Commentaires sur l'établissement Hôtel Restaurant Domaine De Basil 1 étoiles

72, La Housserouse, 68370 Orbey, France

#4 sur 16 hôtels à : Orbey

« super séjour , pluvieux mais heureux »

la couette pour le grand lit de 160 serait mieux en une seule partie au lieux de 2 (elles glissent pendant la nuit )

L'accueil , la tranquillité, le lit spacieux et confortable ,le petit déjeuner copieux , c'est un très bon hôtel ou nous reviendrons avec plaisir hors période neigeuse .

« Séjour idylique. »

Tout était parfait.

L'accueil, l'amabilité autant du personnel que des patrons. Le calme, la nature, le confort, le restaurant. L'espace et le confort des chambres.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Un établissement et une situation géographique imprenable... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un établissement et une situation géographique imprenable sur la montagne...tout est conçu pour y séjourner quelques jours, restaurant sur place, avec une carte des menus au top, traditionnel, animaux admis, et de magnifiques ballades et randonnées en perspective; je suis venue surtout en sachant qu'il y avait des animaux!! je reviendrais plus longtemps.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Déplacement pour affaire Domaine de Basil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucune fausse note dans ce séjour ! Je suis même étonné du tarif pratiqué pour ce niveau de prestations. Même tarif qu'un ibis budget ou B&B pour au moins 2X plus de services

Hôtel restaurant très sympathique au calme avec une belle vue des chambres. La chambre est très spacieuse, la literie très confortable. La chambre dispose en plus d'un petit frigo où sont proposées des consommations et d'une bouilloire. La propreté des lieux intérieur comme extérieur est irréprochable. Le petit-déjeuner est parfait. Le petit plus est le restaurant de l'hôtel (ouvert à tous) qui propose des plats de très bonne qualité, frais et le tout pour un tarif raisonnable et avec le sourire et la bonne humeur. Idéal pour le travail mais aussi en famille avec des animaux dans le domaine. Étape à ne pas louper si vous êtes dans la région !

« C'est un coup de coeur, nous reviendrons »

Le lit était un peu dur

La situation de l'hôtel, le restaurant, le petit déjeuner sur la terrasse le matin, la chambre coocooning, on se sent comme à la maison. Pour le prix, la prestation est incroyable

« Un sejour extra!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la salle de bain est trop étroite surtout pour aller aux toilettes. La télé est trop proche de la table. C'est gênant

j'ai beaucoup aimé le lieu ou se trouver le domaine de Basil, lieu très nature. Rien de mieux comme lieu.

« Tout était très bien. »

Tout était très bien. Nous avons passé une seule nuit mais une chose est sûre, ça nous a donné envie de revenir. L’accueil a été excellent. Le personnel est très agréable et sympathique Le restaurant de l’hôtel « la cocotte rouge » était très bien également. Nous sommes vraiment très satisfaits.

« Faut le visité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce n‘est pas la première fois et nous avons toujours eu un bon accueil. Très bon petit déjeunée, les diners sont très bien servis et très bon. Tranquilité et très reposant, au bord de la forêt dans une impasse.

« Un endroit merveilleux pour toute la famille. »

Un endroit merveilleux pour toute la famille. Un très bon restaurant ! et le personnel très gentil et accueillant. Nous recommandons vivement aux amateurs de vues époustouflants...

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Une petite merveille »

Jocker !

Une petite merveille située en montagne apportant tout naturellement calme, jolie vue, déco adorable aux couleurs de la région, repas excellents et personnel sympa et chaleureux. Quel bonheur de trouver une chambre non standardisée, bien équipée. ( et on aurait pu amener notre chien+++)

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

quand on aime pas trop le sucré le matin ,il y a trop de confiture nous trouvons qu'il manque de fruits et d' oeufs.

les chambres à coté de l'une l'autre, très facile quand nous sommes avec des amis. avec en plus une vue splendide et d'un calme très reposant on adore.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« le top pour le calme en pleine nature »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le top pour qui recherche le calme, l'accueil parfait, le surclassement imprévu, la grande facilité d'accès pour les PMR malgrè l'endroit en montagne. la beauté du site.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Excellent week-end »

Rien à dire !

