Commentaires sur l'établissement Vacancéole - Le Domaine d'Enserune 3 étoiles

5,9

6,1

5,7

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Je le deconseille vivement . »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Pas un lieu de vacances au calme mais un environnement pas du tout securisant et beaucoup d’activites inexistantes....publicite plus que douteuse.....

Situation geographique

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Agréable séjour mais aurait pu être parfait »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Pas de housse protection literie. Pas de clim dans une maisonnette avec mezzanine sans velux donc que la porte fenêtre pour ventiler, c est difficile ! Entretien piscine inexistant, +luminaire détaché du mur intérieur de la piscine et extincteur dégoupillé pourtant signalé en milieu de séjour et pas remplacé. Inutilité du lave vaisselle car 6 verres, 4 assiettes, 5 fourchettes, 4 couteaux.... Pour 4 personnes !!!!! Pas de parasol, heureusement notre maisonnette était ombragé le matin jusqu'à 14h et soir aussi, sinon on n aurait pas pu profiter de la terrasse pour les repas. Résidence non sécurisée car porte du local poubelle donnant sur la route cassée ! Si cet établissement veut conserver ses 3 étoiles, il doit vraiment investir, entretenir les locaux !!!

La localisation :proche village et du canal du Midi :idéal pour des balades en vélo. La résidence en général

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Décevant mais pratique pour dormir une nuit »
    • Maison 1 Chambre (6 Adultes)

Le fait qu'on ne puisse joindre personne accueil fermé à 9h45 (nous devons rendre les clés de 9h a 10h...) Le balisage d'accès (pour trouver le numéro 52 il faut chercher un moment...) La qualité de la literie plus que médiocre Le personnel au téléphone très malaimable en revanche le personnel a l'accueil le samedi soir était correct Pas arrangeant (si vous voulez arriver en dehors des horaires d'accueil (a savoir entre 17h et 19h...) vous devrez deboursez 75 euros de plus!) Et le départ entre 9h et 10h je trouve cela un peu limite

La situation géographique et le prix

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le cadre. »
    • Maison 2 Chambres (6 Adultes)

Tapage nocturne les 2 nuits et un numéro d'urgence appelé plusieurs fois sans réponse. Justification de la personne en astreinte "J'ai droit à une vie privee". A quoi bon un numéro d'urgence ? Quelques problèmes de vétusté : vaisselle, robinetterie, lave vaisselle sans touche de mise en marche.

Le cadre. Propreté du linge. Les jardinets.

« Logement spacieux, lumineux et confortable. »
    • Maisonnette

Logement surchauffé sans aucun moyen de ventilation. Pas d'intimité avec le voisinage.

Logement spacieux, lumineux et confortable. Personnel très souriant. Parking devant le bungalow. Terrasse bien exposée et bien isolée du voisinage. A recommander

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« decu »
    • Maisonnette

le premier jour, nous avions pas d eau chaude et la directrice nous a répondu "vous vous lavez a l eau chaude de cette chaleur la; moi je me douche à l eau froide" nous avons vraiment pas apprécier sa remarque. L eau était gelée non tiède. les logements devraient tous etre équipé de ventilateur ou de clim vue la chaleur du midi cordialment

piscine mais pas assez de transate

« Piscine agréable. »
    • Maison 2 Chambres (6 Adultes)

Logement avec des traces d'infiltration d'eau. Meuble vétuste. Manque de mobilier. Matelas taché...

Piscine agréable. La situation géographique. Colombiers est un endroit calme et beau

« La maison est agréable ainsi que la piscine, grand parking... »
    • Maison 1 Chambre (6 Adultes)

Manque de propreté dans le logement ( toile d'araignée dans chaque recoin de la maison ! ) Couverture pleins de poils d'animaux. Literie moyenne. Robinetterie de la baignoire bien abîmée. Pas de rangements pour les vêtements.

La maison est agréable ainsi que la piscine, grand parking fermé. dommage pour le manque d'entretien des logements et le manque de rangements.

« Idéal pour familles avec enfants !!! Je recommande »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Le vis-à-vis avec les locations des autres résidents. L’odeur dans les toilettes

Piscine jeux extérieur terrain de pétanque table de Ping pong: tout pour les enfants

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« sejour reposant . »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

l incivilité des enfants a la piscine.le laxisme des parents qui ne les surveillaient pas.ce qui est dommage c est que certains ne font pas cas des interdits.

la grandeur du logement. depaysement complet.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Séjour déplorable »
    • Maison 1 Chambre (6 Adultes)

Nous venons de rentrer d'une semaine passée au domaine d'enserune a Colombiers. Nos étions ravis de trouver une résidence alléchante (sur les photos) a un tarif plus que raisonnable quant a sa situation géographique. Nous avons vite déchanté des notre arrivée !! 1) la résidence se situe aux portes d'une station d'épuration (odeurs noseabondes et eau dégoûtante stagnante juste a l'entrée de la résidence) et collée a la voie de chemins de fer (niveau tranquilité moyen...mais bon si ce n'était que ça encore!!!) 2) résidence très mal entretenue, piscine vraiment dégoûtante (eau plus que trouble, parois vaseuses ..), rats apperçus dans le local poubelle 3)logement qui pourrait être sympa car plutôt spacieux et bien agencé mais sal et beaucoup de matériel cassé et manquant (pas de parasol, pas d'aspirateur, table de jardin cassée, lave vaisselle fonctionne en devant utiliser la pointe d'un couteau car bouton cassé, literie déplorable, appartement crasseux quand on y regarde de plus près...) 4) aucun règlement respecté, aucune surveillance !!! Hurlements et va et vient dans la résidence toute la nuit, des personnes se baignent tout habillés dans la piscine mais ça ne gêne personne! Activités annulées pour toute la semaine sans aucune raison, sympa pour les enfants qui se réjouissaient d'avoir des activités proposées !! 5) aucune intimité, les "terrasses" donnent sur les parking, sur les voisins, sur les espaces communs! Bref n'espérez pas pouvoir vous endormir avant au moins 2h du matin !!! Bref sejour plus que détestable!! Heureusement que la région est agréable et nous a permis de pouvoir nous évader la journée de cet enfer !!! Fuyez fuyez fuyez!!!!

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très bien ,, Attention pensé à remettre aux goût du jour »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Les bâtiments commence à vieillir , pas de climatisation . Les matelas ont fait leur temps . Dernier point faible suivant l endroit dans la village de vacances ,le bruit d une usine peux être embêtant si vous faites comme de dormir les fenêtres ouvertes à cause de la chaleur

A côté d un village très jolie ( Colombiers) le canal du midi pour faire du vélo ou de la marche , la mer à 15mn . J aime beaucoup l endroit

« Le prix très abordable, la taille du logement. »
    • Maison 1 Chambre (6 Adultes)

Trop les uns sur les autres. Les terrasses sont collées ou face à face. Bruit du train à proximité. Ménage du logement bof bof. Piscine pas très propre L’espace terrasse/jardinet pourrait être amélioré.

Le prix très abordable, la taille du logement. Correct pour une nuit

« C'est un très bonne établissement qui propose beaucoup... »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Je trouve que pour une résidence 3 étoile certaine chose était pas top. Un bouchon de baignoire siliconé Un accroché torchon qui tiens avec de la pâte affixe

C'est un très bonne établissement qui propose beaucoup de chose.

« séjour agréable »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

le vis à vis avec la terrasse des autres maisons, le canapé lit du salon, et la chaleur étouffante dans la mezzanine (on a descendu le matelas au RDC pour être plus au frais car oui, la villa est large et le canapé lit déplié et le matelas de 140 tiennent l'un a côté de l'autre !! donc parfait)

La literie du lit à la mezzanine, l'agencement global de l'appartement

« L'acceuil »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Il manquait beaucoup d'équipement comme le parasol, une chaise de jardin, des verres, pas de hotte donc pendant l'été il y fait teop chaud, pas de clim. La piscine bien mais je me serai cru en colonie pas de surveillant donc les jeunes plonge sans faire trop attention aux autres.

