Commentaires sur l'établissement Dolce Chantilly 4 étoiles

#12 sur 16 hôtels à : Chantilly

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Un peu déçu .... »
    • Chambre avec Terrasse

Les soins et massages dispensés et (vendus par l'hotel) n'étaient vraiment au niveau. Masseuses étudiante (en alternance). Les soins sont dispensés dans une chambre et non dans un SPA, comme se voudrait un hôtel 4 étoiles avec golf ....

le lieux et l'environnement.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Déception  »
    • Chambre Exécutive

Un établissement de ce standing, à ce tarif, qui ne propose plus rien dans le mini bar, même pas de l'eau c'est lamentable. Quand on a soif la nuit il faut se munir de sa carte bleue pour aller chercher de l'eau au distributeur. Même un ibis n'est plus à ce stade

Le reste comme d'habitude

« Déçu »
    • Chambre Supérieure

Equipements et aménagement pour un tel niveau de prix. Petit déjeuner sans saveur et tres cher Pas de viennoiseries a 10h un dimanche Pas d eau en chambre ni offerte ni minibar. Des distributeus sur le pallier à 3€ les 50cl!!!

Literie Calme

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le parfaite endroit.  »
    • Chambre Classique

Je m'apelle Fabrice est je suis un client venue sejournée ce week-keend est vraiment rien a dire Tout le service , le personel ,de l'hotel, a ete adorable avec nous . sa était une excellente expériences vraiment à revivre je conseil à beaucoup de personne d'y aller ses vraiment parfait , est magnifique rien à dire franchement bravo merci beaucoup pour votre accueille à très bientôt.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Séjour très agréable dans un cadre sublime, je recommande ! »
    • Chambre avec Terrasse

La salle de fitness est bien équipée pour le cardio training mais il manque un peu de matériel pour la musculation. Le matériel présent est vieillissant, à remplacer et compléter (notamment en haltères).

Le cadre est superbe. Les buffets du petit-déjeuner sont bien fournis avec des produits de qualité, je me suis régalé ! La piscine intérieure, le sauna et le hammam pour se détendre !

« Un environnement très agréable. »
    • Chambre Classique

Dommage que certains clients ne respectent pas les lieux et se permettent de venir déjeuner en maillot de bain.

Un environnement très agréable. Le personnel est très attentif et bienveillant. Le petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité

« Petit séjour dans un cadre magnifique.  »
    • Chambre Classique

La lenteur du service au bar swing

La gentillesse du personnel le repas au Donatello l infrastructure sportive. L emplacement de l hôtel dans un cadre de verdure.

« Sympa »
    • Chambre Classique

La carte du restaurant pas assez de choix à mon goût.

Le petit déjeuner est complet rien à dire mais je trouve que c’est de plus en plus commercial tout est en supplément c’est dommage à l’époque c’etait différent mais ça reste un bon hôtel. Le bar est sympa très cosy

« Bel hotel, mais ils ont voulu nous surfacturé la chambre par rapport au prix booking. »
    • Chambre Supérieure

J avais eu la chambre pour le 3 et les petits déjeuners à un prix booking. Sur place on arrivant on me demande une preautorisation de paiement plus élevé que le prix de la chambre bowling. En demandant le détail la chambre n est pas au prix booking, la réceptionniste me dit que c est à cause du lit d d'appoint. Le lendemain au moment de payer un autre réceptionniste me dit que c est à cause du départ tardif ( on a quitté l hotel à 9h30...). Finalement après avoir réclamé, j ai eu la chambre au prix booking. J ai horreur des surfacturation...

Très bel hotel bien équipé cadre très jolie, belle salle de sport, 2 piscines. Chambre propre et bien aménagé. Petit déjeuner copieux. Bel hotel mais on y retournera pas, on nous a surfacturé la chambre et il a fallu réclamé pour que l'on nous facture le prix booking.

« Les lieux, la grande chambre, le fitness room, le parking,... »
    • Chambre Supérieure

Le restaurant pourrais être mieux mais le personnel est très gentil. Attention aux chambres au dessus de la piscine intérieur si vous n’aimez pas l’odeur de la javel et les bruits d’aérations.

Les lieux, la grande chambre, le fitness room, le parking, le rapport qualité/prix.

« Séjour sympathique mais pouvait être plus agréable pour un hôtel de ce standing »
    • Chambre Classique

Il faisait trop froid dans tous les espaces communs. L’eau de la piscine couverte n’était pas chauffée et il faisait trop froid pour se baigner dans la piscine extérieure. Le service au restaurant Donatello est très lent et le décor un peu froid. Pas de possibilité de prendre un petit déjeuner à la carte.

