphe comme voisin. Buffet petit déjeuner copieux, varié, très frais. Quartier assez calme le soir. Parking public surveillé au pied de l'hôtel ( possibilité de forfait 3 ou 5j moins cher à demander à l'accueil du parking).

« Hôtel cosy et bien situé »
    • Hébergement Supérieur Mango

C’est un détail, la partie réception est toute petite petite.

Nous étions dans une chambre triple côté cours au calme, literie de très bonne qualité, machine Nespresso dans la chambre, peignoirs de bain, télé grand écran. Belle décoration de la chambre et de la partie petit déjeuner. Personnel avenant et disponible. Le métro Ternes est à 5-6 mn à pied non loin d’un resto fabuleux « the place to be » où vous pourrez prendre un brunch (buffet à volonté avec produits variés, faits maison,excellents et service de qualité).

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Le chauffage était déréglé et il faisait 30 degrés dans la... »
    • Hébergement Supérieur Mango

Le chauffage était déréglé et il faisait 30 degrés dans la chambre. Impossible d'y dormir. j'ai dû ouvrir la fenêtre, mais c'était extrêmement bruyant. j'ai prévenu la réception le matin en leur demandant de trouver une solution, mais rien n'avait été fait - séjour très inconfortable et pas reposant donc.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Court séjour business quartier Wagram »
    • Hébergement Supérieur Mango

Chambre exiguë, à peine la place pour poser la valise par terre, bac à douche exigu.

Chambre très propre, lit confortable, wifi et tv ok, petit-déjeuner correct; accueil et personnel excellents

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Hôtel idéalement situé, avec des chambres donnant sur cour... »
    • Hébergement Supérieur Mango

Hôtel idéalement situé, avec des chambres donnant sur cour pour un calme absolu Literie très confortable Chambre toute équipée Personnel très agréable et efficace

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Peu décevoir pour un 4 étoiles mais pourtant très agréable séjour et merci au personnel. »
    • Hébergement Supérieur Mango

Téléviseur mal positionné/rapport au lit. Chambre N°19 mal chauffée et un peu étroite. Le vestibule un peu trop étroit et sans confidentialité.

L'accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, le format petit établissement et en retrait dans un passage, la décoration soignée et moderne, la qualité de la literie et de l'éclairage.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« petit dejeuné trés correct clientéle agréable (ce qui n est... »
    • Hébergement Deluxe « Palm »

coté avenue beaucoup trop de bruit (fenetre salle de bain pas insonorisé) armoire de rangement chambre manque une plinthe sur le bas (trés désagréable quand on l ouvre pour les pieds). chauffage trés bruyant

petit dejeuné trés correct clientéle agréable (ce qui n est pas le cas dans les 5 étoiles) personnel adorable.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Excellent hôtel, et en plus, plein de charme »
    • Hébergement Supérieur Mango

Au petit déjeuner, que certains produits, comme par exemple le yaourts, ne soient pas au frais.

L'accueil, la literie, le silence ( même vue rue ), l'agencement de la chambre et de la salle de bain, où on peut poser toutes ses affaires à l'aise, serviettes douces, chambre petite, mais très agréa le, tons doux et pleine de jolis détails. Petit déjeuner que j'ai trouvé très cher ( 14 euros ) mais varié et de qualité.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« L'emplacement est parfait pour un touriste. »
    • Hébergement Supérieur Mango

Ma chambre donnait sur la cour. Pas très beau comme view. La luminosité de la chambre pas au Top Pour le petit déj, y'a eu un petit quiproquo (normalement le buffet est ouvert jusqu'à 11h le WE), la dame responsable n'est pas très sympa et vers 10h tu trouves déjà que pas mal d'articles sont finis.

L'emplacement est parfait pour un touriste. A quelques minutes (à pieds) de l'arc de triomphe et Champs Elysées. Vous pouvez aussi vous déplacez par métro. (La station est a 10min a pied)

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« A quelques pas des Champs-Elysées et à proximité de nombreux restaurants. Séjour parfait ! »
    • Hébergement Deluxe « Palm »

L’hôtel se trouve à quelques km des Champs-Elysées ! Très proche de tout, une station de métro se trouve également non loin de l’hôtel tel. Sa situation est juste parfaite ! L’hôtel est superbe situé, dans une petite ruelle. Les chambres sont très belles, très propres, le cadre du déjeuné est superbe également. Je suis vraiment ravie de mon séjour, j’y retournerai sans aucune doute !

