Commentaires sur l'établissement Domaine De La Grange Neuve

Chemin de la Grange Neuve, 84210 La Roque-sur-Pernes, France

#2 sur 2 hôtels à : La Roque-sur-Pernes

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Original, chaleureux,familial. Idéalement situé dans la campagne a proximité des lieux touristiques »

Les horaires du restaurant sont restreintes le soir et le matin ce qui oblige à se lever tôt le matin. Pas de grâce matinée sauf si vous prévoyez de petit déjeuner à l'extérieur du domaine.

Repas excellents faits par un chef étoilé. Le domaine en pierres magnifique dans un endroit isolé au calme. Vue magnifique de la piscine. Pas loin des sites à visiter. Le gérant connaît parfaitement la région et indique les routes et lieux à visiter. Le gérant montre une grande importance à l'écologie et l'environnement ce qui est vraiment très appréciable. Je recommande vivement. Domaine très charmant et atypique d'une excellente propreté.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Un havre de paix dans un pays magnifique ! »

Attention si vous rentrez tard (23h), plus aucune lumière pour vous accueillir et du coup impossible de profiter du jardin...

L'endroit est magnifique et très paisible

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Rien autour décompression complète  »
    • Chambre Double Classique

Dans la chambre il manquait quelque chose pour poser la valise il n'y avait pas assez d'oreiller et le volume de la télé bloqué donc l'on entendait quasiment rien

Rien autour décompression complète

« parfait au delà de nos espérance »
    • Chambre Triple Supérieure

manque quelques prise dans les chambres(2 prises pour une chambre de 3pers motard avec beaucoup d'objet a faire charger tel,gps,transpondeur...)

le calme des lieux, la restauration simple mais avec beaucoup de saveur et l'acceuil

« Dommage... »

Accueil tres moyen a l'arrivee, limite sec bien que poli. Pas de sourire, on a quasiment l'impression de deranger. Peut-etre que l'on est arrive un peu tard ? (a 19h...). Nous avons demande notre chemin pour rejoindre des amis pour diner, le retour fut "je sais ou c'est mais je ne saurais vous dire comment y aller"... OK... Chambre spacieuse et propre mais deco hors d'age. Petit dejeuner OK. Apres avoir rendu les clefs, mon epouse souhaite se laver les mains mais les toilettes du restaurant sont fermees car elles ont ete nettoyees. Refus d'acceder egalement aux toilettes de la chambre car le nettoyage a commence... Ubuesque ! Jusqu'au moment ou ils se rendent compte de la betise de la situation et ouvrent finallement les toilettes du restaurant... Dommage, l'endroit et beau, mais ca manque de motivation et de professionalisme. Bon courage pour la suite... sans nous a l'avenir.

Belle batisse bien situee.

« emplacement idéal et au calme. »

quelques petits détails pourraient peut-être être améliorés, notamment le remplacement des serviettes ou la fourniture quotidienne de savon/gel douche.

emplacement idéal et au calme. personnel sympathique et discret.

« Chouette quand même vu qu on s y est pris une semaine avant de partir, pour reserver »

Chambres désuètes au confort pouvant être nettement amélioré, le petit-déjeuner monotone ( toujours le même pendant toute la durée du séjour) et l humeur taciturne de la propriétaire et du cuisinier, dommage. Manque de climatisation mais l été a été execeptionellement chaud: canicule

La situation géographique du lieu, le mas et le beau jardin

« Très agréable séjour.  »

Juste un petit détail de débit de la douche à revoir.

Situé en pleine nature établissement très calme et reposant.Chambre aménagée avec goût et d une propreté irréprochable. Propriétaires accueillants. Dîner et petit déjeuner de bonne qualité. Grande piscine agréable au milieu d un jardin. En résumé tout est fait pour passer un séjour de rêve. Nous recommandons.

« Établissement qui a du charme. »

Il manque un éclairage sur le parking. Lorsque nous sommes rentrés un peu tard, l’hôtel était plongé dans le noir. Heureusement que nous avions la lampe du téléphone.

Établissement qui a du charme. Chambre spacieuse et très agréable, literie très confortable. Terrasse agréable pour se ressourcer en rentrant. Et surtout calme absolu la nuit !!