Le lieu, les jardins, l’espace bar.

« Accueil, équipements et surtout la qualité des plats au... »
    • Chambre Supérieure

Le petit frigo vide même pas une bouteille d'eau !! Pour un prix haut de gamme 🤔

Accueil, équipements et surtout la qualité des plats au restaurant 🙄

« Tout était parfait pour un week-end détente. »
    • Chambre Classique

Tout était parfait pour un week-end détente. Pour profiter du calme de la piscine extérieure, petit conseil, allez y avant 10H, heure d'arrivée massive des enfants ;)

« Déçu pour un 4 étoiles »
    • Chambre Classique

Contour piscine glissant Toi cassé de la piscine vraiment pas rassurant Abord vestiaire piscine sale Serviette à disposition sale Mégot de cigarette dans les rebord de fenêtres (signalé à la réception) Pas d'indication pour accéder à la piscine extérieur. Aucune vue ni accès sur l'arrière du bâtiment à croire qu'on était des personnes bizarre vue qu'on a pris la chambre la moins cher !

Le personnel est agréable. Malgré l'annonce avec vue sur le golf, à l'arrivée on ne la pas eu mais le cadre extérieur reste très agréable endroit très calme. Parfait pour ce reposer.

« Peut mieux faire  »
    • Chambre Supérieure

Alors piscine intérieure eau tres froide, état très médiocre avec un trou au plafond, de la rouille partout, porte de sauna vieille très abîmé pas du tout digne d'un hôtel de ce calibre. Ensuite la piscine extérieure très très très petite on dirait une piscine de jardin et pas assez de place pour tout le monde alors qu'il ya largement la place au tour pour faire beaucoup plus grand vu le nombre de chambre qu il ya. Le manque de bouteille d'eau dans la chambre. Le petit déjeuner très cher pour cette qualité alors pomme de terre de la veille réchauffer, viennoiserie industrielle très sec œuf à la coque transformé en œuf dur car trop cuit pour 25 eu par personne le trouve ça exagéré.

L'accueil avec le sourire, la chambre spacieuse, le lit de très bonne qualité, la vue l'emplacement et le calme. La déco très raffiné, belle ambiance au bar.

« Magie du confort 4* à la porte de Paris »
    • Chambre Classique

La chambre avec vue sur le golf est magnifique. On est en pleine nature avec les joncs, la rivière et les hirondelles au premier plan la verdure au second. L 'hotel est grand et très fonctionnel avec ses piscines son spa et ses restaurants. Le personnel est serviable et très aimable. Les aménagements PMR sont impeccables (salle de bain grande, piscines avec rampes et marches...)

« Décevant  »
    • Chambre Classique

L’accueil à l’arrivée, une eau trop froide dans la piscine intérieure. Aucune petite attention dans la chambre

L’emplacement, la literie, le petit-déjeuner

« Des efforts à faire pour être digne des 4 étoiles »
    • Chambre Classique

Un sachet d'hamburgers qui reste 10h dans un couloir et personne pour le ramasser. Une employée du bar qui refuse de ne servir que de la bière car elle n'a pas envie de faire de cocktail. Un minibar vide et pas de bouteille d'eau d'accueil dans la chambre. Pas de carafe d'eau dans le lobby en pleine canicule le samedi, et le dimanche vide et pas de verres propres.

prestations générales

« Tous pour être bien mais .... »
    • Chambre Classique

les tapis au sols trop mal entretenus et les toiles d’araignée trop présente et le GROS point négatif: l’eau de la piscine n’est pas propre dutous,elle a une couleur bleu foncé . Et le jour du départ se fait virée comme des mal propres à midi piles c’est un peu exagéré !

La chambre étais pas mal l’hôtel et simpas .

« Fraîcheur équestre  »
    • Chambre avec Terrasse

Aucun abri façon véranda autour de la piscine extérieure pour les peaux fragiles et très blanches: Aïe aïe ! Les restaurants de l'hôtel qu'on peut facilement effacer de sa liste. L'esspresso du petit déjeuner qui n'en a vraiment que le nom!🤐

La parfaite amabilité de l'ensemble du personnel. La très bonne literie et l' emplacement impeccable de l'hôtel avec grand jardin vert et frais et parking et bien sûr, par rapport à Chantilly et Senlis et tout ce qui concerne le cheval. Parfait tout près de Paris et de l'aéroport CDG

« A éviter absolument ! »
    • Chambre Classique

Le personnel est très désagréable, peu accueillant, la nourriture est exécrable, et les chambres vétustes.

