1. Page principale des avis sur les hôtels

9,7

9,8

Résultats 1 – 17

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Merci Amélie & Alain de nous avoir reçu avec autant de simplicité et générosité. »
    • Grande Chambre Double

Accueil chaleureux, domaine magnifique, calme absolu, chambre et salle de bain spacieuses, literie très agréable, grande piscine, délicieux petit déjeuner avec plaisirs sucrés maison

« Discrétion et professionnalisme de Amélie et Alain. »

Nada

Discrétion et professionnalisme de Amélie et Alain. Beauté exceptionnelle du site et goût parfait de la chambre. Excellente table d’hôte et petit déjeuner fantastique.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Ce séjour a été une excellente surprise ! »
    • Grande Chambre Double

Il manque un petit panneau indicatif au début de la route qui mène au domaine.

L'accueil a été chaleureux. Même si il a plu, j'ai apprécié le cadre splendide. L'établissement a été rénové avec goût. La chambre est spacieuse et le salon commun est immense avec des livres disposés un peu partout. Le petit-déjeuner est un régal avec des produits faits maison et locaux. Bref, tout a été parfait. Je conseille vivement pour un week-end en amoureux, quelques jours au calme en famille, ou pour le voyageur d'affaire comme moi qui en a marre des chaînes d’hôtels impersonnels.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Havre de paix et de confort, idéal pour visiter le Lot et Garonne. »
    • Grande Chambre Double

Accueil très sympathique de la maitresse de maison. Calme absolu, grand confort des vastes chambres et du salon, cadre de la somptueuse bâtisse dans son grand parc partagé par biches et écureuils. Petit déjeuner copieux et varié (excellentes pâtisseries d'Amélie).

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Lieu magique et magnifique avec un accueil top d'Amelie... »
    • Grande Chambre Double

Lieu magique et magnifique avec un accueil top d'Amelie et Alain. Super petit déjeuner pâtisseries et confitures maison... On a adoré On reviendra.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Une pause au milieu de la nature »
    • Grande Chambre Double

Une escale au milieu d'une nature extraordinaire. L'accueil chaleureux des propriétaires qui sont de très bons conseils pour découvrir les alentours et les bons restaurants.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Tout simplement parfait ! »
    • Grande Chambre Double

L'accueil chaleureux d'Amelie et son hospitalité, le cadre exceptionnel, les prestations haut de gamme, la table d'hôte, et tant d'autres choses!

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Excellent accueil. »
    • Grande Chambre Double

Excellent accueil. Très belle chambre et petit déjeuner de grande qualité

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Le luxe à la campagne  »

Le luxe à la campagne

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Un régal ! »
    • Grande Chambre Double

Accueil très agréable. Calme absolu. Volumes magnifiques. Piscine superbe.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Tout . »

Tout ..... Accueil très chaleureux , chambre magnifique avec salon , endroit idyllique , ambiance cosy .Conseils judicieux et éclairés pour les restaus. Petit déjeuner copieux et délicieux ...de plus tout fait maison.. Nous conseillons et si nous repassons nous reviendrons .... Petit clin d’œil pour nos hôtes, le gâteau au chocolat , un délice !!!!!!

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Le petit déjeuner est excellent ( avec des produits de... »

Rien tout était parfait.

Le petit déjeuner est excellent ( avec des produits de qualité et des "fait maison". La literie est de bonne qualité . Les chambres sont splendides. La localisation est parfaite. La maîtresse de maison est très sympathique .

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Tout était parfait, weekend en amoureux réussi grâce au... »

Tout était parfait, weekend en amoureux réussi grâce au charme de ce gite de luxe, l'accueil et le support de ses propriétaires qui sont très discrets et en même temps tellement gentils ! Nous avons suivit les conseils de la propriétaire pour nos sorties et resteaux, avec succès ! La région est superbe et le gîte est un point parfait pour partir en balade ou lézarder sur le terrain, dans la piscine, gigantesque et superbe, ou le salon réservé aux convives! Les chambres sont superbement restaurées, on a même pris les photos et des conseils pour chez nous, c'est pour dire si on s'y sent bien! Le petit déjeuner est monstrueux en quantité comme en qualité, avec tout plein de produits fait maison et encore une fois, une propriétaire aux petits soins... Merci beaucoup pour ce super weekend, c'est tout à fait ce qu'on cherchait pour se reposer et se retrouver en couple dans l'intimité. Merci merci merci !!!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« accueil simple et chaleureux, petit - déjeuner copieux et... »

manquait juste dans la salle de bain les chaussons

accueil simple et chaleureux, petit - déjeuner copieux et excellent; standing haut de gamme

• Commentaire envoyé le 8 avril 2016

« Le très bon accueil. »

Le très bon accueil. Le calme. Le confort et le charme des lieux. Le petit déjeuné maison.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« le lieu et l'acceuil sont exceptionnels. »

le lieu et l'acceuil sont exceptionnels. le petit déjeuner est de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2015

« il n'y a rien à redire ; »

il n'y a rien à redire ; tout est absolument parfait !! nous y retournerons certainement avec un immense plaisir !!!

Résultats 1 – 17

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !