Commentaires sur l'établissement Logis Hôtel - Domaine de l'Adoux 3 étoiles

#1 sur 3 hôtels à : Saint-Jean

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Comme des rois... »
    • Suite Familiale - 4 Personnes

Il ne manque plus que la climatisation dans les chambres pour les chaudes nuits d’Été.

Le personnel et les patrons disponibles et très serviables, la salle de jeux pour les enfants, la piscine, les livres accessibles pour adulte et enfant, la propreté des chambres et de l’hotel, sa deco et l’ambiance cocooning, le calme ( pourtant l’hotel était complet lors de notre séjour), le cadre de l’hotel, les produits locaux et savoureux du petit dej, bref tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Accueil formidable dans une station familiale avec un domaine skiable pour tous niveaux. »
    • Suite Familiale - 4 Personnes

L'espace piscine intérieur mérite une rénovation notamment le jacuzzi. La piscine était trop fraîche (probablement moins que les 24 annoncés) mais à la décharge de l'établissement, je n'ai pas signalé ce souci qui aurait peut-être été réglé si je l'avais fait.

Le petit déjeuner était très bon, le pain notamment est excellent. Le point fort de cet établissement, et de la station, est sans aucun doute la qualité de l’accueil, c'était vraiment un moment super agréable.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Séjour en amoureux  »

Toute l'équipe du domaine a été géniale, des personnes qui ont le coeur sur la main et toujours prêtes a rendre services. Le personnel a ete à notre ecoute. Nous sommes venus en couple et l'experience fut merveilleuse ! Nous étions dans un cocon à deux pas de la station. Nous avons diné au restaurant les deux soirs et la cuisine faite maison est raffinée et absolument délicieuse. Le petit dejeuner était très bon, avec des produits frais. A mon goût, il serait bien d'ajouter plus de choix salés au niveau du buffet. La chambre était très confortable et la décoration adorable ! La directrice fut pleine d'attentions et très à l'écoute des ses clients. Nathalie, la masseuse est très professionnelle, un vrai moment de détente. Merci à toute l'équipe pour ce sejour, nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Séjour agréable malgré un ou deux "bug" concernant la restauration . Bel hotel »
    • Suite Familiale - 4 Personnes

Manque de variété concernant les menus enfants .

Chambre confortable et propre . Accueil très sympathique et soucieux de la clientèle . Joli hôtel cosy avec salon au coin du feu super agréable .

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Formidable et reposant »

Une très belle équipe, qui a plaisir à nous servir. Le barman et le chef de salle, à nos petits soins Alain le Chef est fort bien accompagné de sa chef pâtissière qui nous régale d'un excellent Baba au Rhum de notre enfance

« Le sauna/jacuzzi après une journée de ski (+ la piscine... »

Le sauna/jacuzzi après une journée de ski (+ la piscine pour les enfants) et le salon au coin du feu. L'accueil chaleureux, le personnel prévenant, les équipements pour les enfants.

« Établissement très agréable  »

Pour le petit déjeuner manque des fruits frais, du jus de fruit frais et peu de choix en céréales...

Établissement très agréable car un peu excentré de la station. Personnel très accueillant et attentionné.

« Endroit et chambre calme et confortable. »
    • Suite Familiale - 4 Personnes

Endroit et chambre calme et confortable. Pas loin des pistes en voiture, ou avec la navette proposée par l'établissement (2min). petit déjeuner sympa. et après l'effort, un spa vous attend, et aussi le sauna !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Vacances excellentes dans un lieu idéal »

Le cadre du Domaine de l'Adoux est idéal. L'accueil est excellent. Odile et Alain sont à l'écoute et permettent à chacun de vivre son séjour en toute sérénité. Des vacances familiales, conviviales dans un lieu magique en somme. Le personnel est très agréable. Le domaine est aussi appréciable en été comme en hiver. Le cuisine est raffinée et excellente. Merci pour ce superbe séjour

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« accueil très sympathique et agréable. »

pas de chauffage dans les toilettes de la chambre donc un peu frisquet

accueil très sympathique et agréable. Ambiance de l’hôtel top. La chambre duo est super mignonne et nous avons super bien dormi dans un grand lit. Le restaurant de l’hôtel est bon et les plats sont servis très rapidement (idéal quand on a très faim aprés une bonne journée de ski). L’accès aux pistes grave à la navette de l’hôtel est idéal. Merci encore pour ce séjour court mais vraiment agréable ! à la prochaine

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Week end raquettes »

Il manque une petite théière dans la chambre. Le restaurant est très bien mais un peu cher. Possibilité d'avoir un panier pique nique mais rapport qualité prix à revoir : 1 petit sandwich jambon fromage sans beurre, 1 petit paquet de chips, 2 biscuits Prince et 1 mandarine pour 11 euros, c'est un peu exagéré.