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Ancien domaine au-dessus de La Roque sur Pernes bien... »

La pression de l’eau dans les douches du deuxième étage n’est pas constante...!

Ancien domaine au-dessus de La Roque sur Pernes bien réhabilité,entretenu et calme. Beau parc agrémenté d’une piscine. Des promenades et randonnées pédestres sont possibles depuis l’hôtel tout comme des visites des abbayes et villages du Lubéron ! Accueil agréable du propriétaire! Possibilité de se restaurer le soir!

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Nous recommandons!!! »

Le restaurant est très bon mais les portions sont un peu petites pour les grandes faims

Très tres agréable séjour. Établissement propre et accueillant. Piscine avec superbe vue.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« L'accueil est chaleureux. »
    • Chambre Double Classique

L'accueil est chaleureux. C'est un lieu idéal pour toute personne désirant prendre l'air en dehors de la ville. Au Domaine de la Grange, le (presque) silence est de mise (le seul bruit que l'on peut entendre est celui des oiseaux, si on peut qualifier leur chant de "bruit"!). Le petit déjeuner est fait-maison (yaourt, croissants), et si vous avez l'occasion de manger au restaurant du domaine, n'hésitez pas, c'est un délice ! En bref, le Domaine de la Grange est un cadre idyllique pour se ressourcer !

« Un superbe lieu, dommage! »

L'accueil plutôt froid La chambre petite froide humide sans chauffage. ne correspondait pas à celle annoncée sur la réservation. pas de télévision Le repas bon mais des portions très petites

Le cadre

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Le séjour s'est bien déroulé. Nous n'en garderons pas un 'grand' souvenir malgré le cadre agréable. »

Les images de la chambre, au moment de la réservation, ne correspondaient pas à la chambre que nous avons eue qui était très petite. Le repas était moyen.

L'accueil, le coin tranquille, le style et l'environnement de l'hôtel, la propreté.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« L'endroit est non seulement charmant mais en plus très... »

L'endroit est non seulement charmant mais en plus très calme. Après une longue route c'est du bonheur. Le cadre est magnifique, sérénité et charme assurées On semble isolé du monde et on accède très rapidement aux axes routiers pour visiter cette belle région. Accueil très chaleureux, très bon conseil en ce qui concerne la visite des lieux touristiques Établissement super propre et très bien équipé. Le calme - la situation géographique - et l’accueil EXCELLENT

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Accueil très sympathique, excellent repas, très bon petit... »
    • Chambre Double Classique

Accueil très sympathique, excellent repas, très bon petit déjeuner, cadre très agréable et domaine entretenu et très bien restauré. Excellents conseils de visite touristique. Merci beaucoup pour ce séjour très agréable.

« La bombe!!! »

Lieu et établissement magnifique Accueil très chaleureux Chambre tres confortable et spacieuse Repas et petit dej tout fait maison du pur bonheur un régal Lieu propice au calme et a la détente idéal pour se ressoucer Excellent en tout et pour tout on reviendra.Continuez ainsi.....

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Ni convivial, ni accueillant. »
    • Chambre Double Classique

Tout est tiré au plus juste (deux dosettes de shampoing pour trois nuits, pas de savon). Petit déjeuner très léger (même s'ils nous demandent si on veut autre chose). Literie très "limite". Impossibilité de manger au restaurant un seul plat (par exemple une salade ou une omelette). Obligation de prendre un menu complet, ce qui est très lourd pour le soir.

cadre très calme

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« bonne situation, accueil sympa. »

pas de tv ds les chambres. la dotation savon et shampoing est un peu juste.

bonne situation, accueil sympa. l'hotel en pierre est charmant,la salle de restauration avec sa cheminee est superbe pour un diner en tete a tete. la literie est bonne. grand lit propre. salle de bain suffisante pour un petit sejour.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Agréable séjour dans un très joli cadre. »
    • Chambre Triple Supérieure

Pas de télévision. Sèche-cheveux à revoir. La personne chargée de faire les lits aurait besoin de faire un "stage"....Manque d'informations en arrivant (ex : code wifi...)