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« L accueil la gentillesse du personnel La salle de bains »
    • Chambre Triple Coconut

L absence de lobby l ascenseur entre 2 étages il faut porter les valises ds les escaliers Le patio inexistant le prix pas justifié du tout

L accueil la gentillesse du personnel La salle de bains

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Je connais l'établissement depuis plusieurs années pour... »
    • Hébergement Supérieur Mango

Je connais l'établissement depuis plusieurs années pour y avoir séjourné à 3 ou 4 reprises. J'y reviens toujours avec plaisir. Cette fois-ci mon plaisir était encore plus grand en découvrant un hôtel totalement rénové et encore plus confortable.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Très moyen »
    • Hébergement Supérieur Mango

Chambre en bon état mais toute petite avec une déco triste. SDB minuscule. Ascenceur débouche au milieu de l’escalier (limite dangereux). Réception minuscule.

Les chambres et l’hôtel sont propres.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« chambre très confortable, décorée avec goût, petit déjeuner avec produits haut de gamme »
    • Hébergement Supérieur Mango

la quantité de produits : 1 seul gel douche et 1 shampoing dans une chambre pour 2.

la chambre était décorée avec goût; la salle de bains fonctionnelle et équipée d'une vraie cabine de douche. Le lit et les coussins étaient moelleux. Le petit déjeuner était top avec des produits de haute qualité qu'on ne retrouve pas de partout! je recommande et y retournerai

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Le lit est vraiment TRÈS confortable! »
    • Hébergement Deluxe « Palm »

Il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain. Il y fait très froid et les serviette ne sèchent pas. Il n'y a pas non plus de patères pour pendre les serviettes. Pour le prix de l'hôtel, les serviettes sont vraiment très petites. Accéder aux chambres lorsque l'on a des bagages lourds est difficile a cause des escaliers.

Le lit est vraiment TRÈS confortable!!! La douche aussi. Le personnel est serviable, aimable et gentil.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Lit confortable. »
    • Hébergement Deluxe « Palm »

Petit ascenseur. Arrive entre deux étages et porte qui s'ouvre difficilement et manuellement Les toilettes mal situés dans la salle de bain, un peu à l'étroit. A l'arrivée pas de shampoing ni gel douche. Mis pour la 2e nuit

Lit confortable. Grande tv pour ceux que ça intéresse. Salle d bain lumineuse. Placard éclairé. Spacieux. Petit déjeuner bon avec machine pour café chocolat macchiato etc

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Hotel refait récemment, tout est de bon qualité et on... »
    • Hébergement Supérieur Mango

Hotel refait récemment, tout est de bon qualité et on apprécie les détails par exemple la machine nespresso avec capsules directement dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« C'était cool, on a gagné.🏆 »
    • Chambre Triple Coconut

Les oeufs battus n'étaient pas assez baveux.. La couette un peu courte par rapport au lit...

Le lit super grand! La super salle de bain! J'ai adoré la machine à café avec tous ses choix!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Jolie petit hôtel ! »
    • Hébergement Supérieur Mango

Il manque plusieurs choses dans la chambre pour vraiment justifier d’un 3 étoiles... porte manteaux, porte serviette, thé/café/petits bonbons etc.

Petit déjeuner situé dans une salle splendide au 1er étage ! Décoration de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« J’ ai passé une excellente nuit. »
    • Hébergement Supérieur Mango

Petit réglage à faire sur le thermostat du mitigeur de la douche (eau tiède) et ce sera parfait.

J’ ai passé une excellente nuit. Hôtel récemment rénové et très bien situé près du rond point de l étoile. Et le petit déjeuner est copieux. Excellent

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Allez-y, car je crois les proprietaires font des grands efforts pour etre juste au top ! »
    • Hébergement Supérieur Mango

L'Hôtel vient d'être entièrement rénové; La décoration est très réussie. Bmol pour moi : ma chambre sentait TRES fort la peinture et le thermostat ne fonctionnait pas et j'ai eu très chaud la nuit.

Salle commune très agréable et possibilité de s'y reposer dans la journée. Très jolie décoration. Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Excellent séjour à l'hôtel Doisy »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Suite à une rénovation récente, l'hôtel propose de très belles chambres, avec une salle de bain moderne, une literie confortable et sans nuisance sonore. Le rapport qualité/prix est imbattable et l'emplacement de l'hôtel est idéal pour découvrir Paris.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« L’emplacement »

Chambres très petite

L’emplacement

« Super hôtel mon nouveau pied à terre parisien »
    • Hébergement Deluxe « Palm »

Toute l'équipe est sympathique et à l'écoute de toutes les demandes

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Emplacement, accueil, prix  »
    • Hébergement Supérieur Mango

Petit déjeuné assez light en choix

Emplacement, accueil, prix

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Participant à un congrès idéalement placé pour s‘y rendre. »
    • Hébergement Supérieur Mango

Participant à un congrès idéalement placé pour s‘y rendre.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Hôtel très agréable, personnel très attentionné. Très bon séjour! »
    • Hébergement Supérieur Mango

L emplacement, la décoration et la literie.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Le seul bémol, la chambre sans fenêtre sur l’extérieur  »
    • Hébergement Deluxe « Palm »

Le seul bémol, la chambre sans fenêtre sur l’extérieur

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« L'accueil a été très médiocre. »
    • Hébergement Supérieur Mango

L'accueil a été très médiocre. L'agent d'accueil m'avez manqué de respect

« Hotêl conforme à la description, mais un peu couteux vue les prestations de la salle de bain »
    • Hébergement Supérieur Mango

une salle de bain avec un vrai lavabo et non un lave main

facile d'accès vue le quartier

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« un séjour magnifique »
    • Hébergement Deluxe « Palm »

une chambre un peu plus décorée

un emplacement très proche des champs Élysée mais très calme également

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Pas grand chose en dehors de la salle du petit déjeuner dont... »
    • Hébergement Supérieur Mango

Une rénovation des lieux serait utile.