Le calme et la tranquillité des lieux. L’accueil, la gentillesse et la prévenance des propriétaires et membres du personnel. Tellement satisfaits que nous avons déjà réservé un autre week-end !

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Après une randonnée moto, j'ai pu garer ma moto juste... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain qui est un peu petite mais il est vrai que je suis un peu "grand"

Après une randonnée moto, j'ai pu garer ma moto juste devant ma chambre. Il y a une très belle terrasse ou l'on a une superbe vue et ou l'on peut prendre l'apéro et manger. Le restaurant sert de très bon repas copieux et alsacien. Le personnel est très sympathique. La chambre est vaste et bien décorée, juste la salle de bain qui pourrait être un peu plus grande... Le lit est fort confortable. Les prix sont vraiment démocratiques. Une adresse à ne pas rater.

« un havre de paix »

une piscine lol !!!!!

j'ai apprécié la gentillesse des patrons et serveurs, la vue de la terrasse, les plats très bons et copieux une adresse que je parle autour de moi un vrai coin de paradis j'adore et on va y retourner c'est sur

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Très bon séjour au calme »
    • Suite Familiale

Suite familiale très spacieuse Restaurant de qualité sur place Activités pour les enfants (nourrissage des cochons, des chèvres) accompagnées par le propriétaire Propriétaires très sympathiques

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Un petit coin de paradis pour les amoureux de la nature. »

Le site en pleine nature, le bruits des oiseaux, des animaux et pas celui des voitures. Un personnel charmant et au petit soin. Une chambre moderne et chaleureuse et le restaurant aux plats régionaux copieux et succulents. Un séjour inoubliable...

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Super endroit, calme, joli, excellente cuisine, excellent accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

accueil chaleureux, chambre spacieuse, toute neuve, très bien équipée, wifi ok, cuisine excellente , environnement superbe, le meilleur de notre périple.

« à refaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les nuits etaient calmes . les petits déjeuners copieux.l'ambiance conviviale.l'environnement merveilleux . une vue splendide.le personnel toujours disponible une destination à recommander.pour notre part nous sommes prêts à y retourner.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Nous y avons trouvé confort, détente et amabilité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très confortable et personnel accueillant au service impeccable! L’hotel Est très bien situé: au calme et au centre de plusieurs sites et villes à découvrir. Restaurant de qualité et agréable visuellement. Nous le recommandons déjà!

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Petit déjeuner à un prix très correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité de la literie. L absence d une petite table (pour écrire, faire un jeu de société,...).

Petit déjeuner à un prix très correct. Hôtel au calme, dans la nature. Parking disponible. Accueil charmant.

« Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet... »

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet établissement ! C'est un endroit idéal pour les amoureux de la nature et parfait pour ceux qui souhaitent se ressourcer ! L'accueil est très chaleureux ! Absolument rien à redire

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Un havre de paix au milieu de la nature avec tout le confort moderne »

Chambre familiale n'en était pas une. C'était un APPARTEMENT !!! Immense avec 2 chambres, un coin salon, un coin cuisine, une salle de bain et un wc séparé. Tout ça entouré d'animaux (chèvres, ânes, cochons vietnamiens). Ce serait faire insulte à l'établissement que ne pas mentionner le restaurant qui fait partie du complexe: La Cocotte Rouge. Un restaurant où nous avons mangé divinement avec un service 3 étoiles. Le top du top à 20 kilomètres de Colmar.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Un lieu calme et chaleureux mais une cuisine qui manque de maturité. »

Petit dej, et repas du soir qui manque de maturité.