L'accueil est très sympathique et chaleureux. La chambre est spacieuse. Les lits sont très confortables.

« Une très belle vue de la chambre et une chambre spacieuse un... »

Le service au restaurant gros manque d'organisation dommage car les plats sont délicieux mais beaucoup d'attente avant prise de commande alors que pas grand monde l'apéritif est arrivé après l'entrée en même temps que le vin pas de choix pour les enfant un plat qui était très bon bien-sûr mais mon fils n'aimait pas et il n'y avait rien d'autre pour lui au niveau des dessert malheureusement plus de choix car nous étions presque les derniers à les commander

Une très belle vue de la chambre et une chambre spacieuse un restaurant avec des plats délicieux un regal une patrone très gentille et agreable

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« L'accueil chaleureux des propriétaires, le surclassement... »

L'accès à la piscine couverte et chauffée qui s'effectue par l'extérieur (et en janvier il fait bien froid!)

L'accueil chaleureux des propriétaires, le surclassement dans une chambre plus grande, l'ambiance familiale qui règne au sein de cet établissement. Propreté des lieux. Le bar et la belle cheminée chaleureuse... Bref un établissement que nous recommandons après 2 séjours effectués là bas nous y retournerons volontiers.

« Très reposant, environnement parfait »
    • Suite Familiale - 4 Personnes

Les prix au restaurant : 25 € pour un repas d'enfant en demi pension, à ce prix, il faudrait une qualité exceptionnelle, or ce n'était pas le cas : bon, mais pas exceptionnel. Je pense que cet hotel fait ses bénéfices sur le restaurant, un choix qui se respecte, sans doute lié aux frais considérables que doit engendrer l'entretien d'un tel établissement. mais à prendre en considération pour d futurs séjours Nous reviendrons, mais irons dîner ailleurs....

Tranquillité du lieu tout en étant à 5mn des pistes. Environnement magnifique, nombreuses activités proposées, les enfants ont apprécié le jacusi, (pas la piscine, pas suffisamment chauffée) . L'ambiance familiale fort réussie. On ne se lasse pas de l'apéro au coin du feu... un personnel attentif et disponible, un confort bien dosé, à l'évidence géré par des personnes de qualité alliant la passion pour leur métier à une évidente intelligence de vie.

« Très déçu  »

Très déçu du reste nous avions réservé pour une nuit 2 adultes et un enfant de 2 ans justement pour profiter de la piscine avec notre petit garçon l'eau était a 23 degrés d'après la dame de l'accueil mais impossible de rentrer dans l'eau je pense qu'elle était bien plus froide et le spa était froid aussi nous avons profiter d'aucun équipement proposé 149€ la nuit pour juste dormir je trouve ça vraiment trop chère .

Le personnel l'espace de la chambre la baignoire dans la chambre l'emplacement de l'hôtel

« Délicieux moment de détente dans un havre accueillant et une région exceptionnelle! »

C'est tellement bon, on aimerait des assiettes plus copieuses!... mais ça, c'est de la gourmandise!!

Les responsables de l'hôtel sont vraiment très attentifs et disponibles pour aider à l'organisation du séjour pour profiter au mieux de toute la région selon les goûts de chacun. Et par ailleurs la cuisine est délicieuse, confectionnée "maison" : c'est top! Et on se régale tout autant au petit déjeuner ...!!

« Hôtel bien équipé,idéal pour un séjour en famille au vert! »

Connexion wifi très faible

Hôtel bien équipé,idéal pour un séjour en famille au vert!!! Les repas proposés sont de très bonnes qualités ! Personnel très agréable

« Site très accueillant »

L'emplacement de l'hôtel un peu à l'écart et au calme. Les installations (piscine, sauna,...). L'organisation générale (accueil,...). L’extrême gentillesse du personnel toujours aux petits soins et souriant.