Pas grand chose en dehors de la salle du petit déjeuner dont la déco est jolie

« bel hôtel à taille humaine et fonctionnel et bien décoré »
    • Hébergement Supérieur Mango

hotel charmant propre confortable bien situé et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Calme et chaleureux »

Cambre un peu petite et moquette devant salle de bain avec 2 grosses taches

L'emplacement et le calme, petit déjeuner dans un cadre reposant

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Une adresse à recommander »
    • Hébergement Supérieur Mango

Accueil très sympa et déco super!

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Déçu  »
    • Hébergement Supérieur Mango

Chambre minuscule et mal agencé. Petit déjeuner très moyen.

Le style

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Pour être au calme en étant au centre de Paris, proche du palais des congrès »
    • Hébergement Supérieur Mango

Proche de tout, hôtel de charme intimiste et calme. Très joliment décoré

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Bel établissement correspondant à mes attentes »

Léger bruit de la rue

Le confort de la chambre, la qualité de la literie, les sanitaires

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« lit confortable »

lit confortable

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Magnifique petit hotel, tres bien place, »
    • Chambre Triple Coconut

Chambre petite, couloir tres etroit.

Magnifique petit hotel, tres bien place,

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« dommage pour l insonorisation »
    • Hébergement Supérieur Mango

Très mal insonorisé par rapport à la route ne pas prendre de chambre côté rue

confort et chic

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Direction peu à l'écoute du client. »
    • Hébergement Supérieur Mango

Direction peu à l'écoute du client. Hôtel du niveau 3 étoiles.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« bien »

acceuil chambre propre

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Magnifique »

Tout était parfait

La situation, la qualité des prestations, l’accueil sympathique , la décoration et la très belle salle de bains

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Accueil sympathique »
    • Hébergement Supérieur Mango

Chambre exiguë sous les toits

Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Séjour agréable  »

Bien situé

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Personnel très accueillant  »
    • Hébergement Supérieur Mango

Personnel très accueillant Chambre bien insonorisée Parking public juste devant l hotel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Bonne situation et calme à la fois ! »
    • Hébergement Supérieur Mango

Très bonne literie, sdb un peu petite mais fontionnelle et très propre, équipement de la chambre complet, mini-bar, coffre, sèche-cheveux etc

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« L'accueil est chaleureux. »

L'accueil est chaleureux. Point positif : propreté et emplacement

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

• Hébergement Supérieur Mango

Le petit déjeuner pas très varié et assez limité en choix. Parking public à proximité mais très cher!

La situation, le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Personnel »

Escalier et ascenseur

Personnel

« Séjour magnifique  »
    • Hébergement Supérieur Mango

Hôtel très propre, calme, personnel agréable, attentionnés et au petit soin, proximité de tout les commerces et principaux axe de la ville

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« chambre au 2e étage vers la rue un peu bruyante »

chambre au 2e étage vers la rue un peu bruyante

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Joli hôtel ! 😉 »
    • Chambre Double Classique

L'espace restreint de la salle de bain et sa porte qui ne fermée pas.

Le calme, la situation et le confort

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Tout ! »

Tout !

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« la deco et l'ambiance »

la deco et l'ambiance

« Super litterie »

Super litterie

« Noël  »
    • Hébergement Supérieur Mango

Personne pour nous ouvrir le soir petite sdb

Personnel agréable ļiterie confortable

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« le personnel est serviable et agréable »
    • Chambre Double Classique

salle de bain un peu petite

le petit déjeuné : du choix et de la qualité

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Petit dej varié. »
    • Hébergement Supérieur Mango

Le temps d'attente au checkout. L'escalier étroit et les ascenseurs à demi-etagep

Petit dej varié. Wifi performante.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Très bonne adresse à retenir »
    • Hébergement Supérieur Mango

sortie d'ascenseur trop étroite dans les étages

Qualité des équipements

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Très propre et personnel très agréable. »
    • Hébergement Supérieur Mango

Très propre et personnel très agréable. La situation géographique idéale

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Excellent rapport qualité prix. Personnel très sympathique. L'hôtel vient tout juste d'être refait. »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner correct mais sans plus

Super emplacement . Super rapport qualité prix . Chambre calme. Personnel très sympathique.