Chambre spacieuse , tout confort, très propre, bien chauffée. Lieu très calme. Rapport qualité-prix pt - déjeuner = Bien

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Séjour très agréable pour se ressourcer et profiter de la belle région ! »
    • Chambre Double Classique

Équipements dans la chambre : pas suffisamment de savon (liquide douche), une serviette par personne qui n'ont pas été changée pour les 2 jours, matelas un peu vieillissant (un peu mou) et une bouilloire dans la chambre aurait été un plus !

Très très bonnes qualités des repas, on frôle la perfection !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Séjour parfait à recommander vivement. »

La télévision dans les chambres serait un plus appréciable.

Le personnel est très agréable et sympathique, les petits déjeuners copieux, les chambres très propres et un calme absolu. Parfait pour un bon repos

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« nul »

accueil déplorable; vient frapper à la porte à 9h35 pour nous presser de venir petit déjeuner! wifi nulle. établissement annoncé à 9 km de Gordes, mais à 26km en fait! chambres tristes

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Petit-dej, trés bien, j'aurais apprécié du miel, je... »
    • Chambre Double Classique

La vmc dans la salle de bain fait du bruit la nuit. On entend les occupants de la chambre du dessus, parquet qui craque. Nous ne sommes pas TV mais j'aime bien la musique, pas de téléviseur. Pas de volet à la porte d'entrée, le rideau opaque n'empêche pas le jour de rentrer.

Petit-dej, trés bien, j'aurais apprécié du miel, je n'aime pas les confitures mais mon ami les a trouvé trés bonne. Repas du soir, bon. Chambre spacieuse, beaucoup de rangements. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Accueil aussi sympathique qu'une porte de prison »
    • Chambre Double Classique

- Accueil horrible. Nous sommes arrivés à 15h sur place, devant partir à 15h30 pour un marriage. Après avoir demandé l'accès à la chambre pour se changer, la tenante nous a engueulés en disant que la chambre n'est pas disponible et que pour y être à cette heure, il vaut mieux "arriver la veille". Nous avons donc dû nous changer dans la cour - car même les toilettes étaient fermées. Elle nous a menacé de ne pas donner accès à la chambre si nous rentrions tard (après 22h), et que "de toute façon l'argent serait prélevé". Nous avons récupérer in extremis les clés. - Une personne est rentrée dans la chambre la nuit alors que nous étions déjà couchés - Lit inconfortable, surtout les oreillers - Un gel douche ne serait pas du luxe

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Satisfaisant sur tout point de vue . »

accueil très chaleureux , très bon conseil en ce qui concerne la visite des lieux touristiques , ouvert à la clientèle. le repas est excellent et préparé avec les produits du terroir , cadre magnifique. nous avons été satisfait du séjour .

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« excellent séjour en Lubéron »

wifi un peu lent , et reseau portable "un carré parfois" .... (mais c'est aussi plus facile de deconnecter ainsi...) ; ) et un plat du jour serait un plus (idee)

excellent hotel au calme. tres accueillant. un vrai havre de paix pour se ressourcer. piscine avec vue sur le mont ventoux : un bonheur ! près de tout dans le lubéron : de l'isle sur sorgue à fontaine en vaucluse et Thomas se fait un plaisir de faire des idées chaque matin ; )

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Séjour excellent »
    • Suite Familiale

Lieu très calme, en pleine nature.Proprietaires très aimables. Repas délicieux . Produits maison. Chambre propre et bien aménagée. Lits très confortables.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« un séjour provençal adapté pour ceux en quête d'authenticité,et de French touch mais pas Pour nous ! »
    • Suite Familiale

L'absence de climatisation, de télévisions dans la chambre, le petit déjeuner à la française (croissant, brioche, pain) Avec les horaires restreints pour le petit déjeuner (8-9h30) lorsqu'on est en vacances avec des ado... etablissement un peu éloigné de lisle sur la sorgues

Le cadre provençal, La piscine, La table du restaurant et La flexibilité pour adapter le menu pour vegetarien

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Établissement glacial »
    • Chambre Double Classique

Le personnel très désagréable Ambiance glaciale Petit déjeuner imposé Pas de télé dans les chambres Aucun sens du commerce et du relationnel avec les clients Les clients doivent s adapter au mode de vie des propriétaires.