« un vrais plaisir pour nous au domaine de l 'Adoux ! »

l' accueil très chaleureux , le confort très appréciable dans tout l établissement , la restauration impeccable , le calme et la proximité de toutes activités souhaités !

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Hôtel parfait et un lieux magnifique »

le Restaurant etait très bon même excellent (un vrai chef qui cuisine et respecte les produits frais mais un serveur peu sympathique ou nous avons u deux entrée oublié et un dessert pour un menu complet à 32€

Le lieux est tout simplement magnifique une patronne et une hôtesse très accueillante

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« séjour convivial dans un hôtel de charme »

rien de particulier ... si ce ne sont les tarifs des chambres (un peu élevés malgré tout).

lieu un peu retiré des pistes mais très calme et reposant. Malgré une structue de base de colonie de vacances, les travaux de rénovation permanents font de cet hôtel un hébergement confortable et douillet. Personnel charmant et accueillant .... Repas de très bonne qualité. Tout est fait pour s'y sentir bien !!!

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Commentaires de ladoux »

Le chauffage à minuit il l'on coupé on ce gelée toutes la nuit, pour aller à la piscine il faut sortir dehors de l'hôtel et quand il neige ou il pleut ce pas agréable de sortir dehors, plus la navette et pas disponible tous le temps et surtout quand elle et seul à l'accueil et peu pas se déplacer

Le sauna, le jacouzi, l hôtel et bien il était agréable,l'accueil et impeccable et sourient

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Tout ! »

Rien !

Tout !! Les propiétaires sont des gens des chaleureux,on se sent vite à l'aise au domaine de l'Adoux ! Pour la situation géographique,l'hôtel est situé à moins d'un kilomètre des pistes,l'hôtel propose un système de navette pour nous déposer et nous récuperer au pied des pistes! Les chambres sont très bien décorées,on y retrouve l'esprit montagne (on dirait des petits chalets) Le restaurant de l'hôtel est délicieux,les plats sont faits maison et les produits sont d'excellentes qualités,les desserts sont faits par un patissier,un délice! Nous avons passé un super week end! Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Séjour très agréable »

Le restaurant de l hôtel (un peu cher)

Petit dej au top! copieux et bon Jacuzzi et piscine: très agréable apres une journée de ski, propre et à la bonne température ! Chambre spacieuse et bien équipée Personnel à l accueil très serviable et investi. Ils sont à l écoute des gens, disponibles, réactifs et se mettent en quatre pour leurs clients

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« très bel endroit »

l'éclairage

l'accueil, les espaces, les prestations proposées. Il serait bon de préciser piscine extérieure chauffée ouverte (nous n'avions pas pris nos maillots de bain en l'absence de précision )

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Déçus  »

Nous avons été catalogués comme "les booking". Notre chambre donnait sur un débarras en plein air situé à l'arrière de l'hôtel . Le restaurant sert de bons produits mais en quantité infime (heureusement il y a le pain et le fromage pour se rassasier). Pas de carte des vins, c'est dommage pour un maître restaurateur.

L'emplacement le calme la literie

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« A conseiller à des amis »

A améliorer: barre de maintien ou siège dans la douche

Espace Nuit spacieux et excellent Qualité et disponibilité du personnel Le calme malgré les enfants

« Excellent accueil des propriétaires et du personnel. »

La présence d'enfants très bruyants au dîner. A défaut d'espérer une amélioration dans la manière, pour les parents d'éduquer leurs enfants, l'autorité n'ayant plus cours, nous nous permettons d'exprimer cette suggestion de scinder la salle à manger et réserver un coin feutré pour les personnes qui aspirent à partager un repas au calme tout simplement.

Excellent accueil des propriétaires et du personnel. Présentation et planning des animations et des visites touristiques remarquablement clairs et pratiques. Le concert le soir au bar fut la cerise sur le gâteau. Merci beaucoup de vous investir autant pour le bien-être de votre clientèle !

« Très belle endroit au calme avec des activités pour tous »
    • Suite Familiale - 4 Personnes

Les tarifs de la restauration sont un peu excessifs. Une bouilloire dans la chambre serait un plus.