L'acceuil

« Personnel sympa. »
    • Maison 1 Chambre (6 Adultes)

Terasse un peu juste. Local poubelle non fermé à clé sur l extérieur. Manque qq ustensiles de cuisine.Manque petite épicerie pour pain fruits.

Personnel sympa.wifi pour les enfants. Maisonnette agréable.

« Le logement n était pas vraiment propre- le canapé lit it... »
    • Maisonnette

Le logement n était pas vraiment propre- le canapé lit it est inconfortable au possible ... de la mousse .. des lattes manquantes ! Peut être investir dans un matelas même bas de gamme pourrais être un vrai plus !

« décompréssage totale »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

nous avons trouvé dommage de ne pas avoir d animation le week end

petite maison avec coin cuisine et terrasse de quoi se sentir bien et le fait d avoir tout compris draps et serviettes de toilette un confort en plus

« Rien du tout  »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Nous avons été envahis par les fourmis la terrasse n étais pas fermer là vaisselles étais quasi nul dans les placards bref je n y retournerai pas

Rien du tout

« Pas de climatisation  »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

les logements devraient être équipés de climatisation ,en plein mois d’août nuit difficile surtout avec la chambre mezzanine

Établissement calme,personnel accueillant

« Bon séjour ! »
    • Maison 2 Chambres (6 Adultes)

Le coin terrasse avec de plus long barrière entre les maison pour un peu moins de vis à vis avec les voisins serait parfait.

La location en maison individuelle, la tranquillité, l'accueil, le personnel bien accueillant.

« Séjour en famille décevant »
    • Maisonnette

Logement et literie sales. Photos pas du tout comme la réalité. Bruyant. Avec la chaleur ni ventilateur ni parasol (et pas d’effort de la réception malgré un bébé de 1 an !) Des meubles cassés avant notre arrivée mais pas de réparations faites malgré la demande. Personnel mal aimable (surtout la réception). Sur d’eux alors que la location n’est pas comme indiquée sur booking.

La piscine propre le matin.

« bien pour un court séjour, location pour une nuit pour couper un trajet départ vacances »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

pas de climatisation donc même avec un ventilateur logement trop chaud car seulement une baie vitrée donc impossible de faire des courants d'air pas assez d'ouverture pas assez de précision pour rendre les clés où les mettre lorsque l'accueil est fermé

espace du logement mezannine terrasse piscine situation au calme dans la campagne je ne donne pas de précision concernant les alentours car nous n'avons pas visité

« Déçue de ce premier séjour en village vacances. Ne rentrerai pas l'expérience avec vacanceoles »
    • Maison 1 Chambre (6 Adultes)

Manque ustensiles cuisine. Un couteau à pain pour préparer à manger. Planche à découper minuscule. Vis a vis sur terasse. Manque d'animation. Piscine fermée des 19h.

Pas trop loin des plages

« Agréable et tarifs abordables »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

, il faisait TRÈS chaud dans l'appartement, impossible de dormir dans la chambre en mezzanine! Climatisation obligatoire! !

Ambiance sympathique et au calme!

« Séjour certainement agréable hors été. »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Logement sans fenêtre et sans ventilateur dans une chaleur étouffante et caniculaire résultant deux nuits sans pouvoir dormir. Les serviettes de toilette devaient être fournies dans la prestation nous les attendons encore malgré plusieurs demandes à l’accueil. S’essuyer avec les serviettes de plage c’est pas top.

Logement spacieux.

« Climatisation  »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

La chaleur des logements !! Même avec deux ventilateurs, j'ai suffoqué pendant la nuit à respirer de l'air chaud !!! Insupportable ! Tans que les propriétaires n'installe pas les clim, n'y allait pas !!!!!

Le reste, personnel sympathique, équipements suffisants pour des vacances en familles

« belle résidence, avec des activités pour les enfants. »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

absence de climatisation ou même de ventilateur dans un logement avec une seule porte fenêtre. difficulté à rafraîchir une mezzanine sans fenêtre ou ventilateur.

belle résidence, avec des activités pour les enfants.

« A éviter fortement le cadre pourrais être sympas manque de propreté et d'hygiène  »
    • Maison 1 Chambre (6 Adultes)

La propreté trop chaud pas de clim faire la vaisselle en arrivant ne pas pouvoir profiter de ma piscine vue les horaires pas de confitures messieurs les propriétaires vous pourriez mettre la clim moi qui voyage beaucoup ce village vacances commence à vieillir l'escalier grince énormément c'était l horreur pour pouvoir dormir les oreillers étaient jaune

La gentillesse du personnel mais soyez attentif à la propreté de vos logements

« La proximité des jeux enfants et pas de passage directe vers... »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

La proximité des jeux enfants et pas de passage directe vers les jeux les personnes doivent passer sur l'emplacement du logement pour y accéder. Manque un ventilateur dans les logements.

« Résidence bien placée »
    • Maison 1 Chambre (6 Adultes)

Pas de terrain multisports. Un escalier en bois bruyant problématique pour accéder au score en pleine nuit. L'espace musculation interdit aux mineurs même accompagnés.

Le logement était très fonctionnel le village accessible à pieds.

« Belle surprise »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Petit bémol tout de même il manque une petite climatisation dans les petits logements

Lieu agréable et très conviviale convient parfaitement un environnement familial on y retournera

« La piscine est agréable avec des transats »
    • Maison 1 Chambre (6 Adultes)

Manque des ustensiles par rapport à l'état des lieux Pas assez de serviettes de toilettes 4 pour 5 personnes Les dimensions des draps et alèses ne correspondaient pas aux dimensions des lits (trop petits) Notre réservation n'avait pas été prise en compte , il a fallu appeler Booking pour le jour même pour résoudre le problème !

La piscine est agréable avec des transats

« logement sale et vetuste »
    • Maison 1 Chambre (6 Adultes)

le manque de propreté menage fait a la va vite!!! la chaleur etouffante dans le logement piscine sale et bondeée literie vetuste etc....

en bref rien je deconseille!!! avec le prix de location il faudrait peut etre faire des frais de remise en etat plutot que d encaisser les loc sans rien faire!!!!

« Maisonnette fonctionnelle et spacieuse »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Le mobilier de jardin cassé La propreté des sols et de la salle de bain était moyenne La climatisation aurait été fortement appréciée surtout avec un enfant en bas âge (sous les comble s'était irrespirable)

La maison était fonctionnelle.

« Bof bof »
    • Maison 1 Chambre (6 Adultes)

Volets grands ouverts à notre arrivée à 17h et 40 degrés de température....pas de clim, pas de courant d'air possible. Pas du tout ombragé...bref pas reposant !!

« Prévoir un appareil de ventilation ou demander à... »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Le manque d'appareil de ventilation avec le pic de chaleur actuel

Prévoir un appareil de ventilation ou demander à l'avance à la réception s ils peuvent vous en fournir un sinon demander un logement dans lequel vs pourrez avoir de la ventilation. Attention pour l accès suivre le panneau camping des peupliers le site est juste à côté. Site sympathique et emplacement aussi

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Il aurait pu être mieux »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Saleté dans les lieux communes et dans les chambres Trop de bruit la nuit sans que le personnel n'intervienne pour stopper le débordement Repas pas trop variés

Piscine intérieure, personnel souriant et cherche toujours à répondre aux besoins même s'il y a un problème de langue

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« La piscine et pour le prix on s attend pas à mieux pour le... »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Il n’y a pas de ventilateur,ni de parasol il faut le demander et le payer en plus bien sûr