Un endroit très calme et en pleine foret avec une belle vue, nous sommes restés une nuit et la chambre vaut bien ses 2 étoiles, il y a un mini mini bar mais comptez 5€ la canette de biere d´Heineken, la tv ne posséde pas canal + ainsi que beaucoup d´autres chaines cablées. La douche est spacieuse et les serviettes ok. Nous avons diner au restaurant le soir, un endroit chaleureux et intimiste, j´ai pris en entrée le foie gras qui etait pour 13,90€ très bon, ma femme les rilletes de truite qui était aussi tres bonnes et tres fraîches, là on s´est dit " wow!!" vivement la suite. Me femme opte pour une choucroute et moi une entrecôte en spécifiant à la serveuse que j´aime la viande rouge tres rouge voir cru...mais bien grillé sur le dessus. Les plats fûrent servi assez rapidement mais mon entrecôte était à point, j´opta l´option de signaler ce manque d´adresse culinaire, afin d´en avoir une autre cuit saignante conmme demandé, cette dernière arriva saignante et froide :-( les frites aussi manquaient de cuisson. Le choux de la choucroute était sans gout et insipide, le jus avait un gout d´eau chaude mais pas de choux mijoté dans les régles de l´art. La mousse au chocolat manquait d´aération et de gout, beaucoup de choses inutiles dans l´assiete qui s´apropriés uniquement à décorer plus tôt qu´à donner du goût. Fazoit: une cuisine qui manque de maturation des plats fait à la va vite et sans âmes, je donne quand même la moyenne car les entrées nous ont bluffées. Je recomande par contre les digestifs et notammant la framboise succulente. Dommage que le petit dejeuner ne propose pas de la charcuterie de terroire et de qualité car au lieu d´un brie de chez Lidl et un jambon fumée qui ressemble à un jambon de baviere le niveau reste vraiment cher pour 7,50€, j´aurai preferé en demandant à la serveuse une tranche de terrine payé un surplus au lieu que l´on me dise non on a pas ...alors que cela est sur la carte du soir du restaurant.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« super séjour dans un cadre reposant et proche de la nature »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Cadre nature : chemin de randonnée à coté, animaux (anes, chevres, chiens, canards), belle vue sur les montagnes, la forêt, le petit étang de l’hôtel - Animaux acceptés - Restaurant de l’hôtel : spécialités alsaciennes, tables réservées pour les chambres de l’hôtel, plats copieux, cadre original

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Le calme, les animaux du domaine, la vue »

Les oreillers plats comme des galettes, les trous dans les volets qui font que de la terrasse on peut voir dans la chambre

Le calme, les animaux du domaine, la vue

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Nous reviendrons sans hésiter »

Rien à signaler

Accueil chaleureux, chambre familiale très spacieuse et confortable. Restaurant très bon, petit déjeuner copieux. Très bonne ambiance. Je recommande vivement cet endroit.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Belle grande chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bains doit etre rénovée. Un manque de produits locaux au petit déjeuner

Belle grande chambre.Thé et café à disposition. Personnel sympathique.Repas au restaurant La Cocotte Rouge très bons. L'endroit,sous la neige,est idyllique

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Chambre agréable,propre et spacieuse. »

Situation exceptionnelle mais accès difficile en cas de neige. Équipement obligatoire !!

Chambre agréable,propre et spacieuse. Accueil chaleureux et personnel charmant. Petit déjeuner copieux et de qualité. Repas du soir pris au restaurant de l'hôtel trés aprecié par tout notre groupe

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise indication de la réception. Mieux prévenir qu'en qu'a de neige il faut au moins des pneus neige

Le cadre naturel très agréable avec de belles balades. Les animaux présent sur place. Le repas était très très bien !

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Nous passerons notre chemin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le confort de la literie (à revoir matelas hors d'usage) c'est important quand on viens principalement pour dormir. Quant à la qualité culinaire nous sommes peut-être pas tombé sur les bons plats, mais le gratin sans lard et le gratin chasseur avaient plus gout de crème fraiche que de fromage quant au chasseur il était maigre (peut être à peine 30g de saucisse) , les desserts pas top non plus les auberges de la régions (,et nous en avons fait un certain nombre ) nous avaient habitués à beaucoup mieux le pain congelé c'est pas terrible non plus

le cadre et le lieu , le calme; la chambre bien chauffée ;belle salle de restaurant

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Un lieu dépaysant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un seul point d'amélioration à nos yeux : Le chauffage de la salle de bains est couplé à l'interrupteur de la lumière. Ce qui signifie pas de chauffage et une pièce très froide quand on a besoin d'y aller. Ça tranchait franchement entre la chambre bien chauffée et le froid intense des WC/SDB ( nous étions chambre 1)

Un endroit dépaysant et Tout Comme on le souhaitait. Accueil pro et souriant, cadre, chambre fidèle à ce que nous attendions, repas et petit déjeuner très biens.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

L'accueil au resto.