Le calme, le cadre, la chambre, la piscine, le lac de Serre-Ponçon, le personnel, les activités proposées

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Endroit pour un séjour plus long »

La chambre communicante pour l'enfant L'accueil sympathique à notre arrivée tardive, la piscine couverte et l'endroit au grand calme dans une clairière.

« Très bon séjour en famille, très bel hôtel »

La chambre, le cadre, le petit-déjeuner copieux avec produits frais, la gentillesse du personnel

« Dans l ensemble c était sympa »

Piscine propose non chauffe durant le sejour

Petit dejeuner

« Un peu déçu par rapport aux commentaires qui annonçaient mieux »

Restaurant Odeur d égouts dans chambre Propreté salle de bain à revoir Piscine pas chauffée

Personnel très sympathique

« Literie excellente. »
    • Suite Familiale - 4 Personnes

Literie excellente. Disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« très bon séjour malgré la mauvaise météo. »
    • Suite Familiale - 4 Personnes

le prix du petit déjeuner etait trop élevé.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Le bruit dans les couloirs le matin

Confort de la chambre Piscine spa sauna

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Personnel adorable. »

Seul reproche.. jacuzzi et espace piscine trop froid.

Personnel adorable. Tres bon service.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« En période d hiver augmenter la température de la piscine et... »

En période d hiver augmenter la température de la piscine et du spa.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« très bon accueil et très bonne ambiance y compris dans l'équipe et ça se sent »

Espace balneo

La nourriture est fabuleuse

« Globalement satisfait, équipe très sympathique et à l'écoute des clients. Restaurant très bien. »

Le café proposé au petit déjeuner était du café soluble vraiment pas bon. Pour le prix du petit déjeuner je m'attendais à davantage de choix.

« RAS »

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Jolie nuitée au Domaine de l'Adoux »

L'isolation phonique des chambres.

Un hôtel tout cosy qui mérite son petit détour. Le personnel et la direction sont vraiment aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Un bon moment en famille »

Un petit rafraichissement des chambres serait à prévoir.

Le personnel, le sauna, le restaurant, l'esprit cosy et la localisation

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« agreable et reposant »

Au calme, beaucoup de proposition pour passer un bon séjour.... Je recommande cet endroit même en famille .... Endroit tres cocooning 😉

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Une étape sympa »

Bel accueil, sympa

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Lieu de villégiature idéal pour familles avec enfants et petits enfants »

Le petit dejeuner

L'acceuil très sympa de la patronne Nous étions dans la partie renovée avec beaucoup de goût.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Établissement très convivial »

Établissement très convivial

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

« Bien situé au calme dans la nature . »

Les points négatifs sont difficiles à trouver. ..il ne manquait qu'un sèche cheveux dans la chambre.

Bien situé au calme dans la nature . Accueil chaleureux, grande disponibilité, gentillesse, tout le monde est aux petits soins mais dans une ambiance très cool . Tout est prévu pour nous faciliter la vie : ex.navette gratuite dispo,forfait de ski ,explications et conseils sur le site .... Chambre sous les toits très spacieuse avec super lit king size ,petit-dej agréable avec de très bon cakes maison . Restaurant agréable et de bonne qualité, la FONDUE excellente, à tester absolument ! .. Piscine agréable, jakuzzi et sauna après la journée de ski. .un vrai bonheur.! Le bar très cosy avec feu de cheminée. Ma fille et moi-même avions besoin d'un break court mais efficace , l'objectif est atteint. Nous sommes ravies. Merci à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« Les atouts d'un hôtel 3 étoiles avec la qualité... »

Les atouts d'un hôtel 3 étoiles avec la qualité d'une chambre d'hôtes. Un personnel vraiment génial. Des patrons très sympas aussi. Bref l'idéal pour passer des vacances reposantes en famille.

• Commentaire envoyé en 5 février 2016

« grande chambre lumineuse, salle de bains... »

C'est à l'étude, la liaison hôtel/piscine protégée

grande chambre lumineuse, salle de bains "confortable", bonne literie, grande piscine chauffée, spa, sauna à disposition, que demander de plus? Les repas? diners savoureux et variés et petits déjeuners complets. Rajoutez à cela une bonne dose de disponibilité et de gentillesse des responsables et du personnel, vous avez un super cocktail pour passer un excellent séjour!

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

« les montagnes »

literie à revoir - pas de chauffage - pas de sèche serviette dans la salle d'eau - piscine peu profonde et pas chaude - jacousi souvent en panne - manque plateau de courtoisie et petit frigo dans la chambre

les montagnes

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« la situation de l'hôtel, calme et reposante. »

la situation de l'hôtel, calme et reposante. la gentillesse et la disponibilité du personnel. la décoration, l'ambiance chaleureuse et un établissement très bien entretenu

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

« Magnifique séjour dans cet hotel très confortable, dans un... »

Magnifique séjour dans cet hotel très confortable, dans un lieu d'un grand calme, avec très beau panorama. Mention spéciale pour accueil chaleureux des propriétaires et de toute l'équipe aux petits soins. Petits déjeuners très copieux et cuisine du dîner très soignée. Nous recommandons chaudement cet hotel.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« Un très bel accueil , avec un repas gourmand, recherché et... »

Pas d'eau froide , uniquement de l'eau très chaude voir brûlante, pas très agréable pr se laver.

Un très bel accueil , avec un repas gourmand, recherché et très très bon.! L'endroit est calme et reposant. J'y reviendrais sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

« Un personnel à l'écoute et à la disposition des clients,... »

Un personnel à l'écoute et à la disposition des clients, les chambres sont tres confortables, les parties communes très accueillantes et la piscine et son Spa sont justes parfaits!!! J'y retournerai sans hésitation...

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2015

« Jolie décoration,accueil chaleureux,soirée au coin du feu... »

Jolie décoration,accueil chaleureux,soirée au coin du feu,nuit calme,petits déjeuners copieux:nous fûmes comblés. ps:j'ai adoré la fondue au cèpes

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

« la gentillesse de notre hôtesse qui avait tout mis en œuvre... »

d'être obligé de partir tôt le matin et de ne pas pourvoir profiter plus longtemps de cet endroit charmant.

la gentillesse de notre hôtesse qui avait tout mis en œuvre pour notre arrivée très tardive -un gentil petit mot pour nous indiquer l'étage-. Le côté chalet en montagne avec ses boiseries, sa déco traditionnelle dans une chambre familiale super grande. Le délicieux petit déjeuner servi dans un espace très lumineux.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« Un hotel qui est gérer comme une maison d hote. »

Un hotel qui est gérer comme une maison d hote. Les propriétaires sont toujours là pour nous renseigner et nous aider.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

« Toute l'équipe au petit soin pour un superbe séjour »

La réception du Wifi dans les chambres

Toute l'équipe au petit soin pour un superbe séjour

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

« personnel très agréable et efficace. »

tarif petit déj.

personnel très agréable et efficace. infrastructures complètes (piscine, jacuzzi, sauna, esthétique...). intelligemment organisé.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

« l'ambiance , l'accueil , les lieux »

l'ambiance , l'accueil , les lieux

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

« l'accueil, la gentillesse, les repas, le cadre, la... »

l'accueil, la gentillesse, les repas, le cadre, la piscine, le spa etc RAS Génial

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« Accueil très pro et conviviale  »

Accueil très pro et conviviale Les chambres parents/enfants séparées Les activités mêmes avec l'absence de neige

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« La vue, l'accueil chaleureux, les petis déjeuners, le... »

La vue, l'accueil chaleureux, les petis déjeuners, le parking gratuit, la possibilité de dîner, qualité du dîner et la présence d'un spa.

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

« Les patrons de cet établissement sont très à l'écoute... »

Les patrons de cet établissement sont très à l'écoute des vacanciers; excessivement aimables et souriants, prévenants. Le personnel également.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

« Chambre familiale de grande taille et très belle. »

La piscine. Accès par l extérieur et eau trop froide pour l hiver

Chambre familiale de grande taille et très belle. Personnel à l écoute.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

« La convivialité,la qualité de l'accueil ,la... »

La convivialité,la qualité de l'accueil ,la disponibilité : un reposant esprit de famille.avec des repas raffinés.

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

« un accueil toujours souriant accompagné de bons conseils. »

un accueil toujours souriant accompagné de bons conseils. très beau cadre et calme parfait

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2015

« l'acceuil, les sourires, le fait de pouvoir... »

l'acceuil, les sourires, le fait de pouvoir petit-déjeuner plus tôt, le repas du soir, bref un très bon avis