Le domaine de son extérieur qui apparaît vraiment beau et convivial

« Bref je suis déçue d'avoir payé le prix fort pour un 4* qui a mon sens a perdu son standing. »
    • Chambre Classique

- payer un hôtel 4* en France et avoir la sensation d'être dans un hôtel all inclusive en Tunisie - aller à la piscine se rafraichir, et voir la piscine envahie, avec tous les transats pris, des personnes allongées au sol, et finir par sortir de l'enceinte pour aller sécher dans l'herbe... la piscine municipale aurait tout aussi bien fait l'affaire - faire la queue 20 min pour le check out avec seulement 2 personnes pour s'en occuper alors que l'hôtel en plein - le manager insiste le jour de l'arrivée pour nous dire que nous devrons impérativement rendre la chambre et libérer l'établissement pour 12h, le lendemain matin au bord de la piscine on nous répète qu'il faudra partir à midi pour les bracelets violets! et au moment du check out le réceptionniste nous dit que nous aurions pu restés profiter jusqu'à 14h... moyen en termes d'organisation et de communication NB: ce séjour à eu lieu durant un weekend de canicule

- chambre agréable, super lit, propre - bon petit déjeuner - le personnel accueillant qui a le sens du service et essaie de trouver des solutions même lorsqu'ils sont dépassés par la situation

« A fuir absolument!! »
    • Chambre Classique

Hôtel et services désastreux 210€ la nuit les chambres sont petites et sont loin de valoir un 4 étoiles. Le personnel est désagréable et parlent aux clients en manquant de respect. Nous avons été traité comme « des chiens ». Les horaires d’accès à la piscine ont modifié à l’humeur de la directrice qui nous a foutu littéralement dehors avant l’heure prévu normalement en violentant et en hurlant sur un ami qui était la avec sa femme et son bébé de 9 mois. Cet hôtel est une honte et de plus la piscine n’est pas assez grande pour un hôtel de 200 chambres. A fuir !!!!!

« Un scandale pour un soit-disant 4 étoiles... Je déconseille très fortement ! »
    • Chambre Supérieure

Un hôtel qui ne mérite PAS DU TOUT ses 4 étoiles... Nous payons pour une chambre double supérieure et nous retrouvons avec 2 lits simples collés (soit disant la configuration de l'établissement), ce qui laisse un trou très désagréable entre les deux lits pour dormir = mal de dos au réveil. Un mini bar complétement vide avec même pas une bouteille d'eau à disposition. Une salle de bain qui ne remplit pas les critères d'un 4 étoiles: pas de pression sous la douche, miroir visage cassé, sèche cheveux cassé également qui ne sèche rien, et des produits "cosmétiques" sommaires avec un seul gel pour cheveux ET corps (pas de shampoing). En dehors de la chambre, un restaurant très cher au vu de la qualité des plats servis... Pour la piscine extérieure, c'est le fiasco ! Il n'y a pas assez de places pour le nombre de chambre de l'hotel, les accès sont régulés et nous sommes obligés de nous asseoir par terre sur la brique car aucun transat ou chaises disponibles... Une piscine qui ressemble à une piscine municipale où nous sommes tous entassés les uns sur les autres ! Une honte pour un hôtel 4 étoiles soit disant, la moindre des choses seraient d'avoir des installations correspondants à la capacité de l'hôtel... Les clients râlent et le personnel ne répond pas aux attentes, désagréable et parfois même vulgaire ! Je déconseille très fortement et me demande comment ils ont obtenu ces étoiles... Pour le prix payé, c'est scandaleux !

Pas grand chose...à part la proximité avec Paris.

« Mauvais rapport qualité/prix, et problèmes de confort et d'accès limité à la piscine. »
    • Chambre Classique

Personnel, et directrice de l'établissement, très impolis. Problème d'accès à la piscine restreint et du nombre de transats. Nous avons dû s'installer dans l'herbe.

« RIEN RIEN  »
    • Chambre avec Terrasse

Un hotel a fuir ! Personnel incompetent et catastrophique. En particulier aux personnes de la reception et aux managers. Je ne recommande en aucun cas cet hotel. Des traitement de faveur avec certains hôtes. Le jour du check out vous devez quitte la piscine et les lieux a 12:00 sous peine de vous faire expluse par la gendarmerie.

RIEN RIEN

« La propreté de la chambre, la gentillesse des personnes qui... »
    • Chambre Classique

Piscine beaucoup trop petite par rapport au nombre de clients de l’hôtel, nous avons même pas pu y aller en espace de deux jours une seule fois tellement il y avait du monde. Une clientèle parfois pas aimable, nous avons même entendu des gens se disputer à la piscine.

La propreté de la chambre, la gentillesse des personnes qui travaille à l’hôtel, le petit déjeuner.

« CATASTROPHE ! »
    • Chambre Classique

CATASTROPHE !!!!! Hotel tres décevant, chambre basique, piscine municipale. Restauration très médiocre. Nous avons dû quitter les lieux à 12h et ne plus accéder à la piscine extérieure de l'hôtel. FUXEZ ce faux bon plan

« Le petit déjeuner n’était pas à la hauteur de... »
    • Chambre Classique

Le petit déjeuner n’était pas à la hauteur de l’établissement. Manque de surveillance et d’hygiène des clients. Pas mal de fumeur au bord de la piscine.

« La cuisine excellente du "Donatello"  »

Le prix excessif du petit déjeuner 24,50€

La cuisine excellente du "Donatello" La piscine La déco intérieure de l'entrée et des restaurants

« Quelle déception ! »
    • Suite

Il a fallu onze heures pour obtenir les draps pour le lit de notre fille... Minibar vide... Suite vieillissante, trace de nourriture et tache sur canapé et moquette, etc etc aucune bouteille d'eau de courtoise à plus de 350e la nuit une véritable déception... Pdj peu qualitatif crêpe industriel par exemple etc etc...

Le jardin, la forêt

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Un très mauvais rapport qualité prix ! Très décevant ! »
    • Chambre Supérieure

Tout ! Accueil, service (30 min d'attente pour le Check out, responsable de l'hôtel informé de problèmes mais n'apportant aucune solution, restaurant et room service qui ferment à 22h petantes) , taille des piscines beaucoup trop petites pour le nombre de clients ( pas assez de transat pour tous les clients), propreté très moyenne (araignée dans le lit, mégots et détritus au bord de la piscine laissés pendant plusieurs jours, eau de la piscine très trouble), petit déjeuner de qualité moyenne et très cher, bruit, climatisation peu efficace, wifi ne fonctionnant pas

Rien a été satisfaisant lors de notre séjour

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« hotel très agréable à 3 mn du chateau de chantilly »
    • Chambre Classique

-l'amabilité du personnel à revoir fortement--> pas de bonjour à l'arrivée, pas de au revoir au départ, pas un mot pendant la transaction pour avoir les clés de la chambre. au pdj, on ne choisit pas sa place, donc si vous ne logez pas en suite ou chambre deluxe, vous n'avez pas le droit de petit dejeuner dans la verrière très agréable avec vue sur le parc( " on a plus de place madame, or la plupart des tables étaient vides lors de notre arrivée et de notre départ du pdj) - les prix des boissons au bar, un peu exhorbitant

les plus; hotel magnifique, grand parc pour se promener ou jouer au golf.literie très confortable avec climatisation dans la chambre.calme. hall d'entrée splendide, bar avec fauteuils et canapés très confortables. Piscine exterieure avec transats, terasse et parasols aux abords du parc, parfait pour les enfants/ petit déjeuner complet très bons, international.VRAI THE damman.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Très bien juste pour dormir »
    • Chambre Classique

Check in non possible à 15h00 comme prévu, piscine plus belle en photo qu’en vrai, clientèle très très bruyante (que des familles avec enfant en bas âge), petit déjeuner horriblement cher.

Confort et bonne isolation phonique des chambres

• Chambre Classique

La nourriture est vraiment mauvaise. Nous n'avons pas eu la possibilité de diner au Restaurant Donatello qui était plein, nous avons dû nous contenter du restaurant snack et nous avons été malade toute la nuit. Le lendemain pour le déjeuner c'était pire encore, j'aurai dû le prendre en photo tellement c'est inadmissible pour un 4 étoiles. Un geste a été fait : 20 euros de remise correspondant au club sandwich et panini de piètre qualité qu'on nous a servi, rien pour le diner et la nuit horribles de la veille. Nous ne reviendrons pas. Si vous décidez d'aller dans cet hôtel, dinez en ville si le Donatello est complet!

« Très bel établissement, cuisine excellente, propreté... »
    • Chambre Classique

Chambre bruyante dès 7h du matin : couloir, douches, ménage...

Très bel établissement, cuisine excellente, propreté parfaite, disponibilité du personnel.

« Comme au camping »
    • Chambre Exécutive

La piscine ressemble à celle d'un camping, des chaises en plastiques pour s'assoir... de qui se moque-t-on ?

Les chambres sont décorées aussi bien que celles d'un hôpital...

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Déception, ce n'était pas le bon week-end, se renseigner sur les événements avant de réserver !!! »
    • Chambre Classique

Venus pour un week-end en amoureux à se reposer et initiation au golf. C'était sans compter sur une bar mitsva avec un hotel rempli de jeunes adolescents ingérables, sans aucune éducation qui ont passé leur nuit à faire du bruit dans tout l'hôtel, et en journée autour de la piscine et à fumer dedans !!!! La direction de l'hôtel fut dépassée par les événements... Une nuit offerte ne compense pas les désagréments.

le cadre de l'hotel, la grande piscine, le directeur du golf, très agréable.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Valeur sûre »
    • Chambre Supérieure

Le tumulte du WE laisse malheureusement peu de place au calme et au repos. La Véranda (salle du PDJ) est une crèche géante où les parents démissionnaires laissent courir leurs enfants. Entre pleurs et hurlements, votre réveil n'en sera que plus rapide. Le personnel de l'hôtel n'y est bien évidement pour rien et au contraire subit lui aussi ce manque d'éducation. Un point de vigilance concernant la propreté des chambres et des espaces communs....Rien de catastrophique mais à surveiller néanmoins (notre poubelle n'a pas été vidée une seule fois en 4 jours et le couloir n'a pas été aspiré (ou mal).

Une parenthèse pendant ce mois de juillet caniculaire. La piscine extérieure est l'endroit idéal pour se rafraîchir et se reposer. Les mets proposés au PDJ sont en quantité suffisantes et de très bonne qualité. Mention spéciale au personnel du DONATELLO et du SWING pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Je recommande et compte y retourner »

L’attente au restaurant

Le cadre et l’emplacement de l’hotel, le personnel plus qu’aimable, la literie, les piscines à disposition, le petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Week-end en amoureux au top! »
    • Chambre Classique

Restauration un peu élevée en terme de tarification mais de qualité, certains clients peu respectueux sur les consignes de la piscine extérieure, n’hésitant pas à « bloquer » des transats alors qu’ils s’absentent, peut-être être un peu plus strict afin d’éviter les abus

Les équipements, les piscines, la chambre spacieuse, la literie, l’environnement, la gentillesse du personnel, la climatisation, l’insonorisation des chambres

« Très decevant !!! »
    • Chambre avec Terrasse

Chambre trop petite, pour une famille de 2 adultes et 1 enfant (7 ans) ils ont oublié de rajouter le lit supplémentaire à deux reprises et quand ils ont fait la chambre double déjà assez petite est devenue plus qu'inconfortable avec au moins 10cm pour circuler entre le lit supp et le lit double pour un 4 étoiles c'est inadmissible!!

L'hôtel est propre et l'environnement très beau !!

« Super week-end. Nous reviendrons. »
    • Chambre Classique

Un peu déçu en ce qui concerne le restaurant. Carte très limité et pas a la hauteur de l'hôtel. Cher par rapport a la quantité dans l'assiette.

Bel hôtel dans un bel environnement. Nous sommes très satisfait de notre week-end. Petit déjeuner superbe. Très très bien garni.

« + Cadre agreable  »
    • Chambre Classique

+ Cadre agreable + Chambre de bon standing L'organisation est spéciale... au restaurant mais aussi à la piscine on ne comprend pas l'organisation établie par la direction. Vous ne pouvez pas profitez de la piscine après 14h00 le jour de votre départ pour des raisons "d'organisation" m'ont ils dit !!! Il faut payer une nuit supplémentaire. Attention à bien respecter les horaires de CheckOut ou vous risquerez d’être facturé, toujours pour des raisons d'organisation quitter la chambre ne suffit pas... @+

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le cadre magnifique, la vue sur le terrain de golf. »
    • Chambre Supérieure

Le hammam en plastique 6 places, de la taille d'un ascenseur. Le manque de charme de l'hôtel et des chambres (en connaissance de cause, les photos ne sont pas mensongères). La douche cassée à notre arrivée (réparée tout de suite après signalement pendant le dîner), et la vétusté des joints de douche.

Le cadre magnifique, la vue sur le terrain de golf. Le personnel de l'hôtel irréprochable (nous n'avons pas dîné au restaurant). Le calme (nous étions en bout de couloir). La piscine extérieure.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« L'hôtel est magnifique, nous avons reçu un accueil... »
    • Chambre Classique

Une catastrophe pour la nourriture, un serveur hyper gentil et voulant donner de son mieux mais une heure et demi pour un morceaux de poisson trop cuit un burger trop trop sec vraiment dommage :/

L'hôtel est magnifique, nous avons reçu un accueil sympathique, La chambre confortable et très propre

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Bof »
    • Chambre Classique

Pas de baignoire dans la chambre, pas de bagagiste qui nous aide a porter nos bagages, le prix du restaurant etc tres cher

La piscine, tres belle hotel , grand , spacieu , coin spa hammam etc

« Un bel endroit pour un séjour au calme en ayant tout sur place. »
    • Chambre Exécutive

La literie mériterait un rafraichissement, la tuyauterie de la salle de bains aussi. Pas de boissons dans le minibar et distributeur bloqué, mais grâce à la gentillesse d'un collaborateur qui passait par là, nous avons reçu deux bouteille d'eau. Chambre en bout de couloir et wifi capricieuse.

L'emplacement est idyllique avec vue sur le golf et forêt, grand parking. Calme assuré. les équipements sont très bien, piscine intérieure et extérieure, transats, hamam et salle de fitness. Nous avons testé les deux restaurants, Donatello exceptionnel et Véranda très bien. Petit déjeuner avec buffet très copieux et varié et des produits de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Chambre spacieuse et confortable mais piscine minuscule et restaurant cher et pas au niveau. »
    • Chambre Classique

On n'a pas pu s'approcher de la piscine extérieure minuscule et prise d'assaut par les familles avec enfants alors qu'on avait choisi cet hôtel pour çà! Restau à côté de la piscine extérieure offre une qualité et un service de cantine à des prix élevés, à fuir absolument!

Chambre spacieuse et confortable mais on avait été upgradés

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Heureusement qu'il a fait beau »
    • Chambre Classique

Heureusement qu'il faisait beau sinon j'aurais quitté immédiatement l'établissement. Le service est catastrophique - la piscine est petite par rapport au terrain et au nombre de chambres - insuffisance également des transats ce qui crée des tensions - surtout incohérence des règles car vous arrivez à midi vous ne pouvez pas avoir accès à la piscine avant 15h et vous repartez le lendemain et on vous refuse l'accès à la piscine apres 12h - connaissez vous beaucoup de gens qui viennent passer le week-end pour ne pas profiter de la piscine lorsqu'il fait 35 degrés ?

Le temps qu'il a fait

« séjour agréable »
    • Chambre Classique

le prix des petits déjeuners, un peu surévalué à mon gout, et les plateaux repas qui trainent dans le couloir une bonne partie de la journée

l'environnement, la situation géographique

« agréable séjour et bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Classique

la connexion wi fi coupe trop souvent ; difficile de se repérer dans l'hôtel pour rejoindre sa chambre ;

literie agréable ; petit déjeuner copieux ; piscine spacieuse ; très calme

« Ne mérite pas ses 4 étoiles »
    • Chambre Classique

Le retard dans le check in (plus d'une heure), le manque de personnel, la clientèle franchement impolie et le manque de places à la piscine extérieure qui est très largement sous dimensionnée par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel.

Le diner du soir, le petit déjeuner, la propreté de la chambre.

« Plutôt décevant »
    • Chambre Classique

Le manque de place à la piscine. L attente en réception pour l enregistrement et le check out. Les plateaux repas qui restent pluq de 12h au pied des portes sans être débarrassés...le placement au petit déjeuner dans un endroit sombre alors que plein de place ailleurs ...

Le petit déjeuner. La situation géographique.

« Bel établissement dommage que la restauration ne soit pas au niveau »
    • Chambre Classique

Même pas une bouteille d’eau dans le frigo de la chambre. Intention qui ne coûte pas grand chose... surtout avec les chaleurs du week-end Service restauration très moyen, service long et assiette sans présentation et raffinements.

Bien aimé la qualité des chambres. Chambre spacieuse et silencieuse

« Je décommenderai cet établissement »

Probleme rencontré des la reception. Nous avons du changer 3 fois de chambres. Un lit avait été oublié pour notre 3ieme enfant. Par ailleurs la piscine était bondée, impossible même de s'assoir sur un siège ...

L'environnement

« Un hôtel qui pourrait être idéal mais un service et un confort à soigner ! »
    • Chambre Classique

Le côté « usine » de l’établissement, aucune attention ou confort particulier au regard du prix de la chambre, pas assez d’en transat pour accéder a la piscine, des serviettes distribuées au compte gouttes...

La position géographique du lieu, très calme, entouré de verdure tout en étant très proche du centre ville de chantilly

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« La proximité de paris ainsi que la propreté des lieux »
    • Chambre Classique

Le personnel antipathique, n’y allez surtout pas du vendredi au samedi vous vous ferez carrément dégager! Je n’ai jamais vu un hôtel qui vire les clients de la piscine à 12h pile c’est juste scandaleux! Le petit déjeuner vraiment pas terrible pour le prix... je n’y retournerai pas

La proximité de paris ainsi que la propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« très mauvais rapport qualité prix . Niveau IBIS »
    • Chambre Classique

accueil plus que moyen de la part du chef réceptionniste qui m'a envoyé vers un jeune stagiaire . il faut insister pour être accompagné dans la chambre . petit déjeuner quelconque avec des viennoiseries industrielles a peine décongelées

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« La piscine extérieure, le club house, le buffet du club... »
    • Chambre avec Terrasse

Le restaurant Donatello. C est une honte de servir une salade de chèvre chaud sans assaisonnement. Pour les toast de chèvre, de véritables étouffe chrétien, bah oui, les toasts ne sont pas toaster en dessous. Les toasts accompagnants le saumon fumé d Écosse ne sont que 6 micros blinis. Je ne parlerai même pas de la taille ridicule des 3 fromages pour 13€ l assiette, c est une honte. Et à 10metres il y a le swing qui est le restaurant du club house qui est un excellent rapport qualité prix mais fermé le soir. Il faudrait revoir l attitude de certain personnel d accueil qui se montre dédaigneux et hautain (nouvellement promu, il doit être atteint du syndrome du chefaillon!!!!). Quand les clients dépensent pour près de 1200€ en 2 nuits, il serait agréable d être un peu plus respecter. Il m a majoré de 20€ pour le changement de chambre, alors que c est le Dolce qui s était trompé (il s est embrouillé dans des explications fumeuses). C est dommage, nous étions parti pour venir 2 fois par mois mais après cette dernière visite, je vais chercher un autre golf avec piscine, ce n est pas ce qui manque.

La piscine extérieure, le club house, le buffet du club house. Le personnel de salle très gentil.

« localisation sympa - personnel du room service efficace et... »
    • Chambre Classique

Hotel décevant pour un 4 étoiles - aucune information sur les équipements de l'hotel lors de notre arrivée - lits jumeaux dans une chambre à 200€ la nuit - petit déjeuner hors de prix

localisation sympa - personnel du room service efficace et sympathique - le golf et les extérieurs sont agréables

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Le confort de la chambre. »
    • Chambre Classique

Le prix exorbitant du petit déjeuner (24,50 euros). Le côté un peu "usine" de l'ensemble des bâtiments sans charme.

Le confort de la chambre. La qualité du repas au restaurant. Le bar bien agencé. La proximité de la ville de Chantilly.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Les équipements sont top et le personnel de chambre est super »
    • Chambre Classique

Le personnel qui accueille les clients n'est pas très avenant, je pense surtout au personnel plus âgé : cliché du personnel Français dans les films étrangers... dommage. Le petit déjeuner est vraiment pas terrible: très cher pour la qualité ( surtout les fruits et légumes)

Les équipements sont top et le personnel de chambre est super

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Hôtel magnifique, parcs splendides , chambre ok »
    • Chambre Classique

le prix des boissons est surfait, la situation géographique est un peu loin de Chantilly si vous êtes à pieds,

Hôtel magnifique, parcs splendides , chambre ok

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Super séjour, reposant et dépaysant »
    • Chambre Supérieure

Les équipements et les produits ne sont pas à la hauteur de cet hôtel: sèche cheveux, savons, shampooing, fer à repasser... ces éléments ne sont pas qualitatifs. La salle de restauration principale où se déroulent les petits déjeuners est un peu triste et ne donne pas envie, c'est dommage!

Hôtel très confortable et un emplacement superbe. Idéal pour passe quelques jours au vert et genialnpiur les enfants! Havre de paix !

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« qualité de l'hébergement et du restaurant mais attention... »
    • Chambre Classique

les procédures un peu vexatoires de signature au restaurant et de pré-autorisation de carte bancaire à l'arrivée à la réception

qualité de l'hébergement et du restaurant mais attention aux prix en rapport avec le standing de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« SI vous n'êtes pas golfeur passez votre chemin. »
    • Chambre Classique

Plus un club house pour golfeurs qu'un hotel 4 étoiles. Chambres niveau 2 étoiles, Room service posé et consommé sur le lit, pas de table dans une chambre 4 étoiles ! équipements sous dimensionnés par rapport aux capacités d'accueil.

l'environnement

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Mariage de mon fils dans votre hôtel. Excellent. Personnel excellent. Chambre superbe. »
    • Chambre Classique

J'ai été refusé dans la salle de petit déjeuné .ayant marié mon fils le 9juin et couché tard.Je suis descendu en peignoir et on m'a refusé. Je suis remontée dans ma chambre avec 1café. Vu le tarif du petit déjeuner jetais furieuse.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« chambre spatieuse avec vue sur le golf, au calme dans la... »
    • Chambre Exécutive

le fait de ne plus ouvoir profiter de la piscine une fois le check out fait à la reception ! c'est vraiment incompréhensible et très frustrant, surtout pour mon fils qui révait de se baigner à nouveau.

chambre spatieuse avec vue sur le golf, au calme dans la verdure. petit déjeuner en chambre très agréable. la proximité du golf, de la piscine, du foot et du tennis, parfait pour les enfants qui veulent jouer.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Je ne reviendrai pas »
    • Chambre Classique

Le personnel très peu avenant, voir désagréable malgré une note de resto / bar de 300€ à 2. La chambre minuscule qui sent la cigarette. Aucun service d’accueil.

Le restaurant Donatello, sur la qualité des plats.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« L emplacement, la possibilité je louer des vélos  »
    • Chambre Classique

Le petit déjeuner a baissé en qualité . Les vélos loués étaient en mauvais état, un d’eux s’est cassé en pleine descente un vrai danger. Le personnel peut faire mieux , serveurs collés au match de foot. Décoration de la chambre vieillote

L emplacement, la possibilité je louer des vélos

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Un peu déçu la prochaine fois j'espère meilleur accueil... »
    • Chambre Classique

Le bruit de certains clients àu bar jusqu'à 1h voir plus pas de piscine ouvertes à l'extérieur personnes pour nous descendre les Bagages !!!!

Moyen dans une Salle autres que celle du déjeuner un jus de fruits nonnpresse des croissants moyens pas terrible pour un 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Escapade bucolique dans un hôtel agréable et reposant, dépaysement total non loin de la capitale »
    • Chambre Classique

Besoin de quelques coups de peintures par endroit sur la façade de l'hôtel, côté piscine extérieure

Situation géographique idéale, perdu dans un écrin de verdure proche du château de Chantilly, cet hôtel était tout à fait conforme à nos attentes. Mention spéciale pour le terrain de Golf et la piscine extérieure (nous sommes restés trop peu de temps pour tester la piscine intérieure), à la fois calme et reposant, idéal pour décompresser. Peu de choix de plats au restaurant, mais produits frais et succulents. Nous y retournerons!

« Bon séjour je recommande »
    • Chambre Supérieure

Pas de volet aux fenêtres, bruit dans le couloir mal insonorisé et on ne pouvait pas régler la clim il faisait assez froid dans notre chambre

Tout était parfait et cela correspondait à mes attentes sauf sur le prix des cocktails Concernant le restaurant Donatello le repas était un vrai régal et bien raffiné, de même que pour le petit déjeuner assez copieux et il y avait de tout cela nous a plus que plus!!!

« Cadre très sympathique dans la verdure, golf et forêt. »
    • Chambre Classique

Un peu de rénovation serait la bienvenue. Plafond tendu troué à la piscine intérieure, traces d'infiltration d'eau dans la douche. Malgré le 4 étoiles, établissement familiale avec des enfants qui crient. Manque de transats à la piscine extérieure Impossible de profiter des équipements le jour du département, plus accès à la piscine des 12h. Prix du petit déjeuner. Certes il y a du choix mais ça ne vaut pas le prix.

Cadre très sympathique dans la verdure, golf et forêt. Équipements : piscine intérieure et extérieure, sauna hammam et salle de sport