La piscine et pour le prix on s attend pas à mieux pour le logement

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Nous avons profité de la piscine ainsi que du beau temps nous gardons une bonne impression. »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

le manque d’aération dans les maisonnettes 4 personnes au niveau de la mezzanine il faisait trop chaud. heureusement nous avions pris des ventilateurs suite à la lecture des commentaires du site. le confort du clic clac j'ai extrêmement mal dormi. de plus nous sommes une famille avec 2 enfants de 7 et 9 ans qui ont du dormir dans un lit 2 places en mezzanine je pensais avoir deux lits séparés comme sur les photos.... il manquait une chaise et le parasol de la terrasse donc impossible de profiter tous ensemble du petit déjeuner dehors dommage... seul regret la taille de la piscine par rapport a la capacité du domaine il manque des transats et il faudrait bien expliquer le système de la salle de sport tenue exigée ce n’était pas précisé sur le site. le club enfants les places sont limités a 12 dommage.

j'ai aimé la convivialité la structure du domaine agréable et la situation géographique a seulement 25 minute de la mer et 30 de Agde. Pour les courses il y a le carrefour market et Lidl qui ne sont pas loin en voiture. Nos enfants ont profiter d'un baptême poney ainsi que de la voltige sur une jument ils ont appréciés au tarif de 4 ou 3 euros. Il y a aussi des animations type glace thaïlandaises, burger truck, etc.

« Personnel sympa, petit déjeuner copieux, équipements du logement à améliorer »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Il fait très chaud dans la maison, surtout dans la mezzanine et dur dur de s'endormir. Dommage qu'il n'y ait pas de climatisation. Autres petites déceptions : il manquait des serviettes de toilette et le flexible du pommeau de douche était percé, du coup pas pratique pour se laver...

Nous n'avons passé qu'une nuit. La maison est agréable, confortable et bien équipée, Le petit déjeuner est copieux, très bon rapport qualité prix et la réceptionniste très sympathique et serviable. Piscine grande et agréable.

« 1nuit, c’etait déjà bien trop »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

La réception (pièce d’environ 15m2) ouvre ses portes à 17h, l’accueil est minable, il faut faire la queue sur le parking, en plein soleil, pour s’enregistrer. Après une bonne heure de patience (avec les enfants...) on nous remet le fameux sesame... mais c’est à ce moment là qu’on déchante La chaleur a l´interieur du studio est étouffante, on aurait apprécié le prêt d’un ventilateur mais malheureusement il n’y en avait soit disant plus de disponible. La voisine s’est vantée d’en avoir 3 chez elle... A 1ères vues la propreté n’est pas la priorité. Les plaques de cuisson sont grasses et tachées, l’évier est plein de calcaire, l’intérieur de la poubelle est rouillée et moisi, les poignées des meubles de cuisine ont disparu (pratique pour ouvrir...). Dans la salle de bain, un meuble vasque taché par je ne sais quelle substance, 2 ampoules sur 4 qui fonctionnent, une paroi de baignoire, sale, tachée elle aussi et avec un joint moisi, pas de fixation de pomme de douche, une tache « etrange » au fond de la baignoire. Heureusement on pouvait quand même apercevoir notre reflet dans le miroir, qui lui semblait avoir eu la visite d’un produit de nettoyage. Par contre seulement 2 chaises présentes, alors qu’on avait réservé pour 4, 3 fourchettes, 2 cuillères, mais 6 couteaux, allez comprendre :-/ La pseudo terrasse extérieure, euh non, le devant de porte faisant office de terrasse, est en piteux état. L’hygiène de la table est elle aussi plus que douteuse, à croire qu’elle n’a jamais vu d’eponge depuis longtemps. Et oh miracle, 2 chaises en plastique, elle aussi, plutôt grisâtre. Nous avions le canapé lit de cassé et il manquait les draps. La directrice s’est excusée et nous a proposé un geste commercial,non pas de nous changer le lit non non non, elle nous offrait les petits déjeuners du lendemain, la grosse blague. Nous avons fini par mettre ce qui sert de matelas (6cm d’epais, quand même) par terre pour espérer dormir, je vous laisse imaginer la magnifique nuit.

Absolument rien

« Si l’on m’avait dit pas de climatisation jamais nous... »
    • Maison 2 Chambres (6 Adultes)

Si l’on m’avait dit pas de climatisation jamais nous n’aurions loué Literie pitoyable pieds de sommiers cassés dès notre arrivée jamais remplacé Trop d’insectes fourmis,araignées etc Trop bruyant piscine admise aux burkini

« On ne reviendra pas! »
    • Maison 2 Chambres (6 Adultes)

Hygiène à revoir. Besoin de laver la vaisselle avant de manger. Clic clac cassé au moment de se coucher. 1 chaise de jardin cassé. Frigidaire pas froid et qui coule.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Valable pour 1 ou 2 nuits »
    • Maison 2 Chambres (6 Adultes)

La propreté du logement à revoir et attention à l inventaire de la vaisselle manquante Petite piscine vis à vis du nombre de logements "98"

Literie très correcte Connexion internet

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Bof »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Cependant très peu confortable. Appartement non aéré. Impossible d'y dormir avec des enfants en bas âge en été.

Ambiance très conviviale et familiale! Personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Les activités et la piscine sont super le lieux est calme et... »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Ça serait bien de mettre la climatisation dans vos logements. Nous avons très chaud dans la mezzanine.

Les activités et la piscine sont super le lieux est calme et agréable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La maison assez grande, la piscine chauffée, la salle de... »
    • Maison 1 Chambre (6 Adultes)

Maison sans climatisation (difficile avec de jeunes enfants) et beaucoup de bruit dehors jusqu'à passé 1h du matin (sans compter la chaufferie ou la pompe de la piscine toute la nuit car nous avions le logement en face).

La maison assez grande, la piscine chauffée, la salle de bain avec baignoire et sèche cheveux.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Triste »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Appart sale et vétuste , odeur terrible des égouts , chaleur intenable intérieur du bâtiment , mon fils a été refoulé de la piscine pour maillot pas conforme mais une femme en Burkini nageai dans la piscine ???

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Superbes vacances  »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Le seul point négatif c'est le manque de climatisation dans les logements car très chaud heureusement que le domaine fourni des ventilateurs

Nous avons passé un très bon séjour du 3 juillet au 15juillet 2018 endroit très agréable personnel très sympathique surtout Tamara qui s'occupait des animations très gentille ,on se sent comme à la maison la piscine est très agréable et très propre. L'endroit est très bien situé bref on y retournera l'année prochaine peut-être.

« piscine et jacuzzi malgré qu il était fermé le matin de... »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Acceuill sommaire,appartement petit pour 4 personnes lorsque l'on déplie le canapé impossible d'accédé et mangé dans la cuisine.Manque de climatisation et ventilateur (liste d'attente pour un ventilateur) ce qui rend l'appartement étouffant et la nuit intenable. Literie bas sommaire.manque de services et d'activités pour les enfants.(air de jeu pour les touts petits seulement) L'heure de départ (10h maximum) très difficile avec des enfants qui se repose le temps de prendre un petit déjeuné faire les valises et le ménage;lorsque l'on demande 15 minute de plus on nous répond pas plus sinon on vous facture une nuit de plus!

piscine et jacuzzi malgré qu il était fermé le matin de notre départ. proximité de béziers

« Dans l'ensemble le séjour était convenable c'est dommage que la plage est un peu loin. »
    • Maison 1 Chambre (6 Adultes)

De l'eau qui coule sur le sol de la salle de bain à chaque fois qu'on prend une douche et ça fait sale aussitôt.

LE lit assez confortable. Les placards dans les chambres. Et le carrelage de la pièce principale.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« La maisonnette et son emplacement. »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Pas informée que la piscine était fermée le samedi matin. J'ai trouvé cela très dommage.... Il manquait aussi 1 paire de drap.....

La maisonnette et son emplacement.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« bon sejour  »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

l heure tardive pour recuperer les clés ainsi que l heure du depart trop tot appartement trop chaud la nuit pas de clim le manque de transats a la piscine

la piscine grande et propre , le jacuzzi, les activites pour les enfants, l emplacement

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Décevant, je ne recommanderais pas cet établissement à des amis. »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

la propreté de l'appartement était déplorable. Pas de climatisation pour un endroit pareil en été inadmissible. Décevant, je ne recommanderais pas cet établissement à des amis.

L'emplacement était idéal par rapport à ce que je recherchais

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Nous avions réservés une maisonnette pour une nuit. »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Nous avions réservés une maisonnette pour une nuit. Le ménage avait du être oublié car ce n'étais pas clean du tout. Le canapé lit une horreur; personne sensible aux acariens s abstenir. Enfin, la mezzanine surchauffée car aucune isolation ni fenêtre pour ventiler. Une semaine dans ces conditions me paraît difficile.

« La propreté du logement. »

Sur 2 logements un seul de disponible ! nous avons du attendre que l'on nous trouve un autre logement donc nous n'avons pas eu les logemets a côtés. télévision cassé à l'écran .manquait des serviettes pur se doucher .lave vaisselle en panne .canapé lit en mauvais état.

La propreté du logement.le calme .les aménagements extérieurs.

« A refaire  »
    • Maison 2 Chambres (6 Adultes)

Petit déjeuné possible mais trop tardif (9heure) alors nous sommes allés déjeuné sur le port ... et au final le rêve pour moins cher lol Il manque des parasols à la piscine Manque la clim

Draps de lit très propres - protèges matelas jetables top Serviettes de toilette niquel Le cadre est très joli

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« L'espace du logement »
    • Maisonnette

Pas assez de vaisselle pour toute la famille Pas de serviette de bain Pas assez d'oreiller et pas confortable non plus Jaccuzi non accessible en journée Chambre en face de la buanderie, bruyante

L'espace du logement

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Nous avons été un peu déçu de l'appartement mais pour une nuit, nous avons fait avec. »
    • Maisonnette

Nous avions réservé pour six personnes. Il nous a manqué deux taies d'oreillers ainsi que les draps pour le troisième lit double. Le seul WC se trouve dans la cuisine... Peu d'intimité au niveau de la terrasse.

Accueil agréable du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« si les horaire etait mieux adapté jaurais dit parfait mais c tres bien quand meme »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

l heure tardive de remise des clefs et le départ a 10h dommage c tôt 11h ça aurais été parfait et l arrivée au moins a 14h

nous avions été ravis un endroit magnifique pour passer des vacances tranquille. une grande et propre appartement .parfait équipements, La piscine chauffée, les équipements de la cuisine, la proximité avec les commerces et les plages ,Situation géographique, point d'accès wi-fi gratuit etc

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Hyper decue »
    • Maison 2 Chambres (6 Adultes)

A notre arrivée notre villa n est pas prête. On n a pas de drap pas de linge de toilette Sale++ pas ustensile de cuisine pas de brosse wc la vaisselle pas lavé. Je l ai signalé mais aucun geste commercial le petit dej servi à 9 h . Les portes ouvrent à 9h10 rien de prêt. Franchement la directrice une très bonne animatrice mais pas organisé débordé me me la soiree paella était nul . Désolée

Christelle une jeune femme plein de bouillon

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« C'est calme et la petite terrasse est agreable ainsi que... »
    • Maison 1 Chambre (6 Adultes)

Les matelas ne sont pas confortable du tout et en plus il devait y avoir deux chambres et au final c'était juste une grande chambre avec un rideau qui separe donc pas deux chambres pour moi.

C'est calme et la petite terrasse est agreable ainsi que la piscine

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Très bien situé et équipé. »
    • Maison 2 Chambres (6 Adultes)

Excellent accueil , établissement très bien situé. Le logement était propre et bien équipé. Piscine chauffée, hammam et sauna complètent les services.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« agréable »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Le spa et la piscine pour se détendre, accueil du personnel, proximité de l'hôpital du Causse. et du centre du village, tranquilité et calme dans le centre de vacance. Parking sécurisé très apprécié.

« agréable »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

l'escalier sans barre de sécurité pour les enfants le mobilier d'extérieur cassé. une clim dans la mezzanine serait un plus

maisonnette sympatique

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« très déçue pour une seule nuit passée et donc très cher... »
    • Maison 1 Chambre (6 Adultes)

les horaires d'ouverture de la réception qui ne sont pas souples. la literie n'est pas confortable, les lits sont à faire en arrivant... les mauvaises odeurs dans les maisons et mêmes à l'extérieur

la taille de l'hébergement

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Un peu déçu »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Matelas sales (en cours de renouvellement a priori). Pas de placard de rangement dans la cuisine Vaisselle très minimaliste (logement pour 4 personnes donc 4 cuillères, 4 couteaux, 4 assiettes plates, 4 verres, 4 bols...)

Logement fonctionnel. Le personnel a été très réactif (réparation de matériel et demandes supplémentaires).

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« l'espace pour moi toute seule ! »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Manque une petite étagère dans la salle de bains...pouvoir poser sa trousse de toilette ne serait pas un luxe !!!

l'espace pour moi toute seule ! la voiture à proximité.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Niveau camping »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Lits inconfortables , a faire soit même et 2 plaids en guise de couverture. Logement a 15 degré / Pas de mise en route du chauffage avant notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Mauvais souvenir »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Jai du attendre une bonne demi heure de nuit sur le parking avec ma fille de 3 ans pour obtenir ma clé, car l'employé était parti faire une partie de foot... alors que j'avais appelé quelques heures avant pour donner mon heure d'arrivée. La maison n'était pas propre et la poubelle de la salle de bain pleine de couches de bébé et autres détritus datant de je ne sais quand.

La dame qui m'a accueillie et qui n'était en rien responsable du fait que je n'ai pas de clé, a ete très sympathique et accueillante. Le patron, qui n'était pas sur place et qui a tout fait pour que mon problème soit résolu rapidement.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Une seule nuit mais agréable lieu. »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Le ménage est un peu limite (il restait des bonbons d'un précèdent locataire et un belle couche de poussière trônait sur le dessus de la faïence de la cuisine). Les prix pratiqués à la supérette du village sont exorbitants, tout comme la taxe de séjour (pris par la mairie) de 1.65/nuit/personne.

Un petit lotissement avec un parking (gratuit) et fermé. L'appartement est très sympa, fonctionnel avec une mezzanine.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

• Maison Mezzanine (4 Adultes)

Personnel non disponible à notre arrivée,pourtant nous sommes arrivés à 17H30 ( les clés sont dans le coffre après 19h ),il a fallu plus de 15 minutes pour trouver le personnel au bar de la piscine et il a fallu se déchausser et entrer dans le pédiluve de la piscine pour trouver le personnel, qui nous a dit qu'il était tout seul et qu'il avait déposer notre clé dans le coffre. Les rideaux de la location étaient en lambeaux, nous avons loué un logement pour 4, il n' y avait que des couverts pour 3 personnes !!! Pas de machine à café, car il parait qu'on le leur avait volé. Le canapé était taché. Bref en comparaison à il y a 5 ans où nous y avons effectué notre premier séjour, l'établissement est vraiment en déclin, niveau accueil, propreté, et infrastructure. Nous chercherons certainement une autre location si nous revenons dans le coin

Ventilateur disponible dans la mezzanine, en été vraiment indispensable, sinon chaleur invivable. La clim serait un plus

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Résidence propre, plutôt bien entretenue. »
    • Maison Mezzanine (4 Adultes)

Ouverture de l'accueil 45mn en retard et plus 1h00 de file d'attente le jour de l'arrivée. Propreté de la piscine, douteuse... Notre logement était situé juste devant la placette où se passait toutes les animations, pas une seule soirée calme, nous n'avions aucune intimité. Chaleur étouffante en mezzanine, pas de fenêtre de toit.

Résidence propre, plutôt bien entretenue. Personnel aimable.