La piscine Endroit calme

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Bonne literie . »

Le changement des serviettes de toilettes n'est pas effectué au quotidien .

Bonne literie . Endroit calme . Pas de moustiques . Nuit assez fraîche pour bien dormir . Bonne isolation thermique de la chambre . Propre . Responsable des lieux agréable .

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Hôtel isolé dans un très joli vallon, à 15 minutes de route... »

La froideur, visant l'incorrection, de l'accueil. Il y a des gens qui devraient changer de métier...

Hôtel isolé dans un très joli vallon, à 15 minutes de route de Carpentras. Très calme et bucolique.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Beau domaine avec piscine »

Manque la clim bien que les murs soient épais et garde les pièces plutôt fraiches. Mobilier un peu vieilli, manque un peu de modernité. Pas de wifi non plus. Manque une brosse à WC et la pression de l'eau est très insuffisante pour prendre une douche digne de ce nom.

Très beau domaine arboré avec une belle architecture, et une piscine agréable à proximité de plusieurs endroits qui veux le détour. L'endroit est plutôt isolé et calme, si vous souhaitez un endroit qui bouge, c'est pas le bon. Le restaurant est de bonne qualité, le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Coupé du monde, parfait pour se ressourcer cadre magnifique »
    • Chambre Double Classique

L accueil en arrivant à l hôtel manquait un peu de chaleur

Nous avons dîné au restaurant de l hôtel et nous nous sommes régalés autant pour la nourriture que pour le service

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Charmant, mais déçus du rapport qualité/prix. »

Trop guindé à notre goût... Nous n'avons pas du tout été à l'aise avec nos hôtes... Après une journée de rando, nous aurions voulu prendre notre verre au bord de la piscine, mais cela n'était pas possible... ni au frais dans la salle... sinon il fallait enlever la nappe... Nous avions presque l'impression de déranger!! La chambre est jolie de l'extérieur, mais somme toute assez basique à l'intérieur, petite (voir "étroite" !) à l'intérieur... Pas de télé (ok, on peut s'en passer !) Pour 74€ (chambre "1er prix") , j'estime à 30€ le prix de la chambre et de l’accueil, et 44€ le cadre..... En ce qui nous concerne, nous n'y retournerons pas...

Le cadre est magnifique, le jardin, la piscine, la bâtisse, tout est charmant !!

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Séjour en famille »

Plus de propositions au petit déjeuner (manque du salé pour ceux qui aime)

Le calme du lieu, le lit très confortable, l accueil agréable du gérant et les délicieuses propositions culinaires du restaurant. Un plus aussi pour la piscine en hauteur avec une magnifique vue!

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« L'endroit et le Mas de la Grange Neuve sont magnifiques,... »

A

L'endroit et le Mas de la Grange Neuve sont magnifiques, chargés d'histoire. C'est une ancienne résidence d'été des Papes d'Avignon. L'accès est compliqué si on suit aveuglément le gps, qui vous amène dans un cul-de-sac. Il faut aller jusqu'au village la Roque-sur-Pernes et le traverser. Le Mas se trouve à la sortie du village. Il est possible de manger au Mas. C'est une cuisine de type familial. Correcte à bonne. Un peu faible au niveau du dessert. Je vous recommande d'y passer un séjour !!

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Très décevant »
    • Suite Familiale

Les équipements sont limités, la douche est inutilisable à cause du manque cruel de pression et nous n'avions qu'un sachet de shampoing pour 4, aucun réseau dans la chambre. Rapport qualité prix du dîner (menu enfant à 19,50 sans entrée) et du petit-déjeuner médiocre. Le propriétaire s'est montré rigide pendant notre séjour, nette impression de déranger.

le cadre naturel des lieux

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Week end très agréable »
    • Chambre Double Classique

Petit bémol très peu de réception pour le téléphone .