Nous avons avons aimé l endroit mais vers 18 heures , nous nous sommes rendu au resto , bar de l'hôtel et nous trouvons qu'il manque un endroit chaleureux pour boire l'apéro et l 'accueil de départ n 'était pas très chaleureux , cela s'est amélioré avec l arrivé du personnel du resto. Bref le logement et le domaine est bien mais au niveau de l accueil un peu moi.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Séjour parfait. Nous y étions déjà venus et nous y reviendrons encore. »

Rien!

Accueil chaleureux,toujours aux petits soins,menus délicieux,endroit merveilleux à proximité de tous les marchés de noël mais à l' écart des villes, le silence à la montagne!

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« A faire et refaire »

Rien, absolument rien

l'accès au domaine était enneigé, je n'avais pas de pneus spéciaux, impossible de continuer et bien le propriétaire est venu nous chercher avec sa voiture, et nous à redescendu le lendemain à notre véhicule, et nous n'étions pas les seuls dans ce cas; L'ensemble du personnel est génial La chambre, le dîner valent 15 sur 10 si c'était faisable Bravo et encore merci à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Magnifique , parfait, à refaire en un peu plus long ! »
    • Suite Familiale

Juste un petit insecte dans le coin d'une chambre ...

Espace ! Cette chambre est un appartement avec un réel espace de vie pour 5 personnes au moins ! Belle terrasse extérieure ! Deux belles chambres ! Rapport qualité prix hien au dessus de la moyenne !

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Séjour reposant et merveilleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous aurions apprécié de saluer les propriétaires.

Le personnel est attentionné et serviable. Le site est merveilleux. Les plats du restaurant sont délicieux. La chambre est spacieuse, propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« très bonne accueil, bonne ambiance au restaurant et nous... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit effort a faire a propos du ménage des chambres

très bonne accueil, bonne ambiance au restaurant et nous avons apprécier la tranquillité du lieu .

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Un havre de paix »

VMC un peu bruyante

Le calme de l'endroit, la discrétion des employés, nous avions réservé une chambre nous avons eu un appart. avec terrasse très propre et confortable. Excellent rapport qualité/prix. Bon restaurant également

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Cadre d'un calme parfait dans une nature de tout repos . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cadre d'un calme parfait dans une nature de tout repos . Le coté familial du personnel a l'écoute de chacun . Le restaurant est une découverte terroir délicieuse ....enfin il est clair que nous y reviendrons .

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Gentillesse de l'accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Gentillesse de l'accueil. Chambre spacieuse. Le site donne la sensation d'être immergé en pleine nature, très calme et ressourçant. Il est agréable de pouvoir se restaurer sur place.

« Les chiens des touristes, de toutes tailles qui venaient au... »

Les chiens des touristes, de toutes tailles qui venaient au restaurant, ils accompagnaient leurs Maîtres . À chaque repas et même dès le petit déjeuner il y avait au moins 4 à 6 chiens au pied de leur maîtres sous les tables , même s'ils sont tenus en laisse ce n'est pas hygiénique et certaines personnes peuvent avoir des appréhensions ou des allergies....

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Halte reposante dans un cadre bucolique »

Hôtel situé en pleine nature. voiture indispensable. Chambre simple mais spacieuse, disposant d'une terrasse privative avec vue sur le domaine et la pièce d'eau, dans un cadre bucolique, propice à la quiétude ! accueil sympathique et restaurant très correct. Un petit déjeuner à 7,50 euros avec des viennoiseries très fraiches.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Un petit coin de paradis niché dans la montagne »

lit douillet que l'on a du mal à quitter ! , terrasse avec belle vue et cadre très reposant , idéal pour qui aime la nature , petit déjeuner copieux , restaurant qui n'a pas volé son surnom de "cocotte rouge" tout ce que nous avons gouté est à recommander sauf si vous ne voulez pas prendre du poids !!! de plus accompagné de bons petits vins du coin et par un personnel et sa direction très gentils, attentionnés et à notre écoute . MERCI encore .

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Séjour agréable dans un hôtel différent, original. »

Etablissement calme, isolé. Quelques animaux, poules, mouton, chèvres, oies... Personnel sympathique et accueillant. Bon repas, dehors, en terrasse. Venez en couple, ou en famille, vous passerez un agréable moment.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Nous reviendrons avec nos enfants et petits-enfants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la situation géographique : en haut de la "montagne" plus de route... l'appartement très propre, très grand, très calme, très grande terrasse, l'arche Noé, le réveil par les biquettes, la très gentille serveuse, le petit déjeuner. tout finalement.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« accueil très agréable - propreté de la chambre - calme -... »

la route très étroite pour accéder qui ne permet pas de se croiser une voiture est indispensable si vous voulez vous promener et visiter

accueil très agréable - propreté de la chambre - calme - repas au restaurant copieux et bon

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Localisation de rêve mais impossible de dormir la nuit »

Isolation phonique des chambres à revoir ! J'ai passé une nuit blanche, après les grillons que j'entendais comme si ils étaient dans ma chambre... l'orage à pris la suite. Même ma voiture isole mieux du bruit extérieur c'est dire.

Personnel sympa, localisation de rêve, superbe cadre dans la nature

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« L'essayer c'est l'adopter .... »

RAS ......

Un accueil chaleureux, personnel très sympathique, situation géographique idéale pour faire de la rando, propreté.... confort... équipements plus que parfait ! Restauration excellente , petit-déj très copieux.... nous reviendrons c'est certain !!

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Un petit coin de paradis »

L'accueil du personnel est très agréable ; le cadre est magnifique et calme : c'est parfait pour respirer un grand bol d'air et décompresser; nous nous sommes régalés au restaurant; C'est la 2° fois que nous y allons et je pense que nous y retournerons; C'est vraiment un endroit à recommander pour qui aime la nature.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« j'y retournerai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop proche de l'autoroute. Pas de clim Impossible de dormir la fenêtre ouverte par cette chaleur à cause du bruit des voitures!!!!

Le cadre le site. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Loin de la grande foule des vacanciers mais tout proche des centres d'intérêt »
    • Suite Familiale

Un peu difficile d'accès quand on n'a pas de GPS et qu'on ne lit pas les indications aux carrefours à l'entrée d'Orbey. En fait c'est sur la route des Trois épis

La situation au coeur des Vosges à 700 m d'altitude dans la nature, au calme. Idéal pour des séjours familiaux d'un semaine ou plus été comme hiver

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« très bel endroit pour une nuit comme pour une semaine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le design des chambres commence à être très désuet. mais la literie est très correcte.

Personnel très sympathique. Emplacement parfait pour respirer un peu. Restau original et bon.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Super sublime parfait »

Le chauffage dans la chambre 5 un peu juste.

Le lieu juste splendide superbe pour les familles. Le rapport qualité prix des chambres. L accueil lors de notre arrivee. Le restaurant propose des plats délicieux. Tout était parfait. Nous reviendrons bientôt.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Un joli séjour bucolique dans un hôtel confortable, avec un accueil agréable, dans une belle vallée! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La carte du restaurant: les plats du terroir sont un peu lourds; il manque des mets plus légers

Un très joli site, très bucolique et paisible! Une chambre confortable et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de sentiers de randonnée à proximité... il faut prendre la voiture pour rejoindre soit le village en bas (ORBEY) ou monter vers les cols ..

équipe sur place très accueillante, agréable et souriante et même si la météo n'y était pas nous avons passé un très bon moment. cuisine basé sur le gibier

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

• Suite Familiale

Problème de parking. Et dommage qu il n y a pas de vaisselle alors qu il y a une cuisine. On aurait apprécié se faire une tisane le soir mais pas de bouilloire ni de tasses.

L accueil chaleureux. Le calme des lieux. Auberge familiale. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Agréable séjour en famille avec un cadre très relaxant »
    • Suite Familiale

* Les mouches un peu partout dans le logement (dans les plafonniers, au sol à notre arrivée , les évacuations d'air dans la cuisine et sanitaire très sale) * Dommage que le frigo ne soit pas d'office actif mais bien uniquement lorsque nous prenons la suite en appartement de long séjour (il l'est bien actif dans les petits Hotels sans charme donc pourquoi pas dans un avec charme?)

Le personnel est super simpa et très accueillant. Le logement était bien chaud à notre arrivée Le cadre et l'environnement est magnifique. La literie, comme je l'aime. il manque juste un oreiller supplémentaire pour ceux qui préfère une grosse épaisseur La cuisine = Une tuerie !!!! =D tout est super bon, frais et de qualité. A refaire en été afin de profiter de toute la verdure autour de l'établissement et des belles ballades que nous pouvons faire.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Super séjour »

Accueil très chaleureux Propriétaire a l'écoute et au service de sa clientèle Enfants bienvenus Petit déjeuner complet avec des produits de qualité Rapport qualité prix imbattable Super séjour

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Un lieu chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie semble usée (le matelas fait le creux)

Un accueil très chaleureux. Un très bon rapport qualité prix aussi bien sur le logement que sur la nourriture. Un endroit idéal pour la tranquillité.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Etape très très agréable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil très chaleureux et amical. On se sent très vite à l'aise dans cet établissement. Cuisine familiale d'excellente qualité. Grande disponibilité et efficacité du personnel au dîner comme au petit déjeuner. Excellent rapport qualité prix tant pour l'hôtel que pour la table. Après deux séjours au Domaine de Basile, une seule envie : y retourner !

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

Tout était parfait l'accueil, la situation géographique, les chambres, la propreté et surtout la qualité du restaurant. En un mot "excellent". Nous reviendrons c'est sur.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Enchanteur »

Nous avons apprécié le magnifique cadre, l'accueil de la patronne et la disponibilité et la grande gentillesse du personnel. Excellent petit-déjeuner et dîner. Nous y reviendrons plus que certainement..

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Excellente expérience. Hôtel à recommander. »

Accueil très chaleureux, belle attention envers les enfants, situation au calme et à l'écart des grands axes. Cuisine authentique et vins excellents au restaurant. A recommander.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Le calme des lieux, le confort de la chambre spacieuse, les... »

Le calme des lieux, le confort de la chambre spacieuse, les petits déjeuners sont corrects et les repas sont une belle découverte dans ces petites cocottes.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas vraiment de parking moto mais possibilité de les mettre proche des chambres malgré qu'il n'y a pas d'abri

Le personnel très avenant,sa gentillesse.très bon restaurant

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hotel et nature  »

Hotel et nature

« Le cadre calme et apaisant »

Le cadre calme et apaisant

« L'endroit  »

L'endroit

« C’est un super endroit! »
    • Suite Familiale

Le frigo n’était pas assez froid, plutôt un peu frais.

C’est un super endroit! L’ambiance, les chambres, la vue et le resto - tous était superbe!

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bien pour un séjour court »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie, matelas et lit dans la chambre rdc.

Le calme à 700 m d’altitude, le restaurant avec d’excellents mets à base de produits locaux.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« l'emplacement, l'accueil des propriétaires, le calme... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'emplacement, l'accueil des propriétaires, le calme, le petit déjeuner buffet et la qualité du repas.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Paradisiaque »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un lieu exceptionnel, un personnel tres accueillant, une chambre tres confortable et un calme absolu.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Week end entre sportifs »

L accueil , la vue , le décor en général

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Se mettee au vert »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue, la terasse, la taille de la chambre, le petit déjeuner, le restaurant excellent, la gentillesse du personnel, le calme. SUPER !!!