La tranquillité et le calme en pleine nature week end très agreable et l'accueil tres sympathique

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Un vrai séjour découverte dans un environnement inoubliable »
    • Chambre Double Classique

Très bon accueil à tout moment Avons apprécié les petits déjeuners mais aussi la cuisine du restaurant: félicitations au cuisinier qui sait mettre en valeur ses produits locaux! Les chambres sont bien aménagées dommage que la salle de bain soit un peu petite Cet établissement est un vrai havre de paix!!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Très bon accueil  »
    • Suite Familiale

Très bon accueil Bon confort chambre et autres installations bonne restauration petit déjeuner très agréable avec produits maison au calme à la campagne nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« DECEVANT »

La chambre était trop petite, le lit en 130*150 pour 2 adultes (ce n'est pas normal), pas de TV, propreté limitée, pas de volet. Pas de déco sympa. Pas de prestations de qualité. La douche n'est pas pratique du tt car pas de luminosité, et tt petit filet d'eau. Acceuil sans plus. Très décevant.

extérieur, piscine

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« agréable et reposant »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner est un peu succint. Pas de télévision dans la chambre. Chauffage bruyant et isolation des cloison insuffisante. Manque éclairage extérieur du parking au gite pour les arrivées nocturnes

La situation géographique du lieu, le calme en pleine nature, jolie paysage et site très bien entretenu. Très belle batisse où l'on se sent bien dès sorti de la voiture. Propreté de la chambre et repas délicieu

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Un séjour très agréable et une adresse que nous retenons et recommandons. »

La qualite de la liaison internet mais bon on peut s'en passer pour un court séjour et cela permet de complètement se reposer

Accueil très cordial du propriétaire très à l'écoute de ses hôtes qui nous a bien conseillé sur la visite de la région Les chambres sont impeccables, la literie est confortable. Nous avons beaucoup apprécié le cadre extérieur de l'hotel. Quel bonheur tout cet environnement nature très bien entretenu ou l'on peut se balader ou se reposer sur les transats. Nous avons regretté de ne pas savoir amener notre chien ici les animaux sont les bienvenus (et bien considérés on le voit de suite avec les animaux du domaine. Quant à la cuisine un régal !! Qu'il s'agisse du diner avec tous des produits frais ou le petit déjeuner avec ses yaourts et pâtisseries maison Bravo . De plus prix sont très raisonnables.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Calme et volupté, sans luxe mais avec goût ! »

Nous aurions apprécié d'être un petit peu moins coupés du monde le soir des résultats de l'élection présidentielle, mais cela n'arrive pas tous les jours.

L'éloignement des bruits de la cité et l'immersion dans un cadre naturel intact, au cœur d'une région touristique d'exception. La qualité de la restauration d'une vieille bastide. L'excellence de la table d'un maître-restaurateur. L'extrême gentillesse de l'accueil et le très grand confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« un super weekend »
    • Chambre Double Classique

un petit coin de paradis pour les personnes aimant la nature et le calme accueil tres sympathique bon restaurant sur place un cadre magnifique on reviendra

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Hôtel et restaurant exemplaire »

De partir

L accueil et la gentilesse de l hôtelier Une cuisine exceptionnelle Un seul regret : ne pas être venu plus tôt Un seul souhait : revenir très vite Un hôtel plus que parfait tenu par des professionnels et des passionnés Une chance que l on est encore des restaurateurs d un tel talent Merci et sûrement à bientot

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Très bon accueil. »

Le manque de prise a proximité du lit pour charger les appareils.(une prise chambre et une salle de bain) Les WC trop prêt du lavabo on a la tête dedans. La Wi-Fi passe moyennement et le réseau téléphonique pas du tout dans la chambre.

Très bon accueil. Disponible. Tranquillité. Isolé en pleine forêt. Beau cadre. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Joli séjour en garrigue dans une charmante et confortable demeure... »
    • Chambre Double Classique

Le café (robusta, je n'aime pas...) et la connexion Wifi, deux choses dont on peut se passer deux jours!

Très belle demeure, dans un endroit très calme, entouré de garrigue. Déco charmante et épurée de la chambre... Accueil chaleureux, conseils nombreux et avisés quant aux visites à faire...ou à éviter! Cuisine très goûteuse, nous avons beaucoup apprécié nos repas sur place! Bons vins également...

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Séjour calme et reposant loin de la ville. »
    • Chambre Triple Supérieure

Pas de savon dans la chambre pour les mains. Pas de gobelets en plastique Pas de boîte à mouchoirs.

La propreté de la chambre. L'environnement dans la campagne pas de voiture. Très calme et reposant. Restauration sur place. Très bon.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Belle région, bel endroit, sympathique et bon. »
    • Chambre Double Classique

Dans la chambre, il manque un grand miroir et une table. Le rouleau de papier de toilette devrait être déplacé à gauche car il demande de se contorsionner. Nous avons eu froid: probablement un manque d'isolation. Et un bon duvet serait agréable et beaucoup plus chaud que la literie en place.

Petits déjeuners copieux avec de bonnes confitures maison, dommage que ce soit 3 x les mêmes. Carte du restaurant très agréable et cuisine excellente. Là aussi dommage que 3 x nous avons mangé de la purée de pommes de terre et des courgettes. Et toujours les 3 mêmes desserts. Très bel endroit et accueil très sympathique. Nous avons apprécié le système de clé que l'on garde avec soi qui nous laisse notre autonomie.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« accueil chaleureux, tranquillité, repas . »

accueil chaleureux, tranquillité, repas .

« A déconseiller »

Adresse sur le site différente du mieux. Personne peu aimable. Repas médiocre type cantine

« Acceuil conseils chambre parc restaurant et situation... »

Rien. 👍

Acceuil conseils chambre parc restaurant et situation géographique. Beaucoup de charme et de tranquillité.

« L'emplacement »

Une seule minidose de shampoing non renouvelée le deuxième jour. Le ménage non fait

« Cadre tranquillité cuisine »

Draps couverture tachés

Cadre tranquillité cuisine

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Une belle etape »

L'accueil très sympathique,le très bel endroit et la simplicité du lieu. Les repas sont excellents.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le lieu, la nature , la grange, l'espace »

L'accueil et le service client.

Le lieu, la nature , la grange, l'espace

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« chambre très petite non climatisée , l'accueil peu... »

chambre très petite non climatisée , l'accueil peu chaleureux du propriétaire, pas de frigo pour mettre une petite bouteille au frai...

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Jolie escale  »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain assez minimaliste

Le cadre super tranquille au fond d'un valons avec le chant des grillons

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Humeur du propriétaire compliqué  »

Humeur du propriétaire compliqué

« La demeure et les extérieurs sont rxceptipnnels »

Chambre propre super salle de bain mais c est dans la décoration, pas de télévision ....

La demeure et les extérieurs sont rxceptipnnels

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Excellent restaurant »
    • Chambre Double Classique

La chambre pour un mois d’avril aurait eu besoin d’un peu de chauffage le matin

Excellent restaurant

« Séjour excellent aussi bien en hebergement qu en restauration. »

Rien à signaler

Le grand confort de la literie, le calme et l intérêt du personnel à nôtre égard.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

• Chambre Double Classique

Pas de tv dans la chambre, wifi connexion moyenne.

L accueil, le restaurant, le petit déjeuner.

« cool et très calme »

manque de prises dans la chambre

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« mauvais rapport qualite prix »
    • Chambre Triple Supérieure

Accueil tres froid au depart et à la sortie. Chambre simple avec prix élevé sans wifi qui ne fonctionne ni tv.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Le restaurant est raffiné. »

Le restaurant est raffiné. Nos hôtes ont été exceptionnels. Ont également été de bons guides pour nos explorations dans la région.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Très agréable séjour dans 1 havre de paix »

Pression d'eau à la douche 1er étage Gravier parking salissant

Accueil de la famille Très bonne cuisine,saine au restaurant Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Parfait rien a redire repas exellents.personel tres accueillant.region magnifique.genial. »
    • Chambre Double Classique

Très bien situé très calme.personel très sympathique accueillant.très professionnel.super.pa

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« le WiFi »

le WiFi

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Séjour excellent dans un cadre très reposant et famillial. »
    • Chambre Double Classique

tout était très bien . il n'y a rien à redire. La restauration est particulièrement remarquable et à un tarif tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Bof bof »

Accueil

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Bon séjour endroit très reposant »
    • Chambre Triple Supérieure

Manque de pression dans la douche

Le cadre Calme piscine

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Séjour très agréable et reposant »

La restauration était excellente. Le cadre est très agréable, dans un écrin de verdure et surtout très calme ! Nous reviendrons avec grand plaisir.